Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: William Cooper  (Lu 5435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Haziel

  • Invité
William Cooper
« le: 23 Juillet 2008 à 19:11:44 »

D'autres témoignages :
ALIEN AGENDA ,KENNEDY ,BASES SECRETES ,MARS ....PARTIE 1

ALIEN AGENDA ,KENNEDY ,BASES SECRETES ,MARS ....PARTIE 1
[embed=425,349]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x53dg8" allowfullscreen></iframe>
<a href=" " target="_blank">ALIEN AGENDA ,KENNEDY ,BASES SECRETES ,MARS .....[/url] par <a href="http://www.dailymotion.com/UDLAW" target="_blank">UDLAW[/url][/embed]


extraits :"Il était entendu que si le publique ne serait pas mis au courant pour les aliens alors le congrès ne pourrait pas l'etre non plus .Car cela disaient ils ,risquerait de conduire le monde dans une panique générale qui entrainerait l'effondrement économique ,et ébranlerait les religions .[Cela peut paraitre plausible au premier abord mais d'autres informations tendent à nous montrer que la seule raison du silence est la préparation en secret avec ces etres d'un "nouveau monde" .(on parle aussi de réduire de 40 a 70 % la population de la planète pour préparer ce nouveau monde .Et Jésus disait "ne vous laissez pas inquièter par ces choses car il faut qu'elles arrivent ._Mais quand sauront nous que ce temps approchent?_Vous entendrez parler de guerres de tremblements de terre ...voir la bible les évangiles] .Les révèlations à ce sujet devraient venir de l'extèrieur du gouvernement .William ajoute :"Sans les aliens ,on ne peux rien comprendre des évènements des 44 dernières annéees ,vous mettez les aliens au milieu de ces affaires et vous avez "toutes" les réponses ". Une autre information importante est que des aliens utilisent des composants organiques humains (sang ,hormones ,enzymes,gamètes...)pour leurs propres expériences .Ils l'expliquent comme nécessaire à leur vie .Bien que cela ne fut pas encouragé par les américains ,ceux-ci voulurent tout d'abord profiter des progrès technologiques engendrés par la collaboration ,pour un jour espérer etre autonome par rapport à ces etres (les naifs lol)..A cette époque la collaboration se faisait de plus en plus avec l 'union soviètique (ayant elle meme une histoire avec des "occupants") ,ils décidèrent de mettre en commun des ressources pour certains projets .Les recherches dans la technologie de voyage dans le temps .suite dans commentaires.

ALIEN AGENDA ,KENNEDY ,BASES SECRETES ,MARS ....PARTIE 2
[embed=425,349]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x53oqt" allowfullscreen></iframe>
<a href=" " target="_blank">ALIEN AGENDA ,KENNEDY ,BASES SECRETES ,MARS .....[/url] par <a href="http://www.dailymotion.com/UDLAW" target="_blank">UDLAW[/url][/embed]

Extrait ...( William M.P. a attendu 17 ans avant de commencer à parler ) .
La mission apollo aurait approché de certaines constructions à la surface de la lune ,les cosmonautes en auraient été affectés ,ainsi que pour d'autres observations faites à cette occasion ; bases ,constructions en formes de scillos , véhicules ,grand vaisseau notamment ,mais ils devaient (et doivent encore) garder cela secret .(il semblerait aussi que les retransmissions ne se firent plus en direct après les premières missions spatiales ).L'un d'entre eux aurait tout de meme collaboré au reportage "alternative 3" (1976)(d'ou "atterissage sur mars" est tiré 1962 ATTERISSAGE SUR MARS (reconstitution ou réalité?) ) et se suicida ( officiellement ),quelque temps après .(Un scientifique qui voulut divulguer certaines informations aux journalistes du reportage disparut lui aussi ; " cela n'est pas de la science fiction " ) .En revanche ,le livre alternative 3 comprendrait certaines informations qui sont en fait de la désinformation .Sorti après le document tv "alt.3" qui fit beaucoup de bruit en G.B. (ou il fut diffusé ),différentes manoeuvres ont été faites pour désamorcer la révolte des téléspectateurs liée a ces informations * .L' alternative 3( =créer des stations viables ailleurs dans l'espace )semble etre une réalité .Il révèle l'existence de ce projet "aurora" (en 95) ,et parle comme Phil Schneider de ce vaisseaux construit à l'aide des .. qui permettrais depuis des années déjà d 'effectuer des vols inter-planètaires ... suite dans commentaires

Source : vidéo non disponible
« Modifié: 18 Mai 2015 à 23:41:01 par katchina »
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14480
Re : William Cooper
« Réponse #1 le: 23 Juillet 2008 à 19:36:20 »

IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Haziel

  • Invité
Re : William Cooper
« Réponse #2 le: 23 Juillet 2008 à 22:57:09 »

Merci Nemo pour ce lien.
IP archivée

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2307
  • en l'honneur de ma fille
"Behold a pale horse", par Milton William Cooper
« Réponse #3 le: 08 Octobre 2008 à 23:14:24 »

Extrait traduit de "Behold a pale horse",
écrit en 1989-1990 par Milton William Cooper et publié aux Editions Light Technology
P.O. Box 1495, Sedona, AZ 86336 U.S.A.

L’étrange témoignage de Milton William Cooper à propos des bases sur la Lune.

« Au début de l'ère spatiale et à l'époque des expéditions lunaires, les modules habités envoyés vers la Lune étaient toujours escortés d'un astronef extranéen (entendez : d’origine extraterrestre). Le 20 Novembre 1990, une chaîne de télévision nationale a annoncé qu’un objet de forme ronde, de couleur rouge rayonnante et séparé de la navette spatiale Atlantis accompagnait cette dernière le long de sa dernière mission militaire. Ce fut la première et dernière reconnaissance publique de la chose.

Les cosmonautes de la mission Apollo ont vu et même filmé la base lunaire surnommée LUNA. Les photographies officielles de la NASA révèlent des structures en forme de dômes, de spirales, de larges structures circulaires qui ressemblent à des silos, de même que d'immenses véhicules miniers en forme de T qui tracent sur la surface de la Lune des marques semblables à des cicatrices laissées sur la peau par des points de suture. On y voit aussi divers types d'astronefs, les uns absolument gigantesques, d'autres beaucoup plus petits.

Il s'agit d’une base américano-soviéto-aliénigène. Le prétendu programme spatial de la NASA baptisé Apollo ne fut en réalité qu'un leurre excessivement coûteux, destiné à détourner l’attention de l’humanité, et la solution 3 n'est pas de la science-fiction.

(- Note d'Olivier de Rouvroy à propos de la Solution 3 : En 1957 se tint un symposium réunissant les plus grands esprits scientifiques du moment. Ceux-ci arrivèrent à la conclusion que, vers l'an 2000, en raison de l'accroissement de la population et à cause de l'exploitation de l'environnement, notre planète ne pourrait éviter la destruction sans une intervention divine ou extranéenne.

Le président Eisenhower émit un décret-loi secret ordonnant à la Société Jason d'étudier ce scénario et de lui soumettre ses recommandations. En guise de recommandations, la Commission Jason présenta trois solutions alternatives appelées « Solutions 1, 2, et 3. »

Solution 1: Percer la stratosphère en y pratiquant, au moyen d'explosions nucléaires, d'immenses brèches à travers lesquelles la chaleur et la pollution pourraient s'échapper dans l'espace. Il faudrait éduquer les mentalités à moins exploiter l'environnement et à davantage le protéger. Des trois solutions, c'était la moins susceptible de réussir, d'une part, en raison des tendances inhérentes de la nature humaine et, d'autre part, à cause des dommages supplémentaires que des explosions nucléaires ajouteraient à l'environnement. L’existence d’un trou dans la couche d’ozone tendrait cependant à étayer l’hypothèse que la solution 1 pourrait avoir été essayée. Ceci n’est en tout cas qu’une conjecture.

Solution 2: Construire un vaste réseau souterrain de villes et de corridors dans lequel une élite de toutes les cultures et de toutes les sphères d'activités serait appelée à survivre pour perpétuer l'espèce humaine.
Quant au reste de l'humanité, elle serait laissée à elle-même à la surface du globe. Nous savons que ces installations ont été construites et sont prêtes et en attente des personnes à choisir.

Solution 3: Exploiter la technologie planétaire et extranéenne afin qu'un petit nombre d'élus puissent quitter la Terre et aller fonder des colonies ailleurs dans le cosmos.

- Note de Milton W. Cooper à propos de la solution 3 extraite de son livre : Je confirme que des contingents d'esclaves ont déjà été expédiés, dans le cadre de ce projet, en qualité de main-d'œuvre. La destination première est la Lune - de son nom de code Adam - et la seconde est Mars - de son nom de code Eve. J’ai en ma possession des photographies officielles de la NASA de l’une des bases lunaires. Je pense que la colonie sur Mars est déjà aussi une réalité.)


Selon Milton William Cooper, le programme Apollo ne fut qu’un leurre, sans doute la mise en scène la plus coûteuse de toute l’histoire de l’humanité. Les astronautes ignoraient tout de ce montage machiavélique. C’est pourquoi ils remplirent leur rôle à la perfection, et la séquence du soi-disant premier pas de l’homme sur la Lune fut un véritable triomphe médiatique !!!




Les astronautes des missions Apollo ont appris tout cela à leur corps défendant. Le choc qu'ils en ont éprouvé n'a pas été sans affecter leur vie, comme en témoigne leur comportement par la suite. Ils ont de plus été contraints de se soumettre à la dure réalité de la conspiration du silence : on leur a ordonné de taire ce qu'ils avaient vu, et on les a avertis qu’en cas de non respect de cet ordre, ils s'exposaient à la procédure dite «expéditive». L’un des astronautes a tout de même osé collaborer avec des producteurs TV britanniques, à l’occasion d’un documentaire diffusé dans le cadre d’un programme intitulé « Rapports scientifiques », et admis que la Solution 3 était bien une réalité.

Les quartiers généraux de la conspiration internationale qui vise à mettre en place la Solution 3 sont à Genève, en Suisse. Le corps dirigeant est constitué de 3 comités constitués de 13 membres chacun ; ces 3 comités réunissent donc un total de 39 membres qui constituent le comité exécutif du corps connu sous le nom de groupe Bilderberg.

Depuis que nous avons commencé à pactiser avec les aliénigènes, nous avons acquis une technologie qui va bien au-delà de nos rêves les plus fous. Nous possédons et faisons voler actuellement au Nevada des engins de type anti-gravitationnel alimentés à l’énergie nucléaire. Nos pilotes ont déjà fait des voyages interplanétaires dans ces engins et sont allés sur la Lune, Mars et d’autres planètes. On nous ment au sujet de la vraie nature de la Lune, des planètes Mars et Vénus, et de l’état réel de la technologie que nous possédons aujourd’hui, à ce moment même.

Il existe des régions sur la Lune où se développe une vie végétale. Les plantes y changent de couleurs avec les saisons, car il y a aussi des saisons sur la Lune contrairement à ce que l’on pense généralement. Il y a même des lacs artificiels ainsi que des étangs sur sa surface, et des nuages ont été observés et filmés dans son atmosphère. La pression atmosphérique lunaire étant beaucoup plus faible que sur la Terre, les cosmonautes doivent s'y adapter selon une technique de dépressurisation analogue à celle des plongeurs en profondeur. Cette pression est néanmoins suffisante pour qu'il ne leur soit pas nécessaire de revêtir une combinaison spatiale. Ils peuvent se déplacer à sa surface et marcher munis simplement d'une bouteille d'oxygène.

J'ai en ma possession des photographies originales de la NASA à ce sujet. Quelques unes ont été publiées dans le livre de Fred Steckling intitulé We discovered Alien Bases on the Moon et dans Someone Else is on the Moon.

En 1969, une confrontation a opposé les Soviétiques et les Américains sur la base lunaire. Les Soviétiques ont essayé de prendre le contrôle de la base et ont pris les scientifiques américains et le personnel en otages. Nous avons réussi restaurer l’ordre, mais au prix de 66 morts ! À la suite de cet incident, les Soviétiques ont suspendu leur participation au programme pendant une période de 2 ans. Il y a eu finalement réconciliation et nous avons recommencé à travailler ensemble. »

Source: http://www.erenouvelle.com/dosslunereve.php
« Modifié: 08 Octobre 2008 à 23:19:51 par Nemo492 »
IP archivée

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2307
  • en l'honneur de ma fille
Re : William Cooper
« Réponse #4 le: 08 Octobre 2008 à 23:21:53 »

Le livre "Le gouvernement secret" Majestic 12 en lecture directe:

http://www.scribd.com/doc/555912/Le-Gouvernement-Secret-William-Milton-Cooper

IP archivée

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4306
Re : William Cooper
« Réponse #5 le: 09 Octobre 2008 à 09:33:31 »



Merci Lapin...
T'en penses quoi toi de Cooper ?
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2307
  • en l'honneur de ma fille
Re : William Cooper
« Réponse #6 le: 09 Octobre 2008 à 14:44:58 »

Salut Labbe,

En 1ère approche, c'est à dire sans avoir investigué plus avant d'autres sources sur William Cooper, je crois qu'il n'est pas crédible.

Il est aussi derrière Majestic 12, qui ne fait pas l'unanimité pour sa véracité.

Cette confrontation sur la lune faisant 66 morts en 1969 entre les soviétiques et les américains me pose problème.

D'un autre côté, le dossier sur les photos prises par les satellites de la Lune aussi nettes que celles prises d'un télescope d'amateur sur terre m'interpelle dans l'autre sens.

Personnellement, je suis convaincu que de nombreux gouvernements ou certains ayant accès à un niveau d'information privilégiée sont au courant de la présence d'ovnis ou sondes/drones de différentes formes (et peut être de différentes races d'ET ou d'entités non humaines).

De là, à tomber dans la conspiration mondiale généralisée, organisée, structurée (Bilderberg par ex.) et imaginer que depuis des décennies ils ont vu certaines races ET collaborer avec eux (pourquoi?) ou réussir de la rétroengenerie sans voir sortir ces progrès dans différents conflits perdus par les uns ou les autres (russes ou américains - ex. la Vietnam) je pense qu'il y a une marge.

Que les USA détiennent des informations, soucoupes, cadavres, qu'ils essaient d'en faire quelque chose, que l'information est compartimentée, qu'il existe de la recherche dessus et qu'une partie soit sous-traitée à certaines compagnies privées, qu'un complexe militaro industriel en profite financièrement et qu'il y ait des luttes de pouvoirs (mort de JFK), là oui je le pense.

Que les résultats de toutes ces années soient réellement probants, utilisables, susceptibles de donner un véritable avantage définitif à un camp sur un autre, ou à l'humanité si les "autres" nous sont hostiles, cela ne m'apparaît pas visible aujourd'hui.

une navette à bout de souffle traduit-elle des économies pour la NASA et l'Etat américain, ou des blacks programmes sur des technologies ET? Pourquoi pas les deux? Mais avec quels résultats?

Que le débunking soit réel (pour moi Roswell avec le film de l'autopsie), que des agents soient infiltrés, que l'on ait fait pression sur certains, détruit la carrière d'autres, oui mais seulement pour cacher le phénomène.

Que de l'information commence à filtrer de la part des témoins partant à la retraite ou sur leur lit de mort (Jean Kissling) pour confirmer l'existence de ce phénomène, oui aussi. Mais sans pour autant présenter la preuve d'avancées fortes de la part d'humains dans la compréhension de ce que nous voyons ou l'intégration de cette technologie à notre profit ou pour notre défense si une menace existe.

Par contre la conquête spatiale entre les mains de nombreux nouveaux pays dorénavant (chine, japon, inde...) ne semble pas apporter des données objectives (dans un sens ou un autre) et cela me trouble aussi.

Un pas à la fois l'encyclopédie sur ce forum nous permettra de nous forger un avis personnel.

Le volet scientifique et espace (tardigrades, anomalies, eau sur mars,...) joue favorablement dans l'émergence globale d'une prise de conscience d'une vie ailleurs (et pourquoi pas intelligente) même si vu mon âge trop lentement à mon goût.

Désolé d'avoir été si long ;)

« Modifié: 09 Octobre 2008 à 18:44:39 par titilapin2 »
IP archivée

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4306
Re : William Cooper
« Réponse #7 le: 09 Octobre 2008 à 18:07:00 »



Citer
"Par contre la conquête spatiale entre les mains de nombreux nouveaux pays dorénavant (chine, japon, inde...) ne semble pas apporter des données objectives (dans un sens ou un autre) et cela me trouble aussi."

Moi ca commence même à m'énerver concernant la lune surtout !

Pour le reste je trouve que Lear, Cooper et certains en font carrément trop... c'est extrêmement suspect et surtout incompréhensible.
Car certaines affirmations sont totalement dingues.
En particulier pour la lune (et le soleil pour Lear !).
Entre dire qu'il y a une des implantations d'aliens... et dire qu'il y a carrément une atmosphère respirable...
Bizarre bizare...
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2307
  • en l'honneur de ma fille
Re : William Cooper
« Réponse #8 le: 09 Octobre 2008 à 18:46:55 »

Soit nous sommes confrontés à des mythomanes ou mégalomanes ou à des personnes qui se présentent dans le camp de l'ufologie mais qui dans les faits jouent contre celui-ci avec des énormités.
Est-ce du débunking?
IP archivée

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4306
Re : William Cooper
« Réponse #9 le: 09 Octobre 2008 à 18:50:55 »



C'est bien possible... où l'armée n'embauche que des mythos... fous a lier ;)
Ce qui n'est pas rassurant non plus..; disons le !
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

jerome

  • Invité
Re : William Cooper
« Réponse #10 le: 10 Octobre 2008 à 07:30:45 »

Mon Père vous devriez lire Jeanne Rousseau ( on la trouve sur le net ) .

Cette scientifique tant décriée par ses pairs a dévelloppé une théorie extrement interessante sur la vraie nature du Soleil : en gros celui-ci n ' est pas une boule de feu mais un phénomène éléctro-magnétique . Ca flanque parterre bien des certitudes actuelles , mais c ' est ça qui est bon , hein ? Je vais essayer de retrouver ses bouquins , mais ça va pas etre facile ; en tout cas c ' est proche de ce que racontent   tonton John et sa copine physicienne

Si elle est tjrs en vie elle doit etre nonagénaire maintenant , donc c ' est pas une gamine ... et avec les volées de bois vert qu ' elle a reçu lors de la parution de ses thèses , on peut soupçonner que quekque part elle n ' avait pas trort , sauf de trop déranger !  ???
IP archivée

verso

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 541
  • Admirateur
Re : William Cooper
« Réponse #11 le: 05 Août 2010 à 17:35:44 »

Le phénomène OVNI selon William Cooper

« Modifié: 11 Juin 2018 à 22:57:42 par katchina »
IP archivée
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

zetareticuli

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4797
Re : William Cooper
« Réponse #12 le: 29 Janvier 2011 à 23:55:53 »

Ils sont sur la lune et nous surveillent...


« Modifié: 18 Mai 2015 à 23:42:39 par katchina »
IP archivée
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

tortuegéniale

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Re : William Cooper
« Réponse #13 le: 09 Juin 2018 à 10:45:32 »

Bonjour,

Il semblerait que Bill Cooper ait été manipulé par son gouvernement en lui faisant passer des documents secrèt défense totalement bidons au sujet des extraterrestres lorsqu'il était dans l'armée.
Je n'ose pas reposter la même vidéo que VERSO a indiqué s'intitulant "le phénomène OVNI selon William Cooper" le lien ne semble plus être cohérent mais sachez qu'il existe une vidéo sous-titrée au nom identique sur Youtube de nos jours.

On cite souvent Thierry Meyssan concernant ses analyses du 11 septembre, plus rarement Emmanuel Ratier et Serge de Beketch.
Je ne connais qu'une seule personne qui a prédit le 11 septembre avant qu'il ait lieu c'est Bill Cooper (28 juin 2001)

 
IP archivée

katchina

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18339
Re : Re : William Cooper
« Réponse #14 le: 12 Juin 2018 à 12:04:59 »

Je n'ose pas reposter la même vidéo que VERSO a indiqué s'intitulant "le phénomène OVNI selon William Cooper" le lien ne semble plus être cohérent mais sachez qu'il existe une vidéo sous-titrée au nom identique sur Youtube de nos jours.

J'ai édité le lien mais il était cohérent malgré sa présentation farfelue à la suite d'un problème lors de la dernière mise à jour du forum.
Il suffit simplement de cliquer sur les écrans des vidéos et tout fonctionne normalement.

Et tu as bien fait de ne pas la re-poster car elle aurait été supprimée en tant que doublon.
IP archivée
J'veux du soleil dans ma mémoire