Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: EN ROUTE VERS OMEGA : de la crise à l'éveil de l'Humanité!  (Lu 743 fois)

Skilo

• **
  • Hors ligne Hors ligne

EN ROUTE VERS OMEGA : de la crise à l'éveil de l'Humanité!!!!!

Kenneth Ring, ancien professeur de psychologie à l'Université du Connecticut, donna ce titre à son livre basé sur l'étude du phénomène des Near Death Expérience (NDE) en 1984.
2 millions et demi de personnes en France et 60 millions dans le monde entier qui reviennent du coma et racontent leur expérience d'être plus vivant que jamais alors qu'ils sont "morts" : décorporation, description de scènes de vie sur Terre, obscurité, et pour certains vision d'une Lumière, traversée d'un "tunnel", film de leur vies et de leurs actions, bain de Lumière d'Amour et Connaissance Totale.

Mais là où Kenneth Ring innove c'est en concentrant son étude sur les transformations que vivent les personnes ayant vécu NDE dans leur vie quotidienne à la suite de cette expérience.Ainsi que les transformations de leur entourage!!!!
Capacités psychiques, mediumniques, de guérisseurs, de magnétiseurs, capacités à comprendre des matières scientifiques de façon spontanée, capacité à voir l'aura des humains, et même une personnes décrivant une date apparaissant auprès de certains humains...la date de leur mort!!!! (cf "Deadline"-de J.P.Jourdan)

Mais aussi et surtout incapacité à vivre comme ils vivaient autrefois, détachement des valeurs matérialistes, croyance en un "Dieu", source de Lumière , énergie immense, et détachement des religions ou de l'atheisme c'est selon!!!!
Sans compter les visions prophétiques ou planétaire qu'ont eu des milliers d'expérienceurs de NDE, toujours la même : un choc planétaire (avec des dégats évidemment!) et un passage à un monde nouveau basée sur la Justice, l'Amour et l'Altruisme...un monde divin!!!
K.Ring en a conclu que l'Humanité toute entière était en train de vivre un EVEIL!!! Un EVEIL à sa dimension cosmique, universelle...il a nommé cet homme en devenir l'"Homo-Noeticus"...

Nous y sommes, aujourd'hui impossible de reculer, trop de personnes connaissent la vérité, c'est Omega, la fin de ce monde et, l'Alpha, la venue du nouveau...Vive la crise qui amène la fin, vive la vérité qui amène le nouveau, et si vous ne la connaissez pas encore, vous pouvez fait un saut quantique sans NDE, en lisant le Livre de Vie de l'Agneau!!!

http://livre.fnac.com/a2648133/Kenneth-Ring-En-route-vers-Omega

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : EN ROUTE VERS OMEGA : de la crise à l'éveil de l'Humanité!
« Réponse #1 le: 28 Novembre 2017 à 16:48:33 »

Kenneth Ring : « La mort m'intrigue »

Depuis 1985, Kenneth Ring s'intéresse aux expériences de mort imminente. C'est l’un des pionniers de la recherche sur les EMI. Comment est naît son intérêt pour ces expériences ? Que lui ont appris ses nombreuses années de recherche et quel regard porte-t-il aujourd’hui sur la mort ? Kenneth Ring se confie.

Stéphane Allix : Pouvons-nous parler de ce que vous avez appris de tout cela ?

"J’ai appris ce que tout un chacun apprend en étudiant ce sujet. Que la chose la plus essentielle dans la vie, c’est l’amour et agir avec générosité et gentillesse envers toute forme de vie. L’amour est plus important que tout au monde. La deuxième chose étant que la mort n’existe pas. La mort est quelque chose que l’on voit uniquement de l’extérieur. Elle parait horrible lorsque vous la regardez de l’extérieur, surtout si la personne en train de mourir souffre et qu’elle est intubée de toutes parts, mais vu de l’intérieur la mort est tout autre chose.

D’un point de vue interne, elle n’existe pas. J’ai pensé qu’il était important que les gens sachent que la mort prenait l’apparence d’une bien-aimée pour le mourant. La lumière, la paix, l’amour immense, la connaissance qui se déverse dans la personne. J’ai voulu faire connaître ce point de vue particulier. Voilà donc les deux choses que j’ai apprises. Et aussi qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur de quelque chose qui n’existe pas. C’est comme si vous multipliez un chiffre par zéro. L’importance de l’amour. Ceux qui vivent des EMI changent de valeurs et n’ont plus les mêmes priorités.

Ce sont des petites entités de lumière qui absorbent la lumière qu’elles reçoivent, l’emportent et l’expriment dans leur quotidien. Il me semble que c’était ce que les gens devaient retenir et c’est cela que je suggérais dans mon livre Lessons from the Light : nous pouvons apprendre des EMI sans pour autant en avoir vécues soi-même. Nous pouvons apprendre par osmose, en écoutant ceux qui en ont vécues et ce qu’ils en ont retenu. C’est pour cela que j’appelle l’EMI un virus bénin. En vous exposant à elle, vous pouvez l’attraper. Vous pouvez refléter ce que vous avez appris d’elle dans votre propre vie. Une fois cela exprimé dans mon livre, j’ai su que c’était tout ce que j’avais à dire et que c’était ce qu’il y avait de plus important...
" - Suite & Source
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com