Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ici : Vous pouvez raconter vos rêves en rapports avec les ovnis  (Lu 28751 fois)

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Je pense que ce serait sympa de créer ce fil car je suis sure que nous faisons tous de temps en temps des rêves en rapport avec les ovnis/ET, et je trouve que ce serait intéressant de les faire lire aux autres.

Je commence justement par celui que j'ai fait cette nuit (c'est rare mais c'est tout frais).

Récit : J'étais sur une grande pelouse au milieu d'un quartier résidentiel assis dans l'herbe avec mon frère et nous discutions. D'un seul coup je vois arriver au loin un assez grand vaisseau spatial entièrement vert pomme  :-\. Et je sais de suite qu'il vient pour nous.

A peine réagit l'engin se place au dessus de nous, descend maladroitement en abiment un cinéma qui se trouve à côté puis nous encercle avec ce qui ressemble à une sorte de chapiteau prolongeant la porte principale de l'ovni. Sentant le coup "puant", je dis à mon frère "vite il faut partir" tout en me posant cette question dans la tête "sont-ils humains ou ET ?". Je trouve une issue dans la toile de tente, nous sortons et le rêve s'arrête là...

Voilà, à vous au plaisir de lire les vôtres  ;D
« Modifié: 26 Février 2010 à 20:27:58 par Michel-Vallée »

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
Re : Ici : racontez vos rêves en rapport avec les ovnis
« Réponse #1 le: 16 Septembre 2008 à 17:29:55 »

Celui que je fais depuis tout petit, et qui reviens de temps en temps :
Je vois dans le ciel, la nuit, des lumières qui ont un peu cette forme : ( euh..là on dirait un viseur..ok... mais dans mes rêves les lumières sont plus jolies !), certaines sont plus allongées, d'autres ont des formes différentes, mais dans le même esprit.

Quand je les vois, je sais qu'"ils" savent que je les ai vu, et qu'"ils" savant que je sais qu'ils savent !

Vraiment dérangeant comme rêve, mais ça ne va jamais plus loin, où je ne m'en souviens pas du moins.

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
Re : Ici : racontez vos rêves en rapport avec les ovnis
« Réponse #2 le: 30 Mars 2009 à 16:15:59 »

J'ai fait un reve trés étrange cette nuit!

J'étais avec un groupe d'une trentaine de personnes et on attendait l'arrivée des Ets.
On regarde le ciel et on voit plusieurs boules lumineuses rouge/orange.
Il y a un du groupe qui dit: "certains d'entre vous vont partir avec eux"
Je vois un flash blanc et j'ai cette sensation de monter vers le ciel et je tourne la tete pour parler a un proche et je lui dis
de ne pas s'inquieter si je ne reviens pas.
J'ai un second flash et je me retrouve dans un vaisseau en orbite autour de la terre!
La je suis accueillie par une petite blonde avec une coupe de cheveux un peu etrange,d'apparence humaine,la seul différence
se situe au niveau de ces yeux identiques aux notres mais légerement en amande.
Elle me dit son nom et elle me présente a deux autres personnes,un homme la vingtaine cheveux marrons et le responsable du vaisseau.

Je commence a poser des questions et je demande d'ou viennent-ils etc...ils me disent le nom de leurs planete (ça commence par "c" c'est tout ce que je me souviens)
et ils projetent une carte.
Je pose comme question pourquoi moi j'ai été choisit et pas un autre de mon groupe et ils me répondent "on vous a observé et il y a un acte dans votre vie qui nous a plus particulierement toucher"

On continue a parler et a un moment ils me disent que je ne reverrais pas mes proches avant longtemps,j'étais abattu et la j'ai vraiment senti qu'ils comprennaient vraiment ma douleur.
Et l'un deux me dit,tu pourras voir tes proches,il s'approche d'une machine et il tappe des commandes.De la machine sort une feuille avec des symboles et des trous,il en déchire une partie
et il va sur une autre machine insere la feuille dedans.Et la se retrouve projeter sur un ecran des images de mes proches mais dans les années futurs (20 ans aprés).

On discute toujours et je pose demande si la race humaine est assez répandu dans l'univers et si les gris,les grands blonds,les reptiliens existent?!
Ils me confirment que la race humaine est trés répandu et que oui ces autres races d'extra-terrestres existent bien.
Je demande aussi si tout ce qu'on peut lire sur l'ufologie sur internet etc est assez proche de la réalité?Et en penchant un peu la tete de gauche a droite,il me dit "oui".

Ensuite j'ai eu le droit a une visite du vaisseau,on marche et a un moment je vois une entrer avec des escaliers pour acceder a l'étage.
Et la je suis assez surpris,il y a un robot d'apparence humaine qui arrive et se met en haut des escaliers!
Le robot se met a parler dans une langue inconnu mais le son ne sort pas de sa bouche mais des hauts parleurs du vaisseau.
Je commence a avoir peur et le capitaine du vaisseau me dit avec un sourrire "il fait toujours peur aux gens la premiere fois"
Et le capitaine a du partir.

fin du reve ^^

Aloysius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 02 Décembre 2009 à 22:40:19 »

T'es sûr que c'était un rêve?...ou c'était un peu différent?

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 22 Décembre 2009 à 16:17:55 »

Depuis mon enfance, je fais souvent le même rêve:

Je me trouve chez ma mère, et je suis accompagnée (mais je n'arrive pas à savoir qui), nous nous trouvons à table, et d'un coup, j'ai un pressentiment, je me dirige vers la fenêtre, et observe le ciel, quand j'apperçois un ovni, qui se trouve très éloigné, et là encore j'ai un mauvais présentiment, je regarde plus loin dans le ciel, et j'en vois d'autres (encore plus éloignés), je rejoins à nouveau tout le monde à table et je ne dis pas un mot, et je "sens" qu'il faut que j'aille à nouveau regarder par la fenêtre, j'y vais donc à peine 2 secondes plus tard, et là, il y a d'immenses ovnis et toute une flotte..
Je ressens uniquement du danger et de la peur, vraiment rien de bon, je me retourne et je crie: "vite, tout le monde au rez de chaussée (c'est dans un appart de 4 étages), ma mère me demande pourquoi, je lui dis que je lui expliquerai plus tard, mais que là, faut se presser et au passage prévenir les voisins et qu'on se réunissent tous en bas.
Pendant qu'on frappe aux portes, certains voisins sortent d'eux même sur les paliers, en disant: "vous avez vu les ovnis?!!! il y en a pleins! c'est magnifique!!!" je les engueule en disant qu'il faut se réunir au rez, et de ne pas en être enthousiaste
Là, c'est très flou, je me souviens de prendre la parole, je me souviens de toute une organisation de co-voiturage, on se suit tous, puis, du flou, puis, on se retrouve dans un genre de hangar abandonné, on est tous accroupis, et morts de trouille, puis, plus rien..je me réveille
Ce rêve, ou plutôt cauchemar, est tjs identique, et se termine tjs au même moment, je le faisait de manière épisodique (d'une fréquence de plus ou moins 1xpar an) sauf que depuis un an, je l'ai fait déjà 4x, et il s'est raccourci (càd, que je ne vois plus les voisins, ni le co voiturage, ni le hangar, juste l'appart, et la vision par la fenêtre, la peur)
Je me suis tjs forcée à penser que l'explication est purement psychologique (et le fait de m'intérresser au sujet ufo n'y arrange rien), mais ce qui me fait douter, c'est l'impression que le rêve me laisse au cours de la journée et bien plus: en effet, pendant une certaine période de ma vie, j'ai fait plusieurs rêves prémonitoires d'une précision incroyable et qui se réalisaient tjs (dans les 2 semaines max), parfois il s'agissait de faits insignifiants, et d'autres plus importants. Le seul point commun de ses rêves prémonitoires entre eux, était "l'impression" qui me laissaient à mon réveil et pendant la ou les journées qui suivaient, et j'ai cette même impression avec ceux des ovnis systématiquement, c'est d'ailleurs pourquoi je les décris ici, car franchement, ça me fait du bien d'en "parler"
Je précise que je n'ai aucune hypothèse la dessus, je ne fais que décrire, et je dirais même subir, et que s'il s'agit uniquement d'un symbole psychologique, il serait grand temps pour moi de le trouver ;D
"on est tous le con d'un autre"

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 22 Décembre 2009 à 18:21:20 »

Depuis l'ouverture de ce fil, j'ai hésité à l'écrire, parce que ce n'est pas réjouissant.
J'ai fait un rêve quand j'étais très très jeune (5-6 ans peut-être). Ai-je été influencé par un film, des images; je n'en sais rien.
Toujours est-il qu'il s'agissait de la destruction de la grande ville dans laquelle je me trouvais.
Il y avait des milliers de vaisseaux en forme d'œuf aplati très mobiles et agiles, pas très grands (taille d'une voiture), qui surgissaient brutalement. C'était la nuit. Il projetaient une lumière orangée et des rayons de la même couleur qui tuaient net les gens, sans que ceux-ci aient l'air de souffrir. Une élimination massive de la race humaine, exécutée froidement, terriblement, et proprement. C'était la panique totale. Les gens couraient dans tous les sens en voyant qu'ils allaient mourir. J'ai ressenti une terreur terrible avec le sentiment bien net que c'était fini pour moi aussi. Je fus alors touché, puis plus rien (réveil). Je me suis toujours souvenu de ce rêve, il m'a frappé.

Aloysius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 03 Janvier 2010 à 14:36:29 »

...et tu l'as senti comme un rêve, Là et demain ...ou un peu plus?
..du moins de tes lointains souvenirs!

Très bonne année 2010 à toi!

Aloysius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 05 Janvier 2010 à 17:11:36 »

Il y a 7 ou 8 années, j'ai fait un rêve conscient avec des ovnis mais les miens étaient protecteurs.

C'était une ambiance de fin du monde également.

De gigantesques raz de marée envahissaient la ville, je montais 4 à 4 les marches d'un immeuble détruit avec ma femme et mes enfants (pourtant célibataire lors du rêve) pour arriver au toit car je savais que s'y trouvaient des soucoupes qui récupéraient les gens.

En haut, j'y faisais grimper mes enfants qui étaient en sûreté mais je ne voyais plus ma femme derrière moi, aussi je rebroussais chemin désespéré et redescendais les marches mais je ne la trouvais pas!

En regardant vers le ciel je la vis enfin, elle montait dans la soucoupe, j'étais rassuré mais je ne pouvais maintenant plus remonter car les vagues  recouvraient mon passage.

Les pieds dans l'eau et voyant la soucoupe s'envoler, je me suis dit alors "pour moi c'est fini...."

...quand tout-à-coup une grande aspiration m'avala vers la soucoupe.

...et je me réveillais en sueur! :o  ...très choqué!

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 05 Janvier 2010 à 17:51:17 »

:o tchou, tu as failli nous faire un remake de titanic! ;)

sinon, tu te doutes bien de la question que l'on peut se poser en te lisant.. :-X ;)

Aloysius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 06 Janvier 2010 à 08:31:46 »

Non j'vois pas ?

....si l'eau était froide? ;)

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 06 Janvier 2010 à 10:22:34 »

....si l'eau était froide? ;)
:D
ben, si ta situation familiale ressemble depuis à ton rêve (pour la dimension prémonitoire ou pas) (mêmes visages si tu t'en souviens? le nombre d'enfants)
(ça vient de me faire penser au film coccoon, dans lequel jack rêve d'une femme avec une tache de naissance dans le cou en forme de coeur, puis il la rencontre :))
je précise que je ne te demande aucunement de détails de ta vie perso, mais juste un oui ou non serait suffisant ;)

Aloysius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 06 Janvier 2010 à 11:00:44 »

Oui,

depuis j'ai le même nombre d'enfants et la copine avec qui j'étais à l'époque du rêve est devenue ma femme et mère de mes enfants.

C'est sûr que c'était bien elle dans le rêve, normal!

Pour les enfants, je m'en souviens qu'un peu mais ils sont plus vieux dans le rêve!

...Prémonitoire?

J'éspère pas même si le rêve finit bien pour nous! :)

(l'histoire de Mat à qui on a proposé sa future femme lors de sa longue NDE-coma est pour le cas beaucoup plus impressionnante à mon avis, car il l'a vue là-bas et après elle est devenue sa femme, c'est extraordinaire quand même!)

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 06 Janvier 2010 à 11:35:18 »

Bon, ben si c'est prémonitoire, je suis heureuse que ça se finisse bien au moins pour vous :)
Là et demain, et moi, savons déjà que nous ne ferons pas partie des survivants  :D :D :D
sorry pour mon humour  ;D
(pour Mat, je n'ai pas lu, mais tu m'as donné envie :))

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 06 Janvier 2010 à 17:05:34 »

Il y a quelques années de cela, j'ai fait le rêve suivant, assez court, mais que bien sûr je n'oublierai jamais:

J'étais dans ce qu'il me semble être un petit vaisseau spatial avec deux êtres inconnus. Ils étaient habillés de costumes argentés (comme nos astronautes). Au son de leur voix(?) j'ai compris qu'il s'agissait d'un être masculin et d'un être féminin.  Je ne me souviens pas avoir vu leur visage. Ils m'ont dit ou fait comprendre télépathiquement (je ne sais pas dire comment nous communiquions) quelque chose comme : "Faisons un essai : voyons si tu peux supporter cette expérience".
J'étais bien sûr absolument d'accord pour faire ce test. Etonnant, moi qui ai horreur des décollages rapides en avion ... Et les trous d'air me rendent malade... 
En une seconde, l'engin dans lequel nous nous trouvions a été propulsé(?) sans bruit, sans choc, sans aucune sensation désagréable, hors de l'atmosphère terrestre.
Par un hublot, juste à ma droite, je vis immédiatement apparaître une large partie de la Terre, légèrement bleue, telle que nous la connaissons, recouverte de nuages deci delà. Elle était énorme, nous étions donc relativement proches d'elle.
J'ai été instantanément saisie par un immense sentiment d'amour envers notre planète. En sanglotant, j'ai crié "ma Terre !"
Et vlan, aussitôt je me suis réveillée, toujours en larmes, dans mon lit. Je suis restée longtemps sous le choc de cette grande émotion.

Depuis, je me suis remise, la tête va bien, merci... ;) :D
« Modifié: 06 Janvier 2010 à 17:17:51 par Natacha »
Malgré tout, aime.

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 07 Janvier 2010 à 00:10:13 »

Décidemment Natacha, certains payeront des millions pour voyager dans l'espace, et toi, tu l'as fait gratos! ;)

petite question: lorsque tu as quitté la terre et que tu la regardais de loin, tu avais l'impression de la quitter pour de bon ou juste momentanément?