Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: ce vendredi 13 à 23h La manipulation du temps - Comment, pourquoi ?  (Lu 103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry.RIM

  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15

Ce soir vendredi 13 avril...dans   " énergie positive "   à 23h00

" La manipulation du temps "

 Comment ça marche et pourquoi faire ?
avec Patrice Hernu ( co-inventeur du concept développement durable  )
et Jacqueline Roche réalisatrice du documentaire : " Vers Un Climat Artificiel "

Patrice Hernu :
Docteur en mathématiques et en Economie appliquée, administrateur de l’INSEE et conseiller INHESJ (Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité et de la Justice) sous l’autorité du 1er ministre pour les risques environnementaux.
Il a été professeur en Economie et en Développement Durable au sein de l’Université Paris Dauphine.
Homme politique, il a participé à la fondation de Génération Ecologie, puis à la rédaction de nombreux programmes écologiques, du premier pacte écologique de 1996 à la fondation d’Ecologie Bleue puis de Valeur Ecologie.
Il est à l’origine de plusieurs initiatives économiques et politiques comme la « globalocalité » et le Bretton Woods du Carbone.
A l’origine de nombreuses initiatives associatives environnementales, ou animateur de cercles de réflexions comme le Forum Mondial du Développement Durable.
IP archivée

Thierry.RIM

  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
Re : ce vendredi 13 à 23h La manipulation du temps - Comment, pourquoi ?
« Réponse #1 le: 13 Avril 2018 à 12:04:10 »

Patrice Hernu
Militant politique et associatif du développement durable : trois étapes

 1- En 1968, président des étudiants de Clermont-Ferrand, il devient à Paris un des responsables de la Fédération d'Education populaire Léo lagrange. Il enseigne à l'Université Dauphine les éléments du rapport du Club de Rome sur la croissance zéro. Chargé par le parti socialiste de la partie Environnement du programme "Changer la Vie" (1973) sous la houlette de Jean-Pierre Chevènement, candidat aux élections législatives face à Georges MARCHAIS en 1973, proche de Pierre MAUROY, il fréquente aussi les cercles humanistes et républicains où se côtoient encore gaullistes et anciens mendésistes. Devenu en 1976 premier secrétaire de son département, il quittera les responsabilités nationales qu'il occupe au PS au Congrès de Metz (1979) en désaccord avec les concessions programmatiques faites pour réaliser l’union de la gauche.

 2- Militant associatif de 1979 à 1989, Patrice Hernu participe à la fondation de Génération Ecologie avec Brice Lalonde, Jean-Louis Borloo, Lionel Stoléru et Noël Mamère. Elu Conseiller général la même année avec un programme "d'écologie urbaine", réélu en 1992, (apparenté au groupe UDF). Il quittera en 1993 son poste de Premier adjoint de Cachan qu’il occupait depuis 1977. Il militera dès lors pour l’écologisation des grands courants politiques.

 3-  Secrétaire général de Génération Ecologie jusqu’en 1996,  il quitte GE pour la fondation de Force Démocrate avec François Bayrou (ancien écolo de « Lanza del Vasto), Jean-Louis Borloo (cofondateur de Génération Ecologie) et André Santini. Brice Lalonde préfère se rapprocher d’Alain Madelin. Patrice HERNU crée alors Génération En Mouvement qui devient Ecologie Bleue qui gèrera l’espace environnemental de l’UDF dont Patrice HERNU sera le porte parole pour le développement durable. Après avoir tenté de réunir Antoine Waechter, Corinne Lepage et Brice Lalonde dans une unique candidature au sein d’une coordination « bleue », Ecologie bleue préfère assurer la présence d’un courant écologiste dans la fondation du nouveau parti de la droite présidentielle. Ecologie bleue devient une des cinq composantes fondatrice de l’UMP où elle représente les orientations qu’a défendues Jacques Chirac à Johannesburg. Patrice HERNU, sur une ligne écologiste « bleue », fondée sur une stratégie d’imprégnation par l’écologie de tous les grands courants, préside aujourd’hui le réseau officiel des écologistes de l’UMP (Ecologie bleue) et anime le courant de l’écologie transversale à la majorité présidentielle (France bleue).

 Patrice HERNU a écrit de nombreux articles économiques, écologistes, politiques ou statistiques et signé chez Ramsay un livre « Histoire d’une calomnie » pour défendre la mémoire de son père Charles HERNU, ancien ministre de la Défense. Il participe actuellement à la fondation du CITED, une université « Think ant Act Tank »  du développement durable au sein du pôle université Vinci tournée vers les entreprises.
IP archivée

Thierry.RIM

  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
Re : ce vendredi 13 à 23h La manipulation du temps - Comment, pourquoi ?
« Réponse #2 le: 20 Avril 2018 à 15:07:53 »

Les pulvérisations aériennes de la géo-ingénierie produisent une soupe chimique blanche flottante qui rend les gens lentement malades.

Les pilotes des gros avions qui sont conscients de cette situation, ou qui pratiquent des opérations de camouflage soutenues par les armées, déversent toutes sortes de produits chimiques sur les populations à un rythme de plus en plus alarmant. (En dépit des actions de sensibilisation, de nombreux informateurs se sont même manifestés).

Les gens sont plus susceptibles de tomber malade en leurs présences :augmentation de nombreuses maladies comme l’Alzheimer et la démence, le cancer et les maladies des voies respiratoires supérieures, pour n’en nommer que quelques-unes.
Mais, vous pouvez désintoxiquer des nombreux produits toxiques en provenance des chemtrails (thorium, baryum, mercure, oxyde d’aluminium et strontium).

Voici une liste des choses qui aident à réduire la réaction inflammatoire causée par certains de ces produits chimiques:

• Les tocophérols de la vitamine E vont aider à réduire l’inflammation dans le cerveau et le corps, réduisant ainsi l’effet toxique des chemtrails. Le lait d’amande est une excellente source de vitamine E d’origine naturelle.

• Lorsque la vitamine C est ajoutée à la vitamine E, elle devient un puissant protecteur du cerveau, selon le Dr Blaylock.

• La curcumine se lie à l’aluminium et permet de réduire ses effets toxiques, tout en favorisant sa suppression de l’organisme.

• Le safran améliore également l’état de santé de votre cerveau en élimant ces produits chimiques. Il est plein de caroténoïdes qui combattent le cancer. Dans certaines études, le safran a également démontré favoriser l’apprentissage et la mémoire en raison d’un composé dans la plante appelé ‘crocine’.

• La graine de lin réduit l’empoisonnement dû aux rayonnements. Ainsi, elle augmente la puissance du cerveau.

• La cannelle est remplie d’antioxydants et peut également réduire la réaction inflammatoire dans le corps.

Aussi pour aider à détoxifier :

Salade, cresson, trèfle, luzerne, herbe de blé
Légumineuses : fèves, haricots, pois secs et lentilles
Algues : chlorelle, aramé, hijiki, varech
Feuilles de coriandre, feuilles de lierre terrestre
Gingembre, racines de consoude, racines de patience
Argile verte surfine
Silicium
Charbon végétal activé
Eau minérale

Des Compléments alimentaires spécifiques voir la chélation qui permet à des agents organiques absorbés par le corps ou injectés dans celui-ci de se lier aux substances nocives pour que ces dernières puissent être plus facilement éliminées par voie urinaire.

Le jeûne reste une façon pratique et peu couteuse de détoxifier l'organisme.
IP archivée