Encourager Falorni: oui, c'est vrai. Le parachutage de S. Royal est quelque peu...je ne trouve pas le mot. Mais c'est le jeu réaliste et peu reluisant des décisions de parti pour essayer de l'emporter.
Mais que Trierweiller pète les plombs, cela est inacceptable.
De même qu'on n'avait rien à faire des états d'âme de la précédente qui montait au créneau minauder devant les micros pour " mon mari " le si mal-aimé aux " 4 ou 5 cerveaux " (ça doit faire mal, d'ailleurs, d'en avoir autant), on se contrefout des états d'âme de celle-ci sur son envie d'indépendance et d'autonomie. On se contrefout de son besoin " d'exister ".
En revanche, dignité, distance et force de caractère sont...fortement conseillées.
Allez, ouste, chez le psy ou à l'usine! Ou alors, il faut dégager.
Flamby & Harpie = pas sûr que, au vu des gigantesques enjeux actuels et à venir, les gens le supportent. Et puis, marre de ce style république bananière.
*
Je reviens pour essayer de rester dans le thème du fil:
Bis repetita placent: il n'est que temps de déclarer anti constitutionnel cette appellation ridicule et déplacée de " première dame " ou de - bientôt? - " premier monsieur ", de redéfinir le rôle d'icelle ou d'icelui, c'est-à-dire RIEN, hormis un rôle protocolaire de maîtresse de maison.
Pour en finir avec ça, une fois pour toutes.