Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Régime, perte de poids "Casting"  (Lu 742 fois)

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Régime, perte de poids "Casting"
« le: 10 Juin 2018 à 12:38:26 »

Je me suis appliqué il y a environ 5 ans une forme de régime imaginé par les soins, avec lequel j'ai perdu en 1 ans près de 25 kilos, ce qui n'était pas gagné d'avance, mais cela abouti mieux que ce que j'espérais...

Dernièrement j'ai la surprise de découvrir une méthode de régime de dernière génération, et il se trouve que c'est exactement ce que je me suis appliqué avec succès...

Permis d'autres méthodes, je suis tenté de dire que ce n'est pas une de plus parmis d'autres... mais péremptoirement que c'est la SEULE...

Quant à une reprise de poids par la suite, cela est très difficile tellement cela devient une hygiène de vie permanente où l'on se rend compte qu'il s'agit en réalité tout simplement de la façon la plus naturelle de gérer sont alimentation, en comprennant qu'on a pas besoin d'ingérer toutes les conneries qu'on nous vend et que physiologiquement le corps n'a pas besoin de tout ça...

Le "Fasting" où le "jeûne intermittent"

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Régime, perte de poids "Casting"
« Réponse #1 le: 12 Juin 2018 à 23:59:19 »

Un peu plus pointu, le rythme de jeûne intermittent de 16 heures...

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.