Recherches => Témoignages individuels divers => Discussion démarrée par: Audomar le 23 juillet 2017 à 03:17:39

Titre: Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 23 juillet 2017 à 03:17:39
admn : Ce sujet a été reconstitué après séparation du fil : Des milliers d'exoplanètes découvertes. (http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=15981.0)

Tartar ,suite à mon message conclut : Tout envisager , ne rien croire ....
Tout envisager : D'accord....Ne rien croire, alors là , si le mot "croire" signifie croyance , d'accord aussi...Surtout en matière de vies intelligentes Extraterrestres...C'est comme  " croire en Dieu" esperer  un au-delà , en se référant à des textes bibliques ....
Moi je ne crois pas aux ovnis et aux extraterrestres , j'affirme qu'ils existent bel et bien...
Toute la différence est là...
J'ai les preuves, mes preuves....
Et elles ne viennent pas uniquement de la lecture de multiples ouvrages , de témoignages , d'études diverses et de tout ce qu'on peut trouver sur internet....
Tartar, Argonot , et d'autres ici : Vous voulez ,là, que je vous fournisse mes preuves  " Sur un plateau"   ??
Il faut d'abord savoir que si  "on frappe aux bonnes portes" , on peut trouver la preuve uniquement en se renseignant uniquement sur les ouvrages , informations de tous types de médias , en recoupant les les témoignages, les études ...Puis réflechir , faire preuve de logique , pour avoir les preuves ...Et il n'y en pas qu'une !
Alors bien sur , il semblerait que tout le monde n'y arrive pas  ...
Après tout , le doute est humain ....Et même si les preuves sont là , à disposition , "sous nos yeux "  , l'humain ne veut croire que ce qu'il voit , l'individu veut SA preuve , bien à lui.
Mais il faut aussi ,bien souvent, pour etre sur et affirmer une chose , justement avoir des expériences personnelles , avoir eu un vécu par rapport à cette chose...Il faut reconnaitre que ça aide beaucoup , que de ne pas etre tributaire uniquement que de ce qu'ecrivent les autres ( aussi éminents spécialistes soient-ils!)...
Moi, j'ai ma preuve ...
Mais une preuve personnelle , c'est délicat à expliquer , pour un tas de raisons ...
Et je ne suis peut-etre pas le seul , ici sur ce forum , à avoir sa preuve...
Mais je suis curieux de savoir quelles preuves voudraient avoir les gens pour y croire ..
Voir un ovni se poser dans leur jardin et des extraterrestres en descendre ?
Parler à quelqu'un qui se présente à vous comme un extraterrestre ? ( mais c'est peut-etre un habile manipulateur ....Ou pas ! )
La divulgation officielle  par les hautes instances planetaires , de l'existence des extraterrestres , pour en informer le monde entier ?
Ou quoi d'autre ?


Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 09 août 2017 à 02:54:15
Tartar me cite " et ces extraterrestres bienveillants, vivent réellement sur Terre, parmi nous, pour certains d'entre eux"...
Et il me suggère de donner quelque piste, car c'est passionnant...:
Comme je l'ai dit aussi , ils nous ressemblent beaucoup physiquement...
Déjà ce ne sont pas les prétendus " ummites" , qui dans leurs lettres disent nous ressembler aussi beaucoup...Car ces "Ummites" prétendent être venus parmi nous  pour la première fois, dans les années 50.
Ces extraterrestres bienveillants dont je parle, eux, nous connaissent depuis bien bien plus longtemps...Et ils viennent bien d'ailleurs .Rien à voir avec d'anciennes civilisations terrestres...
Donner quelque piste les concernant ? Concernant leur présence parmi nous ?
Déjà , ils communiques avec les Terriens par la langue des pays où ils vivent, tout simplement.
Il ne faudrait pas croire , comme le laissent sous-entendre pas mal d'histoires, qu'ils ne sauraient communiquer avec nous , uniquement Que par la télépathie et des idées qu'il "imprimeraient " dans nos esprits..
Ils sont parfaitement intégrés sur Terre.
Il ne faut pas croire, non plus, qu'ils ne communiquent qu'avec des hauts responsables politiques terriens ou des responsables d'organismes de renseignement ( CIA ou autres) triés sur le volet...
S'ils ont des missions sur Terre , ils vivent aussi normalement et peuvent se lier d'amitié avec des gens ordinaires...
Ceci dit, ils ne sont pas nombreux ( en rapport avec le total de la population Terrienne) ,et ils ne révèlent pas , évidemment leur véritable origine...
Cependant , il arrive qu'ils le fassent , à des groupes très restreints de personnes , en qui ils ont confiance et qu'ils estiment dignes de pouvoir acceder à certaines informations... Et  ces gens "informés" n'appartiennent pas forcément aux " hautes sphères" des sociétés humaines.

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Tartar le 09 août 2017 à 07:28:51
 @  Audomar

Vous semblez en savoir beaucoup sur nos amis de l'espace.
Seriez-vous l'une des personnes en qui ils ont confiance, voire l'un d'entre-eux?
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 09 août 2017 à 08:28:51
Il y a quelques années, si je me souviens bien, un participant du forum
avait affirmé que sa compagne faisait partie de cette espèce...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Edith le 09 août 2017 à 09:41:48
à Audomar :

Enfin!... enfin quelqu'un qui ne craint pas de prononcer le mot "Hiérarchie", un mot souvent mal apprécié mais qui m'a fait immédiatement penser aux "Hiérarchies spirituelles" décrites par Rudolf Steiner et qui  pourraient bien nous apporter pas mal de réponses aux questions dont nous débattons.

D'autant que ta remarque : "qu'un être hyperintelligent, aux facultés intellectuelles hors du commun ne soit pas automatiquement un sage", m'avait fait penser à la différence fondamentale existant entre un simple medium (fût-il remarquable ) et un Initié (dont la clairvoyance peut être de haut niveau).
Le meilleur exemple en étant précisément Edgar Cayce et ...Rudolf Steiner.
Alors que Cayce devait s'allonger et fermer les yeux pour pouvoir décrire ce qu'il voyait défiler devant lui,  Steiner au contraire, parfaitement éveillé et pleinement conscient, avait la capacité de percevoir, à la fois dans le temps et dans l'espace, la vie de mondes totalement inaccessibles au  commun des mortels.
Autrement dit, né "clairvoyant", il n'avait nul besoin de supports extérieurs ni de mise en scène  pour exercer cette "claire" voyance.
Il est du reste impossible de comprendre les "révélations" qu'a pu nous apporter Steiner sans tenir compte du don inné qui était le sien.
Il existe en effet trois sortes de voyance :
1°- l'accidentelle ( ce fut le cas d'un couvreur qui tombant violemment d'un toit sur le coccyx se releva "voyant". Heureusement pour lui et pour les autres, ce moment privilégié ne dura pas).

2°- celle que peut acquérir un adepte assidu à force de pratiquer des exercices spirituels,

3°- et enfin celle qui est innée, la personne étant née avec le 3ème oeil déjà ouvert.
Selon ce qu'il fera de ce don, celui à qui cela arrive, soit  ne fera que servir ses intérêts,  ou, se mettant au service de l'humanité,  pourra devenir un Initié de haut, et même de très haut niveau. C'est ce qui se passa pour Steiner.
Son oeuvre  parlée et écrite, c'est plus de 6000 conférences réunies en 300 volumes, (dont une partie reste encore à traduire en français), ainsi qu'une trentaine de livres et de textes écrits par lui. Ce qui est déjà fabuleux. Mais l'important, c'est que rien de ce qu'il a exprimé ne le fut sans qu'en raisonnement logique et toujours cohérent ne vînt éclaircir ce qu'il avait à dire, et surtout, sans que l'auditeur ou le lecteur ne fût à chaque fois encouragé à vérifier lui-même ce qui lui était proposé, à seule fin de pouvoir transformer ce qui était entendu  en "force de vérité".

Deux ouvrages de Steiner peuvent nous apporter des réponses aux questions qui nous occupent ici, et si vous vous les procurez, vous aurez toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser sur nos origines ... et naturellement ... sur nos extra-terrestres.

- Le premier a pour titre :
"Les Hiérarchies spirituelles"(et leur reflet dans le monde physique )
(Paru en 1909, il est la transcription des 10 conférences qui furent nécessaires à Steiner pour nous les décrire.

- Le second : "La création selon la Bible ",
transcription de 11 conférences données en 1910.

C'est donc pour moi une gageure que de vous les concentrer en quelques lignes !
D'autant qu'au cours de ces conférences Steiner ne manqua jamais de mettre en garde ses auditeurs sur le danger de mal interpréter ses paroles :

"Si l'on veut correctement se représenter l'origine de notre monde, y compris l'homme, il faut franchir les limites du monde sensible. Personne ne peut arriver à comprendre l'origine du monde sans s'être dégagé du sensible, car l'origine en est "suprasensible".
La Genèse ne commence pas par la description d'un événement que les yeux pourraient voir.
Tant qu'au rattache encore aux mots "ciel et terre" un reste de perception visuelle, on reste encore loin de ce qu'évoquèrent les premières phrases de la Genèse".

Au cours d'une conférence il précisa cependant :
"Or il se trouve que la langue hébraïque fut en quelque sorte l'instrument capable de faire surgir de notre âme des représentations imagées.
Si donc l'on veut retrouver "la vie" qui anima  ces paroles originelles,  il est nécessaire d'effacer le caractère abstrait et exsangue de nos langues modernes, afin d'avoir une idée de cette vie pleine, de cette action à la fois éveillante et créatrice que pouvait procurer cet antique langage."

Au fur et à mesure que je suivais vos échanges "scientifiques" sur notre monde céleste, une question  me vint :
"Est-ce que d'autres instances que la science se seraient, elles aussi, penchées sur notre création, et plus important encore, certaines thèses  la concernant auraient-elles été émises quelque part ? "

Oui bien sûr! ... il y avait les Bibles, qu'elles soient juives, catholiques ou protestantes.
Quoique chez les Juifs l'Ancien Testament ne soit pas appelé Bible, la genèse de notre humanité y est décrite. Mais attention... chacune d'elles au cours des siècles fut diversement interprétée, selon naturellement  que  ce récit fut ésotériquement, ou pas, divulgué.
Lorsque quelque chose nous semble difficile à comprendre, il arrive que spontanément nous disions : "Pour moi c'est de l'hébreu ! ... "Et bien il n'y a pas plus "ésotérique" et occulte que la "Bible" juive.
C'est à de très anciens  Initiés juifs de haut niveau, (et en premier à Moïse)  que nous devons d'avoir eu  la révélation des Mystères et des Secrets de nos origines, sous forme d'une cosmogonie et d'une cosmologie,  précieusement conservées par la suite, et regroupées dans ce qu'on appelle "la Kabbale", laquelle nous présente à la fois "La Loi orale et secrète", donnée par... "Dieu" ...à Moïse, en même temps que "La Loi écrite et publique", contenue, elle, dans la Torah.

Mais outre l'intérêt d'une comparaison, il y a une raison primordiale à s'intéresser à cette langue hébraïque, c'est que cet intérêt pourrait  même aller jusqu'à changer l'idée que nous nous faisons du mot "Dieu", de ce "Dieu" dont, croyants ou athées,  nous parlons tous, mais si mal qu'il a fini par devenir de la bière  tiède  et  sans  mousse.
Nos Bibles chrétiennes nous disent  en effet :
"Au commencement Dieu créa le ciel et la terre.
Dieu dit :"Que la lumière soit" et la lumière fut."
Et là, il y a gros à parier que c'est la merveilleuse  Création peinte par Michel-Ange à la chapelle sixtine  qui nous inspirera. En tout cas, c'est ... Dieu "le Père" qui sera identifié comme "créateur", c.à.d. un vieillard barbu, enveloppé d'un manteau rouge abritant également des "chérubins" !
Et des Chérubins, Steiner dit  que ce sont les Etres les plus hauts, qu'ils sont parvenus au-dessus de toute sphère planétaire, qu'ils  sont les Esprits des Harmonies , et que leur nom signifie à la fois:
- plénitude de science,
- et débordement de sagesse.

Et maintenant voici, pour le judaïsme, les véritables paroles qui ébranlèrent le Cosmos lorsque nous fûmes créés :

                    "bereshit bara elohim eth haschamayim weth harets  ..."

"C'est, nous dit Steiner, tout un monde qui s'ouvrait dans l'âme de l'Initié hébreu lorsqu'en lui s'animaient ces paroles". Et il ajoute :
"Mais pourquoi Dieu est-il ici appelé  "Elohim" ?
Parce que c'est la multiplicité qu'il faut mettre à la place du mot Dieu.
C'est d'une pluralité qu'il s'agit, une pluralité d'êtres spirituels qui eurent la capacité de faire surgir de leur profondeur à la fois une "représentation" mais aussi un "vouloir". C'est un ensemble cosmique d'entités capables de  faire surgir "ce qui doit se manifester au dehors" tout en préservant" une vie toute intérieure."

Et de chacun de ces mots, il va, si je puis dire, nous en donner la biographie, décrivant ce que furent les Lémuriens et les Atlantes, sans oublier l'événement important pour notre planète que fut l'éjection de la Lune de cette Terre, et qu'il fut le seul à révéler dès 1902, alors que les astrophysiciens commencent seulement  à l'authentifier. Et pourtant, il n'était pas Juif.
Voilà ce que j'ai estimé nécessaire de vous dire avant, si toutefois vous le désirez, de tenter de vous  retransmettre comment Steiner "voyait" le big-bang, mais aussi ... car je suis loin de l'oublier ... ce qu'il nous a dit "du séjour des extra-terrestres parmi nous" !
Et  là... Audomar, j'ai le plaisir de t'annoncer que  ton affirmation selon laquelle des extra-terrestres bienveillants vivraient  actuellement  et réellement  parmi nous va  se trouver entièrement  confirmée par Steiner.

Celui-ci  ayant toutefois, et "seulement",  ajouté ...
"que l'humanité se trouvait aujourd'hui placée devant un choix crucial :
" Ou bien  reconnaître...  comprendre ... et ... accepter le message que ces bienveillants  extra-terrestres  veulent  de tout leur coeur nous délivrer...
ou  prendre le risque de ne jamais pouvoir instaurer sur notre Terre un véritable humanisme."

En quelque sorte, le message de ces Hôtes bienveillants pourrait être :


" Nous venons du futur pour mûrir les fruits de votre présent, mais cela ne pourra se faire que si c'est là votre propre désir !"
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Capitaine Renard le 11 août 2017 à 21:29:50
Mouais ok je vois le truc … Je ne savais pas que Fermi avait si mauvaise réputation … Mais je trouve la théorie du 1% Vitesse Luminique en elle-même très intéressante malgré tout.

Citer
Comme si d'éventuels ET - s'ils existaient - aurait du nécessairement se montrer.

Oui d'accord, je vois ...

Il y a toujours, pour moi, cette échelle de temps faramineuse qui valide et invalide certaines des théories extraterrestres :

D'une part concernant le « tôle et boulons ». Services secrets terrestres ? Humains du futur ? Ou bien justement civilisation spatiale de Type I et des poussières ?

D'autre part, pour reprendre Tartar Audomar et Edith, la possibilité de communiquer ou non avec une entité beaucoup plus évoluée.

L'idée qu'un être soit tellement plus évolué qu'il ne puisse communiquer avec nous me paraît vraisemblable d'un côté. Pour se faire une image, en reprenant l'exemple des fourmis qui nous ressemblent tant, quel besoin aurions-nous de leur faire comprendre que nous existons ou d'essayer de leur apprendre que 1 + 1 font 2 … Ce serait même impossible !

Pourtant de l'autre une fourmi n'envisage pas l'existence possible d'un être supérieur à elle-même. Ce qui n'est pas notre cas, nous qui nous interrogeons sur notre place dans le cosmos.

Il y a un saut qualitatif de la pensée. Un peu comme le pouce opposable aux autres doigts. Une étape de l'évolution mentale. Nous sommes capables de reconnaître notre limite de connaissance et de nous interroger sur l'inconnu. Capables d'abstraction et de langage (au sens philosophique et non éthologique). Et donc qu'est-ce qui pourrait réellement nous empêcher de communiquer même avec un être supérieur puisque nous avons cette capacité ?

Autrement dit, si la fourmi était capable de langage nous pourrions au moins communiquer avec elle.

Outre le fait qu'une éventuelle civilisation ayant atteint une certaine sagesse éviterait peut-être de se montrer aux barbares que nous sommes, à quoi pensez-vous concernant la théorie du Zoo ?
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 12 août 2017 à 01:49:20
Pour Capitaine Renard,
la différence entre les fourmis et nous, c'est déjà que nous ne sommes pas dans le même règne.
Ce sont des insectes appartenant au règne animal inférieur. Même si leur monde est remarquablement organisé,comme celui des abeilles,et qu'il témoigne d'une forme d'intelligence collective, elles ne peuvent comprendre et avoir conscience de ce qu'est un humain.
Et l'humain donc,ne peut pas communiquer avec elles.
C'est donc , pour moi, une mauvaise analogie ,que de comparer les rapports hommes/fourmis avec les rapports extraterrestres évolués/hommes.
Et tu as compris, Capitaine Renard, qu'il y avait bien un saut qualitatif , avec les rapports extraterrestres/hommes.
Bien qu'il y a une différence énorme au niveau de l'évolution spirituelle (et technologique)avec nous ,les extraterrestres évolués doivent être considérés par nous, comme des SURHOMMES .
Il y a une filiation entre eux et nous , un lien très ancien, une trajectoire évolutive similaire.
Même si nous sommes à la traîne vis à vis d'eux , ils savent bien que nous sommes perfectibles potentiellement,même si c'est lent et difficile pour nous...
Et nous pouvons parfaitement communiquer avec eux,du fait de nos capacité cognitives, et de notre évolution mentale et spirituelle,qui ,bien que ces dernières qualités soient bien inférieures à celles qu'ils ont , sont suffisantes pour des échanges constructifs.
Ils ne veulent pas interférer dans notre évolution , ils interviennent seulement par "petites touches"  pour tenter de nous aiguiller vers la bonne direction...
Car la véritable évolution doit venir de nous-même : Les leçons apprises et comprises par nous même sont les meilleurs garantes d'un réel progrès , qui restera en nous.
Mais je ne suis pas d'accord avec la théorie du ZOO, enfin cela dépend ce qu'on entend vraiment par là...
D'un coté , elle est fausse au sens où de véritables échanges existent entre extraterrestres et humains, sur des idées, des concepts, etc... Et que certains extraterrestres vivent réellement , et en permanence avec nous , à l'intérieur de ce "supposé" ZOO,et qu'ils y échangent des idées avec certains d'entre nous.(je veux dire des idées et
certaines révélations qui ne peuvent être données ouvertement à l'ensemble de l'humanité ).
D'un autre coté, on peut considérer que la Terre soit une sorte de ZOO , pour les humains , dans la mesure où pour leur grande majorité , ils sont comme des exclus de part leur niveau d'évolution particulier ( pas assez avancés et pas assez "murs" pour certaines ) , car nous ne sommes pas tous égaux ici bas, loin s'en faut...
Mais, pour trancher définitivement,  les extraterrestres évolués, ne considèrent pas les humains , même dans leur ensemble, comme des especes de bêtes , qui seraient confinés dans un espece de ZOO , la Terre...TOUT SIMPLEMENT parce leur niveau d'évolution spirituelle est trop élevé pour qu'ils puissent avoir la mentalité et le comportement des propriétaires et employés des ZOOS sur Terre...Ils ne nous privent pas de notre liberté , comme nous le faisons dans nos ZOOS avec les animaux...
De plus, dans les ZOOS les animaux viennent vers nous  souvent, de leur coté du grillage , ils savent qu'ils sont entourés  et observés...
Les humains dans leur ensemble , se sentent-ils observés et entourés , et vont-ils vers les visiteurs  extraterrestres qui les observent ?
Et pourtant ils prennent certaines précautions, (les extraterrestres) car ils savent bien que sur Terre il y a des gens vraiment néfastes, négatifs, et ils peuvent se proteger d'eux parfois , quand ils sont confrontés à eux , sur Terre... Mais ils ne les haïssent pas...


Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Tartar le 12 août 2017 à 08:28:35
Juste une remarque pour montrer á quel point l'anthropocentrisme peut fausser le jugement.
Qu'est-ce qui permet d'affirmer que les sociétés de fourmis ne "savent" pas que les humains les observent?
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 12 août 2017 à 08:58:06
+1 avec Tartar pour les fourmis - c'est exactement ce que j'ai failli poster hier soir et je me suis dit "bof, à quoi bon..."
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Tartar le 12 août 2017 à 09:06:44
Vi Katchina

Il faudrait évacuer les avis péremptoires notamment en ce qui concerne ceux qu'on appelle avec condescendance les "animaux".
Pour moi la meilleure métaphore concerne le monde des dauphins.
Comment pourraient-ils ignorer que des "terrestres "humains les visitent depuis un autre monde ,auquel ils n'ont pas accès, mais qu'ils savent exister?
Nous leur sommes rarement hostiles mais ils se trouvent parfois "abductés" dans des filets.
Cette remarque pour souligner la métaphore OVNIS.
Enfin, comme j'aime à les comparer à des phoques ou des otaries ayant perdu "la possibilité d'un île" je me demande si dans leur mémoire de palmipède ils n'auraient pas conservé l'existence des millions d'hectares de terres sèches continentales de cette planète....etc...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 12 août 2017 à 09:13:32
Oui, les avis péremptoires sur la conscience non humaine en général, y compris celle des pierres...

Qu'en savons nous ? Rien.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Tartar le 12 août 2017 à 09:24:54
Pourquoi ne pas aller jusqu'aux "pierres", avec une attention particulière envers leur "élite": les mineraux genre cristaux.

Autre remarque:
J'ai apprécié PREMIER CONTACT qui montre à quel point une intelligence peut être physiquement différente.
Un jour peut-être dialoguerons nous avec des étoiles de mer dont le QI nous rendra humbles.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Capitaine Renard le 12 août 2017 à 21:48:06
En vous relisant je me dis qu'il peut exister deux formes d'intelligences plus évoluées par rapport à nous :

- les formes d'intelligences compréhensibles
- les formes d'intelligences non compréhensibles

Comme l'a souligné Tartar un peu plus haut, il y a déjà la limite des sens. Nous savons que notre perception du monde ne couvre qu'un spectre restreint de la réalité. Donc la communication avec un extraterrestre qui par exemple aurait accès à plus de quatre dimensions, par sa conformation biologique ou technologique, serait peut-être très difficile, voir impossible.

C'est un thème majeur dans l’œuvre de Philip K. Dick où le héros est souvent en contact avec une entité supérieure, contact qui le conduit inévitablement à la folie et l'incompréhension mais dont finalement le héros tire toujours un bénéfice imprévu (>> SIVA (https://fr.wikipedia.org/wiki/SIVA)).



Ensuite concernant les règnes animaux et l'intelligence qu'on leur attribut, avec dans le thème qui nous occupe ici la possibilité qu'une civilisation naisse à partir d'une forme de vie déterminée ailleurs que sur notre planète, il est vrai que le champ des possibles est vaste, très vaste …

L'anthropomorphisme est pratique parce qu'il fait référence à quelque chose de connu et c'est une bonne base de départ pour réfléchir mais j'admets qu'il faille se méfier des certitudes. Chaque biotope planétaire pourrait peut-être effectivement favoriser des formes de vie intelligentes qui nous surprendrait. Après tout l'exobiologie est une jeune science qui n'en est qu'à ses débuts et l'imagination fait aussi partie du génie Humain.

Une forme insectoïde telle que des abeilles pourrait facilement atteindre notre taille si l'oxygène de leur monde est beaucoup plus concentré (les insectes respirent par la peau et la quantité d'oxygène détermine leur taille optimale). Sans nous ressembler physiquement elles pourraient nous ressembler socialement avec une capacité neuronale égalant la nôtre. L'intelligence de l'essaim est quelque chose de formidable. Même à partir d'individus plus petits, un essaim pourrait constituer un cerveau en plusieurs parties distinctes en se spécialisant et en s'organisant. Plusieurs individus forment-ils une entité à part entière ?

Une forme « Delphinoïde » dont le rostre aurait évolué au point de pouvoir produire une source d'énergie sonique ou chimique et capable de manipulation télékinétique pourrait constituer une société évoluée.

Des pieuvres de type céphalopodes, déjà très intelligentes sur terre et aux capacités manipulatrices surprenantes, pourraient être favorisées dans des atmosphères très denses au détriment de formes de vie insectoïdes ou vertébrées, développer une communication à partir de schémas lumineux épidermique comme les seiches et avoir accès à une source d'énergie.

Un type de nuage chimique et électromagnétique pourrait être la base d'une évolution de la vie sur certaines géantes gazeuses s'il y a conservation de l'information, avec une biologie beaucoup moins dense que la nôtre.

Le système social n'est peut-être pas le seul système permettant de développer l'intelligence. Des prédateurs non sociaux pourraient dans certaines conditions, avec un minimum d'échange conceptuel, accéder à la technologie.

Un type de plante quelque part dans l'univers pourrait être doté d'un système nerveux.

Etc.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 13 août 2017 à 01:34:22
Pour Tartar et Katchina,
Hé oui ! Je fais de l'anthropocentrisme , concernant les fourmis, car elles( les fourmis) , nous les avons très bien étudiées : Leurs vies, leurs hiérarchie, leur répartition des taches,leur ingéniosité pour résoudre certains problèmes , leurs mécanismes d'autodéfense, et leurs réactions aux agressions extérieures.
Une fourmilière ou une colonie itinérante de fourmis , possède des "fourmis-soldats" chargées de protéger tout le groupe , et surtout la reine , seule pondeuse...
Si un fourmilier ( l'animal) les attaque , c'est aussitôt un système d'autodéfense qui se déclenche instinctivement...Les fourmis-soldats , elles, attaquent et mordent les éventuels assaillants . Elles sont programmées pour ça .
Elles ne font que constater une agression extérieure qui détériore leur organisation , et qui donc la menace.
De même quand un homme donne bêtement un coup de pied dans la fourmilière ...
Et quand , lors d'un pique-nique , des fourmis sont présentes, c'est souvent pour récuperer des petits reliquats de notre nourriture. Elles nous grimpent même sur les jambes ! Et ne font là qu'explorer un " terrain différent ".
Elles ne SAVENT PAS que les humains les observent ...On n'a jamais constaté une interaction entre les fourmis et les hommes , à quel niveau que ce soit, qui pourrait suggérer ce que nous sommes.
Elles ont la CONSCIENCE d'une attaque extérieure , venant d'un intrus ..
Et quand nous nous penchons simplement pour les observer au sol , elles nous ignorent " royalement" ,sauf si nous avançons un peu trop un pied , certaines peuvent venir " en reconnaissance" si j'ose dire...Tout dans les abeilles démontre qu'elles ne sont préoccupées que par leur groupe et la nourriture à trouver...
Leurs réaction envers nous, ne sont que purement instinctives .Aucune conscience de ce qu'est l'homme , mais seulement une conscience d'intrusion , qu'elle vienne de l'homme ou de n'importe quoi...
Mon "jugement " est-il faussé Tartar , du fait de ma logique anthropocentrique ?
La logique anthropocentrique , n'est pas à tous coups une chose fausse...Tout dépend à quoi elle s'applique !!
Ce n'est pas péremptoire que d'affirmer que les fourmis n'ont pas conscience qu'on les observe ,quand on a des arguments solides à avancer...
Tout comme il n'est pas péremptoire d'affirmer que les extraterrestres , eux, nous observent , ( sans même parler de leur présence ici-bas ) car on en a les preuves !
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 13 août 2017 à 03:16:42
Bah, si tu le dis... Je ne contrarie jamais les humains "écrasés de certitudes" comme dit la chanson...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Tartar le 13 août 2017 à 08:30:03
@ Audomar
Vous avez une "opinion" et c'est votre droit le plus strict.
Mais il ne faudrait pas faire de cette opinion un fait scientifique (bien que je me méfie de ce que la science affirme).

"Elles ne SAVENT PAS que les humains les observent ...On n'a jamais constaté une interaction entre les fourmis et les hommes , à quel niveau que ce soit, qui pourrait suggérer ce que nous sommes.
Elles ont la CONSCIENCE d'une attaque extérieure , venant d'un intrus .."

Si nous évacuons ce que signifie "savoir" il reste plusieurs incertitudes.
Vous vous contredites en disant: "elles ne savent pas" mais "elles ont conscience".
Elles ne savent pas que ce sont des humains qui les écrabouillent mais un agresseur inconnu.
Elles manifestent une conscience collective ce qui déjà étonnant et ce ce qui est encore plus beau une façon de réagir sociale qui tendrait à montrer une communication instantanée entre individus qui ressortirait de la télépathie (c'est juste une comparaison).

Et plus loin:
"Ce n'est pas péremptoire que d'affirmer que les fourmis n'ont pas conscience qu'on les observe ,quand on a des arguments solides à avancer...
Tout comme il n'est pas péremptoire d'affirmer que les extraterrestres , eux, nous observent , ( sans même parler de leur présence ici-bas ) car on en a les preuves !"


Il nous manque les "arguments solides" et dans la phrase suivante "les preuves" qui rendraient votre discours moins péremptoire.

Si nous avions les preuves de l'existence ET nous ne discuterions PAS sur ce fil.

Tout ceci dit sans aucune agressivité.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 14 août 2017 à 00:50:06
Pour Tartar , Katchina,
je ne vois pas en quoi je me contredis :
1e): Les fourmis ne savent pas que les humains les observent...
2e): On a jamais constaté une interaction entre les fourmis et les hommes, à quel que niveau que ce soit , qui pourrait nous suggérer QU'ELLES savent CE QUE NOUS SOMMES. ( C'est plus clair?)
3e):Elles ont la CONSCIENCE  d'une attaque extérieure, venant d'un intrus, et réagissent en conséquence, sans savoir ce qu'est vraiment cet intrus ( en l'occurrence l'homme) ...( C'est plus clair aussi comme ça?)
Je te dis cela sans agressivité non plus, Tartar.... J'ai ajouté 2 ou 3 mots à ces citations initiales , pour mieux me faire comprendre...
Et si tu as un esprit logique, et du bon sens, tu comprendra ( je le pense) qu'il n'y a aucune contradiction dans ces considérations...
ensuite, concernant mes autres considérations que tu cites :
Je ne trouve pas que mes arguments ne soient pas solides, ( pour les fourmis) . Etudis à font le vie des fourmis, l'avis des spécialistes , les avis sur l'étendue de l'intelligence des fourmis , de leurs rapports aux hommes...Et tu verra , que jusqu'à preuve du contraire  :) elles n'ont pas conscience que nous les observons...
Pourquoi trop souvent douter ? C'est dans la nature de l'homme de se poser des questions , mais il faut , tôt ou tard, prendre conscience de certaines évidences...
Et pour les preuves de l'existence des E.T , je suis désolé , mais elles existent ...Je ne vais pas ici te faire un cours pour te le démontrer !
Il y a assez de livres sérieux , sur les OVNIs, de renseignements sur internet , pour comprendre qu'il y a une interaction INTELLIGENTE dans beaucoup d'observations ! Et que ces engins " taule et boulons" ou d'apparence plus subtile, moins matérielle , sont dirigées par des intelligences supérieures.
Personnellement , j'ai lu des livres sur le sujet dès 1972 , et j'ai été témoin direct de 2 observations d'OVNIs , toutes les 2 spectaculaires .... Alors, je ne sais pas si toi Tartar ou Katchina avez déjà vu des OVNIs, mais je vous assure que de voir ça , ça vous chamboule !
On est comme hypnotisé devant un tel spectacle , et on comprends intuitivement, presque d'instinct , qu'il ne s'agit pas d'un phénomène naturel ....De plus, j'ai eu la chance de ne pas être seul lors de l'apparition la plus spectaculaire, un membre de ma famille a bien vu la même chose...
J'ai dû en parler dans la section "témoignage" du site, du moins pour la seconde observation.
De plus , si je suis aussi affirmatif sur le sujet, c'est aussi que j'ai vécu des " autres choses" , d'autres " expériences"  concernant  la problématique OVNIs/ET...
C'est très délicat d'en parler...
Pour Katchina : je ne suis pas " écrasé de certitudes" , dans bien des domaines...!
Ce n'est que dans ce sujet que je le suis ( d'après toi) , car il est évident que je suis sur de mes avis...Mais je ne suis pas dogmatique sur le sujet, car si je sais des choses, je ne sais pas tout !!
Je n'ai jamais eu cette prétention ...
Alors tu peux me contrarier ou pas ...Si tu n'est pas d'accord avec tout ce que je dis ( ce que je devine bien) , je comprends que mon " attitude" puisse te paraître décourageante ...
Je ne refuse pas la contradiction , cela peut aussi, m'enrichir personnellement...
Mais il faut trouver des arguments interessants
 
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Capitaine Renard le 14 août 2017 à 21:16:43
Pour les fourmis (et tout ce que cela peut induire) il faudrait savoir dans quel contexte on se situe. Il y a un problème de définition de la conscience. Audomar s'en tient à la version classique tandis que Tartar avance une possibilité qui n'est pas couramment admise. La conformation neurologique des fourmis ne leur permet pas ni de nous percevoir dans notre entier ni d'appréhender nos concepts mentaux. Pourtant elle est capable d'élevage de pucerons, de culture de champignons, de construire des habitats climatisés, de faire des guerres à ses voisines, d'employer des espionnes, de spécialiser génétiquement certaines de ses membres, etc.
C'est à dire que c'est un animal industrieux. Nous même nous basons sur cette capacité d'organisation pour définir ce qu'est l'intelligence et la civilisation. Dans ce sens on pourrait parler de civilisation Fourmi.

La symbiose Plante-Fourmi démontre toute l'ingéniosité de cet « animal ». Une véritable technologie végétale :

[embed=425,349]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/94lirD53VBE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

[Symbiose Plante -Fourmis (Cecropia)]

Il y a je pense une évidence que généralement on se refuse à admettre. Celui de la taille. L'Humain a tendance à respecter et admirer les animaux plus grands et plus forts que lui et à négliger les autres, les petits, les banals, les « plus faibles ». Si la Fourmi faisait notre taille, nul doute que nous parlerions de « civilisation fourmi ». Sa petite taille nous induit en erreur à mon avis. La fourmi existe depuis 100 millions d'années et s'est subdivisée en 12 000 espèces et certaines colonies peuvent réunir plusieurs millions d'individus. A part le Groenland, l'Arctique et l'Antarctique, elle a colonisé la planète entière (avec une préférence pour les milieux tropicaux) et le poids total de sa biomasse excède celui de l'Humanité. Elle participe à l'équilibre écologique de la Nature.

Planète Fourmi ?

De plus, comme le souligne Tartar, il n'est pas évident de se rendre compte  de ce que c'est que d'être une fourmi. Les schémas neurologiques n'expliquent pas tout, loin de là. A un autre niveau temporel et dimensionnel que le nôtre, au sein de l'arbre de l'évolution, d'un point de vue mystique, peut-être que l'Entité Fourmi a conscience de l'Humain à sa façon et que son vécu en tant qu'être vivant est beaucoup plus complexe qu'on ne le pense ...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 14 août 2017 à 21:46:37
Pour la conscience je ne réponds pas car visiblement nous ne parlons pas de la même chose.
Avant la babélisation les fourmis auraient sans doute pu s'expliquer (et aussi tous les êtres dit inférieurs, végétaux, minéraux compris). Et ne me dîtes pas que la babélisation ne concernait que le langage humain...

C'était juste en passant, mon but n'étant pas d'ébranler les convictions des uns ou des autres.

Pour en revenir aux exoplanètes, je continue à vous lire.😊


Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 15 août 2017 à 02:53:04
Voici une hypothèse qui expliquerait le fait que les civilisations présentes dans l'univers ,pour peu qu'elles existassent, ne se rencontrent jamais.

On se base sur notre civilisation et on multiplie sa "durée" théorique par un facteur 100 (oui je sais c'est "au pif").
Mettons 2000 ans depuis JC qui deviennent 200.000 ans (c'est déjà bien).
L'extinction aurait lieu d'elle même par effondrement au bout de cette énorme durée qui semble assez optimiste ".

Excuse-moi Tartar, mais ça c'est encore une forme d'anthropocentrisme , en imaginant que toutes les civilisations extraterrestres que nous pourrions rencontrer, auraient  " AU PIF" Une durée d'existence de 200 000 ans , même  avec un facteur 100 , "EN SE BASANT SUR NOTRE CIVILISATION "...
Vu que ces civilisations , qui pour moi, nous visitent déjà depuis longtemps , sont beaucoup plus developpèes  spirituellement ,ce qui les protège beaucoup plus que nous les Terriens, d'une DECADENCE qui serait fatalement programmée....
Si j'ose dire : " Ils ne jouent pas dans la même division que nous" !
Ce sont pour certaines, de très vieilles civilisations , qui en connaissent bien plus que nous sur toutes les LOIS qui régissent  le/les univers, et ils savent utiliser , de manière pratique, des lois universelles dont nous n'avons même pas idée !
Et cela est dû , en partie, au fait que leurs civilisations durent bien plus que ce que l'on peut imaginer, ce qui leur permet de progresser considérablement dans de nombreux domaines...
De même concernant la vitesse C ( de la lumière) , qu'ils savent dépasser allègrement ...
Ils utilisent , pour leurs voyages lointains, une sorte " d'extrapolation spacio-temporelle " ,des distorsions electro-magnétiques entrent aussi en jeu , et aussi une " énergie cosmique" , présente partout même dans les vides interstellaires ...
Donc , ces statistiques de rencontres de une chance sur 6 500 000, ne signifient rien , elles sont nulles , et basées sur une méconnaissance quasi totale de ce qu'est l'univers ...
Le temps et l'espace , tels que nous les percevons ne sont que des valeurs toutes relatives, ce ne sont que des INTERPRETATIONS  de notre Mental...
Et pour en revenir aux vaisseaux cosmiques ( OVNIs) et à leurs modes de propulsion pour les voyages lointains ( dont je parle un peu plus haut dans ce message), ils utilisent des lois et des energies captées ...
C'est bien pour cela, que les quelques vaisseaux extraterrestres scratchés , qui ont été réellement récupérés , ne possédaient aucun moteur, aucune structure propulsive de quelque nature que ce soit qui seraient visibles à l'interieur de l'habitacle , ni à l'extérieur...Au grand étonnement de ceux qui les ont " auscultés "....
Il est question, également, de l'utilisation d'une energie mentale ( consécutives du développement Spirituel ) pour la propulsion des engins ....
Ce ne sont pas des suppositions , tout ces moyens de propulsion dont je vous parle dans ce message , existent conjointement ! Ils sont TOUS utilisables par les civilisations ...
Quand à la dernière option utilisable , d'energie mentale (consecutive au développement spirituel ) pour diriger les engins volants , c'est un exemple de la réelle importance  , de l'aspect PRIMORDIAL de la composante spirituelle de/des Univers...
un proverbe dit : " L'amour donne des ailes" ....Concernant l'amour entre humains ..
L'amour véritable , c'est le rapprochement, la " fusion",entre deux êtres ...
L'amour a différents niveaux d'expressions , comme vous le savez, bien au-delà des rapports de couples.... Ces niveaux relèvent de la spiritualité , réelle , du fait que l'on doit comprendre que tout doit être aimé... C'est pour cela qu'il ne faut jamais oublier , dans le contexte même de cette discussion , les pouvoirs potentiels ENORMES  de la Spiritualité, sur laquelle j'insiste tant...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Tartar le 15 août 2017 à 14:15:35
 @ Audomar

Je me cantonne aux suppositions et c'est pourquoi je dose les durées civilisationnelles "au pif", ce qui ne fait pas sérieux et je ne m'en cache pas.
Je peux me tromper aussi quand j'évoque les "grands nombres" aussi bien concernant le temps que l'espace.

Ce que je comprends pas, mais c'est probablement dû à mon anthropocentrisme borné, ce sont vos certitudes et vos affirmations ...on dirait que vous avez eu une expérience personnelle bouleversante.
Dites nous en plus, si possible?

Par ailleurs vous dites notamment ceci:
"Il est question, également, de l'utilisation d'une energie mentale ( consécutives du développement Spirituel ) pour la propulsion des engins ...."

Je ne dis pas que c'est impossible!
J'aimerais simplement que vous nous fassiez profiter de vos infos "concrètement" et non sous forme d'affirmations sci-fi.
Si toutefois notre système de perception physique et spirituel nous permet ne serait-ce que d'entrevoir un petit pan de ces infos.

Ce forum est le lieu idéal pour publier vos connaissances.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 15 août 2017 à 15:05:48
+1  C'est juste, Audomar, il serait temps de nous exprimer le vrai truc.

En ne le faisant pas, tu pourrais montrer qu'au fond tu doutes de tes infos de première main

Une clause de secret entre toi et quelques individus ET, installés confortablement ici,
pourrait-elle encore peser face à l'attente de l'humanité ?
Sois le lanceur d'alerte de ton époque !
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 16 août 2017 à 02:14:28
Pour Nemo, Tartar,
alors oui, j'ai eu une expérience personnelle bouleversante...
Tartar : " J'aimerais que vous nous fassiez simplement profiter de vos informations concrètement ,et non sous forme d'informations sci-fi ".
Concrètement ?? Je pourrais écrire d'autres choses qui me sont arrivées , qui m'ont convaincu de mes certitudes , mais cela resterait des "informations" , qui pourrait vous apparaître aussi comme étant de la sci-fi !!
Tartar: "dites-nous en plus si possible?". comme je viens de le dire plus plus haut, je peux en dire plus, certes...Mais pour certaines choses elles sont vraiment à dire pour moi...Il me faudrait " aviser" pour cela , savoir si je peux avoir un " feu vert".C'est possible pour moi d'aviser , mais si la réponse est non , ce sera non.
Nemo: " il serait temps de nous exprimer le vrai truc"...J'ai déjà exprimé le vrai truc , quelque part, du moins le début de mon histoire , ( avec quand même certains développements, des revélations , des explications ),faites à moi et à deux autres personnes, et je pourrais en dire plus , concernant des expériences physiques peu communes que moi et une personne du groupe avons connues , une expérience en particulier , où nous avons ressentis exactement la même chose , les mêmes sensations , alors que nous n'étions pas ensemble...
Et nous avons compris que l'initiative de cette expérience venait de la même " source"...
De même , quand on vous rapporte ce que vous avez vécu ou fait, ou dit, alors que vous êtes sur ( après y avoir réfléchi ) qu'aucun témoin n'a pu transmettre ce qui s'était passé ou dit, à la personne qui vous rapporte les faits .....Et que tout cela vous est rapporté toujours par la même " Source" ...
Cette "source" , qui est également " la "source" de toutes les "informations" et "revelations" racontées dans mon histoire...Cette histoire que j'ai raconté " quelque part " , à quelqu'un , dont je ne sais pas s'il a gardé en " mémoire" tout ce que je racontais...
Nemo toujours : " Une clause de secret entre toi et quelques individus ET , installés confortablement ici, pourrait-elle encore peser face à l'attente de l'humanité ?"
Face à l'attente de l'humanité ?? Je ne serais pas, dans le cas où je deviendrais  le "lanceur d'alerte" de mon époque (  :) Mazette ! rien que ça  :D ) , le premier à raconter  des témoignages de ce type ....Pour quel résultat finalement ? Mais bon la "qualité" du témoignage  peut jouer , ou l'accumulation
de témoignages de ce genre pourrait finir par faire vraiment "bouger les choses" ?
Ca pourrait susciter un certain interet , oui,  mais jusqu'à où , jusqu'à qui ...?
Concernant  " une clause de secret" , il y en a bien eu une, OUI.
Est-elle toujours d'actualité ?  30 ans après ? On peut bien sur penser que non , et qu'après 30 ans, il y a "prescription" comme on dit...
Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai encore une appréhension , à me lancer franchement ,ça me fait un peu peur quelque part , peur d'etre harcelé de questions , peur de dire des choses qu'il ne faudrait toujours pas dire...Peur de faire une faute en en racontant trop..
Mais j'aviserais...Sauf que la source , n'est plus précisement la même , mais elle sait tout de l'affaire.
Alors voilà, je me suis confié un peu plus ce soir quand même , un peu plus lancé , surtout sur un forum qui peut etre lu par tous...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Tartar le 16 août 2017 à 08:10:11
Merci Audomar

Un point positif : si vous "avisiez"?
On verra bien.
"C'est possible pour moi d'aviser , mais si la réponse est non , ce sera non".


Et:
"Concernant  " une clause de secret" , il y en a bien eu une, OUI.
Est-elle toujours d'actualité ?  30 ans après ? On peut bien sur penser que non , et qu'après 30 ans, il y a "prescription" comme on dit..."


Connaissez-vous l'affaire UMMO?
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Edith le 16 août 2017 à 11:36:06
à  Audomar ...

Te  voilà  donc  au  pied  du  mur !
Autrement dit, "tu  en  as  trop  dit, ou  pas  assez" ...
Et te voilà de surcroît confronté à l'exigence de vérité réclamée par ceux qui voudraient en savoir plus, "à  condition  que  tu  leur  fournisses  des  preuves  ir-ré-fu-ta-bles !

Mon pauvre ami, autant te lancer dans la quadrature du cercle, tu sais... cette opération qui consiste à  vouloir construire un carré de même surface que celle d'un cercle.
Et pourtant je te comprends, ayant été parfois confrontée à ce même dilemme :
choisir entre deux propositions contraires ou contradictoires.

Si tant est que cela puisse t'aider, voici quelques suggestions que l'on pourrait considérer comme faisant partie d'une "science du comportement" (malheureusement encore en gestation).

1°) -  Quelle que soit l'importance de nos certitudes, ne surtout jamais donner de réponses  aux  questions  qui  ne  nous ont pas  été  posées.

2°) - "Ne pas donner non plus de perles aux pourceaux"... comme il est dit dans l'Evangile, non que l'on ait le droit de traiter quelqu'un de porc bien entendu... mais ne pas donner un trésor de connaissance à qui n'est pas encore en mesure de l'apprécier et  d'en faire bon usage.

3°) - On peut toujours mener un cheval à l'abreuvoir... mais nul ne pourra jamais l'obliger à boire s'il n'a pas soif . ( à inscrire en lettres d'or sur le fronton de nos comportements )

4°) - Enfin mieux vaut s'abstenir d'éprouver cette espèce de "fierté" d'être soi-même dépositaire de ce qu'on estime être "un important secret" car ...

- Quiconque tente d'initier qui n'est en vérité pas encore  initiable, non seulement risque de bouleverser le cours de son évolution spirituelle, mais révèle tout autant que l'on n'est pas encore soi-même au clair avec sa propre responsabilité.

- Inversement et par contre, ne pas aider quelqu'un dans sa recherche uniquement parce qu'on croit avoir le privilège de détenir "un énorme secret",c'est faire montre de fatuité, de suffisance, et même d'outrecuidance.

Alors que faire pour bien faire ? Si je peux te donner un conseil...

Avant de t'endormir, interroge donc ton propre  "Maître intérieur" :
" Révèle-moi, s'il te plaît, ce qu'il est bon que je divulgue pour le bien de tous. "
Et puis attendre, tout simplement, que la réponse te soit donnée.

Mais  ne t'attends pas à ce que celle-ci te soit clairement donnée ( encore que ! )
Par contre, rends-toi seulement capable de "saisir" ce qu'il est bon que tu fasses, à travers tout ce que l'Esprit ne manquera  alors pas de te présenter dans les jours qui suivront.
La réponse vient toujours, même celle de ne rien divulguer, car parfois," en savoir trop  mais pas assez"  peut devenir le bienheureux tremplin qui permettra à quelqu'un  de s'élancer  pour  parvenir  à  son  but.

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Capitaine Renard le 16 août 2017 à 20:24:19
(Donc arrêtez de leur faire pipi dessus !)
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 16 août 2017 à 20:31:36
(Donc arrêtez de leur faire pipi dessus !)

Parce que Audomar serait "au pied du mur" ? Espérons qu'il appréciera la note d'humour.
Pour le moment, il réfléchi et consulte. Il avise.

Si la réponse est finalement "Tais-toi!", nous saurons les limites de la bienveillance de ces entités
à notre égard, prêtes à toutes les formes de contrôle pour préserver leur secret.

Les prétendus Ummites n'en font pas autant et communiquent même via Twitter.
Ils ont répondu à toutes sortes de questions, sans se prendre la tête, et personne
jusqu'ici n'a pris leurs communications techniques en défaut.

Le problème chez Audomar, et le terme revient plusieurs fois dans son texte, c'est la Peur.
Et les années passent. Lâche toi : Qu'est-ce qui peut t'arriver d'autre à part mourir ?
Mais dans ce cas ça montrerait que ces entités seraient prêtent à te supprimer ?

Tous ces petits mystères commencent à m'insupporter, je n'en ai rien retiré depuis que ça dure,
même pas une parole de sagesse type Gandhi ou Mandela, et je prends mes distances.
Hors du brouillard on y voit plus clair.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Capitaine Renard le 17 août 2017 à 19:43:10
(je parlais des fourmis)

J'ai fait l'expérience d'un Vortex il y a de cela un bout de temps maintenant. Je comprends les hésitations d'Audomar ayant moi-même testé différentes réactions quand j'en faisais part. J'en ai parlé seulement à certaines personnes, même parmi mes proches amis, les plus ouvert d'esprit, ceux qui m'accordaient assez de confiance pour comprendre que ce que je leur racontais n'était pas un mensonge pour crâner mais que j'avais vécu cette expérience de Vortex comme une réalité (quelles qu'en soient les raisons premières). Cela n'avait rien de flou ni d'onirique et m'a profondément marqué.

J'étais dans le métro quand cela est arrivé. Je me suis retrouvé à une heure de pointe dans une station avec beaucoup de correspondances et normalement des centaines de personnes devaient circuler à ce moment là. Hors j'étais … seul ! Et pas un bruit de métro à l'horizon …

J'ai cru à une alerte mais j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de cela.

Tout est lié à deux couples que j'avais croisé plus tôt. Des gens qui dans le contexte métropolitain paraissaient pour le moins étranges car ils étaient habillés de costumes et nœuds papillons pour les hommes, et de tailleurs de luxe pour les femmes. Des gens très grands et très beaux. Ils se tenaient par le bras et avançaient lentement, solennellement, un couple derrière l'autre. Une des femmes m'avait lancé un regard insistant en souriant chaleureusement tandis que je les croisais. Une incroyable aura de sincérité et de sympathie. La scène m'avait franchement surpris mais sans plus.

Puis lors du changement de mon trajet normal, je me retrouvais donc dans ces couloirs déserts et sans aucun bruit. Et c'est alors que le long d'un grand couloir je recroise à nouveau ces couples que j'avais vu quelques instants avant ... Au moment où je les croise encore une fois, je réalise en un instant qu'il est impossible vu le trajet et l'agencement spatial des souterrains ainsi que le temps écoulé qu'ils soient là à nouveau à côté de moi. Je continue donc mon chemin, les méninges qui cogitent à fond sans trouver de réponses. Vertige. J'ai beau calculer et recalculer le truc encore et encore … Il est rigoureusement impossible que j'ai pu les recroiser à nouveau ... « là je suis … juste … fou ! » me dis-je.

La rame attend sur le quai. Je monte et je m'assois. Je regarde mes pieds, sonné. Le métro ne démarre pas … Je relève la tête. Tout le wagon est occupé aux places assises mais les gens qui sont là sont rigoureusement immobiles les yeux légèrement écarquillés regardant le vide devant eux. Je commence à paniquer … La sonnerie retentit et les choses reprennent leur cour normal. Soulagement.

Au final une expérience très positive ^-^ (J'en ai fait part à Didier pour info si cela pouvait éventuellement l'intéresser concernant les simples témoignages).

Il s'est passé d'autres choses encore du même ordre. Pour les raisons que j'ai déjà évoqué je ne souhaite pas aller plus loin. Je ne prétends pas que cette histoire est forcément la réalité. Je me suis fait ma propre idée mais cela m'a profondément marqué comme je l'ai déjà expliqué. 

Bien des années plus tard, je suis tombé sur le Net sur une émission de Jimmy Guieu (merci à lui !) et j'ai compris que des personnes avaient vécu la même chose que moi (c'est à ce moment que j'ai appris qu'on appelait cela un « vortex ») :

[embed=425,349]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/9voiLlaFaQM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

Les vortex - Les dimensions cachées » (1993) / JIMMY GUIEU]

(En tout cas cela n'avait rien de flou ni d'onirique, j'insiste)
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Tartar le 18 août 2017 à 09:11:52
J'ai visionné la video de Jimmy Guieu.
Je suis assez âgé pour avoir lu presque tous ses bouquins.
certains lui reprochent un certain sens du commerce littéraire.
Mais ce type a travaillé, cherché et s'est adonné à de nombreuses enquêtes qui continuent à poser question comme l'affaire du Eldrige.

Si d'autres participants au forum voulaient bien raconter leurs aventures ou leurs impressions du même ordre nous pourrions avancer.
L'expression "vortex" est peut-être mal choisie pour décrire les expériences fugitives de modification ressentie de l'espace-temps.
Il serait bon de chercher si quelque conditions physiologiques peuvent donner ces sensations étranges.
On a déjà répertorié:
-  le déjà-vu
-  les rêves éveillés
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_hypnagogique
http://www.sommeil-mg.net/spip/Paralysie-hallucinations
-  la paralysie du sommeil
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil


Loin de moi l'idée de déprécier votre témoignage Capitaine.
Je cherche (pour avoir moi-même parfois vécu des voyages hypnagogiques) à rendre ces "aventures" plus explicables sans passer par des terres ou des espaces-temps parallèles et magiques.

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 23 août 2017 à 22:25:42
@ Audomar et autres contactés : Le monde attend une équation par exemple, une vraie, totalement originale, de quoi faire se pâmer les chercheurs... La résolution enfin affichée de l'un des problèmes majeurs des mathématiques,
il y a 1 million de dollars à la clé, en plus :

http://www.maths-et-tiques.fr/index.php/detentes/les-sept-problemes-du-millenaire

Alors c'est mon défi à transmettre aux éventuels potes de contactés. Pour moi, ça passe ou ça casse.
Soit c'est du facile pour eux, soit on s'arrête là parce que ça tournerait en justifications et prétextes divers pour ne pas assurer concrètement un niveau d'intelligence vraiment supérieur.
Les prétendus contacts seraient alors pour moi au bord du Pipeau. Marre des cachotteries.

Il se peut que des "contactés" aient été abusés depuis le début par des copains complices entre eux,
parce que la victime du jeu leur semblait apte à gober n'importe quoi. Et un jour ils lui feront ; "Hé, c'était du fun!"
Donc, pour en sortir, le test des maths. A défaut de réponse concrète, je ne suis plus intéressé.

On ne leur demande pas de guérir le cancer, du moins pas toute de suite..
Mais de manifester leur avancée grâce au langage universel des mathématiques.
Leur anonymat sera préservé, houlà que de précautions !, mais il se passera enfin
un évènement assez percutant dans ce monde pour qu'il se réveille un peu.

A ce niveau, on passe au-delà du témoignage individuel, du ressenti et du blabla subjectif.
Si un prétendu E.T. vivait sur Terre parmi nous -  donc très évolué - et qu'll se présentait devant moi,
je lui ferais réciter les mille premières décimales de Pi à l'envers. Sinon c'est juste une manipulation.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 24 août 2017 à 02:27:34
Pour Nemo,
lis bien attentivement le dernier MP que je viens de t'envoyer ;
Citation Nemo: "on ne leur demande pas de guérir le cancer, du moins tout de suite.." : sous-entendu , nous restons raisonnables dans nos requêtes....
Alors finalement, tu as bien le droit Nemo, de tenter le coup , et de nous solliciter nous " Les contactés" , quels qu'ils soient , bernés ou pas...
Peut-être qu'un contacté connait une race précise d'extraterrestres prete à donner une réponse au défi mathématique , pour communiquer une équation totalement originale...
Et si tu contactais des membres des groupes UMMO ?
Peut-être qu'ils accepterons eux ! A condition qu'ils existent vraiment les ummites, et qu'ils aient SURTOUT l'autorisation de la race qui les a mandatés !!
J'espère Nemo, que tu ne m'en veux pas trop pour toutes mes considérations pas assez concrètes...
Tu es un peu dur , quand même, de supposer que moi ou d'autres , pourrions éventuellement êtres  des naïfs , des gogos, qui se seraient faits abuser par des "copains" farceurs ...Car tôt ou tard, ils aiment faire comprendre à leur "victime" qu'ils ont été bernés , qu'ils sont tombés dans le panneau....Non?
Allez, sans rancune Nemo, je reste " Bienveillant" envers toi. ;)
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 26 août 2017 à 00:10:32
Pour Nemo,pour tous,
non mais c'est vrai ça !Dans L'émission de RIM où "Garden Teapot" (faux nom de l'ecrivain , par prudence)  était invité, accompagné de son éditeur Christel seval, pour présenter son ouvrage " UMMO L'AVERTISSEMENT " DdP  était présent en tant qu'animateur...raient
Au cours de l'émission " Garden Teapot" a déclaré qu'il faisait parti d'un groupe , composé de Terriens (dont lui) et d'Ummites , qui collaborait et échangeait des tweets...
POURQUOI Nemo, ne sollicites-tu "Garden Teapot" ( ça devrait t'être facile) , afin qu'il puisse soumettre à ses "amis" Ummites  l'idée de délivrer par tweets ou lettres, une vraie équation totalement originale...Ou la résolution enfin affichée de l'un des problèmes majeurs des mathématiques ??
Mais peut-etre, Nemo as-tu déjà entrepris cette démarche ?
Alors après, si les Ummites acceptent cette requête , on verra bien si leur réponse est convaincante ou pas, s'ils arrivent à la démonstration éclatante qu'ils ont résolus des problémes mathématiques majeurs, ou si leur réponse est " enberlificotée" ,vague,non convaincante...
Et dans ce dernier cas, peut-être ne sont-ils pas si évolués que ça, ou ils n'auront pas reçue l'autorisation de répondre aux problémes ,par la race ET qui a acceptée leurs présence sur Terre.....OU ALORS LES Ummites ne sont que des farceurs , qui n'ont rien d'extraterrestres ( Bien que ce qu'ils disent "C'est du lourd" , et qu'ils ont visiblement des connaissances ),  ET QUE DONC  les Terriens qu'ils informent ,ne  sont, EUX AUSSI , que des "Contactés" abusés depuis le début, aptes à gober n'importe quoi, eux aussi !!
Impressionnés par le coté serieux des ummites , qui en fait n'apportent aucune PREUVE TANGIBLE de leur existence...Alors qu'ils s'adressent à de nombreuses personnes.
Ces prétendus Ummites ne seraient donc que des humains, qui malgré leur relative érudition , ne vaudraient pas plus que les COPAINS FARCEURS, qui abusent un de leurs amis , prèts à gober leur "mise en scène "...
Alors, Nemo, c'est le moment ou jamais de "tester ces ummites", comme je te l'ai dit en début de texte...
Pour moi, je suis SUR de mes amis, comme peut-etre d'autres contactés " de base" le sont aussi des leurs... Et de toutes façons, si DIVULGATION IL Y A , ( Et il y en a !!) elles ne reste qu'à petite échelle , pour une minorité de personnes choisies...
Pour une divulgation générale , vous pouvez encore attendre longtemps, je vous le dis !!
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Roger le 26 août 2017 à 13:18:53
Citation de: Audomar

Nananèreu... Moi je sais et pas vous euuuu !

Et au bout de 20 000 ans, 10 000 bouquins et 42 millions de témoignages, nous n'avons toujours pas avancé d'un iota !
Gamin va.... :)
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 26 août 2017 à 14:51:47
On se demande vraiment pourquoi tant de blabla pour en arriver là.  ::)
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 26 août 2017 à 17:10:39
Bienvenue Katchina, de retour sur notre belle planète !

Ce n'est pas faute pour moi d'avoir tout essayé - y compris le défi mathématique.
Mais non, au pied du mur, face à un problème très concret, les entités se dérobent.
Encore que : le véto actuel proviendrait des gentils terrestres intermédiaires
sans qu'on sache vraiment si le problème a pu être soumis en ligne directe à l'entité E.T.
Ben oui, le contact a été rompu entre-temps, c'est à peine croyable mais c'est comme ça.

On ne lui demandait pas des masses d'infos, juste une solution d'équation mathématique.
Audomar et ses potes ont botté en touche, en renversant vers les "ummites" la charge de la preuve.
Pourtant, un certain JP Petit s'était montré particulièrement motivé par les révélations de ceux-là,
au point d'y consacrer deux ouvrages et plusieurs années de recherches sur les univers jumeaux,
la matière noire, et pas seulement.

Ensuite, selon GardenTeapot, le groupe de travail serait bientôt en mesure de prouver
la présence des atomes de Krypton tout au bout des brins d'ADN, comme annoncé dans leurs textes..

Les "contactés" d'aujourd'hui vont avoir à lâcher un peu de lest... ou se coucher.

Pour moi, ils portent une responsabilité immense, qui ne se réduit pas à l'avis d'un copain,
même pas d'origine 'extra', qui nous imposerait ses propres frayeurs et son veto perso.

Les ummites, "une farce de copains qui dure depuis 60 ans ?" ont suscité au moins
des études et plusieurs groupes de travail à partir de pistes de recherches assez concrètes.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 26 août 2017 à 21:36:34
Je viens de recevoir une réponse de GardenTeapot,
un membre éminent du groupe d'échanges avec des entités.

Je suis autorisé en principe à la publier, puisqu'elle concerne notre débat.
J'aurais préféré qu'il le fasse lui-même en participant à ce Forum.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 26 août 2017 à 21:43:09
GardenTeapot, citation :

Prouver que les Oummains sont vraiment des E.T. est impossible *s’ils ne l’ont pas décidé eux-mêmes*. Le travail personnel (beaucoup de travail) est la seule voie qui permette de faire une analyse à peu près valide de ce dossier Ummo.

Ceux qui attendent des réponses toutes faites passent complètement à côté du problème et vont être très déçus car ces réponses toutes faites n’arriveront pas.

Je reste persuadé que les Oummains ** ne répondront PAS ** aux requêtes leur demandant de prouver leur origine E.T.. Ils n’ont aucun intérêt à le faire. De plus, cette « preuve » aurait un impact rédhibitoire sur *notre libre arbitre évolutif* dans la phase critique que notre civilisation vit actuellement. Or, le le libre arbitre évolutif de chaque ethnie planétaire est primordial pour la bonne marche du « processus univers ».

Il est donc tout à fait ingénu (et vain) d'espérer que les Oummains vont résoudre une équation mathématique, ou nous en donner une inconnue. Ceci irait totalement à l’encontre de leur intention de nous aider (du moins pour ce que je comprends de leurs objectifs).

Ce qu’ils font : ils attirent notre attention sur tel ou tel problème (par des communications finement calibrées en fonction de notre contexte évolutif historique) pour nous indiquer des voies de recherche possibles. Libre à nous de faire ces recherches… ou pas. En général, ils sont assez déçus de nos réactions ; nous avons trop tendance à nous focaliser sur le doigt qui montre la lune plutôt que sur la lune.

Pour le reste, ils agissent avec nous un peu comme ils le font avec leurs enfants, c’est à dire qu’ils nous laissent expérimenter pour découvrir par nous-mêmes les lois de l’univers. Ceci se fait également en nous laissant assumer les conséquences de nos choix = la seule façon d’apprendre correctement. Et c’est la seule façon de « nourrir » notre esprit collectif (apprendre par nous-mêmes). Cet esprit collectif fait partie intégrante du « système" et aucune biosphère ne pourrait croître sans lui (d’après ma compréhension des textes, bien sûr).

C’est pour ça que les Oummains répètent à longueur de texte « NE NOUS CROYEZ PAS » (croire, c’est ne pas savoir… et NE PLUS CHERCHER À SAVOIR). Il ne suffit donc pas de gober goulument les affirmations des Oummains………… il faut chercher à les vérifier… TOUT LE TEMPS… et étudier par nous-mêmes. Pour tester notre crédulité, d’ailleurs (et pour se protéger parfois), ils insèrent des éléments faux dans leurs textes.

Seuls ceux qui prennent la peine de tester leurs déclarations, progressent.

Ils ont semé des graines qu’il nous appartient de faire pousser… ou pas. Il ne faut donc pas attendre un Deus ex machina oummain qui déverserait sur nous des flots de connaissances que nous n’avons même pas cherchés à acquérir. Je pense que, d’une certaine manière, ceci « tuerait » notre esprit collectif (comme une sorte d’overdose de concepts non assimilés par l’expérience sur le long terme).

Seule la certitude que nous courrons à l’autodestruction (ou à la colonisation par d’autres races E.T. qui conduirait à un ethnocide) les pousserait à intervenir officiellement (ce qu’ils sont peut-être en train de faire…). Mais ceci bouleverserait tout l’équilibre de notre civilisation avec sans doute des dommages collatéraux dont certains sont difficilement prévisibles… même pour eux (et leurs alliés).
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 27 août 2017 à 01:45:11
Et bien voilà,
je ne sais pas , finalement si c'est ma proposition faite à Nemo , qui a fait intervenir  Garden teapot , mais j'en ai bien l'impression....
Ce qu'il explique dans son message, relayé ici par Nemo , ne m'étonne pas du tout , il ne fait que confirmer que : Prouver que les Oummains sont vraiment des ET est impossible , s'il ne l'ont pas décidé eux-même....
C'est exactement le même cas pour ceux qui ont été contactés ( Mais qui eux, ont vu , connu , et communiqué avec d'autres extraterrestres), et qui ne peuvent pas prouver  non plus , aux Humains  que ces extraterrestres sont parmi nous. A la différence que ces races  extraterrestres (autres que les prétendus Oummites) ne se répandent pas en correspondances et maintenant en tweets depuis 50 ans !!
Personnellement , je ne " botte pas en touche" , vers les ummites, j'ai simplement relancé Nemo sur le probléme des équations  et problèmes mathématiques à résoudre , en lui proposant de demander à Garden teapot , s'il avait des infos sur le sujet...
Mais voilà, comme les prétendus Ummites , ne semblent pas refuser une certaine médiatisation bien orchestrée  depuis 50 ans, ils attirent davantage l'attention ...C'est bien normal...
Alors il se trouve , que " Audomar et ses potes", n'ont pas de pistes de recherches à proposer ...
On ne leur a jamais proposé ou suggéré de faire cela, bien au contraire !
Comme dit garden teapot, les ummites ne veulent pas prouver leur existence...
Mais c'est bien le cas aussi  des autres races extraterrestres et pour les mêmes raisons qu'invoque Garden teapot ...
La différence c'est que les relayeur Terriens des infos ummites , ne les ont jamais vus...
Pourquoi ne se montrent-ils pas ,ces Ummites , à leurs relais humains ?
Mais moi ,Audomar, je vous affirme qu'il y a de VRAIES RENCONTRES , entre ET et humains , et échanges  et relations, et que ces ET  disent, en ces occasions, qui ils sont vraiment...
Et que nous avons vécues des expériences qui nous prouvent, à nous, que ces ET en sont bien : Des ET...
Mais non, vous mettez en doute ( Nemo et d'autres) , nos déclarations...( surtout Nemo avec les longs messages personnels  qu'il a reçu ,il y a quelques années)...
NOTRE BUT ,Nemo , est de témoigner de ce que nous avons vécu ...
Alors tant mieux, si d'un autre coté les " équipes " dont parle gardenteapot , prouvent la présence
 des atomes de kryptons au bout des brins d'ADN...Il ne manquera plus alors que la reconnaissance de la science officielle  sur ces travaux , à condition de ne pas mentionner que les ummites avaient annoncé l'existence de ces atomes de krypton...Il y aura alors un probléme délicat de communication..Si tout cela est bien vrai...
Quand à nous , les contactés non médiatisés, on nous a dit juste ce qu'il fallait , des révelations ,mais jamais des choses qui nous permettrait de prouver formellement leur existences... Ils savent ce qu'ils font .Mes ces révelations nous ont vraiment fait voir la vie sous un autre angle...Il n'y a pas que des pistes scientifiques , qui puissent vraiment " ECLAIRER " les Terriens...
Nous créons nous même , les expériences auxquelles nous devons être confrontés , pour nous permettre de progresser spirituellement ( ce qui est le plus important en ce qui concerne les humains en général) , et ces expériences passent parfois par des rencontres hors du commun...





Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 27 août 2017 à 02:10:49
Alors tant mieux, si d'un autre coté les " équipes " dont parle gardenteapot , prouvent la présence
 des atomes de krypton au bout des brins d'ADN...Il ne manquera plus alors que la reconnaissance de la science officielle sur ces travaux, à condition de ne pas mentionner que les ummites avaient annoncé l'existence de ces atomes de krypton...Il y aura alors un probléme délicat de communication..Si tout cela est bien vrai...

La présence des atomes de Krypton aux extrémités de brins d'ADN a été maintes fois mentionnée
dans les fameuses lettres ummites. Dans son ouvrage, GardenTeapot laisse bien entendre
que la publication de cette confirmation est en cours dans la presse dite scientifique,
et que les "comités de lecture" sont dessus. Alors peu importe pour eux de savoir, dans un premier temps
ce qui aura motivé les chercheurs pour se lancer dans ce genre de démonstration, si le résultat est probant.
C'est ensuite que ça deviendra intéressant !

PS 1 : il est clair que j'ai sollicité GardenTeapot suite à ta demande.
PS 2 : le forum a globalement subi des pertes de données ces dernières années, et tes messages de 2009
ont plongé avec tout le reste. Mais de mémoire, je n'avais rien noté qui soit une preuve évidente.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Roger le 27 août 2017 à 08:48:27
Au mois de Mars de cette année, Jean Polion précisait sur la liste Ummo-sciences que cette fameuse recherche des atomes de krypton, initiée en 2004 sera achevée par la publication dans une revue scientifique d'ici un à deux ans. Donc 2019 si tout va bien.

L’intéressant dans cette réponse est qu'il confirme a demi-mot la présence de ces fameux atomes de krypton sachant qu'il ne manque plus que l'aval de la communauté scientifique sur les expériences déjà réalisées.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Edith le 27 août 2017 à 10:21:10
Les connaissances en trigonométrie des babyloniens pourraient avoir été supérieures aux nôtres

Repéré par Fabien Jannic-Cherbonnel — 26.08.2017 - 10 h 07, mis à jour le 26.08.2017 à 10 h 07
Repéré sur The Guardian
L'étude d'une tablette vieille de 3 700 ans repousse l'invention de la trigonométrie de près de 1000 ans.
 
University of New South Wales :
Qui a dit que les Grecs avaient tout inventé ? D’après des scientifiques australiens, les babyloniens avait accès à une forme de trigonométrie plus avancée que celle dont nous avons à notre disposition maintenant. Comme l’explique The Guardian, cela veut dire que les Mésopotamiens aurait eu accès à ses connaissances 1000 ans avant leur supposée invention par les Grecs.

Cette conclusion de l’équipe de scientifiques de l’Université du New South Wales à Sydney est basée sur une tablette en argile, vieille de 3 700 ans. Appelée Plimpton 322, celle-ci contenait déjà des preuves que les Babyloniens connaissaient le théorème de Pythagore, bien avant que le philosophe grec donne son nom à l’équation. D’après l’étude, publiée dans Historia Mathematica, la tablette aurait été utilisée par des architectes pour calculer les angles lors de la construction de bâtiments.
Il semblerait même que cette tablette soit la preuve que les babyloniens avaient de meilleures technique de calcul que nos mathématiques actuelles. «Notre recherche montre que cette table trigonométrique est tellement inhabituelle et avancée que par certains aspects elle est supérieure à la trigonométrie moderne», explique le professeur Daniel Mansfield, en charge de la recherche, dans un communiqué de presse. La singularité du système babylonien vient du fait que ceux-ci calculaient leurs fractions sur une base 60, beaucoup plus précise que notre base 10.

D’après Mansfield, cette découverte pourrait même aider les mathématiciens modernes à accomplir des calculs compliqués plus facilement :
«L’approche unique des babyloniens à l'arithmétique et la géométrie veut que non seulement ceci est la plus vieille table trigonométrique au monde, mais qu’elle est également la seule table trigonométrique complète enregistrée.»
L’équipe de chercheurs ne compte pas s’arrêter là. «Nous avons beaucoup de tablettes babyloniennes à disposition, mais seulement une petite fraction d’entre elles a été étudiée», explique Mansfield. De quoi en apprendre plus sur les babyloniens, et les mathématiques modernes.

CONCLUSION :

"Nous venons du futur... et même parfois du passé ... pour mûrir les fruits de votre Présent ! ..."
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Argonot le 27 août 2017 à 23:13:35
A la différence que ces races  extraterrestres (autres que les prétendus Oummites) ne se répandent pas en correspondances et maintenant en tweets depuis 50 ans !!

Je ne savais pas que les "Oummains " envoyaient désormais des " tweets" ( donc utiliseraient internet ) .
Dans l'émission de Jean Pollion ( probablement un pseudonyme ) que j'avais entendue voici plusieurs années sur RIM , et dans laquelle il décrivait la planète Ummo , il n'était pas fait mention que les habitants de cette planète connaissaient un équivalent d'internet...(sur ce plan , on peut dire que nous les surclassons , car comment envisager une civilisation avancée sans internet ?! )
Je me souviens aussi qu'ils étaient très pudiques , n'osant pas se montrer nus, et qu'ils prenaient des bains de parfums ( et non d'eau ) dans leurs cabines de douche...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 28 août 2017 à 00:37:13
Pour Nemo,
tu me signale, dans ta réponse du 27/08 à 02:10:49 , donc ce matin , en PS 2, que le forum a perdu des données qui ont "plongées" , dont mes messages privés  remontant à 2009, Epoque où je t'avais envoyé mon histoire , en une vingtaine de messages.
Mais tu dis que , de mémoire, tu n'as rien trouvé dans mes messages, qui soit une preuve évidente...
Mais , tu as de la chance, si on peut dire...A l'époque ( 2009) je t'avais demandé si tu pouvais me renvoyer les messages que je te proposais , concernant mon histoire ...
Et tu l'avais fait consciencieusement à chaque message...Ce qui fait que j'ai encore l'integralité de ces messages !!
Alors je pourrais t'en renvoyer  quelques-uns , dont les considérations que j'y expose pourrais mieux te faire comprendre ma position actuelle...
Alors, en effet, tu m'avais répondu à cette époque ( parce que j'ai aussi tes réponses, que tu n'avais rien trouvé qui soit une preuve évidente, bien que tu trouvais mon histoire quand même intérèssante...
Mais, comme je l'ai redit très recemment, on a pas de preuves à fournir ( à part quand même quelques indications sur la planéte d'origine du contact) dans un des derniers messages envoyés à l'époque.
Mais, il faut que tu comprenne, Nemo, que mon contact ( notre contact, puisque nous étions 3 initiés) n'avait pas du tout la même démarche que les Ummites , par exemple ....Pas de données scientifiques trop précises ( encore que...) ...Et pourtant , nous sommes , encore aujourd'hui , tous 3 CERTAINS , que notre contacte ne nous mentait pas, ce n'était pas une mythomane , ni une folle, ni une habille manipulatrice , qui aurait recherchée une forme de reconnaissance ou d'admiration en disant qu'elle était une ET....
Tu m'amène presque à penser, Nemo, ( sauf ton respect !) , que tu n'arrive pas à concevoir que l'on puisse apporter des preuves, si on ne donne pas de données ultra précises à exploiter....
Et bien c'est faux !
Tu oublie que j'ai dit aussi, recemment, que nous avions connus des expériences particulières , assez particulières, et que nous avons beaucoup, beaucoup discuté à 4...
Tu n'imagines peut-etre pas la force de persuasion de " Ces gens-là ", quand ils te parlent , qu'ils t'écoutent , et la qualité de leurs réponses... 
En écoutant une personne comme elle , et en y réflechissant , avec du recul , à la logique implacable  des propos tenus , et puis aussi en pensant aux "expériences spéciales" reçues individuellement , on a  LA PREUVE...
Et je suis loin , ici ou en PV, d'avoir tout dit....Mais à quoi bon  de toutes façons, parce que ne l'ayant pas vécu , vous ne pouvez pas y croire...
ET que, comme je le confirme , la personne que j'ai avisé , bien qu'étant humaine , après concertation , il m'a conseillé de rester prudent, que ça ne servait à rien d'en dire plus, et que surtout, nous n'avons eu aucun , " Feu Vert" ...Et c'est déjà ce qu'on nous avait fait comprendre il y a 30 ans....Et cette personne n'a éprouvé aucune Frayeur, quand je l'ai contacté , ni imposé son propre véto , c'était un conseil , appuyé certes, mais un conseil ... Alors là, Nemo , tu as imaginé " à la légère" , interpreté sans savoir...(Dans ton message à Katchina , le 26 Aout à 17:10:39 .)
Il ne m'a rien imposé du tout , il y a eu concertation.
Maintenant, il reste la possibilité ,pour ceux qui en savent beaucoup, de parler de ces choses là , à certaines personnes humaines, lors de rencontres" naturelles ", et là c'est tout autre chose que de communiquer par un forum !!
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 28 août 2017 à 11:01:44
"A cette époque je n'avais rien trouvé qui soit une preuve évidente" (dans tes messages persos).
Je peux les recevoir à nouveau. Encore que je ne suis plus motivé et, pour citer Katchina :

On se demande vraiment pourquoi tant de blabla pour en arriver là.  ::)
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 29 août 2017 à 00:44:52
Oui , la citation de Katchina, répondait , je pense , au message précèdent de Roger...:
"Et au bout de 20 000 ans,10 000 bouquins et 42 Millions de témoignages, nous n'avons toujours pas avancé d'un iota ! ". Et peut-être aussi à mes messages.
Hé oui ! pourquoi tant de blablas!?
Pour en arriver toujours au doute...Bien sur au doute , parce qu'il est savamment entretenu , volontairement. Nous, Terriens , dans l'ensemble ne sommes pas encore mûrs pour savoir qu'ils existent bien , ces ET , et que certains sont parmi nous depuis longtemps, bien longtemps...
Vous voyez , là, je fais encore du blabla ! Du blabla pour VOUS , pourtant, au fond de vous même , vous savez bien que dans tout ces livres, témoignages, et messages de forums, il y a des choses exactes...
Mais non , ça ne vous suffit pas , il vous faut DES PREUVES in -con-tes-tables !
Malheureusement (pour vous), il n'y a qu'une bien faible minorité de véritables contactés, et pour cause !
Et qui ne peuvent pas tout dire , et pour cause aussi !
Mais toutes ces causes , vous savez très ce qu'elles sont ! Je viens juste de vous les dires , plus haut, en blablatant !!
Et je ne suis pas le seul à les dire ces causes...Les Ummites les expliquent très bien aussi , à mon avis dans leurs textes...Cependant, si leurs textes ( des ummites ) contiennent des parts de vérité, AMA, j'ai encore bien des doutes ( moi aussi ça m'arrive :) ) , sur leur véritable origine...
En tous cas, quand j'ai entendu parler des Ummites pour la première fois , je me suis dis, " tiens, curieux et interessant", et quand j'ai voulu en savoir plus , en achetant le premier livre de Christel seval sur le sujet , une chose m'a frappé par dessus tout...: C'est quand il parle du sujet de " l'ethnocide".....
Et là je me suis dit ," tiens! ça me rappelle quelque chose que j'ai déjà entendu " ...
Que j'avais déjà entendu , mais formulé autrement ...
C'est pour ça que je pense que ces Ummites, pourraient bien  n'être que des humains bien de chez nous, mais initiés...Car il y a quand même quelques détails qui " clochent" , dans leur prose? Ddans certaines de leurs explications, AMA...

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 29 août 2017 à 01:35:31
J'avais décidé de ne plus intervenir dans cette discussion, donc une dernière fois pour que les choses soient bien claires.

Roger à dit :
Citer
Et au bout de 20 000 ans, 10 000 bouquins et 42 millions de témoignages, nous n'avons toujours pas avancé d'un iota !
Gamin va.... :)
Et j'ai approuvé :
Citer
On se demande vraiment pourquoi tant de blabla pour en arriver là.  ::)

Citation de: Audomar
Hé oui ! pourquoi tant de blablas!?
Pour en arriver toujours au doute...
Mais non, même pas. Pour qu'il y ait doute il faudrait qu'il y ait matière à douter.
Or le blabla est vide de tout contenu. Il fatigue c'est tout.

Inutile de te rabattre sur les Ummites pour détourner la conversation. Pour eux il y a matière à réflexion et à douter... ou pas.

Par contre pour tes "amis"... Pas besoin de 10 pages de forum pour dire qu'il n'y a rien à en dire, sinon te croire sur parole. Donc oui, pourquoi tant de blabla... pour en arriver là, finalement, ne rien dire. Il semble qu'ils ne t'aient pas enseigné le lâcher-prise...  :-\
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 29 août 2017 à 02:19:19
Bien sur Katchina, si pour toi le blabla est synonyme de " vide de contenu".
Je suis d'accord avec toi, mais moi je ne blablate pas .
Et comme tu considères que 10 000 bouquins et 42 millions de témoignages ne sont que tu blabla aussi...Et qu'ils sont donc aussi vides de contenu , tu es vraiment désabusée..


Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 29 août 2017 à 04:41:17
Tu es de mauvaise foi. Quand je dis que pour les Ummites  il y a matière à réflexion c'est que certains bouquins et témoignages ne sont pas vides de contenus, et donc pas du blabla, ce qui n'est pas le cas ici.
Mais visiblement ton discours s'étiole même si tu veux absolument avoir le dernier mot.

Pour moi cette discussion est creuse,.. et close...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 29 août 2017 à 04:41:59
Là tu charries, Audomar, en convoquant '10 000 bouquins et 42 millions de témoignages'
pour t'exonérer de nous balancer enfin la vérité vraie. L'esquive au problème de maths, la fuite
de la prétendue ET dans votre mini-sphère, désormais injoignable (!), le renvoi vers Ummo
quand les questions dérangent... et l'avis négatif d'un pote inconnu même pas directement responsable,
à moins de nous expliquer pourquoi son simple avis de terrien te domine apparemment à ce point,
Si c'est banalement ça "demander à un aviseur" pour t'éviter de prendre tes responsabilités...
Je pensais communiquer avec un humain entièrement responsable, pas avec un subalterne...
Tout ça aura fini de m'intéresser. Fin de la séquence pour moi.

Je persiste à publier que tes nombreux messages par MP ne m'ont jamais rien apporté.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Roger le 29 août 2017 à 11:54:41
Audomar, comment peux-tu croire un seul instant que tous tes interlocuteurs vont dire "amen" à tes affirmations sur la seule bonne foi de...heu, de quoi d'ailleurs ? Même pas de ta bonne bouille puisqu'on ne la connait pas !
Pourquoi est-ce que je te croirais toi et pas Claude Vorilhon ? D'ailleurs, je suis quasi certain qu'à un moment donné il a bien du utiliser les mêmes arguments que toi.
Attention, c'est juste un exemple...Je ne te compare pas à l'autre tordu ! :)

Je voudrais juste finir par ceci : Affirmer quelque chose qu'on ne peut pas prouver, c'est s'exposer d'office à la moquerie et pire, à la vindicte puisque cela ressemble comme deux gouttes d'eau à du foutage de gueule... et les gensses n'aiment pas qu'on se foutent d'eux :)

J'en ai toujours voulu à mes parents avec leur histoire de père noël, de p'tite souris, de cloches etc... je n'en croyais pas une goutte et en plus ils insistaient, j'avais l'impression qu'ils se fichaient de moi et il a fallu que je me mette vraiment en colère pour qu'ils comprennent. Mais bon, maintenant je regrette... p'têt qu'ils étaient vraiment contactés par la p'tite souris !

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 30 août 2017 à 01:31:53
Et voilà , c'est la curée...Alors à chacun son tour :
1) Pour Nemo , dans mes MP de 2009 , je te dis la vérité vraie, sur l'histoire dans son ensemble, et sur  les déclarations nombreuses que j'y cite , de notre contact ET.
Quand je dis que cette dernière est partie , c'est un peut par pudeur...La vérité c'est qu'elle est morte, mais je préfère dire qu'elle a "transité"...Elle est sur un autre plan , maintenant ..
Et comme ces ET là, on la particularité de garder en mémoire leur précèdentes  incarnations , (contrairement  à certains humains , qui parfois ont quelques vagues réminiscences de leur anciennes incarnations, à part peut-être Marc Auburn , mais quelles preuves avons-nous de ce qu'il a dit dans son bouquin et sur RIM ?), et que " la mort physique"  n'est qu'une simple péripétie pour eux, je pense qu'ils gardent toujours un regard , un suivi , sur certaines personnes qu'ils ont connues..Même s'il sont sur un autre plan.
Et puis, je ne m'exonère de rien ,en parlant des 10 000 bouquins et 42 millions de témoignages !!
Je répondais simplement à Katchina ! Qui elle aussi reprends tes propos en disant  "inutile de te rabattre sur les Ummites, pour détourner la conversation " ....
Mais enfin ! J'ai bien le droit de parler d'autre chose que de mon expérience personnelle !
Et puis " je botte en touche" , en me rabattant sur les ummites, etc...etc...
Non mais , qu'est ce que ça veut dire que ces propos ??
C'est quoi cette suspicion à répétitions ??
C'est comme " Et l'avis négatif d'un pote inconnu, même pas directement résponsable à moins de nous expliquer pourquoi son avis de Terrien te domine à ce point"....: Mais comment lisez-vous mes messages? Il faut vous mettre les points sur les I ??
Ce pote fait parti des 3 personnes qui ont été initiés , dans l'histoire que je raconte !
Et il ne me domine pas " apparemment à ce point" , et J'AI décidé , en toute résponsabilité personnelle de me ranger à son avis ...Ce que j'assume parfaitement, en connaissance de cause... C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas trop en dire , depuis quelques jours...
Donc , je parle des Ummites ....Vous avez compris ou il vous faut un dessin ??
2) Pour Roger : Je savais bien que tous mes interlocuteurs  n'allaient pas tous dire " Amen"  à mes affirmations... pourquoi est-ce qu'on me croirait uniquement sur mes "discours" , evidemment...
" sur la seule bonne foi de ...Heu, de quoi d'ailleurs? Même pas de ta bonne bouille puisqu'on ne la connait pas ! " : Evidemment , excusez-moi , mais à défaut de rencontrer personnellement l'un d'entre-vous, ne comptez pas sur moi pour vous envoyez une photo de ma bouille ...
3) Pour Katchina :
Bon, pou toi la discussion est creuse et close...OK...Alors lis-moi si tu veux quand même ....
Katchina dis que je suis de mauvaise foi.. Parce que finalement  elle réfute la phrase de Roger ( " Et au bout de 20 000 ans, 10 000 bouquins , et 42 millions de témoignages nous n'avons toujours pas avancé d'un iota!"? en disant que non et que'elle a dit que pour les Ummites , il y avait matière à reflexion , et que certains bouquins et témoignages ne sont pas vides de contenu...).
Alors il ne fallait pas que Katchina fasse une réponse à " l'emporte-pièce " , sans réfléchir , aux propos de Roger , en disant qu'elle était d'accord avec lui !
Bref, je ne suis pas de MAUVAISE FOI , car je ne savais pas que Katchina s'intéressait aux Ummites, entre autres...Il faut dire aussi qu'elle ne semble ne pas intervenir souvent sur les sujets , ovni/ET/exoplanètes.
 

 
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Argonot le 07 septembre 2017 à 23:53:43
Suite & Source (http://www.liberation.fr/depeches/01012359672-cinquante-nouvelles-exoplanetes-decouvertes)

Le lien indiqué dans le post #1 ne fonctionne plus
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 08 septembre 2017 à 00:34:23
Suite & Source (http://www.liberation.fr/depeches/01012359672-cinquante-nouvelles-exoplanetes-decouvertes)

Le lien indiqué dans le post #1 ne fonctionne plus

Merci, je viens de rectifier à propos de ce manque sur le post #1.
Heureusement que l'essentiel du corps de l'article avait été recopié.
Si la presse un peu connue n'a pas les moyens de conserver ses propres articles,
c'est tout le web qui va basculer dans l'incertitude.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 14 septembre 2017 à 03:12:12
Salut à tous,
d'abord , vous avez eu raison , Nemo et Katchina , de transférer mon histoire  vers " Témoignages individuels"...Cela devenait franchement du H.S dans " des millions d'exoplanètes ". Bien que , à mon avis certains de mes messages antérieurs , restés sur " des millions d'exoplanètes ", auraient dû transiter aussi  sur " témoignage d'Audomar" ...
J'espère Nemo, que tu as lu le dernier MP que je t'ai envoyé , et je te confirme que c'est bien le dernier MP , de ma part, concernant  mon " amie défunte" , les membres de notre petit groupe, et tout les détails  et arguments que j'avançais pour répondre à tes critiques...
Là je vais continuer sur ce fil , à témoigner , en changeant de registre , pour parler de choses plus Ufologiques..
Car comme je l'ai déjà dit , j'ai aussi été témoin de Deux observations d'OVNIs marquantes , ( en plus de mon témoignage sur mon "contact " et mon initiation ) .
Ma première observation d'OVNIs date de 1970 ou 1971 , c'est tellement lointain que je ne me rappele plus de la date exacte...Par contre, je me souviens très bien de l'observation ( ce sont des choses qu'on oublie pas ) ...J'avais 14-15 ans et il y avait un autre témoin , qui a bien vu la même chose que moi , un de mes cousins un peu plus jeune que moi ...
L'observation s'est faite dans le département du pas de Calais ( 62) , à Marquise , petite ville de 5 milles habitants , entre Boulogne/mer et Calais.
Il y avait un repas de famille , avec mes parents, oncles , tantes , et cousins  , et souvent, ça se prolongeait très tard ...
A un moment, ma père me dit , "va me chercher mon paquet de cigarettes que j'ai laissé dans la voiture , sur le tableau de bord.. Alors j'y suis allé , accompagné de mon jeune cousin.
En arrivant sur le parking , alors qu'il faisait nuit , je dis à mon cousin " regarde!" en tendant le doigt  vers le ciel...
Et nous avons assisté à un spectacle vraiment étonnant...Il y avait dans le ciel , à un angle d'à peu près 40° par rapport à l'horizon , 5 objets de forme lenticulaire , enfin plutôt circulaire mais étirée , un peu comme des ballons de rugby , dont chacun avait un diamètre un peu plus petit que celui d'une pleine lune , ce qui était déjà assez gros !  Ces cinq objets volants étaient d'une couleur " orange vif" , brillante , répartie sur toute leurs surfaces apparentes...De plus ils avaient chacun , comme une queue , une trainée  lumineuse assez longue , qui se terminait en pointe et qui était de couleur verte , vive aussi, presque fluorescente !
Les cinq " engins"  dans leur déplacement , semblaient évoluer en formation...Comme une escadrille aérienne ... Sauf que ça ne dégageait aucun bruit , ( nous nous trouvions à la sortie de cette petite ville , et il n'y avait " pas un chat" , pas de voitures qui passait à cette heure déjà avancée de la nuit, qui aurait pu couvrir l'éventuel bruit de déplacement de ces 5 engins volants ) .
Les cinq engins, avançaient dans le ciel sur un axe Sud/Nord , à une vitesse presque LENTE , c'était vraiment un spectacle MAJESTUEUX !  Quelles lumières ! 
Quand à leur altitude de vol , franchement ce n'était pas facile à définir ...
Mais leur relative lenteur de déplacement , ce qui semblerait indiquer qu'ils étaient à une altitude plutôt élevée, nous a permis de bien les observer , jusqu'au moment où ils ont disparus derrière  l'horizon Nord....De plus la nuit étant claire notre vision était parfaite , MAIS  juste avant de disparaître derrière l'horizon , grâce à la luminosité forte que ces engins dégageaient , nous avons vu   quelques nuages éloignés , ( sortis de l'obscurité ) éclairés par le coté par la lumière des engins , puis par derrière , ce qui nous a permis de voir la forme exacte de ces nuages , en pleine nuit !
Je dirais que l'observation a duré de 30 à 40 secondes, en tout ...Mais franchement, dans de telles circonstances , on se trouve tellement surpris , fasciné , presque hypnotisé par ce genre de vision , que l'on perd un peu la notion du temps écoulé ...
Et puis , en ce qui me concerne , dès les premiers instants de ce " spectacle" , j'ai ressenti tout de suite , instinctivement, que c'était quelque chose d'intelligent qui déplaçait ces OVNIs, quelque chose de " pas humain" , et pas non plus un phénomène naturel inexpliqué , malgré mes 14 ans...
J'ai compris tout ça, en un instant....
Et puis , en 1971, qu'est ce que ça aurait pu être de connu ? Rien...Ni un feu d'artifices, ni une rentrée atmosphèrique de méteorites  , ou une rentrée atmosphèrique de satellite ou d'élements de fusée, ni des avions , rien de rationnellement explicable ... A part , pour moi , bien sur, la manifestation d'engins Extraterrestres...
Je vous raconterais  ma seconde observation bientôt.
Cordialement, Audomar.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 14 septembre 2017 à 21:10:00
Hello Audomar ! Il vaudrait mieux commencer par nous balancer ce que tu sais, ce que tu as vu et compris vraiment, plutôt que nous faire un suspens de tes visions de points blancs dans le ciel : première partie aujourd'hui, et la suite à venir. Mais c'est pas déjà tellement palpitant, comparé au témoignage d'un Travis Walton (https://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_de_Travis_Walton)...

Je suis juste un terrien lambda qui n'a jamais trouvé dans tes textes une seule once de vérité vraiment inédite. Même dans ton témoignage d'évolution de lumières dans le ciel, à l'age de 14 ou 15 ans.

Au pire, ça pouvait être un envol groupé de lanternes chinoises suite à un mariage dans la région. Aucun d'entre vous n'avait été formé aux règles très strictes de l'enquête de terrain.

Rien qui témoigne vraiment d'un "contact". Dans les années 60 ça faisait du merveilleux pour les vendeurs de papier-journal. Aujourd'hui, tout le monde est bien plus exigeant. Une observation fugitive ne fait pas de nous aussitôt des "contactés".

On ne s'est pas bien compris : la seule chose qui m'importe désormais, c'est un "vrai" témoignage, de type RR1.
Tout le reste me gave, et ce n'est pas faute d'avoir assuré pendant 5 ans non stop, au quotidien, le blog Ovnis-usa.
Mais pour aboutir à une toute autre appréciation du phénomène, ce qui m'a déterminé à arrêter brutalement cette chronique. Même un Grant Cameron a consacré 40 ans de sa vie comme ufologue avant de commencer à comprendre de quoi il s'agit vraiment. Jacques Vallée, de mon point de vue, avait commencé à comprendre avant tout le monde.

Alors les points blancs dans le ciel, l'émotion du jamais vu, tout ça, c'est très loin en arrière d'un bon gros vécu.
Je peux dire que j'ai fait développer une pellicule argentique pour découvrir un "objet" dans le paysage ? Tout le monde s'en fout ! On avance, et on peut davantage rechercher des réponses dans les états de la Conscience, parce que nous ne savons vraiment RIEN de ce contexte dans lequel nous avons l'impression d'évoluer en ce moment.. Juste un mirage, un brouillon d'une réalité en devenir dans un recoin d'une des infinies potentialités de l'espace-temps ?
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 15 septembre 2017 à 01:51:19
Salut à tous, salut Nemo,
je te cite : "Il vaudrait mieux commencer par nous balancer ce que tu sais , ce que tu as vu et compris vraiment , plutôt que de nous faire un suspens de tes visions de points blancs dans le ciel : Première partie aujourd'hui, et la suite à venir .Mais c'est pas déjà très palpitant, comparé au témoignage d'un Travis Walton. " :
 Waow ! Quel démarrage agressif !! N' aurais-tu pas "digéré" mon tout dernier MP ?
Mon tout dernier MP qui met en évidence le fait que tu juges et interprètes certaines de mes déclarations, avant de m'en demander davantage de précisions , où d'attendre que j'en donne moi-même...: Ce qui te permettrait d'éviter de dire des bêtises , et de tirer des conclusions hâtives sur mes propos, sur les ET dont je parle , sur mon contact , sur la réactions des enfants de celle-ci, après sa mort , sur l'intervention en ma faveur lorsque je me suis trouvé menacé , etc....
Et tu n'as pas trouvé une once de vérité VRAIMENT INEDITE...Pourtant , je te dis des choses inédites  : Je te mets au défi , Nemo, de ne pas trouver de choses vraiment inédites dans tout ce que je t'ai dit !! SEULEMENT, pour toi , ce ne sont pas des VERITES ...Voilà tu veux des vérités  ( on ne parle pas là de preuves, mais on y viendra) ...Donc là dans ton dernier message à 21:10:00 ,
tu annonce, en quelque sorte, que je ne dis pas de vérités , même dans les détails de mon histoire...
Pour parler d'autre chose , en Ufologie, seuls les témoignages de type RR1 peuvent encore t'intéresser .Bien, c'est déjà ça...
Quand à mon témoignage, je sais très bien ce que sont les lanternes chinoises , j'en ai déjà pas mal vu dans les airs, la nuit ...Et tout ce que je peux te dire , c'est que les 5 objets vus dans mon témoignage, n'étaient absolument pas des lanternes chinoises !!!
TU VOIS Nemo, toi tu me dis : " Au pire, ça pouvait être un envol groupé de lanternes chinoises suite à un mariage dans la région"...: ENCORE UNE FOIS , tu fais fi , de ce que je raconte...Tu y était avec moi , pour voir ce que j'ai vu ?? Pas à mon souvenir ;D !
Si tu avais été là  :) , tu aurait vu  " La gueule" des lanternes chinoises !  ;D
Tu sembles vouloir dénigrer tout ce que je dis !!
J'ai le regret de te dire , ici, que tu restes rempli de préjugés à mon égard, pour tout ce que je dis...
Bon alors concernant les " etats de conscience" essentiels pour étudier le phénomène OVNIs sous un angle nouveau:
D'accord , très intéressant, et j'ai entendu Jacques vallée parler de cela , et j'ai même lu son célebre " passport for magonia" , traduit en français par l'horrible titre " Chronique des apparitions extraterestres".... Hé oui, les états de conscience modifiés , qui peuvent nous " brancher" sur d'autres réalités , OVNIs, ou Korrigans, fées, entités de la nature , ou alors incubes ou succubes,etc...Vallée insiste sur certaines similités entre tout ces phénomènes ...
Mais concernant les OVNIs, il y en a toujours eu , sans qu'on n'en fasse toujours un rapprochement avec d'éventuels extraterrestres....Question d'époques, de culture...
Mais à mon avis , et aussi venant des déclarations de mon " Amie défunte" : Quand les gens voient de véritables engins extraterrestres dans nos cieux , ces derniers sont absolument réels , nous les voyons , donc nous en prenons CONSCIENCE tout simplement , dans notre univers à 3 dimensions , sans qu'il soit nécessaire de tenter d'analyser les "tréfonds" de nos consciences et de leurs différents états, modifiés ou pas !!
Et tu t'interroge Nemo, sur les mystères de la conscience, car nous ne savons rien de ce contexte dans lequel nous avons l'impression d'évoluer ...Où est la réalité, l'illusion , quels sont les infinies potentialités de l'espace-temps...
Mon " amie défunte " disait : Les rêves que nous faisons la nuit , sont ni plus ni moins qu'une AUTRE REALITE ...
Alors Nemo, tu vas me dire encore qu'il n'y a rien d'inédit dans cette affirmation ....ET ALORS ?? Est-ce pour autant faux ??
C'est comme pour toutes les fois où tu m'as  également dit cela pour un tas de choses: " Il n'y a rien d'inédit " là dedans ....Mais ça prouve quoi qu'il n'y ai rien d'inédit dans des récits qui décrivent certains pouvoirs des extraterrestres ??? Que tout ces récits sont entièrement faux ??
Parce que TOI Nemo, tu n'en a pas la preuve, ou tu doutes ...Et s'il y avait de l'inédit, serait-ce forcement plus crédible pour toi ?


Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 15 septembre 2017 à 02:15:30
Tu t'énerves un peu, Audomar, nous sommes dans un espace public, et chacun en pensera ce qu'il veut.
Mais tes longues réponses qui empruntent en large partie mes commentaires et mes remarques n'ont toujours rien apporté de concret.

Pas besoin d'être une éveillée exceptionnelle pour déclarer que nous vivons en rêve dans une autre réalité.
Il me semble que chacun le savait déjà. Quand je lis du Krishnamurti "Se libérer du Connu" j'intègre au moins des concepts intéressants et plus fondamentaux... Sans qu'il ait eu besoin de se dire ET.

La notion de "l'Etat Témoin" par exemple, un facteur essentiel de libération de l'emprise du mental,
aurait été un apport majeur de ton amie ET.
Mais non, elle a seulement dit qu'en rêve nous vivons dans un autre monde. Quoi de neuf ?

Un vrai flash qui peu changer une vie, c'est par exemple d'entendre quelqu'un énoncer :
- "Toi aussi tu es Cela"
- "Aimez_vous les uns les autres"
etc
Mais pas de m'apprendre qu'en rêvant je suis dans un autre monde. C'est tellement évident !

Je te répondais que nous ne savons vraiment RIEN de ce contexte dans lequel nous avons l'impression d'évoluer en ce moment.. Juste un mirage, un brouillon d'une réalité en devenir dans un recoin d'une des infinies potentialités de l'espace-temps ?  Il me semble que j'étais même modestement en avance sur les propos un peu simplistes de ton amie ET.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 15 septembre 2017 à 02:54:19
Et voilà ,
selon Nemo, parlant de mon amie ET : "Elle a seulement dit qu'en rêve nous vivons dans un autre monde"....Tu sais très bien qu'elle m'a dit bien d'autres choses ,que j'ai rapporté sur le fil de discussion ou dans mes MP....Alors pourquoi vouloir faire croire autre chose à quelqu'un qui prendrait connaissance de ce fil de discussion ? Hein? Ce n'est pas honnête de ta part.
Ha oui, concernant les vrais flashs qui peuvent changer la vie , enoncés par quelqu'un , tu oublies:
- "Mon royaume n'est pas de ce monde "...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 15 septembre 2017 à 03:05:15
Ce qui serait vraiment honnête, ce serait de publier ici en clair ce que tu crois m'avoir dit d'essentiel en message privé, afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Tu es ici sur ton Fil perso, tu es libre, mais pense aussi à ceux qui viennent d'arriver. Les lecteurs plus anciens pourront observer si tes propos ont évolué au cours du temps.

Je persiste à publier que tes nombreux messages par MP ne m'ont jamais rien apporté.

Je peux manquer de mémoire, mais pas au point d'avoir loupé un enseignement essentiel de ta défunte amie prétendue ET. Pas de chance, elle n'est plus là pour communiquer avec nous, puisque ses potes qui pouvaient la guérir ont fait le choix de la laisser mourir d'un cancer de fumeuse. en laissant 3 enfants sans mère..
Ca fait davantage Victor Hugo que "Star Trek" ou surtout "Contact", mais débrouille-toi avec ça.

En résumé, c'est l'histoire d'une terrienne, née ici d'un papa et d'une maman bien terriens,
mais qui se disait venue d'ailleurs, suite à une implantation discrète d'un foetus original, à l'insu de sa propre mère,
comme dans le ventre de la Vierge Marie. Mais cette fois l'Archange/ET Gabriel n'aurait prévenu personne dans la famille.

Je résume seulement ce que j'ai compris.
Rien ne m'avait semblé si important dans ce que tu en disais. Alors, c'est à toi, dis nous...

concernant les vrais flashs qui peuvent changer la vie , enoncés par quelqu'un , tu oublies:
- "Mon royaume n'est pas de ce monde "...

en effet, c'est le genre de phrase géniale qu'elle aurait pu sortir, sauf que non ... c'était déjà dit.

Alors donc, elle aurait dit quoi dans le même Registre ? Genre aussi percutant, inoubliable,
un marqueur pour l'humanité, à défaut d'une résolution de maths ou d'un vrai contrôle ADN ?
Quelles "autres choses" pertinentes aurais-tu rapporté sur le fil de discussion ou dans tes MP ?

Tu ne vois pas le nombre d'heures que j'ai passées sur un dossier aussi peu documenté ?
C'est à toi maintenant d'assurer, publiquement, sans nous sortir des prétextes intenables.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 16 septembre 2017 à 02:36:41
Salut à tous,
dans ma réponse n°19, du 15 Août , je parle des différents moyens de propulsion ,pour les voyages interstellaires ( vous pouvez les relire).
Je parle notamment de l'utilisation d'une énergie mentale.
Tout ces moyens de propulsion, m'ont été exposés par mon amie défunte.
Pour les déplacements  provoqués par l'énergie mentale, elle m'avait dit : Pour nous , ET, il suffit , à partir du moment où l'on sait exactement où nous voulons nous rendre , d'y penser , et c'est parti ,on y arrive de suite !
Mais il ne s'agit pas de projection mentale , où seul l'esprit/conscience se déplace en certains endroits , pour avoir une vision à distance , sans le corps physique ,ce que certains humains , très rares peuvent parvenir à effectuer ...
Il s'agit d'un voyage où le corps , l'esprit , la conscience, le mental, c'est à dire l'être vivant dans son intégralité , fait le voyage , là où il a décidé d'aller.
Et cela ne peut se faire que par un vaisseau spatial qui se connecte à l'énergie mentale du "pilote" ,en osmose complète  avec cette énergie, et qui assure également un support pour le corps physique ...
L'esprit, le mental , prend donc le contrôle du vaisseau . Ce qui fait que le vaisseau n'a pas de moyens de propulsions qui lui soient propres , bien que sa structure et ses composants internes et externes soient basés sur une technologie très avancée , en plus de la technologie de connexion  avec le mental de celui qui est " aux commandes"...
Comme ni moi, ni les autres n'étions des scientifiques ,elle nous a épargné davantage d'explications , de données auxquelles nous n'aurions rien compris...
Ce mode de transport bien particulier, pouvaient se faire sur des distances très grandes , interstellaires surement , car elle pouvait se rendre sur sa planète d'origine , ( par ce moyen surement , bien qu'elle ne nous l'ai jamais dit formellement ), car elle nous avait bien dit qu'il fallait connaitre l'endroit où on voulait se rendre.
Mais comme je l'explique dans ma réponse n°19 ,(15 Août) ,ils connaissaient d'autres moyens de propulsion ....Et elle nous avait expliqué, que pour les voyages vraiment très très lointains , ils utilisaient d'autres moyens de propulsion , dont la " captation " d'une énergie cosmique , présente partout , même dans les vides interstellaires....
ça vous parait inédit comme informations ? Surtout concernant le premier moyen de propulsion que j'explique dans ce message ??
Cordialement, Audomar.


Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 16 septembre 2017 à 10:36:15
Le pilotage par contrôle mental a été maintes fois évoqué depuis 1947,
et pas seulement par l'infirmière militaire Matilda O’Donnell MacElroy.

L'énergie cosmique également, notamment par le lieutenant Jean Plantier (http://www.ovni.ch/archives/plantier.htm) en 1953.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 17 septembre 2017 à 01:30:49
Bonsoir à tous,

Le pilotage par contrôle mental a été maintes fois évoqué depuis 1947,
et pas seulement par l'infirmière militaire Matilda O’Donnell MacElroy.

L'énergie cosmique également, notamment par le lieutenant Jean Plantier (http://www.ovni.ch/archives/plantier.htm) en 1953.

Et alors ??
Ces deux personnes, la première informé par un ET suite à un des crashs de Roswel, il me semble, et le colonel Plantier par hypothèse personnelle , me semble-t'il ( mais je vais vérifier ton lien ) , auraient reçus une vraie information, pour la première , et une intuition pour le Colonel...
Et tu dois penser, Nemo, tel que je te connais , que mon amie défunte, a repris ces informations pour nous les délivrer comme une " première"  qu'elle seule pouvait nous apprendre....
Et c'est bien possible en fait ! Elle savait , que moi en particulier , j'avais déjà lu des livres concernant les OVNIs/Extraterrestres, mais pas tous ....Et il est possible, en effet , qu'elle ai été au courant par certains livres ou revues, de ces informations...
Mais cela prouverait quoi , Nemo  ??
Qu'à "tout coup" elle nous a informé de ces "moyens de transport ET,alors qu'elle n'en connaissait rien elle même , avant d'en être informée ? RIEN ne le prouve...
Ou alors elle savait très bien , par elle même et pas ses amis ET, et par les " voyages " qu'elle a fait ,ces informations du fait qu'elle les a expérimentés ELLE-MEME....
Avec en plus , peut-être , la connaissance, par voie de presse, que sur Terre ,qu'un  certain colonel plantier, et une infirmière militaire avaient été bien informés ou inspirés...
MAIS JUSTEMENT , à Propos de tout ces livres et revues spécialisées , dans le domaine OVNIs/ET,
notre amie ET , nous avait dit, qu'il y en avait " à prendre et à laisser" , que certains auteurs ou chercheur sincères, pouvaient à la fois dire des choses réelles ou approchant la vérité et en même temps, dire des choses fausses ou " se planter" sur certaines informations , TOUT CA dans un même livre ! Et elle nous a cité certains auteurs , serieux et sincères qui disaient des vérités , mais qui faisaient aussi des erreurs...
Et je suis sur, ainsi que mes amis, qu'elle était bien placée pour apprécier à leur juste valeur , tel ou tel ouvrage...!
Il y avait parfois ,de simples erreurs chronologiques, mais aussi des pistes fausses qu'essayaient d'approfondir certains auteurs , qui les prenaient pour des réalités possibles...
Mais à mon avis , c'est toujours le cas aujourd'hui , en 2017 , il n'est pas donné à tout le monde de
savoir séparer "LE BON GRAIN DE L'IVRAIE "....
Donc , de toutes façons, POUR TOI Nemo , comme ces informations ne sont pas inédites, ça n'a aucun intérêt ...( on sait pourquoi ).
Mais dis-toi que pour notre amie ET , elle éprouvait un intérêt , d'une autre nature que le tien ( evidemment!), pour ces informations , ouvrages et essais , uniquement du fait de ses origines Extraterrestres...
Je t'entends déjà " penser" Nemo : " Encore des pretextes pour tenter de justifier l'origine de son ex-amie! .... C'est comme tes : " Ce n'est pas inédit !" ....
Ca en devient presque DESOLANT de ta part.
Et puis tiens, je vais vérifier de très près ce qui était inédit ou pas en 1987 , d'après tes dires...
Tu aura peut-être quelques surprises , Nemo....
Cordialement , Audomar..
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 17 septembre 2017 à 02:40:40
Concernant le voyage par contrôle mental,qui m'a été donné avec certains détails , par mon amie défunte (réponse 59 ,16 Août ), Nemo me réponds que : " le voyage par contrôle mental a été maintes fois évoqué depuis 1947 ,et pas seulement par l'infirmière militaire Matilda O' Donnel McElroy"
Tu fais bien de le préciser Nemo , car déjà , pour cette infirmière , C'est rapé! ..
En effet ,elle a révélé au grand jour son témoignage à l'éditeur Lawrence Spencer, en 2007, en lui envoyant des feuillets de son entretien , par télépathie ,avec l'ET de Roswell, qu'elle avait gardé depuis 1947 .
Et le livre de son témoignage tardif ( elle avait 83 ans et sentait sa fin venir) , est sorti en 2008 !
Donc ce n'est pas de ce témoignage que mon amie ET défunte, ce serait inspiré ! Car elle était déjà disparue , avant 2007.
ALORS NEMO , qui sont les autres personnes, auteurs ou enquêteurs, qui ont " maintes fois évoqué " , les voyages par contrôle mental ???
Peux-tu en citer , et SURTOUT donner la date de leurs déclarations concernant ce sujet précis ??
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 17 septembre 2017 à 09:45:44
Ce n'est pas à moi de prouver que tu peux avoir été abusé,
mais c'est à toi de prouver que les faits rapportés sont exacts et surtout originaux.

Ne me place pas dans un rôle de procureur. Je constate seulement que tu ne peux pas parler de révélations inédites ou "stupéfiantes", comme tu l'as prétendu, mais selon ton ignorance relative de tout ce qui était connu ou déjà envisagé à l'époque.

C'est ce que j'ai relevé chez toi, et j'attends toujours un truc qui soit au moins à la hauteur de la logique tétravalente, ou des univers jumeaux. Autre exemple, toujours avec les lettres Ummites - encore jamais prises en défaut depuis 60 ans - qui évoquaient déjà la mise en réseau et un programmateur central sur Wolf alors que l'informatique ici en était encore à aligner des transistors sans même encore penser à Internet.

Ces prétendus Ummites n'ont pas mis en avant le facteur de non-ingérence, ils pensaient que des lettres
à diffusion restreinte n'allaient pas changer le cours de l'histoire humaine. Mais la faire progresser subtilement en inspirant des recherches en laboratoires. Et ça a fonctionné sans que le monde vacille..
De même, une éventuelle révélation ici sur ce Forum sera entendue, mais ne changerait pas dès demain la face du monde. Ce serait une voie de recherche. Mais non, rien chez toi... même pas le bout de la queue d'un inédit à l'égal des exemples précédents.

L'infirmière n'était qu'un exemple, mais l'article du lieutenant Jean Plantier a été publié en 1953.
Je ne vais pas relire tous les articles sur les UFO où le concept de contrôle mental était déjà diffusé dès 1947.

Au début de ton témoignage, tu évoquais un contact E.T. exceptionnel.
Ensuite tu nous a révélé que cette E.T. était en fait une terrestre, née ici, par une implantation digne de Jésus-Christ, et ensuite devenue une amie. Puis seulement, pressé de questions, tu nous a appris qu'elle était décédée d'un cancer (que ses potes auraient pu soigner). Donc plus de témoin, aucune source à interroger à travers toi. C'est quand même bien commode. Pourquoi n'avoir pas tout balancé d'un coup ?

Tu t'es entretenu pendant des heures avec cette personne, alors balance au moins quelques trucs :
Ne serait-ce que la distance de la Terre à sa planète mère, le nombre d'habitants, leurs règles sociales, les particularités de la faune, de la flore, des océans, etc... Est-ce qu'il y a des ours, des dauphins, des girafes, des éléphants, des abeilles, ou bien quoi d'autre et de quel genre ?
Au moins une ou deux réalisations technologiques encore inconnues dans notre monde ?

Ou bien tu n'étais vraiment pas curieux en entendant une affirmation aussi exceptionnelle et péremptoire.
Dans ce cas, ça pourrait traduire une certaine naïveté et une forme de soumission à l'autorité du parleur.
Tu te répands énormément, en justifications, mais tu n'apportes rien d'original. Le facteur de pesanteur ?
Contrairement à beaucoup d'humains dans cette situation, tu aurais fait preuve de complaisance aveugle à ne pas même savoir poser les bonnes questions ! Ne nous ressort pas les prétextes archi-connus du 'choc culturel' et de la non-ingérence pour ne pas donner des réponses qui ne risquent de déstabiliser personne.

Tu me fais penser à ce film "K-Pax, l'homme qui vient de loin (https://fr.wikipedia.org/wiki/K-PAX_:_L%27Homme_qui_vient_de_loin)" où un individu interrogé dans un commissariat
prétend venir d'ailleurs. Il adore manger des fruits et des bananes avec la peau (Merci Freddy !)
Comme dans son cas, il n'y a rien à conclure avec toi. Même chose avec "The Man from Earth (https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Man_from_Earth)".
"J'avais des photos mais elles sont déjà emballées dans des cartons" Trop facile..

Sauf qu'ici nous ne sommes pas dans un film : tu promènes les lecteurs sans rien révéler,
même pas une phrase de haut niveau spirituel que ton amie aurait pu balancer.
Je ne suis pas juge de ton vécu, seulement déçu comme lecteur., parce que : rien de neuf !
"J'avais des photos mais elles sont déjà emballées dans des cartons"
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 18 septembre 2017 à 03:00:49
Bonsoir à tous,
il me semble , Nemo, que tu voulais des informations inédites ....
C'est toujours ce que tu veux....
Alors, loin de considérer que tu agis comme un procureur , j'ai pris note de ce que tu me répondais , concernant les voyages par energie mentale, dont m'avait parlé mon amie défunte....
C'est pourquoi , je t'ai demandé , suite à la non-valabilité du témoignage de l'infirmière militaire Matilda O'Donnel ( comme inspiration de mon ex-amie ) , si tu avais d'autres sources précises , concernant le "Maintes fois évoqué" dont tu me parles...
Et tu me réponds , que ce n'est pas à toi de prouver que je peux avoir été abusé ??
Pourtant, si tu relis bien tout TES messages , sur ce fil , ou en MP, tu ne manques pas , à maintes reprises , de dire que j'ai été abusé !!! OUI ou NON ?
Donc, tu me laisse tout le boulot de recherche ( en ne parlant que des voyages par contrôle mental ) ,pour prouver mes dires ....
TOI, donc, de ton coté , tu te contentera de me critiquer , tant que tu n'aura pas été satisfait par mes réponses.... Et en plus , ça fait déjà plusieurs fois aussi ,que tu me parle de mon ignorance relative (une petite pique en passant , de ta part).
Alors, en effet , je ne connaissais pas tout sur les OVNIs/ET  dans ma jeunesse , mais j'en ai appris beaucoup à partir de septembre 1986 !
Et aujourd'hui , je pourrais te retourner le "compliment " de TON ignorance relative ....Et je reste gentil en te disant relative...
Entre autres choses, j'attends donc ta réponse, concernant le terrain sur lequel tu t'es engagé : Celui du "maintes fois" concernant les auteurs qui auraient parlé de voyage par contrôle mental.
Quand aux témoins , j'en ai, et je t'ai dit que nous allions en reparler entre nous , ça va venir !
Nous sommes 3 témoins, je te le rappelle ...
Et mon récit , concernant mon histoire , a suivi un dèvellopement  LOGIQUE, j'ai raconté les choses au fur et à mesure, ( comment voulais-tu que je dise TOUT en un ou deux messages ! ), et j'ai précisé des choses ,sous la préssion de vos questions parfois, OUI !
Au moins, c'est une méthode qui permet une interaction ....Tu n'as toujours pas compris comment je "fonctionne" Nemo , je te l'ai pourtant déjà expliqué....JAMAIS dans mes textes, je ne me suis renié !
Et je ne pouvais pas "balancer tout d'un coup" ENCORE UNE FOIS!
Et tu me dis , en me le reprochant , que c'était quand même " BIEN COMMODE" , d'égrener mon histoire , de la faire évoluer , au fur et à mesure de mes revelations , messages après messages !!
Tu est vraiment d'une EXIGEANCE INCROYABLE !!
Et mon histoire, oui, reste bien exceptionnelle ,depuis le début. C'est toi qui semble ne rien comprendre à ma méthode !!
Leur nombre d'habitants sur sa planéte :500 millions, la faune y est beaucoup moins variée que sur Terre , ( à cause d'une sélection naturelle beaucoup plus longue). Il y a une flore , comme sur Terre, des océans, et des montagnes bien moins élevées que sur Terre : " un peu comme les vosges, pas plus" nous avait-elle dit...C'est une planète qui a 3 fois la masse de la Terre , avec une orbite beaucoup plus éliptique , par rapport à son soleil , que la Terre.
L'atmosphère est identique au nôtre , mais l'air y est d'une pureté totale.
Sur leur planéte , l'argent n'existe pas ...Ils peuvent répliquer à l'infini n'importe quel objet utilitaire...Il n'y a pas de criminalité...
Concernant les naissances sur leur planète , leurs enfants sont très tôt pris en charge, leurs potentialités futures , leurs dons particuliers , leurs penchants naturels , sont analysés par des ordinateurs ultra sophistiqués .Ce qui fait que leurs activités futures  dans lesquelles ils peuvent s'épanouir sont très tôt prises en compte, et leur éducation sont individualisées :
Résultat, il n'y a aucun problème une fois qu'ils sont adultes...
De plus, chacun jouis d'une liberté totale , vu leur évolution spirituelle , leurs pouvoirs individuels, n'importe quel individu peut décider de partir ailleurs , s'il le désire...
Mais ils ne sont pour autant pas tous égaux : S'il y a des individus moins "doués" de pouvoirs personnels , ces derniers restent quand même bien plus doués que les habitants de la Terre.
D'autres, en revanche , ont  plus de pouvoirs , ce qui fait qu'il existe sur cette planète une hierarchie naturelle , qui ne provoque aucun problème , aucune tension , car il n'existe pas d'injustices entre les êtres. C'est l'avantage d'une spiritualité beaucoup, mais alors BEAUCOUP PLUS élevée que sur Terre.
Chacun se respecte...
Elle disait aussi que , que sur sa planète le temps passait plus lentement que sur Terre , et qu'un Terrien vivant sur sa planète, vivrait plus longtemps que sur Terre...D'ailleurs elle nous avait dit que certains Terriens d'origine vivaient bel et bien sur sa planète...Certains terriens ayant une maturité et une sagesse certaines...
Mais elle disait que pour qu'un Terrien puisse vivre sur sa planète, qu'il fallait aussi qu'il sache assumer le fait de tout quitter sur Terre , sa famille, ses relations, etc...
La couleur de l'eau , sur sa planète, des rivières et des océans  était naturellement d'un beau VERT.
Pour la faune , si elle était moins nombreuse, les animaux ressemblaient à ceux qu'il y a sur Terre, mais ressemblaient seulement , il y avait quelques différences secondaires ....Il y avait notamment des "sortes de chats" , par exemple , parmi les mamiféres ....
Les individus de sa planéte étaient plus grands que sur Terre, sans être des géants...Cela était dû , entre autre, à leur constitution génétique .
Ils ont quand même un problème, ou plutôt ce qui devenait un problème pour eux, c'était la natalité...
Avec le temps , il devient de plus en plus difficile de procréer  pour eux .Il y a toujours des naissances ,mais ça devient de plus en plus problématique ...
D'autres intervenants que Nemo, peuvent aussi s'exprimer...
Car pour l'instant ce n'est qu'un dialogue.
Audomar.


Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Roger le 18 septembre 2017 à 10:20:50
D'autres intervenants que Nemo, peuvent aussi s'exprimer...
Car pour l'instant ce n'est qu'un dialogue.

- Maman, maman, tu me raconte une histoire ?
- Oui bien sur, mon chéri !
- ...
- ... ?
- Hé, maman, qu'est-ce que tu fais ? Et mon histoire ?
- Ben mon chou, j’attends que tu me pose des questions !
- Gneu !
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Edith le 18 septembre 2017 à 12:32:38

Lequel des deux, à votre avis, de la mère ou du fils, est le plus intelligent ?

Car seulement un "pourquoi ?... " est susceptible d'apporter une réponse fiable,
sûrement pas un "Comment ?"  lequel sera toujours blablaté à l'excès,
et encore moins un "SI ... "  si commode à manier pour affabuler !

D'autant que chacun ne comprendra que ce qu'il est à même de comprendre.
Sans parler de l'esprit de contradiction qui fait rage chez les humains.

Il y a hélas un temps pour tout... et le genèse de l'intelligence peut prendre beaucoup de temps.

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 18 septembre 2017 à 21:19:57
Pourquoi prendre ombrage d'une expression comme "ignorance relative" puisque ça nous concerne tous ?
Nos connaissances sont relatives - donc notre ignorance l'est aussi. Ce n'était aucunement une charge contre toi.

Alors cette description d'une planète toujours sans nom, située à une distance toujours inconnue
évoque assez bien notre Terre, sauf que les habitants seraient "un peu plus grands"
malgré une gravité trois fois plus forte. Donc ces personnages sans nom doivent être cinq fois plus musclés
pour se tenir debout à la surface.

La faune et la flore y sont moins diverses que dans des bouquins et films de SF, pas grâve.
Un monde parfait, aucune pollution, bravo. Et l'eau est verte... Sur Terre elle n'est déjà pas bleue..
Bref, tu pourras nous expliquer comment de l'eau H2O pourrait sembler verte.
Tu as raison, je laisse ma place à d'autres, j'aurai au moins servi à te lancer dans des révélations
qui j'espère nous ferons progresser. Je regrette évidemment que tu ne disposes bien sût d'aucune image,
mais ces ET très avancés n'avaient peut-être pas encore maitrisé la technique photographique,
ou bien ne savaient pas encore se servir d'un crayon pour nous fournir une cartographie assez détaillée.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 19 septembre 2017 à 01:16:19
Bonsoir à tous,
Roger et Edith se sont exprimés , c'est déjà bien ....
Mais Nemo, tu peux toujours intervenir quand tu veux  :) .
Alors oui, ces personnages ET , dont je parle , sont sans nom...
Mais figurez-vous ,que nous n'avons pas demandé à notre amie ET, quel nom ils avaient. Car franchement, ce détail aurait été bien accessoire !
Et puis , comme elle nous avait dit quelles étaient ses origines, qu'elle appartenait à la race de quelqu'un de TRES célèbre , qui avait vécu sur Terre  ,Jésus Christ , pas besoin d'en demander plus...
Pareil pour le nom de sa planéte, ou de l'étoile autour de laquelle elle gravite...
Je ne me souviens pas , mais je l'avais demandé à son compagnon , il y a pas mal d'années , il m'avait répondu , mais là , je ne sais plus le nom de l'étoile , et comme je ne veux pas dire de conneries, je lui redemanderais...
Pareil pour savoir à quelle distance elle se trouve ...
MAIS , il faut bien comprendre , que tout cela restait entre-nous 4 : Elle et les 3 informés .
Je n'avais aucune intention de confier cette histoire à qui que ce soit. Mais depuis , internet est arrivé  , et j'ai tenté l'expérience de la raconter... En prenant quand même quelques précautions .....
Mon intention est avant tout de témoigner ... Et c'est vrai que j'affirme ma certitude de l'origine de notre amie défunte.
Il faut bien ça, pour attirer les gens ! Après ça, on me croit ou pas. MAIS mon but est de témoigner  pour sensibiliser les gens , les amener à réfléchir à certaines considérations évoquées dans mes messages...
Quand à Nemo , et bien oui, l'eau est verte sur sa planète , c'est peut-etre dû à la couleur de leur atmosphère, de leur ciel , même si leur air est le même que sur Terre , ou à la nature géologique de leur planète ...
Justement , en parlant de la structure interne de leur planète, ce qui est autre chose, si elle est en tous points identique à la Terre, la gravité devrait être en effet  supérieure, puisqu'elle fait 3 fois la masse de la Terre : Mais peut-être que la structure interne de sa planète est différente de la notre , en profondeur . Et il y a peut-être d'autres paramètres  qui influent sur la gravité....
Et puis, notre amie nous a dit beaucoup de choses , mais c'était avant tout NOTRE AMIE et nous ne la considérions pas comme UNE MACHINE A REPONDRE  à nos interrogations sur sa planète et sur elle même... Il y a bien d'autres choses dans une relation amicale...
Mon histoire n'a rien à voir avec les traditionnels récits de contactés, où trop souvent ,les ET donnent leurs noms ( nous sommes les Terriens et eux les " Machin-Chose" ) , et qui disparaissent au bout d'une heure, d'un jour, ou de quelques jours dans certains cas , mais jamais plus.
Mais si on voulait donner un nom aux ET de la race de notre amie, à tout prix : Et bien ce sont les elohims de la genèse , dont le Christ était un descendant..
Il est vrai aussi que la mort prématurée de notre amie , nous a surement empêché de savoir plus de choses...Nous l'avions connu pendant plus de 10 ans ,et nous ne pensions pas qu'elle disparaîtrait si tôt...
Pour Nemo : Tu aimes à me taquiner quand même.je cite:"Mais ces ET très avancés n'avaient peut-être pas encore maitrisé la technique photographique ".Rhôôô ! Nemo !  ;)
Je recite Nemo , ( j'adore le citer  :) ) : " Ou bien ne savaient-ils pas encore se servir d'un crayon pour nous fournir une cartographie assez détaillée " Tssss...Tsss...Tsss... :)
A ça c'est sur , les descendants des elohims sont plus discrets que les UMMITES !!
Ils ne donnent pas de plans détaillés de la forme des terres émergées de leur planète !
Bon, ce n'est pas tout : Qui pourrait donner un renseignement sur un ou plusieurs auteurs ou chercheurs , qui aurait évoqué des voyages d'ET , par le contrôle de l'energie mentale ou de l'esprit  ?
Nemo n'a pas le temps ou ne veut pas , moi j'ai lu pas mal de bouquins sur les OVNIs/ET , et je n'ai jamais entendu parler de ça ... Il faut aussi que l'information date au plus tard de l'an 2000.
Merci d'avance si quelqu'un peut trouver une info là-dessus ...
Cordialement, Audomar.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: DecemberTen le 19 septembre 2017 à 01:20:02

Le problème chez Audomar, et le terme revient plusieurs fois dans son texte, c'est la Peur.
Et les années passent. Lâche toi : Qu'est-ce qui peut t'arriver d'autre à part mourir ?
Mais dans ce cas ça montrerait que ces entités seraient prêtent à te supprimer ?


Je ne me suis pas encore exprimé, so...
Effectivement, Audomar, je ne lis rien de vraiment intéressant, d'unique, même si tu le conçois différemment.
Ce que je pense, Audomar, c'est que tu ressens le besoin de prolonger ces moments où elle était là; ton moyen "magique" de prolonger ces instants vécus, c'est de l'entourer elle, dans un cocon, le cocon étant l'histoire, les "révélations" et le reste.
Là, d'ailleurs, tu as mis du temps à la nommer telle que tu la ressentais, à ceux qui lisent ton histoire.
Tu vois, je crois qu'en brodant autour d'elle, tu réduis le risque, qu'elle ne t'apparaisse pas plus précisément, vraiment telle qu'elle était, ou que tes souvenirs l'ont fait évoluer, mais possible qu'elle ait été plus humaine que tu ne le crois, et ça, mon sentiment est que tu n'en as pas envie vraiment, elle est là la peur.

Passé un certain age, on met parfois tout à plat sur la table devant soi, on observe, et on mange alors ce qui est encore mangeable, on peut même encore se faire un petit jardin ou un garde manger pour plus tard si l'on en a le désir, la force, et le pouvoir, et pourquoi pas, se faire une bonne nouvelle recette.

Mais il arrive qu'un événement fort, lié à quelque chose (ou quelqu'un) qui s'est arrêté alors qu'on ne le souhaitait pas, et alors vous fige dans ses souvenirs, qu'ils soient vrais ou pas, romancés ou pas, ou encore un mix de réalité et de jolie histoire, pourquoi pas, mais alors, on "remange" chaque jour les restes du même repas du départ...; on a tous connu ça, plus ou moins.
Oh bien sûr, au fond du frigo, il y a bien ce sublime tiramisu, aussi bon qu'il y a 30 ans, aussi délicieux que dans ton souvenir, mais... si tu y touches, que tu le manges, tu prendras conscience qu'il n'est plus là, et tu ne sembles pas en avoir envie.
Sa conservation en état (supposé)..., ne dépend que de son écrin est son histoire; plus d'écrin, plus de dessert...

Il te faut peut-être essayer d'avancer Audomar !...

Ce n'est que ma perception de ton histoire, au-delà de toute considération ufologique.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 19 septembre 2017 à 01:56:31
Pour DecemberTen et edith ,
mais DecemberTen, elle avait un coté très humain ! N'oublies pas qu'elle était née sur Terre , et qu'elle avait aussi évidemment son coté Extraterrestre.
Et je sais bien, que le temps passant , la nostalgie peux s'installer .Et aussi que sans le vouloir le temps nous joue des tours, et peut faire en sorte que nous changions , sans nous en rendre compte vraiment, un vécu ancien. J'ai bien conscience de ce phénomène psychologique , typiquement humain, qui peut tous nous toucher...
Et c'est pourquoi je prends bien soin, dans mes ecrits , à ne pas broder autour du souvenir que j'ai d'elle...
Pour Edith : Merci pour tes propos  et tes considérations , toujours très pertinents ...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 19 septembre 2017 à 20:53:17
Alors on devra se contenter d'une planète sans nom, peuplée d'anonymes, dont l'étoile
est encore plus mystérieuse que chez Tintin, et dont la distance à la Terre restera inconnue.

Il est vrai que dix ans de fréquentation avec une terrienne conçue depuis là-bas
c'était un délai trop court pour t'avoir permis de lui poser des questions aussi banales.

Le mieux, pour éviter de répondre aux questions qui dérangent c'est d'ignorer le texte
du lieutenant Jean Plantier (http://www.ovni.ch/archives/plantier.htm) publié en septembre 1953 (!)
dans le numéro 84 de la Revue Mensuelle de l'Armée de l'Air, et de me réclamer davantage de sources.
C'était une première en France. Donc tout ce qui est venu ensuite n'était pas "inédit", ni "stupéfiant".
Même facilement récupérable par toute personne qui se préparerait à affabuler ensuite.

Ce concept de pilotage mental était un thème central de mes échanges avec Jimmy Guieu
à Aix-en-Provence, dès 1974. Il l'a évoqué dans ses bouquins, que je n'ai pas sous la main
dans mon espace de survie.

Bob Lazar a évoqué des surfaces "vivantes" sur des objets qu'il prétendait avoir vus sur la Zone 51.
Peu importe ce qu'on peut penser du personnage, le concept d'interaction mentale était déjà bien là.
Je viens de demander ce soir à notre ami Gildas Bourdais d'en apporter d'autres exemples.

Au fond, tu fais diversion en ignorant les hypothèses publiques de Jean Plantier, pour continuer
à nous affirmer que la notion de contrôle mental serait totalement inédite. Ce qui n'est pas le cas.
D'autres "révélations inédites", je n'en ai pas trouvé dans ton récit. Alors...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 20 septembre 2017 à 01:20:06
Salut Nemo,
et bien non je n'ai pas vérifié le texte du lieutenant Jean Plantier....Enfin, pas entièrement , tellement le texte est écrit en petites lettres et qu'il est très fourni.
MAIS JE NE CONTESTE PAS qu'il ai parlé d'énergie cosmique dans ses textes !
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, figures-toi !  Et je te fais confiance Nemo , Jean Plantier en a
surement parlé dans le lien que tu m'as donné : Et je vais le relire entièrement, cette fois...
Et ça ne me dérange pas , s'il en a parlé dès 1953...
Alors, pour les voyages par contrôle mental,tu dis en avoir parlé avec jimmy Guieu dès 1974...
Bien , et tu me dis qu'il l'a évoqué dans ses bouquins :
Mais dans quel genre de bouquins ? Car Jimmy Guieu à écrit des livres sur le phénomène OVNIs, les ET , mais aussi beaucoup de romans de science-fiction, où , en effet, il aurait pu glisser certaines informations, comme les voyages par contrôle mental...
C'est l'avantage des romans de SF, on peut y dire , sous la forme que l'on veut, des informations vraies , ou que l'on croit vraies...
Mais si tu en a parlé avec Jimmy Guieu , quelles étaient ses sources ? Et SURTOUT en a-t'il parlé ( en dehors de ses romans ) dans ses livres " SERIEUX" de chercheur ? Et quand ?
En était-il sur des voyages par contrôle mental , dans vos discussions, ou était-ce une hypothèse qu'il avançait ?
Pour Bob Lazar, il faudrait savoir QUAND il a déclaré avoir vu des surfaces "vivantes" sur des objets ( quels objets ? Des morceaux d'OVNIs ? ) sur la Zone 51...: a Verifier...
Très bien si Gildas Bourdais peut t'apporter d'autres exemples...C'est un spécialiste de l'affaire de Roswell, mais aussi des ovnis , en général...Et j'ai toujours apprécié ses déclarations sur " la vague d'ovnis" , et sur son bouquin où il retrace l'histoire des OVNIs , où il a des points de vue originaux ...
Alors, j'attends avec impatience , les autres exemples que peut nous fournir Gildas Bourdais...
Alors tu vois Nemo, je ne fais pas diversion en ignorant les hypothèse publiques de Jean Plantier, puisque je t'ai dit que j'avais commencé à consulter son lien...
Bon, il y a souvent un décalage entre tes arguments et la réponse que je peux y donner...
Ce n'est pas de la dérobade, c'est que je vais sur le net , le soir seulement , et que je n'ai pas que ça à faire...
Tu constatera , que là je parle de PLANTIER...Et tu as bien fait de me relançer sur lui...
Et tu constatera aussi, qu'en fait, je ne me dérobe JAMAIS ! C'est toi qui conclue trop vite que je me "dérobe"...Et comme ça datait de 1953 , notre amie aurait pu être au courant, en effet , mais encore une fois , ça ne prouve rien !
Et puis tu admettras , je pense, que mon amie défunte , était quand même au courant de pas mal de choses , Extraterrestre ou pas , mais pour moi il n'y a pas de doute , elle en était une...
Mais pour en revenir au tout début de ton message, le nom de sa planète pourrait venir , et aussi de son étoile , et de sa distance à la Terre...Il faudra encore que je consulte ! Car elle l'a peut-être dit devant moi, mais je reconnais sincèrement que je ne m'en rappelle plus ! Et puis à l'époque , surtout entre 1986 et 1987 , où elle nous a parlé le plus ( bien qu'elle l'ai fait aussi par la suite) , nous ne notions pas ce qu'elle nous disait , ça nous interessait ENORMEMENT , mais nous gardions cela pour nos propres reflexions sur le sujet...Ha si, j'ai pris des notes , mais après coup , dans une sorte de carnet intime que j'ai toujours, il faudra aussi que je le reconsulte, au cas où...
Bref, elle ne nous faisait pas de "conférences improvisées ", ou nous aurions été avec feuilles et stylos...
Tu me fais rigoler quand tu parles de planète peuplée d'anonymes, à propos de mon récit sur sa planète...Et oui, elle n'a pas fourni de noms de ses congénères...: Qu'est-ce que tu veux Nemo, elle n'est pas de la race des UMMITES ! qui ont toujours des pseudos ou des noms bien éxotiques !!!
Mon amie et ses congénères opèrent à un autre niveau , même pour ceux qui sont sur Terre, et ils leur sont de toutes façons SUPERIEURS aux ummites , si ces derniers existent bien...
Alors , à bientôt pour les infos de Gildas Bourdais,
Cordialement , Audomar...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 20 septembre 2017 à 01:36:12
Hello Audomar,

Tu n'as pas eu le temps de lire en entier le lieutenant Jean Plantier, et déjà tu réclames de Gildas Bourdais de nouvelles "preuves" que la notion de contrôle mental était déjà diffusée publiquement avant 1986. Mais lis donc cet article avant de le mettre en doute, ou le jugeant insuffisant. Il démontre que tes propos jusqu'ici ne présentent rien d'inédit ni de "stupéfiant".

Et quand on t'interroge précisément, tu n'as plus de mémoire. Soyons un peu sérieux, tu renverses la charge de la preuve, tu aurais des carnets à consulter, mais pas trop le temps... et tu te présentes ici comme un "contacté", qui reste sans voix quand on lui pose des questions élémentaires : nom de la planète, de ses habitants, de son étoile, sa distance à la Terre. Ce sont des questions premières. Cessons de tourner en rond.

Tout le monde ici aura constaté comment tu as esquivé concernant des photos ou des même des dessins.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 20 septembre 2017 à 02:19:21
à Nemo,
des photos ou des dessins de quoi? Mais de quoi ???
De sa planète à notre amie? ou quoi ? J'ai des photos d'elle , c'est tout...Il n'y a pas esquive de ma part, encore une fois !!
Mais, tu le fais exprès ou quoi ??? As-tu bien lu ce que je viens de dire dans mon dernier message, et dans un autre d'il y a 2 ou3 jours ?
Sur le contexte de notre relation à 4 , et de ses révélations...
Tu as dis que tu demanderais des renseignements à Gildas Bourdais concernant les voyages par contrôle mental , et je te dis que j'aimerais bien connaitre ses infos, normal non ? Puisque tu me l'as dit et que c'est moi qui t'ai parlé de voyages par contrôle , par énergie mentale, dixit mon amie ET...
Et je vais lire le compte rendu de Plantier, oui !
Et j'aurais des renseignement sur la planéte, sa distance, etc...Car oui, je ne me rappele pas de tout . Faudrait voir à te calmer un peu, peut-etre , Nemo ???
" tout le monde ici aura constaté comment tu as esquivé concernant des photos ou même des dessins ": Mais c'est quoi ce délire ?? Elle ne nous a jamais chargé de garder des documents, photos ou dessins , pour Témoigner plus tard...Elle n'était pas missionnée pour cela...
Audomar
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 20 septembre 2017 à 17:26:19
des photos ou des dessins de quoi? Mais de quoi ???

Pas utile de s'énerver. Je lis tes textes et tes 'pré-textes', ensuite je compare :

N'importe quel terrien surtout expatrié garde sur lui des photos de sa famille, de ses amis, de son pays.

Dans le cas que tu nous rapportes, cette gentille amie d'origine auto-proclamée E.T.
vous aurait promenés, toi et deux amis, pendant une dizaine d'années, rien que par le verbe,
sans jamais vous avoir montré des images de ses géniteurs, de leur habitat,
d'un magnifique coucher de leur soleil sans nom, etc...? Vous vous seriez contenté de l'écouter
raconter des tas de choses qui se trouvaient déjà dans les livres à l'époque ?

Désolé si mes questions dérangent, mais elles te sembleraient bien légitimes envers moi
si les rôles étaient inversés. Je ne devrais pas avoir à consulter mes amis pour me souvenir
de choses aussi élémentaires que le nom de la supposée planète, de ses habitants et de son étoile.
J'ai l'impression qu'on touche le fond de la manipulation.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 21 septembre 2017 à 02:21:52
Salut à tous, salut Nemo,
mais elle ne m'a pas donné , du moins à moi , le nom de sa planète , ni de ses habitants, et pour son étoile il va falloir que je redemande à son compagnon , il me l'avait dit , du moins dans quelle constellation ...Je l'ai vu il y a 3 mois, et il habite à l'autre bout de la France maintenant .
Ca a été très douloureux pour lui de la perdre...Et si ça va mieux pour lui, avec le temps, il ne s'est jamais vraiment remis de sa mort.
Souvent nous étions à 3 témoins , quand elle nous faisait des " confidences" ,
mais il est arrivé certaines fois, où elle n'en faisait qu'à moi, quand j'étais seul chez elle.
Pareil pour l'autre ami qui parfois venait seul .
Et nous n'avons, ni l'un , ni l'autre , constaté des contradictions dans ses dialogues en "tête à tête...
Et même parfois, elle m'informait par telephone , de ce dont elle avait parlé avec mon ami...
Pour son compagnon, ce n'était pas pareil....C'était son compagnon...
Il est même arrivé qu'elle ce soit invitée  chez moi, seule , au su de son compagnon , sans que cela ne crée de problèmes...
Je te rappelle aussi , que j'aurais les informations manquantes sur sa planète...
Alors tu me dit :" N'importe quel Terrien , surtout expatrié, garde sur lui des photos de sa famille, de ses amis,de son pays". Et , en comparaison ,tu sembles t'étonner qu'elle ne nous ai jamais montré des images de ses "vrais géniteurs" ,(si j'ai bien compris ) , de leur habitat, d'un magnifique couché de leur soleil son nom, etc...:
D'abord ce n'était pas N'importe quel(le) Terrienne , et même si nous étions ses amis , elle ne devait avoir ni l'envie, ni l'autorisation , de montrer des photos de sa planète d'origine....Je pense, nous pensons , qu'elle avait de bonnes raisons de ne pas nous montrer des images de chez elle..
Ce n'était pas une vraie Terrienne , et même si elle avait un coté très humain , dans ses attitudes, dans sa façon de vivre , dans sa bonne humeur, quand elle était sérieuse , etc...Elle avait son " versant" Extraterrestre inné , qui n'était jamais "bien loin" et qui devait lui dicter , en accord avec ses congénères ou pas ,de ne pas faire certaines choses...Elle avait , en quelque sorte, une mentalité double : ET ELLE NOUS EN AVAIT parlé , un coté humain, un coté ET.
Elle disait aussi qu'elle connaissait certains autres ET, qui comme elle vivaient sur Terre, et d'autres informations sur d'autres ET encore, mais qu'elle ne connaissait pas personnellement : Et qu'en général , pour la plupart, ils faisaient tout pour se comporter le plus possible comme de vrais Terriens, car ils développaient une certaine sorte DE PARANOÏA , par rapport au fait qu'on les soupçonne d'être des ET ( Dixit notre amie).
Et Nemo, je N'ESQUIVE PAS sur les photos ou images ! C'est TOI qui dans ta TÊTE , pense que j'esquive !  Et de prendre à témoins les membres du forum : " Tout le monde ici aura constaté que tu esquive,etc...etc..." : Tu vas encore me la ressortir celle là ?!
Bon, maintenant que tu as lu ce texte ou pré-texte ( hein Nemo?) , je vais te parler du texte du lieutenant Jean Plantier, que j'ai consulté entièrement :
C'est un très bon texte ,vraiment remarquable pour l'époque...Il a eu une intuition de génie ...
Propulsion par champs de force, à partir d'une energie cosmique omniprésente : C'est tout à fait ça..
Sauf que , dans sa démonstration , s'il ouvre une " vraie voie" AUTHENTIQUE , on voit qu'il subit malgré tout l'influence des théories scientifiques de son époque...: S'il pressent la force COLOSSALE de cette énergie cosmique , il ne va pas jusqu'à imaginer , que grâce à celle-ci , qu'un vaisseau puisse se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière..
Hors notre amie nous a précisé que cette énergie était utilisée pour les voyages à longues distances interstellaires ( donc pour des distances de plusieurs dizaines d'années lumières ,au minimum , selon un concept scientifique bien Terrien )...
Alors cette energie cosmique doit surement pouvoir permettre de dépasser largement la vitesse de la lumière , car sinon, les voyages seraient bien trop longs !
Et en plus, les ET  très évolués, ont divers autres moyens de propulsion dans l'espace , comme je l'ai déjà dit, dont l'energie mentale ,extrapolations spacio-temporelles, distorsion electro-magnétique...
Tu disais  aussi, Nemo, dans ton dernier message , tu me dis qu'en inversant les rôles ( toi à ma place, et moi à la tienne), que les questions que tu me pose , me sembleraient bien légitime: Oui, surement Nemo ...
Mais ce n'est pas le cas, ET SURTOUT , de ce fait, tu ne peux pas vraiment imaginer ce que c'est que de fréquenter une personne comme notre amie défunte, malgré les explications que je donne ...
Tu en as quand même un aperçu , mais elle était exceptionnelle .
C'était la mi-Septembre 1986, c'était la deuxième fois seulement que nous nous rencontrions.
Devant les 3 autres , elle a dressé un portrait psychologique de ma personne , de mes relations aux autres, de mon caractère, des interactions diverses et la façon dont les gens, en général, me percevaient ,et les conséquences qui en découlaient...: Une démonstration à couper le souffle !!
Elle me disait  :  "TU ES COMME UN LIVRE OUVERT, POUR MOI"...
Cordialement , à tous.
 Audomar...




Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Kuvo le 21 septembre 2017 à 10:06:05
De quoi est morte cette brave dame?
Est ce en un claquement de doigts avec une éventuelle évaporation de son corps? (style la vieille série les envahisseurs)
Ou plus classiquement d'une maladie qui a nécessité des soins et des examens?
Prise de sang, radio, scanner... dans ce cas son coté ET n'aurait il pas attiré la curiosité du milieu médical?
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Edith le 21 septembre 2017 à 11:20:15

STOP !...    ce forum serait-il devenu un "OK Corral" où l'on peut en découdre à volonté, se battre ou se quereller ?
Au fur et à mesure que vous vous étripiez, chacun campant sur ses positions,  bien au-delà du reste des arguments de la discussion, j'ai fini par  comprendre que vous abordiez le sujet  avec deux points de vue totalement différents :
celui que génère la CONVICTION et celui que provoque la CERTITUDE.

Nous naviguons du reste tous continuellement entre ces deux états d'esprit, mais  il y a une énorme différence entre les deux.

La conviction rassemble un faisceau de probabilités qui ont pour résultat qu'on finit par y entrevoir une réalité.  Généralement  elle s'assortit de qualifications :" on a l'intime conviction" ou " la très nette conviction".

La certitude, elle,  est toute autre , car elle ne peut être que le résultat d'une expérience vécue. Strictement individuelle, elle ne peut être éprouvée que par une seule personne.
Il est par conséquent hors de question, à moins d'être vraiment farfelu,  de penser qu'un autre puisse avoir ( ou qu'on puisse lui transmettre ) la même certitude que celle qu'on  éprouve soi-même. Et  c'est  tant  mieux  car  cc  serait  le  règne  de  la pensée unique .
En revanche, et naturellement dans un domaine important, le fait qu'une personne puisse, par son témoignage, accréditer la véracité d'une chose, peut parfois donner à qui le veut bien, l'impulsion nécessaire à l'émergence de la conviction que la chose soit possible. A  cet  autre de  transformer  cette  conviction  en  certitude.
En attendant ... qu'allons-nous faire ? puisque le concept du "pilotage mental des ovnis " s'est transformé  en eau de boudin ? ...

Personnellement, je me permettrai de commencer par dire que la description d'Audomar, ( datée du 16 Septembre ) concernant "l'énergie et le contrôle mental" du pilote, ou bien :
- n'a pas été lue attentivement,
- ou, sciemment ou pas,  a été délaissée volontairement.

Ce qu'on appelle couramment "contrôle mental", c'est le fait de pouvoir à volonté maîtriser l'émergence de pensées, paroles ou actes nous semblant  indésirables.
Or ici, il s'agit bel et bien de "contrôler" une engin spatial avec pour seul carburant  la maîtrise de la pensée de ce pilote.
Quadrature du cercle que de le démontrer !
L'on a  en effet commencé par  palabrer sur l'inédit de la "révélation" de ce "pouvoir", puis  sur l'identité de qui en avait parlé le premier, mais ce qui est plus grave, c'est que  la notion même  du "contrôle mental" s'en est trouvée falsifiée.
Je vous invite donc à relire, mais cette fois attentivement, ce qu'Audomar a réellement écrit à ce sujet . A savoir :
-1°)  Condition sine qua non : d'abord savoir exactement où se rendre.
( c'est  donc lié  à l'intention ! )

-2°) Il  va s'agir  d'un voyage  où le corps lui-même, (de l'ET) son  mental et sa conscience ( c.à.d. l'être vivant dans son intégralité qu'il est ), va faire le voyage en n'allant que  là où il a décidé d'aller.
Il ne s'agit donc pas ici de "projection mentale" où l'on ne se déplace que visuellement  en  certains  endroits,  tout en restant où l'on est.

-3°) Cela ne peut dès lors  se faire que grâce à un vaisseau spatial, lequel, programmé pour, se connectera à l'énergie émise par son pilote, tout en assurant au corps physique de celui-ci  son nécessaire support.

Voilà pourquoi le vaisseau n'a pas besoin d'assumer lui-même ses moyens de propulsion. Enfin il est précisé que pour les voyages lointains, c'est cette fois "la captation de l'énergie cosmique "... ( présente partout et même dans les vides stellaires ) à laquelle il sera fait appel.

Compte tenu que nous pensons tous qu'il s'agit d'êtres plus évolués que nous, est-ce que cette "révélation"  vous paraît toujours farfelue, improbable, ou plausible ?
A vous de voir, selon les moyens de compréhension dont vous disposez.

J'ajoute que j'avais proposé de vous offrir ce que Rudolf Steiner nous a révélé au sujet de ce que nous débattons... avec, cerise sur le gâteau,  les noms des planètes  d'où viennent nos "visiteurs"  qui y ont été clairement nommées ... mais comme j'ai pour principe de ne jamais jamais "donner de réponse aux questions qui n'ont pas été posées"... et que personne n'a souhaité être éclairé, je m'en suis abstenue. 
"It'up to you  donc !..."
J'attends du reste qu'Audomar puisse nous délivrer le nom de la (ou des )planète d'où venait cette "personne", afin de vérifier les dires de Steiner.

***

Mais peut-être, au moment où notre Terre... tant de malheurs s'abattant sur Elle, ne cesse de trembler  et de sangloter... - ce qui du reste  ne semble  pas le moins du monde émouvoir ce forum - tandis que les humains sont enfin (mais très passagèrement) confrontés à leur irresponsabilité,  peut-être  ferions-nous mieux, au lieu de nous chamailler bêtement, de déverser sur Elle avec tendresse les  quelques gouttes d'amour, qu'Elle attend de recevoir de nous,  et qui  la  consoleraient  quelque peu ! ...
Le "pouvoir" de la pensée, surtout lorsque celle-ci émane du coeur, est infini !
Mais il faudra encore, hélas,  du temps aux humains  pour le comprendre.


Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 21 septembre 2017 à 12:31:12
L'administration de ce Forum suppose de vérifier les "affirmations" qui sont publiées.
Présenter des éléments comme "inédits" et "stupéfiants" est dans ce cas précis une exagération.

J'avais souhaité recevoir une photocopie du livre à diffusion restreinte de Rudolph Steiner, c'était l'an dernier,
mais il n'est jamais arrivé à l'adresse postale que j'avais indiquée. Aurait-il seulement été posté ?

Devant les 3 autres , elle a dressé un portrait psychologique de ma personne , de mes relations aux autres, de mon caractère, des interactions diverses et la façon dont les gens, en général, me percevaient, et les conséquences qui en découlaient...: Une démonstration à couper le souffle !! Elle me disait  :  "TU ES COMME UN LIVRE OUVERT, POUR MOI"...

C'est déjà pas très cool de faire ça devant ses amis, pour exposer publiquement ses forces et aussi ses fragilités,
et ce n'est en aucun cas une preuve d'un talent exceptionnel. Plutôt le signe d'une grosse maladresse,
comme on utiliserait un cobaye pour faire étalage de sa science devant d'autres élèves.
Ceux qui se risquent à ce genre d'exercice contribuent à enfermer le sujet dans un profil déterminé, et freinent son évolution.
Une bonne vieille technique utilisée entre autres dans la secte Iso-Zen pour assujettir les nouveaux arrivants.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 21 septembre 2017 à 12:38:41
De quoi est morte cette brave dame?
Est ce en un claquement de doigts avec une éventuelle évaporation de son corps? (style la vieille série les envahisseurs)
Ou plus classiquement d'une maladie qui a nécessité des soins et des examens?
Prise de sang, radio, scanner... dans ce cas son coté ET n'aurait il pas attiré la curiosité du milieu médical?

Réponse plus haut :
Je peux manquer de mémoire, mais pas au point d'avoir loupé un enseignement essentiel de ta défunte amie prétendue ET. Pas de chance, elle n'est plus là pour communiquer avec nous, puisque ses potes qui pouvaient la guérir ont fait le choix de la laisser mourir d'un cancer de fumeuse. en laissant 3 enfants sans mère..
Ca fait davantage Victor Hugo que "Star Trek" ou surtout "Contact", mais débrouille-toi avec ça.

Ceci dit, si Audomar est resté en contact avec son compagnon et ses enfants il existe un moyen d'en savoir plus, même si interdit en France, il y a des laboratoires aux USA et en Suisse qui pratiquent la la recherche d'ADN généalogique (https://www.google.fr/search?q=adn+gen%C3%A9alogique&oq=adn+gen%C3%A9alogique&aqs=chrome..69i57.4148j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8).

@Edith Non, pas STOP tant que Nemo ne l'a jugé nécessaire et qu'il n'est pas allé au bout de sa discussion. Quant aux autres interventions, il me semble que c'est Audomar qui paraissait chagriné que seul Nemo lui réponde alors qu'il s'adressait à tous. Donc, d'autres que Nemo interviennent, c'est normal (même si cela ne va pas dans son sens).

Je comprends très bien ta réaction mais le problème est que nous ne sommes ni dans les sections philo - journal des internautes - Poésie/textes des auditeurs,  ni dans un fil sur la religion et les croyances mais sur un témoignage ufologique.

Or en ufologie le principe de base est "Tout envisager ne rien croire". Donc l'intuition, l'intime conviction, le ressenti ne sont pas des raisons suffisantes pour valider ce témoignage qui est quand même un chef-d'oeuvre de flou artistique et de non preuve, car si dire à quelqu'un, je cite :

, elle a dressé un portrait psychologique de ma personne , de mes relations aux autres, de mon caractère, des interactions diverses et la façon dont les gens, en général, me percevaient ,et les conséquences qui en découlaient...: Une démonstration à couper le souffle !!
Elle me disait  :  "TU ES COMME UN LIVRE OUVERT, POUR MOI"...


Alors tous les psy qui connaissent bien leurs patients ainsi que ceux qui ont dit un jour "Tu es comme un livre ouvert..." sont également des implantés. Le père ou la mère à son enfant chéri, le/la compagne/on à sa/son bien aimé.e, le/la meilleur.e ami.e à son ami.e fusionnelle, ainsi que Montaigne (Parce que c'était lui...", et tant d'autres.

Enfin, une démonstration à couper le souffle (cf Audomar) qui tendrait à prouver que mis à part quelques égoïstes invétérés, la majorité des humains sont des implantés.

AMHA, Audomar pourra continuer ad vitam aeternam à alimenter son sujet car justement, son témoignage relève de la croyance et de la foi, ce qui est incompatible avec une recherche de la vérité. Je comprends fort bien également que l'ébranler dans sa conviction avec une preuve irréfutable de l'humanité à 100% de son amie serait psychologiquement et à contrario aussi dévastatrice qu'une révélation officielle à grande échelle.

edit : L'autre formule plus couramment utilisée pour "Tu es comme un livre ouvert pour moi" est "J'te connais par coeur" ou "J'te connais comme si j't'avais fait/e.s).
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Kuvo le 21 septembre 2017 à 21:20:56
Merci katchina, ça me revient maintenant ce passage.
j'ai bien survolé les textes précédant, mais sans retomber dessus, avant de poser ma question.
Bref désolé, ce passage répond à ma question et conforte mon scepticisme.


Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 22 septembre 2017 à 01:43:42
Bonsoir à tous,Katchina, Nemo
pfffff ! Avec cette "pluie" de messages nouveau, je ne sais par quoi commencer...
Alors tout naturellement, et ça ne surprendra personne , je commencerais par Edith :
Merci Edith de tenter de "rafraichir " la mémoire oublieuse  des autres intervenants, de relire mes messages du 16 Septembre...
Il est vrai , que souvent, Nemo ou d'autres ciblent sans hésiter mes sois disant "incohèrences" , mes " pretextes" pour échapper à des questions qui seraient " très génantes pour moi", et autres critiques de tous ordres ,etc...Par contre ils restent bien silencieux sur certaines de mes affirmations  !
Et c'est Nemo , comme souvent ,qui " ouvre le bal" à chaque occasion qu'il croit bonne, pour rejeter la nature extraterrestre de mon ex-amie :
Concernant ma citation , reprise dans le dernier message de Nemo , il me dit : " C'est déjà pas très cool de faire ça devant ses amis , pour exposer publiquement ses forces et aussi ses fragilités et ce n'est en aucun cas une preuve de talent exceptionnel. Plutôt le signe d'une grosse maladresse, comme on utiliserait un cobaye pour faire étalage de sa science devant d'autres élèves" ...
Nemo , figures-toi que je n'ai absolument pas été gêné qu'elle fasse cette analyse de ma personne devant mes amis...Pourquoi ? Parce qu'il y a un tas de manières de donner un avis , sans changer aucun mot de ce que l'on dit ! Il y a le ton qu'emploie la personne qui parle, qui compte beaucoup...
Et puis devant des amis que je connaissais bien et qui me connaissaient bien aussi , pourquoi aurais-je été gêné ? De plus là je te parle de moi , mais elle a aussi en d'autres occasions , dressé le portrait , de son compagnon, et de mon autre ami , alors que nous étions tous réunis...
Il y avait une vraie confiance entre nous 4, une complicité , que tu n'as pas l'air de comprendre Nemo... Tu juges " à la lettre"  mes déclarations , c'est toujours pareil avec toi, et après quand je tente de t'expliquer mieux  une de mes déclarations, tu me réponds presque systématiquement que je cherche des pretextes pour me défendre face à tes désaccords !!!
Tu deviens vraiment lassant Nemo, et tu ne fait que confirmer ce dont je me suis vite aperçu : Tu es toujours dans les préjugés hâtifs !!
Et puis aussi , nouvelle info , elle revenait parfois sur les particularités de nos personnalités respectives, pour nous donner des conseils , pour nous aider, nous conforter dans certaines de nos décisions ou pas,pour nous permettre d'évoluer ,  sans jamais nous donner de préceptes à RESPECTER A LA LETTRE !!
Elle n'avait pas une attitude qui aurait pu nous freiner dans nos évolutions , bien au contraire , Nemo !
Et je te dis Nemo , à regrets ,vraiment et en pesant bien mes mots :" TU TE TROMPE SUR TOUTE LA LIGNE" dans la manière d'interpreter mes propos , à cause de tes préjugés et d'un certain manque de " recul" ...Ce n'est pas nouveau chez toi, mais c'est particulièrement flagrant dans l'analyse que tu fais dans ton dernier message , concernant la citation dont je viens de parler...
Pour Katchina : Tu fais des raccourcis particulièrement hâtifs, Katchina ! Et un peu faciles en plus...
Mon témoignage , relève de la certitude , et non pas de la Foi et de la croyance  , ( comme si tu supposerais  que ces deux dernières ( Foi et croyance) agiraient " en moi" sans que je m'en rende compte , et que je les confonde , avec la PREUVE que j'ai, et la CERTITUDE que mon amie est une ET !
Je cite Katchina : " Enfin, une démonstration à " couper le souffle" qui tendrait à prouver que mis à part quelques égoïstes invétérés , la majorité des humains sont des  implantés" ....Alors d'abord là ,Katchina, je dirais " très drôle :) ! Mais cette histoire de portrait psychologique , qu'elle m'a fait devant mes amis, ne se veut pas (dans mon esprit) , comme une preuve, à elle seule , de la Nature Extraterrestre de mon amie !  IL S'AGIT d'un élement supplémentaire , parmi bien d'autres que j'ai déjà donnés, de la nature très particulière de cette femme , de ses dons exceptionnels , ( mais tu ne les connais pas tous, sans doute, car j'en ai donnés en PV à Nemo ).
Ses dons, que nous avons constatés à 3 , télépathie ultra performante, capacité à percevoir des evenements  et leurs contextes , preuves d'un suivi à distance de nos évolutions , PLUS  les " SCANS" très particuliers qui ont été faits sur nous , etc...Et si on y ajoute ses propos , en général, sur un tas de sujets , ses lucidités stupéfiantes, ses propos sur sa race, etc...Nous suffisent pour savoir qui elle était vraiment , il n'y a pas l'once d'un doute pour nous 3....
Je crois qu'il faut vraiment vivre ces choses-là , sinon, difficile de convaincre...
Mais de nouveaux élements plus concrets arriveront concernant sa planéte ,son soleil, sa distance à la Terre....Mais ça peut prendre un peu de temps avant d'arriver , car il nous faut , avant, avoir une vraie réunion à trois:Pas de mails, de sms, ou de conversations téléphoniques sur ce sujet...
Cordialement à tous,
Audomar...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 22 septembre 2017 à 03:42:11
Hello Audomar ! Comprends bien que je suis dans mon rôle d'interviewer, pour te faire parler.
J'en ai reçu bien d'autres à l'antenne, mais dans ton cas nous ne ferons pas une émission en direct :
il y aurait trop de lacunes dans tes propos. Et des psys à l'écoute auraient tôt fait de profiler la vielle amie
trop tôt disparue comme une dominatrice qui manipule deux ou trois jeunes avec des éléments puisés
dans quelques bouquins, que vous n'aviez pas encore lus.

Je maintiens que ce n'est pas correct de déshabiller quelqu'un devant ses amis pour démontrer sa puissance.

Mais franchement, rien - vraiment rien - ne se détache de tes propos qui soit vraiment percutant.
Même pas une parole de Sagesse qui lui tenait particulièrement à Coeur.
Il est inutile de m'agresser, ni à Edith de décréter un couvre-feu, je suis responsable éditorial des énormités
qu'on peut ou non publier ici. Concernant Edith j'attends toujours une copie de son livre annoncé depuis des mois.

L'épisode le plus récent est parfaitement ridicule quand tu aurais besoin de consulter tes copains pour enfin
nous livrer des infos élémentaires : le nom de la planète, le nom des habitants supposés, le nom de son astre,
à défaut bien entendu de pouvoir nous en montrer la moindre image. Alors, toujours rien comme élément sérieux.

Jusqu'ici c'est juste une dame un peu plus âgée qui vous raconte des histoires presque crédibles,
sauf que vous n'auriez jamais osé la questionner vraiment, comme l'aurait fait un enquêteur impartial.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 22 septembre 2017 à 14:33:31
Audomar !
Comme je l'ai dit précédemment mon but n'est pas d'ébranler les convictions des uns ou des autres.
Mais qu'il s'agisse de foi, de croyance, de ressenti, d'intime conviction, ou de certitude, cela revient au même faute de preuves tangibles.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'acharnes à vouloir nous convaincre absolument alors que tous tes arguments tombent à l'eau et que ton témoignage tourne en eau de boudin.

Si c'est pour toi une certitude, que tu as des amis qui partagent ton expérience, tu devrais être serein et cela devrait suffire à te nourrir intérieurement. Pourquoi ce besoin de reconnaissance puisque ton amie n'a pas été mandatée pour faire de toi son prosélyte (à ce que j'ai cru comprendre).
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 23 septembre 2017 à 00:18:07
Salut Katchina, salut à tous ,
le besoin de reconnaissance que j'éprouve, Katchina ,le type de reconnaissance que JE RECHERCHE, plus exactement , c'est VOTRE reconnaissance que l'histoire que je vous raconte puisse être prise
comme potentiellement crédible ,possible , et qu'elle "pourrait" être véritable...
C'est un témoignage qui se veut comme étant  une pièce supplémentaire à apporter plus de compréhension à ce que peuvent être les Extraterrestres , leurs différentes manières d'interagir avec les Terriens.
Alors , tu me dira, Katchina , que c'est mal parti pour moi ici , "puisque tous mes arguments tombent à l'eau " , et que mon témoignage tourne en eau de boudin"...Faute de preuve tangibles..
D'abord tous mes témoignages ne tombent pas à l'eau , il y a au moins une personne , qui même si je n'apporte pas encore de preuve tangible , garde une certaine ouverture d'esprit ( sans tomber dans la crédulité), par rapport à mon témognage : C'est Edith...
Et même sans PREUVE ABSOLUE , qui est la seule chose qui semble intéresser tout les autres, dont toi Katchina, vous pourriez , éventuellement , faire preuve de la même ouverture d'esprit , du moins pour certains...
Mais qui fait tomber à l'eau certains de mes arguments , de mes informations ??
 car ça aussi ça peut compter , les INFORMATIONS  données...Un exemple concret :
C'est moi, ici, qui ai évoqué les voyages par énergie et contrôle mental? que m'avait expliqué notre amie défunte ( mon message plus précis du 16 septembre). Et Nemo, m'avait répondu qu'il y avait plein de récit parlant de ce genre de voyages...
Et déjà j'ai démonté le premier exemple qu'il m'a donné , preuves à l'appui , concernant l'infirmière militaire de Roswell , qui aurait pu inspirer notre amie ET
 
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 23 septembre 2017 à 00:23:58
La seule chose dont je ne doute pas est ta sincérité, pour cela ma reconnaissance est acquise.
Par contre en ce qui concerne l'histoire de ton amie tu es loin de m'avoir convaincue.

Toutes les histoires construites sur ce schéma sont, comme tu dis, potentiellement crédibles et pourraient être véritables ce qui ne signifie absolument pas que l'histoire de ton amie soit crédible et véritable TOUT COURT.

Cela prouve tout au plus que ton amie était bien documentée et qu'elle avait un talent de conteuse.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 23 septembre 2017 à 02:19:09
Salut Katchina,
bon la suite de mon message n'est pas passée , visiblement...
Donc je reprends : Alors Nemo, n'a toujours pas fourni d'autres informations , concernant des livres, des récits, ou une réponse de Gildas Bourdais ,sur le concept des voyages  par energie et contrôle mental, dont il a dit qu'il lui demanderait des renseignements concernant ces voyages par " contrôle mental " ....
Et Edith avait dit , dans son message du 16 Septembre " qu'allons-nous faire ? puisque le concept du  pilotage mental des OVNIs s'est transformé en  eau de boudin" ...Edith, au moins manifeste une certaine ouverture d'esprit , par rapport à mon histoire ( sans qu'elle tombe pour autant dans la crédulité). Et certains, ici, feraient bien de faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit, aussi...
Mais la faute à qui si le récit tourne à l'eau de boudin ? Au manque d'informations de Nemo , qui m'a dit qu'il était avant tout, ici, un interviewer , alors qu'il participe pourtant à la discussion .
Le "Dada" de Nemo , est de me démontrer que mon ex-amie ET , n'avait fait que " nous rouler dans la farine"  grâce à des " pseudo-informations " qu'elle aurait , en fait, puisés dans des livres , des récits divers , déjà existants...
Alors bien sur, des preuves , des preuves tangibles, comme tu dis katchina, il en manque dans mon récit, même si mes différentes considérations mériteraient d'etre un peu plus prises en compte...
Tu me demande des preuves tangibles, Katchina....Tangibles ? Alors excuse-moi Katchina , mais ta demande démontre que tu ne peux pas comprendre ce que c'est que d'être CERTAIN  d'être un " contacté" !
MAIS, j'ai promis que dès que je le pourrais , je donnerais des informations précises sur la planète de notre ex-amie : D'abord le nom de l'étoile autour de laquelle elle gravite , la distance qui la sépare de la Terre , savoir si cette étoile est référencée , et sous quel nom, par les astro-physiciens ...
Et puis, savoir si les astro-physiciens ont déjà analysé cette étoile afin de savoir s'ils ont détecté des exoplanètes qui tourne autour..Et si oui, savoir si certaines pourraient potentiellement abriter des formes de vies...
Je ne cherche pas une reconnaissance personnelle, mais à apporter une CONNAISSANCE, sur ce que sont les ET, leurs façons d'interagir avec nous, sur Terre , leur raison d'être parmi nous , pour certains...
Peu importe ma personne ! Même si je suis bien obligé ici de parler de moi...
Cordialement, Katchina,
Audomar.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 23 septembre 2017 à 08:02:31
Certes mais là tu te répètes. tu tournes en rond. Inutile de t'en prendre à Nemo puisque tu n'as toujours pas répondu à ses questions.

Tu as répondu à la mienne sur ton besoin de reconnaissance.
Les premières lignes suffisaient.

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 24 septembre 2017 à 01:04:28
Salut Katchina, salut à tous ,
 je n'aurais toujours pas répondu aux questions de Nemo ?
Mais si j'ai souvent, en fait toujours, répondu à ses questions et interrogations ....Il suffit de vérifier...Il y a aussi les MP que j'ai échangés avec lui, mais là, evidemment , vous ne pouvez pas vérifier , en principe...
Et si je " m'en prends" à Nemo, comme tu dis, c'est que lui ne semble plus daigner développer , ici, ses suppositions  de  "plagiats" de mon amie défunte , en nous sortant , enfin, un document , un livre, sur le voyage d'OVNIs par "contrôle mental"...Et normalement il pourrait le faire , vu qu'il peut contacter facilement des spécialistes en ufologie ...Comme Gildas Bourdais, dont il a dit qu'il l'aviserait concernant  ces voyages  par " contrôle mental".Alors ?
Et puis, je vais encore " tourner en rond" Katchina, de manière délibérée , en répétant AUTANT DE FOIS QU'IL LE FAUDRA ,QUE: Nemo estime très souvent que mes réponses à ses questions , sont des prétextes , pour me justifier ....Surtout qu'en plus, nombre de ses questions sont accusatrices , du fait qu'il interprète mal mes propos.
Pour ses questions qui ne sont pas accusatrices ( heureusement qu'il y en a quand même) : Je lui ai toujours répondu aussi.
Il a peut-être décidé de faire " la sourde oreille" ....Ce qui ne serait pas "fair play" de sa part , de ne pas répondre aussi à mes "relances"...
Cordialement,
 Audomar.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 24 septembre 2017 à 08:42:56
Tu me provoques inutilement, Audomar, pour couvrir tes innombrables lacunes.
Laisse Gildas Bourdais mener ses recherches (là où je vis maintenant ma bibliothèque n'a pas suivi).
Cette histoire de pilotage par contrôle mental serait donc ta seule "originalité"... Pourtant j'en avais souvent entendu parler; mais si Jean Plantier ou Jimmy Guieu ne te suffisent pas, c'est parole contre parole. Pourquoi mon affirmation aurait-elle moins de valeur que la tienne ?

Résumons : une dame prétend devant trois individus qu'elle a été fécondée façons Vierge Marie par des E.T.
qui n'ont pas de nom, viennent d'une planète sans nom où l'eau serait verte, qui tourne autour d'un astre inconnu, à une distance non précisée...

Elle ne leur montre aucune image, ne prononce aucune parole de haut niveau, ses confrères qui pourraient soigner son cancer la laissent mourir comme une vraie terrienne... tout ça ne permet pas AMA de se prétendre "contacté".
En entendant un tel discours sans aucun élément de preuve, tu réagirais sans doute comme moi.

PS : ne laisse pas les lecteurs penser que tu m'aurais apporté des éléments intéressants par Message Personnel.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Vent du Nord le 24 septembre 2017 à 09:37:56
Dans ce fil, nous sommes dans une situation de RR0 (Rencontre Rapprochée de type zéro), laquelle alimente ce que j'ai jadis appelé "H.I." (Hypothèse Initiatique). Explications.

La classification RR0 ne s'applique pas à Audomar : son témoignage correspondrait plutôt à une RR5… sauf qu'il n'y a pas d'observation d'OVNI ! Cette dernière particularité n'est par ailleurs pas dérangeante pour la réflexion, car constatée dans d'autres cas.
Non : la dénomination RR0 s'applique à ceux qui sont en contact avec le phénomène OVNI par témoins interposés (donc à tous ceux qui lisent le présent fil) et qui se retrouvent modifiés par ce contact. Modifiés dans quelque sens que ce soit, puisqu'il peut s'agir d'un renforcement du scepticisme ou de la conviction favorable, d'un désir de pousser l'enquête plus loin et de creuser le témoignage, ou encore de se sentir interpellé par ce cas qui, ajouté à d'autres témoignages ou observations, peut enclencher une motivation à devenir ufologue.

Donc, je dirais que tout le monde à raison : Audomar a raison d'insister à témoigner, aussi objectivement que possible, et, de préférence, sans passion ni volonté de prosélytisme ; Nemo a raison de pousser l'interview du témoin aussi loin que possible pour en faire sortir un maximum d'éléments ; Katchina a raison d'argumenter dans le sens du scepticisme pour offrir des interprétations alternatives ; "Ici et Maintenant" a raison de publier ces échanges même si, au bout du compte, chacun restera peut-être sur sa position.
Néanmoins, quoi qu'il en soit, l'incident UFO existe. Certes, pas l'OVNI, que personne n'a vu. Pas l'extraterrestre non plus, déclarée décédée avant que sa réelle nature ait été déterminée (dans l'attente d'une peu probable analyse ADN, comme suggéré). Seul(s) reste(nt) le(s) témoin(s) et son (leur) récit. Comme d'habitude… Tout passe d'abord par le témoin+témoignage, souvent unique matière première à disposition des enquêteurs. Et les enquêteurs enquêtent, font rapport, publient (ici, et maintenant, post après post). Nous sommes bien dans le contexte d'un rapport d'enquête ufologique.

Dans le témoignage dont question ici se retrouve un des arguments basiques qui a ouvert la porte à l'H.I. : la fugacité, "l'élusivité", cette capacité du phénomène OVNI (au sens large) à se montrer juste assez pour intriguer et susciter une réflexion, mais pas assez pour se laisser prouver. En un sens, le présent débat a cet effet sur ceux qui le suivent, incitant chacun à se faire une opinion dans le respect de la liberté d'adhérer ou non au récit. Ce point est typique d'un processus initiatique (indépendamment du fait que d'autres interprétations peuvent en être déduites).

Audomar est-il sincère ? Je pense que oui. Par souci d'objectivité, j'ajoute ne pas pouvoir en être certain.
Audomar dit-il la vérité ? Là, mystère ! Il exprime SA vérité, il en témoigne. Et cette expression est nécessairement un mélange de ce qu'il a perçu et de l'interprétation qu'il a élaborée au départ de cette perception, puisqu'ainsi fonctionne le mental humain. Cette interprétation est-elle la bonne ? Y a-t-il plusieurs interprétations possibles, parmi lesquelles plusieurs seraient valides, même sans s'exclure mutuellement ?
Ceux qui souhaitent continuer à creuser ce cas vont, j'espère, s'y employer au mieux et en toute sérénité, sans provocations de part et d'autre, mais avec volonté d'avancer.

Je suis de ceux qui défendent l'idée que le phénomène OVNI dépasse largement le cadre restrictif de l'H.E.T., que les Objets Volants Non Identifiés ne sont qu'une facette (technologique, aérospatiale) d'un phénomène bien plus vaste (qui là s'adapte à notre actuelle mentalité technologique et aérospatiale), que le contact a lieu (par petites touches mais de façon durable) avec cette intelligence "autre" qui interfère avec l'humanité par l'entremise de témoignages dont il est de notre devoir de douter (par principe) mais avec un esprit ouvert sur des potentialités insoupçonnées.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 24 septembre 2017 à 12:42:38
Citer
Katchina a raison d'argumenter dans le sens du scepticisme pour offrir des interprétations alternatives

D'autant plus que ce qui est valable pour mon argumentation envers les témoignages des autres est valable pour moi. Dans le cas d'une RR5 ou s'y rappprochant, avec ou sans OVNI, jamais je ne témoignerai parce, confrontée à mon ressenti, mon intuition, etc... j'opposerai toujours le scepticisme et le doute raisonnable.
Jamais je ne témoignerai sans preuve tangible. Je garderai mon intime conviction pour ce qu'elle est, "intime".
 :)
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 25 septembre 2017 à 01:34:52
Bonsoir à tous, Vent du Nord, Nemo, Katchina, et les autres....
Pour Nemo, je cite : "Ne laisse pas les lecteurs penser que tu m'aurais apporté des éléments intéressants , par message personnel " ....Déjà , tu fais une erreur ,Nemo, j'ai dit , sur le fil, que j'avais répondu aussi à tes questions  par MP....Je n'ai". pas parlé d'éléments intéressants que je t'aurais apporté ! Oui ou Non ?:  " Relire :mon " message 24 Septembre 2017 à 01:04:28 " .
De plus , concernant , la mort par cancer de mon amie ET , j'aimerais , citer un MP que j'ai envoyé à Nemo , justement !
J'ai en copie ce MP, et j'y explique que cette mort par cancer , alors qu'elle est une ET, n'est pas si bizarre qu'elle puisse paraître ...Et pourquoi ses amis ET ne sont pas intervenus pour la guérir .
Elle n'a pas été abandonnée  à son sort pour rien !
Et j'aimerais bien , connaitre la technique à employer , pour faire transiter mon MP en question , ICI , dans ce fil de discussion ....
Parce que j'en ai assez, qu'en plus ,  on TRONQUE MES MESSAGES , en en rendant compte ici !!
Cordialement, Audomar.

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 25 septembre 2017 à 07:25:05
Ben il suffit de faire un copié/collé  ::)
Si tu avais posté ici au lieu de nous trimbaler pendant des pages avec tes sous-entendus de discussion à double tiroir cela aurait été plus simple  (peut-être plus clair...).

Et puis soit honnête c'est toi le premier qui a commencé à faire allusion à tes Mps (#30) - à mots couverts - pas Nemo. Alors soit tu es sur une discussion publique soit sur une conversation privée. Cela devient franchement pénible pour tout le monde ces cachotteries et ce double jeu.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 25 septembre 2017 à 12:53:10
...tu fais une erreur ,Nemo, j'ai dit , sur le fil, que j'avais répondu aussi à tes questions  par MP....Je n'ai pas parlé d'éléments intéressants que je t'aurais apporté ! Oui ou Non ?

Effectivement, je n'ai reçu aucune réponse intéressante par MP qui permette d'aller dans ton sens. Cessons de perdre du temps avec ces allusions, et réponds en clair ici, au besoin par copié-collé de ce qui n'aurait pas été délà "révélé" sur ce Fil.
Ces allusions font diversion pour ne pas répondre aux vraies questions bien légitimes des posts précédents.

Et si ton amie "n'a pas été abandonnée à son sort pour rien", elle l'aurait été pour quelle raison supérieure ?
En écrivant cela, tu confirmes que selon toi les géniteurs E.T. avaient bien effectivement le pouvoir de la guérir.
(Ce serait la moindre des choses quand même, si on maîtrise à distance une telle technique de fécondation façon Jésus)..

Pour faire court, 7 pages de Fil sur ce Forum, et qlqs MPs qui recoupent la même chose, mais au fond que des esquives.
Pas une seule idée originale, pas un concept puissant, même pas le nom de la planète, de son astre et de ses habitants !
Ni sa distance à la Terre. Aucune image bien sûr. Pour les renseignements sérieux, c'est "Je ne me souviens plus, je vais demander à un ami, mais bon, il habite trop loin, à l'autre bout de la France..." Même pour un gros canular ce serait trop léger.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 26 septembre 2017 à 01:20:49
Salut à tous, à Katchina,
pour reparler de la mort de notre amie ET , elle est bien décédée d'un cancer , et d'autre part elle avait 3 enfants...
Alors bien sur, en annonçant cela, "on" m'a dit , ici sur ce forum  :" Mais comment est-ce possible , si ton amie était bien une ET , que ses congénères ( appartenant à une civilisation très évoluée) ne lui soit pas venus en aide , pour la guérir ?".
 " et ses enfants ? Laisser comme ça 3 orphelins ? Et être obligé de les envoyer à la DASS ? "
" Comment pourrait-on croire dans ces conditions, que ton amie était une E.T ? "
Je reprends mes propos , ici sur ce fil, pour expliquer la chose.
En 1986 ,1987, elle nous avait dit qu'elle pensait qu'elle ne vivrait pas longtemps , pas jusqu'à la vieillesse.
Pour ses enfants, il a fallu que je précise, qu'à la mort de leur mère, 2 d'entre-eux étaient adultes et établis , et que seul le troisième  était mineur ( 13 ans) , mais qu'il était très entouré , par la famille de son père , et par un de ses frères , qui l'a hébergé chez lui.
Ils ont tous eu beaucoup de chagrin , mais curieusement le plus jeune restait calme, ne pleurait jamais .
Au début de son cancer , il était très localisé , pendant les premiers mois , et puis tout s'est accéléré , et elle est morte d'un cancer généralisé , un an après le début de sa maladie...
Notre avis , à moi et à mes deux amis initiés concernant ses origines ,( et je ne reparlerais pas ici de nos PREUVES PERSONNELLES ), était qu'elle devait  " repartir" , quitter la Terre : SOI parce que la mission qu'elle avait acceptée de faire sur Terre était terminée , SOI parce qu'il fallait qu'elle " rentre " pour une raison ou un impératif particulier , que nous ignorions .
Je rappelle ici , que la mort physique , pour ces ET évolués, n'est qu'une simple péripétie .
MAIS, si elle devait repartir , elle aurait largement pu le faire , sans avoir à mourir physiquement...
MAIS ALORS, comment expliquer dans ce cas , sa disparition subite ? Qu'en aurait pensé et qu'auraient ressenti ses enfants , la famille nombreuse de son compagnon , ses nombreuses fréquentations ?( Il n'y aurait eu que les 3 initiés que nous étions, pour comprendre cette disparition)..
Sans parler de la suite : Une disparue introuvable pour toujours ? Avec, "à la clé" , un deuil infaisable, une peine pour toute la vie ?
Sa mort par cancer a servi de CHANGE , pour expliquer son départ ...C'est la seule explication valable  pour nous 3.
Et ses amis Extraterrestres , ne se sont pas trompés ,ne PEUVENT PAS s'être trompés,  car ils connaissent très bien la nature humaine ,depuis longtemps,et toute sa problématique, sa complexité , ses paradoxes , ses émotions , tout en suivant notre évolution ...
Pour le " retour" de leur  amie , ils ont pris en compte TOUT les PARAMETRES : Sa maladie, la meilleure façon pour elle de partir, mais aussi ses enfants, et ses relations...
Il fallait qu'elle parte naturellement , comme un humain ordinaire...
Aujourd'hui , Les 3 enfants sont des adultes depuis longtemps, le plus jeune vit en couple , et ils mènent tous une vie normale , sans problème ...
Pour Katchina : J'en avais aussi assez de ce " jeu double" , c'est pour cela que je n'échange plus de MP avec Nemo, sur ce sujet, depuis un bon moment....
Cordialement,
 Audomar.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 26 septembre 2017 à 01:45:15
Pour Katchina : J'en avais aussi assez de ce " jeu double" , c'est pour cela que je n'échange plus de MP avec Nemo, sur ce sujet, depuis un bon moment...

katchina, sans K majuscule, stplé-merci.
Tu plaisantes ? Le problème n'est pas que tu communiques en Mp. Je ne parlais pas de ça, mais du jeu dont tu es l'instigateur qui a consisté à saupoudrer tes interventions d'allusions à tes Mps sans jamais en donner la teneur exacte alors qu'il suffisait d'un simple copier/coller.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 26 septembre 2017 à 02:44:18
katchina,
mais j'avais bien compris ce que tu viens de me dire..
C'est à dire l'allusion que je faisais à mes MP, sur ce fil  !
Mais j'avais aussi, décidé avec Nemo, d'arreter de lui envoyer des MP, et de revenir ici...
Quand au copié-coller ,je t'avoue, que je ne sais pas encore comment faire !
Pas encore dans quel ordre proceder..Hé oui !  :-[
Audomar...
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 26 septembre 2017 à 02:50:57
Pour copier/coller, réponse ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2431.msg281676#msg281676
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 26 septembre 2017 à 02:56:47
Encore un immense pavé pour nous expliquer que des E.t. fabriqués sur Terre doivent se faire un cancer généralisé pour s'arranger un "départ" en fin de mission, comme si c'était la Top des portes de sortie, au lieu d'un simple arrêt cardiaque beaucoup plus simple à gérer pour toute la famille, sans la souffrance et les malaises, et sans frais de traitement à supporter par les terriens ordinaires.. Les trois "initiés" sont prêts à tout gober et tout justifier. Quelle mission accomplie, au fait ?

Et pendant ce temps, toujours aucune réponse aux questions en attente, autrement plus importantes.

PS : en plus, tu racontes n'importe quoi en prétendant que nous aurions mis fin d'un commun accord à nos échanges par MP,
... j'avais aussi, décidé avec Nemo, d'arreter de lui envoyer des MP, et de revenir ici...
alors que ça relevait seulement de ma décision, quand je t'adressais le mot de la fin le 11 septembre à 21h26 :

"Désolé, Audomar, ton discours a trop évolué sous des prétextes divers, je pensais mériter mieux en recevant un témoignage-fiable, d'entrée, qui ne varie plus ensuite. Tout le reste de nos échanges n'a consisté pour toi qu'à justifier des variantes dans ton discours. Pas mal d'attention et de temps passé ensuite, à alimenter tes divers propos ou [t'écouter] critiquer les "autres contacts" un peu moins cachottiers. On va donc en rester là."

Je comprends mieux pourquoi tu prétends maintenant ne pas savoir faire un simple copier-coller.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 26 septembre 2017 à 03:34:49
à Nemo,
tu généralises gratuitement Nemo, en disant : " Que des ET fabriqués sur Terre doivent se faire un cancer généralisé pour signifier un départ  en fin de mission "
Et allons-y ! Pour partir, les ET , tout les ET, doivent en passer par un cancer ! :D :D .Ben voyons ...
Elle n'a jamais voulu nous dire en quoi consistait sa mission ....
Une fois , elle avait parlé qu'ils avaient dû intervenir , concernant un missile qui avait été lancé contre un boeing  , au dessus de la mer rouge , et l'avion atteint s'était écrasé... EN 86 ou 87,si tu te rappeles..Ou plus tard , je ne sais plus trop, mais l'incident a vraiment eu lieu...
Elle m'avait dit , qu'ils intervenaient au niveau diplomatique, pour éviter le pire , une escalade militaire, qui aurait pu aller  "très loin" à l'époque...
Mais que c'était des intervention très délicates...
Alors , ça m'a donné une "petite idée" sur un des aspects possible de sa mission...
Elle avait fait ces déclarations, d'elle-même...Mais elle n'a jamais voulu vraiment nous répondre, quand on l'avait questionné sur ce sujet.A savoir quelle était sa mission, ni si cette dernière avait différents aspects...
Audomar..
Je suppose, que les ET ne meurent pas tous d'un cancer, sur Terre  :D , en tout ça a été le cas pour elle , voilà tout...
Audomar.

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 26 septembre 2017 à 15:51:04
katchina,
mais j'avais bien compris ce que tu viens de me dire..
C'est à dire l'allusion que je faisais à mes MP, sur ce fil  !
Mais j'avais aussi, décidé avec Nemo, d'arreter de lui envoyer des MP, et de revenir ici...

Et non, tu n'avais pas compris. Je ne faisais pas allusions à l'échange mais au fait que tu insinues que tu avais décidé, alors que non... ce n'était pas toi, mais Nemo. Et tu n'avais pas non plus décidé de "revenir" ici, puisque tu n'en étais jamais parti.

Citer
Une fois , elle avait parlé qu'ils avaient dû intervenir , concernant un missile qui avait été lancé contre un boeing  , au dessus de la mer rouge , et l'avion atteint s'était écrasé... EN 86 ou 87,si tu te rappeles..Ou plus tard , je ne sais plus trop, mais l'incident a vraiment eu lieu...

Là encore, c'est ambiguë, ou "embrouilleux". On ne sait pas comment interpréter cette phrase.

"Une fois, elle avait parlé... EN 86 ou 87, si tu te rappelles..."
Ce qui ferait une fois de plus allusion à un Mp,

ou si "EN 86 ou 87, si tu te rappelles..." concerne le fait historique.

Citer
Pour ses enfants, il a fallu que je précise, qu'à la mort de leur mère, 2 d'entre-eux étaient adultes et établis
Ah ben si ils sont majeurs cela ne pose pas de problème pour le test ADN généalogique. Ce serait dommage qu'ils meurent en ne sachant pas d'où ils viennent. D'autant que spirituellement, être ET et laisser ses descendants dans l'ignorance de leurs origines, c'est pas top. Mais je te vois venir, alors je réponds à ta place "Elle n'a pas été mandatée pour ça".  :P
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 27 septembre 2017 à 01:10:44
Bonsoir katchina, Nemo,
avec ces histoires de MP, on est vraiment " au ras des pâquerettes"...
Nemo a bien dit : " On va donc en rester là", et ayant bien compris le sens de cette phrase , je ne lui en ai plus envoyé...J'étais donc d'accord avec lui , finalement , et j'ai décidé de ne plus parler que sur le fil de discussion , c'est tout !
Et si j'ai dit " d'un commun accord avec Nemo ", ce n'était pas exactement cela, en effet, mais "TOUT COMME" en fait , car il a constaté que depuis, je ne lui ai envoyé aucun MP, et que de mon coté, je n'avais plus vraiment envie de lui en envoyer aussi.Et je suis REVENU "exclusivement" sur le fil de discussion , en ce sens que j'avais décidé de m'exprimer dorénavant , uniquement sur le fil, que je n'avais pas quitté katchina: On n'est bien d'accord ! COMPRENDO ??
Et puis Nemo, franchement : dans TON DERNIER MESSAGE ,ICI , tu cites la fin de ton dernier MP ,
qui n'est fait que de critiques ,comme d'habitude, et dont j'invite CHACUN à en prendre connaissance  :Fin du message de Nemo à 02:56:47, le 26 Septembre....
Et ta toute dernière phrase, est vraiment " SAVOUREUSE", si j'ose dire : "Je comprends mieux pourquoi tu prétends maintenant, ne pas savoir faire un simple  copier-coller."
Je ne sais pas encore faire correctement un copier- coller , je le réaffirme !
Et de toutes façons, c'était pour amener ici MES PV, et pas les tiens !
Alors Nemo , ton "Je comprends mieux pourquoi ", me fait penser qu'en fait , tu ne comprends rien du tout !
C'est Toi, et dans une moindre mesure katchina, qui semblent devenir de plus en plus défiants envers moi !
Vous semblez penser , que j'ai tendance , de plus en plus, à vouloir manipuler, me dérober, etc...
Et bien c'est faux !  C'est vous qui interprétez faussement  des détails insignifiants dans ce que je dis , en tentant de les exploiter contre moi...
Et puis, il va falloir que tout cela puisse cesser , comme le disait  " Vent du Nord" : Il serait bon de ramener un peu de sérénité dans le débat...
ALors Nemo j'ai tenté de répondre ,du mieux possible à tes questions , j'y ai TOUJOURS répondu, même si mes réponses t'on semblées très décevantes, ou pleines de pretextes ou de faux-fuyants pour ne pas répondre vraiment...
Et pour katchina, il est très délicat pour un ET , de dire à ses enfants, même adulte , qu'ils sont : mi-humains par leur père et mi-Extraterrestre par leur mère...Mais au moins pour un enfant, il est possible qu'il s'en doute un peu. Et puis, au besoin, c'est NOUS, moi ou un des 2 autres qui leur diront bien, un jour ou l'autre. Ils finiront par le savoir d'une façon ou d'une autre...
Allez , tant que j'y suis, faute de nouvelle question originales de votre part , je vais vous faire une révelation nouvelle :
En Octobre 1973, lors de la guerre du Kipour , entre Israël et l'union arabe ( Egypte, Syrie) , les Arabes avaient tirés les leçons de leur défaite cinglante , en 1967 (guerre des 6 jours )..
Le 6 Octobre 1973 , l'attaque Egyptienne fut si brutale  et leur tactique brillante, bien préparée , avec un matériel militaire nouveau et performant , que l'Armée Israélienne ( aviation comprise) , s'est retrouvée en pleine déroute et dans une situation très critique , d'autant plus que les syriens avaient déclenché aussi une puissante attaque sur le Golan.
Et bien , les ET , sont intervenus , non pas militairement bien sur, mais discretement et efficacement , pour venir en aide aux Israéliens , et les sortir de cette situation.Dixit notre ami ET.
Alors certains me diront , pourquoi n'être pas intervenu pour éviter le génocide de la Seconde guerre mondiale ? Différence de contexte déjà , mais peut-etre que les juifs devaient-ils en passer par là , aussi dur que cela  ait été,pour enfin réaliser leur rêve sioniste, créer un Etat bien à eux...
Je prècise que je ne suis ni anti-sioniste, ni anti-sémite...Et surtout , n'oublions pas que ça a été eux , les juifs , "LE PEUPLE ELU" ...Elu par qui et pourquoi ?  Moi je sais, et vous devez pouvoir deviner facilement aussi...
Cordialement à tous,
 Audomar.



Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 27 septembre 2017 à 01:17:48
Mon dernier message à été envoyé 2 fois....Partiellement , puis entièrement...Encore une erreur de manip !
Audomar
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 27 septembre 2017 à 02:55:54
Mon dernier message à été envoyé 2 fois....Partiellement , puis entièrement...Encore une erreur de manip !
Audomar

Message partiel supprimé mais c'est la dernière fois.

Citer
Et puis, au besoin, c'est NOUS, moi ou un des 2 autres qui leur diront bien, un jour ou l'autre. Ils finiront par le savoir d'une façon ou d'une autre...
Et pour qu'ils vous croient, donne leur aussi l'info sur la possibilité des tests ADN généalogiques.

Quant au reste bof, rien de nouveau, je ne vais pas retourner ma bibliothèque pour retrouver dans quel ouvrage j'ai pu lire l'info mais l'hypothèse d'une intervention extraterrestre pendant la guerre du Kippour et la vague de 1973 qui y est liée n'est un scoop pour personne.

Ceci dit, assez perdu de temps, ma patience a des limites. Tchao.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 27 septembre 2017 à 22:24:43
J'ai l'impression de lire une excuse d'un enfant de 8 ans qui ne saurait pas encore faire un copier/coller..
C'est pourtant simple et ça remonte aux tous débuts de l'informatique :
Tu sélectionnes tout ou partie d'un texte avec la souris, et tu fais "copier" avec le clic droit.
Ensuite tu déposes cette sélection n'importe où avec la fonction "coller". Ouf, comme c'était compliqué!
Comme si tu ne le savais pas déjà... Tu nous prends pour des idiots ? Ca ne renforce pas la véracité de ton "témoignage".

Toutes ces prétendues difficultés techniques sont assez ridicules et ne font que retarder le moment de répondre aux vraies questions qui te sont posées avec insistance depuis plusieurs jours sur ce Fil.
Personne n'a rien à faire de tes prétextes techniques, mais tu dois répondre sur l'essentiel ! Où, Quand, Comment, Combien..?
Afin qu'on en finisse avec cette promenade.

Tu nous promènes un peu beaucoup, Audomar, et ton propos initial se dilue à cause d'une prétendue incompétence technique.
"Je ne sais pas faire un copié/coller, je jure que c'est vrai"
Arrête de suite avec ça, personne ne peut être dupe d'un tel prétexte qui te sert uniquement de diversion.
La vérité, c'est que tu n'as rien à faire ressortir par copier/coller qui soit vraiment probant, à partir de tes messages par MP.

Dans le cas positif, je n'en serais pas à témoigner ici que j'ai consacré beaucoup de temps à lire des propos dérisoires.
C'est aussi le rôle des enquêteurs de terrain à passer des heures pour recueillir des propos de bistrot qui tournent en boucle, sans rien ramener de concret, parce que personne au fond n'a rien vu, ni entendu que les vagues propos du beau-frère de son voisin avant qu'il aille se coucher complètement bourré.

Tu laisses maintenant entendre que des amis E.T. seraient intervenus dans un conflit de 1973, mais pas pour éviter la Shoah ?
Des E.T. petits bras, qu'il faudrait convoquer au tribunal de Nuremberg pour défaut d'assistance à un peuple en danger mortel. La pente est rude sur laquelle tu t'engages à tenter de nous embarquer dans la géopolitique.

Pourquoi intervenir ici mais pas là ? De toutes façons, pourquoi afficher encore des suppositions sans aucune preuve, alors que tu n'apportes aucun élément original, que des colportages de théories fumeuses. Comme l'écrivait katchina :
"l'hypothèse d'une intervention extraterrestre pendant la guerre du Kippour et la vague de 1973 qui y est liée n'est un scoop pour personne."

Mais enfin, peux-tu comprendre enfin que des lecteurs sur ce Fil se foutent du blabla et n'attendent enfin qu'au moins un seul élément de preuve, si ce n'est pas exemple d'un contrôle par ll'ADN ? Serais-tu sourd aux vraies questions ? Pour moi tu te tortilles comme une anguille chaque fois qu'on t'interroge sur le vrai sujet : "j'ai oublié, je ne sais plus, il faut que je demande à mon ami..." Ca devient lourd, ces mises en cause des autres participants pour esquiver en permanence.

Alors encore une fois : le nom de cette planète, de ses habitants, sa distance à quel astre, sa distance à la Terre..?

Elle n'a jamais voulu nous dire en quoi consistait sa mission ....

C'est bien la preuve qu'elle ne vous avait même pas accordé sa confiance malgré dix années de fréquentation.

Franchement, toute cette prétendue histoire est moribonde, sauf que que nous avons un cas de croyance absolue qu'il ne faudrait pas déstabiliser parce qu'il en a fait son aventure personnelle, de se vivre comme un "initié/contacté'.
Initié à quoi ? Contacté par qui ? je comprends bien qu'il ne prendra jamais le risque du fameux test ADN.
Son problème est de toujours faire diversion en usant de tous les moyens pour ne jamais répondre à des questions précises.

Est-ce que ça fait de moi "un initié" parce que j'ai rencontré un jour un barreur de feu (https://www.topsante.com/medecines-douces/therapies-manuelles/et-si-j-allais-voir-un-coupeur-de-feu-616067) ? Ou coupeur de feu (https://www.la-croix.com/Ethique/Sciences-Ethique/Sciences/Les-coupeurs-de-feu-ont-toujours-du-succes-2014-12-01-1245754). Pas du tout, puisqu'il ne m'a jamais révélé en quoi consistaient ses pratiques. Je parlais de Pierre Derlon (http://www.ina.fr/audio/PHD99226276), initié dans le milieu tzigane. Il parlait peu en public, sauf à mon oreille et chez Jacques Chancel, mais il démontrait son pouvoir. Plusieurs livres de Pierre Derlon (https://www.amazon.fr/Livres-Pierre-Derlon/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A301061%2Cp_27%3APierre%20Derlon).

Ce savoir ancestral est maintenant respecté en milieu hospitalier : "Sur TF1, le 12 avril 2011, le docteur Tavernier, alors urgentiste à l’hôpital de Thonon (Haute-Savoie), confirmait la présence, dans cet hôpital, d’une liste de «barreurs de feu» : «Ce moyen de traitement de la douleur est connu de tous les gens de la région. Il refroidit la brûlure, qui ne progresse plus, et limite sa profondeur

On n'en attendrait pas moins des terriens qui se prétendent "initiés-contactés" d'avoir au moins un truc pratique à transmettre. Pour se dire "initié" il ne suffit pas seulement d'avoir participé à des conversations de salon mais de faire circuler un pouvoir.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 27 septembre 2017 à 23:59:49
Oui Nemo, tu es conscient de ne pas être un initié et tu peux apporter la preuve que ton barreur de feu est vraiment un barreur de feu.
Nous sommes aux antipodes du cas Audomar. Cette comparaison puisse-t-elle le faire réfléchir, ce dont je doute.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 28 septembre 2017 à 00:44:46
Salut Nemo,katchina, j'ai certaines choses à vous dire,
Encore une fois, je n'ai pas encore , à ce jour, faute d'une vraie rencontre avec les deux autres à qui elle a fait ses confidences , ni le nom de sa planète, ni le nom de ses habitants , ni sa distance à son astre ,ni sa distance à la Terre.
Dans nos discussions à 4 , les deux premières considérations ne nous intêressaient pas vraiment , cela nous paraissait vraiment secondaire ( peux-tu comprendre ça ?)...
Pour les deux dernières considérations , sincèrement je ne me rappelles pas que nous en ayons parlé.
Mais, comme nous n'étions pas toujours à 3 avec elle , il est possible qu'elle en ai parlé à l'un des deux autres ...
Quand , depuis sa mort , quand je rencontre son ex-compagnon , et que nous reparlons d'elle , il m'est arrivé de lui dire  que les circonstances de sa mort me paraissaient Bizarre ( comme toi en fait, Nemo !). Pour une extraterrestre , mourir d'un cancer , je n'avais pas trop compris ...
Lui non plus, son ex-compagnon, qui la connaissait le mieux , ne comprenait pas vraiment...
Le troisième lui, a bien constaté aussi les circonstances de sa mort , mais il ne doute pas un instant de son origine Extraterrestre , de même pour moi et son ex-compagnon !
Mais se revoir à 3 , permettra de reparler de ça ,( sa mort) , et de pouvoir ( je l'espère ) répondre enfin aux questions précises que tu me pose...
Mais il va falloir un peu de patience , de la patience oui..Et sans vouloir être agressif vis à vis de toi, Nemo , il ne semble pas , du moins quand tu échanges avec moi , devant ton clavier, que la PATIENCE soit une de tes principales vertus...
J'ai déjà expliqué pourquoi ces réponses ne peuvent arriver de suite...
Quand à l'histoire du copier-coller , et bien non , je " n'arrête pas de suite avec ça !",c'est vrai que je n'en ai jamais fait...Et je ne cherche pas  à faire diversion en disant cela !
Je vais tenter d'en faire , avec le lien d'explication que m'a donné katchina , d'un de mes MP échangé avec toi....J'ai aussi d'autres choses à faire dans ma vie , et je ne peux pas être en permanence devant mon ordinateur ! Je ne cherche pas d'échappatoire  ! Pourrais-tu ,Nemo , envisager une fois, que je ne suis pas , au moment où j'écris ce texte, en train de te raconter des BOBARDS ??
Ni d'ailleurs dans mes autres messages ??
Quand aux propos tenus par katchina , "l'hypothèse d'une intervention extraterrestre pendant la guerre du Kippour et la vague de 1973 qui y est liée n'est un scoop pour personne." Alors là , je n'ai rien trouvé traitant de ce sujet....Ou bien alors , katchina est une chercheuse acharnée , depuis de nombreuses années, qui fouille et refouille tout renseignement ou info , traitant des OVNIs...
Et puis , "la vague d'ovnis qui y est liée à la guerre du kippour ? Mais ma parole! katchina serait-elle aussi une initiée ??? 
Et de rajouter, pour mieux " enfoncer le clou", " ce n'est un scoop pour personne" : Non mais sans rire katchina ,tu essayes de me " bourrer le mou" , comme on dit vulgairement ??
Ou alors ,pas un scoop pour les vrai(e)s chercheurs acharnés comme toi ???
Concernant le fait que notre amie ET , n'ai jamais voulu nous dire qu'elle était sa mission , N'EST PAS  qu'elle ne nous ai pas accordée sa CONFIANCE, mais plutôt le fait ( et je l'ai déjà signalé ici) , qu'elle nous avait prévenus , assez tôt , qu'il se pouvait qu'elle ne réponde pas à certaines de nos questions , car si elle y répondait, cela pourrait " porter à conséquences" qui ne seraient pas bonnes pour nous trois...
Et puis, elle nous a largement prouvé qu'elle nous apportait sa CONFIANCE, en nous faisant un tas de confidences , et d'informations , sur elle, ses congénères , et sur un tas de sujets divers !
Mais ce n'est pas de ma faute , si je ne peux pas encore répondre à des questions prècises...
D'ici là , nous allons " nous promener  alors" , d'ici à ce que les INFOS PRECISES ARRIVENT , car vous avez tord aussi parfois, de " vous foutre" de certaines de mes considérations , sous prétexte  que vous n'attendez que des infos prècises .....
Et j'ai déjà dit, ici , dans d'autres messages , mais vous semblez très vite PERDRE LA MEMOIRE, que j'allais donner toutes les réponses prècises possible ! Et qu'il fallait de la patience !
Est-ce que vous avez bien tous compris ce que je viens de dire , là ??
Cordialement,
 Audomar...

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 28 septembre 2017 à 00:46:37
Encore une fois, Audomar : le nom de cette planète, de ses habitants, sa distance à quel astre ? sa distance à la Terre..?

Ca ne devrait pas faire plus de trois petites lignes sur ce Fil qui compte déjà plus d'une centaine de messages autour de ta personne, sans que rien n'ait vraiment progressé. Tout le reste n'est qu'un phénomène de croyance pour se prétendre "initié-contacté" avec une formule de dégagement classique : "Je ne sais plus, je ne me souviens pas, je vais demander aux autres", et le pire : "Ce n'était pas si important pour moi". En somme, comme 'témoin' prétendu d'un 'contact' aussi exceptionnel, tu es recalé par manque d'attention.

Comment peux-tu nous enseigner la PATIENCE, alors que tu t'es lancé ici sans avoir tout bien préparé ? Les deux autres qui habiteraient si loin, n'ont-ils pas la possibilité de combler tes manques en quelques heures à peine ? Mais bien sûr ils n'ont pas accès à Internet ou bien sont occupés à des tâches bien plus importantes pour te venir en aide.

Je confirme les propos de katchina sur la rumeur de l'intervention ET lors de la guerre du kippour. C'était un genre de rumeur urbaine à l'époque dans les journaux alternatifs. Mais tu sembles né de la dernière pluie, à ne pas encore savoir faire un copié-collé.
C'est aussi le signe d'un manque d'information qui fait de toi le client idéal pour gober n'importe quoi.
Tu vis encore, 20 ans plus tard, sous l'emprise d'une femme qui évitait de vous répondre sur l'essentiel, sous prétexte que cela pourrait "porter à des conséquences qui ne seraient pas bonnes pour vous trois..." SOS psychiatrie !

PS : le plus drôle dans ton dernier post c'est pour moi de lire cette pauvre justification pour - faute de temps - envisager de  faire un test de copier/coller quand tu auras du temps libre : "Je vais tenter d'en faire, avec le lien d'explication que m'a donné katchina....J'ai aussi d'autres choses à faire dans ma vie, et je ne peux pas être en permanence devant mon ordinateur !" Rien que ça, nous avons la démonstration d'une sorte d'envie de faire trainer les choses...

Désolé, je ne suis pas impatient, j'ai besoin de savoir assez rapidement avec qui je suis en train de perdre mon temps.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 28 septembre 2017 à 01:38:08
Comme tu as mis un heure un quart pour pondre ton intervention qui n'apporte rien de plus que ce que tu as dis précédemment, tu n'as pas lu nos contributions éditées un peu plus haut.

Tu oses dire que la patience n'est pas une des principales vertus de Nemo, alors que cela fait maintenant plus de quatre mois que tu nous trimbales ! Allons un peu de sérieux.

Citer
Et j'ai déjà dit, ici , dans d'autres messages , mais vous semblez très vite PERDRE LA MEMOIRE, que j'allais donner toutes les réponses prècises possible ! Et qu'il fallait de la patience !
Est-ce que vous avez bien tous compris ce que je viens de dire , là ??
Ben non, nous ne comprenons pas pourquoi il faut attendre, alors qu'il suffit d'un coup de téléphone pour demander à tes potes (si tu as perdu la mémoire, et si ils en savent plus que toi, ce qui n'est pas certain, ou alors tu n'étais pas si privilégié que ça dans ta relation avec ton amie).

A moins que ce ne soit encore pour nous trimbaler et faire durer ton feuilleton.

Citation de: Nemo
Tout le reste n'est qu'un phénomène de croyance pour se prétendre "initié-contacté" avec une formule de dégagement classique : "Je ne sais plus, je ne me souviens pas, je vais demander aux autres", et le pire : "Ce n'était pas si important pour moi".
On en revient à ce que je disais le 21 septembre :
AMHA, Audomar pourra continuer ad vitam aeternam à alimenter son sujet car justement, son témoignage relève de la croyance et de la foi, ce qui est incompatible avec une recherche de la vérité.

Je me demande si la solution ne serait pas de bloquer le sujet en attendant la réponse tant attendue.
Un Mp, mais un seul, clair, net, précis, sans blabla et sans fioriture, avec uniquement les réponses aux questions de Nemo  serait la condition préalable à la réouverture du fil.

le nom de cette planète, de ses habitants, sa distance à quel astre ? sa distance à la Terre..?

Mais je comprends que répondre à ces questions pour un initié de ton niveau est aussi compliqué que faire un copié/collé.

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 28 septembre 2017 à 01:41:25
Pour Nemo, Katchina,
Ma réponse à ton tout dernier message Nemo :

Encore une fois, Audomar : le nom de cette planète, de ses habitants, sa distance à quel astre ? sa distance à la Terre..?

Je donnerais ces renseignements quand je les aurais. PATIENCE...
Pour Katchina : Si Nemo s'est brulé, et qu'il a eu recours à un barreur de Feu, et que ce dernier a été efficace, c'est en effet un vrai barreur de feu..
Alors si c'est une analogie pour me faire comprendre que si moi, je ne suis pas efficace (encore) à prouver que je suis un vrai initié, c'est que je ne suis pas un vrai initié....
C'est bien ça Katchina ?
Et tu doutes que cette comparaison puisse me faire reflechir ? Si c'est vraiment le cas , c'est que tu me prends  pour " un constipé du bulbe rachidien " comme disait le regretté Jimmy Guieu ...
Alors Katchina ? Tu crois vraiment que je suis borné , et aveuglé par ma " croyance" envers mon ex-amie ET?
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 28 septembre 2017 à 01:47:47
@ Audomar : j'avais entre-temps complété mon msg ci-dessus.
C'est intéressant que katchina évoque le téléphone, quand je parlais de Internet pour communiquer vite fait avec tes potes qui auraient une meilleure mémoire. Pourquoi nous faire attendre pendant des semaines la réponse à des questions aussi basiques ?

Ton astuce consiste, quand on te fait des réponses trop détaillées, à ne choisir qu'un seul angle de réponse, et d'éviter l'essentiel quand les questions sont trop précises. Récemment, tu as consacré une vingtaine de lignes à t'embrouiller pour ne pas tout à fait reconnaître que l'arrêt des échanges entre nous par MP n'était en fait que de ma seule initiative : ça n'apportait strictement rien de concret, sauf sans doute servir à entretenir chez toi la mémoire de faits très incertains.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 28 septembre 2017 à 01:52:18
Allez, relis bien nos messages précédents, et quand tu auras la réponse, envoie un Mp.
Ce n'est pas une question de patience, mais le problème est qu'en attendant, il n'y a rien à dire de plus, parce que là, à force de radoter,  tu commences vraiment à nous saouler.

Et oui, je suis désolée, mais je crois vraiment que si tu avais la preuve irréfutable (ADN généalogique des enfants, par exemple) que ton amie était une pure terrienne, ton univers s'effondrerait comme s'effondrerait celui de quelqu'un qui découvre après 20 ans que son conjoint avait une double vie.
Mais j'espère pour toi que ce n'est pas le cas et que tu donneras les réponses attendues par Nemo.
Mais des vraies réponses, vérifiables autant que faire ce peut,  pas des références inventées ou puisées dans des ouvrages de science-fiction.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 28 septembre 2017 à 01:57:15
Oui, je pense qu'il est temps de clore ce Fil devenu trop débile, jusqu'au jour où Audomar nous avertira qu'il est enfin prêt à assumer toutes les réponses nécessaires. Il nous promène depuis bien trop longtemps à esquiver sous des prétextes de plus en plus tordus, comme si les réponses en attente ne pouvaient être obtenues dans l'heure par un simple coup de fil avec les deux autres supposés témoins! - Ah ben non, ils sont éparpillés un peu partout en France !

Nous en sommes venus à subir des remontrances de sa part pour une simple exigence de clarté. Se dire 'contacté' en ayant simplement écouté le discours d'une terrienne un peu plus informée sur le sujet E.T. (prononcé iti) à l'époque (1986-1996) ne présente aucun intérêt, sauf une médaille pour celui qui la croit sur parole et surtout s'il ne cherche à collecter aucune preuve. N'importe quelle femme peut prétendre avoir été fécondée par des intelligences extra-planétaires, et dans ce cas se prétendre carrément de la lignée du Christ. Ce qui suit est un exemple de copié/collé à partir des "révélations" d'Audomar :

Ce petit jeu permettait à cette dame d'alimenter de longues soirées au coin du feu, toujours centrées sur sa personne. Pour mieux asseoir son pouvoir, elle usait de bonnes vieilles ficelles psycho-comportementalistes pour les mettre à nu devant les autres, ce qui produisait toujours un petit effet de dominance, avec des phrases péremptoires comme : "Je vous connais mieux que vous-même !" Qui aurait pensé dans ces moments très impressionnants à lui demander : "Hé, selon vous, où j'aurais bien pu perdre les clés de ma bagnole ?" Non, personne pour l'interpeller sur un sujet aussi trivial. Les trois témoins étaient tellement subjugués qu'ils en avaient oublié de lui demander le nom de sa planète et de son astre, celui de ses habitants, et sa distance par rapport à la Terre...

Quand des questions trop précises lui étaient présentées, elle répondait seulement : "Chut, je suis en mission secrète sur cette planète et je ne vous fais pas suffisamment confiance pour vous en dire plus, même si nous nous connaissons depuis dix ans et que je suis la compagne de l'un d'entre vous. D'ailleurs notre enfant ne devra pas savoir à sa naissance quelle est ma véritable origine".. Sinon vous seriez tous condamnés à subir les plus graves représailles. Sachez que vous êtes surveillés, en permanence, depuis notre dimension supra-terrestre.

"Et puis, bon c'est comme ça, je vais mourir d'un cancer généralisé parce que je fumais beaucoup, ça devrait vous laisser le temps de vous habituer, c'est la fin de ma mission top-secret sur Terre dont je ne vous dirai rien, même dans mon dernier souffle. Mes géniteurs qui s'étaient quand même pas mal démenés pour me faire incarner ici ne vont pas en faire un drame, et je vais souffrir un peu, même beaucoup puisqu'ils ont préféré me laisser tomber, et certains vont penser qu'il aurait été tellement plus confortable de me retirer du circuit par un simple arrêt cardiaque, mais c'est comme ça la vie... E.T. et maintenant."
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 28 septembre 2017 à 01:59:10

Rideau et clap de fin en attendant la saison 2.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 28 septembre 2017 à 04:22:18
J'ai préparé la bande-annonce de la Saison 2 en éditant un msg précédent.
Genre : résumé des épisodes précédents.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 07 octobre 2017 à 00:20:28
Salut à tous,
voici mon dernier MP envoyé à Nemo , dans le cadre de notre discussion sur mon témoignage:

Bonsoir Nemo,
alors d'accord , je te donne ici ma derniere  réponse , et on arrêtera les MP ...
D'abord oui, les 3 enfants ont ressentis de la souffrance, mais ce n'étaient plus , à la date de la mort de leur mère , des bébés, ni des enfants , à part pour un qui avait 13 ans , et qui était très entouré, hébergé par un de ses frères, sans problémes...
Les deux plus agés travaillaient , avaient une situation....Et ça va te paraître curieux, et ça m'a un peu surpris moi-même , le plus jeune enfant ne pleurait pas, jamais...
MAIS Nemo, ne me dit pas que j'adapte mon "discours" au fur et à mesure des questions qui pourraient me prendre en défaut !
Je réponds aux questions nouvelles ou aux remarques remettant en cause mes propos, quand ils arrivent ! J'éspère que tu as bien compris cela....
Je ne peux pas toujours rentrer dans les détails d'entrée dès que je donne une information...
Je t'avais dit qu'elle avait 3 enfants , et toi tu me parles tout de suite de 3 mômes, et de DASS , alors que je te le dis maintenant , le dernier, le moins agé ,est aujourd'hui adulte aussi , qu'il vit en couple et qu'il a un enfant....Et que tout va bien pour les 3...
Je te réponds ENCORE UN FOIS, au fur et à mesure , de tes questionnement concernant mon histoire !
Quand à l'origine de leur mère , ils n'en savent rien ...C'est délicat à dire , mais il faudra bien, je pense , qu'ils le sachent un jour... Par leur père , ou alors par un des deux autres ...On en a déjà discuté mais aucune décision n'a été prise encore à ce jour...
A part ça, ils en pensent , du moins le dernier enfant que je connais le mieux, qu'elle fumait  et que son cancer est dû à ça....Elle fumait, certes , mais pas de manière excessive...
Alors, les enfants , même le dernier s'il ne le montrait pas, on été traumatisé, mais qui ne l'est pas à la mort de ses parents, même quand on est adulte?  Seulement, quand on est adulte , on est plus fort , et on fini par se remettre ...La vie continue ! Et quitte à me répeter , à te le rabâcher, Nemo , il y avait deux adultes sur les 3 à la mort de leur mère...
Alors oui, " les pseudos grand frères" comme tu les nommes, sont coupables de ne pas etre venu en aide à personne en danger ....Puisque qu'ils avaient le pouvoir de le faire... Je t'ai déjà donné ma version, concernant leur non-intervention ( tu la connais) ....Je sais ça peut paraître incompréhensible , mais nous pensons ( à 3) , qu'elle devait partir , de toutes façons, mais nous ne savons pas pourquoi . Enfin , si, ce qui nous parait le plus probable , c'est qu'elle avait fini sa MISSION sur Terre , puisqu'elle nous avait dit qu'elle était sur Terre pour une mission , dont elle n'a jamais voulu parler...
Et quand tu dis, Nemo, qu'au fond, c'est nous , l'humanité, qui fixons les règles morales ici bas, au nom de la non-ingérence , tu as TOUT A FAIT RAISON .... Alors " Ils" nous laisse faire , enfin le plus possible . Mais pour leurs congénères , leurs allez et venues , leur installation sur Terre , c'est eux qui décident aussi des "conditions" de départ de leurs représentants...En négociant avec eux leur départs, ou pour des causes impératives ? Là , on ne sait pas...
Pourtant, une fois , elle nous avait raconté que ses congénères , lui avait déjà dit, par télépathie surement, dit et conseillé de ne pas faire telle ou telle chose sur Terre , et elle leur avait répondu en disant quelque chose comme " allez vous faire foutre !!"...ça nous avait fait bien rigoler ....Mais c'était des conseils qui ne concernait pas l'essentiel de sa mission.
S'ils nous laissent faire , c'est aussi qu'il n'y a rien de mieux, à notre niveau d'humains, que de se tromper , de faire des erreurs parfois tragiques , pour que nous puissions en tirer, ensuite, les leçons pour ne pas retomber dans nos travers , et ainsi progresser vers plus de sagesse...C'est aussi ce qu'elle nous avait fait comprendre , notre amie défunte...
Mais c'est dur pour nous, et l'espèce humaine ,si elle arrive à progresser ( et je fais allusion aussi à des périodes très anciennes ), finit tôt ou tard ,( même si nous avons connus des " ages d'or"  qui ont duré plusieurs siécles ) par retomber dans ses travers, à régresser...
Elle nous a même dit , que concernant les humanoïdes de TOUTE notre galaxie , la Terre était UN CAS UNIQUE ! Unique à n'avoir pas encore atteint le devellopement spirituel suffisant , malgré ces " ages d'or relatifs" , pour en arriver au point " De non-retour" , qui assure  la pérennité d'une civilisation , et donc des progrès futurs de plus en plus nombreux , dans tout les domaines...
Autre chose , je me revendique, oui, " contacté " et "initié" , comme mes 2 autres amis...
Et que notre histoire ne vaille plus rien pour toi, c'est ton problème , tellement persuadé que tout ce que je te raconte n'est que " Du flan"...
Je continue quand même : Elle nous avait dit ( en 1986) que sur sa planète , il n'y avait que deux maladies auxquelles ils n'avaient pas encore trouvé un véritable remède ....ET JE NE DIS PAS que le cancer faisait parti de ces deux maladies ! Attention ! Je ne dis pas ça !  En fait , elle avait un récit passionnant DANS TOUT LES DOMAINES....Quand elle parlait , elle parlait ! Alors nous ne relevions pas toujours toutes les choses qu'elle nous disait , pour avoir plus de détail....
Et concernant Ces deux maladies non vaincues , franchement je ne sais pas lesquelles...
Et mon témoignage est ego-centré , forcemment un peu, en tant que contacté, même si nous étions 3...
Le papa des 3 enfants ne s'est pas " cassé" , il a été présent auprès de sa compagne jusqu'au bout...
Et puis, je vais encore me JUSTIFIER , oui... Oui il y a eu des variantes dans mon discours, ou plutôt des réctifications parfois....Sur très peu de termes que j'avais employés et qui n'étaient pas assez précis, reconnais-le...
Et puis mon témoignage à évolué , et quand tu dis qu'il a évolué sous des PRETEXTES DIVERS, ( sous entendu pour tenter de rester crédible) , c'est un motif récurant chez toi , le PRETEXTE..... C'est un peu facile de ta part ! Franchement !
Alors oui, je veux me justifier , oui je suis convaincu de la véracité de toute mon histoire , car tout y est vrai !
Mais toi Nemo, excuse-moi encore, mais je maintiens mes propos désagréables envers toi , dans mon dernier MP. Et ce n'est pas juste pour évacuer  "mon semblant de témoignage" ...
Tu remarqueras, que dans ce MP-ci , que je suis en train d'écrire , je t'en dis encore un peu plus sur les uns et les autres, je réponds à tes questions...Même si ce ne sont pas les élements que tu attends...Mais tu m'avais quand même reproché de ne pas assez donner de détails sur les uns et
les autres ....Maintenant c'est fait...
Tu vois comme tu peux te tromper aussi , quand je ne te donne pas assez de détails, tu inventes la suite pour moi ! : 3 pauvres petits enfants , qui se retrouvent orphelins , bons pour la DASS ! C'est du Zola que tu me fais ! sans savoir...Pourquoi agis-tu ainsi ?? Attends ma réponse...
Moi aussi je suis pour sensibiliser les gens, pour les faire réflechir, pour progresser vers un nouveau paradigme....Et je n'agis pas que ici ! Pas avec la même histoire , pas en disant : " écoutez la bonne parole, je suis un contacté! "
Et je te répéte aussi : Quand tu trouve aberrant que mon amie m'ai dit " on a dû intervenir" , concernant  " la misérable mésaventure d'agression que j'ai subi"  , comme si tu pensais que les ET trés évolués ne ce seraient pas " abaissés " à des interventions si insignifiantes , je t'avais répondu , que dans cette affaire , tu oubliais qu'elle était MON AMIE , Tu sais ce que c'est que la VERITABLE amitié  Réciproque ??? ON NE DIRAIT PAS !! Alors bien sur qu'ils sont intervenus pour moi...
Et je n'en tire pas de gloriole personnelle , c'est comme ça , c'est tout...
Tu te fais une drôle d'idées des ET évolués,  et surtout de ceux qui sont nés sur Terre , car rappelle-toi  : S'ils sont entièrement extraterrestres biologiquement, ils sont aussi entièrement Terriens , car ils ont été élevés ici , éduqués ici, par des Terriens ( même s'il ont reçus , sur leur planéte d'autres enseignements bien sur, lors de leurs quelques absences )....
Ils ont en eux deux aspects.
Quand a ceux , ses congénères , qui ne vivent pas sur Terre , et avec qui elle communiquait , comme pour les autres qui sont encore sur Terre, et bien CES E.T qui ne sont pas parmi nous , ne sont pas des monstres, et leur haut dévellopement spirituel, par définition , fait qu'ils on surement choisi la meilleure solution pour le "départ" de notre ami , sans négliger aucun paramètre, et en particulier les enfants...
La haute spiritualité alliée à l'intelligence élevée , et au savoir, NE PEUT SE TROMPER !!!
Révise tes classiques sur les ET , à défaut de les rencontrer... !!!
Mais je souhaite pour toi, que tu puisse un jour les rencontrer, ça prouvera que, " quelque part" , tu l'aura mérité, d'une manière ou d'une autre...

Adm : Post fusionné
Titre: gérard Palaprat - Le bateau de cristal - texte de chansons
Posté par: Audomar le 12 octobre 2017 à 00:45:22
Bonsoir à tous,
je poste ici un message concernant un chanteur disparu , plus particulièrement à un texte de chanson, qui , de mon point de vue, est particulièrement intéressant , concernant une thématique bien précise.
Il s'agit du texte de la chanson  " LE BATEAU DE CRISTAL" , de Gerard Palaprat, mort il y a peu de temps.
Ce texte , simple, mais à bien écouter, a un rapport avec  " Le temoignage d'Audomar" , qui se trouve bloqué , mais toujours lisible.
Cette chanson a été diffusée lors de la cérémonie religieuse , précédent la crémation , de "MON AMIE" ...
Chacun peut la retrouver facilement sur youtube ....
A écouter , " à la lumière"  :) de mon témoignage....
Je ne sais pas si ce que j'écris là sera transférée vers " mon témoignage " ou pas , aux Mod's  de voir...
Cordialement, Audomar.

edit modération : fusion faite
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: katchina le 12 octobre 2017 à 00:54:23

Rideau et clap de fin en attendant la saison 2.

J'ai préparé la bande-annonce de la Saison 2 en éditant un msg précédent.
Genre : résumé des épisodes précédents.

Titre: Re : texte de chansons
Posté par: katchina le 12 octobre 2017 à 01:03:30
Il s'agit du texte de la chanson  " LE BATEAU DE CRISTAL" , de Gerard Palaprat
Pourquoi ne mets tu pas le texte dans ton message, maintenant que tu sais faire les copiés/collés.

Citer
Chacun peut la retrouver facilement sur youtube ....
Et puis quoi encore ! Parce que c'est à nous de chercher ! Si tu veux mettre le lien youtube ici, tu peux le faire - il suffit de copier/coller l'url.

Citer
Je ne sais pas si ce que j'écris là sera transférée vers " mon témoignage " ou pas , aux Mod's  de voir...
Certainement pas ! Ceci n'est qu'un prétexte pour détourner la fermeture du sujet qui ne sera ré-ouvert que sous les conditions précisées lors de la fermeture, à savoir, les réponses aux questions posées par Nemo, que tu es censé lui adresser en Mp.

@tous les chevaliers blancs (je ne cite personne  ;))
Laissez Audomar faire l'effort de nous donner lui-même les paroles de la chanson, et le lien youtube.
Titre: Re : gérard Palaprat - Le bateau de cristal - texte de chansons
Posté par: Audomar le 12 octobre 2017 à 02:04:48
Voici la chanson en question, " le bateau de cristal",
et je ne cherche aucun pretexte pour  réouvrir , " le témoignage d'audomar" , car je sais que vous en avez le controle! Mais j'ai parlé de ça, car tu avais ajouté le dernier MP envoyé à Nemo , dans mon témoignage....
Et j'ai bien compris et pas oublié les conditions pour la réouverture te "mon témoignage" !
Donc, pas de " pretexte" de ma part....Je ne cherche jamais à biaiser , encore une fois!
Ecoutez bien , plutôt les paroles de cette chanson , en rapport avec mon témoignage
Titre: Re : gérard Palaprat - Le bateau de cristal - texte de chansons
Posté par: Audomar le 12 octobre 2017 à 02:15:10
http://youtu.be/TmNg0NURceE
Titre: Re : gérard Palaprat - Le bateau de cristal - texte de chansons
Posté par: Audomar le 12 octobre 2017 à 17:59:44
Salut à tous,
pour cette chanson de Gerard Palaprat,  avec le lien dans mon message précèdent , écoutez bien les paroles, MAIS REGARDEZ BIEN AUSSI les images de 4:08 à 4:25 , c'est à dire jusqu'à la fin de la chanson...
Audomar.
Titre: Re : gérard Palaprat - Le bateau de cristal - texte de chansons
Posté par: Nemo492 le 14 octobre 2017 à 03:32:42
A part les images Hubble, la dédicace à Evelyne évoque le prénom de ton amie ?
Titre: Re : gérard Palaprat - Le bateau de cristal - texte de chansons
Posté par: Audomar le 15 octobre 2017 à 00:25:16
Salut Nemo,
non Nemo, mon amie ne s'appelait pas Evelyne ,ce n'est pas sur cela que je voulais attirer l'attention , pour la fin de la vidéo  de la chanson.
Mais plutôt sur la vision d'un beau ciel étoilé, et sur celle d'une galaxie , qui viennent confirmer que ce que sous-entendent les paroles de la chanson, comme une belle conclusion.
Cordialement,
Audomar.
Titre: seconde observation
Posté par: Audomar le 09 novembre 2017 à 01:16:44
Salut à tous ,
je voulais témoigner de ma seconde observation d'OVNI ...
Donc, deuxieme observation faite en 2008 à Paris même , de nuit, dans le 10eme arrondissement:
J'avais l'habitude, à l'époque, d'ouvrir la fenêtre de ma cuisine , et de m'accouder sur le rebord de celle-ci, pour fumer une cigarette .
J'habitais tout en haut d'un immeuble Hausmanien , 7eme étage , et ma fenêtre donnait sur une cour intérieure de mon immeuble ...
Etant tout en haut, je pouvait donc voir une partie du ciel ..
J'avais remarqué, à plusieurs reprises, vers 23H , que des avions suivant un couloir aérien bien précis, étaient en approche , pour atterrissage , à l'aéroport du Bourget, ou pour Roissy Charles de Gaulle .
Ayant travaillé dans un aéroport pendant une quinzaine d'année , je reconnaissais très bien les feux de signalisation des avions.
Parfois, j'en voyais passer un , parfois deux, le temps de fumer ma cigarette. Je pouvais parfois perçevoir légèrement le bruit de leurs moteurs ....Je pense que c'était des avions de ligne intérieures , à hélices , genre Fokker 27....
Un soir, j'en vois passer un  et un deuxième peu de temps après .Le temps qu'ils disparaissent de mon champs de vision , j'en vois arriver un troisième ( que de trafic ce soir me dis-je!) :
Ce troisième avion était semblable aux deux autres ( signalisations) , et puis à mon grand étonnement , tout ses feux de signalisations s'éteignirent d'un seul coup , sauf une petite lumière blanche , par plus grande qu'une étoile ... Cette lumière blanche continuait à se déplacer sur le même axe , dans la même direction que les autres avions...
Et alors là, peu de temps avant de disparaitre de mon champs de vision : La lumière blanche , d'un seul coup , à piqué à toute allure vers le bas, partant dans un looping arrière , puis remonta à la verticale à la vitesse de l'éclair  et disparut vers le firmament .... De 250 à 300 km/H , vitesse d'approche ,ce "reste d'avion" , cette lumière restante , était instantanément passée à une manoeuvre incroyable et à une vitesse incroyable, incalculable...
Voilà , j'ai donc fait , dans ma vie , 2 observations d'ovnis, dont une avec témoin ...
Certains diront que j'ai de la chance , mais d'un autre coté , les deux observations ont durées au total , une minute au maximum ...En soixante ans de vie , ce n'est pas grand chose...
Mais ce sont des choses qu'on oublie pas, qu'on oublie JAMAIS.
C'est vrai ,que d'un autre coté encore , qu'en plus j'ai un autre témoignage de "rencontre " avec une amie...MAIS je ne parle plus de cela pour le moment, j'enverrais un MP explicite et clair à ce sujet à Nemo , au moment où il faudra l'envoyer...
Mais de toutes façons, je suis certain qu'il n'y a pas de HASARD , et que toutes ces expériences sont liées, en ce qui me concerne.
Il y a des gens qui ne voient jamais d'ovnis de leur vie , et qui y croient dur "comme fer" à leur provenance extraterrestre , et qui croient aux extraterrestres qui visitent notre planète : Je pense à monsieur Gildas Bourdais qui déclarait cela , le concernant , dans l'émission de Mardi soir " here now" !
Et plein d'autres gens aussi , dans le même cas...C'est beau :)
Mais j'imagine aisément aussi , ceux qui y croient , mais qui n'ayant jamais rien vu également, ni rien vécu en rapport au sujet , peuvent finir par douter , à la longue ,parfois, même si dans leu for intérieur , ils sont persuadés que tout cela est bien réel..
Cordialement ,
 Audomar.

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Argonot le 29 novembre 2017 à 23:15:04
Dans le fil de discussion " Le témoignage d'Audomar " , maintenant clôt , il était question de pilotage par contrôle  mental , et des premières allusions à cette hypothèse dans la litttérature , la date la plus lointaine évoquée étant 1947 :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=21269.msg281418#msg281418

Or, l'allusion la plus lointaine remonte au 8 ème siècle avant J.-C. , dans le livre 8 de l'Odyssée !
( C'est l'épisode où Ulysse arrive sur l'île des Phéaciens ( et où la belle Nausicaa le découvre tout nu et hirsute sur la plage :) ))
Les vaisseaux des Phéaciens sont en effet plutôt remarquables .

Voici le texte ( voir paragraphe 536, juste avant la note 8 ) :
http://remacle.org/bloodwolf/poetes/homere/odyssee/livre8.htm#536

" Dis-moi donc quel est ton pays et ta ville, dis-moi aussi à quel peuple tu appartiens, pour que mes vaisseaux, se dirigeant toujours vers un seul et même but, te ramènent promptement dans tes foyers. — Étranger, les navires phéaciens n'ont point de pilotes ni de gouvernails comme les autres navires ; mais ils savent les pensées et les désirs des hommes, et ils connaissent les villes et les champs fertiles de tous les peuples  "
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 30 novembre 2017 à 02:08:33
Salut Argonot,
bravo , belle trouvaille remontant au 8 eme siècle avant JC, et quelle référence : Homère !!
Sinon, il y aurait eu d'après Némo , plusieurs publications ( livres ou autres) , depuis 1947 , parlant du pilotage par contrôle mental . Mais personne ici , pas même moi, ne semble trouver de références précises d'un quelconque ouvrage ou témoignage  sur ce sujet, à part le premier d'entre eux :
Celui de l'infirmière qui a communiqué par télépathie avec un  présumé E.T  de roswell , et qui a révélé son " secret" dans un livre écrit en 2008.
Cela rentrait dans le cadre de " Le témoignage d'Audomar " , clôt mais consultable.
Némo a aussi dit qu'il en avait parlé , ( des pilotages par contrôle mental) , avec Jimmy Guieu , dans les années 70 , mais sans autre prècision...
Quand à moi , je n'ai entendu parler de ce type de voyage , que par mon Amie décédée , qui est le "Personnage central" de mon témoignage", et qui est soupçonnée ICI, de s'être inspirée du récit d'un ouvrage , qui ne peut pas être celui de l'infirmière de l'ET de Roswell , car mon amie est décédée quelques années avant 2008.
C'est quand même incroyable que personne ne puisse trouver d'autres réfèrences, livres , concernant ce type de voyage depuis 1947 !!!
Tout comme il peut paraître incroyable , que je ne puisse pas encore donner une suite à mon "témoignage" , aux questions qui me sont posées....Ca viendra, normalement , via un MP à Némo , puis publication " en ligne" .... Et je ne me " fout pas du monde" , en tardant tant, car c'est beaucoup plus délicat que certains pourraient le penser...
Il ne suffit pas de quelques "coups de fils", ou d'envois d'e-mails groupés, pour pouvoir affirmer des choses sures....Ce n'est pas " comme ça que ça se passe" , PAS DU TOUT!
Audomar.



Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 27 mars 2018 à 01:57:31
Je viens de tomber sur 2 vidéos de Marc Auburn , datant de 2016 , sur youtube :
Sut l'une d'elle , "Marc Auburn : Les gris de Zeta Reticuli " qui dure 8:43, Marc Auburn , reprend exactement le moyen de voyager des gris, par POUVOIR MENTAL , en indiquant que leurs soucoupes , intérieurement, sont des coquilles vides" à quelques détails près ..
Il reprends exactement , donc, ce que j'ai déjà dit sur ce forum .
Une question se pose : Depuis quand Marc Auburn connait-il cette information ? Vu que la vidéo date de 2016....
Je pourrais essayer de lui demander en le contactant ....
En tout cas , moi je la connais depuis 1986...
Ce mode de voyage est aussi utilisé( parmi d'autres moyens ) par une AUTRE RACE, installée sur Terre, supérieure aux gris, et qui a forme humaine.
Sauf que pour cette autre race , cela provoque une arrivée quasi-instantanée à destination, à condition de savoir exactement où l'on va....
Et là, je m'adresse à Nemo : Toujours pas plus sur ta vieille discussion , concernant ce sujet précis , que tu as eu dans les années 70 , avec Jimmy Guieu , dont tu ne donne aucun détail ?
Tu sais, Nemo, de qui je tiens ces informations, moi  !
N'as-tu toujours pas eu le temps ou l'envie de trouver un témoignage ou une information précise
sur ce sujet, datant d'avant 1986 , quand mon ex-amie disparue m'en a parlé ?
En tout cas, Marc Auburn, lui, sait beaucoup de choses vraies...
Audomar.

Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 05 avril 2018 à 01:12:34
Concernant les voyages par pouvoir mental, il y a le témoignage du Colonel philip Corso , qui déclarait que de 1961 à 1963 , au Pentagone, il fut chargé de l'étude des données techniques et certains des éléments mystérieux de l'engin Extraterrestre récupéré à Roswell en 1947...
Une des conclusion de ses travaux avec son équipe ,était que le fonctionnement , et le déplacement de l'engin , résultait d'une symbiose entre les pilotes ( les fameux petits gris) et le vaisseau , grâce à une interface neurale qui guidait le vaisseau....
Dans l'article de USA-OVNI , il est dit qu'en 2010 un ouvrage " Down of a new age" , publiait les véritables archives des travaux de Corso...
Car Corso lui -même avait réfuté les information d'un ouvrage  précedent , publié avant sa mort ( 1998)....
Donc , ce mode de transport correspond bien aux déclarations de mon ex- amie , en 1986...
SAUF QUE mon ex amie défunte, parlait de ce mode de déplacement ( par concentration mentale) , comme étant un mode de transport pour des distances " relativement courtes" vis à vis de l'immensité spatiale , et que les Extraterrestres les plus évolués et qui nous ressemblent physiquement , pouvaient utiliser ce mode de transport , mais aussi bien d'autres , ( par energie cosmique , extrapolation spatio-temporelle, distortion électro-magnétique ) , pour des voyages BEAUCOUP PLUS LONGS...
Le fameux premier livre décrié par Corso est " the day after Roswell" qui fut un best-seller , publié en 1997 , un an avant la mort de Corso...
Alors voilà , on progresse : On en est à 1997 , concernant les infos "officielles" sur ce mode de transport....Décrit par mon ex-amie en 1986...
existe-t'il des informations plus anciennes sur ce sujet précis , qui circulaient parmi les milieux ufologiques , sur le mode des échanges verbaux , lors de certaines réunions ???
Comme celle qu'aurait eu Nemo avec Jimmy Guieu, dans les années 70 ?
Il serait aussi IMPORTANT de savoir de quand date la première publication ou livre , parlant de ce mode de déplacement par énergie Mentale....???
Dans  " le témoignage d'Audomar " , ( juste à coté) , vous pouvez voir sur un de mes messages l''endroit où je parle de ce sujet....
Je vais le poster de suite...
Audomar.


Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 05 avril 2018 à 01:34:35
suite message précedent ,
pour l'energie mentale comme mode de déplacement :
3le témoignage d'Audomar , page 4, réponse  n°59, 16 Septembre 2017.
Audomar.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 06 avril 2018 à 02:13:43
Pour rappel,
message de geminiIV , le 23 mai 2016  "Affaires-Anglo-US" ,réponse 38:
Voir particulièrement,  affirmations en 6) .

A propos des révélations de Philippe Corso, je me permets de remettre ici un extrait d'un post que j'avais écrit ici le 3 juin 2009:




"J'ai rencontré la semaine dernière des personnes dont je ne peux dévoiler ici l'identité et qui ont "révélé" un certain nombres d'informations sur lesquelles je ne sais que penser. N'étant pas en mesure d'apporter plus de précisions sur le contexte de ces dites "révélations" je ne les reprendrais donc pas à mon compte et ne les défendrait pas. J'aimerais juste savoir si certains membres de ce forum ont déjà entendues parler de ces affirmations qui ont été faites, car moi personnellement je n'en avais jamais entendues parler avant. Merci de votre aide.

Voici ces affirmations:

1. Les américains ont bien récupéré à Roswell un disque volant en 1947. Toutefois il n'y a pas eu un crash ni deux mais trois, entre juin et juillet 1947:

Ces 3 crashes se seraient produits le 4 juin, le 1er juillet et le 4 juillet 1947. Celui de juin est arrivé 100 milles à l'ouest de Roswell; celui du 1er juillet, serait survenu au sud-est de Withe Sands. Et le troisième crash se serait produit dans les Plaines de San Augustin.

2. Ces crashes auraient été provoqués par les radars puissants utilisés depuis peu par l'armée américaine, qui ont perturbé l'équilibre de propulsion des disques volants. C'est le seul cas de "crashes en cascade" de toute l'histoire des visites extraterrestres, les visiteurs ayant ensuite rectifié le tir et pris en compte le risque de perturbation électromagnétique que faisaient peser sur leur vaisseau les radars en période de forts orages.

3. Pour deux des trois crashes l'information a été tenue secrète, mais il y a eu un "cafouillage" pour le 2° crash, celui du 1° juillet,  où l'information est sortie (communiqué de presse ensuite démenti). C'est la seule fois où le système de cover-up de l'armée américaine a été mis en défaut lors de la récupération d'un OVNI. Plus jamais après une telle bévue ne s'est reproduite, car il y a eu d'autres récupérations après 1947, faites par l'armée américaine.

4. Les corps récupérés dans les disques volants étaient ceux d'êtres de petite taille: certains avaient la peau grise, d'autres la peau orange.

5. l'autopsie a révélé que les aliens étaient des robots biologiques, mi-entité biologique, mi-machine. En particulier la tête de ces êtres était reliée au reste du corps par un ensemble de filaments, comme des cables électriques.  Dans le vaisseau il n'a été trouvé ni nourriture, ni lieux d'aisance. Ces "cyborgs" étaient dépourvu d'orifice d'excrétion.

6. A l'intérieur du vaisseau on a découvert un tableau de bord avec des empreintes de main incrustées et de 6 doigts dans lesquels les aliens mettaient leurs propres mains. Ils étaient ainsi en contact physique et intéragissaient directement,  comme en symbiose, avec le vaisseau.  Par les circuits de leur cerveau ils commandaient la soucoupe par leur pensée, donnant à l'évolution de l'engin toutes les conditions pour lui conférer une incroyable manoeuvrabilité.

7. Parmi les savants à qui fut confié le soin d'analyser cette technologie et de l'imiter par retro-engeenering, celui qui joua un rôle prépondérant fut VON NEUMANN, un des pères de la bombe atomique (présent au Nouveau-Mexique à cette époque), et surtout...père de la cybernétique."
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 07 octobre 2018 à 03:55:33
Bon alors, 18 mois plus tard, justifiés par une concertation des 3 amis qui étaient proches de l'ET,dont on a découvert peu à peu qu'elle était finalement humaine, née et décédée d'un banal cancer sur Terre, à cinquante et quels années, avez-vous fini à vous entendre pour nous livrer au moins quelques bribes de vérité ? On pouvait penser que les ETs auraient pu résoudre ce vulgaire problème médical...

Pourquoi nous cacher la distance de la supposée planète à la Terre, sa taille, sa masse, sa distance à son étoile, sa population, sa faune, sa flore, sa structure sociale, etc... Rien qui ne puisse déranger les agences extra-gouvernementales qui voudraient reporter l'heure de la Divulgation et vous menacer de représailles.

Assez joué, Audomar : Ou bien tu balances ce que tu sais, ou tu vas te cacher dans un trou de souris parce que tu nous aurais finalement baladés pour rien.

Ne cherche pas à faire jouer la corde paranoïaque du danger extrême à révéler la moindre info.
C'est un ressort classique bien connu dans les milieux psychiatriques. Un refuge. Une couverture..
Ca permet de continuer à se donner de l'importance sans avoir à lâcher la moindre preuve.

Il n'y a plus que le prélèvement ADN pour attester de la vérité. Mais là encore, vous n'avez aucun échantillon à fournir de votre amie disparue, même pas une vieille brosse à cheveux ou un T-Shirt, une trace sur une poignée de porte. Ce n'est pas sérieux. Les corps ne disparaissent pas de leur environnement sans y laisser un peu d'ADN.

Mais à quoi bon la preuve par l'ADN, puisque la dame était née terrestre. Avec une imagination fertile. Au point de vous balader à ce point, toi et tes deux copains. Quand on s'avance sur un Forum, et une radio, il faut avoir un peu plus à apporter. Tu as été interrogé de tous côtés, mais jamais tu n'as sorti un élément déterminant.

Pourtant, si j'avais perdu dans mon entourage une prétendue ET incarnée ici, j'aurais conservé son ADN
en hommage et sur la base des tas de choses qui lui appartenaient.
La crédibilité de tout le récit précédent dépend de réponses simples à ces questions simples.
Jusqu'à recevoir enfin une preuve du contraire, c'est une histoire totalement pipeau. Dossier bouclé.
Balance enfin une preuve, ou bien garde le silence, et tout le monde ici aura compris que tu n'avais rien à dire.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 24 novembre 2018 à 02:10:41
A ce stade, Audomar n'a apporté aucune réponse concrète même sur des questions aussi basiques.
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Audomar le 05 mars 2019 à 02:45:37
Post-Scriptum/conclusion :
J'ai certaines choses à dire , pour clore définitivement cette discussion .
J'interviens maintenant, car j'ai constaté, que "Le témoignage d'Audomar", était encore pas mal visité, vu le nombre de "vues" ....C'est sans doute parce qu'il doit intéresser ....
Je raconte une aventure réelle, ( et beaucoup en sont convaincus )...Par contre , si on croit à ma sincèrité , beaucoup, ( même les convaincus ), pensent que la personne dont je parle le plus, tout au long de mon histoire, n'était pas ce qu'elle disait être...
Bref, beaucoup pensent que je suis un " gros naïf " , avec tout l'argumentaire pour le prouver , dans ma propre narration...Je dis "beaucoup pensent", mais sans doute pas tant que ça...
Il y a " Nemo492 " ," katchina ", et d'autres...
A ce stade, Audomar n'a apporté aucune réponse concrète même sur des questions aussi basiques.
Ben voyons Nemo, ha que ce sont de questions basiques ! Certainement pour toi, voir pour d'autres aussi, et je peux le comprendre , en me mettant à votre place...
Sauf que Nemo a envoyé ce message que je cite plus haut, Le 24 Novembre 2018 à 02:10:41, son dernier, juste après m'avoir retourné un Message Privé , où , entre autres, il me renvoie un autre MP que je lui avais envoyé , et où je dis clairement , que  "je jette l'éponge" , que je ne désire plus parler de ce sujet...:
Drôle de procédé à mon avis !
Car j'en ai assez de ces polémiques incessantes, de ces mauvaises interprétations de presque tout ce que je peux dire...De ces préjugés tenaces , qui ne concernent pas que Nemo...
Bon alors, 18 mois plus tard, justifiés par une concertation des 3 amis qui étaient proches de l'ET,dont on a découvert peu à peu qu'elle était finalement humaine, née et décédée d'un banal cancer sur Terre, à cinquante et quels années, avez-vous fini à vous entendre pour nous livrer au moins quelques bribes de vérité ?
Ha bon ?? "ON a découvert peu à peu  qu'elle était finalement humaine ,née et décédée d'un banal cancer sur Terre" ??
Mais ça, c'est ton interprétation, Nemo....Que signifie ce "ON" ?
Car je sais que des lecteurs, ici, sont loin d'être aussi catégoriques que toi !
Même si tout le monde peut douter, ce qui, encore une fois est normal...
Tout dépend , de l'interprétation générale que l'on peut faire , après avoir lu ATTENTIVEMENT tous mes messages , depuis le début de ceux-ci !
Je le rappelle , IL N'Y AURA PLUS AUCUNE INFORMATION INEDITE , AUCUNE REVELATION de quoi que ce soit !
Et ne dis pas, Nemo, que je t'ai fait perdre ton temps, au pretexte que je ne donne pas les seules informations qui t'intéressent TOI, les choses qui semblent t'obnubiler...
Je n'ai pas à expliquer pourquoi je ne parlerais plus...Cette décision à été prise , après concertation , à 3 personnes...
Alors, prenez ça comme une "dérobade" ou un renoncement "pitoyable" ou " pathétique  " :
C'est le moindre de mes soucis !
Lisez et relisez plutôt , pour ceux qui savent analyser clairement toute une histoire, mon témoignage...Pour ceux qui savent avoir un jugement sage et nuancé , comme " Vent du Nord", par exemple..Et puis, ça vous apportera  du savoir, même dans certaines considérations qui peuvent paraître secondaires....
Et puis, désolé encore pour Némo , de mes critiques envers toi...Tu n'es pourtant pas un idiot...



Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 05 mars 2019 à 20:39:39
Hé bien, puisque tu n'as aucun élément probant à apporter, et pour te sauver l'honneur,
nous allons t'aider un peu et clore ce sujet, qui au fond n'aura jamais rien apporté de concret.
Tu en es venu à mettre en cause le moindre de tes détracteurs, au lieu de répondre aux attentes.

On peut chercher en vain dans tes si longs discours des éléments vraiment probants.
Un seul aurait suffit pour changer la face du monde, comme on dit.

OK, tu as fréquenté une personne qui se disait hors de ce monde, mais née terrestre, victime d'une maladie bien terrestre, mais pas secourue par ses potes dont la science médicale serait quand même plus avancée, incarnée depuis une planète sans nom, laquelle serait située à une distance maintenue secrète...

Ca va Audomar, tu n'auras rien apporté à l'humanité sous prétexte de je ne sais quel danger de révélation..
Ce Forum et tous les sites sont scrutés pas des quantités de robots chargés d'indexer le web.
N'en fais pas des lecteurs attentifs à tes propos.

Ici, nous ne sommes pas que des idiots, alors : Rideau !
Titre: Re : Le témoignage d'Audomar
Posté par: Nemo492 le 05 mars 2019 à 21:26:41
Post-Scriptum/conclusion :
J'ai certaines choses à dire, pour clore définitivement cette discussion .
J'interviens maintenant, car j'ai constaté, que "Le témoignage d'Audomar", était encore pas mal visité, vu le nombre de "vues" ....C'est sans doute parce qu'il doit intéresser ....

Une visite de lecture, par curiosité sur le mot "témoignage" qui interpelle un peu
ne signifie pas une adhésion à la fin. Ton interprétation n'est qu'une manipulation.
Titre: Droit de réponse à Nemo
Posté par: Audomar le 06 mars 2019 à 00:08:29
Alors voilà ,
C'est bien simple, comme Nemo à verrouillé "le témoignage d'audomar, et que je voulais lui répondre une dernière fois, j'essaye d'exercer mon droit de réponse à son dernier message :
Némo dit :" Le mot  "témoignage" qui interpelle un peu , ne signifie pas adhésion , à la fin."
Mais qui te dit que je pense cela, Nemo ?? Moi non plus je ne suis pas un "idiot"...

Et puis : "Ton interprétation n'est qu'une manipulation "....
Alors là ! Tu retombes dans dans ton "gros défaut" ( vis à vis de mes propos), la méfiance, qui frise la paranoïa !
Ou c'est de la provocation , ou c'est plus grave...J'éspère pour toi, Nemo , que ce n'est , ni l'un , ni l'autre , finalement !
Chacun appréciera...Tu comprendras, Nemo, dans ces conditions , pourquoi je désire clore le débat,
c'est , en partie, à cause de toi aussi, de ton agressivité, de ton négativisme .
STOP AUX POLEMIQUES ! Je préfère m'exprimer, maintenant c'est sur, sur d'autres sujets...
Audomar...
Titre: Droit de réponse à Nemo
Posté par: katchina le 06 mars 2019 à 00:58:12
Audomar, tu deviens franchement fatigant.

Le sujet a été verrouillé parce que tu as déclaré :

Citer
Post-Scriptum/conclusion :
J'ai certaines choses à dire, pour clore définitivement cette discussion
...
Je le rappelle , IL N'Y AURA PLUS AUCUNE INFORMATION INEDITE , AUCUNE REVELATION de quoi que ce soit !

Comme l'a dit Nemo, pour te sauver l'honneur, nous allons t'aider un peu et clore ce sujet
Pour te sauver l'honneur, parce que verrouillé, le témoignage est un sujet abouti, avec un début, une fin et une conclusion. Une manière de fermer le livre avec élégance. Le laisser ouvert alors que tu avais annoncé n'avoir plus rien à dire ça faisait "pas fini - négligé, un peu comme un sujet bâclé au fond d'un tiroir". Verrouillé, AMA, ça a plus de gueule.

Et sois honnête, tu désires clore le débat parce que, comme tu l'as énoncé clairement, il n'y a plus rien à dire ; ce n'est en aucun cas la faute de tes interlocuteurs. Il est donc normal et logique, comme tu le dis, que tu préfères maintenant t'exprimer sur d'autres sujets.

Pour ne pas casser la discussion dans le fil Des milliers d'explanètes découvertes (http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=15981.75) les posts d'Audomar 80, 82 et 89 des 5, 6 et 7 août 2017 n'ont pas été déplacés ici.

Le débat est donc clos définitivement.