Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Major Ed Dames et Vision à Distance  (Lu 17143 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Major Ed Dames et Vision à Distance
« Réponse #75 le: 12 Avril 2012 à 12:42:01 »

Extrait de ce site sur Ed Dames :

"9. Ed Dames :

Dans le cadre de ses expériences sur la RV Ed Dames développa une technique qu’il appela la « recherche ouverte » ("open search"). Il attribuait des coordonnées aux mots « recherche ouverte », coordonnées qu’il glissait dans l’enveloppe. Dans son esprit l’utilisation de la « recherche ouverte » comme cible devait permettre à la perception psi du "visualiseur" d’aller partout et de chercher tout ce qui pourrait être intéressant : quelque chose qui venait de se passer ou qui était en train d’arriver, quelque chose qui était sur le point de survenir.

Le 15 mai 1987 Ed Dames donna à Paul Smith les coordonnées pour une « recherche ouverte ». Tout ce que Paul Smith savait c’était qu’il avait en main deux nombres aléatoires. Ed Dames lui lut les deux nombres. Les dessins et les descriptions de Paul Smith semblèrent viser un navire américain, un missile, une explosion et une mort tragique. Il se sentit presque à bord du navire, au milieu des explosions… Ed Dames supposa que Paul Smith était en plein AOL. Quarante-huit heures après, dans le golfe Persique, une frégate lance-missiles de l’US Navy, le "Stark", fut frappée par un missile "Exocet" de fabrication française lancé d’un avion de chasse irakien. Deux douzaines de membres de l’équipage du "Stark" furent tuées, et treize autres membres moururent ultérieurement de leurs blessures.

« Smith avait effectué sa séance à un moment où montait déjà une anxiété significative, au sein de l’armée et du public en général, à propos de la guerre Iran-Irak et des menaces qu’elle faisait peser sur les navires américains dans le Golfe. Même si cela peut paraître surprenant ce ne fut pas un exemple évident de précognition paranormale. Malgré tout cette séance fut présentée comme un succès dans différentes réunions par les membres de la DIA – qui ignoraient probablement qu’elle avait commencé comme un exercice de chasse à l’énigme. » (Jim Schnabel)

De temps en temps Ed Dames savait quelle était la cible, et quand il procédait en « aveugle » il finissait par se faire une solide opinion à mesure que la séance progressait. Quelques "visualiseurs" commencèrent à le voir comme une importante source d’AOL.

Fin 1987 le lieutenant-colonel Bill Xenakis fit venir Ed Dames et lui expliqua qu’une tâche opérationnelle venait d’arriver, la cible étant un événement potentiel. Bill Xenakis lui avait fourni deux nombres aléatoires à quatre chiffres pour servir de coordonnées qu'Ed Dames recopia à l’extérieur d’une enveloppe. Puis Ed Dames écrivit « événement possible » et les coordonnées sur une feuille de papier qu’il mit dans l’enveloppe avant de la sceller. Mel Riley, Paul Smith, Lyn Buchanan et Gabrielle Peters se lancèrent sur la cible. Les descriptions des "visualiseurs" étaient remarquablement consistantes.

« Les impressions de tous paraissaient impliquer une sorte d’aéronef inhabituel. Il transportait un gros chargement – des objets en forme de boîtes de différentes tailles – et les couleurs rouge et blanc dominaient. Le pilote était obèse. Apparemment le véhicule était à ciel ouvert avec des patins de type luge en dessous. Il s’apprêtait à franchir la frontière septentrionale américaine quelques semaines plus tard. Il descendait du Pôle arctique avant de traverser le Canada. » (Jim Schnabel)

Certaines données étaient très étranges, mais Ed Dames estima qu’il devait s’agir d’AOL. Par exemple Paul Smith dit que du bétail était associé à la cible. Et quand Mel Riley représenta le véhicule il dessina huit étranges objets devant lui.

« Pour Dames le sens de tout cela était clair : une sorte d’attaque terroriste se préparait. La cible était apparemment un avion ultraléger ou un hélicoptère spécialement modifié, chargé d’une – ou de – bombes (s) atomique (s) et conçu pour passer sous les radars de surveillance américains et canadiens. Les données de l’Etape 4, destinées à fournir les intentions et les motifs associés à la cible, suggérèrent que l’appareil devait s’introduire aux Etats-Unis subrepticement, de nuit. Dames supposa qu’un pays du Moyen-Orient était impliqué : peut-être la Syrie, l’Iran ou la Libye. » (Jim Schnabel)

Il s’agissait en fait d’une plaisanterie, d’une idée de Mel Riley qui se voulait une revanche pour toutes les visualisations mentalement perturbantes qu’il avait dû endurer à cause des cibles proposées par Ed Dames pour ses entraînements poussés. Depuis le début tous les "visualiseurs" connaissaient parfaitement l’identité de la cible, laquelle n’avait rien à voir avec une attaque terroriste, puisque c’était… le Père Noël et son traîneau.

« Chaque visualiseur avait fait mine de respecter la structure habituelle d’une séance de CRV, décrivant grossièrement les attributs du Père Noël et exécutant même des dessins approximatifs du traîneau et des rennes, sans jamais nommer réellement la cible. L’idée était de voir quelle interprétation allait en faire Ed Dames, quand il tomberait sur tout ce matériel inhabituel. Xenakis avait accepté de jouer le jeu et Dames, manifestement, était tombé en plein dedans.

Quand il réalisa qu’il avait été joué Dames – qui était d’un bon naturel – éclata de rire. » (Jim Schnabel)

Ed Dames partit de la DT-S en 1988. Il travailla dans une autre unité secrète, l’Equipe 6 (toujours dépendante de l’INSCOM), une unité anti-narcotiques et de « mystification stratégique ». Dave Morehouse l’y avait rejoint brièvement en 1990. Accessoirement les deux officiers avaient également monté une société, "Psi-Tech", avec l’idée d’utiliser des "visualiseurs" au noir comme une sorte d’équipe d’enquêteurs psychiques pour des clients privés. Ed Dames convainquit le général Stubblebine en retraite de servir, pendant un temps, de président du Conseil. "(9)

edit : rien changé...erreur
« Modifié: 04 Décembre 2012 à 15:19:42 par Diouf »

Thib7

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #76 le: 03 Décembre 2012 à 22:15:36 »

Je viens de voir la vidéo, sommes-nous certains que la prédiction sur Fukushima a bien été faite AVANT le séisme???

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
Re : Re : Major Ed Dames et Vision à Distance
« Réponse #77 le: 03 Décembre 2012 à 23:03:42 »

Je viens de voir la vidéo, sommes-nous certains que la prédiction sur Fukushima a bien été faite AVANT le séisme???

Dans la vidéo c'est la chaine de radio "coast to coast" qui l'affirme !

Sinon attendons les réactions de Nemo Katchi ou bien Diouf...
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #78 le: 04 Décembre 2012 à 15:20:27 »

J'ai rien à dire Verso ! :)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #79 le: 04 Décembre 2012 à 15:35:51 »

Moi non plus, parce que je n'écoute pas, ou plus, "coast to coast".
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #80 le: 04 Décembre 2012 à 17:33:35 »

Moi non plus  :)
J'veux du soleil dans ma mémoire

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #81 le: 04 Décembre 2012 à 17:42:15 »

Desolé de vous avoir cité !

En tant que modos, admi de ce forum, j'ai pensé que vous avez certaines connaissances sur ce sujet ! Sorry... :-X
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Major Ed Dames et Vision à Distance
« Réponse #82 le: 10 Mars 2013 à 21:34:20 »

Dans la vidéo c'est la chaine de radio "coast to coast" qui l'affirme !

Sinon attendons les réactions de Nemo Katchi ou bien Diouf...

Suite au post de Mr. Hulot dans le Fil sur la Corée du nord, j'ai vérifié quelques liens donnés par Google, et j'ai vu qu'il avait parlé d'un tremblement de terre de magnitude 9 bien avant  celui de Fukushima (mag 9), plusieurs années avant.

MrCocotiti

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #83 le: 25 Septembre 2017 à 18:29:38 »

Vu les relations critiques entre la Corée du Nord et les Etats-Unis, il peut être utile de remonter ce fil sur le major Ed Dames et Vision à Distance.
Dans la vidéo issue de ce message d’Havalina : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4588.msg220151#msg220151

Le coup Fatal pour l'Humanité (The Fatal blow for Humanity) - Partie 1 sur 2

Pour situer le contexte, voir la vidéo à partir de 15’30, c’est amplement suffisant. Pour les prévisions sur la Corée du Nord et l’utilisation de l’arme atomique, voir à partir de 17’22 jusqu’à la fin.

A noter, la traduction est incorrecte. Ed Dames parle à 17’28 d’une bombe nucléaire sur la péninsule coréenne, et non sur le Kremlin, comme l'indique par erreur le sous titrage.
Enfin, l’utilisation de l’arme nucléaire par les nord-coréens se fait dans la colère à 18’38, ce sont les mots utilisés par Ed Dames.

Au passage, il organise en ce moment même sa tournée d’adieu 😉 avec tout un tas de conférences à travers les Etats-Unis !

Par ailleurs, le sujet principal reste l’observation du soleil avec en ce moment un minimum solaire qui permet aux rayons cosmiques d’atteindre la Terre ( ou une autre raison de l’intensification des rayons cosmiques pourrait être l'affaiblissement du champ magnétique terrestre qui nous aide à nous protéger des rayonnements spatiaux. ). Plus de détails ici, dans le message de Vphil  :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2657.msg278507#msg278507

Plus récemment, autre message de Vphil :
ORAGE DE RADIATION SOLAIRE ET ÉVÉNEMENT AU NIVEAU TERRESTRE
"SOLAR RADIATION STORM AND GROUND LEVEL EVENT" - Source : http://spaceweather.com/  le mardi 12 septembre 2017
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2657.msg281338#msg281338

Le Major Ed Dames a eu l’occasion de le dire à plusieurs reprises dans ses vidéos : tout ce qui sera dans le ciel au moment du KillShot, des avions aux satellites, sera cuit. Au final, son principal conseil à chacun - au sol - est de trouver son propre sanctuaire.
« Modifié: 25 Septembre 2017 à 20:12:48 par Modération »