Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 9 10 [11]   En bas

Auteur Sujet: Agentscully: Témoignage  (Lu 38636 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #150 le: 15 Octobre 2014 à 23:52:55 »

hé bien  tu sais je n'ai plus tellement de nouvelles, Agent Scully avait changé de pseudo sur le forum OM car des membres n'acceptaient pas son histoire et étaient incorrects avec elle, je sais pas comment, par MP je suppose, puis à la fermeture du forum on s'est perdues "de vue".

Lou Balding, je suppose qu'il a toujours son forum mais je ne sais pas.
Je souhaite à tous deux le meilleur pour la continuation de leur vie, ordinaire et "élargie " aussi !  :)

....
 et aujourd’hui je viens de lire un post sur Randy Cramer et ma tête est en train de "fumer" comment faire la part des choses ?...
  ....
hé oui, Randy Cramer ....que dire sinon que ça déménage pas mal ! C'est à chacun de se faire sa propre opinion; comme je l'ai dit ouvertement dans son Fil, de mon coté le récit de ses aventures sur Mars me décoiffe pas du tout, pour moi, je dis bien  c'est AMA, il est crédible et je peux toujours me tromper. Il y a 25 heures d'interviews avec des tas de personnes différentes, j'ai pas encore tout entendu mais jusqu'à présent je n'ai pas de doutes, par contre si on me prouve avec preuve irréfutable qu'il fabule...ok, je serais étonnée et aussi peut-être déçue mais sans plus ...sinon que je devrais à l'avenir aiguiser mon discernement !  ???

JJP

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #151 le: 16 Octobre 2014 à 12:53:03 »

merci Diouf de cette réponse rapide  ;) , je ne sais pas ou vous trouvez le temps de lire traduire répondre et commenter , à mon avis vous avez un truc  8) @+ JJP...

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #152 le: 17 Octobre 2014 à 19:43:47 »

Petit H.S

JJP tu parles des "gosses de côte d'ivoire "  de quoi parles tu exactement ?

Je pose la question car je suis en Côte d'Ivoire depuis 17 ans et je ne vois pas de quoi tu parles.

Je profite aussi pour remercier Diouf pour toutes ses découvertes (en ce qui me concerne) et ses traductions.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #153 le: 17 Octobre 2014 à 21:40:58 »

De rien Torqué  ;)

JJP

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #154 le: 17 Octobre 2014 à 22:33:39 »

@ torqué , heuu!! dans l'énervement je me suis un peu précipité  ;D c'est de l'école du Zimbabwe en 1994 dont je voulais faire allusion.........désolé  O0

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #155 le: 17 Octobre 2014 à 23:07:30 »

;) Ok là je connais l'histoire .....John Mack avait même fait le déplacement pour rencontrer les enfants.

Parce qu'ici côté ufologique c'est plutôt calme l'Afrique de l'Ouest. Nos amis E.T ne sont pas très intèressés par cette région.