La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA => Ovnis-USA / Commentaires des sujets du Blog => Discussion démarrée par: Nemo492 le 20 décembre 2007 à 13:43:21

Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Nemo492 le 20 décembre 2007 à 13:43:21
"Oui, à titre personnel je suis absolument persuadé que les Ovnis existent !" C'est ce qu'avait affirmé hier Nobutaka Machimura, le porte-parole du gouvernement japonais. Il commentait une résolution qui venait d'être adoptée en Conseil des Ministres, selon laquelle "rien ne confirme l'existence d'Objets volants non-identifiés qui viendraient de l'espace", en réponse à la question du Sénateur Ryuji Yamane qui demandait l'ouverture d'une enquête, suite à la multiplication des rapports d'Ovnis.

"Le Gouvernement n'a qu'une réponse stéréotypée à offrir" avait ajouté Machimura.

Aujourd'hui, c'est le Ministre de la Défense, Shigeru Ishiba, qui reconnaît que l'existence des Ovnis est plausible. Le problème est que l'armée japonaise n'est autorisée à réagir, selon la Constitution pacifiste du Japon, que face à une agression étrangère.
"Il n'y a rien qui permet de nier l'existence des Ovnis et d'une forme de vie qui les contrôle. Il nous faut un cadre légal en cas d'invasion extraterrestre" a poursuivi le Ministre de la Défense.

Selon Kyodo News, Ishiba a déclaré qu'"il serait difficile de déterminer sur quelles bases légales les forces d'Auto-Défense pourraient être mobilisées si un Ovni devait violer l'espace aérien japonais mais n'était pas hostile :
Cette mobilisation serait-elle considérée comme un acte défensif ? Qu'en serait-il si leur message était 'Soyons amis avec tous les peuples de la Terre'... Et que se passerait-il si nous ne parvenons pas à comprendre ce qu'ils disent ?
"

http://ovnis-usa.com source : UFO-UpDates
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Headek le 20 décembre 2007 à 14:24:56
A savoir que cette constitution était en pourparlers en début d'année 2007.
Nombreux sont ceux qui s'y opposent!!!!

http://www.aujourdhuilejapon.com/breves-article.asp?IdArticle=1084

Citer
Le Premier ministre conservateur Shinzo Abe a confirmé jeudi sa volonté de réviser la Constitution pacifiste du Japon, à l'occasion du 60e anniversaire de cette charte, tandis que partisans et opposants à la réforme faisaient entendre leurs voix dans la rue.

La Constitution actuelle "a besoin d'être révisée car son architecture fondamentale ne répond plus aux changements importants survenus dans le système administratif, dans les relations entre gouvernement central et autorités locales, et dans les politiques étrangère et de défense", a expliqué M. Abe dans un communiqué.

"Réviser courageusement le régime de l'après-guerre et débattre en profondeur de la Constitution conduira à un esprit adapté à une ère nouvelle", ajoute M. Abe, premier chef de gouvernement né après la guerre et partisan inconditionnel de la révision constitutionnelle.

Le Premier ministre souhaite doter le Japon d'une "Constitution adaptée au 21e siècle" Promulguée en novembre 1946, la Loi fondamentale a pris effet le 3 mai 1947, alors que le Japon, vaincu, était sous occupation américaine.

De par son article 9, la Constitution interdit aux Japonais de recourir à toute force militaire, y compris dans un cadre collectif, sauf en cas de légitime défense.

Elle interdit théoriquement le maintien d'une armée mais dans le sillage de la Guerre de Corée (1950-53) et de la Guerre froide, le Japon s'est doté de "Forces d'auto-défense" (FAD), aujourd'hui parmi les armées les mieux équipées du monde.

Pour la droite majoritaire, cette clause controversée est un obstacle aux ambitions internationales de Tokyo, notamment en ce qui concerne sa participation aux opérations de maintien de la paix.

La majorité des Japonais estime qu'il est temps de réviser la Constitution mais beaucoup restent attachés à cette clause pacifiste.

Plusieurs milliers de militants pacifistes et de gauche ont défilé jeudi dans le très chic quartier de Ginza à Tokyo, pour protester contre le projet de révision constitutionnelle.

Les manifestants scandaient des slogans tels que: "Non à une révision qui dénature la Constitution !" ou encore "Non à des politiques qui ne feront qu'entraîner notre pays dans des guerres menées par les Etats-Unis". Des contre-manifestants nationalistes ont aussi fait campagne à Tokyo.

Parallèlement, un groupe de députés conservateurs, d'universitaires et de journalistes ont organisé jeudi à Tokyo un colloque en faveur de la révision constitutionnelle.

Les participants ont proposé un projet de révision identique à celui de la droite au pouvoir, qui propose de légaliser l'existence d'une véritable armée japonaise "à des fins d'auto-défense" tout en maintenant l'engagement à ne jamais faire la guerre.

Une étape historique sera bientôt franchie avec l'adoption d'ici la mi-mai par le Sénat d'une loi fixant le cadre légal d'un référendum national, seul à même d'avaliser la révision constitutionnelle.
AddThis Social Bookmarking Widget


Citer
C’était à prévoir, Shinzo Abe, le premier ministre japonais, a proposé une loi référendaire que le Sénat de majorité de droite a adopté ce lundi. Cette loi, applicable d’ici trois ans, permettra de modifier la constitution pacifiste par le biais d’un référendum. Shinzo Abe a déclaré que la constitution « ne répond plus aux changements survenus dans la politique étrangère et de défense ». L’article 9 de la constitution, faisant du pacifisme radical la devise du Japon et réduisant l’armée à des forces d’autodéfense, a déjà été détourné notamment lors d’envoi de troupes en Irak.

http://antoinebouthier.wordpress.com/2007/05/17/le-japon-se-prepare-a-abandonner-le-pacifisme/

Et plus récent:
Citer
Le Japon a testé mardi avec succès un nouveau système antimissile, en détruisant un projectile dans l'espace depuis l'un de ses navires de guerre, a indiqué le ministère japonais de la Défense, provoquant la colère des pacifistes.
 
"Nous avons réussi l'interception à 07H12, heure du Japon (22H12 GMT lundi)", a indiqué le ministère.
 
Le missile cible avait été tiré depuis la terre.
 
Le destroyer japonais Kongou, croisant près d'Hawaï, était équipé d'un système de défense anti-aérien ultramoderne, Aegis, et du système antimissile américain Standart Missile 3 (SM-3).
 
Ce bouclier antimissile doit être installé sur quatre destroyers japonais d'ici mars 2011.
 
Le test a aussitôt suscité les critiques de l'organisation "Non aux missiles et à la défense antimissile", estimant que cela portait atteinte à la constitution pacifiste du Japon.
 
"Les boucliers antimissiles sont présentés comme étant dédiés à la défense du Japon, mais ils pourraient faciliter des frappes préventives américaines contre la Chine et la Corée du Nord", a expliqué à l'AFP un membre de l'association, Koji Sugihara.
 
En 1998, la Corée du Nord avait tiré à titre expérimental un missile Taepodong qui avait survolé le Nord du Japon avant de s'abîmer dans l'Océan Pacifique. L'événement avait traumatisé une partie de l'opinion japonaise, qui s'était émue de la vulnérabilité de l'archipel face à son voisin.
 
Ce test réussi du SM-3 ouvre la voie à la mise en place d'un double rideau antimissile côté japonais. Si un missile était manqué par le SM-3, il pourrait être intercepté via le Patriot Advanced Capability 3 (PAC3), également de conception américaine, et dont le Japon a terminé l'installation en mars sur sa base aérienne d'Iruma, au Nord de Tokyo.
 
La Corée du Nord est devenue en octobre 2006 une puissance nucléaire militaire, avant d'accepter de renoncer à ses activités nucléaires en échange d'une aide énergétique.
 
Elle doit démanteler toutes ses installations nucléaires d'ici fin 2007 pour obtenir une normalisation de ses relations avec les Etats-Unis et la communauté internationale.

http://www.france24.com/france24Public/fr/nouvelles/asie-pacifique/20071218-japon-test-reussi-nouveau-systeme-antimissile.html

D'ici a 3 ans ils se pourrait donc,que le japon modifie ou abolisse cette constitution dans un but d'auto défense..
Si toutefois celle ci prenait forme,il faudra attendre encore pour des revelations venant du gouvernement...a moins que d'ici là,Kaguya nous dévoile quelques secrets.
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Nemo492 le 20 décembre 2007 à 17:12:40
Natacha a par ailleurs repris la dépêche Yahoo dans un sujet voisin de cette rubrique..
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Flatron le 20 décembre 2007 à 19:57:35
Je crois que les choses s'éclaircissent sur les intentions de la création d'une couverture anti-missile au dessus du Japon. Une nouvelle menace venue de l'espace telle un nouveau Pearl Harbor (encore un..) serait bien utile pour convaincre les derniers pacifistes qu'une menace bien réelle pèse sur le Japon.

Le Japon se prépare aux ET (http://www.dailymotion.com/video/x5u0g6)

Les déclarations d'aujourd'hui sur la menace E.T potentielle n'est pas étonnante dans ce contexte. Les "bonnes feuilles" du Dr Greer ne sont plus très loins...  :?

J'ai appris recemment que l'aile du Pentagone sur laquelle le missile de la Marine avait atterri était destinée à acceuillir une antenne sur ... les armes spatiales ! Décidemment ces enjeux spatiaux semblent d'une importance capitale dans les années à venir  :!:

@+
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: cosmos le 21 décembre 2007 à 00:45:50
J'ai d'abord été étonné de cette annonce faite par un premier ministre en poste. Il est toujours surprenant de voir un officiel parler de l'éventualité d'une attaque extraterrestre.
En tous cas, ce serait ici en France, l'hilarité serait générale et plus dévastatrice qu'une excursion à eurodisney de qui vous savez!

J'ai donc plutôt tendance à interpréter ces déclarations comme des préparatifs à caractère géostratégique.
La Chine émergeante n'est pas loin et le Japon est l'allié des USA.

Sauf que là, j'ai retrouvé cette citation de Toshiki Kaifu premier ministre Japonais en 1990 qui écrivait au major Shiotani à propos d'un symposium sur l'espace et les ovnis:

Citer
Premièrement, j'ai déclaré à un magazine en janvier dernier que, étant un pays peu avancé par rapport au problème OVNI, le Japon devait voir ce qui devait être fait à propos de la question des OVNI, et que nous devions passer plus de temps sur ce sujet. De plus, j'ai indiqué que quelqu'un devait solutionner le problème OVNI en ayant un grand recul dans le même temps.

Deuxièmement, je pense que nous sommes à un moment raisonnable pour considérer le problème OVNI avec sérieux et le considérer comme réel... J'espère que ce Symposium contribuera à la paix sur Terre telle qu'on la voit de l'espace, et entamera un premier pas vers une coopération internationale dans le domaine des OVNI.


On peut se demander si une telle coopération a eu lieu. Avec qui? Et si 17 ans plus tard, cette déclaration n'en est pas le résultat?
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Nemo492 le 21 décembre 2007 à 01:02:22
A noter également que depuis quelques semaines, le Japon n'est plus tributaire de la NASA, et reçoit ses propres images en haute définition de la surface lunaire...

Le rapprochement est facile, mais n'est-il pas en train de se passer ce que beaucoup avaient imaginé quand les japonais ont lancé leur propre sonde en septembre dernier ? Les récentes déclarations des Ministres japonais ne sont-elles pas un signal publiquement adressé aux Etats-Unis par le Japon, signifiant : "Nous avons vu ce que vous savez.."
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Headek le 21 décembre 2007 à 01:58:42
Citation de: "Rim952"
A noter également que depuis quelques semaines, le Japon n'est plus tributaire de la NASA, et reçoit ses propres images en haute définition de la surface lunaire...

Le rapprochement est facile, mais n'est-il pas en train de se passer ce que beaucoup avaient imaginé quand les japonais ont lancé leur propre sonde en septembre dernier ? Les récentes déclarations des Ministres japonais ne sont-elles pas un signal publiquement adressé aux Etats-Unis par le Japon, signifiant : "Nous avons vu ce que vous savez.."


Effectivement, il se pourrait que ce ne soit pas une coïncidence.
Seulement après 2 mois et demi de mise en orbite de la sonde, le gouvernement met le doigt sur le sujet OVNI.... :shock:
Après, reste a savoir s'ils vont jouer le jeu de l'information à défaut d'être alliés des USA... :?

Croisons les doigts!!!
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: anakin_nEo le 21 décembre 2007 à 10:59:08
merci pour ces informations :-)

pentagone...etonnante information ca flatron.. une source ? ca ouvrirait une piste inedite qui croiserait celle de la destruction d'archives au wtc7 notamment et du ciblage de certaines societes implantees aux autres batiments wtc

mais que de moyens pour cet objectif.... sauf a considerer que le vrai et seul objectif est la destruction du morceau de pentagone sans alerter en donnant un faux pretexte.... fameux moyens deployes... et a ce point la ?



pour rim952

hypothese tres interessante, il est en effet etonnant que cela coincide avec les recents interets lunaires japonais

sans parler des structures en orbite pres de l'iss dont on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un canulard ou pas

au dela il y a les tlp les transients lunar phenomenons, des lumieres a la surface non expliquees, des decharges electriques des degazages ?

or la lune est supposee astre mort

mais la plupart des atronautes et missions lunaires ont leur anecdote ovni

et a voir la precision des images japonaises on serait heureux d'en savoir plus

la base de 1999 existe t elle vraiment  ?
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Flatron le 21 décembre 2007 à 13:10:21
Salut

Citer
pentagone...etonnante information ca flatron.. une source ?

Oui ici : http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=4113&p=1

Je vous conseil de lire toute le topic du forum  :wink: . C'est étonnant comment tout se recoupe..

Citer
Au Pentagone, l'aile occidentale - celle qui a étét frappée - était en cours de travaux pour y installer le commandement d'un nouvelle armée : l'Armée de l'Espace. Les forces armées états-uniennes, comme celles de tous les pays ayant une certaine puissance, comportent trois armées, une marine, une armée de Terre et une armée de l'Air.

Le gouvernement Bush avait la tâche, à la suite des préparations des administrations Reagan, Bush 1er, et Clinton - qui avait un peu levé le pied sur le sujet -, de concratiser l'instauration de cette nouvelle armée de l'Espace qui allait contrevenir à tous les traités internationaux en mettant dans un avenir proche des armes offensives en orbite autour de la Terre.
Nous verrons pourquoi et comment dans une prochaine communication.

Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: anakin_nEo le 21 décembre 2007 à 14:57:05
merci bcp flatron !

c'est incroyable et en effet j'ai souvenir de ce document de reorientation militaire de 2000

armee de terre de mer de l'air et desormais de l'espace.. et comme il est dit en contradication flagrante avec tous les traites

bush junior a depuis relance l'idee de militarisation de l'espace officiellement a deux reprises

oserait on considerer les structures vues recemment comme reelle et a voir leur caractere allonge et rectangulaire voire cubique comme des supports de lancement de missiles ?

ou porteur de tubes lasers ?

si cela est les gens de l'iss doivent etre au courant et une chappe de plomb doit tomber sur les astronautes envoyes... ou ces structures sont elles suffisamment hors de portee visuelle de l'iss ?

mystere

doit on envisager des structures lunaires imaginees par certains des les annees 47 et 50

au dela quelques liens


"enfin, la troisième table ronde a été consacrée à l’intérêt de définir un concept d’utilisation des moyens spatiaux militaires et, le cas échéant, d’en évoquer les axes majeurs. Elle a conduit à s’interroger sur les perspectives d’avenir des technologies spatiales et notamment sur une éventuelle course aux armements spatiaux. Cette table ronde a orienté ainsi le débat sur la question centrale de ces Ateliers : « faut-il un concept d’utilisation des moyens spaciaux militaires » ?"

http://www.cesa.air.defense.gouv.fr/article.php3?id_article=261

effrayant ces developpements comme si de rien n'etait....

et a replacer les missiles iraniens dans cette nouvelle perspective

http://www.armees.com/L-Iran-vise-l-espace-developpement-de-missile,1249.html


http://www.smdc.army.mil/


http://www.smdc.army.mil/PubAff/ASMP-Extract.doc
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: anakin_nEo le 21 décembre 2007 à 15:06:39
d'autres infos

Une guerre dans l’espace : réalité ou provocation ?
RIA Novosti
vendredi 20 octobre 2006 par Spyworld

Les Etats-Unis s’apprêtent à effectuer prochainement des tests d’armes spatiales, a déclaré hier Craig Eisendrath, ancien employé du département d’Etat américain.

Ce projet s’inscrit dans la doctrine de la politique nationale dans le domaine de l’espace que vient de signer le président George W. Bush. Le document prévoit l’instauration d’une domination exclusive des Etats-Unis dans l’espace circumterrestre.

De l’avis général, les Américains s’intéressent à la militarisation de l’espace depuis qu’un faisceau laser envoyé de la terre par les Chinois il y a deux ans a éclairé un de leurs satellites. L’incident n’a pas fait de dégât mais a fourni aux Etats-Unis un prétexte pour affirmer qu’il "existe une menace pour les satellites militaires et civils américains dans le monde contemporain".

La stratégie militaire spatiale des Etats-Unis comporte 13 programmes et sous-programmes. Certains portent, par exemple, sur la création d’un microsatellite capable de s’approcher des appareils spatiaux étrangers évoluant en orbite pour les inspecter et les mettre hors service. Un sous-programme secret très onéreux, celui du Lanceur aérospatial général/Falcon-1, constitue un projet de vecteur appelé à acheminer en tout point de la planète des charges nucléaires, des "bombes intelligentes" de grande puissance ou des drones de reconnaissance. La fusée Falcon-1 est déjà construite mais son vol inaugural a été reporté à trois reprises en raison de différents problèmes techniques.

D’autres programmes prévoient le déploiement dans l’espace de systèmes de défense antimissiles et de missiles conventionnels (non nucléaires) capables de détruire les stations spatiales et les satellites ennemis.

En ce qui concerne d’éventuelles opérations militaires dans l’espace, le commandant des Forces spatiales russes, le général Vladimir Popovkine, a fait remarquer : "Si des forces de frappe spatiales sont créées et déployées par des Etats étrangers, la Russie devra se tenir prête à y réagir de façon adéquate par des mesures défensives et offensives".

Dans les années 1970-1980 l’URSS avait testé avec succès des armes antisatellites. Mais depuis, la Russie ne se lasse pas d’oeuvrer pour le désarmement dans l’espace. "La principale question pour la Russie consiste à savoir ce que nous pourrons faire pour nous opposer à cette politique des Américains. Nous avons perdu notre capacité à penser de façon stratégique, c’est notre tragédie. Il est d’autre part possible que les Américains nous poussent délibérément à nous engager dans la course aux armements spatiaux", estime le cosmonaute Valentin Lebedev, membre correspondant de l’Académie des sciences de Russie et directeur de l’Institut des systèmes géo-informationnels.


quelques extraits de steven greer avec citation de von braun et eisenhower

(…) En 1997, j'ai amené un homme à Washington pour le présenter devant des membres du Congrès et d’autres sommités et les mettre au courant de ce plan. Il avait été présent lors de réunions d’organisation autour de la construction des VRTE par Lockheed et Northrup ; selon lui, ces engins ont ensuite été dissimulés dans des bases secrètes réparties sur toute la surface du globe et ils sont prêts à être utilisés pour simuler une attaque extraterrestre en certains points stratégiques, et faire croire aux politiques comme aux citoyens à une agression venue de l’espace, alors il n'y en aurait aucune. Mais avant qu'il ne puisse témoigner, ses chefs l’emmenèrent et le firent mettre au secret en Virginie, jusqu'à ce que le temps programmé pour son audition soit écoulé…

Werner Von Braun nous avait lui-même prévenu de la mise en place de cette machination, afin de pouvoir porter la guerre dans l'espace. Et beaucoup d’autres l’ont fait également.

Tout l’armement spatial nécessaire à ce projet est déjà en place ; il fait partie d’un vaste programme spatial parallèle secret qui est opérationnel depuis les années 60. Les VRTE sont actuellement construits et prêts à décoller ( Cf. Disclosure France : nombreux témoignages retranscrits sur se site). Les technologies permettant d’illusionner les populations à partir d’hologrammes sont en place, elles ont été testées et elles sont prêtes à fonctionner. Les grands médias ne sont que des pions qui reçoivent maintenant leurs ordres de la main droite du roi !

Je sais que tout cela ressemble à de la science-fiction. Cela semble absurde, impossible, exactement comme le scénario du 11 septembre l’aurait semblé avant le 11 septembre ! Mais l'impensable s'est produit et il peut se reproduire, à moins que nous ne soyons vigilants.

S'il existait réellement une menace provenant d’êtres venus de l'espace, nous l'aurions su dès que nous avons commencé à faire exploser des armes nucléaires et à explorer l’espace dans des vaisseaux pilotés par des humains. Le fait que nous respirions encore l'air libre de la terre, malgré les actions stupides et imprudentes d'un groupement secret, illégal et sans contrôle, prouve à lui seul la retenue et les intentions paisibles de ces visiteurs. La menace est exclusivement humaine. Et c'est nous qui devons prendre en charge cette menace, la freiner et transformer la situation actuelle de manœuvres guerrières et de manipulations secrètes en une époque de révélation et de paix soutenue.

Remplacer la guerre sur terre par une guerre spatiale n'est pas une évolution, mais une folie cosmique. Un monde uni dans la peur est pire qu’un monde divisé par l’ignorance. Le moment est venu de faire un grand bond dans le futur, un bond qui nous sorte de la peur et de l’ignorance et qui nous propulse vers une époque de paix universelle permanente. Sachez que c'est notre destin. Et il sera nôtre aussitôt que nous l’aurons choisi.

Nous remercions tout particulièrement Huguette Demers pour la transmission de ce document. »


Steven M. Greer, Directeur du Projet Disclosure (Révélation)
Virginie, juin 2002

Traduit de l’anglais et transmis par Huguette Demers, juin 2002
Adapté par Olivier de Rouvroy (erenouvelle.com)

----------------------

Après le 11 septembre et la guerre en Irak, serait-ce donc la prochaine trouvaille des USA pour asservir le monde entier et assurer un avenir radieux à leur complexe militaro-industriel ???  

Le président Eisenhower s'en inquiètait déjà le 17 janvier 1961 :

Dans son célèbre discours de fin de mandat, le président Eisenhower met en garde les États-Unis contre les dangers du « complexe militaro-industriel » : « Cette conjonction entre un immense establishment militaire et une importante industrie privée de l’armement est une nouveauté dans l’histoire américaine. (...) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la gravité des conséquences d’un tel développement. (...) nous devons nous prémunir contre l’influence illégitime que le complexe militaro-industriel tente d’acquérir, ouvertement ou de manière cachée. La possibilité existe, et elle persistera, que cette influence connaisse un accroissement injustifié, dans des proportions désastreuses et échappant au contrôle des citoyens. Nous ne devons jamais permettre au poids de cette conjonction d’intérêts de mettre en danger nos libertés ou nos méthodes démocratiques. Rien, en vérité, n’est définitivement garanti. Seuls des citoyens alertes et informés peuvent prendre conscience de la toile d’influence tissée par la gigantesque machinerie militaro-industrielle et la confronter avec nos méthodes et objectifs démocratiques et pacifiques, afin que la sécurité et les libertés puissent fleurir côte à côte. »
(voltairenet.org)

http://rense.com/general50/ec.htm

voir aussi

http://www.flashespace.com/html/oct06/10a_10.htm

et pour rappel depuis 1967 1968 l'espace est cense etre comme l'antartique une zone neutre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_l'espace

la reconnaissance de la militarisation de fait est donc un tabou

quoiqu'ons e souviendra que cette annee les chinois ont teste efficacement des sat tueurs de sat

creeant aussi par la meme occasion environ 6000 debris spatiaux de plus.. les cons....

un boulon a 15000km/h ca troue une combinaison spatiale et ca endommage de mir a iss en passant par les navettes....

dans les annees 50 y en a meme qui avaient l'idee de laisser des sat lanceurs de flechettes de cuivre comme debris

mais la un ovni a tout ramene dans l'ordre...

faudrait que je retrouve l'info
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: anakin_nEo le 21 décembre 2007 à 15:09:46
ah voila


octobre 1961 espace projet des aiguilles de cuivre  
Des personnalités militaires haut placées au Pentagone décident de placer en orbite autour de la Terre une couronne d'aiguilles de cuivre. Ces millions d'aiguilles minuscules devaient renvoyer sur Terre les signaux radio et faciliter les communications militaires, ainsi à l'abri de tout brouillage. Mais une telle réalisation compromettait gravement la radio-astronomie pour plusieurs siècles. La présence de ces millions d'aiguilles pouvait donc engendrer des conséquences désastreuses dénoncées par de nombreux savants du monde entier et, pourtant, le projet reçoit l'approbation du gouvernement.

http://www.rr0.org/AstronomieInexpliquee.html
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: anakin_nEo le 21 décembre 2007 à 15:10:39
midas 4

Les américains placent sur une orbite polaire, à 3500 km de la Terre, un satellite espion : Midas 4, portant 350 millions d'aiguilles de cuivre. Juste après la séparation avec la fusée, le nuage de petites aiguilles de cuivre se dissipe et commence à former un anneau artificiel, qui aura des répercussions étonnantes, comme en février 1950 : les émissions radiophoniques normales sont perturbées ou s'évanouissent mystérieusement. Puis l'incroyable se réalise. Sur les écrans des radars, un énorme objet inconnu fait irruption et, selon McCarty lui-même : Comme un gigantesque aspirateur nettoya ces cieux en quelques minutes de ces aiguilles. Malgré cet événement boulversant, un second envoi d'aiguille aura lieu et le même phénomène se produira. Les millions de petites aiguilles sont absorbées par un phénomène inconnu. "



fun non ?
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Tartar le 21 décembre 2007 à 15:28:48
Certains politiques tentent de justifier le réarmement ou les crédits par une éventuelle parade à un risque exo.

Je ne sais si il s'agit de pure hypocrisie ou de simples mensonges.
Prêts à risquer le ridicule pour tirer des millions de $ avec l'assentiment des chambres démocratiquement élues?

Il ne faut pas négliger les tensions internationales banales, car il serait utopique de se défendre au niveau NATIONAL  dans un conflit aussi ASSYMETRIQUE que aliens VS Terre...

Ceci dit le risque "dépendance énergétique" est énorme pour le Japon.
Il faudra peut-être guerroyer pour du pétrole ou du blé dans quelques années et il est possible que ce soit la parade à cette éventualité  que les responsables nippons préparent .
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Flatron le 22 décembre 2007 à 13:00:45
Salut à tous

L’armée de l’espace (et tout ce qui pourrait s'y trouver) ! Je crois que nous avons mis là le doigt sur le Graal du 21ème siècle, bien que peu de monde se rendent bien compte des enjeux qui vont s’y dérouler dans les prochaines années. Le premier lien donné par Anakin nous mène sur la piste :

http://www.cesa.air.defense.gouv.fr/article.php3?id_article=261

Les ufologues ont tord d’ignorer complètement ce sujet car l’ufologie ne se conduit pas uniquement en regardant dans les rétroviseurs. Elle suit aussi l’actualité et les ambitions des  gouvernements en matière de défense stratégique. Je dirais que l’épisode 1 a commencé lors de la vague Belge et que l’épisode 2 pourrait bien sortir en salle très prochainement… Notre but sera d’essayer de faire la part des choses si un tel événement venait à se reproduire. Et malgré ce que nous savons (ou croyons savoir), même pour nous il sera sûrement très difficile de faire le tri (car entre vrai Black program, hologramme et vrai vaisseau E.T ce pourrait être "blanc bonnet et bonnet blanc" pour les témoins que nous sommes). Je pense cependant que la citation ci-dessus du Dr Greer est pleine de bon sens (voir : Une guerre dans l’espace : réalité ou provocation ? ), mais il oubli de parler de l’épisode 3… car il y aura sûrement une trilogie  :roll:
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Diouf le 22 décembre 2007 à 17:46:52
Cet article est de décembre 2003.

http://www.voltairenet.org/article11430.html
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Flatron le 22 décembre 2007 à 21:14:10
Interessant, merci.

A écouter cette interview sur Radio canada au sujet du bouclier anti-missile :

http://www.radio-canada.ca/util/zapmedia/version9/detecte.asp?menu=4&lien=http://www.radio-canada.ca/Medianet/CBF/LaTribune200408061308_1.asx

Les enjeux qui se déroulent en coulisse depuis des années sont faramineux, car c'est tout l'avenir du militaire spatial qui se joue sur ce dossier. Russie et canada sont très difficiles à convaincre et le Japon essaye de tirer les marrons du feu. Il manque une réelle menace en fait 8)

Les problèmes entre Russie et USA sont loins d'êtres résolus...

admn : l'image n'est plus disponible

@+
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Nemo492 le 24 décembre 2007 à 17:23:15
Un article du Daily Yomiuri Online vient complèter l'information sur la situation au Japon :
"Les sénateurs de l'opposition ont rejoint des membres de la majorité qui demandent qu'on cesse de parler d'Ovnis."

Le Secrétaire Général du Parti Démocratique, Yukio Hatoyama, a déclaré vendredi que selon lui les membres du gouvernement feraient mieux de clore le sujet : "Si des aliens existent et qu'ils visitent la Terre, ce devraient être des créatures d'une intelligence bien supérieure à celle des êtres humains, ce qui est tout simplement impossible". Hatoyama est souvent surnommé l'Alien en raison de son apparence. "Puisque c'est une hypothèse absurde, ça n'a pas de sens de discuter sur la réponse que devrait y apporter le Ministre de la Défense."

Pour Hatoyama, la nécessité de tirer le rideau sur la discussion concernant les Ovnis tient en partie au fait que c'est un sénateur du DPJ qui avait lancé le débat en adressant une question écrite au Conseil des Ministres (demandant si le gouvernement pouvait confirmer que, selon plusieurs sources, les Ovnis seraient des vaisseaux aliens).

En réponse, le gouvernement avait publié mardi un communiqué déclarant qu'il n'était pas en mesure de  confirmer si les Ovnis étaient pilotés par des Aliens.

De son côté, Ryuji Yamane (représentant le Parti Démocrate à la Chambre des Conseillers), qui avait interpellé le Conseil des Ministres sur le sujet, a fait connaître sa satisfaction sur son propre site Web :
"Mon équipe et moi sommes satisfaits d'avoir pu constater que personne ne s'est plaint de notre démarche, en partie parce que le Premier Ministre Nobutaka Machimura s'est exprimé de manière positive [en communiquant ses vues personnelles sur l'existence des Ovnis]."
Il conclut : "A présent, je vais pouvoir me consacrer aux problèmes de santé."
http://www.yomiuri.co.jp/dy/national/20071223TDY03302.htm

http://ovnis-usa.com
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Belzian le 25 décembre 2007 à 00:04:19
Citation de: "rim952"
...

Le Secrétaire Général du Parti Démocratique, Yukio Hatoyama, a déclaré vendredi que selon lui les membres du gouvernement feraient mieux de clore le sujet : "Si des aliens existent et qu'ils visitent la Terre, ce devraient être des créatures d'une intelligence bien supérieure à celle des êtres humains, ce qui est tout simplement impossible". .... Puisque c'est une hypothèse absurde, ça n'a pas de sens de discuter sur la réponse que devrait y apporter le Ministre de la Défense."

De son côté, Ryuji Yamane (représentant le Parti Démocrate à la Chambre des Conseillers), qui avait interpellé le Conseil des Ministres sur le sujet, a fait connaître sa satisfaction sur son propre site Web :
"Mon équipe et moi sommes satisfaits d'avoir pu constater que personne ne s'est plaint de notre démarche, en partie parce que le Premier Ministre Nobutaka Machimura s'est exprimé de manière positive [en communiquant ses vues personnelles sur l'existence des Ovnis]."
Il conclut : "A présent, je vais pouvoir me consacrer aux problèmes de santé."
http://www.yomiuri.co.jp/dy/national/20071223TDY03302.htm

http://ovnis-usa.com


... Absurde qu'il puisse y avoir des êtres plus intelligents est inconcevable ... mmh ... a mon avis c'est facile d'être plus intelligent que ce type arrogant et présomptueux, rien que ça nous permet de conclure qu'il existe des gens supérieurement intelligent

Et pour l'autre ce n'étais qu'un simple jeu pour voir si un autre sujet pourrais passer plus facilement après ça ?

je ne suis pas sur d'un possible jeu avec les amerloques, ou alors on leurs a fait fermer le bec assez rapidement
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Flatron le 25 décembre 2007 à 00:29:53
source: http://www.ovni.ch/home/frame4.htm

"Ronald Reagan

Miller demanda alors à Reagan s'il croyait aux ovnis.

"Quand je lui posai cette question, il me regarda d'un air effrayé. Il s'était soudain rendu compte de ce qu'il venait de dire - et quelles conséquences cela pourrait avoir, et qu'il parlait à un journaliste. Il s'est alors vite repris et a répondu calmement: "Disons simplement qu'en ce qui concerne les ovnis, je suis un sceptique". (Michael Hesemann, Geheimsache UFOs)

Le président Reagan semble cependant avoir été suffisamment marqué par ces observations pour évoquer à maintes reprises, dans ses discours, la possibilité d'une visite extraterrestre. Son intervention la plus connue est celle qu'il fit à l'ONU le 21 septembre 1987:

"Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité: Peut-être avons-nous besoin d'une menace extérieure, universelle, pour nous faire prendre conscience de ce lien commun. Il m'arrive de penser combien nos différences, partout dans le monde, s'évanouiraient rapidement si nous étions confrontés à une menace venant d'un autre monde", ajoutant qu'une telle force étrangère à la Terre "pourrait déjà être parmi nous!"

Il avait déjà abordé le même thème lors de sa première rencontre avec Mikhaïl Gorbatchov, en novembre 1985, à Genève:

"J'ai dit au leader russe à quel point je pensais que sa tâche et la mienne seraient facilitées si ce monde était menacé par une autre espèce, d'une autre planète dans l'univers. Nous oublierions toutes les petites différences locales qui séparent nos pays."

Cette déclaration n'a d'ailleurs pas échappé à Hafez el-Assad, président de la Syrie. Dans une interview accordée à un groupe de journalistes et publiée dans le numéro du 20 octobre 1986 du magazine Time, le chef de l'Etat syrien, ne cachant pas son intérêt pour les OVNI, suggéra, en parlant des relations URSS-USA, que "seule une puissance extraterrestre pourrait apporter la paix entre les deux super-puissances".

Fred Barnes, le rédacteur-en-chef de la New Republic, rapporte par ailleurs un dialogue entre Reagan et le ministre des Affaires étrangères Edouard Shevarnadze, où le président demanda à haute voix à son interlocuteur: " Qu'arriverait-il si le monde devait faire face à une menace venant d'outre-espace? Ne pensez-vous pas que les Etats-Unis et l'Union soviétique s'uniraient?"

"Oui, absolument", répondit Shevarnadze, "et nous n'aurions pas besoin pour cela d'une rencontre entre nos ministres de la Défense". (Tim Beckley, op. cit.)

C'est une idée qui ne sortait pas de la tête de Reagan. Jean Sider (op. cit.) mentionne encore les allusions à ce thème d'une menace extraterrestre faites le 4 décembre 1985 à la High School de Fallston, Maryland, et le 4 mai 1988, durant une réunion au National Strategy Forum de Chicago.
Deux jours plus tard, encore, le 6 mai, Ronald et Nancy s'embarquent dans l'hélicoptère présidentiel pour aller passer le week-end dans leur ranch.

Avant que la porte ne se referme, Reagan dit aux journalistes agglutinés au pied de l'échelle, le plus sérieusement du monde: "Si quelque chose se produit [...] j'espère que tous les peuples de la Terre s'uniront.. dans le cas d'une invasion extraterrestre".

Ronald Reagan, qui, pas davantage que ses prédécesseurs, ne devait être autorisé à en dire plus, avait manifestement un message à faire passer...
Une rumeur, qui semble émaner d'un groupe ufologique canadien, fait état d'une rencontre de Reagan avec trois EBE (des "petits-gris") le 2 mars 1982 - rencontre qui laissa le président horrifié par l'aspect de ses "interlocuteurs"...

Peut-être cet événement fut-il à l'origine de l'obsession de Ronnie pour les envahisseurs... Tout élément tendant à confirmer ou infirmer cette rumeur sera le bienvenu (e-mail: grepi@ovni.ch).

Quand le film de Steven Spielberg E.T. est sorti, en 1982, une projection privée a eu lieu à la Maison-Blanche, où le réalisateur fut invité. La rumeur court toujours, à Hollywood, que pendant cette projection, le président s'est penché vers Spielberg et lui a chuchoté à l'oreille: "Il n'y a sans doute pas plus de six personnes, dans cette salle, qui savent à quel point cela est vrai."

(The Unopened Files N°3, 1997, Quest Publications)"
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: anakin_nEo le 25 décembre 2007 à 00:36:10
le ridicule au japon comme ailleurs est l'earme que certains degainent le plus facilement pour eviter de parler des ovnis

c'est forcement peu probable
peu importe ce qu'il en adviendra au japon
je retiens que le ministre de la defense s'est senti oblige d'en parler
comme d'autres
cela implique qu'il ya bel et bien quelque chose a cacher
et sans doute quelque chose de suffisamment effrayant que pour poser question a un ministre de la defense
quant a la stupidite et l'arrogance de certains japonais, la demonstration n'est plus a faire
la corruption regne partout la bas
et ce n'est pas moi qui vire les ministres

lol

au dela peu importe a nouveau il est evident que les choses s'imposeront
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Flatron le 26 décembre 2007 à 11:56:09
Salut à tous

Et si tout avait commencé le 11/09?

Rappel :

12 septembre 2001, le conseil de sécurité des nations Unis n’a pas autorisé les Etats Unis à se faire justice elle-même car il n’a pas été établi que cette attaque avait été dirigée depuis l’étranger contre les Etats Unis.
Pour Bush, la riposte est légitime... mais il se garde bien de citer les noms des "ennemis de l’Amérique" dans ses discours… j’ai retrouvé ce discourt prononcé le lendemain des attentats. Lisez ce texte et pensez à un enemi E.T au lieu de terroristes Musulmans... il n’y a même pas une virgule à changer à ce texte…. digne du film “Independance day” !

admin: This video is no longer available due to a copyright claim by Twentieth Century Fox Film Corporation.

Citer
Le président Bush s'adresse alors à la presse : « Je viens d'avoir une réunion avec mes conseillers en matière de sécurité nationale, au cours de laquelle nos services de renseignements nous ont fourni les dernières mises au point.

Les attaques délibérées et meurtrières perpétrées hier contre notre pays n'étaient pas que des actes de terreur. C'étaient des actes de guerre. En conséquence, notre pays devra s'unir dans une détermination et une résolution sans faille. La liberté et la démocratie sont attaquées.

Le peuple américain doit savoir que l'ennemi auquel nous sommes confrontés ne ressemble à aucun ennemi passé. Celui-ci se tapit dans l'ombre, et n 'a aucun respect pour la vie humaine. C'est un ennemi qui fait sa proie de gens innocents et confiants, et qui, après, court se cacher. Mais il ne pourra pas courir indéfiniment. C'est un ennemi qui essaie de se dissimuler, mais il ne pourra pas se cacher pour toujours. C'est un ennemi qui pense que ses abris sont sûrs, mais ils ne le seront pas éternellement.

Ce n 'est pas seulement à notre peuple que cet ennemi s'est attaqué, mais à tous les peuples épris de Liberté du monde entier. Les Etats-Unis utiliseront toutes les ressources en leur pouvoir pour vaincre cet ennemi. Nous rallierons le monde. Nous serons patients. Nous resterons concentrés sur notre objectif et inébranlables dans notre détermination.

Cette lutte exigera du temps et de la résolution. Mais ne vous y trompez pas : nous la gagnerons (...)  Je voudrais remercier les membres du Congrès pour leur unité et leur appui. L'Amérique est unie. Les nations du monde avides de liberté se tiennent à nos côtés. Cette lutte du Bien contre le Mal sera monumentale, mais le Bien prévaudra. »


source : .whitehouse.gov/news/releases/2001/09/20010912-4.html le 12/09/2001
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Flatron le 27 décembre 2007 à 12:56:21
Poursuivons cette reflexion sur le 11/09 et ses conséquences pour le futur. Certains mouvements religieux proche du sectarisme aux Etats Unis présentent un réel danger, car ils interprètent ces attentats comme un signe divin et tentent de récupérer la peur qu’ils ont engendré. Au lendemain du 11/09, G.W.Bush en appelait à « dieu Tout puissant » pour protéger l’Amérique et la libérer « du monde du mal ».

Le conservatisme religieux des évangélistes qui soutiennent Bush tourne parfois au délire mystique… Lors d’une cérémonie à la National Cathédrale en septembre 2001 à Washington, G.W.Bush et quatre anciens présidents (B. Clinton, G Bush père, J. Carter et G Ford) se réunirent pour une ultime prière devant un cardinal, un rabbin, et un imam qui conduisirent chacun leur tour la cérémonie. Le télévangéliste le plus célèbre du monde, le pasteur Billy Graham, qui convertit quinze ans plus tôt George W. Bush, prononça cette homélie :

admn : l'image n'est plus disponible

Citer
« Une des choses dont nous avons absolument besoin dans ce pays, c 'est un renouveau spirituel. Nous avons besoin d'un renouveau spirituel en Amérique. Et Dieu nous a dit dans Sa parole, siècle après siècle, que nous devons nous repentir de nos péchés, nous tourner vers Lui, et qu’il nous bénirait d'une manière nouvelle (...) Maintenant nous avons le choix : ou bien imploser et nous désintégrer émotionnellement et spirituellement, comme peuple et comme nation, ou bien devenir plus fort à travers ces épreuves, reconstruire sur des fondations solides.

Et je crois que nous sommes en train de commencer à reconstruire sur de telles fondations. Ces fondations, c'est notre Foi en Dieu (...) Nous savons aussi que le Seigneur va donner sagesse, courage et force au Président et à ceux qui l'entourent. Et nous nous souviendrons de ce jour comme d'une victoire. source : From Julie Reed, Associated, billygraham.org/newsevents/ndprbgmessage.asp »

D’autres sectes comme celle de la Scientologie n’en sont pas moins dangereuses et se préparent également un événement catastrophique pour notre planète, même si en la matière on a connu maintes délires paranoïaques sans le moindre fondement dans le passé. On remarquera tout de même que l’un de ses plus célèbre porte étendard a pris dors et déjà les devants. Voir : "Tom Cruise: tous aux abris!"
http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=306147
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Flatron le 29 décembre 2007 à 01:16:45
Voici un extrait du livre de Thierry Meyssan « L’effroyable imposture » aux éditions Carnot, mars 2002, p175 (le lien référent à la partie ci-dessous ne fonctionne malheureusement plus .defenselink.mil/pubs/space20010111.html) et il traitait du Report for the Commission to Assess U.S. National Security Space Management and Organization. Cet extrait conforte l'idée que le but ultime de l'administration Rumsfeld est la suprématie en matière de militaire spatiale :

Citer
Extrait : «Le rapport fut rendu le 11 janvier 2001 sur « La constitution d'une commission d'évaluation de l'organisation et de la planification de la sécurité des Etats-Unis en matière spatiale » quelques jours avant que son président, l'honorable Donald Rumsfeld, ne devienne secrétaire à la Défense de l'administration Bush et ne quitte son fauteuil au conseil d'administration de la Rand Corporation.

Huit de ses douze membres étaient des généraux en retraite. Tous étaient des partisans du « bouclier anti-missiles ». De sorte que les trente-deux jours de travaux de la commission ne furent pas consacrés à un audit de la situation, mais à la recherche d'arguments justifiant a posteriori les convictions communes de ses membres. Pour la « Commission Rumsfeld », l'espace est un domaine militaire comparable à la terre, l'air et la mer. Il doit disposer de sa propre Arme, à équivalence avec l’Army, l'Air Force et la Navy. Les Etats-Unis doivent occuper ce domaine et empêcher toute autre puissance de s'y installer. Grâce à cette asymétrie des moyens, leur suprématie militaire sera incontestable et illimitée.[…]

La commission Rumsfeld se conclue sur ces mots : « L'histoire est pleine de situations dans lesquelles on a ignoré les avertissements et résisté au changement jusqu 'à ce qu 'un événement extérieur, jugé jusque-là « improbable », vienne forcer la main des bureaucraties réticentes. La question qui se pose est de savoir si les Etats-Unis auront la sagesse d'agir de manière responsable et de réduire au plus vite leur vulnérabilité spatiale. Ou bien si, comme cela a déjà été le cas par le passé, le seul événement capable de galvaniser les énergies de la Nation et de forcer le gouvernement des Etats-Unis à agir, doive être une attaque destructrice contre le pays et sa population, un «Pearl Harbor spatial ». Nous avons été alertés, mais nous ne sommes pas en alerte.[
»
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Diouf le 29 décembre 2007 à 12:48:19
Le Programme de Guerre Electronique du Pentagone
Le Controle Maximum de Tout le Spectre Electronique
Par Brent Jessop    25-12-07

En 2003, le Ministre de la Défense de l'époque, Donald Rumsfeld, a signé un document titré "Feuille de Route pour l'Opération d'Information" qui soulignait entre autres choses, le désir du Pentagone de maitriser l'ensemble du Spectre Electro-Magnétique.

Si vous ne connaissez pas ce document, d'autres détails se trouvent dans un précédent article ici : http://www.knowledgedrivenrevolution.com/Articles/200711/20071105_IOR_1_Thrust.htm

Dominer

Extrait de la Feuille de Route de l'Opération d'Information :

"Nous devons améliorer nos capacités d'attaque en réseau et renforcer notre maîtrise Electro-magnétique. Afin de gagner une bataille centrée sur l'information, il devient de plus en plus important de permettre à nos forces de dominer le spectre électro-magnétique avec des capacités d'attaque." - 6

"Couvrir l'étendue totale des missions et capacités de la EW [Guerre Electronique ], y compris la guerre de mobilité, les attaques offensives de l'espace, le controle des fréquences radio de l'ennemi, afin de pouvoir localiser et identifier les forces amies ou adverses, etc.." - 61

"Fournir une capacité de Guerre Electronique (E.W) suffisante pour obtenir le controle maximum du spectre mondial électromagnétique, en empêchant, diminuant, perturbant, ou détruisant le spectre complet des systèmes de communication émergents, les capteurs et les armes qui dépendent du spectre électromagnétique ."  - 61

"DPG [Defense Planning Guidance] 04 corps expéditionnaire USD(AT&L) [rattaché au Secrétaire à la Défense pour l'Acquisition, la Technologie et la Logistique], en conjonction avec le CJCS [Président de la Coordination des Chefs d'Etat-Major] et les Services, pour préconiser des recommendations afin de transformer et amplifier les possibilités de guerre électronique ... pour détecter, localiser et attaquer la totalité du spectre utilisé par des équipements de télécommunication à venir, des capteurs d'état des lieux, et des technologies de déclenchement des systèmes d'armement, qui utilisent le spectre électromagnétique." - 59
 
Des Plateformes furtives au-dessus de votre maison
 
"Développer une stratégie d'investissement cohérente et polyvalente pour cette réalisation qui... en portant une attention particulière sur ce point :
 
- (U) Projeter une attaque électronique dans des zones inaccessibles au moyen de plateformes furtives ... en priorité, accélérer le dévelopement combiné de charges modulaires EW pour les UAV de combat (véhicules aériens sans pilote)" - 62
 
Il est intéressant de voir ici mentionné le fait que ces plateformes furtives sont des UAV, parce qu'ils effectuent actuellement des patrouilles le long des frontières Canadienne et Mexicaine des Etats-Unis, et seront bientôt utilisés pour patrouiller l'Arctique. En utilisant des financements qui proviennent de la Sécurité Territoriale (Homeland Security), les forces de police américaines utilisent également les UAVs pour espionner les citoyens. A titre d'exemple, les villes de Sacramento, en Californie, et...

"Un comté de Caroline du Nord utilise un UAV équipé de caméras infra-rouges et en faible luminosité pour surveiller ses citoyens. L'appareil a été mis en place pour observer les rassemblements de motards à la foire de Gaston County, d'une altitude de quelques dizaines de mètres – suffisamment près pour identifier les personnes – et de nombreuses autres applications sont envisagées, comme la détection aérienne des champs de marijuana."

Le Combat Electronique dans l'Espace
 
"Le ACTD [Démonstration de Concepts Technologiques de Pointe] doit examiner un éventail de technologies, parmi lesquelles le déploiement de drônes miniaturisés, et des systèmes de relais de messages publics émis par satellite, à destination des zones inaccessibles. Il devrait également s'intéresser à divers systèmes de diffusion de messages, incluant la radio et la télévision par satellite, les téléphones portables, l'internet et d'autres outils utilisant la wifi." - 65
 
"Il est prévu d'exploiter d'autres innovations de guerre électronique, en utilisant les ressources du Centre d'Analyse de l'Espace Electronique, afin de corroborer et fusionner toutes les données disponibles pour observer en temps réel un combat électronique spatial." - 62

Comment peut-on observer concrètement en temps réel un combat électronique dans l'espace ? et où se situe exactement la bataille ?  Cette question est déjà posée dans le document « Programme pour un Nouveau Siècle Américain » du rapport « Reconstruction de la Défense Américaine », publié en Septembre 2000.
 
"Une nouvelle génération de capteurs - commerciaux et militaires; sur terre, sur la mer et dans les profondeurs, dans les airs et l'espace - seront interconnectés en réseaux cohérents  qui pourront être rapidement configurés désinstallés et reconfigurés, afin de fournir aux commandements futurs une compréhension globale et sans précédent des enjeux sur un champ de bataille." - pg 59
 
Mark Baard, pour Parallelnormal.com, a rédigé un article qui apporte un nouvel éclairage sur ce sujet.
 
"Philadelphie, San Francisco, Houston, et Providence, R.I. comptent parmi les villes qui ont établi des partenariats avec des compagnies privées et le gouvernement fédéral, pour fournir un accès public à l'Internet en ADSL. Providence a utilisé des fonds du Homeland Security  pour construire un réseau à usage de sa police, qui pourrait par la suite être accessible au public..."
 
"Cependant, même si les villes ne parvenaient pas à finaliser leurs projets Wi-Fi, l'armée sera en mesure de déployer très rapidement des réseaux Wi-Fi en quelques heures, peut-être plus rapidement encore "
 
"Le DOD (Département de la Défense), est engagé dans des partenariats avec le Homeland Security et d'autres forces internationales comme le Canada, ou Israël, pour s'assurer la maîtrise dans des conflits urbains, en expérimentant des réseaux Wi-Fi capables de se déployer en un instant."
 
"Selon une annonce récente du DOD à l'attention de ses contractants, les soldats pourront parachuter des robots, appelés LANdroïds... au-dessus d'une ville prise pour objectif. Les robots pourront se positionner d'eux mêmes, devenant des centres névralgiques pour un réseau Wi-Fi de communication."
 
"Les antennes Wi-Fi des paysages urbains ne serviront pas seulement de relais pour le réseau de communication, mais aussi de transpondeurs capables de déterminer la position précise des ordinateurs individuels, des téléphones portables - un scénario que j'ai décrit dans le Boston Globe l'an dernier."
 
"Autrement dit, quand le GPS ne parviendra plus à localiser un appareil (et son propriétaire), le Wi-Fi prendra la relève pour continuer à le tracer."
 
"Les membres du Ministère de la Défense Britannique et du DOD, pensent que les antennes pourront également transmettre des ordres aux membres de la population qui auront une puce implantée dans le cerveau."

Conclusion

Dans un prochain article, je décrirai les intentions du Pentagone de "combattre le net", telles que décrites dans la Feuille de Route pour l'Opération Information. J'examinerai également l'utilisation des opérations de nature psychologique telles que les PSYOP,  et soulignerai l'absence de garde-fou dans l'utilisation de toutes ces opérations d'information, que ça concerne le peuple américain ou les populations étrangères.

Brent Jessop
http://knowledgedrivenrevolution.com
Knowledge Driven Revolution.com, 2007

http://www.rense.com/general79/control.htm
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Diouf le 29 décembre 2007 à 14:26:33
Citation de: "Diouf"

Il est intéressant de voir ici mentionné le fait que ces plateformes furtives sont des UAV, parce qu'ils effectuent actuellement des patrouilles le long des frontières Canadienne et Mexicaine des Etats-Unis, et seront bientôt utilisés pour patrouiller l'Arctique. En utilisant des financements qui proviennent de la Sécurité Territoriale (Homeland Security), les forces de police américaines utilisent également les UAVs pour espionner les citoyens. A titre d'exemple, les villes de Sacramento, en Californie, et...

c'est ça les drônes.
Citer
"Une nouvelle génération de capteurs - commerciaux et militaires; sur terre, sur la mer et dans les profondeurs, dans les airs et l'espace - seront interconnectés en réseaux cohérents...

Caret
Citer
"Le DOD (Département de la Défense), est engagé dans des partenariats avec le Homeland Security et d'autres forces internationales comme le Canada, ou Israël, pour s'assurer la maîtrise dans des conflits urbains, en expérimentant des réseaux Wi-Fi capables de se déployer en un instant."

Les Drones
Citer
"Les membres du Ministère de la Défense Britannique et du DOD, pensent que les antennes pourront également transmettre des ordres aux membres de la population qui auront une puce implantée dans le cerveau."

Pour les Serponautes, une image dans la tête, cette place, avec" la tour" qui est le point central des Ebens qui vivent là, puisque c'est la tour qui leur dit quand il faut aller au réfectoire, quand il faut arrêter le travail, quand il faut dormir etc... ce sont des ondes, des commandes pour ces travailleurs Ebes cerveaux-pucés. !
je retourne pas au thread Serpo, mais à l'époque, j'avais dit que cette description ressemblait à une prison sans barreaux.

Tous nos drônes sont là depuis un moment, ils font des essais de cloak/decloak. J'adhère à ça jusqu'à ce qu'une théorie plus satisfaisante apparaisse.
Rien d'E.T.
Nos militaires ont appris sur Serpo ? et rapporté la tech ?
et la suite, c'est les puces dans le cerveau ?

J'en viens à Caret. Isaac= black ops, on nous monte un gros Big Basin, avec des caractères étranges, il en rajoute des tonnes avec ses histoires de comment il chaparde les documents etc.....
J'éspère me tromper, mais j'ai déjà écrit sur OM il y a longtemps que les drones, c'était la suite de Serpo, le chapitre 2 en quelque sorte. le Big Basin serait le leurre UFO pour qu'on  fasse de tous les drones des UFO.

ça expliquerait aussi pourquoi Victor Martinez n'a plus rien à nous dire, il n'est plus nécessaire.

] :shock:
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Flatron le 29 décembre 2007 à 15:01:09
Merci Diouf pour la traduction.

Citer
""Les membres du Ministère de la Défense Britannique et du DOD, pensent que les antennes pourront également transmettre des ordres aux membres de la population qui auront une puce implantée dans le cerveau."


En théorie c'est bien beau d'implanter des puces dans le cerveau de la population, mais pas tellement réalisable.. enfin je vois pas comment ils feraient pour nous y persuader  :?

Sinon, pour moi, le lien entre ce texte et les "drones/caret" est loin d'être établi...

@+

[edit] Voir ce sujet à propos de la puce http://icietmaintenant.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1987
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: anakin_nEo le 29 décembre 2007 à 19:23:01
pour la divulgationd eux infos recentes que je n'ai pas encore signale

equateur et angleterre


Équateur : Pour terminer délai pour "desclasificar" phénomène OVNI Nouvelles de du 22 décembre 2007 Jaime Rodriguez Par Miguel Angel Solórzano Fragment Il a pris 22 années (1983 - 2005), expliquer aux militaires équatoriens ce qui était de passer de de ce qui est spéculatif à à lui officiel sur le phénomène OVNI (Objet Volant Non Identifié). Le délai pour desclasificar les documents du phénomène OVNI en Équateur vainc en janvier 28 2008. "Le 25 avril 2005 est sorti le soleil pour nous", a assuré le Jaime ufólogo Rodriguez. Ils ont appelé au Ministère de la Défense et ils lui ont dit que le projet présenté avait la venia de ce ministère. Il est ainsi qu'on crée officiellement CEIFO (Commission équatorienne pour Recherche du Phénomène OVNI), est un mélange où ils agissent civils et militaires. "Comme l'objectif de de ceci il n'était pas ce qui est matériel, nous despreocupamos de l'argent et commençons à travailler". Il a délimité qu'aux militaires ils payaient les voyages, l'alimentation et tout, "mais ils ne voulaient pas se déplacer, étaient découragés parce qu'il n'existait pas un budget ou des argents". "Toutefois de nos poches nous retirons de l'argent, on a dépensé 38 mille dollars", il a affirmé. Il s'est ensuite réuni avec le Président il Corroie et il lui a dit que quelque chose marchait mauvais. Le Ministère de la Défense a créé une Commission "et je l'ai financée de ma poche, il la dit au Premier Mandataire. Selon le document le CEIFO les ressources devront être sorties de budget opérationnel annuel de Force Secteur. "De de ceci ils n'ont jamais fait cas ; le Ministre de Défense de de celui-là (Guadalupe Larriva) a envoyé alors un document et personne ne lui a fait cas, donc ne l'a pas fait non plus Lorraine Escudero et elle a eu réponse ". "Del actuel Ministre de Défense je ne sais pas qu'ils l'ont dite, parce que ni me recevoir il veut", il a manifesté au MERCURE. Ils ont conversé avec le Président et le Vice-président de l'Équateur, sur le budget. Il a été le 25 juin 2007 quand le Président Rafaël Courroie Mince, ordonnera qu'ils desclasifiquen toute l'information, et ici est où commencent les problèmes, il explique. Jaime Rodriguez a préparé toute la documentation et jeudi 21 décembre a été reçu à partir des 15:00 hrs. par la table 9, où on traite les sujets en rapport avec la souveraineté. Celle-ci est la date plafond (28 janvier 2008) pour laquelle il existe un prononcé officiel, il est de dire, pour lequel le gouvernement équatorien "dit la vérité aux citoyens del Équateur et on finit les hésitations". "Il est pour nous très astreignant et important que le phénomène OVNI est officialisé ce sont déjà les 14 les pays qui ont accepté l'existence de ce phénomène. Le Japon a été le pays nombre 14, et 13 la France ". Équateur prétendait être le 15, si le Brésil n'est pas avancé dans ce mois. Cela n'importe pas. Ce que nous voulons est que ceci soit officiellement accepté, qu'on dit la vérité et lui elle ne se ment pas plus. "Le dernier mensonge que j'ai écouté en Force Aérienne est qu'ils étaient des appareils sophistiqués des Etats-Unis, s'il est cela, nous sommes des violettes plus de 150 fois par mois par des appareils de ce pays". Il a compté l'exemple de Cuenca, où il existe le Conseil de la Sécurité Des citoyens assigné à la commune. Ils manient les chambres "oeil d'aigle", chambres altísima de résolution avec une valeur de de 18.0.20 mille dollars chacune. Ces chambres ont recueilli dans plusieurs occasions ces objets (OVNI), en se déplaçant par la même ville direction aux Caisses. Il a indiqué que le Directeur de cette Commission est, Felipe Camacho, frère du Commandant Général de Force Aérienne, Héctor Camacho. "Felipe a montré à son frère les vidéos, encore ainsi font mutis et continuent à faire taire", a fini. Il informe : Ana Luisa Cid Source : Journal le Mercure
http://www.analuisacid.com/ecuador2007.htm


cadeau de noel du mod ?

Mod pour ouvrir des fichiers-x britanniques de UFO par dernier mis à jour d'Aislinn Simpson : GMT 24/12/2007 de 2:12am des détails de Dessus-secret au sujet des centaines de sightings d'objets non identifiés de vol doivent être libérés pour le visionnement public en réponse à la fascination continue de la nation avec le sujet. des détails de Dessus-secret au sujet des sightings de UFO doivent être libérés au public que le ministère de la défense libérera un total de 160 dossiers remontant à ce temps aux archives nationales dans Kew. Les premiers dossiers seront rendus disponibles au printemps 2008 et on s'attend à ce que le processus prenne trois ans. Le mod a reçu des rapports de plus de 10.000 sightings de UFO depuis que le projet de UFO a été installé en 1950. Après recherche, autour 5 pour cent demeurent non expliqués. S'accordant au pape d'entaille, qui a dirigé le ministère du projet de UFO de la défense de 1991 à 1994, certains des sightings sont "fortement croyables". l'advertisementHe a décidé de parler hors de environ le manque d'aborder sérieusement la question après avoir démissionné l'année dernière de son poteau de mod à la direction de la sécurité de la défense. Il a réclamé que lui et son personnel ont passé leur temps libérant des documents en réponse à la liberté de demandes de l'information des médias ou des membres du public au lieu des témoins interviewants à des sightings plus croyables On le comprend que le mod a décidé de libérer les documents parce qu'il reçoit plus de demandes de FoI sur le sujet qui sur tout autre. M. le pape a dit que tandis qu'il était au commencement sceptique au sujet d'UFOs, accès aux dossiers classifiés et la recherche sur une série de sightings spectaculaires de UFO - principalement par la police et le personnel militaire - avait changé d'avis. Un tel apercevoir était d'une mise à feu de "vaste, triangulaire-formé métier" un faisceau de lumière étroit sur la terre et émettre un bruit de basse fréquence de ronflement qui était vol repèré au-dessus de RAF Cosford dans les Midlands occidentaux et de RAF Shawbury au Shropshire en 1993. Dans un autre incident, aux bases jumelles de RAF Bentwaters et de RAF Woodbridge en le Suffolk en décembre 1980, le personnel de RAF ont été envoyés pour étudier un accident d'avion suspecté après que des lumières lumineuses aient été rapportées l'émanation des bois voisins. Ils ont trouvé un genre de module lunaire d'atterrissage se tenant sur trois jambes, décoré du hiéroglyphique-type étrange inscriptions, qui alors a volé au loin. Les creux qu'il a laissés dans la terre ont été examinés le matin suivant avec un compteur de Geiger et ont émis dix fois les niveaux normaux du rayonnement. Cependant, le ministère de la défense n'essaye pas d'identifier un tel avion à moins qu'il voie l'"évidence pour suggérer que le cubage BRITANNIQUE ait été compromis par activité hostile ou non autorisée d'air". Quand le gouvernement français a libéré le tout son UFO classe plus tôt cette année, l'en raison promptement brisé consacré de site Web du nombre de personnes essayant d'accéder à l'information. M. le pape a dit qu'il a compté voir semblable une bourrasque d'intérêt pour les dossiers, qu'il a prévus convertirait quelques sceptiques. "quelque personnes pensent à UFOs, ces documents sont fascinants et montrent comment le mod a recherché et étudié ce mystère pendant presque 60 années, sans réponse," il a dit. Un ministère de porte-parole de la défense a confirmé les documents serait libéré de l'année prochaine. "il y a toujours eu beaucoup d'intérêt pour ce sujet," elle a dit.
http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml;
jsessionid=YJYXDXF5DXG2ZQFIQMFCFGGAVCBQYIV0?xml=/news/2007/12/23/nufo23.xml

pour le mod en effet ce qui est accessible actuellement ce sont les listes de resumes de cas en pdf et les cas publies en 2005 2006

si le mod ouvre vraiment ses archives a la maniere du geipan on va etre gate :-)

mais la prudence s'impose .. nous verrons bien
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Diouf le 30 décembre 2007 à 16:21:55
Citation de: "Flatron"
Merci Diouf pour la traduction.

Oui, je fais pas seule, Rim952 aide aussi !  :)
Retour vers Serpo, mais pensant aux Drones.
Citer

Les Ebens possédaient des véhicules qui flottaient au-dessus du sol et n'utilisaient ni pneus ni roues.
doc. 2

C'est là :  http://ovnis-usa.com/serpo-messages.htm
En 2003, cette feuille de route sort, ça fait 4-5 ans.Vu le genre de commandement qui l'ordonne, faut sûrement pas attendre 5 ans pour montrer un résultat ! lol
J'ai vérifié sur LMH archives, les dates sont à coté de ses  titres.
07/10/07 : 2005 et 2006 Memphis "Drones "?  et il y en a aussi avant 2003 :  06/22/07:Dragonfly "drone" seen in october 95 in Arizona.
Citer

"Le DOD (Département de la Défense), est engagé dans des partenariats avec le Homeland Security et d'autres forces internationales comme le Canada, ou Israël, pour s'assurer la maîtrise dans des conflits urbains, en expérimentant des réseaux Wi-Fi capables de se déployer en un instant."

Les armées puissantes occidentales sont unies en 1 seule pour travailler à ce projet, la recherche (et éssais) est certainement commencée en terrain réel pour étalonner les différents critères comme faisceaux, charges, etc...pour avoir l'outil adéquat pour les applications demandées.
Ce sont peut être ces essais qui " cloak/decloak", et puis il y a aussi les moines "remote viewers" qui parlent du Spectre EM qui disparait.Je crois que ces sujets se recoupent, mais bon, c'est une opinion , donc ça peut toujours changer !
de retour à la Tour de Serpo, ça m'intriguait. Extraits du journal de bord, sur le même lien plus haut.
Citer

doc.12
Nous avons débarqué dans un terrain découvert avec de grandes structures comme des tours électriques. Quelque chose se trouve au sommet de ces tours. Au centre du village se dresse une grande tour. On dirait une structure en béton. Très grande, peut-être 300 pieds. Il y a comme un miroir installé au sommet de cette tour.

et
Citer

doc.13 et 16
....Nous trouvons une grande tour. Ca ressemble à une tour d'émission mais au lieu d'antenne c'est un grand miroir. Nous l'avons vu quand nous sommes arrivés pour la première fois hier.
  . ...Nous entrons dans le bâtiment, ne pouvons trouver aucun escalier. Mais nous voyons une sorte de pièce vitrée ronde. Peut-être est-ce un ascenseur. Puis nous entendons de l'Anglais. Nous faisons le tour et voyons Ebe2 qui se trouve là....
 ....Ok, nous entrons dans la pièce vitrée. La porte de verre se ferme et ça monte vraiment rapide. En rien de temps nous sommes au sommet..... Nous demandons à Ebe2, qu'est-ce que c'est. Elle montre le soleil puis montre le haut de la pièce, où se trouve le miroir. Elle indique ensuite le sol. Ok, nous voyons. La tour est au milieu d'un cercle. Le cercle est situé sur le sol. Dans chaque quart du cercle est un symbole. Je vois que le soleil est dirigé à travers le miroir peut-être que ce n'est pas un miroir comme nous l'entendons puisque la lumière du soleil le traverse, mais une fois que la lumière du soleil l'a traversé, la lumière est dirigée sur un symbole dans le cercle. Ebe2 dit que lorsque le soleil contacte symbole alors les Ebens font un changement. Pas sûr de ce que ça veut dire. Peut-être qu'elle veut dire que ça indique aux Ebens ce qu'il faut faire. 225 semble penser que c'est un cadran solaire. Quand le soleil frappe un symbole, les Ebens changent de ce qu'ils font et font autre chose...

et ça,
Citer

doc.13
Les Ebens ne dorment pas, comme nous. Ils semblent se reposer pendant des périodes de temps et puis se réveiller et vaquer à leurs affaires, quelles qu'elles soient....
doc 16
Les Ebens suivent des périodes différentes, comme je l'ai mentionné auparavant. Ils se reposent environ quatre heures, toutes les 10 heures de temps de travail.
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: anakin_nEo le 30 décembre 2007 à 21:52:28
merci diouf

je note

"Je vois que le soleil est dirigé à travers le miroir peut-être que ce n'est pas un miroir comme nous l'entendons puisque la lumière du soleil le traverse"

la particularite de certains cas est que la "lumiere" traverse murs et fenetres.. et est tronquees genre faisceaux de particules

une lumiere "non coherente" cad composee de particules elementaires dans un autre etat que celui que nous lui connaissons, cad a liaisons des 4 forces  + 1 differente de ce que nous savons

c'est la captation de cette "lumiere non coherente" cet "anti laser" en somme qui est sans doute utilise

exemple

http://www.ovni-suisse.ch/catalogue-observations/229-geneve-geneve-05-novembre-1990.htm


"A l'arrière de la structure suivait un étrange rayon lumineux "tronqué".

http://www.effendi.biz/ovni3.html


et

"Voici un cas classique de lumière tronquée, qui fut observée par un policier danois. Le 13 août 1970 vers 22 H 50, l’officier de police Evald Hansen Maarup rentrait chez lui à bord de sa voiture de police, près de la ville de Haderslev au Danemark. Il a raconté comment la voiture se trouva soudain plongée dans une vive lumière d’un blanc bleuâtre. Le moteur s’arrêta, les phares et le tableau de bord s’éteignirent. Ebloui, il s’arrêta tant bien que mal sur le bas-côté de la route et voulut appeler, mais sa radio était morte. Alors que la température commençait à monter à l’intérieur du véhicule, Maarup vit l’intense lumière s’élever au dessus de la voiture. C’était une lumière en forme de cône, large de quatre à cinq mètres à la base, et il put apercevoir en se penchant le sommet du cône qui rejoignait , à environ vingt mètres de hauteur, un grand objet circulaire, large d’une dizaine de mètres. L’objet ne faisait aucun bruit, et le cône de lumière sortait d’un orifice d’environ 1,50 m de large. On peut remarquer ici la similitude avec les faisceaux de lumière intense observés lors de la vague d’ovnis en Belgique, autour de 1990. Puis, au bout de cinq minutes, le faisceau finit par se résorber dans l’ovni, qui s’éloigna à toute vitesse, à la verticale et toujours silencieusement (16) "


http://pagesperso-orange.fr/casar/M94.htm
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Diouf le 31 décembre 2007 à 01:13:39
Vraiment, cet article du Pentagone me donne des boutons !! encore une chose :
Plateformes wifi furtives au dessus de votre maison: furtives = stealth= invisible
Les Drones   ?
Isaac:
Citer
These crafts, assuming they're anything like the hardware I worked with in the 80's (assuming they're better, in fact), are equipped with technology that enables invisibility

Ces vaisseaux sont équippés d'une tech qui les rend invisibles.
Isaac:
Citer

Autrement dit,c'est pas possible d'écrire un programme sur un papier,poser ce papier sur la table et s'attendre à ce qu'il se passe quelque chose. le code le plus puissant ne fera toujours rien sans le hardware pour l'interpréter et traduire ses ordres en actions.

Mais leur technologie est différente.c'était vraiment magique, ils avaient quelque chose comme un langage qui pouvait vraiment s'exécuter , du moins en présence d'un champ très spécifique.

Pour Serpo et cette technologie de la 'Tour', ce sont les symboles au sol qui sont self-executables , leur " milieu ambient adéquate ( proper field) c'est le miroir ? (ou ce 5ème élément dont parle Anakin) ou alors, le milieu ambiant adéquate ,c'est peut-être les Ebens eux-même? sacré conditionnement !
Le résultat est que l'éxécution se fait puisque les Ebens agissent selon le symbole mis en action, ils font tous la même action dès qu'ils passent en 'mode exécutant' , ya peut-être des fous qui font pas le programme !  :) hé hé hé
Isaac:
Citer

Le langage , un terme que j'utilise, est un système de symboles .Des formes géométriques, et des motifs qui s'imbriquent pour former des diagrammes qui sont eux même fonctionnels une fois inscrits sur une surface adéquate, faite d'un marériau adéquate, et dans la présence d'un champ particulier. ils commencent immediatement à exécuter la tâche voulue.

le cercle au sol + le miroir + la lumière/l'ènergie de leur soleil, c'est un programme qui controle les Ebens, et ils sont le champ ?...
ils n'ont que 4 symboles au sol de la tour: travailler, dormir, manger et jouer/apprendre.
 
Ce que dit Isaac peut s'appliquer aux Ebens et à cette tour !  :idea:  les humains ont probablement rapporté des tech différentes  et là, l' explication  des 2 sets de symboles  (drones/tour Serpo)est  pratiquement la même, c'est l'auto-exécutant le point commun.
Il faut mettre les 2 ensemble pour imaginer les possibilités des actions possibles des drones.On sait déja les actions des symboles sur les Ebens.

les drones que fabriquent nos armées possèdent surement de ces technologies qui sont des moyens de controle.
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: anakin_nEo le 31 décembre 2007 à 20:30:18
merci diouf je ne connaissais pas cette tour eben et si des drones sont invisibles ils doivent aussi posseder des systemes anti crash vu le nombre de brols qui volent ;-)

j'ai quand meme un peu de mal avec ca.. mais je ne doute pas de l'intention du gouvernement us par contre d'y arriver un jour

pour contrer ce de genre d'engins il y aurait bien quelques tours dans le sac. de microparticules a "tir" oriente

il serait plus raisonnable pour les usa de ne jamais voir un de ces engins pris.. sinon ils risqueraient d'avoir automatiquement la presque totalite de la planete contre eux

lol

au dela le systeme echelon et autres n'ont besoin que du support de l'ionosphere eventuellement du rebond de couches temporaires creees par chemtrails et autres saloperies

mais comme l'europe a le sien ...

la seule chose qui soit sure c'est que le bain d'ondes soit de plus en plus dense et je m'etonne sans cesse du ralentissement des ondes moyennes et longues sur les radios

la radio se limitant souvent a fm il ya la aussi un signe indirect

je verrais si je trouve quek chose sur la tour eben et son mode de fonctionnement eventuel

je presume qu'un bob lazard a du l'evoquer
Titre: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Flatron le 18 janvier 2008 à 14:10:27
Les Russes sondent la population....

Source : http://fr.rian.ru/russia/20071227/94369525.html

Sondage d'opinion : 1% des Russes ont peur des extraterrestre
s
   
MOSCOU, 27 décembre 2007 - RIA Novosti. Un Russe sur cent craint une invasion extraterrestre, a annoncé jeudi le directeur général du Centre d'étude de l'opinion publique (VTSIOM), Valeri Fedorov. "Environ 1% des personnes interrogées redoutent les chutes de météorites et les invasions d'extraterrestres", a déclaré M. Fedorov lors d'une conférence de presse à Moscou, soulignant que cette fraction de la population évoquait régulièrement ce sujet.

Ce n'est pas la première année que les Russes sont préoccupés par la "menace émanant des extraterrestres". Une question sur ce thème a même été posée en son temps à Vladimir Poutine. Le problème des ovnis n'a jamais été évoqué au niveau du président ni du gouvernement, a répondu en 2005 aux journalistes le chef de l'Etat russe. Les militaires s'intéressent également à cette question.

A la différence de leurs collègues baltes, les responsables militaires russes ne considèrent pas les Etats voisins et les extraterrestres comme un danger réel pour le pays, a déclaré le chef d'état-major général des forces armées russes, le général Iouri Balouïevski en décembre 2006, commentant l'affirmation de Vaira Vike-Freiberga, alors présidente lettonne, selon laquelle son pays comptait sur la réaction immédiate de l'OTAN en cas d'agression des martiens.
Titre: Re : La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
Posté par: Flatron le 10 mars 2008 à 22:03:28
Dans un autre registre, ils ont des co..les au c.l les Japonais  ;)

admn : la vidéo n'est plus disponible