Soyez créatifs ! => Humour/BD/Art et Images Zéro mot => Discussion démarrée par: Nemo492 le 15 août 2016 à 13:36:47

Titre: Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: Nemo492 le 15 août 2016 à 13:36:47
Si Allah était si prude que la nudité le dérange à ce point,
il aurait certainement fait naître les bébés tout habillés.
Titre: Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: Nemo492 le 15 août 2016 à 20:43:18
Les nouvelles tendances très actuelles, pour les hommes et les femmes en prise directe
avec leur époque, l'essentiel étant de dissimuler ce corps qui pourrait choquer le Créateur
Notre mannequin, à droite (faut-il préciser ?) porte des lunettes Dior et une montre Cartier :

(http://icietmaintenant.fr/SMF/images/Burkina.png)   (http://icietmaintenant.fr/SMF/images/Burkini.jpg)
Titre: Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: Nemo492 le 16 août 2016 à 22:37:39
De Plantu :

(http://icietmaintenant.fr/SMF/images/Plantu-Birkini.jpg)

Ce simple dessin publié en 2005 lui vaut actuellement les pires menaces des fanatiques
il est maintenant obligé de vivre sous protection policières 24/7 :

(http://icietmaintenant.fr/SMF/images/Plantu-Le_Choc_des_cultures-2005.jpg)

Pourtant, le dessin avait été initialement publié en couverture de l'hebdomadaire culturel égyptien Akhbar Al-Adab (Nouvelles littéraires) en 2005.

Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: verso le 18 août 2016 à 01:59:10
Kamikaze sur plage !!


(http://pimg.imagesia.com/fichiers/19s/burkini3_imagesia-com_19sm2_large.jpg) (http://imagesia.com/burkini3_19sm2)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: DecemberTen le 18 août 2016 à 07:48:25
Verso, je ne vois pas ce que tu veux prouver en postant ces sœurs catho, les comparant ainsi à ces femmes soumises aux hommes et à l'islamisme; je n'ai pas dit à l'Islam...

La différence réside dans le fait que les premières ont choisi de leur plein gré cette condition, c'est un choix de vie qu'elles ont fait, choisi de se consacrer à leur religion, à leur dieu, les secondes sont soumises par leurs pères, leurs mères, leurs frères, cousins, communauté.
Les femmes en burka (et quel que soit le nom du vêtement dissimulant par idéologie la femme), n'ont d'autre choix pour ne pas être mises au banc, rejetées, voir maltraitées par leur communauté, que de se plier à ces lois patriarcales et machistes qui définissent les limites de leurs libertés et de ce que doit être leur soi-disant pudeur, et soyons clair, je ne nie pas la véritable pudeur...
En plus, comme elles sont en première ligne, ce sont elles qui sont attaquées verbalement, montrées du doigt, dévisagées en rue..., jamais leurs hommes...
Elles ont donc, au mieux... le droit de se faire engueuler à la maison, soit d'être répudiées de chez elles, si elles ne se plient pas au vouloir de leurs hommes, ou, de se faire éventuellement insulter en rue si elles s'y conforment...; quelle belle vie, que magnifique libre arbitre !
Je ne pense pas que ces bonnes-sœurs vivent une telle vie...

L'islamisme n'est pas une religion, c'est un combat, une guerre en occident et ailleurs, une idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique.
Associer ces femmes religieuses (sachant ce que je pense de toutes religions...), à ces femmes soumises n'est pas honnête.
La seule chose qui soit commune avec ces religieuses, c'est qu'elles soient toutes des femmes, ça s'arrête là...

Si tu trouves normal que les maris, frères de ces femmes soumises, eux aient tous les droits, y compris de se promener en toute liberté, accessoirement le bide à l'air, en short et en tongs, alors qu'elles n'ont pas ce droit et doivent cacher leur corps..., il faut m'expliquer pourquoi...?!

Il n'est pas question de religion ici, il est question de soumission des femmes par des hommes, et d'un combat politico-ethnique, en tous cas vu et voulu comme tel par les incitateurs, et téléguidées par les maris et frères de ces femmes, qui adhérent, eux à cette idéologie et restent confortablement à l'arrière...
Ces femmes et filles sont des petits soldats soumis, dans un état semblable au syndrome de Stockholm, dont l'une des missions est de tester les limites, la tolérance de la société occidentale, et provoquer, allant jusqu'au clash si besoin est.
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: mistigrigri le 19 août 2016 à 00:36:07
On n'est pas dans une section Humour ?
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: katchina le 19 août 2016 à 01:18:47
Si mais les soeurs catho sont hors-sujet et ce n'est plus de l'humour c'est de la provoc, du trolling (comme pour la terre plate qui était aussi dans humour)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: Paulo le 19 août 2016 à 22:06:56
Il pratiquent la "soumission", c'est la raison pour laquelle ils doivent investir les endroits ou les non-musulmans s'adonnent à certains plaisirs hédonistes dont ils réclament également le droit. Cherchez l'erreur...

(https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/102730/06/1027300679.jpg)

Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: Nemo492 le 26 août 2016 à 19:10:47
La vérité sous le burkini, celles qui assument ont opté pour le Fatkini.
Il est maintenant évident qu'elles ne portent pas un gilet d'explosifs :

"Au quotidien, les femmes rondes doivent faire face aux regards de la société à cause de leurs poids. Durant les vacances d’été, un grand nombre de personnes évitent à tout prix les plages, car avec un bikini collé au corps, elles attirent le regard de tous les vacanciers."

(http://icietmaintenant.fr/SMF/images/fatkini.jpg)

"Aujourd’hui, avec le mouvement viral « fatkini », les femmes rondes peuvent être fières de leurs looks. Cette tendance a pour objectif de dénoncer les modes de vie de celles qui font tout pour avoir une taille fine. Le mouvement encourage chaque individu à apprécier leur physique tel qu’il est.

Comment fonctionne le mouvement ? Pour attirer le regard du monde entier, les femmes rondes se mettent en maillot de bain, se prennent en photos, et envoient leurs clichés sur les différents réseaux sociaux. Avec cette nouvelle mode, de plus en plus de femmes rondes osent à présent porter un bikini sur la plage.


Pour Virgie Tovar, une femme qui lutte contre la discrimination des personnes obèses, le « fatkini » permet aux personnes en surpoids de profiter de nouvelles sensations comme sentir le vent et le soleil sur leurs ventres." - Source (http://www.metropolitaine.fr/casual-chic/le-fatkini-une-tendance-pour-les-femmes-rondes/2014/08/29/)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 10 mai 2017 à 18:53:19
(http://zupimages.net/up/17/19/m6zm.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 11 mai 2017 à 16:45:20
(http://zupimages.net/up/17/19/yn8v.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 12 mai 2017 à 17:42:48
(http://zupimages.net/up/17/19/g9y4.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 14 mai 2017 à 16:44:29
(http://zupimages.net/up/17/19/bs43.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 15 mai 2017 à 18:01:14
(http://zupimages.net/up/17/20/4k80.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 19 mai 2017 à 01:54:34
(http://zupimages.net/up/17/20/sa7t.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 21 mai 2017 à 18:22:22
 Festival de Cannes : un millionnaire algérien lance une opération "Toutes en burkini"

(http://zupimages.net/up/17/20/o5u6.jpg)

Orange avec AFP, publié le dimanche 21 mai 2017 à 15h55

Le millionnaire algérien, Rachid Nekkaz, appelle à un rassemblement de femmes en "burkini bleu-blanc-rouge" le vendredi 26 mai sur la plage de Cannes (Alpes-Maritimes), où se déroule toute la semaine le festival cinématographique. Dans Nice Matin, cet habitué des coups médiatiques assure également avoir envoyé deux tenues à Marine Le Pen et Nadine Morano.

"C'est une façon de célébrer la décision du Conseil d'État du 26 août 2016, qui permet à n'importe quelle femme de s'habiller en burkini", explique l'homme d'affaires. En juillet 2016, le maire Les Républicains (LR) de la ville avait été le premier élu français à interdire le port de cette combinaison de bain. Cela sous peine d'une amende de 38 euros. Il avait invoqué des "tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre", suscitant l'indignation de plusieurs politiques et associations.

L'arrêté municipal avait ensuite été retoqué par le Conseil d'État qui avait souligné qu'une restriction de l'accès aux plages ne pouvait être justifiée qu'en cas de "risques avérés" pour l'ordre public.


Le rassemblement est prévu de 14h à 16h soit "la durée d'un film", explique Rachid Nekkaz qui avait promis l'an dernier de payer les amendes des femmes qui seraient verbalisées en France. Il assure aujourd'hui avoir remboursé le montant de 1.192 amendes pour le port du voile intégral en France et fait de même à l'étranger. "Cannes, c'est la vitrine mondiale de la France et le temple de l'extravagance. C'est la liberté totale et ça se passe très bien du matin jusqu'à la nuit. Certaines sont en bikini, d'autres en burkini. C'est la France qu'on aime".

"JE SUIS UN MUSULMAN LAÏC"

Provocation ou militantisme ? "Je suis défenseur des droits de l'homme et de la femme, de la laïcité", se défend-il auprès de Nice Matin. "J'ai défendu les Ouïghours, les Tibétains, j'ai acheté un terrain pour les Roms en Auvergne. J'ai défendu une femme au Soudan en septembre 2013 qui devait être flagellée par la justice car elle refusait de porter le niqab", poursuit celui qui se présente comme un "musulman laïc" opposé au port du niqab "dans les lieux publics fermés".

Rachid Nekkaz, 45 ans, est né à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Il a fait fortune sur Internet et a réinvesti son argent dans l'immobilier. Il avait tenté de se lancer dans la présidentielle française de 2007 et avait également briguéla plus haute fonction de l'État en Algérie en 2014.

source: http://actu.orange.fr/france/festival-de-cannes-un-millionnaire-algerien-lance-une-operation-toutes-en-burkini-magic-CNT000000ItzwS.html
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: Argonot le 24 août 2017 à 15:05:47
La pratique du monokini ( bikini dont la partie haute n'est pas portée , laissant les seins nus ( appelé aussi " topless " ) ) à la plage est en régression chez les Françaises .

Née dans les années 6O comme une revendication d'émancipation féminine , cette pratique est de moins en moins répandue , surtout chez les jeunes femmes . Les enquêteurs avancent différentes explications , comme la crainte d'être jugée par comparaison avec les canons de la beauté véhiculés par les médias, ou une prise de conscience du risque cancérigène de l'exposition au soleil .
http://madame.lefigaro.fr/societe/seins-nus-topless-en-france-sur-les-plages-etude-ifop-110817-133578
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: Nemo492 le 24 août 2017 à 16:39:01
L'info est intéressante mais ça manque d'illustrations  8)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 16 janvier 2018 à 17:24:56
(https://zupimages.net/up/18/03/czcw.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/03/czcw.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 16 février 2018 à 16:31:50
(https://zupimages.net/up/18/07/51bq.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/07/51bq.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 07 mars 2018 à 17:32:30
(https://zupimages.net/up/18/10/bf9s.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/10/bf9s.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 30 avril 2018 à 16:34:51
(https://zupimages.net/up/18/18/mj84.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/18/mj84.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: Kuvo le 01 mai 2018 à 18:53:58
Merci Freddy tu m'as retrouvé une copine de lycée . Elle n'a pas pris une ride ou un pli ,,, je ne sais pas trop?
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 17 juin 2018 à 17:21:25
(https://zupimages.net/up/18/24/sqtx.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/sqtx.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 10 août 2018 à 17:21:30
(https://zupimages.net/up/18/32/ng7g.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/32/ng7g.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 21 août 2018 à 19:15:14
Les musulmans fêtent Aïd-el-Kebir en France : les médias font de la pédagogie:

(https://zupimages.net/up/18/34/gsl6.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/34/gsl6.jpg)
Exemple ===> https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/09/12/qu-est-ce-que-l-aid-el-kebir-la-grande-fete-des-musulmans_4996447_4355770.html

Le Monde : Qu’est-ce que l’Aïd-el-Kébir, la « grande fête » des musulmans ?

L’Aïd-el-Kébir célèbre un épisode relaté à la fois dans le Coran et dans l’Ancien Testament, sous une forme un peu différente. Selon le texte musulman, Dieu demanda à Abraham (ou Ibrahim) de sacrifier son fils, Ismaël, pour éprouver sa foi. Alors que l’homme s’apprêtait à immoler l’enfant avec un couteau, l’ange Gabriel (ou Jibril) arrêta son geste et remplaça l’enfant par un bélier. Cet événement est désormais commémoré par les musulmans sous la forme d’un sacrifice animal. […]

===> https://twitter.com/hashtag/aidelkebir?src=hash  ( âmes sensibles s'abstenir )

(https://zupimages.net/up/18/34/xo0m.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/34/xo0m.jpg)

(https://zupimages.net/up/18/34/tf0t.png) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/34/tf0t.png)



(https://zupimages.net/up/18/34/3rd9.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/34/3rd9.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 23 août 2018 à 17:12:28
(https://zupimages.net/up/18/34/8c6u.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/34/8c6u.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 06 septembre 2018 à 16:52:43
(https://zupimages.net/up/18/36/vi4e.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/36/vi4e.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 13 septembre 2018 à 22:34:27
Arabie Saoudite : 5 musulmanes en burqa se battent violemment au bord d’une autoroute, l’une d’elles fait tomber son enfant

source ===> https://www.dailymail.co.uk/news/article-6159911/Five-women-hijabs-brawl-road-Saudi-Arabia.html#v-874609797276320782

http://www.youtube.com/watch?v=v37YkvK6kN8
Woman drops baby during brawl between burka-clad women (AP)


(https://zupimages.net/up/18/37/q8vf.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/37/q8vf.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: Ascellu le 14 septembre 2018 à 08:47:49
comme c'est intéressant ...
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 24 septembre 2018 à 16:39:11
(https://zupimages.net/up/18/39/bo9k.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/bo9k.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 01 octobre 2018 à 17:11:29
(https://zupimages.net/up/18/40/n2co.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/n2co.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 06 octobre 2018 à 17:10:42
(https://zupimages.net/up/18/40/szxq.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/szxq.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 09 octobre 2018 à 17:34:24
(https://zupimages.net/up/18/41/0uwt.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/41/0uwt.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 13 octobre 2018 à 18:24:23
(https://zupimages.net/up/18/41/9t9c.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/41/9t9c.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 14 octobre 2018 à 17:48:48
(https://zupimages.net/up/18/41/a0ik.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/41/a0ik.jpg)


(https://zupimages.net/up/18/41/nvsp.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/41/nvsp.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 31 octobre 2018 à 16:51:42
Une Châlonnaise condamnée pour port du niqab attaque l'Etat français
===> https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/chalons-en-champagne/chalonnaise-condamnee-port-du-niqab-attaque-etat-francais-1566832.html

(https://zupimages.net/up/18/44/gglh.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/44/gglh.jpg)

La plaignante, condamnée en 2017 à une amende pour avoir fait ses courses en voile intégral dans un supermarché de Fagnières, attaque l'État pour non application des recommandations du comité des droits de l'Homme de l'ONU

http://www.youtube.com/watch?v=NZHdNjplZCQ
ONU / voile intégral : quelle mouvance à la manoeuvre? Petit rappel sur les deux "plaignantes"

Le Comité des Droits de l'Homme de l'ONU vient de "condamner" la France pour avoir interdit le voile intégral après avoir été saisi par deux femmes musulmanes. Si les journaux ont abondamment parlé de l'affaire, ils se sont peu intéressé aux deux plaignantes et n'ont même pas cité leur nom (à part vaguement Marianne).

Pourtant, ces deux femmes ne sont pas des inconnues et cette affaire illustre la guerre, le "jihad" juridique et symbolique auquel se livrent certaines franges de l'islam radical. Voici donc un rappel des affaires dans lesquelles ont été impliquées ces deux femmes et dans quelle lointaine galaxie idéologique elles évoluent.

Bibliographie:
-communiqué du comité des Droits de l'homme de l'ONU
https://www.ohchr.org/FR/NewsEvents/P...
-compte-rendu des deux "jugements" de l'ONU (avec les noms des deux plaignantes)
(certains des membres du comité étaient opposé à cette décision, leur avis est intéressant à lire)
https://tbinternet.ohchr.org/Treaties...
https://tbinternet.ohchr.org/Treaties...
vidéo de BFMTV:  http://www.youtube.com/watch?v=eDRz5...
vidéo de propagande de Forsane alizza (attention bêtise massive!) : https://www.dailymotion.com/video/xp22b3
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 31 octobre 2018 à 18:37:43
(https://zupimages.net/up/18/44/7ita.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/44/7ita.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 06 novembre 2018 à 16:56:14
(https://zupimages.net/up/18/45/3t80.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/45/3t80.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: Nemo492 le 06 novembre 2018 à 17:19:28
Merci Freddy, et la double page centrale, ça donne quoi ?
Une lapidation SM en gros plan ?
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 06 novembre 2018 à 18:41:25
Avant la page centrale, un peu de culture:

Le corps et les excréments de Mohammad sont des objets de vénération pour les musulmans
Publié le 20 novembre 2014 - par Bernard Dick - 14 103 vues
===> https://ripostelaique.com/le-corps-et-les-excrements-de-mohammad-sont-des-objets-de-veneration-pour-les-musulmans.html

(https://zupimages.net/up/18/45/s8dm.png) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/45/s8dm.png)
Reliquaire d’un poil de la barbe du prophète Mohammad
Musée Topkapi (Istanbul)

Dans un récent article, nous nous sommes penchés sur les propriétés médicinales du crachat de Mohammad, prophète de l’islam (Qu’Allah prie sur lui et lui accorde la paix). Nous abordons aujourd’hui un chapitre plus globalisant du propre corps de l’envoyé d’Allah, objet de vénération et source de liesses populaires mais aussi de troubles insurrectionnels. Quand on dit que « La foi soulève les montagnes », la foi pousse aussi les peuples à s’entretuer. Mais entrons dans le vif du sujet.

Notons tout d’abord qu’on n’a retrouvé ni la tombe ni le corps de Mohammad. On ignore tout sur lui, sauf ce qui est dit dans les hadiths qui sont postérieurs à sa mort  de 200 ans. Cependant dans le culte musulman, tout ce qui vient du prophète ou qui est supposé tel est sacré : ses poils (cheveux, poils axillaires, poils de sa toison pubienne, autres poils), ses ongles, sa sueur, son crachat, sa salive, son sang, ses urines, ses excréments.

Une extension de cette sainteté va à tous les objets qu’il a pu toucher dans sa vie : l’eau de ses ablutions, le sol où il a mis les pieds etc. … A l’intention de ceux qui doutent de ce qui suit, précisons que nous empruntons ici de larges extraits, sur le site « Les secrets de l’islam », à un article bien référencé et  intitulé Urine bénite.

(https://zupimages.net/up/18/45/vbe3.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/45/vbe3.jpg)
Fidèles en extase devant la relique/poil de Mohammad
à Srinagar  (photo AFP)


Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 15 novembre 2018 à 17:31:11
(https://zupimages.net/up/18/46/r6hd.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/46/r6hd.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 26 novembre 2018 à 17:12:20
(https://zupimages.net/up/18/48/757s.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/48/757s.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 29 novembre 2018 à 17:41:43
(https://zupimages.net/up/18/48/tykv.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/48/tykv.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 15 décembre 2018 à 01:38:24
(https://zupimages.net/up/18/50/ot6m.png) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/50/ot6m.png)

(https://zupimages.net/up/18/50/5gkj.png) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/50/5gkj.png)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 17 décembre 2018 à 17:14:41
(https://zupimages.net/up/18/51/hjv1.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/51/hjv1.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 20 décembre 2018 à 22:32:09
(https://zupimages.net/up/18/51/f9og.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/51/f9og.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 29 décembre 2018 à 18:35:49
(https://zupimages.net/up/18/52/ar01.png) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/52/ar01.png)

les épouses des trois principaux suspects:

(https://zupimages.net/up/18/52/jmcl.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/52/jmcl.jpg)

===> http://www.fdesouche.com/1128025-maroc-deux-touristes-europeennes-egorgees-au-sud-de-marrakech
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 30 décembre 2018 à 13:53:40
(https://zupimages.net/up/18/52/l4p6.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/52/l4p6.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 24 janvier 2019 à 21:41:46
Des clients croient voir Allah sur du papier toilette et obtiennent son retrait
===> http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/23/01016-20190123ARTFIG00319-des-clients-croient-voir-allah-sur-du-papier-toilette-et-obtiennent-son-retrait.php

Alors que des vidéos de clients appelant à boycotter Marks & Spencer et saisissant des associations musulmanes devenaient virales sur les réseaux sociaux, la marque a décidé de retirer «définitivement» de la vente ce papier hygiénique en France.
A-t-elle eu «des hallucinations?», comme le suggère un employé de Marks&Spencer? Toujours est-il qu'une cliente du magasin de La Défense, près de Paris, a cru distinguer le nom d'Allah sur du papier toilette vendu par le magasin. L'inscription mise en cause est en fait…le dessin stylisé d'une feuille d'aloe vera. Mais alors que la vidéo de la cliente, appelant à boycotter la marque et saisissant des associations musulmanes, devenait virale sur les réseaux sociaux, Marks & Spencer a décidé de retirer «définitivement» de la vente ce papier hygiénique, que l'enseigne britannique commercialise pourtant depuis cinq ans.

http://www.youtube.com/watch?v=Zgrw8sIDXZs
Allah écrie sur du PQ (Marks & Spencer) 2019

(https://zupimages.net/up/19/04/g9m8.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/04/g9m8.jpg)

aloé vera    (https://zupimages.net/up/19/04/dbk7.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/04/dbk7.jpg)

Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 14 février 2019 à 18:05:00
(https://zupimages.net/up/19/07/z0h8.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/07/z0h8.jpg)


VS


(https://zupimages.net/up/19/07/vo5m.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/07/vo5m.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 17 février 2019 à 13:37:44
(https://zupimages.net/up/19/07/qiub.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/07/qiub.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 19 février 2019 à 17:08:59
(https://zupimages.net/up/19/08/3n8o.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/08/3n8o.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 21 février 2019 à 21:10:06
(https://zupimages.net/up/19/08/izgu.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/08/izgu.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 04 mars 2019 à 20:32:46
(https://zupimages.net/up/19/10/epgj.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/10/epgj.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 31 mars 2019 à 17:59:07
(https://zupimages.net/up/19/13/5sua.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/13/5sua.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 19 avril 2019 à 18:28:24
Cheikh palestinien à la mosquée Al-Aqsa : La France deviendra un pays islamique grâce au djihad

Le cheikh palestinien Abou Taqi Al-Din Al-Dari a déclaré, dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa et mis en ligne sur Internet le 12 mars 2019, que les Français ne valorisent pas le mariage autant que les musulmans, mais que c’est bien le djihad, plutôt que la démographie, qui fera de la France une Etat islamique. En effet, a-t-il expliqué, les musulmans ont besoin d’un pays à même de transmettre le message islamique à l’Occident.
===> http://memri.fr/2019/03/24/cheikh-palestinien-a-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/



http://www.youtube.com/watch?v=2ZD7nEPDMDU
Palestinian Cleric at Al-Aqsa Mosque: France Will Become an Islamic Country Through Jihad

(https://zupimages.net/up/19/16/aa7i.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/16/aa7i.jpg)


Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 13 juin 2019 à 18:02:10
(https://zupimages.net/up/19/24/ca4f.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/24/ca4f.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 20 juin 2019 à 17:41:02
(https://zupimages.net/up/19/25/zl4y.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/25/zl4y.jpg)
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 24 juin 2019 à 17:09:45
Grenoble : nouvelle opération burkini à la piscine

===>  https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/06/23/grenoble-nouvelle-operation-burkini-a-la-piscine

(https://zupimages.net/up/19/26/zpab.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/26/zpab.jpg)

http://www.youtube.com/watch?v=bUnGgSE2FZ8
Ces militantes en burkini s'introduisent dans une piscine de Grenoble
Titre: Re : Burkini, burqua, niqab, & terrorisme intellectuel
Posté par: freddy le 05 août 2019 à 16:35:18
(https://zupimages.net/up/19/32/x5p2.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/x5p2.jpg)