Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   En bas

Auteur Sujet: Le témoignage d'Audomar  (Lu 3515 fois)

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Le témoignage d'Audomar
« Réponse #105 le: 27 Septembre 2017 à 02:55:54 »

Mon dernier message à été envoyé 2 fois....Partiellement , puis entièrement...Encore une erreur de manip !
Audomar

Message partiel supprimé mais c'est la dernière fois.

Et puis, au besoin, c'est NOUS, moi ou un des 2 autres qui leur diront bien, un jour ou l'autre. Ils finiront par le savoir d'une façon ou d'une autre...
Et pour qu'ils vous croient, donne leur aussi l'info sur la possibilité des tests ADN généalogiques.

Quant au reste bof, rien de nouveau, je ne vais pas retourner ma bibliothèque pour retrouver dans quel ouvrage j'ai pu lire l'info mais l'hypothèse d'une intervention extraterrestre pendant la guerre du Kippour et la vague de 1973 qui y est liée n'est un scoop pour personne.

Ceci dit, assez perdu de temps, ma patience a des limites. Tchao.
J'veux du soleil dans ma mémoire

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le témoignage d'Audomar
« Réponse #106 le: 27 Septembre 2017 à 22:24:43 »

J'ai l'impression de lire une excuse d'un enfant de 8 ans qui ne saurait pas encore faire un copier/coller..
C'est pourtant simple et ça remonte aux tous débuts de l'informatique :
Tu sélectionnes tout ou partie d'un texte avec la souris, et tu fais "copier" avec le clic droit.
Ensuite tu déposes cette sélection n'importe où avec la fonction "coller". Ouf, comme c'était compliqué!
Comme si tu ne le savais pas déjà... Tu nous prends pour des idiots ? Ca ne renforce pas la véracité de ton "témoignage".

Toutes ces prétendues difficultés techniques sont assez ridicules et ne font que retarder le moment de répondre aux vraies questions qui te sont posées avec insistance depuis plusieurs jours sur ce Fil.
Personne n'a rien à faire de tes prétextes techniques, mais tu dois répondre sur l'essentiel ! Où, Quand, Comment, Combien..?
Afin qu'on en finisse avec cette promenade.

Tu nous promènes un peu beaucoup, Audomar, et ton propos initial se dilue à cause d'une prétendue incompétence technique.
"Je ne sais pas faire un copié/coller, je jure que c'est vrai"
Arrête de suite avec ça, personne ne peut être dupe d'un tel prétexte qui te sert uniquement de diversion.
La vérité, c'est que tu n'as rien à faire ressortir par copier/coller qui soit vraiment probant, à partir de tes messages par MP.

Dans le cas positif, je n'en serais pas à témoigner ici que j'ai consacré beaucoup de temps à lire des propos dérisoires.
C'est aussi le rôle des enquêteurs de terrain à passer des heures pour recueillir des propos de bistrot qui tournent en boucle, sans rien ramener de concret, parce que personne au fond n'a rien vu, ni entendu que les vagues propos du beau-frère de son voisin avant qu'il aille se coucher complètement bourré.

Tu laisses maintenant entendre que des amis E.T. seraient intervenus dans un conflit de 1973, mais pas pour éviter la Shoah ?
Des E.T. petits bras, qu'il faudrait convoquer au tribunal de Nuremberg pour défaut d'assistance à un peuple en danger mortel. La pente est rude sur laquelle tu t'engages à tenter de nous embarquer dans la géopolitique.

Pourquoi intervenir ici mais pas là ? De toutes façons, pourquoi afficher encore des suppositions sans aucune preuve, alors que tu n'apportes aucun élément original, que des colportages de théories fumeuses. Comme l'écrivait katchina :
"l'hypothèse d'une intervention extraterrestre pendant la guerre du Kippour et la vague de 1973 qui y est liée n'est un scoop pour personne."

Mais enfin, peux-tu comprendre enfin que des lecteurs sur ce Fil se foutent du blabla et n'attendent enfin qu'au moins un seul élément de preuve, si ce n'est pas exemple d'un contrôle par ll'ADN ? Serais-tu sourd aux vraies questions ? Pour moi tu te tortilles comme une anguille chaque fois qu'on t'interroge sur le vrai sujet : "j'ai oublié, je ne sais plus, il faut que je demande à mon ami..." Ca devient lourd, ces mises en cause des autres participants pour esquiver en permanence.

Alors encore une fois : le nom de cette planète, de ses habitants, sa distance à quel astre, sa distance à la Terre..?

Elle n'a jamais voulu nous dire en quoi consistait sa mission ....

C'est bien la preuve qu'elle ne vous avait même pas accordé sa confiance malgré dix années de fréquentation.

Franchement, toute cette prétendue histoire est moribonde, sauf que que nous avons un cas de croyance absolue qu'il ne faudrait pas déstabiliser parce qu'il en a fait son aventure personnelle, de se vivre comme un "initié/contacté'.
Initié à quoi ? Contacté par qui ? je comprends bien qu'il ne prendra jamais le risque du fameux test ADN.
Son problème est de toujours faire diversion en usant de tous les moyens pour ne jamais répondre à des questions précises.

Est-ce que ça fait de moi "un initié" parce que j'ai rencontré un jour un barreur de feu ? Ou coupeur de feu. Pas du tout, puisqu'il ne m'a jamais révélé en quoi consistaient ses pratiques. Je parlais de Pierre Derlon, initié dans le milieu tzigane. Il parlait peu en public, sauf à mon oreille et chez Jacques Chancel, mais il démontrait son pouvoir. Plusieurs livres de Pierre Derlon.

Ce savoir ancestral est maintenant respecté en milieu hospitalier : "Sur TF1, le 12 avril 2011, le docteur Tavernier, alors urgentiste à l’hôpital de Thonon (Haute-Savoie), confirmait la présence, dans cet hôpital, d’une liste de «barreurs de feu» : «Ce moyen de traitement de la douleur est connu de tous les gens de la région. Il refroidit la brûlure, qui ne progresse plus, et limite sa profondeur

On n'en attendrait pas moins des terriens qui se prétendent "initiés-contactés" d'avoir au moins un truc pratique à transmettre. Pour se dire "initié" il ne suffit pas seulement d'avoir participé à des conversations de salon mais de faire circuler un pouvoir.
« Modifié: 28 Septembre 2017 à 00:43:11 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #107 le: 27 Septembre 2017 à 23:59:49 »

Oui Nemo, tu es conscient de ne pas être un initié et tu peux apporter la preuve que ton barreur de feu est vraiment un barreur de feu.
Nous sommes aux antipodes du cas Audomar. Cette comparaison puisse-t-elle le faire réfléchir, ce dont je doute.
« Modifié: 28 Septembre 2017 à 00:17:48 par katchina »

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #108 le: 28 Septembre 2017 à 00:44:46 »

Salut Nemo,katchina, j'ai certaines choses à vous dire,
Encore une fois, je n'ai pas encore , à ce jour, faute d'une vraie rencontre avec les deux autres à qui elle a fait ses confidences , ni le nom de sa planète, ni le nom de ses habitants , ni sa distance à son astre ,ni sa distance à la Terre.
Dans nos discussions à 4 , les deux premières considérations ne nous intêressaient pas vraiment , cela nous paraissait vraiment secondaire ( peux-tu comprendre ça ?)...
Pour les deux dernières considérations , sincèrement je ne me rappelles pas que nous en ayons parlé.
Mais, comme nous n'étions pas toujours à 3 avec elle , il est possible qu'elle en ai parlé à l'un des deux autres ...
Quand , depuis sa mort , quand je rencontre son ex-compagnon , et que nous reparlons d'elle , il m'est arrivé de lui dire  que les circonstances de sa mort me paraissaient Bizarre ( comme toi en fait, Nemo !). Pour une extraterrestre , mourir d'un cancer , je n'avais pas trop compris ...
Lui non plus, son ex-compagnon, qui la connaissait le mieux , ne comprenait pas vraiment...
Le troisième lui, a bien constaté aussi les circonstances de sa mort , mais il ne doute pas un instant de son origine Extraterrestre , de même pour moi et son ex-compagnon !
Mais se revoir à 3 , permettra de reparler de ça ,( sa mort) , et de pouvoir ( je l'espère ) répondre enfin aux questions précises que tu me pose...
Mais il va falloir un peu de patience , de la patience oui..Et sans vouloir être agressif vis à vis de toi, Nemo , il ne semble pas , du moins quand tu échanges avec moi , devant ton clavier, que la PATIENCE soit une de tes principales vertus...
J'ai déjà expliqué pourquoi ces réponses ne peuvent arriver de suite...
Quand à l'histoire du copier-coller , et bien non , je " n'arrête pas de suite avec ça !",c'est vrai que je n'en ai jamais fait...Et je ne cherche pas  à faire diversion en disant cela !
Je vais tenter d'en faire , avec le lien d'explication que m'a donné katchina , d'un de mes MP échangé avec toi....J'ai aussi d'autres choses à faire dans ma vie , et je ne peux pas être en permanence devant mon ordinateur ! Je ne cherche pas d'échappatoire  ! Pourrais-tu ,Nemo , envisager une fois, que je ne suis pas , au moment où j'écris ce texte, en train de te raconter des BOBARDS ??
Ni d'ailleurs dans mes autres messages ??
Quand aux propos tenus par katchina , "l'hypothèse d'une intervention extraterrestre pendant la guerre du Kippour et la vague de 1973 qui y est liée n'est un scoop pour personne." Alors là , je n'ai rien trouvé traitant de ce sujet....Ou bien alors , katchina est une chercheuse acharnée , depuis de nombreuses années, qui fouille et refouille tout renseignement ou info , traitant des OVNIs...
Et puis , "la vague d'ovnis qui y est liée à la guerre du kippour ? Mais ma parole! katchina serait-elle aussi une initiée ??? 
Et de rajouter, pour mieux " enfoncer le clou", " ce n'est un scoop pour personne" : Non mais sans rire katchina ,tu essayes de me " bourrer le mou" , comme on dit vulgairement ??
Ou alors ,pas un scoop pour les vrai(e)s chercheurs acharnés comme toi ???
Concernant le fait que notre amie ET , n'ai jamais voulu nous dire qu'elle était sa mission , N'EST PAS  qu'elle ne nous ai pas accordée sa CONFIANCE, mais plutôt le fait ( et je l'ai déjà signalé ici) , qu'elle nous avait prévenus , assez tôt , qu'il se pouvait qu'elle ne réponde pas à certaines de nos questions , car si elle y répondait, cela pourrait " porter à conséquences" qui ne seraient pas bonnes pour nous trois...
Et puis, elle nous a largement prouvé qu'elle nous apportait sa CONFIANCE, en nous faisant un tas de confidences , et d'informations , sur elle, ses congénères , et sur un tas de sujets divers !
Mais ce n'est pas de ma faute , si je ne peux pas encore répondre à des questions prècises...
D'ici là , nous allons " nous promener  alors" , d'ici à ce que les INFOS PRECISES ARRIVENT , car vous avez tord aussi parfois, de " vous foutre" de certaines de mes considérations , sous prétexte  que vous n'attendez que des infos prècises .....
Et j'ai déjà dit, ici , dans d'autres messages , mais vous semblez très vite PERDRE LA MEMOIRE, que j'allais donner toutes les réponses prècises possible ! Et qu'il fallait de la patience !
Est-ce que vous avez bien tous compris ce que je viens de dire , là ??
Cordialement,
 Audomar...

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #109 le: 28 Septembre 2017 à 00:46:37 »

Encore une fois, Audomar : le nom de cette planète, de ses habitants, sa distance à quel astre ? sa distance à la Terre..?

Ca ne devrait pas faire plus de trois petites lignes sur ce Fil qui compte déjà plus d'une centaine de messages autour de ta personne, sans que rien n'ait vraiment progressé. Tout le reste n'est qu'un phénomène de croyance pour se prétendre "initié-contacté" avec une formule de dégagement classique : "Je ne sais plus, je ne me souviens pas, je vais demander aux autres", et le pire : "Ce n'était pas si important pour moi". En somme, comme 'témoin' prétendu d'un 'contact' aussi exceptionnel, tu es recalé par manque d'attention.

Comment peux-tu nous enseigner la PATIENCE, alors que tu t'es lancé ici sans avoir tout bien préparé ? Les deux autres qui habiteraient si loin, n'ont-ils pas la possibilité de combler tes manques en quelques heures à peine ? Mais bien sûr ils n'ont pas accès à Internet ou bien sont occupés à des tâches bien plus importantes pour te venir en aide.

Je confirme les propos de katchina sur la rumeur de l'intervention ET lors de la guerre du kippour. C'était un genre de rumeur urbaine à l'époque dans les journaux alternatifs. Mais tu sembles né de la dernière pluie, à ne pas encore savoir faire un copié-collé.
C'est aussi le signe d'un manque d'information qui fait de toi le client idéal pour gober n'importe quoi.
Tu vis encore, 20 ans plus tard, sous l'emprise d'une femme qui évitait de vous répondre sur l'essentiel, sous prétexte que cela pourrait "porter à des conséquences qui ne seraient pas bonnes pour vous trois..." SOS psychiatrie !

PS : le plus drôle dans ton dernier post c'est pour moi de lire cette pauvre justification pour - faute de temps - envisager de  faire un test de copier/coller quand tu auras du temps libre : "Je vais tenter d'en faire, avec le lien d'explication que m'a donné katchina....J'ai aussi d'autres choses à faire dans ma vie, et je ne peux pas être en permanence devant mon ordinateur !" Rien que ça, nous avons la démonstration d'une sorte d'envie de faire trainer les choses...

Désolé, je ne suis pas impatient, j'ai besoin de savoir assez rapidement avec qui je suis en train de perdre mon temps.
« Modifié: 28 Septembre 2017 à 01:41:43 par Nemo492 »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #110 le: 28 Septembre 2017 à 01:38:08 »

Comme tu as mis un heure un quart pour pondre ton intervention qui n'apporte rien de plus que ce que tu as dis précédemment, tu n'as pas lu nos contributions éditées un peu plus haut.

Tu oses dire que la patience n'est pas une des principales vertus de Nemo, alors que cela fait maintenant plus de quatre mois que tu nous trimbales ! Allons un peu de sérieux.

Et j'ai déjà dit, ici , dans d'autres messages , mais vous semblez très vite PERDRE LA MEMOIRE, que j'allais donner toutes les réponses prècises possible ! Et qu'il fallait de la patience !
Est-ce que vous avez bien tous compris ce que je viens de dire , là ??
Ben non, nous ne comprenons pas pourquoi il faut attendre, alors qu'il suffit d'un coup de téléphone pour demander à tes potes (si tu as perdu la mémoire, et si ils en savent plus que toi, ce qui n'est pas certain, ou alors tu n'étais pas si privilégié que ça dans ta relation avec ton amie).

A moins que ce ne soit encore pour nous trimbaler et faire durer ton feuilleton.

Citation de: Nemo
Tout le reste n'est qu'un phénomène de croyance pour se prétendre "initié-contacté" avec une formule de dégagement classique : "Je ne sais plus, je ne me souviens pas, je vais demander aux autres", et le pire : "Ce n'était pas si important pour moi".
On en revient à ce que je disais le 21 septembre :
AMHA, Audomar pourra continuer ad vitam aeternam à alimenter son sujet car justement, son témoignage relève de la croyance et de la foi, ce qui est incompatible avec une recherche de la vérité.

Je me demande si la solution ne serait pas de bloquer le sujet en attendant la réponse tant attendue.
Un Mp, mais un seul, clair, net, précis, sans blabla et sans fioriture, avec uniquement les réponses aux questions de Nemo  serait la condition préalable à la réouverture du fil.

le nom de cette planète, de ses habitants, sa distance à quel astre ? sa distance à la Terre..?

Mais je comprends que répondre à ces questions pour un initié de ton niveau est aussi compliqué que faire un copié/collé.

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #111 le: 28 Septembre 2017 à 01:41:25 »

Pour Nemo, Katchina,
Ma réponse à ton tout dernier message Nemo :

Encore une fois, Audomar : le nom de cette planète, de ses habitants, sa distance à quel astre ? sa distance à la Terre..?

Je donnerais ces renseignements quand je les aurais. PATIENCE...
Pour Katchina : Si Nemo s'est brulé, et qu'il a eu recours à un barreur de Feu, et que ce dernier a été efficace, c'est en effet un vrai barreur de feu..
Alors si c'est une analogie pour me faire comprendre que si moi, je ne suis pas efficace (encore) à prouver que je suis un vrai initié, c'est que je ne suis pas un vrai initié....
C'est bien ça Katchina ?
Et tu doutes que cette comparaison puisse me faire reflechir ? Si c'est vraiment le cas , c'est que tu me prends  pour " un constipé du bulbe rachidien " comme disait le regretté Jimmy Guieu ...
Alors Katchina ? Tu crois vraiment que je suis borné , et aveuglé par ma " croyance" envers mon ex-amie ET?
« Modifié: 28 Septembre 2017 à 02:30:41 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #112 le: 28 Septembre 2017 à 01:47:47 »

@ Audomar : j'avais entre-temps complété mon msg ci-dessus.
C'est intéressant que katchina évoque le téléphone, quand je parlais de Internet pour communiquer vite fait avec tes potes qui auraient une meilleure mémoire. Pourquoi nous faire attendre pendant des semaines la réponse à des questions aussi basiques ?

Ton astuce consiste, quand on te fait des réponses trop détaillées, à ne choisir qu'un seul angle de réponse, et d'éviter l'essentiel quand les questions sont trop précises. Récemment, tu as consacré une vingtaine de lignes à t'embrouiller pour ne pas tout à fait reconnaître que l'arrêt des échanges entre nous par MP n'était en fait que de ma seule initiative : ça n'apportait strictement rien de concret, sauf sans doute servir à entretenir chez toi la mémoire de faits très incertains.
« Modifié: 28 Septembre 2017 à 02:25:52 par Nemo492 »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #113 le: 28 Septembre 2017 à 01:52:18 »

Allez, relis bien nos messages précédents, et quand tu auras la réponse, envoie un Mp.
Ce n'est pas une question de patience, mais le problème est qu'en attendant, il n'y a rien à dire de plus, parce que là, à force de radoter,  tu commences vraiment à nous saouler.

Et oui, je suis désolée, mais je crois vraiment que si tu avais la preuve irréfutable (ADN généalogique des enfants, par exemple) que ton amie était une pure terrienne, ton univers s'effondrerait comme s'effondrerait celui de quelqu'un qui découvre après 20 ans que son conjoint avait une double vie.
Mais j'espère pour toi que ce n'est pas le cas et que tu donneras les réponses attendues par Nemo.
Mais des vraies réponses, vérifiables autant que faire ce peut,  pas des références inventées ou puisées dans des ouvrages de science-fiction.
« Modifié: 28 Septembre 2017 à 02:18:39 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #114 le: 28 Septembre 2017 à 01:57:15 »

Oui, je pense qu'il est temps de clore ce Fil devenu trop débile, jusqu'au jour où Audomar nous avertira qu'il est enfin prêt à assumer toutes les réponses nécessaires. Il nous promène depuis bien trop longtemps à esquiver sous des prétextes de plus en plus tordus, comme si les réponses en attente ne pouvaient être obtenues dans l'heure par un simple coup de fil avec les deux autres supposés témoins! - Ah ben non, ils sont éparpillés un peu partout en France !

Nous en sommes venus à subir des remontrances de sa part pour une simple exigence de clarté. Se dire 'contacté' en ayant simplement écouté le discours d'une terrienne un peu plus informée sur le sujet E.T. (prononcé iti) à l'époque (1986-1996) ne présente aucun intérêt, sauf une médaille pour celui qui la croit sur parole et surtout s'il ne cherche à collecter aucune preuve. N'importe quelle femme peut prétendre avoir été fécondée par des intelligences extra-planétaires, et dans ce cas se prétendre carrément de la lignée du Christ. Ce qui suit est un exemple de copié/collé à partir des "révélations" d'Audomar :

Ce petit jeu permettait à cette dame d'alimenter de longues soirées au coin du feu, toujours centrées sur sa personne. Pour mieux asseoir son pouvoir, elle usait de bonnes vieilles ficelles psycho-comportementalistes pour les mettre à nu devant les autres, ce qui produisait toujours un petit effet de dominance, avec des phrases péremptoires comme : "Je vous connais mieux que vous-même !" Qui aurait pensé dans ces moments très impressionnants à lui demander : "Hé, selon vous, où j'aurais bien pu perdre les clés de ma bagnole ?" Non, personne pour l'interpeller sur un sujet aussi trivial. Les trois témoins étaient tellement subjugués qu'ils en avaient oublié de lui demander le nom de sa planète et de son astre, celui de ses habitants, et sa distance par rapport à la Terre...

Quand des questions trop précises lui étaient présentées, elle répondait seulement : "Chut, je suis en mission secrète sur cette planète et je ne vous fais pas suffisamment confiance pour vous en dire plus, même si nous nous connaissons depuis dix ans et que je suis la compagne de l'un d'entre vous. D'ailleurs notre enfant ne devra pas savoir à sa naissance quelle est ma véritable origine".. Sinon vous seriez tous condamnés à subir les plus graves représailles. Sachez que vous êtes surveillés, en permanence, depuis notre dimension supra-terrestre.

"Et puis, bon c'est comme ça, je vais mourir d'un cancer généralisé parce que je fumais beaucoup, ça devrait vous laisser le temps de vous habituer, c'est la fin de ma mission top-secret sur Terre dont je ne vous dirai rien, même dans mon dernier souffle. Mes géniteurs qui s'étaient quand même pas mal démenés pour me faire incarner ici ne vont pas en faire un drame, et je vais souffrir un peu, même beaucoup puisqu'ils ont préféré me laisser tomber, et certains vont penser qu'il aurait été tellement plus confortable de me retirer du circuit par un simple arrêt cardiaque, mais c'est comme ça la vie... E.T. et maintenant."
« Modifié: 28 Septembre 2017 à 04:09:09 par Nemo492 »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #115 le: 28 Septembre 2017 à 01:59:10 »

Rideau et clap de fin en attendant la saison 2.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #116 le: 28 Septembre 2017 à 04:22:18 »

J'ai préparé la bande-annonce de la Saison 2 en éditant un msg précédent.
Genre : résumé des épisodes précédents.

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
Le dernier MP d'Audomar pour Nemo
« Réponse #117 le: 07 Octobre 2017 à 00:20:28 »

Salut à tous,
voici mon dernier MP envoyé à Nemo , dans le cadre de notre discussion sur mon témoignage:

Bonsoir Nemo,
alors d'accord , je te donne ici ma derniere  réponse , et on arrêtera les MP ...
D'abord oui, les 3 enfants ont ressentis de la souffrance, mais ce n'étaient plus , à la date de la mort de leur mère , des bébés, ni des enfants , à part pour un qui avait 13 ans , et qui était très entouré, hébergé par un de ses frères, sans problémes...
Les deux plus agés travaillaient , avaient une situation....Et ça va te paraître curieux, et ça m'a un peu surpris moi-même , le plus jeune enfant ne pleurait pas, jamais...
MAIS Nemo, ne me dit pas que j'adapte mon "discours" au fur et à mesure des questions qui pourraient me prendre en défaut !
Je réponds aux questions nouvelles ou aux remarques remettant en cause mes propos, quand ils arrivent ! J'éspère que tu as bien compris cela....
Je ne peux pas toujours rentrer dans les détails d'entrée dès que je donne une information...
Je t'avais dit qu'elle avait 3 enfants , et toi tu me parles tout de suite de 3 mômes, et de DASS , alors que je te le dis maintenant , le dernier, le moins agé ,est aujourd'hui adulte aussi , qu'il vit en couple et qu'il a un enfant....Et que tout va bien pour les 3...
Je te réponds ENCORE UN FOIS, au fur et à mesure , de tes questionnement concernant mon histoire !
Quand à l'origine de leur mère , ils n'en savent rien ...C'est délicat à dire , mais il faudra bien, je pense , qu'ils le sachent un jour... Par leur père , ou alors par un des deux autres ...On en a déjà discuté mais aucune décision n'a été prise encore à ce jour...
A part ça, ils en pensent , du moins le dernier enfant que je connais le mieux, qu'elle fumait  et que son cancer est dû à ça....Elle fumait, certes , mais pas de manière excessive...
Alors, les enfants , même le dernier s'il ne le montrait pas, on été traumatisé, mais qui ne l'est pas à la mort de ses parents, même quand on est adulte?  Seulement, quand on est adulte , on est plus fort , et on fini par se remettre ...La vie continue ! Et quitte à me répeter , à te le rabâcher, Nemo , il y avait deux adultes sur les 3 à la mort de leur mère...
Alors oui, " les pseudos grand frères" comme tu les nommes, sont coupables de ne pas etre venu en aide à personne en danger ....Puisque qu'ils avaient le pouvoir de le faire... Je t'ai déjà donné ma version, concernant leur non-intervention ( tu la connais) ....Je sais ça peut paraître incompréhensible , mais nous pensons ( à 3) , qu'elle devait partir , de toutes façons, mais nous ne savons pas pourquoi . Enfin , si, ce qui nous parait le plus probable , c'est qu'elle avait fini sa MISSION sur Terre , puisqu'elle nous avait dit qu'elle était sur Terre pour une mission , dont elle n'a jamais voulu parler...
Et quand tu dis, Nemo, qu'au fond, c'est nous , l'humanité, qui fixons les règles morales ici bas, au nom de la non-ingérence , tu as TOUT A FAIT RAISON .... Alors " Ils" nous laisse faire , enfin le plus possible . Mais pour leurs congénères , leurs allez et venues , leur installation sur Terre , c'est eux qui décident aussi des "conditions" de départ de leurs représentants...En négociant avec eux leur départs, ou pour des causes impératives ? Là , on ne sait pas...
Pourtant, une fois , elle nous avait raconté que ses congénères , lui avait déjà dit, par télépathie surement, dit et conseillé de ne pas faire telle ou telle chose sur Terre , et elle leur avait répondu en disant quelque chose comme " allez vous faire foutre !!"...ça nous avait fait bien rigoler ....Mais c'était des conseils qui ne concernait pas l'essentiel de sa mission.
S'ils nous laissent faire , c'est aussi qu'il n'y a rien de mieux, à notre niveau d'humains, que de se tromper , de faire des erreurs parfois tragiques , pour que nous puissions en tirer, ensuite, les leçons pour ne pas retomber dans nos travers , et ainsi progresser vers plus de sagesse...C'est aussi ce qu'elle nous avait fait comprendre , notre amie défunte...
Mais c'est dur pour nous, et l'espèce humaine ,si elle arrive à progresser ( et je fais allusion aussi à des périodes très anciennes ), finit tôt ou tard ,( même si nous avons connus des " ages d'or"  qui ont duré plusieurs siécles ) par retomber dans ses travers, à régresser...
Elle nous a même dit , que concernant les humanoïdes de TOUTE notre galaxie , la Terre était UN CAS UNIQUE ! Unique à n'avoir pas encore atteint le devellopement spirituel suffisant , malgré ces " ages d'or relatifs" , pour en arriver au point " De non-retour" , qui assure  la pérennité d'une civilisation , et donc des progrès futurs de plus en plus nombreux , dans tout les domaines...
Autre chose , je me revendique, oui, " contacté " et "initié" , comme mes 2 autres amis...
Et que notre histoire ne vaille plus rien pour toi, c'est ton problème , tellement persuadé que tout ce que je te raconte n'est que " Du flan"...
Je continue quand même : Elle nous avait dit ( en 1986) que sur sa planète , il n'y avait que deux maladies auxquelles ils n'avaient pas encore trouvé un véritable remède ....ET JE NE DIS PAS que le cancer faisait parti de ces deux maladies ! Attention ! Je ne dis pas ça !  En fait , elle avait un récit passionnant DANS TOUT LES DOMAINES....Quand elle parlait , elle parlait ! Alors nous ne relevions pas toujours toutes les choses qu'elle nous disait , pour avoir plus de détail....
Et concernant Ces deux maladies non vaincues , franchement je ne sais pas lesquelles...
Et mon témoignage est ego-centré , forcemment un peu, en tant que contacté, même si nous étions 3...
Le papa des 3 enfants ne s'est pas " cassé" , il a été présent auprès de sa compagne jusqu'au bout...
Et puis, je vais encore me JUSTIFIER , oui... Oui il y a eu des variantes dans mon discours, ou plutôt des réctifications parfois....Sur très peu de termes que j'avais employés et qui n'étaient pas assez précis, reconnais-le...
Et puis mon témoignage à évolué , et quand tu dis qu'il a évolué sous des PRETEXTES DIVERS, ( sous entendu pour tenter de rester crédible) , c'est un motif récurant chez toi , le PRETEXTE..... C'est un peu facile de ta part ! Franchement !
Alors oui, je veux me justifier , oui je suis convaincu de la véracité de toute mon histoire , car tout y est vrai !
Mais toi Nemo, excuse-moi encore, mais je maintiens mes propos désagréables envers toi , dans mon dernier MP. Et ce n'est pas juste pour évacuer  "mon semblant de témoignage" ...
Tu remarqueras, que dans ce MP-ci , que je suis en train d'écrire , je t'en dis encore un peu plus sur les uns et les autres, je réponds à tes questions...Même si ce ne sont pas les élements que tu attends...Mais tu m'avais quand même reproché de ne pas assez donner de détails sur les uns et
les autres ....Maintenant c'est fait...
Tu vois comme tu peux te tromper aussi , quand je ne te donne pas assez de détails, tu inventes la suite pour moi ! : 3 pauvres petits enfants , qui se retrouvent orphelins , bons pour la DASS ! C'est du Zola que tu me fais ! sans savoir...Pourquoi agis-tu ainsi ?? Attends ma réponse...
Moi aussi je suis pour sensibiliser les gens, pour les faire réflechir, pour progresser vers un nouveau paradigme....Et je n'agis pas que ici ! Pas avec la même histoire , pas en disant : " écoutez la bonne parole, je suis un contacté! "
Et je te répéte aussi : Quand tu trouve aberrant que mon amie m'ai dit " on a dû intervenir" , concernant  " la misérable mésaventure d'agression que j'ai subi"  , comme si tu pensais que les ET trés évolués ne ce seraient pas " abaissés " à des interventions si insignifiantes , je t'avais répondu , que dans cette affaire , tu oubliais qu'elle était MON AMIE , Tu sais ce que c'est que la VERITABLE amitié  Réciproque ??? ON NE DIRAIT PAS !! Alors bien sur qu'ils sont intervenus pour moi...
Et je n'en tire pas de gloriole personnelle , c'est comme ça , c'est tout...
Tu te fais une drôle d'idées des ET évolués,  et surtout de ceux qui sont nés sur Terre , car rappelle-toi  : S'ils sont entièrement extraterrestres biologiquement, ils sont aussi entièrement Terriens , car ils ont été élevés ici , éduqués ici, par des Terriens ( même s'il ont reçus , sur leur planéte d'autres enseignements bien sur, lors de leurs quelques absences )....
Ils ont en eux deux aspects.
Quand a ceux , ses congénères , qui ne vivent pas sur Terre , et avec qui elle communiquait , comme pour les autres qui sont encore sur Terre, et bien CES E.T qui ne sont pas parmi nous , ne sont pas des monstres, et leur haut dévellopement spirituel, par définition , fait qu'ils on surement choisi la meilleure solution pour le "départ" de notre ami , sans négliger aucun paramètre, et en particulier les enfants...
La haute spiritualité alliée à l'intelligence élevée , et au savoir, NE PEUT SE TROMPER !!!
Révise tes classiques sur les ET , à défaut de les rencontrer... !!!
Mais je souhaite pour toi, que tu puisse un jour les rencontrer, ça prouvera que, " quelque part" , tu l'aura mérité, d'une manière ou d'une autre...

Adm : Post fusionné
« Modifié: 07 Octobre 2017 à 01:39:34 par Nemo492 »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Le témoignage d'Audomar
« Réponse #118 le: 12 Octobre 2017 à 00:54:23 »

Rideau et clap de fin en attendant la saison 2.

J'ai préparé la bande-annonce de la Saison 2 en éditant un msg précédent.
Genre : résumé des épisodes précédents.

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Vaisseaux guidés par la pensée dans l'Odyssée
« Réponse #119 le: 29 Novembre 2017 à 23:15:04 »

Dans le fil de discussion " Le témoignage d'Audomar " , maintenant clôt , il était question de pilotage par contrôle  mental , et des premières allusions à cette hypothèse dans la litttérature , la date la plus lointaine évoquée étant 1947 :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=21269.msg281418#msg281418

Or, l'allusion la plus lointaine remonte au 8 ème siècle avant J.-C. , dans le livre 8 de l'Odyssée !
( C'est l'épisode où Ulysse arrive sur l'île des Phéaciens ( et où la belle Nausicaa le découvre tout nu et hirsute sur la plage :) ))
Les vaisseaux des Phéaciens sont en effet plutôt remarquables .

Voici le texte ( voir paragraphe 536, juste avant la note 8 ) :
http://remacle.org/bloodwolf/poetes/homere/odyssee/livre8.htm#536

" Dis-moi donc quel est ton pays et ta ville, dis-moi aussi à quel peuple tu appartiens, pour que mes vaisseaux, se dirigeant toujours vers un seul et même but, te ramènent promptement dans tes foyers. — Étranger, les navires phéaciens n'ont point de pilotes ni de gouvernails comme les autres navires ; mais ils savent les pensées et les désirs des hommes, et ils connaissent les villes et les champs fertiles de tous les peuples  "