Je suis désolée Katchina mais j'écoute la radio et Morgane nous invite tous les jours à donner notre avis sur les sujets abordés à l'antenne sur le forum, donc il y a un quiproquo.
Oui, tu as mal compris. Donner son avis sur le sujet, c'est de l'info. Critiquer un intervenant c'est de l'opinion et c'est toxique dans la mesure où il n'est pas là pour se défendre et où cela crée une polémique qui n'a pas lieu d'être sur le forum.
On est toujours la police de la pensée d'un autre ;-)
Toujours ? Absolument pas. Uniquement lorsqu'on est dans le jugement.
avant de partir: "la prochaine étape sera de demander aux animateurs de ne plus donner la parole aux " français de souche "" (Freddy)
Délire de persécution non?
Hahaha ! Il semble qu'l y ait quelque chose qui t'échappe.
Freddy a de nombreuses années été modérateur de ce forum. Il a juste choisi un exemple qui t'incite à réfléchir. Tu fais quand même la différence entre un exemple (ou un contre-exemple) teinté d'humour à froid et une opinion personnelle ? Sa remarque était ce que suggérait ton intervention, il a juste pris les devants

Ceci dit, je ne vois pas ce que venait faire ton intervention dans "ceux qui abusent de la liberté" alors que Nemo prend toujours le soin de donner
ICI les liens vers les sujets traités.
Monopoliser systématiquement l'antenne pour radoter en boucle c'est abuser de la liberté à l'antenne.
Emettre, à l'antenne, une opinion contraire à la tienne n'est pas abuser, c'est s'exprimer.
Par contre utiliser le forum pour tirer dans les pattes des intervenants c'est abuser de la liberté parce que ce n'est pas la vocation du forum et que c'est anti-paisible.