Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Témoignage ; "Coincidence" entre mode vibratoire et observation?  (Lu 728 fois)

sukran

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour gens de RIM  :)
Je ne peux que constater ce fait : lorsque j'observe une nuit étoilée dans un certain état d'esprit, je dirais dans une certaine réceptivité (ce n'est pas facile à décrire cet état mais je suis sûre que beaucoup voient de quoi je veux parler), avec la sensation de plonger dans l'immensité qui se tient au-dessus de ma tête, et qu'un lien ou dialogue subtil m'unit aux étoiles, bref si à ce moment là je pose une question avec tout mon être du genre "ya quelqu'un la haut en ce moment?" ou bien "montre-moi que tu es là" et bien presque à tous les coups il se passe quelque chose. Même une petite chose. Un flash, ou une ou plusieurs lumières...
Hier soir sous le ciel des Cévennes je me sens bien et je regarde la-haut dans ce mode vibratoire particulier (c'est comme cela que je le ressens). Après ma question muette un gros flash blanc pile au-dessus de ma tête. J'attends un peu pour vérifier que ce n'étais pas un avion qui passait. Puis :"tu es vraiment là?" Rebelote au même endroit.
Alors je dis "allez montre-toi" et là 5 secondes plus tard apparaît sur ma gauche et dans le silence ce fameux triangle à trois lumières rouge-orange que j'avais remarqué sur des photos de la vague d'ovnis belges. Je l'ai reconnu tout de suite. Il ne m'a pas fait de ballet ou quoi, il est juste passé et j'ai remercié (je ne sais pas qui) pour l'attention donnée à mon souhait.
Voilà c'est tout :)
Cela vous arrive-t-il aussi?
Bon été
Sukran

Roger

• Hors ligne Hors ligne
Re : Témoignage ; "Coincidence" entre mode vibratoire et observation?
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2016 à 17:56:12 »

Bonjour Sukran,

Y'en a qui sont vraiment bénits des Dieux !

Perso, lorsque j'interroge les cieux comme toi, la seule chose qui m'apparait de temps à autre, c'est..... une chauve-souris !
Je sais, je sais, chacun a ce qu'il mérite, mais bon... :)

Sniff.

thomas b

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2016 à 22:17:20 »

Il m'est arrivé une expérience similaire, mais pas dans le même état de conscience.
Une apres midi d'été, je suis avec ma soeur et mon père dans un jardin dans une maison de campagne. On bavarde en regardant le ciel et quelqu'un lance en plaisantant "bon vous voulez pas vous montrer les e-t?".
Quelques secondes apres la plaisanterie je vois 3 sphères blanches, immobiles pendant 1 minute. Je leur dit "hey regardez!" Ils pensent que je plaisante et voient le meme ciel que moi mais aucun d'eux n'aura vu ni aura prit le temps de chercher ce que je montrai. Tant pi pour eux!

edit : j'ai totalement laissé tombé les recherche de documentations nocturne youtube et rim sur les e-t après ça, ce qui était mon intention du moment...

Digidesigner

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 13 Décembre 2016 à 00:23:26 »

Personnellement je pense que chacun de nous vibre à une certaine fréquence et que ce que l'on a tendance à nommer "paranormal" correspond à des croisements ou des chevauchements de fréquences.
C'est la raison pour laquelle certains individus vont voir plusieurs fois des OVNIs dans leur vie et d'autres jamais. Bien entendu cela implique que nous soyons à la fois émetteur et récepteur.
La physique quantique nous montre que l'être humain crée la réalité qui l'entoure. Nous ne sommes pas simplement des êtres passifs qui "regardent le train passer". Nous ne sommes pas conscients de toutes nos capacités car nous ne nous intéressons en grande partie qu'au monde physique. Heureusement, la science commence à ouvrir une fenêtre sur la possibilité que nous ne voyons, nous interprétons et nous créons notre réalité, pas vraiment La Vérité.
« Modifié: 13 Décembre 2016 à 00:45:59 par Digidesigner »