Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: 24 Septembre 2018 à 23:32:07 
Démarré par Capitaine Renard - Dernier message par katchina
Une intervention intéressante sur l'antenne de Pedro sur le sentiment d'accélération du temps avec l'âge (impression que les saisons passent de plus en plus vite quand on vieillit par exemple).

Oui mais ce n'est pas toujours vrai. Si tu as l'occasion de visiter régulièrement des personnages âgées en EPHAD, tu verras qu'elles sont nombreuses à dire "Que c'est long..." Pour elles, le temps ne s'accélère pas, bien au contraire...

"L'éternité c'est long surtout vers la fin" attribué généralement à Kafka ou Woody Allen n'est pas si absurde, pour les plus âgés, l'approche de la fin semble durer une éternité.

 2 
 le: 24 Septembre 2018 à 21:37:37 
Démarré par Alf - Dernier message par freddy
En pleine présidentielle, Benalla dégaine son arme pour un selfie

24 Septembre 2018
Rédigé par CHRISTOPHE GUEUGNEAU ET ANTTON ROUGET -- www.mediapart.fr et publié depuis Overblog

===> http://www.rallumerlesetoiles.com/2018/09/en-pleine-presidentielle-benalla-degaine-son-arme-pour-un-selfie.html



La scène a lieu dans la nuit du 28 avril 2017, au sortir d’un meeting du candidat. Le désormais célèbre ex-collaborateur d’Emmanuel Macron est sollicité pour un selfie dans un restaurant. La photo est prise, et surprise : Alexandre Benalla y brandit son arme. Problème : il n’avait pas d’autorisation de port d’armes à cette date.

À la fin du repas, vers minuit et demi, une jeune serveuse qui s’occupait du service de la table du SO fait un selfie avec trois de ses membres. Parmi eux, Alexandre Benalla, le « directeur de la sûreté et de la sécurité » d’En Marche!
Une fois la photo faite, Benalla glisse un mot à la jeune femme : une « surprise » l’attend sur le cliché, comme elle le racontera quelques minutes plus tard à son responsable. Et non des moindres : sur la photo, Alexandre Benalla a en effet dégainé son arme. Il s’agit visiblement d’un Glock, soit la marque d’arme qu’Alexandre Benalla était autorisée de détenir au sein du QG de campagne, mais absolument pas en dehors.

Troublée mais le prenant plutôt à la rigolade, la serveuse parle de la « surprise »d’Alexandre Benalla à son supérieur direct lors du service. Elle en fait également part au directeur du restaurant. Celui-ci lui demande de lui envoyer le cliché et de ne pas le diffuser. La serveuse, qui a également fait un selfie avec Emmanuel Macron juste avant qu’il ne gagne l’hôtel, s’exécute.
 


 3 
 le: 24 Septembre 2018 à 20:16:59 
Démarré par Henry V. - Dernier message par katchina
Je suis désolée Katchina mais j'écoute la radio et Morgane nous invite tous les jours à donner notre avis sur les sujets abordés à l'antenne sur le forum, donc il y a un quiproquo.
Oui, tu as mal compris. Donner son avis sur le sujet, c'est de l'info. Critiquer un intervenant c'est de l'opinion et c'est toxique dans la mesure où il n'est pas là pour se défendre et où cela crée une polémique qui n'a pas lieu d'être sur le forum.

Citer
On est toujours la police de la pensée d'un autre ;-)
Toujours ?  Absolument pas. Uniquement lorsqu'on est dans le jugement.

avant de partir: "la prochaine étape sera de demander aux animateurs de ne plus donner la parole aux " français de souche "" (Freddy)
Délire de persécution non????
Hahaha ! Il semble qu'l y ait quelque chose qui t'échappe.
Freddy a de nombreuses années été modérateur de ce forum. Il a juste choisi un exemple qui t'incite à réfléchir.  Tu fais quand même la différence entre un exemple (ou un contre-exemple) teinté d'humour à froid et une opinion personnelle ? Sa remarque était ce que suggérait ton intervention, il a juste pris les devants  :P

Ceci dit, je ne vois pas ce que venait faire ton intervention dans "ceux qui abusent de la liberté" alors que Nemo prend toujours le soin de donner ICI les liens vers les sujets traités.

Monopoliser systématiquement l'antenne pour radoter en boucle c'est abuser de la liberté à l'antenne.
Emettre, à l'antenne, une opinion contraire à la tienne n'est pas abuser, c'est s'exprimer.

Par contre utiliser le forum pour tirer dans les pattes des intervenants c'est abuser de la liberté parce que ce n'est pas la vocation du forum et que c'est anti-paisible.

 4 
 le: 24 Septembre 2018 à 19:13:21 
Démarré par Henry V. - Dernier message par Roger
Bonjour
Je ne fais que donner mon avis et tout de suite untel se sent persécuté et parle de "police de la pensée". Un peu de tempérance svp.
Mdr
Freddy... Alcoolo ? Tu crois, vraiment ? Rrrhhhooooo  :P

 5 
 le: 24 Septembre 2018 à 16:41:39 
Démarré par freddy - Dernier message par freddy

A. R. Rahman Meets Berklee - Jiya Jale (4 of 16)

 6 
 le: 24 Septembre 2018 à 16:39:56 
Démarré par mat - Dernier message par freddy

 7 
 le: 24 Septembre 2018 à 16:39:40 
Démarré par Aloysius - Dernier message par freddy

 8 
 le: 24 Septembre 2018 à 16:39:11 
Démarré par Nemo492 - Dernier message par freddy

 9 
 le: 24 Septembre 2018 à 16:24:50 
Démarré par Henry V. - Dernier message par eleonore
avant de partir: "la prochaine étape sera de demander aux animateurs de ne plus donner la parole aux " français de souche "" (Freddy)
Délire de persécution non????

 10 
 le: 24 Septembre 2018 à 16:20:52 
Démarré par Henry V. - Dernier message par eleonore
Je suis désolée Katchina mais j'écoute la radio et Morgane nous invite tous les jours à donner notre avis sur les sujets abordés à l'antenne sur le forum, donc il y a un quiproquo.
Je pense que je vais m'abstenir de commenter à partir de maintenant vu qu'on ne peut pas donner son avis, je ne vois pas l'intérêt de continuer.
On est toujours la police de la pensée d'un autre ;-)


Pages: [1] 2 3 ... 10