Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Pour information "Les Repas Ufologiques"  (Lu 5346 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christian COMTESSE

  • Membre honoraire
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
Pour information "Les Repas Ufologiques"
« le: 30 Octobre 2012 à 21:54:40 »

Communiqué de l’Association « Les Repas Ufologiques »

Comme vous le savez sans doute un différend opposait Monsieur Gérard LEBAT et L'Association « Les Repas Ufologiques ».

Une procédure en référé a été engagée contre « Les Repas Ufologiques » à l’initiative de Monsieur Gérard LEBAT.
Une décision de justice a été rendue par ordonnance le 16 octobre 2012 qui donne à l'Association présidée par Monsieur Christian COMTESSE son entière légitimité depuis la date de sa création, le 7 avril 2010, le juge ayant rejeté l’ensemble des demandes de Monsieur Lebat.

Cette décision va enfin nous permettre de pouvoir continuer le travail fourni depuis des années par les responsables des Repas Ufologiques dans des conditions plus sereines : conditions qui s'étaient considérablement dégradées et qui rendaient impossible la liberté d'expression au sein des repas, limitaient le choix des thèmes proposés et dépréciaient leur qualité, leur ambiance et l’essence même des repas.

La gestion, la propriété, le contrôle et la modification du contenu du site des Repas Ufologiques et de tous les médias créés en son nom, sont, juridiquement, sous la tutelle de l’association « Les Repas Ufologiques ».
La marque « Les Repas Ufologiques » déposée à l’INPI est bien la propriété de l’association.

Ce qui permet d’ores-et-déjà de lancer un appel à repreneurs pour les Repas Ufologiques des villes de Grenoble et d’Annecy pour remplacer les responsables actuels qui ont été exclus de l’association.
Ces repas méritent leur continuité, ne serait-ce que pour le respect légitime de toutes celles et ceux qui ont pu, de par leur présence, les animer.

Notre réseau continue ainsi de s’agrandir, puisque la ville de Châlons-en-Champagne sera des nôtre à partir du mois de novembre. D’autres villes sont en cours de préparation.
Nous allons pouvoir mettre en œuvre des projets retardés par cette malheureuse affaire.

C’est grâce à votre soutien inconditionnel que vous avez ainsi permis à notre Association de survivre et d’être devenue ainsi la plus grande Association Européenne traitant du sujet OVNI et connexes.

Nous tenons à préciser que les Responsables des Repas ayant suivit Monsieur LEBAT, par ignorance des faits ou par fidélité, n’ont pas à se faire d’inquiétude. Nous prendrons contact avec eux pour connaitre leurs positions et répondre à leurs questions.

Quand à la gestion des activités ouvertes au nom des « Repas Ufologiques » elles feront l’objet d’une étude minutieuse en concertation avec les protagonistes.

Merci donc à vous toutes et à vous tous pour nous avoir soutenu, publiquement ou plus discrètement.

L’Association

« Les repas Ufologiques »
IP archivée