Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: les témoins de jéhovah anges ou démons  (Lu 784 fois)

Zhao

• Festina lente
  • Hors ligne Hors ligne
les témoins de jéhovah anges ou démons
« le: 13 Août 2016 à 10:28:58 »

Pourquoi cette question ?

Par ce que j’ai reçu un courrier d’une ville voisine et nominatif, dans ma boîte à lettres, et, la personne qui me demande de participer à leur secte je ne la connais pas non plus.

Comment ont ils eux mon adresse ? Je ne crois en rien ni  en aucunes religions, et je suis totalement allergique aux mouvements sectaires.

De plus un jour je rentré d’une journée chez des parents un 25 décembre vers 18H00 et, je me trouve face deux femme dont une de couleur qui m’aborde dans la cage d’escalier qui cherche soi-disant une femme africaine, je réponds, qu’à ma connaissance il n’y a pas de femme africaine dans l’immeuble, puis elle me démarche et me propose une revue de la tour de garde, que je refuse et je prends congé.

Puis de chez moi je surveille un peu leur manège, et je me rends compte que c’est l’épouse d’un voisin, qui est brésilienne, très mat de peau, ce qui peut induire en erreur, que cette femme t-d-j recherchée, la personne en question refuse leurs proposition et l’affaire en reste là.

Quelque semaine plus tard je vois un homme avec une enfant de 8 à 9 ans, il prospecte pour les t-d-j je regarde discrètement encore une fois son manège, l’homme qui parle le portugais ne sonne qu’aux portes des familles portugaises de l’immeuble.

Bizarre comment savait-il à quels étages et dans quels appartements étaient les familles Portugaises, car il s’y rend directement?

Sauf à avoir des renseignement très précis, dignes de la C.I.A.
Pourtant sauf erreur, en France le fichage des données des personnelles sur les personnes est interdit par la loi!

Il y à fort a parier que les t-d-j, fichent chaque famille françaises dans le cadre de leurs dite prédication.

Les noms et adresses, le types et couleurs de peaux, croyances, réceptifs ou pas à leurs doctrines. La majorité des gents n’ont aucune conscience du danger que cela représente pour eux-mêmes et leurs familles si ces listings venaient à tombés dans de mauvaises mains.

Comme je recherche des preuves qui pourraient confirmer mes doutes je lance ce sujet.
« Modifié: 13 Août 2016 à 11:25:22 par Zhao »
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : les témoins de jéhovah anges ou démons
« Réponse #1 le: 13 Août 2016 à 14:42:25 »

C'est assez connu, ils se regroupent et prêchent entre communauté car il trouvent que c'est plus simple. Moi j'ai droit aux portugais, il leur suffit de lire les noms sur les boites aux lettres, à force ils nous connaissent tous. Mais les TJ français peuvent trés bien prêcher à n'importe qui j'y ai droit aussi. Mais il n'y a pas de quoi en faire une psychose, c'est juste dommage de se faire piéger par ce type de pensée circulaire. Des ex TJ m'on expliqué aussi que c'est psychologiquent difficile d'en sortir pour certains, car il n'ont plus aucune relation sociale hormis les TJ, ils contnent quand même en faisant semblant.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.