Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Témoignages à écouter  (Lu 385 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Témoignages à écouter
« le: 16 Octobre 2017 à 11:28:18 »

Dans cette vidéo, 3 témoignages audio  d'incursion dans un monde parallèle. Aucune notion d'E.TS. mentionnée.

Le premier est vécu par un jeune homme, le deuxième est vécu par 2 personnes, frère et soeur en route pour une visite de famille et le troisième ...je ne sais plus si c'est arrivé à un jeune homme ou à une jeune fille car la voix qui lit ces témoignages traduits de l'américain est féminine, une voix que j'ai trouvé très agréable.  Ce dernier témoignage est super fascinant car la personne n'est pas revenue dans notre réalité...elle flippe un peu ...boucoup .

« Modifié: 16 Octobre 2017 à 20:54:50 par Diouf »

Monsieur-Hulot

• Hors ligne Hors ligne
Re : Témoignages à écouter
« Réponse #1 le: 16 Octobre 2017 à 17:09:10 »

Brr...Le second est pas mal du tout ....Merci Diouf !

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 16 Octobre 2017 à 20:49:41 »

C'est le dernier qui m'a scotchée !  ;) mais c'est vrai que le "Ruby Tuesday" est super à entendre ! un film SF ferait pas mieux !

il y en a 2 autres, des mêmes traductrices- lectrices, à chaque fois c'est 3 témoignages : (je les ai pas encore écoutés, au cas où il y a raison de les supprimer, (on sait jamais) je supprimerai.

et :

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 18 Octobre 2017 à 00:48:12 »

Dans la 2ème vidéo, le 2eme témoignage est génial, dans les années 80 un gamin va à l'école avec une tablette  (comme celles d'aujourd'hui) sur laquelle il mate des dessins animés.

Si ces récits sont de vraies expériences, alors il ya fusion de lignes temporelles et de mondes parallèles, depuis l'effet Mandela peut-être ? ou depuis 2012 ?...bref...que des questions.

pas encore écouté la 3ème.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 24 Octobre 2017 à 11:20:29 »

4 minutes et demi qui valent la peine d'écouter avec cette histoire d'incursion dans un autre monde :

ça commence à 6.30 et se termine à 10.53.

En 2009 James Richard joue dans le désert avec son chien, tombe et se réveille dans une chambre inconnue, dans une zone urbaine. Jonas, qui l'a trouvé connait tout des voyages temporels, il vient du futur, il a une machine à voyager et il explique à James plein de trucs sur les portails et les voyages inter-dimensions, autorisés et règlementés,

Spoiler:
la veille le frère de ce Jonas est allé à un concert des Beatles, bien vivants dans cette dimension, 2009 chez nous. fin spoiler.

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #5 le: 27 Octobre 2017 à 19:59:49 »

Merci... Si tu as sélectionné je sens que je vais aimer !  O0