Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Expérience similaire à KNOWING - Prédictions  (Lu 32017 fois)

Neptune

• Invité
Re : Expérience similaire à KNOWING - Prédictions
« Réponse #15 le: 10 Octobre 2009 à 01:00:08 »

Bienvenue lysdefrance.

T'en fait pas, tu n'es pas la seule à avoir eu ce genre d'expérience. ;)

En rêve, j'ai aussi eu une rencontre avec des grand blonds comme tu les décris et tout comme toi ils m'ont parlé par télépathie.
Depuis toute petite je sais au fond de moi que nous ne sommes pas seul, ce n'est pas toujours facile à vivre car on ose pas en parler.
Heureusement qu'il y a des forums comme ici pour nous en libèrer.
Surtout quand le monde autour de nous semble fermé à l'idée que ces êtres existes.

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 10 Octobre 2009 à 03:28:35 »

lysdefrance on est pas mal a avoir eu ce genre d'expérience..

Sinon Neptune,les grands blonds t'ont dit quoi? (i'm curious)
j'ai eu une experience simulaire.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 10 Octobre 2009 à 08:40:56 »

en même temps, je ne pense pas que les êtres que lysdefrance a vu soient les Tall Whites comme ceux de la base 51, car ces derniers ont un tel physique que dans un bar tout le monde se retournerait vers eux, alors que lysdefrance a dit qu'elle l'a vu dans un café demander quelque chose au serveur par télépathie. Par contre je réitère ma question à Neptune et à djeidoane sur la ressemblance éventuelle des êtres qu'ils ont vus par rêve ou autre avec ceux que je viens de poster à la page précédente. J'ai vu des ovnis à environ 12 reprises (dont deux petits doutes) mais je n'ai jamais rencontré d'occupants, mais je ne désespère pas.

lysdefrance, si tu es encore en contact avec ce "grand blond", lui as-tu dit que tu étais sur un tel forum ufologique? Sinon, ne peux-tu pas l'amener d'une façon ou d'une autre à entrer en contact avec nous? Sauf bien sûr si sa "mission" n'est autre que s'occuper de toi, ce qui est plausible.

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 10 Octobre 2009 à 10:51:05 »

Cher Herveboy,

Non, ils ne ressemblent pas à la photo que tu as envoyée. Les miens ont les cheveux blonds et non blancs.  Leur visage est humain. Leurs yeux, d'un bleu glacier vous transpercent lorsqu'ils vous regardent (toujours droit dans les yeux et avec insistance) !
Ils sont tout à fait "humains". Si ils se trouvent dans la foule, ils peuvent passez inaperçus. Malgré leur beauté fulgurante (a vous couper le souffle!)
Dans un bar il a commandé un café verbalement à la serveuse. Ils sont donc capables de parler comme toi et moi. Cependant, j'étais un peu trop loin pour pouvoir entendre le timbre de sa voix ou un accent quelconque.
As-tu d'autres photos à me proposer. Cela m'intéresse !

wipe

• Invité
« Réponse #19 le: 10 Octobre 2009 à 13:27:45 »

ok lysdefrance et sinon comment il est habillé ? il est habillé toujours pareil ?

admn : image indisponible

:)
« Modifié: 24 Octobre 2015 à 23:10:04 par katchina »

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 10 Octobre 2009 à 20:59:37 »

Salut WIPE,

Dans mes rêves ils sont tous habillés de blanc. Leurs vêtements ressemblent à des aubes (vêtement fluide et long reserré à la taille).
Lorsque je les vois en chair et en os, ils ont des habits de ville, comme toi et moi. Personne ne les remarque.

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 10 Octobre 2009 à 21:12:49 »

NEPTUNE et DJEIDOANE,
Pouvez-vous me donner de plus amples informations sur vos expériences.
Je pense qu'il est important que les personnes ayant vécu les mêmes expériences se regroupent.

HERVEBOY,
Je suis persuadée que si je suis arrivée sur ce forum, ce n'est pas par hasard !
J'ai découvert ce forum en surfant et je me suis dit qu'il pouvait être très intéressant. Je me suis inscrite depuis quelque temps déjà mais je n'avais pas le courage (peur des moqueries) de rédiger un message. Et puis, il y a quelques jours, j'ai ressenti une certaine pulsion qui me disait "vas-y c'est le moment "!
Lors de ma dernière rencontre avec "mon grand blond" il m'a dit "le processus a commencé" et lorsque j'ai voulu en savoir plus, il m'a répondu "tu le sauras en temps voulu" !
Maintenant, j'ai réellement l'impression que le moment est venu et  que si "il" ou "ils" suivent nos conversations sur ce forum, il est fort probable que nous puissions entrer en contact avec eux via ce site.
C'est avec grand joie que je les attends.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 10 Octobre 2009 à 21:19:39 »

"le processus a commencé" est-ce que cela peut avoir un rapport avec la divulgation ou est-ce un message qui t'ai adressé rien qu'à toi?

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 10 Octobre 2009 à 21:56:08 »

Bonsoir,

L'idée vaut ce qu'elle vaut mais je vais la donnée quand même. Elle vient de la lecture des lettres ummites que j'utilise très souvent comme grille d'analyse des phénomènes "ovniens" au sens large quand l'on a pas de témoignages vidéos ou de traces physiques. J'utilise ces dernières non pas pour leur véracité mais pour leur contenu globalement très cohérent, utile à défaut d'avoir d'autres approches globales du sujet.

lysdefrance nous a indiqué que cet être, d'après ce dernier, était adimensionnel et atemporel. De plus, il se dit ne pas être extraterrestre. Hors les lettres ummites présente une cosmologie  assez originale dans laquelle existe une infinité d'univers bornés par deux univers limites : celui des âmes et celui des consciences collectives planétaires. Le premier étant justement atemporel et adimensionnel, le second dimensionnel et éternel. Toujours d'après ces lettres, et ceci est une interprétation de ma part, les univers physiques auraient pour but de nourrir ces deux univers en informations provenant des êtres pensants y vivant. En outre, ces deux univers seraient le lieu de séjour des morts des entités conscientes et intelligentes. L'âme aurait donc une vie propre par l'intermédiaire de l'univers des consciences collectives où pourquoi pas existerait des sortes de civilisations spirituelles.

Deuxième point, les lettres nous expliquent qu'en de rares occasions l'univers des consciences collectives pourrait se manifester dans notre réalité par l'intermédiaire de ce que l'on caractérise comme des phénomènes paranormaux.

Conclusion : je vais peut-être un peu loin mais pardonnez-moi.
Si cet être existe et qu'il est ce qu'il dit être (adimensionnel, atemporel, non extra-terrestre), il pourrait s'agir d'un mort ou d'un "agrégat spirituel" faisant des apparitions dans notre réalité pour des motifs inconnus.

@lysdefrance
Lors de tes rencontres avec ce dernier :
- répond-il à tes questions sans gêne particulière ?
- le vois-tu périodiquement et quels sont les espacements entre chaque période ?

Dans ce cas, pourrait-tu lui demander par exemple s'il a déjà eu une vie physique comme les habitants de cette planète ?

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #24 le: 11 Octobre 2009 à 13:20:13 »

Sur le site donné plus haut (UMMO), ils voient le symbole comme un I et un H entrelacés... J'y vois 2 H acollés.... Sans doute parce que H + H = mes initiales....

Neptune

• Invité
« Réponse #25 le: 11 Octobre 2009 à 14:51:50 »

Dans mes rêves ils sont tous habillés de blanc. Leurs vêtements ressemblent à des aubes (vêtement fluide et long reserré à la taille).
Lorsque je les vois en chair et en os, ils ont des habits de ville, comme toi et moi. Personne ne les remarque.

C'est pareil pour moi, en rêve ils sont vêtue de longue tuniques blanches, je n'ai qu'un rêve en souvenir d'eux mais il était si marquant que je ne l'oubirai jamais.

Par contre et puisque tu le mentionne lysdefrance, je pense bien en avoir vu habillé comme nous dans la vraie vie de tous les jours, c'est assez frappant car ils sont d'une beauté (mi androgine et apparence très jeune), personellement les personnes blondes je les remaques très rarement car mes yeux sont attirés ver les beaux bruns...lol...
J'ai parfois ressenti leurs présences dans une foule par exemple, sans même les voir.

Sinon Neptune,les grands blonds t'ont dit quoi? (i'm curious)
j'ai eu une experience simulaire.

Djeidoane, je ne pourrais malheureusement pas te le dire, je n'ai pas le souvenir de ce qu'il c'est dit.
Je me rappelle le processus du comment je me suis retrouvé face à eux.
Je m'en souviens très bien car j'étais enceinte à l'époque et j'allais bientôt donner naissance.
On oublies pas facilement un rêve où l'on passe a travers le mur guidé par une lumière vive blanche...puis ensuite qu'on se retrouve face à face avec ces personnes dans ce qui semblait être un vaisseau...

C'était assez étrange.

Pour les Ummo, j'y ai déjà pensé aussi mais si je comprend bien, les ummo, ne sont-ils pas des voyageurs dans le temps, genre nous dans 1000 ans...?

wipe

• Invité
« Réponse #26 le: 11 Octobre 2009 à 20:52:06 »

non neptune , les ummites sont simplement des hommes d'une autre planete situé a 14 années-lumiere de nous  :)

ça serait cool que nos amis "les blonds " s'expriment sur le forum !

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 11 Octobre 2009 à 22:11:37 »

Posté par: herveboy

"le processus a commencé" est-ce que cela peut avoir un rapport avec la divulgation ou est-ce un message qui t'ai adressé rien qu'à toi?

Je pense qu'ils veulent dire par là qu'un événement d'une grande importance va bientôt avoir lieu et que certaines personnes vont être initiées ou préparées en vue de cet événement.
Peut-être qu'une divulgation est aussi au programme.
Je suis certaine que ce message ne m'est pas uniquement adressé.
Cependant, j'ai l'impression qu'une partie de ma "mission" est de regrouper les initiés.

House

• Invité
« Réponse #28 le: 12 Octobre 2009 à 00:06:01 »

La description de cette entité est exactement la mienne  ;)

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 12 Octobre 2009 à 11:43:35 »

HOUSE
La description de cette entité est exactement la mienne

Peux-tu m'en dire un peu plus concernant ton expérience et le personnage que tu as vu ?
Merci