Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: 153  (Lu 57 fois)

nature66

• Hors ligne Hors ligne
  • le chiffre 153 fait que je me ré-inscrit ici
153
« le: 14 Novembre 2017 à 20:53:59 »

j'ai écouté la radio il y a quelque jours, le sujet était je crois : la synchronicité des mondes. Les moments de grâce était raconté par les auditeurs. Et un auditeur Antony parle de son expérience avec les messages qu'il reçoit donc le chiffre 153. Vous me croirez ou non quand l'autre auditeur présent pour ce moquer lui dit :  "regarde l'heure il est 1h53, lol je rigole escuse moi ". l'émission j'imagine était diffusé en directe en journée donc il n'était pas 1h53. et lors de la rediffusion le 13 11 2017 lors de la moquerie de l'auditeur de l'émission rediffusée, devinez quel heure il était ? 1h53.
je ne sais pas si je suis claire.
qui serait me dire pourquoi ce chiffre viens à moi ?
qui était si peux me permettre en synchronicité avec ce moment ?
avez vous des informations sur le sujet ?
qui saurez ou je peux trouver des informations sur Antony, et sur le site ou les informations qu'il peux donner.
merci de votre attention
bien à vous  :)

Ascellu

• Hors ligne Hors ligne
Re : 153
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2017 à 23:42:09 »

Il existe tout un tas de réponse lorsqu'on lance le moteur de recherche sur la symbolique du nombre 153 , symbolique principalement évangélique. Par exemple :

"[...]L’utilisation du procédé factoriel induit ici l’idée d’une optimisation des cinq sens.
Dès lors le message associé à la parole de la pêche miraculeuse se décrypte de la façon suivante : « en optimisant l’usage de vos cinq sens et en additionnant vos expériences, sans rien omettre, vous pourrez, encore dans le monde sensible, apercevoir l’Etoile de la connaissance ».
N’est-ce pas là, résumé de la façon la plus dense, l’idéal de la démarche gnostique !
La présence d’un nombre aux propriétés mathématiques exceptionnelles démontre que l’Evangile est codé et l’existence d’une connaissance mathématique insoupçonnée."
source http://www.rennes-le-chateau-la-revelation.com/4.htm
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, il y a un chemin à parcourir et il faut le parcourir, mais il n'y a pas de voyageur. Des actes sont accomplis, mais il n'y a pas d'acteur