La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA => Portraits Anglo-US & Projet Camelot => Discussion démarrée par: jo le 03 mai 2008 à 18:09:31

Titre: Stephen Bassett
Posté par: jo le 03 mai 2008 à 18:09:31
(http://www.paradigmresearchgroup.org/graphics/SB_x-2.jpg)
Directeur Exécutif du «Paradigm Research Group»

Stephen Bassett est indiscutablement le premier avocat aux USA de la fin de l'embargo gouvernemental de 60 ans, sur la vérité au sujet de la présence extraterrestre, entrant en contact avec la race humaine et la planète Terre.
Il est un activiste politique, un «lobbyist», un commentateur, un rédacteur et organisateur de conférences. Il est le fondateur du PRG, le directeur exécutif du Comité d'Action Politique sur le Phénomène Extraterrestre (X-PPAC), le créateur de l'horloge du changement de Paradigme et le producteur exécutif des conférences autour de l'exopolitique ou X-Conferences.
Son travail a été mondialement couvert par en autres, le Washington Post, Washington Times, New York Times, Legal Times, Roll Call, Christian Science Monitor, National Journal, Pravda et le London Sunday Express.

Depuis 1996, Bassett a assisté de nombreuses organisations et initiatives défendant 1) la fin de l'embargo gouvernemental sur la vérité et 2) l'ouverture d'une séance publique au Congrès afin de prendre les témoignages d'anciens militaires et d'employés de diverses agences qui furent témoins d'événements ou de preuves liés à la présence extraterrestre.
Il est apparu dans des centaines d'émissions radio et télé et dans de nombreux documentaires, délivrant à des millions de personnes le message sur la possibilité et les implications de la "Divulgation" - c'est à dire la reconnaissance formelle de la présence E.T. par les gouvernements du monde.

PRG (http://www.paradigmresearchgroup.org/main.html)



Au «National Press Club», X-Conference 2008:
admn : la vidéo n'est plus disponible

@46 minutes>

Journaliste:
Je voudrais que vous abordiez le sujet de la divulgation de la présence E.T. sur Terre et comment cela peut rendre nos vies meilleures et peut être engendrer une paix universelle sur Terre et bénéficier à la Terre - comment est-ce que cela peut être bénéfique ?

Stephen Bassett:
Je comprends...Nous voulons tous la paix universelle et qui sait quand cela arrivera, mais d'un point de vue politique et purement concret, pour ceux qui vivent simplement leur vie quotidienne et n'ont pas de temps à accorder à ce problème et qui peuvent se demander ce que cela peut bien signifier pour eux, la réponse est courte est directe.

Tout le monde n'est pas d'accord sur ce sujet, il y a des personnes qui ne sont pas encore sures à ce propos. Quant à moi je le suis donc je vais formuler ma réponse qui est qu'il y a une très forte probabilité, proche de la certitude selon moi que le gouvernement possède depuis 60 ans des technologies extra-terrestres provenant de vaisseaux qui se sont soit écrasés soit abattus. Il existe de larges évidences pour cela. Et ces technologies ont été placées dans des complexes de recherche dans l'Ouest - presque certainement dans des laboratoires sousterrains.
Des travaux ont été effectués pendant des années et il existe des indices que des résultats significatifs ont été obtenus quant à la reproduction de ces technologies allant jusqu'à la création d'engins se déplaçant de manière anti-gravitationnelle.

Il y a 2 types de technologie qui nous intéressent ici : le système de propulsion qui leur permet de se comporter comme ils le font i.e. tourner à angle droit à 7000km/h, et l'énergie, le moteur qui les déplace dont on peut supposer qu'il est légèrement plus efficace qu'un V8.

Comme vous avez pu le lire il y a quelques semaines dans la presse, le Monde fait face à des guerres potentielles pour la nourriture et l'eau - des problèmes avec les trous dans la couche d'ozone, les calottes polaires et la toundra qui fondent, l'augmentation du terrorisme produit par les inégalités qui augmentent chaque jour.
Des technologies révolutionnaires ont été complètement gommées de l'équation, gardées dans des laboratoires simplement parce qu'«ils» ne sont pas encore prêts à vous fournir l'information. Vous devez vous décider. Est-ce quelque chose que vous voulez aborder ?

Donc disons seulement que sortir des technologies qui permettraient de nourrir et d'offrir des services fondamentaux à tout le monde sur cette planète est, je pense, un cas moral défendable et réduirait considérablement le rôle des organisations terroristes et autres groupes disfonctionnels qui vont continuer à causer des problèmes jusqu'à ce qu'ils obtiennent leur juste part.
Titre: OVNI : INTERVIEW DE STEPHEN BASSETT - RESPONSABLE DU PRG - PARADIGM RESEARCH GRO
Posté par: titilapin2 le 01 novembre 2008 à 23:10:14
OVNI : INTERVIEW DE STEPHEN BASSETT - RESPONSABLE DU PRG - PARADIGM RESEARCH GROUP
Publié le 03 juin 2007 par Jean-Christophe Grelet

image invalide


STEPHEN BASSET, vous êtes le responsable du PRG (PARADIGM RESEARCH GROUP),image invalide pouvez-vous dire quel est le but de votre organisation et quels sont les moyens dont vous disposez ?

S.B : La mission fondamentale du PRG est simple. C’est de mettre un terme à la dissimulation de la vérité imposé par le gouvernement des Etats-Unis concernant des faits de présence extraterrestre qui concerne la race humaine tout entière.
Le PRG utilisera tous les moyens qui lui semblent utiles pour mener à bien ce changement de politique : Sites Internet, articles, communiqués de presses, sensibilisation des Sénateurs, prise de paroles, conférences, lobbying, comités d’action politique, soutenir les projets d’autres organisations et surtout essayer d’obtenir une levée de fonds qui permettra le financement de cette cause à un niveau jamais atteint.



Qu’est-ce qui vous prédestinez dans votre parcours personnel et professionnel à ce type de recherche ?

S.B : Un diplôme en Sciences-Physiques m’a aidé à mieux comprendre la technicité qui se trouvait derrière les phénomènes, un goût pour la politique et une personnalité d’activiste aide pour ce type de cause, maîtriser la technologie et l’informatique aide à l’utilisation de ces nouveaux et puissants outils qu’apporte Internet à l’activisme politique, une forte personnalité et un sens de l’humour naturel aide à maintenir l’attention des gens pendant que vous leur délivrez des informations. Surtout, j’aborde le sujet, en n’ayant rien à perdre, rien qui peut m’être pris, et donc rien à craindre.



Depuis la création de cette structure en 1996, quels ont été les résultats obtenus ?

S.B : - Le premier système de Lobbying connu de l’histoire qui concerne les phénomènes extraterrestres et connexes.

- Le premier comité d’action politique connu de l’histoire qui concerne les phénomènes extraterrestres et connexes.

- Le premier candidat à l’élection au Congrès concernant le scrutin du mois de novembre qui parle des phénomènes extraterrestres et connexes.

- La création et la publication de « l’Horloge de Paradigme » via Internet.

image invalide

- L’organisation de la Conférence-X, qui en est maintenant à sa troisième édition.

- Cinq sites Internet hébergés par le principal : www.paradigmresearchgroup.org

-Trente articles positifs publiés liés à « l’exo politique ».

- Plus de 500 interviews à la radio et à la télévision.

- Collaboration ou mention dans de nombreux documentaires.

- Présentations de conférences.

- Réunions dans de grands Hôtels.

- Deux livres inédits.

- Assistance à de nombreux autres projets qui ont des buts similaires avec celui du PRG.

- Réunions avec des membres du congrès et les médias spécialisés en politique.


Quelle est votre réaction à cette fameuse mise sur Internet d’une partie des « archives officielles » françaises, d’observations sur les OVNI entre 1988 et 2006 ?

S.B : Il y a eu quelques magazines aux Etats-Unis qui ont fait leurs une sur ce sujet, mais peu à la télévision. Le site Internet Français a dû être fermé suite à un trop grand nombre de connexions. J’ai précisé que ces actions entreprises par le gouvernement Français, y compris la publication du rapport COMETA, étaient un message adressé en quelque sorte, aux Etats-Unis, qui voulait dire que les pays de l’OTAN étaient impatients sur cette question.


Selon vous, les autorités gouvernementales américaines semblent-elles prêtes à faire la même chose ?

S.B : Il y a des éléments qui font partie du gouvernement des Etats-Unis qui souhaitent la révélation. Mais il y en a d’autres qui ne le souhaitent pas. On doit être aux alentours de 50/50.

Finalement les Etats-Unis céderont. Je soupçonne fortement les Démocrates d’avoir quelque chose dans leurs projets qui concernent la révélation, s’ils remportent la prochaine élection présidentielle.


Est-ce qu’il y a un livre important sur les OVNI qui soit sorti aux Etats-Unis ces derniers mois ?

S.B : Il y en a plusieurs : Hidden Truth, Forbidden Knowledge par le Dr. Steven Greer, Witness to Roswell par Thomas J. Carey et Donald Schmitt, Camouflage Through Limited Disclosure par Randy Koppang, Close Encounters on Capitol Hill par Robert M. Stanley. Ce ne sont pas des livres majeurs, mais ils apportent tous quelque chose à leurs niveaux.


Est-ce que vous auriez quelques à dire aux chercheurs Français sur les OVNI ?

S.B : Soyez politique. Maintenez une pression constante sur le gouvernement Français, pour qu’il publie plus d’informations. Posez des questions au sujet du nombre de films pris avec la caméra embarquée à bord de leurs avions de chasse. Surtout, demandez au gouvernement Français de confirmer la présence E.T. N’attendez pas les Etats-Unis. Faites-le maintenant.




Interview faite par Internet.




Pour plus de renseignements : http://www.paradigmresearchgroup.org/

Source: http://www.paperblog.fr/139658/ovni-interview-de-stephen-bassett-responsable-du-prg-paradigm-research-group/
Titre: Re : Stephen Bassett - Directeur Exécutif du «Paradigm Research Group - Conference X
Posté par: titilapin2 le 01 novembre 2008 à 23:22:33
Concernant son actualité vous pouvez aller voir le post de Nemo sur Un Million de Faxs pour Washington (http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4568.0) :

Citer
Stephen Bassett, directeur du Paradigm Research Group, vient de lancer une nouvelle initiative "la plus importante depuis la naissance du PRG, il y a douze ans." Il s'agit pour les citoyens de concentrer leurs appels en faveur de la Divulgation pendant l'époque de transition à la Maison-Blanche, qui va durer 77 jours. Le PRG est déjà l'organisateur des X-Conférences annuelles, et se charge de coordonner les réseaux de sites Exopolitiques aux Etats-Unis et dans le monde.

L'opération "Un Million de Faxs pour Washington" doit motiver le peuple américain pour qu'il adresse, entre le 5 Novembre 2008 et le 20 Janvier 2009, un million de lettres, de faxs et d'emails au nouveau Président élu, en insistant sur trois points :

1) qu'il réclame et obtienne un briefing complet par les départements militaires et les agences de renseignement concernant la présence extraterrestre et les phénomènes associés,
2) qu'il soutienne le processus des auditions au Congrès, pour entendre les témoignages d'anciens militaires et employés des agences au sujet du phénomène extraterrestre,
3) qu'il révèle au peuple américain la présence extraterrestre - procède à la Divulgation.

La suite ICI (http://ovnis-usa.com/un-million-de-faxs-pour-washington/)...

Dificultnspa dans sa revue de presse parle aussi de cette initiative "Une fois de plus, avec brio" (http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4011.msg34583#msg34583)
Titre: Re : Stephen Bassett - Directeur Exécutif du «Paradigm Research Group - Conference X
Posté par: fbi2008 le 03 novembre 2008 à 00:54:31
bonsoir

apparemment le groupe de basset essaye de faire parler des militaires devant les senateurs us
de meme steven greer......est ce que leurs actions sont coordonnées ou chacun de son coté??????
 
basset dit avoir organisé la x conference  la milliardaire laurence rockfeller n'et elle pas elle aussi organisatrice de cette conférence ou il s'agit d'une autre??

basset demande aux français d'agir au niveau des politiques pour faire émerger la vérité ovni 
est ce que son association coordonne avec des groupes français?

j'avais vu qu'il y avait eu cette"lettre ouverte au président" mais à part cela aucun groupe n'approche les députés?

je "ressens une énergie et une organisation dans les groupes ufo aux usa " et rien du coté des militaires

par contre en françe cette "sorte d'énergie et surtout d'organisation est moindre......." coté militaire par contre il y a eu le rapport cometa;la publication des archives du gepan;les déclarations de plusieurs hauts gradés de l'armée infirmant l'existence du phénomène

en france c'est le monde à l'envers par rapport aux usa

Admin : Le milliardaire Laurence (ou Laurance) Rockfeller est mort en 2004.
http://ovnis-usa.com/hillary-clinton/
Titre: "On Disclosure" par Stephen Basset
Posté par: Diouf le 19 février 2009 à 21:06:12
Stephen Bassett: On Disclosure

Interview Audio de Projet Camelot
13 novembre 2008
 Source (http://www.projectcamelot.org/stephen_bassett_13_nov_2008.html)

Hello. C'est Kerry Cassidy de Projet Camelot, je suis avec Bill Ryan de Projet Camelot et Stephen Bassett du Paradigm Research Group. Stephen, nous sommes ici à Sedona pour vous parler de la Divulgation. C'est une journée magnifique ici!

Stephen Bassett :  D'accord. Allons-y.

Bill Ryan: Expliquez-nous en deux phrases pourquoi vous pensez que Barack Obama sera le" Président de la Divulgation."

Stephen:   Et bien c'est très simple. Quand la musique s'est arrêtée, il a eu la dernière chaise... C'est une raison. Il y en a une autre: Il y a fort à penser que les démocrates, au niveau des têtes pensantes installées dans les coulisses, (pas au niveau de l'arène politique visible) aient marqué cette ouverture de leur empreinte afin qu'ils soient LE parti de la divulgation. Ce qui signifie qu'ils seraient au pouvoir quand la divulgation aurait lieu.
Comment? je pense avec  L'Initiative Rockefeller (http://ovnis-usa.com/hillary-clinton/) qui fut lancée lors de la présidence Clinton en 93. Ils n'ont pu le faire à ce moment là pour tout un tas de raisons, mais après deux mandats avec Bush, ils ont gagné. Ils y sont. Et il y a des preuves qu'ils se sont préparés pour cela.

Je crois que c'est l'une des choses qu'ils vont faire. Ils vont en faire beaucoup, ça va être une présidence importante, pour le meilleur ou pour le pire. LA chose importante est qu'ils vont parler au début du printemps 2009. C'est pourquoi Barack sera le "Président de la Divulgation"

Kerry:  Ce sont des initiés qui vous disent ça? Je veux dire des gens du style whistleblower ?

Stephen:  Non. Je me base sur des informations publiques au sujet des activités de notables démocrates.

Kerry:  Ok.

Stephen:  Il n'y a pas d'ambiguïté.


image invalide
 ...    Toutes ces activités se sont déroulées sans qu'il en soit rendu compte, ni qu'il leur soit demandé des explications d'ailleurs. Ils n'ont jamais eu à dire: Voici pourquoi nous disons des choses comme ça.
Il y a aussi d'autres choses que nous n'avons pas le temps d'évoquer, qui avec ce qui vient d'être dit, m'ont convaincu qu'ils ont décidé: Nous serons ce parti là, à moins que les républicains n'aient choisi de s'en occuper. Ce que ceux-ci n'ont pas fait.

Bill: Je vous ai entendu dire que cela pourrait être une annonce de quinze minutes, un simple communiqué d'excuses en douceur, pointu et concis qu'il y a des soucoupes, nous ne sommes pas seuls dans l'univers, le contact a été établi depuis quelques temps, les questions de sécurité nationale ont été prises en compte et c'est maintenant ok de révéler ceci.

Stephen:  Pas tout à fait, pas tout à fait. Ce que je dis, c'est que cet évènement, la Divulgation, telle qu'il est défini par les activistes, les groupes qui travaillent, dont Paradigm Research Group, s'écrit avec un D majuscule et est défini avec précaution pour de très bonnes raisons.
Ce n'est rien de plus que la reconnaissance par le gouvernement  de la présence extraterrestre, qu'ils sont là, qu'ils sont réels. C'est tout. C'est la Divulgation. Tout le reste, quelle que soit l' information, quoique nous apprenions...sera l'Après- Divulgation. C'est la ligne de démarcation du paradigme. Cela doit être fait en premier lieu.

Bill: Alors les problèmes seront donc pour l'après-divulgation, n'est-ce pas?

Stephen: En abondance.

Bill:  Parce que d'après notre conversation hors caméra, les 15 premières minutes sont faciles. Les heures qui suivront comporteront des sondages détaillés, des questions posées avec intelligence par des journalistes qui ne sont pas des imbéciles, qui feront leurs recherches, qui parleront aux gens comme vous et nous...

Stephen:  Bien sûr.

Bill:  C'est comme...comment un gouvernement peut-il gérer ça facilement?

Stephen:  Le processus de l'après-divulgation ne sera pas facile. Ce sera compliqué et difficile et c'est pourquoi beaucoup de gens brillants sont impliqués et ont de bonnes intentions. Le gouvernement n'est pas stupide. Ils vont gérer ceci d'une façon aussi ordonnée que possible, et d'une façon qui les fera apparaître à leur avantage.

Donc, la conférence de presse initiale pour l'annonce de la Divulgation pourrait durer 1 heure ou 2. Il est évident que tous resteront sur leur faim. Puis ils annonceront alors la date de la prochaine conférence de presse, ok ? comme: Voyez, nous allons tenir une prochaine conférence de presse pour vous donner de nouvelles informations dans 6 jours. Ou quelque chose comme ça. Ils échelonneront et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour présenter les choses de façon ordonnée. C'est exactement ce que quelqu'un de raisonnable ferait et c'est ce que le gouvernement ferait. Ce ne sont pas des imbéciles même si le peuple le pense.

Le plus difficile est le déploiement complet et toute la confusion, tout le monde agissant en même temps. Ce sera comme la ruée sur les terres de l'Oklahoma (http://en.wikipedia.org/wiki/Land_Run_of_1889), tout le monde qui s'emballe, se précipite sans réellement prêter attention, avec des bousculades, des roues de chariots arrachées, etc.. Il y aura un peu de ça. C'est inévitable. Si tout va bien il n'y aura pas trop de casse et personne ne sera blessé. Ce sera complexe.

Kerry:  J'ai une question. Ok?

Stephen:
  Oui.

Kerry:
  Comment le gouvernement va t-il divulguer sans admettre qu'il n'a pas le pouvoir réel?

Stephen:
  Et bien, en premier lieu vous divulguez. Vous n'admettez rien tout de suite. Vous divulguez la présence ET d'accord? Mais, une des questions...

Kerry: Divulguez où? Comment? Dans le ciel?

Stephen:
En engageant notre planète, comme tout un chacun l'a vu pendant des années. Souvenez-vous, la Divulgation ne va pas se produire dans un vide.

Kerry:
Ok. Mais il n'y a pas de menace?

Stephen:
Ah... Question intéressante...[cherche ses mots]

Kerry:  Parce que vous vous confrontez à des questions de souveraineté dés la minute où vous divulguez.

Stephen: Oh, il y a toutes sortes de problèmes.

Kerry:  Oui.

Stephen:   Le gouvernement doit décider et l'une des décisions les plus difficiles est celle qui concerne une menace. La passent-ils sous silence dans un premier temps? Ce qui veut dire: nous en parlerons plus tard. Ou bien disent-ils: Nous ne croyons pas qu'il y ait une menace grave.?
Je crois qu'ils diront quelque chose comme: Il n'y a aucune raison pour vous d'être particulièrement concernés. Il n'y a aucune raison de paniquer.

Kerry:
  Ok. Ce sont les gens qui ont vu les films, vous savez.

Stephen:
  Je sais.

Kerry:
  Et lu les livres.

Stephen: Oui.

Kerry: Et ils viennent de voir  La guerre des mondes de Spielberg.

Stephen:  Ouais. Tout juste.

Kerry: Et au fond, ils découvrent que c'est un gouvernement qui a menti au peuple pendant 60 ans.

Stephen:  J'appelle ça un embargo sur la vérité.

Kerry: Exactement.

Stephen:  Ils nous ont menti sur des tas de choses, comme: Développez-vous un bombardier furtif? Non. La réponse: "Pour des raisons de sécurité nationale" est acceptée.

Kerry: Et ils ne vont pas mentir sur une menace?

Stephen:  Quand ils ont annoncé qu'ils avaient le B-2, et bien, ils l'ont tout simplement sorti dehors. Et des gens auraient pu dire: peut-être que vous mentez, mais, le voilà ,ce bombardier, il est là. Comprenez bien que cet évènement de Divulgation n'arrive pas dans un vide. Il y a 61 ans de recherches et d'engagement du public autour de cette question et une manne d'informations. Donc, quand ils vont parler, les gens diront: Ah, c'est de ça qu'ils parlent.

Le sujet de la menace a son importance. Je suis certain que ce qu'ils veulent faire, et j'espère qu'ils le peuvent, est de dire tout simplement: Il n'y a pas à s'inquiéter ou bien: Il n'y a aucune menace de la part des entités. Mais s'il y en a une et qu'ils disent qu'il n'y en a pas, alors là, de suite, nous passons dans le mensonge et bien sûr, ça ne passera pas bien. Donc s'ils n'abordent pas ce sujet et qu'ils disent simplement: Il n'y a pas de raison de s'inquiéter maintenant, alors c'est un indice qu'il pourrait y avoir une menace. Et là, nous suivrons l'évolution.

Nous n'avons pas tous les détails. Ils font face à des problèmes majeurs. C'est l'évènement le plus important  de toute l'Histoire Humaine. Évidemment cela sera difficile et complexe.

image invalide
...       Kerry: Ok. Nous devons aussi savoir: Pourquoi divulguent-ils maintenant?

Stephen:  J'en ai beaucoup parlé. Il y a plusieurs raisons. L'embargo lui-même sur la vérité.

Cette capacité à convaincre les institutions qu'il n'y a pas de raisons d'en parler, d'éduquer le peuple, et de le cacher comme le fait la presse..., y mettre des fonds pour cela, tombe en morceaux et a fait son temps. C'est comme l'Union Soviétique. Ils avaient quelque chose de bon, la structure de la sécurité nationale. Ils avaient tout le monde sous surveillance. Ils pouvaient vous envoyer au Goulag. Ils avaient le contrôle total, une armée immense. Pourquoi n'ont-ils pas duré? Parce que les choses suivent leur cours. Le système s'est écroulé sous son propre poids.... le poids des mensonges. Les mensonges ne sont pas de bons matériaux pour construire.

Cette question a suivi son cours et est pratiquement démêlée. Une première raison pour divulguer maintenant est que le bateau coule... vous le quittez ou alors...

Kerry:  Vous voulez dire à cause de gens comme nous, vous et nous?

Stephen:  Et des milliers d'autres.

Kerry: Des milliers d'autres.

Stephen: Les vidéos Youtube, les réseaux de News sur Internet, les laptops,...

Kerry:  la vérité est bien là.

Stephen:   Et il y a encore une autre raison, réellement importante.

Kerry:  Ok?

Stephen:  On a des raisons de penser que d'autres nations qui sont conscientes de la présence ET au sein de leurs réseaux de renseignements militaires, arrivent à la fin de leurs mensonges là dessus. Et si nous ne divulguons pas, ils le feront.  Et nous dirons alors: Oh, bien ok, la France vient de vous l'annoncer, nous devons donc en faire l'annonce également. Ça ressemble à un État de pleins pouvoirs ça?  Ça vous parait venir d'un "leader du monde libre" ?

Pire que ça, la Chine est favorable à la recherche ufologique et n'a aucun problème là dessus. Vous y êtes même encouragés. Vous voulez pratiquer  Falun Gong (http://fr.wikipedia.org/wiki/Falun_gong)? Pas très bonne idée. Vous voulez faire de la recherche ufologique? Aucun problème. C'est une puissance émergente, une histoire vieille de 4000 ans, une croissance de 16% et ils viennent d'envoyer des gens dans l'espace. Ils pourraient très bien divulguer, et là, l'héritage irait au Chairman Mao et ses successeurs...

Je parie que beaucoup dans notre gouvernement n'aimeraient pas ça. On en arrive donc à : Qui commence?

Vous allez attendre?  Pourquoi attendre encore 1 mois  si la France peut faire sauter le bouchon sur ce Chateau 1947? Si vous attendez, vous perdez le plus grand héritage politique de tous les temps ! Comment vous allez expliquer ça à vos pairs? 
Le jeu prend fin. Ce n'est qu'une question de "qui" et "quand". C'est pourquoi je pense que les démocrates doivent s'engager dans la Divulgation. En outre, tout est là sur l' Internet, nous en parlons tous...

Il se peut que la France dise: Et bien Monsieur, si vous divulguez en avril, je crois que nous le ferons en janvier, ok? [rires de Kerry] J'ai une épouse magnifique et les gens m'aiment. Ils l'aiment. Je vais divulguer. Qui est-il? Le président français?

Bill: Le président.

Kerry:  Sarkozy.

Stephen:  Ah! ce serait un tel coup... un coup de maître que l'Amérique mérite dans un sens.

Kerry: Ok. Mais vous parlez comme si ces gens agissaient indépendamment les uns des autres. Et ce qui nous a été dit par plusieurs témoins, ce que nous comprenons, c'est qu'en fait, ils sont tous du même bord. Je veux dire, la France, les Etas-Unis, le Royaume Uni.

Stephen:  S'ils sont tous du même coté, pourquoi renommer les french fries en "freedom fries" en 2004?

Kerry:  C'était un geste politique pour que les gens détestent...

Stephen: Ceci n'est pas un héritage politique, c'est de l'Histoire.

Kerry: ...une manipulation du peuple.

Stephen:  Voyez, il y a beaucoup de traités. On a l'OTAN depuis toujours. Nous coopérons parfois et ne coopérons pas d'autres fois. Cette affaire a un passé de 60 ans, où toutes les nations, y compris l'Australie ont dit: Vous avez gagné la guerre froide. Vous avez dépensé 13 milliards. Vous avez gagné WWII. Nous vous sommes redevables. A vous l'honneur.

Maintenant ils en ont assez. Tout s'écroule et on est toujours assis sur cet embargo sur la vérité, comme une poule sur son œuf qui essaie d'éclore, mais n'éclorera pas. Quittons au moins l'œuf !

Kerry:  En dévoilant ET, vous devez parler de l'énergie libre. C'est le gros problème là. Et c'est une des raisons de la Divulgation.

Stephen:  Ce n'est pas un gros problème.

Kerry: Non?

Stephen:
  Non. Il se pourrait...ça l'a été, dans un sens.

Kerry:
  Ils tuent des gens pour ça.

Stephen:
Quand ils ont senti que l'embargo sur la vérité devait être mis en place pendant la guerre froide par exemple, c'était un problème s'ils montraient cette énergie, cela aurait conduit à la fin de l'embargo parce que les gens n'auraient pas accepté: Hey, on est tombés sur la technologie antigravité et nous vous en parlons.
Les gens auraient dit: Et tous ces Ovnis dont on entend parler, vous ne l'auriez pas trouvée grâce à eux peut-être? Ce qui aboutit à plus de mensonges.

Ils savaient que la technologie devait rester  otage de l'embargo sur la vérité. Maintenant, l'embargo tombe en miettes. Nous en avons besoin de cette technologie. Ok? La façon de faire est tout d'abord de stopper cet embargo. les gens vont se calmer, mais vous allez entendre: Pourquoi nous avoir menti? Pourquoi vous n'en avez pas parlé avant? Ce à quoi vous répondez:  Je sais que ça vous ennuie, mais attendez, vous n'avez pas vu le cadeau qu'on vous prépare. Ok?

Ba da.Boum... c'est la technologie sur laquelle on travaille à partir de ces véhicules accidentés. Ça va tout changer. Que dites-vous de l'essence à 15 centimes ? Le chauffage de votre maison pour 5 $ le mois?  C'est pour bientôt car cette technologie est maintenant pour tous.

Bill: Oui.

Stephen:  Et les gens: merci, merci, merci. Ok? Et le président monte d'un cran plus haut dans l'histoire de tous les grands dirigeants. Les bénéfices l'emportent de loin sur les inconvénients. Il y a une autre raison pour laquelle cela arrive maintenant et  pas avant. C'est une pensée Machiavélique, mais c'est vrai: Les gouvernements tendent à agir dans leur meilleur intérêt. Je dis simplement que le meilleur intérêt du gouvernement est de divulguer maintenant.

Il y a des types assez durs là-dedans. Ils vont s'asseoir là dessus avec un revolver et ne voudront rien lâcher, jusqu'au dernier dossier classifié en disant: Non! je ne peux pas! Vous ne pouvez pas me prendre ça!

image invalide]

Bill: En septembre 2008 il y a 2 mois, nous avons interviewé Bob Dean pour la 2ème fois. Il nous a dit la chose suivante hors caméra: Le problème avec le président américain s'adressant au peuple pour révéler la vérité dans un communiqué de Divulgation, n'est pas d'admettre ce qu'ils savent depuis toutes ces années, mais d'admettre ce qu'ils n'ont pas encore découvert.

Stephen:  Oui. Ce serait comme ces gourous financiers qui sont venus à la télé peu de temps après le crash du marché en disant: Je ne sais même pas comment ces stocks fonctionnent. On ne savait même pas où tout cela nous emmenait? Nous sommes en Terre étrangère, en dehors des courbes..[rires de Kerry]

Mais , nous avons déjà donné. Nous avons appareillé et nous pensions tomber de l'autre coté de la Terre. Nous avons envoyé des types à travers la ceinture Van Allen au risque qu'ils soient brûlés. Nous sommes allés sur la Lune. Nous avons envoyé un vaisseau sur Mars. Oui. Il y a beaucoup de choses que nous ne connaissons pas? Et alors?

Bill: Pensez-vous vraiment personnellement que les dirigeants militaires les meilleurs du monde et le nouveau président US seront à l'aise en disant: Vous savez quoi? il y a tout un tas de questions que vous pourriez nous poser et que nous ne sommes pas encore prêts à considérer, en dépit des 60 ans de silence?

Stephen:  Il y a un tas de questions auxquelles ils ne répondent toujours pas, mais au moins nous saurons les sujets qu'ils veulent éviter. Seront-ils à l'aise? Non. Ils ne le seront pas. Mais je suis sûr que Donald Rumsfeld n'était pas très à l'aise pour chacune des conférences de presse qu'il a données. Cela fait partie du travail, si vous ne voulez pas du poste, ouvrez une franchise de fast food.

Kerry:  Juste.Je dois vous demander cela. Je sais que vous avez répondu mais je ne crois pas à la réponse. Je peux?

Stephen:  Ok.

Kerry: Ce que je veux savoir, c'est...qui est derrière vous? Autrement dit, pour qui roulez-vous? Parce que vous êtes courageux Stephen et nous sommes d'accord avec votre philosophie de Divulgation. Nous le voulons autant que vous.

Stephen:  Un mouvement d'ouverture vers la Divulgation est en cours. Dans le monde entier. A cause de ce mouvement et à cause du facteur "prise de conscience" 90% du public disent savoir que le gouvernement ment. 50% disent que les ovnis sont réels. 20% en ont vu un. Et je crois que c'est 14% qui ont dit lors d'un sondage: J'ai vu un alien ou j'ai été en contact.
 
Les sites exopolitiques s'ouvrent dans tous les pays. Les candidats politiques sont questionnés...Des documents sortent du Royaume-Uni, de France, le Brésil coopère avec ses chercheurs ufologiques, le Mexique aussi.
Je ne suis qu'un type dans un mouvement qui, parce que je n'ai rien de mieux à faire, a passé beaucoup d'heures devant les caméras et à la TV et qui a pris un rôle dirigeant en tant que porte parole pour la cause. La recherche primordiale et importante est faite par d'autres.

Kerry:  Je parle de ceux qui savent, des initiés. Avez-vous des gens de l'intérieur qui viennent vous voir en disant: Hey Stephen, c'est le moment de passer en force.

Stephen:  Non. Les initiés vous parlent à vous, pas à moi, n'est-ce pas? Ils ne me voient pas comme quelqu'un vers qui ils doivent se tourner. C'est vous qu'ils voient ainsi.

J'ai eu quelques réunions  avec des gens du gouvernement qui ont confirmé la question ET. Oui. Mais ils ne m'ont pas spécialement cherché. C'est juste à l'occasion d'une rencontre que la question fut posée. Oui, c'est vrai, mais je ne veux pas l'admettre. J'ai eu un Commandant Sergent-major, un vrai dur, supporter de Bush à 100%, républicain complet, totalement d'accord avec la couverture sur le sujet. Il a dit: Oui. Bien sûr il y a les ETs, on le sait. Il m'a dit des choses intéressantes mais ce n'était pas la rencontre d'un initié. Il a juste confirmé.

Donc, ne pensez-pas que les initiés viennent me voir. Vous seriez étonnée à force de parler aux gens. La moitié des gens de la Colline, y compris tous les membres du personnel savent qu'il y a une présence ET. Ils ne sont pas différents de la majorité du peuple mais ils n'en parleront pas.

Kerry:  Avez-vous déjà parlé de ça à Hillary ou Bill Clinton?

Stephen: Non. Mais j'ai demandé à des gens qui l'ont fait...réponses intéressantes. Une personne dit qu' Hillary était très protectrice  et ennuyée qu'on parle à Laurance Rockefeller du sujet. Bill Clinton a été approché également. Mais le genre de discussion dont vous parlez? Non.

Nous avons été mis dans un ghetto. Toute la communauté UFO et activiste a été mise dans un ghetto très tôt, au début des années 50. Nous sommes toujours dedans. Les grands médias essaient d'aborder la question eux-mêmes. Ils ne viendront pas dans notre ghetto pour régler le problème. Ils vont s'arranger avec leurs conditions. La seule question est: Est-ce que les murs de notre ghetto vont tomber pour que nous puissions les rejoindre?

Nous n'avons pas les références. Beaucoup d'entre nous n'ont pas de doctorat. Personne n'appartient au Skull'n Bones. Et il se peut que nous n'ayons pas les bons contacts, ou l'argent, pour faire partie du jeu. D'un autre coté, nous avons l'Internet avec une exposition importante, et je crois que cette fois ci, ils ne pourront pas se débarrasser des activistes si facilement comme ils l'ont fait après la guerre du Vietnam et le mouvement des suffragettes.

[ b]image invalide[/b]...  Nous sommes là pour rester parce qu'on a nos sites, nos réseaux, on a Myspace, on a Facebook. Nous sommes présents. Je pense que la presse viendra nous voir, ils diront: vous savez, vous avez fait du bon boulot et nous voudrions savoir ce que vous pensez de ceci. Puis, il y aura des livres, des conférences, dans l'ensemble je pense que nous aurons une bonne post-disclosure. J'anticipe avec joie.

Mais, encore faut-il le gagner. Si vous vous faites rare, si vous vous énervez et faites une colère ou si vous agissez mal, vous êtes éliminé du processus Grands médias. Je m'attend à voir un peu d' imprévu de la part des ufologues actifs et des activistes exopolitiques  dans le monde médiatique, y compris de la part des postes gouvernementaux, dans le monde d'après la Divulgation.

Kerry: Ok. Je vais vous dire quelque chose qui pourrait vous déstabiliser. Je comprends que les différentes institutions et  agences, c'est à dire la Navy, L'Armée, L'Air Force...

Stephen:  Les services... Je suppose que ce serait la NSA, CIA, et...

Kerry:  Oui, mais en particulier la Navy, l'Air Force et l'armée... elles seraient dirigées par des groupes extraterrestres différents. Chacune d'entre elles.

Stephen: Ah. Vous voyez...ça, c'est de la théorie exopolitique avancée.

Kerry: Oui. Laissez-moi juste...en théorie, ok? et je conçois que c'est difficile à concilier.

Stephen: C'est de la théorie.

Kerry: Oui. J'ai la question suivante: Dans les coulisses, vous avez  les ETs qui ont l'air humain et qui pourraient aller et venir autour du Pentagone, d'après quelques uns de nos témoins comme Robert Dean et d'autres.

Stephen: Bien sûr, oui.

Kerry: Vous avez donc des gens là-bas qui ont l'air humain, qui sont ETs. Vous avez les ETs qui n'ont pas l'air humain qui sont également impliqués et ils ne sont pas forcément copains les uns avec les autres. Vous avez donc un scénario bien plus complexe, qui se déroule dans les coulisses pendant que la Divulgation se fait théoriquement.

Stephen:  Peut-être.

Kerry: Nous parlons ici des couloirs de la Maison-Blanche.

Stephen:  Arrêtons là. J'ai été approché par beaucoup de gens ces dernières 12 années... d'accord? Avec des tonnes de théories. Elles sont toutes très intéressantes et chacune d'entre elles a un  impact potentiel sur le processus de la Divulgation/du monde exopolitique/du monde d'après-la-divulgation.
Contrairement à la présence ET qui a été examinée au point de la certitude absolue qu'il y a une présence ET, plus le fait que le gouvernement le cache, après ces faits, le niveau de certitude baisse rapidement et à ce niveau plus vaste de théories, le fait est que nous ne savons pas.

Bill:  Vous dites donc que la seule chose qui vous intéresse, c'est le cœur de l'histoire.

Stephen:  Je veux dire qu'il peut y avoir des ETs parmi nous tout comme il peut ne pas y en avoir. Ils peuvent être au Pentagone comme ils peuvent ne pas y être. de cette façon il n'y a donc qu'une voie adéquate et c'est de garder tout ça de coté, à considérer par la suite en se concentrant en premier lieu sur les vérités de base qui sont solides et qui tiendront dans un prétoire, puis continuer sur cette lancée.

Parce que personne n'a ni la sagesse, ni l'argent, ni le temps,  ne serait-ce que d'essayer d'incorporer les douzaines de théories potentielles complexes dans une vision d'ensemble. Ça ne peut être fait, comme Clint Eastwood le dit dansMagnum force: Nous devons connaître nos limitations. L'une des raisons du maintien de l'embargo sur la vérité--et ce n'est pas par manque de respect-- est que ça a été très facile de laisser les chercheurs tourner en rond pendant 60 ans, jour après jour, revenant aux années 40.

Et ça n'est pas correct! Et faire ça à la physique... Donnons aux comités de physique des théories intéressantes, pas très valides, pour que tous les physiciens courent après toutes sortes de choses... afin de ralentir... Ce serait plutôt salement cruel, n'est-ce pas? Et bien, c'est exactement ce qu'ils ont fait avec nous tous.

b]image invalide[/b]
...     Kerry:  Ok. Mais que dire  de l'idée que Truman a rassemblé un groupe de gens nommés le MJ-12 ? Nous connaissons un producteur qui fait une histoire là-dessus, vendue à ABC et qui passera à la TV bientôt.

Stephen:  MJ-12 est très substantiel. Si quelqu'un disait: Que pensez-vous de la théorie du MJ-12? Je dirais que j'y mets toute ma confiance.

Kerry:  Ok. Vous voulez dire que ces théories, qui sont là-bas comme vous dites, on ne peut pas faire avec?

Stephen: Vous pouvez...

Kerry:  Ils sauront parce que c'était leur travail. Ils auront les réponses à ces théories.

Stephen:  Qui?

Kerry: Ce groupe du MJ-12.

Stephen:  Mais c'est pour l'après-divulgation. Voyez, l'après-divulgation...Dés que les choses évoluent de façon appropriée et au fur et à mesure des révélations, ils placeront des gens... des services, des secrétariats,  parce que tout le monde ne veut pas tout savoir. Des chercheurs veulent savoir certaines choses et d'autres pas.

Kerry: Ok. Nous allons conclure.

Stephen:  Et une vision globale nous sera donnée. On commencera à pouvoir trier, mais ce processus là n'arrivera pas avant l'après-disclosure.

Kerry:  Okay.

Stephen:  Ce sera beaucoup plus facile. L'après-divulgation pourrait se faire avec quelques millions. L'avant-divulgation se compte en milliards, ça ne vaut pas le coup.
Je suis heureux que l'information arrive à percer, j'aime le fait que nous sommes engagés. J'aime le fait qu'il y ait quelque chose dans l'air. Mais nous devons maintenir le cap et nous devons comprendre nos limitations et nous rendre compte que nous ne pouvons faire plus. Nous ne pouvons pas tout prouver, n'est-ce pas?
David Icke est l'exemple de quelqu'un qui s'est imposé la tâche herculéenne d'essayer littéralement de tout comprendre, sans qu'aucun gouvernement ne coopère.

Kerry and Bill:  Hmm... hm...

Stephen:
C'est sûrement pas un travail que j'aimerai entreprendre, mais il s'y est mis à fond et il n'y a pas de doutes que ce qu'il a trouvé en grande partie, ce qu'il a découvert, sera avéré et prouvé mais pas tout.

C'est comme les mouvements des suffragettes. Le but était le droit de vote des femmes. Ce n'était pas de résoudre chaque problème qu'avaient les femmes dans le monde moderne,... Non, c'était d'obtenir le droit de vote en espérant qu'une fois obtenu elles pourraient assumer leur propre influence et commencer à corriger les problèmes.

Tous les activismes fonctionnent ainsi. Le travail de Gandhi n'était pas de régler tous les problèmes de l'Inde, ni de construire un nouvel état. C'était de faire sortir les anglais. Les faire sortir et puis voir ensuite.

Kerry:  Donc, vous dites que vous avez un cap, vous êtes en mission et actuellement votre mission est très proche de sa réalisation.

Stephen: Exactement. Nous arrivons au but il me semble. C'est pourquoi nous voyons les choses bouger, beaucoup de presse et de média. Les gens sont un peu préparés. Compréhensible hein? Je reste optimiste mais ce n'est pas garanti. Attendons-nous à des surprises.

Kerry:  Vous pensez donc que 2009 sera une année passionnante ?

Stephen: Oui. Au printemps 2009. Si ça ne se fait pas nous redoublerons nos efforts pour secouer la cage du gouvernement jusqu'à ce qu' ils cèdent ou bien la Chine fera sauter le bouchon et nous apprendrons tous le chinois sur une pierre de rosette.

Project Camelot 13 novembre 2008.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: titilapin2 le 19 février 2009 à 21:14:47
Encore un gros travail Diouf, merci
Titre: "On disclosure" par Stephen Bassett
Posté par: Diouf le 19 février 2009 à 21:22:08
 
Hé bé... Tu lis drôlement vite !
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Cyrill le 19 février 2009 à 21:50:44
merci diouf, on y croirait presque à la divulgation pour demain  ;)

si ça arrive au printemps 2009 ouaah  ;D on arrêtera de nous prendre pour des illuminés
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: WDPK webzine le 19 février 2009 à 22:24:05
Merci pour la traduction.

C'est une des premières ITW du Projet Camelot où je ne me dis pas à chaque ligne : "tiens je ne connaissais pas cette théorie". :D

En tout cas, la divulgation au printemps 2009 j'ai beaucoup de mal à y croire, mais Stephen Bassett à l'air d'être sur de ce qu'il dit...
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: GzU le 20 février 2009 à 02:12:54
Si la divulgation se fait d'ici ces 3 ans, ce serait vraiment génial, c'est là que l'homme pourrait atteindre un autre état de conscience.J'espère que les U.S.A ne feront pas tout pour ralentir et même mettre a pression sur les chinois avec harp ou autre...
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Diouf le 21 février 2009 à 00:11:54
Je trouve qu'il est très fiable lorsqu'il explique
que les démocrates se préparent depuis longtemps
à être LE parti de la Divulgation.

Mais je ne crois pas trop à une annonce,
comme il le dit, pour ce printemps 2009.
Avec l'effondrement économique mondial, la
crise mondiale etc... On peut pas imaginer ajouter
des extraterrestres en plus !, et avec lesquels nous
sommes en contact !?  Impensable.
Et puis de plus, les églises ne sont pas prêtes.
(enfin, je pense)
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: TDC le 21 février 2009 à 07:47:28
Je ne sais pas quoi penser de cette énième interview du Projet Camelot, mais sur une possible divulgation débutant au printemps 2009, ce que BASSET n'affirme d'ailleurs pas, il parle d'une simple possibilité, je pense que, contrairement à Diouf, ce serait justement le meilleur moyen de passer outre le crise économique et financière actuelle, la meilleure façon de tout bloquer pendant quelques jours, peut être avant un évènement majeure qui imposerait l'explosion du système actuel.

En effet, si l'on en croit tous les articles repris ici même, et sur d'autres sites, nous pourrions nous accorder sur le fait qu'une majorité de personnes qui ne craignent pas de s'exprimer, expliquent clairement que le système actuel est terminé, et que les milliards dépensés pour tenter de surmonter la crise n'apporteront strictement aucun résultat. Ce n'est pas en subventionnant les entreprises automobiles qu'on permettra aux particuliers d'acheter les véhicules produits, avec le peu d'argent que chacun tente d'économiser pour les mauvais jours que nous craignons de voir arriver sous peu.

Aussi, si les politiques sont eux aussi conscients de cela, pourquoi continuer à faire croire qu'ils vont sauver tout ça à coup de milliards ?
Probablement pour repousser le moment où tout s'écroulera, mais à leur manière, selon leur planning, et pour leurs objectifs.
Dans cette logique, la Divulgation me semble un des meilleurs moyens d'aveugler la masse, avec peut être aussi un ou plusieurs évènements majeurs, que ce soit un cataclysme naturel ou un attentat encore pire que le 911.

De là à prédire que cela arriverait au printemps 2009, je ne sais quoi en penser, mais si l'on se souvient de ceux qui analysent l'effondrement du $, et d'une réaction en chaîne donc, dès cet été, on est en droit de penser que, si certains initiés disent que la Divulgation a été décidée, elle pourrait avoir lieu bientôt.
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: Pello le 21 février 2009 à 09:58:41
Je trouve qu'il est très fiable lorsqu'il explique
que les démocrates se préparent depuis longtemps
à être LE parti de la Divulgation.
Je partage cette même impression.
Il est vrai qu'Obama a beaucoup à faire avec la crise mondiale, mais l'essentiel des mesures économiques qu'il préconise sont déja engagées et donc le champ reste libre pour une divulgation au printemps 2009.
Pello 
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Diouf le 21 février 2009 à 13:32:41
Ah si vous pouviez avoir raison tous deux (TDC et Pello) ! on attend cela depuis si longtemps!

Je crois que Bassett parle du "Printemps 2009" car c'est à l'issue des 100 premiers jours de la nouvelle administration et qu'en général, c'est pendant cette période de 100 jours que les activistes et lobbies de toutes sortes font tout pour se faire entendre du pouvoir. Après cela, la nouvelle administration est moins à l'écoute. C'est pourquoi les exopolitiques sont très actifs en ce moment dans leurs différents journaux.

Citer
Je pense que la presse viendra nous voir, ils diront: vous savez, vous avez fait du bon boulot et nous voudrions savoir ce que vous pensez de ceci.

A mon avis, là il rêve.

De TDC
Citer
Dans cette logique, la Divulgation me semble un des meilleurs moyens d'aveugler la masse, avec peut être aussi un ou plusieurs évènements majeurs, que ce soit un cataclysme naturel ou un attentat encore pire que le 911.

Oui. C'est leur Joker pour une transition complète.
Mais le Gouv Mondial ne doit pas encore être prêt à supprimer le système actuel, il leur reste à placer L'Améro à la place du dollar US/Canadien et le Peso mexicain. Sûr que ça ferait passer la pilule au peuple canadien très réticent.

Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: jerome le 24 février 2009 à 20:18:25
Je sais pas quelle est la moyenne d' age des forumeurs ici - les forumeuses sont toutes jeunes et ravissantes - mais
en ce qui me concerne , le Disclosure avec un grand D , ben ça fait en gros 45 ans ( quarante-cinq ) qu ' on
nous l'annonce pour le printemps prochain , alors ...  maintenant c ' est sur le net , avant c ' était par le
biais de nos chères et disparues revues spécialisées ! mais toujours que dalle , nada , rien de chez rien ,
meme le bon docteur Greer s ' effondre  :-*
On finit par douter quelque peu , hein ?  >:(
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Nemo492 le 26 février 2009 à 05:59:58
(http://ovnis-usa.com/images/Steve_Bassett1_2009_small.jpg)

Steven Bassett - Février 2009
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: LEAG le 08 mai 2009 à 17:42:31
Dubitatif, je suis !

Divulguer quoi en fait ?

Que les États offrent au public du monde entier ce qu'ils possèdent sur la question OVNI ne fera qu'attiser la méfiance et probablement le ressentiment de chacun à l'égard de son gouvernement cachottier.
Mais divulguer, outre les changements de paradigmes des humains, ne suffira pas. Les humains, je le pense, ne sont que les témoins du phénomène OVNI (en dehors de ceux, en très petit nombre qui ont récupéré des appareils et ont essayé de les reproduire pour plus de guerre).
Ce qui serait intéressant c'est de voir plus régulièrement des appreils dans le ciel, à portée des appareils photos et des caméras du monde entier, tout le temps, pour que le phénomène se banalise dans un premier temps. Puis, plus tard peut être, un premier atterrissage...

Mais je reste persuadé que ce n'est pas le projet des aliens. Pour l'heure, c'est la distance qu'ils maintiennent avec l'espèce humaine, définitivement belliqueuse, qui assure leur sécurité !

Que ferait donc le public de la certitude qu'ils sont présents sur Terre, si toute interraction avec eux s'arrête là ?
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: jo le 08 mai 2009 à 18:29:20
Divulguer est le point de jonction à partir duquel une physique élargie, une compréhension de la conscience étendue, en d'autres termes une réalité plus grande, peuvent survenir pour l'ensemble de l'espèce humaine.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Michel-Vallée le 09 mai 2009 à 00:39:29
Hello tout le monde !  :)

Rappel de la vidéo disclosure101.
Disclosure 101
http://www.youtube.com/watch?v=-elVqdDhox8 (http://www.youtube.com/watch?v=-elVqdDhox8)



Les humains, je le pense, ne sont que les témoins du phénomène OVNI

Complètement en désaccord avec cela. (mais vraiment totalement. Et là c'est pas qu'une opinion. Une "interaction" qui peut modifier et même diriger le cours d'une vie, ce n'est "qu'être témoin" ? l'ingérence sur la vie d'un humain ? sans même parler des personnes que l'on nommes "abductées", faudrait-il leur dire qu'elles n'ont fait qu'être témoin ? et non "victimes" ? terme qui implique bien plus que la simple notion de "avoir vu" il me semble. 
Les humains ne sont pas que "témoins", ils sont également "impliqués").

D'ailleurs, je pense qu'il faut admettre une chose simple: penser que..... ce n'est que des "opinions personnelles" alors que la vérité (difficile à admettre pour beaucoup) est: "On ne sait pas".
J'ai des difficultés pour comprendre ceux qui pensent que "telle chose c'est cela".....
Je pense pas, je suis certain qu'il faut penser à ouvrir le "champ des possibilités" et qu'il faut toujours avant tout penser au fait qu'il y a certainement beaucoup de choses auxquelles on ne peut même pas penser!! (je rappelle qu'un E.T. est supposé ne pas être un terrien et que rien, jusqu'ici, ne nous permet de dire que "ils" pensent de la même façon que nous).


Pour l'heure, c'est la distance qu'ils maintiennent avec l'espèce humaine, définitivement belliqueuse, qui assure leur sécurité !

Comment peut-on affirmer de telles choses ??
Ou bien alors, c'est qu'il faut être de leurs confidents proches, pour réussir à savoir ces choses.
Et dire qu'il y-a tellement de possibilités complètement différentes qui pourraient être, au moins, envisagées.... Dommage de travailler ainsi je trouve, car c'est à coup-sûr ne jamais trouver de réponses réelles, ni même s'en approcher, ne serait-ce qu'un peu.
(PS: L'humain n'est pas "belliqueux". Jeune et bête, certainement oui.... mais "les humains" sont très divers et très variés et ne sont pas tous à jeter dans un même panier étiqueté "belliqueux"... ce mot ne s'applique qu'a une minorité qui d'ailleurs, malades mentaux comme ils le sont, nous dirigent, nous, humains "non-belliqueux").


Divulguer est le point de jonction à partir duquel......
.......... peuvent survenir pour l'ensemble de l'espèce humaine.

Souhaitons.
j'aimerais assez que l'on soit capables de rectifier notre trajectoire sans avoir besoin de quoi que ce soit, divulgation ou autre.... Juste que par intelligence, discernement, réel amour pour notre espèce et donc de notre descendance ainsi que pour notre "joyau" bleu, l'on en prenne conscience seuls. (c'est vrai, c'est un peu utopique mais bon...).
Souhaitons donc qu'une éventuelle divulgation entraine ces effets..... mais d'autres possibles effets sont loin d'être à écarter.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Cyrill le 10 mai 2009 à 01:49:21
je vois beaucoup de gens plonger dans la divulgation les 2 pieds dans le plat, vous ne trouvez pas ça suspect que tout à coup, bizarrement à l'approche de 2012 tout semble s'accélérer pour soit disant nous éclairer sur ce sujet alors qu'au cours des soixante dernières années tout a été fait pour aiguiser notre curiosité à ce sujet en faisant de la dissimulation et de la décrédibilisation  ???

ça me fait penser à l'âne qu'on fait avancer avec la carotte, au bout de tout ce temps la carotte sera peut être pourrie  ;D en tout cas ça me donne pas envie de croquer
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Nemo492 le 10 mai 2009 à 03:07:51
Stephen Greer travaillait à son Projet Révélation il y a dix ans déjà..
C'est sorti en Mai 2001. Avant, sans Internet, ça allait moins vite,
et c'était mieux contrôlé.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: herveboy le 10 mai 2009 à 07:31:35
Cyrill, la divulgation, comme tu dis, avance à grand pas dans les forums ou les milieux ufologiques, en dehors de ça je n'en vois pas le moindre sujet dans les médias traditionnels, mêmes nos copains de tous les jours ou nos familles, branche-les dessus, tu vas voir qu'ils vont te ricaner au nez comme avant. Rira bien qui rira le dernier, mais peut-être seront-ils les derniers à en rire, car peut-être cette divulgation tant souhaitée n'est-elle pas spécialement pour demain?
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Hippo le 10 mai 2009 à 10:58:04
Je pense qu'il y a une conscience progressive et lente dans l'esprit des gens.

Je prends exemple mon cas.
Je ne m'intéresse au sujet que depuis 4 mois. Suite à une discussion lors d'un repas avec des collègues de travail dont un a abordé juste : "vous avez entendu ce qu'a dit cet astronaute ? Il a dit que les extraterrestres existent."

Et je n'ai pas ricané au nez. Même si on a rigolé sur Roswell en disant que si ET il y avait, il fallait le faire pour faire des millions de km et se cracher sur la terre...

J'en ai parlé à ma femme : elle n'a pas ricané.
C'est sûrement une question d'ouverture d'esprit mais les nombreux films nous ont préparés à cet éventualité.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Cyrill le 10 mai 2009 à 12:33:05
l'information va finir par remontée c'est sûr mais dans quelles conditions là est vraiment la question à mon sens

pourquoi les médias traditionnels sont ils si frileux sur le sujet ?
on a des spécialistes et une littérature pourtant très bien documentée et argumentée pour les petits curieux que nous sommes

pourquoi les médias ne sont pas le relais de ces acteurs ?
quand l'info va remonter ça peut aller très vite en 1 semaine toute la planète peut être au courant de ce phénomène

quand cela va t'il arriver ?
comment les gens qui ne sont pas au courant vont interpréter tout ça ?
sans le recul d'un travail personnel, les gens vont gober ce que l'on va leur vendre à ce moment là, dans la précipitation des évènements

le choc est une stratégie très perverse pour mener les gens où on veut qu'ils aillent

l'histoire n'est faite que de manipulation, je vois pas pourquoi cela changerait aujourd'hui, l'histoire se répète et là ça prend une tournure vraiment suspecte

depuis quand veulent ils nous informer et nous protéger ?
moi je reste sur mes gardes plus que jamais, mais ce n'est que mon avis à chacun d'en tirer ses conclusions
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 18 mai 2009 à 00:47:46
Cyrill, la divulgation, comme tu dis, avance à grand pas dans les forums ou les milieux ufologiques, en dehors de ça je n'en vois pas le moindre sujet dans les médias traditionnels, mêmes nos copains de tous les jours ou nos familles, branche-les dessus, tu vas voir qu'ils vont te ricaner au nez comme avant. Rira bien qui rira le dernier, mais peut-être seront-ils les derniers à en rire, car peut-être cette divulgation tant souhaitée n'est-elle pas spécialement pour demain?
Desole d'etre en desaccord avec toi mais au Royaume-Uni il y a de plus en plus d'articles dans des journaux a fort tirage: Sun, News of the World, Metro, Evening Standard etc qui fonmt des articles regulierement sur des observations qui ont lieu partout dans le royaume et parfois ailleurs, Australie pas exemple. Le ton n'est plus du tout celui "D'ovni soit qui mal y pense". Au contraire cela est relate serieusement.
Mais la France est un pays a part.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Nemo492 le 18 mai 2009 à 01:20:48
Cette fois c'est le New-York Times
qui a laissé publier cer article dans ses colonnes
http://ovnis-usa.com/2009/05/18/
sans un mot de commentaire, désobligeant ou autre..
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 17 juin 2009 à 07:42:41
Cette fois c'est le New-York Times qui a laissé publier cer article dans ses colonnes
http://ovnis-usa.com/2009/05/18/ (http://ovnis-usa.com/2009/05/18/)
sans un mot de commentaire, désobligeant ou autre..
Je vois ca aussi dans les journaux anglais.
Desole de ne pas tout faire remonter.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Michel-Vallée le 17 juillet 2009 à 04:21:20
Expert to travel from America to discuss alien presence?

A UFO expert has said he will consider holding a meeting in the East Devon area - if there is enough public interest.
Steve Bassett could travel from America to speak to local residents following a spate of UFO sightings in the Honiton area.
He is a member of the Paradigm Research Group, which is at the cutting edge of a global campaign.
The group is pushing for the disclosure of classified information about alien presence on Earth.

un (petit) article publié sur "Midweek Herald 24" le 16 juillet 2009 ICI (http://www.midweekherald.co.uk/midweekherald/news/story.aspx?brand=MDWOnline&category=news&tBrand=devon24&tCategory=newsmdw&itemid=DEED16%20Jul%202009%2015%3A33%3A51%3A827)
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: harry le 17 juillet 2009 à 05:05:36
Pourquoi les médias Français n'en parlent pas ?
Certains ont voulu faire quelque chose (ROSWELL, l'autopsie...) Vous avez vu l'animateur depuis ?
moi pas !
Vous imaginez Miss Ferrari annoncer qu'elle s'est fait "couillonner" par un gigantesque hoax ?
Moins de risques avec les "train train " quotidiens...
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Thx428 le 17 juillet 2009 à 06:27:22
Si il vérifiait mieux ses sources aussi...  ::)
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Michel-Vallée le 17 juillet 2009 à 06:53:46
 ???
Ah bon ??
Bhein explique .. je te saisi pas vraiment en fait, il a quoi ce média ?
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Nemo492 le 17 juillet 2009 à 15:49:50
Il voulait surement parler de Pradel,
qui a accepté de se lancer sans trop creuser.
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: Thx428 le 17 juillet 2009 à 16:22:14
Il voulait surement parler de Pradel,
qui a accepté de se lancer sans trop creuser.
C'est exactement ça,merci Némo ;)
Au fait Michel,t'as pensé à aller chez l'Ophtalmo?  ;D
Et faire aussi une IRM au centre hospitalier le plus proche?  ;D :D
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Michel-Vallée le 24 janvier 2010 à 00:52:28
http://exopolitics.blogs.com/files/er_steve_bassett_exoupdate_1.mp3 (http://exopolitics.blogs.com/files/er_steve_bassett_exoupdate_1.mp3)

http://exopolitics.blogs.com/files/er_steve_bassett_exoupdate_2.mp3 (http://exopolitics.blogs.com/files/er_steve_bassett_exoupdate_2.mp3)

Interview de Stephen Basset le samedi 23 janvier 2010, en deux parties de 60 minutes chacune.

Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: dificultnspa le 27 avril 2010 à 14:37:21

UFO Disclosure 2010 - Stephen Bassett - (18th April 2010) Part 1 à 3
admn : les vidéos ne sont plus disponibles



Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: dificultnspa le 03 juin 2010 à 13:58:26
technorati.com (http://technorati.com/technology/article/bassett-taking-ufo-disclosure-message-to/)
Citer
Bassett Taking UFO Disclosure Message to Australia

Author: Tim Brosnan
Published: June 02, 2010 at 4:16 pm

X-Conference organizer and Paradigm Research Group (PRG) executive director Stephen Bassett has announced that he will leave June 22 for a 35-day speaking tour of Australia to include twelve stops in eleven cities. The principal sponsor of the tour is the Nexus Conference, produced by Nexus Magazine on July 24-26.

According to a June 1 press release issued by PRG, “advocacy for a political resolution to the UFO/ET issue, which began to coalesce in the United States in the mid 1990's, has now become an international ‘Disclosure Movement’ seeking to end an official embargo of the truth regarding an extraterrestrial presence engaging the human race.”

In 2006, Australia joined the list of countries that have been releasing government-held UFO files into the public domain. That list now includes France, Britain, Denmark and Canada.

Paradigm Research Group was founded in 1996 exclusively for the purpose of ending what Bassett calls the UFO “truth embargo,” and was the first organization to register with the United States Congress to lobby on behalf of the UFO/ET disclosure movement. PRG's political action committee, X-PPAC, is the first PAC to address the UFO/ET issue.

In 2004, PRG produced the first X-Conference centered on what is known as “exopolitics,” the politics surrounding the UFO/ET phenomenon. The sixth X-Conference was held May 7-9, 2010 at the National Press Club in Washington, DC. In 2008, PRG founded the Exopolitics World Network (EWN) and Exopolitics United States Network (EUSN) to help facilitate the expansion of the disclosure movement. Exopolitics Australia is a member of EWN.

On the upcoming tour, Bassett says he “hopes to gain a greater understanding of how Australians view the UFO/ET issue and the disclosure process.” He will brief various groups on the status of the disclosure movement and will seek new support for PRG’s advocacy initiatives.

Bassett’s tour schedule is as follows: Perth (June 24-27), Adelaide (June 27-30), Canberra (June 30-July 5), Wollongong (July 5-9), Sydney (July 9-12), Melbourne (July 12-14), Auckland, NZ (July 14-17) (developing), Long Jetty/Newcastle (July 17-19), Byron Bay (July 19-21), Brisbane (July 21-23), Twin Waters (July 23-26), Brisbane (July 26-29).




Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Nemo492 le 03 juin 2010 à 14:00:14
Merci Difi. Ca devrait se retrouver en français sur Ovnis-USA d'ici le 20 juin...
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 04 juin 2010 à 11:25:14
Je vais essayer de lui parler avant qu'il parte la-bas pour savoir le pourquoi de son depart la-bas car il y a une alliance militaire dans la region, l' ANZUS= Australie, New-Zelande, United States. Donc je suis moyennement optimiste. Dommage qu'il ne parte pas en Russie.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 18 octobre 2010 à 16:18:52
Je rencontre Stephen Bassett a Londres dimanche 24 Octobre. Quelqu'un a-t-il quelque chose a lui demander, une question a lui poser ou un message a lui faire passer?
Je me ferais une joie d'etre votre messager.
Je ferais aussi un compte-rendu de la conference formel qu'il va faire.
A+ 
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: kevin7822 le 18 octobre 2010 à 16:41:21
Si il a des information sur l'avancée de la "Divulgation" côté démocrate ça sera déjà super, il y a un an j'avais assisté à celle sur Paris donc ça serait pas mal d'avoir une idée de l'évolution des choses dans le milieu politique interne ^-^

Merci Icarl
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Diouf le 18 octobre 2010 à 17:47:00

Un peu comme  (pardon...comme Kevin ! ) : pense t-il toujours si fortement qu'il y aura divulgation officielle par l'administration Obama pendant ce mandat ?
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 18 octobre 2010 à 19:19:22
Je suis en train de preparer le truc avec des questions touffus et meme si je l'aime bien je ne lui ferais pas de cadeau.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Debeauvoir le 18 octobre 2010 à 21:27:52
J'espère bien Icarl ! ça nous changera des journalistes, purs esprits à l'abri des contingences matérielles et de la hiérarchie. Il a bien raison Sarko, c'est tout de leur faute!  :P

Bon si on ne plus rigoler, je sors. :-[

 
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Anand le 18 octobre 2010 à 21:55:12
Merci Icarl - Dis-nous si sa détermination est toujours aussi forte -  :)
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 19 octobre 2010 à 05:57:37
Je peux repondre OUI de suite a cette question.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: verso le 19 octobre 2010 à 08:22:25
Des nouvelles de "Un Million de Faxs pour Washington" ?

va tu lui dire ce que tu en penses de son "projet" ?

Voir réponse #19 et réponse #22
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,4568.15.html (http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,4568.15.html)
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Nemo492 le 19 octobre 2010 à 11:57:50
S'il était présent lors de la Conférence de Washington avec Hastings & Co,
Bassett avait alors sous la main plusieurs journalistes concernés :
a-t-il essayé de les interpeler face à face sur son opération de sensibilisation ?
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 19 octobre 2010 à 20:11:28
Des nouvelles de "Un Million de Faxs pour Washington" ?
va tu lui dire ce que tu en penses de son "projet" ?
Voir réponse #19 et réponse #22
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,4568.15.html (http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,4568.15.html)
Bonne nouvelle. Quelqu'un lit les idioties que je peux ecrire. Merci
C'est deja fait l'ami et on se parle assez souvent. je dois t'avouer que nous ne sommes pas d'accord sur tout. Je respecte cet homme et je trouve qu'etre un pionnier, comme peut l'etre Didier de Plaige avec www.ovnis-usa.com (http://www.ovnis-usa.com), demande beaucoup de courage, de temps et d'abnegation. je n'avais pas compris pourquoi il demandait au gens d'envoyer des faxs. Tout simplement parce-que ce qu'il fait au quotidien lui prend du temps et lui coute de l'argent: Truth is expensive. Cette action ne coute pas cher, a faire et a monter. Oui j'ai ete critique et le suit encore, car aujourd'hui apres avoir dit que le fameux John Podesta faisait parti de l'equipe de transition d'Obama et allait etre un element cle pour faire pencher la balance du cote de la divulgation. Force est de constater que rien ne s'est passe, que rien ne se passe. 638 jours depuis qu'Obama est au pouvoir et toujours rien. Donc je maintiens mes propos en les nuancant un peu: pour l'instant l'operation 1 million de faxs sur washinghton n'a servi a rien, mais elle aura servi a quelque chose si divulgation il y a.
Ma vision est qu'Obama est une marrionette de Wall Street en general et de Goldman Sachs en particulier et que pour toutes les raisons que l'on connait Wall Street ne veut pas de la divulgation.
@ Nemo: je lui pose la question.
Mais il faut mettre la pression et ca Steve sait tres bien le faire. Et nous pouvons nous aussi mettre la pression sur lui pour qu'il nous sorte les arguments les plus tranchants. 
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: verso le 19 octobre 2010 à 20:15:26
Je poste pas souvent, mais je lis tout ce qui ce passe... :P
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: tailstrike le 22 octobre 2010 à 10:55:15
Citer
Obama et allait etre un element cle pour faire pencher la balance du cote de la divulgation.

Barak, au début...il tentait peut-être...mais maintenant il s'est entouré des gangsters connus qui font le va et viens entre les grandes boites d'armement et le pentagone, ou entre les pétroliers et le gouvernement. L'un ou trois d'entre eux ont détourné juste avant 2000 environ 3 milliards au pentagone. L'explosion qui a eu lieu au pentagone le 11 septembre (c'était pas un avion, c'est à peu près certain) l'explosion donc a visé les finances du pentagone ainsi les contrôleurs financiers qui étaient en train d'examiner ce "trou" de trois milliards. Les experts financiers et autre comptables ont été tué. Et Toc! Donc M. Robert Gates a empoché le jacpot. Lui et ses copains. ET aujourd'hui il est l'un de ses ministres ou autres. Alors oui je te rejoins !  Faut oublier toute divulgation à mon avis.. Dommage, au début de son élection j'y avait un peu cru...

Source: http://www.voltairenet.org/article167030.html (http://www.voltairenet.org/article167030.html)
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: DecemberTen le 22 octobre 2010 à 15:43:40
Obama a-t-il les coudées franches tant dans le choix de ceux qui l'entourent que dans celui de tous les actes qu'il pose ?
Il faudrait être naïf pour le croire.
N'oublions pas également qu'il a eu d'autres chats à fouetter et d'autres priorités depuis son élection.
Là, il fait l'expérience de la politique qui n'est que compromis...
Qu'il ne soit pas tel qu'une bonne partie du monde a fantasmé ce qu'il serait ou espérait qu'il soit est une évidence, ce n'est pas un surhomme.
Avec les républicains qui l'attendent au tournant à tout moment, et même si on attendait beaucoup d'une divulgation sous son mandat, il a du faire des choix dans ses priorités et bien regarder où il mettait les pieds d'autant que les républicains reprennent du poil de la bête ces temps-ci.

Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 22 octobre 2010 à 22:01:28
... et même si on attendait beaucoup d'une divulgation sous son mandat, il a du faire des choix dans ses priorités et bien regarder où il mettait les pieds...
Admettons qu'OBAMA ne soit pas une marrionette a la solde de Wall Street et qu'il ait non seulement son libre-arbitre mes aussi des convictions, pourquoi la divulgation ne serait-elle pas une priorite pour lui? Elle ferait de lui l'Homme qui a fait basculer le monde dans un nouveau paradigme, marquant ainsi le veritable debut du 21eme siecle.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 23 octobre 2010 à 19:49:53
Avez-vous une question a pose pour demain? Je regarderai jusqu'a demain 12.00 heyre de Paris. A+
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: gemk le 24 octobre 2010 à 22:36:46
je suis nouveau dans le coin alors ça a deja du être tenté, mais bon, je demande quand meme ! ;) pourquoi ces personnes ne contactent pas tous les groupes de tous les pays pour faire une journée mondial, un peu comme la fete de la musique, la journée de la femme, la journée de la paix etc ...ça mobiliserait les média du monde entier enfin faut des moyens derrière mais en terme de sensibilisation ça serait énorme... ou bien le national press club US est cet équivalent annuel? et peut être aux autres de s'aligner dessus
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Nemo492 le 24 octobre 2010 à 22:59:23
Déjà tenté le 8 août 2008, a priori reconductible :

La Déclaration de la "Journée de la Liberté dans la Galaxie"

http://ovnis-usa.com/liberte-dans-la-galaxie/ (http://ovnis-usa.com/liberte-dans-la-galaxie/)

sans aucun succès.
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: Diouf le 24 octobre 2010 à 23:12:50
Avez-vous une question a pose pour demain? Je regarderai jusqu'a demain 12.00 heyre de Paris. A+

Raconte Icarl...raconte...
Titre: Re : Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 25 octobre 2010 à 00:04:22
Avez-vous une question a pose pour demain? Je regarderai jusqu'a demain 12.00 heyre de Paris. A+
Raconte Icarl...raconte...
Tres bonne conference. J'ai beaucoup parle avec lui a la fin. Le mec est tres bon. Je vais essayer de mettre mes notes en ligne demain. Ce soir je suis un peu fatigue.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: gemk le 25 octobre 2010 à 00:32:12
merci pour ta réponse nemo, bon toute façon j'étais à l'ouest par rapport à la date pour poster^^ (légérement kitsch le nom de cette journée, ça rend un peu mieux en anglais mais limite !!)
A demain pour le compte rendu alors !
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 25 octobre 2010 à 10:35:21
Bonjour a tous voici le compte-rendu de la conference du 24 octobre 2010 de Steven Bassett a Londres.
La conference commence avec le visionnage de la pub qui est passee sur BBC World avec une Femme ET qui se tient a cote d'OBAMA et dit etre la pour aider la race humaine. Il explique donc que cela fait partie du disclosure avec un d minuscule. L'image de la femme humaine qui est la meme personne que la ET a la fin de pub est pour lui l'avenement du feminin au pouvoir. Feminin qui devrait changer la gouvernance sur Terre.
Puis il donne les racines de son mouvement et la definition de son mouvement. Racine dans le Satyagraha: pouvoir de la verite, force de l'ame. Le mouvement de Ghandi se definisait par ce mot. Donc le mouvement pour le Disclosure se definit commeLa  un mouvement pacifiste pour la verite. Pour la fin de l'embargo sur la verite.
- Parallele entre Y2K et 21/12/2012. Les deux sont pour lui le receptacle des angoisses millenaires des hommes sur la fin de leur civilisation, et concernant la technology.
Les personnages importants de l'univers PRG:
- Steven GREER
- Art BELL coast-to-coast
- Georges NAOURI
- Grant CAMERON
- Alfred WEBRE
- Michael SALA
- Paola HARRIS
- Leslie KEAN
- James FOX "Out of the blue"
- John PODESTA
- Nick POPE
- Richard DOLAN
- Dennis KUCINICH
- David GRIFFITH
- Jeff PECKMAN
- Paul HELLYER
- Dr Edgar MITCHELL
- Robert HASTINGS
- Robert SALAS
 et surtout Julian ASSANGE fondateur de Wikileaks.
- Role de John PODESTA
- Pourquoi Obama devrait etre le president du Disclosure
- Role des militaires dans le Disclosure.
- Strategie pour obtenir le Disclosure.
- Panique ou pas dans la population.
- Son scenario sur comment va se passer le Disclosure.
- Le monde apres le Disclosure
- Un bref etat de la planete
Puis les questions reponses.

Pour lui the Event fait parti du disclosure avec un d minuscule.
Voila j'ai fait tres vite mais si il y a des questions sur les points que j'ai evoque sans les developper je me ferais une joie de le faire.

 
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Anand le 25 octobre 2010 à 19:40:51
Tout semble intéressant. Pourquoi ne ferais-tu pas un bref résumé de chaque point,selon ta disponiblité ?
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: gemk le 25 octobre 2010 à 22:40:06
- Pourquoi Obama devrait etre le president du Disclosure

Franchement ces personnes devraient s'abstenir de faire ce genre de prédiction, il y a beaucoup de pression, on peut le comprendre, mais ça discrédite tout le reste, j'ai vu il y a quelques jours des interventions d'obama, il essaie de ranimer la vague yes we can, et est embourbé dans le débat politique américain à cause de l'opposition chaque jour plus importante

edit en relisant ma réponse je m'apercois que politiquement il y aura forcément jamais de bon moment et que de toute façon si c'est obama qui devait faire l'annonce ça serait probablement à l'onu
Titre: Re : Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: Nemo492 le 25 octobre 2010 à 23:09:53
...pourquoi Obama devrait être le président du Disclosure

Franchement ces personnes devraient s'abstenir de faire ce genre de prédiction, il y a beaucoup de pression, on peut le comprendre, mais ça discrédite tout le reste...

Ce n'est pas une prédiction - pas le genre de Bassett - mais une tête de chapitre.
Après tout, le conférencier est libre d'exposer pour quelles raisons il lui semble
qu'il n'existait pas de conditions aussi favorables jusqu'à maintenant.
On peut demander à Icarl s'il a évoqué l'hypothèse de l'ONU. Ca serait nouveau.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 26 octobre 2010 à 09:40:55
Je vois que NEMO connait tres bien ses dossiers.
I a evoque l'ONU comme un lieu ou le Disclosure serait, IMPOSSIBLE, dans son scenario sur comment va se passer le Disclosure.
Le Disclosure sera fait par un Pays. La Chine ou les Etats-Unis. Mais cela pourrait etre aussi la Russie, La France ou la Grande-Bretagne.
J'avais pense a l'Inde mais il ne le croit pas.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Anand le 28 octobre 2010 à 19:28:39

@Icarl - Dans l'attente de ton reporting de la rencontre avec Stephen Basset -  ;)
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 29 octobre 2010 à 00:06:35

@Icarl - Dans l'attente de ton reporting de la rencontre avec Stephen Basset -  ;)
J'ai fait un resume des points aborder. La conference a dure pret de 4 heures. Je developperai si il y a des questions.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Anand le 30 octobre 2010 à 22:07:46

- Son scenario sur comment va se passer le Disclosure.
- Le monde apres le Disclosure
- Un bref etat de la planete


Sur ces trois points, quelle est l'analyse de Stephen Basset, en résumé ?
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 01 novembre 2010 à 06:35:29
- Son scenario sur comment va se passer le Disclosure.
Ils pensent que 5 pays peuvent faire le Disclosure. Les USA, le Bresil, La France, Le UK et surtout la Chine.
Si les Etat-Unis font le Disclosure cela se passera un vendredi soir. Bourses fermees et le week-end pour digerer la nouvelle.
Le president demandera aux Networks quelques minutes d'antenne pour faire une annonce tres rapide de quelques minutes sur la presence d'une autre vie intelligente dans la Galaxie.
Cette intervention serait courte afin qu'elle ne soit pas politisee. 
Puis immediatement apres commencerait un programme dont l'hote pourrait etre Michio Kaku, avec des representant religieux, politiques, de la societe civile, economiques, des militaires et des policiers.
Chacun donnant son avis sur la nouvelle, sans que cela soit un debat et en rassurant le plus possible.
El le samedi vers midi pour les US le monde entier serait au courant.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: kithia le 01 novembre 2010 à 11:49:29
Je vais passer pour un rabat joie mais de mon simple avis de quidam ... Il n'y aura jamais de divulgation de la part de n'importe quel gouvernement car cette même divulgation signerait leur arrêt de mort car les E.T les considèrent illégitime.
Dans le dossier UMMO ils répondent à cette question sur le contact et elle ne peux se faire que sur des critères sociaux, technologique, spirituelle et écologique ou forcé en cas d'auto destruction.
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 01 novembre 2010 à 11:53:28
Je vais passer pour un rabat joie mais de mon simple avis de quidam ... Il n'y aura jamais de divulgation de la part de n'importe quel gouvernement car cette même divulgation signerait leur arrêt de mort car les E.T les considèrent illégitime.
Dans le dossier UMMO ils répondent à cette question sur le contact et elle ne peux se faire que sur des critères sociaux, technologique, spirituelle et écologique ou forcé en cas d'auto destruction.
Parce-que tous les ETs sont Ummites? Si tu connais ton dossier Ummo eux-meme disent qu'ils ne connaissent pas toutes les races ETs visitant la Terre.
Je ne fais ici que rapporter les idees de quelqu'un qui a un role essentiel dans le Disclosure car c'est son combat de tous les instants.
Tu n'es pas un rabat-joie juste quelqu'un d'un peu vive qui fonce tout droit dans le hors-sujet.
 
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Anand le 01 novembre 2010 à 18:38:35
Merci pour le résumé sur ce point. Dans l'attente des deux autres  :)
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: gemk le 02 novembre 2010 à 02:35:17
Je verrais plutot l'annonce lors d'un crack boursier/économique comme ça, ça descendrait pas plus bas :D
sinon quid de la France pour la divulgation selon lui? la france a dejà ouvert ses archives, et je vois pas ce qui pourrait se passer d'autre de notre côté? on a pas de base de recherche avec du retro engineering probable, sarkozy faire ce genre de propos, ça ferait plus l'effet du pétard mouillé
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: verso le 02 novembre 2010 à 15:56:22
A t-il fait une déclaration dernièrement ?
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 03 novembre 2010 à 09:05:03

- Le monde apres le Disclosure
- Un bref etat de la planete

Desole mais je suis plutot occupe donc j'ai beaucoup de mal a faire ce que j'avais promis.

- Bref etat de la planete: Catastrophique.
Visiblement Steve est tres concerne par le sort des enfants dans les pays sous-developpes et tres marque par la malnutrition.
En tant que Parents nous sommes, d'apres lui, a enfermer dans la plus profonde des prisons.
Il est egalement tres concernes par la pollution des Oceans notamment l'Ocean Pacifique avec les deux continents d'ordures qui flottent sur celui-ci.
Il est aussi contre les bateaux porte-containers qui sont, a son sens, de tres gros pollueurs.

- Le Monde apres la divulgation
Des tas de choses devraient rester les meme. Les religions sont la depuis longtemps et ne devraient pas, d'apres lui, disparaitre.
En revanche ils pensent que les technologies aliens seront utilisees pour:
- Se debarasser des dechets radioactifs ou non et donc depolluer la planete
- Lutter contre le rechauffement climatique en deployant dans l'espace un reflecteur de la lumiere solaire- d'apres lui la technologie existe deja.
- Fournir le monde en eau potable en desalinisant l'eau de mer. Technologie existante mais qui sera amelioree grace a la technologie alien. Ce qui permettra aussi de lutter contre la malnutrtion.
- Creer des nouveaux porte-containers pour delivrer les marchandises.

Si j'ai oublie quelque chose je ferais une rectification.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Anand le 04 novembre 2010 à 19:42:24
Merci Icarl, je me risque aussi à te demander le résumé sur le point "panique ou pas dans la population ?
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 04 novembre 2010 à 21:19:22
Merci Icarl, je me risque aussi à te demander le résumé sur le point "panique ou pas dans la population ?
Pas de panique dans la population pour lui parce-qu'il dit que tout le monde se doute qu'il y a d'autres civilisations et que, passe le petit frisson de l'annonce, les gens retourneront au boulot le lundi matin comme avant.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Karmayata le 04 novembre 2010 à 22:19:43
passe le petit frisson de l'annonce, les gens retourneront au boulot le lundi matin comme avant.

Un week-end et hop au boulot j'ai du mal à y croire...
Enfin ça dépend de cette fameuse 'annonce' et du degré d'informations divulguées.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 05 novembre 2010 à 22:55:06
C'est sa vision des choses. Apres on peut discuter a l'infini de tous les details. Je crois que son discours se veut rassurant vis-a-vis de ceux qui pourraient/voudraient divulguer afin que la mauvaise excuse de panique generale soit definitivement levee.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Karmayata le 05 novembre 2010 à 23:22:11
Comme nous il attend le feu vert. Sa démarche semble sincère et ne peut pas faire de mal.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 14 novembre 2010 à 21:52:03
Desole mais il n'attend pas le feu vert il fait tout pour faire passer le feu au vert.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Karmayata le 15 novembre 2010 à 01:37:10
Desole mais il n'attend pas le feu vert il fait tout pour faire passer le feu au vert.

Je veux dire par là qu'il n'est pas maître de la décision de divulguer ou non (il espère) mais cela n'enlève rien à ses efforts ou à son mérite.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 19 novembre 2010 à 10:56:19
Je ne crois pas que Steve espere quoi que ce soit. Il n'est ni dans l'esperance, ni dans la croyance. Il est dans le combat, dans la volonte de convaincre ceux qui pensent que la plebe n'est pas prete a recevoir ce genre d'information. Il veut convaincre ceux du black world qui sont a la marge et gagner peu a peu du terrain comme dans un bras de fer.
Va-t-il y arriver?
La question est posee.
Il fait tout pour en tout cas et meme un peu plus.
Mon opinion est que ces membres du black-world ne vont pas divulguer car ils tirent trop d'avantages, trop de pouvoirs a posseder ce secret.
Le sentiment de puissance, peut-etre meme de toute puissance que leur confere cette connaissance ne doit pas etre quelque chose qu'ils veulent voir disparaitre.
La divulgation viendra de gens a la marge ou des ETs eux-meme. D'ou toutes les RR0, RR1 auxquelles nous assistons en ce moment.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Karmayata le 19 novembre 2010 à 20:50:59
Je ne crois pas que Steve espere quoi que ce soit.

Bon là tu joues sur les mots... ;)
Je n'affirme pas qu'il va mettre chaque jour un cierge à l'église ou qu'il reste les bras croisés.
A quoi servirait son combat si ce n'est dans l'espoir que la divulgation advienne ?

Espérer : considérer ce qu'on désire comme capable de se réaliser. [...] Mettre sa confiance en...
(Petit Larousse - 1991)


Désire-t-il la divulgation ? Considère-t-il qu'elle puisse se réaliser ? Met-il sa confiance en la divulgation ?

Mon opinion est que ces membres du black-world ne vont pas divulguer car ils tirent trop d'avantages, trop de pouvoirs a posseder ce secret.

Oui les 'avantages' ont été l'une des causes principales du maintien du secret.
Et la question à 1 milliard $ : Et aujourd'hui "ils" en sont où au niveau scientifique/technologique ?
Peut-être que Star Wars à côté c'est le bac à sable. Depuis le temps que ça recherche à coup de milliers de milliards $ dès les '40s a minima... avec paraît-il quelques modèles 'exotiques' à étudier, à reproduire, à utiliser... et quelques 'partenariats particuliers'. En 2010, très profond sous les terres ou sous les mers, quelle est la taille du gouffre scientifique/technologique qui sépare notre 'monde' du leur ? Surtout que les Russes, les Chinois et autres (les Français ?) n'ont sans doute pas hésité à imiter Oncle Sam quand un 'ballon sonde' s'écrasait sur leur territoire.

Et "Ils" sont allés jusqu'où exactement ? Le Système Solaire a-t-il été entièrement (ou presque) exploré ? Des bases permanentes sur la Lune ou sur Mars ? Et Vénus... on en est où avec Vénus, la planète la plus proche de la Terre... ok on nous a dit dès le début qu'il y pleut de l'acide sulfurique en permanence et que la température moyenne à la surface s'élève à ~400° C. Point. "Astre invivable et inintéressant", c'est pas de chance. Je ne dis pas qu'il faut voir le mal partout, mais qui sait avec les agences spatiales... parfois elles n'ont pas l'air si sincères et transparentes que ça, comme pour les 'cristaux de glace' sur les vidéos orbitales STS etc.

La divulgation viendra de gens a la marge

Tu veux dire les militaires, scientifiques, ingénieurs, ... ayant obtenu durant leur carrière un accès à certaines informations ? Ou autre chose ?
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 20 avril 2011 à 20:00:50
IMPORTANT: Steve BASSET en direct sur The Moore show ce soir 21H00 Heure de Paris.
le lien ici: http://www.themooreshow.co.uk/radio/stations.html (http://www.themooreshow.co.uk/radio/stations.html)
Il va faire le point sur les derniers évènements.
Bonne écoute

@Karmayata. Désolé de ne pas t'avoir répondu. Je le fais au plus vite. Avec les grands week-ends en Angleterre je vais avoir du temps.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Nemo492 le 20 avril 2011 à 20:34:23
OK. Mais ça ne dit pas sur lequel des plateaux il sera visible...
J'imagine que tous les autres, dont Lincoln et Cardiff,
vont reprendre l'audio, sur un fond neutre..
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 21 avril 2011 à 09:46:42
OK. Mais ça ne dit pas sur lequel des plateaux il sera visible...
J'imagine que tous les autres, dont Lincoln et Cardiff,
vont reprendre l'audio, sur un fond neutre..
Désolé je n'ai pas pu écouté je vais essayer de rattraper l'interview ce soir.
A+
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 29 avril 2011 à 08:37:49
Des nouvelles de Mr Steve BASSETT qui est à Los Angeles en recherche de sponsors, de fonds pour avoir plus de puissance de feu et de visibilité. Si cela ne se débloque pas là-bas, il y a de grandes chance qu'il vienne vivre a Londres pour 6 mois. Il a en tête d'y faire une conférence dans une salle de 1000 personnes. A suivre.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: lcarl le 22 février 2014 à 08:37:53
BRAVO a Stephen BASSETT Researcher of the world award 2014

This year at the 2014 International UFO Congress Stephen Bassett was given the "Researcher of the Year Award" for his success with the "Citizen Hearing on Disclosure". Stephen Bassett is s a leading advocate in the nation for ending the alleged government imposed truth embargo regarding an extraterrestrial presence on Earth engaging with the human race. According to Mr. Bassett this truth embargo has been in effect for over 60 years. Since 1996 Bassett has assisted many organizations and initiatives making the case for an end to the government imposed truth embargo and has facilitated these open hearings to examine evidence and interpret the testimony of former military and government agency employees who have witnessed extraterrestrial-related events. He is a political activist, commentator, columnist and the founder and executive director of the Paradigm Research Group and the Extraterrestrial Phenomena Political Action Committee.

Stephen Bassett 2014IUFOC Researcher of the Year
Stephen Bassett 2014IUFOC Researcher of the Year (http://www.youtube.com/watch?v=5iBnhUwzZNY#ws)
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: thomas b le 22 février 2014 à 19:28:14
Tentative de traduction de ma part du paragraphe plus haut:
Cette année, au Congrès International des OVNIs, Stephen Bassett a reçu le "Prix du chercheur de l'Année" pour la réussite de ses "Doléances sur la Révélation". Stephen Basset est un défenseur de premier plan aux Etats-Unis de la vérité au sujet de la présence ET et qui promeut le démantèlement entourant l'embargo de la part du gouvernement US au sujet de l'entreprise ET de dévoiler leur présence. Selon lui cet embargo est mis en place depuis plus de 60 ans. Depuis 1996 M. Bassett a participé à de nombreuses organisations et initiatives pour en finir avec cet embargo et a facilité des auditions ouvertes pour examiner les preuves et interpréter les témoignages d'anciens militaires et employés d'agences du gouvernement qui ont participé à des événements en relation avec les ET. C'est un activiste, un observateur, un chroniqueur et le fondateur et chef du "Groupe de recherche sur le Paradigme" et du "Commité d'action politique sur le phénomène ET"(Paradigm Research Group and the Extraterrestrial Phenomena Political Action Committee).
++
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: ararauna le 23 février 2014 à 17:30:16
certains channels parlent de la venue d'un "evenement" dont on ignore tout et qui serait pour "bientôt" bientôt pour des entités qui ont une autre notion du "temps" que nous, c'est peut-être des mois, des années ou des dizaines d'années..
Basset se bat pour faire avancer les choses.. il a au moins ce mérite!
L'"évenement" en question semble précéder la divulgation et la remise à zéro du systéme financier, il surviendrait quand on s'y attendra le moins..
pour ceux que ça intéresse:http://galaxie109.canalblog.com/archives/autres_channels/index.html
de toute façon il faudra un événement autre que terrestre pour faire bouger les choses qui sont sous une chape de plomb, certains "dirigeants" du monde ont vraisemblablement tout a y perdre..
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: thomas b le 23 février 2014 à 18:23:59
Prudence avec les channels de ce genre qui promeuvent Barack Obama comme étant une âme dite évoluée, qui font une analyse géopolitique digne des commentaires de François Langlet sur France 2 ou Fox News et qui demandent de méditer pour la planète et en échange baladent les lecteurs dans une soupe de conseils évasifs et une myriade de promesses qui ne se réalisent jamais pour faute de temps décalé. Ces channels c'est un peu l'équivalent des feux de l'amour, c'est creux AMA!

edit : et c'est une addiction au même titre que d'aller prier le dimanche à la messe en gospel ( je parle d'expérience)
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: ararauna le 24 février 2014 à 18:00:51
Prudence avec les channels de ce genre qui promeuvent Barack Obama comme étant une âme dite évoluée, qui font une analyse géopolitique digne des commentaires de François Langlet sur France 2 ou Fox News et qui demandent de méditer pour la planète et en échange baladent les lecteurs dans une soupe de conseils évasifs et une myriade de promesses qui ne se réalisent jamais pour faute de temps décalé. Ces channels c'est un peu l'équivalent des feux de l'amour, c'est creux AMA!

edit : et c'est une addiction au même titre que d'aller prier le dimanche à la messe en gospel ( je parle d'expérience)

oui prudence ' d'autant qu'ils ne sont pas tous d'accord entre eux sur le "bientôt"...
mais en attendant, on n'a que cela à se mettre sous la dent..
Titre: Re : Re : Stephen Bassett
Posté par: Nemo492 le 01 mars 2014 à 21:46:02
...c'est une addiction au même titre que d'aller prier le dimanche à la messe en gospel (je parle d'expérience)

Ce n'est pas parce qu'on n'a rien trouvé, là ou autre part, qu'on doit chercher à en détourner les autres..
sur la base d'une "expérience" mal aboutie. Peut-être n'étais-tu tout simplement pas prêt,
ou avais-tu la tête ailleurs... parce qu'il y a toujours un message à chaque endroit, ne serais-ce qu'un miroir.
Titre: Re : Stephen Bassett
Posté par: Nemo492 le 12 octobre 2015 à 14:23:28
Un article assez positif que je n'avais pas remarqué en 2013 :

http://www.parismatch.com/Chroniques/David-Ramasseul/Aux-Etats-Unis-les-OVNIs-entrent-en-politique-515110