Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: témoignage de contacts physique avec des Ummites  (Lu 77840 fois)

Yoyo

• Hors ligne Hors ligne
Re : témoignage de contacts physique avec des Ummites
« Réponse #15 le: 23 Janvier 2010 à 23:03:57 »

Ce qu'il y a de curieux, c'est que les ummites disent que la télépathie ne marche qu'entre membres d'un même univers des âmes collectives, donc que cela ne peut marcher entre ethnies de différentes planètes qui ont des univers des âmes collectives différentes ; c'est pourquoi, bien qu'ils envoient des jeunes qui gardent des capacités d'émission de paroles audibles, ils sont plutôt du genre silencieux quand ils se baladent parmi nous...

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 24 Janvier 2010 à 00:27:08 »

Bonjour Marc et merci d'être venu ici,

Vos visiteurs vous ont-ils parlé de leurs vaisseaux (apparence, performances, technologie actuellement employée) ?

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 24 Janvier 2010 à 00:38:24 »

Utilises le temps qui te siéra pour répondre aux questions qui pourraient bien t'assaillir.

Je te remercie d'avoir choisi de nous rejoindre,
et de nous partager parts de tes rencontres..

Sois le bienvenu, marc.
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

marc

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 24 Janvier 2010 à 01:33:10 »

merci vous êtes sympa car ma position n'est pas aisée, et vous remercie de vos confiances et tacts. Je m'adresse a vous car êtes a mes yeux une sinon la, référence de sérieux et de dynamisme.

Pour répondre a la et demain :

A ma pensée que leur présence attestait que la vitesse de la lumière pouvait donc être dépassée, l'un d'eux m'a brièvement "parlé" de plissements spatiaux pour me dire qu'il ne pouvaient la dépasser, tout en allant plus vite. C'est le seul aspect technique que nous avons abordés un moment.
Je précise n'avoir eu connaissance de leurs lettres que en 2008, et comprend mieux au fur et a mesure de leur lecture.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 24 Janvier 2010 à 02:43:42 »

Merci Marc, nous te remercions tous d'avance.

Tu n'est pas sans ignorer qu'après une histoire semblable, nous sommes nombreux a être un peu dubitatifs, comme la logique élémentaire le voudrait, sans vouloir te faire offense.

Beaucoup de gens qui postent sur ce forum, pour ne pas dire la plus part, sont des gens extrêmement calés, dotés de connaissances dans leur domaines, très pointues, connaissant le dossier ummite de forme technique assez avancée. Il serait bon que tu occulte des aspects techniques qui sont connus de tous.

En effet, ne serions curieux de connaitre plutôt, de forme exhaustive, ton expérience personnelle sans qu'elle nous tienne en haleine par des bribes de postes sur une durée indéfinie.

J'imagine aisément que ton expérience soit d'une grande densitées, et qui en puisse pas être transcrite directement en un seul post.

Cela dit j'aimerais que soit un peu plus prolixe, ou du moins que tu fasses un effort rédactionnel, sans être toute fois massif, mais qui au moins nous donne des raisons objectives de poursuivre cette discussion.   
« Modifié: 24 Janvier 2010 à 04:26:27 par Paulo »
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 24 Janvier 2010 à 03:29:36 »

Bonsoir Marc,

Etant donné que tu as rencontré ces personnes avant d'avoir eu connaissance des lettres ummites, est ce que la lecture de ces dernières t'a convaincu qu'il s'agissait bien d'ummites? je veux dire, est ce qu'ils correspondaient à leurs descriptions des lettres? que ce soit physique, la voix, l'absence d'émotions dans leurs explications etc...?

T'ont ils appris des choses? et de quel ordre? (sans pour autant développer si tu n'en as pas envie)

Les échanges que tu as eu avec eux se portaient ils sur du "concret" (càd, un travail spécifique par ex)? ou du collectif? ou du personnel?
(encore une fois, pas besoin de développement)

As tu ressenti de la peur en leur présence?

Quand est ce que le Geipan devrait divulguer le rapport? (plus ou moins)

Et une dernière question (je me force à ne pas t'en poser des dizaines d'autres ;)): ne te vexe pas, mais pourrais je connaître le but de ton témoignage sur ici et maintenant? car j'ai l'impression que tu n'as pas trop envie de répondre aux questions (ne le prends pas mal ok?), pourtant tu te doutes bien qu'en postant ce genre de témoignage, tu vas enclencher notre curiosité et donc plus de questions aussi..

En tout cas, merci pour le partage :)
"on est tous le con d'un autre"

marc

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 24 Janvier 2010 à 14:23:57 »

Bien évidemment...je ne me fait pas trop d'illusions sur la portée de ma démarche, et fais ce que je peux pour que quelques personnes avec un bon discernement reconnaissent les accents de sincérité dans mes propos, et en tienne compte pour perdre moins de temps dans un doute excessif.
Je ne sais trop ce qui est bon ou pas pas bon d'occulter, et fais ce je peux sans calculs, en sachant bien que n'importe qui peut raconter n'importe quoi pour d'obscures raisons cachées, ce dont le net foisonne.

Il est vrai que je dois donner l'impression de parler par petits bouts, mais l'enquêteur m'a demandé de modérer mes propos pour éviter de court-circuiter l'info dans les analyses que pourraient faire des décideurs au dessus de lui.
Dans cette optique, j'ai un peu l'impression de mettre la charrue avant les bœufs en vous faisant part de certaines informations.
A mon avis, l'info principale de l'existence de la civilisation Oummaine, clairement constatée, doit être diffusée le plus tôt possible par tous les moyens disponibles. Vous feriez quoi vous, sinon au moins dire cela partout ou vous pouvez ?
Tout cela se vérifiera, de mon vivant j'espère, suis plus tout jeune mais avec la conscience tranquille.
Et deux enfants qui attendent patiemment des éléments plus concrets...
J'ai consulté un médium en fin 2009. Première fois. Plutôt bonne réputation et me suis dit pourquoi pas.
Ben il m'a affirmé que la reprise de contact serait pour cette année, je garde le recul nécessaire dans ses propos.

La lecture des lettres m'a clarifié de nombreux points abordés en 2004, j'ai laissé tout cela en suspend  pendant les quatres ans qu'il m'a fallu pour régler des soucis familiaux, et retrouver un minimum de sérénité pour voir comment diffuser ces informations sans trop passer pour un débile de plus. Je pensais que cela se situait dans la seule info que les E.T. existent vraiment, jusqu'a la découverte du méga dossier les concernant.   
Je passe sur les difficulté rencontrées pour témoigner sans se faire rejeter rapidos, mais bon, ma conscience tranquille me permet de résister a tout.
La suite tout a l'heure, tout cela me prend énormément de temps mais je sais que nous avançons dans le bon sens, au milieux des doutes légitimes. C'est comme ça et je m'y étais préparé, pas de soucis. Aux lecteurs aussi de se préparer au fait que ces affirmations sont réellement fondées sur des constatations suivies d'une démarche d'information, et strictement rien d'autre.
Cordialement.
A+

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : témoignage de contacts physique avec des Ummites
« Réponse #22 le: 24 Janvier 2010 à 17:12:32 »

A mon avis, l'info principale de l'existence de la civilisation Oummaine, clairement constatée, doit être diffusée le plus tôt possible par tous les moyens disponibles.

Vous feriez quoi vous, sinon au moins dire cela partout ou vous pouvez ?

La démarche du site ummo-sciences, et de ses principaux responsables, consiste à vouloir convaincre et apporter les preuves que les auteurs de ces lettres sont de véritables extraterrestre.

Personnellement je pense que l'objet des lettres, leur raison, le but poursuivit, n'a absolument rien à voir avec la démonstration quelconque que les auteurs soient de vrais extraterrestres.

Ils disent très clairement que l'on arrivera jamais, d'aucune manière. A faire la preuve de leur existence.

Donc, toute démarche publique dans ce sens est absolument inutile, et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis 50 ans ça tient comme ça.

Dans ce sens là, moi-même, en étudiant cela sérieusement j'ai du me faire une raison.

D'un autre côté, j'ai connaissance de cas brésiliens, équatoriens, où des gens que l'on peut décrire comme des notables, des personnes qui ont des positions très hautes dans la société, et qui n'iraient pas jusque à se discréditer et se ridiculiser socialement, mais qui ont rapporté des rencontres avec des personnes ressemblant étrangement aux ummos, même s'il ne définissent pas par ce nom.

Tu peux consulter ce cas absolument impressionnant, dont j'ai laborieusement fait la transcription de mieux que j'ai pu, mais qui m'a demandé énormément de travail même si ça ne ce voit pas.  http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,3997.0.html

Dans le même registre que tu nous expose, j'ose croire que ces gens sont absolument sincères.

Si tu le souhaite, je peux faire un résumé du déroulement de cette histoire, surtout de la façon comment elle est arrivé aux oreilles des ufologues équatoriens qui ont obtenu de leur gouvernement la déclasification des dossiers ufos de leur pays, ce qui n'est pas rien. Je dirais même que c'est une dé-classification beaucoup plus tonitruante que les autres.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

marc

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 24 Janvier 2010 à 17:26:56 »

Continuons...

T'ont ils appris des choses?

Oui

et de quel ordre? (sans pour autant développer si tu n'en as pas envie)

faudrait 50 pages pour bien répondre a cette banale question, nous y reviendrons, n'y voit pas une fuite. 

Les échanges que tu as eu avec eux se portaient ils sur du "concret" (càd, un travail spécifique par ex)? ou du collectif? ou du personnel?

Les trois.

(encore une fois, pas besoin de développement)

Travail spécifique et implicite de diffusion .

As tu ressenti de la peur en leur présence?

Peur panique 1 fois ou 2 pendant plusieurs secondes.

Quand est ce que le Geipan devrait divulguer le rapport? (plus ou moins)

Le témoignage est prêt, je traine un peu des pieds car le GEIPAN est une structure rigide. La déposition doit passer par un formulaire prévu pour des observations d'ovni très inadaptées dans mon cas. Le plus risible est que je ne peux pas prétendre avoir vu un ovni. Je pense que d'ici une semaine ou deux je me débrouillerai avec ce qu'il y a, l'ai dis a l'enquêteur, qui n'est pas dans une position facile pour remuer l'administration et faire produire un nouveau listing de questions.

but de ton témoignage sur ici et maintenant?

Purement informatif.

car j'ai l'impression que tu n'as pas trop envie de répondre aux questions (ne le prends pas mal ok?), pourtant tu te doutes bien qu'en postant ce genre de témoignage, tu vas enclencher notre curiosité et donc plus de questions aussi..

bonne impression, pour la raison suivante :

Pour être sûr de ne pas être zappé dans les infos que je transmet, comme cela m'est arrivé deux ou trois fois alors que je pensais avoir usé de toute la courtoisie nécessaire, j'ai dû ouvrir un site, avec l'aide technique d'un de mes fistons, pour informer de sujets en rapport avec tout cela, mais qu'il semble impossible d'aborder dans l'ufologie sans passer automatiquement pour un branquignol.
       La bienséance ne m'autorise pas a faire un lien vers ce site, il est aussi et surtout un espace de discussion, sans avoir la permission d'un administrateur. De Monsieur Vallée si possible dont je dénote un chouette grand tact.

Dans tous les cas, le principal reste la diffusion de cette réalité vraiment vécue dont je témoigne, que l'on me croit peu, très peu ou pas du tout, pas de soucis pour moi, je n'ai rien a vendre ni égo-truc a satisfaire. Et timide en plus, suis fort capable de ne pas me faire connaitre même si tous mes dires étaient clairement confirmés demain. 

Je n'écris pas vite, la meilleure façon d'avancer plus vite me semble dans une suite de questions auxquelles je pourrai répondre plus rapidement.
Aussi détaillé que je pourrai vous faire un comte rendu, et avec autant de temps qu'il faut pour être bien clair, il emmènerait toujours une autre foule de questions.
Cordialement.

marc

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 24 Janvier 2010 à 18:02:16 »

Salut Paulo

Je te cite :

"Personnellement je pense que l'objet des lettres, leur raison, le but poursuivit, n'a absolument rien à voir avec la démonstration quelconque que les auteurs soient de vrais extraterrestres."

Accorde moi de relever et dire que tu ne penses pas bien sur ce point.
 Cordialement

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 24 Janvier 2010 à 18:16:02 »

Salut Paulo

Je te cite :

"Personnellement je pense que l'objet des lettres, leur raison, le but poursuivit, n'a absolument rien à voir avec la démonstration quelconque que les auteurs soient de vrais extraterrestres."

Accorde moi de relever et dire que tu ne penses pas bien sur ce point.
 Cordialement

Je précise justement que c'est une opinion toute personnelle, qui n'a pas pour but de convaincre. Sinon je serais plus affirmatif.

Je crois que dans ce domaine on ne peut pas aller à l'encontre des différentes consciences.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 24 Janvier 2010 à 18:40:36 »

Pour être plus précis.

En fait, tu as raison !

Car sur le lien de ma transcription, Avila dit exactement la même chose, c'est à dire arriver à un stade d'acceptation d'une certaine réalité, à une prise de conscience.

Seulement quand je dis que le but des lettres n'est pas d'admettre la réalité ummo, ce n'est pas exactement ça.

Les ummites disent très bien que à terme c'est le but.

Donc, pour la nuance, je dirais que ce but à terme, est parfaitement bien contrôlé, et qu'il se produira au moment choisi, lorsque nous seront prêts, mais pas avant.

C'est à dire, que je pense contrairement à d'autres, que présentement nous ne sommes pas encore prêt à une divulgation qui se ferait par exemple cette année même 2010.

Cela dit, individuellement nous n'avons peut-être pas besoin d'une divulgation afin d'être intimement convaincu.

Cela ne m'empêche pas bien entendu pour être honnête, qu'une divulgation mondiale le plus tôt possible, c'est quelque chose à laquelle je souhaiterais assister de mon vivant.

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 24 Janvier 2010 à 18:49:45 »

La bienséance ne m'autorise pas a faire un lien vers ce site, il est aussi et surtout un espace de discussion, sans avoir la permission d'un administrateur. De Monsieur Vallée si possible dont je dénote un chouette grand tact.

Bienséance appréciée, marc.
Permission accordée avec plaisir !
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #28 le: 24 Janvier 2010 à 19:24:42 »

A ma pensée que leur présence attestait que la vitesse de la lumière pouvait donc être dépassée, l'un d'eux m'a brièvement "parlé" de plissements spatiaux pour me dire qu'il ne pouvaient la dépasser, tout en allant plus vite. C'est le seul aspect technique que nous avons abordés un moment.
Bonsoir Marc et encore merci de nous faire partager ton expérience.

Je me permet de noter ce point précis, car il est est actuellement tout à fait admis et compris au sein de la communauté scientifique, comme étant la seule possibilité de contourner l'impossibilité quantique de voyager plus vite que la lumière.

L'existence des "trous de ver" et du voyage supra-luminique est précisément un des sujets de discussion du documentaire "Out of the Blue" que je traduis et sous-titre actuellement.
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 24 Janvier 2010 à 19:57:02 »

Merci Marc pour ces renseignements.
J'observe donc, à priori, une évolution par rapport à la technologie des vaisseaux ummites des années 1970-terrestre, lesquels utilisaient des propulseurs.