La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA => Ovnis-USA / Commentaires des sujets du Blog => Discussion démarrée par: Nemo492 le 31 octobre 2008 à 17:07:16

Titre: Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: Nemo492 le 31 octobre 2008 à 17:07:16
Linda Moulton Howe a recueilli le témoignage de Tom Comstock, chauffeur routier
qui se trouvait le 24 octobre dans les environs de la petite ville de Empire,
dans l'Ohio - située à l'ouest de Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Il a photographié "un objet très lumineux, de la taille d'un grand camion" avec son téléphone portable de 3 megapixels.

(http://ovnis-usa.com/images/LMH_EmpireOhio_24Oct08_01.jpg)

(http://ovnis-usa.com/images/LMH_EmpireOhio_24Oct08_02.jpg)

(http://ovnis-usa.com/images/LMH_EmpireOhio_24Oct08_03.jpg)

[justify]"Il était 3h45, et j'étais au volant. J'ai remarqué que cinq ou six voitures étaient à l'arrêt sur le bas-côté, avec leurs phares allumés. Des gens se tenaient debout à côté de leurs véhicules et c'est ce qui m'a intrigué. J'ai regardé vers l'endroit qu'ils observaient, vers le sommet d'une colline assez haute.

Il y avait là un objet très brillant juste au-dessus de la cime des arbres. Je ne saurais dire de quoi il s'agissait, parce que je n'avais jamais rien vu de tel. La lumière semblait émaner de l'objet lui-même. Il avait environ la taille d'un grand camion, et sa luminosité était constante.

C'était une lumière blanche, avec un peu d'orange au milieu. Il y avait aussi des nuances de rouge, et la forme m'a paru étrange parce que ça faisait penser à quelque chose de biologique. Ca n'évoquait rien de mécanique. J'ai pensé à un cocon. En le regardant attentivement - j'ai réellement essayé de m'imprégner de tous les détails - et j'ai eu la nette impression que c'était organique. Je n'ai pas pu le considérer autrement. Une sorte de phénomène organique.

Je l'ai vu s'élever. En regardant plus haut, j'ai distingué trois lumières bleutées. Ca ne scintillait pas comme une étoile. On pouvait y voir une sorte de séquence, mais l'ensemble était synchronisé. Ces lumières étaient très imposantes. Pas du tout comme des étoiles.

Alors que l'objet blanc-orangé s'élevait, il m'a semblé qu'il allait rejoindre le centre du triangle de lumières bleutées. Au début, en voyant l'objet brillant s'élever vers le triangle de lumières, je ne parvenais à réaliser ce qui était en train de se passer. Tout s'est déroulé très lentement. La forme triangulaire est restée immobile.

L'objet s'est rapproché du triangle de lumières, et j'ai pu voir la partie inférieure de la surface délimitée par les lueurs bleutées, qui était éclairée de manière indirecte. J'ai constaté que ça formait un seul objet - très très grand. Le dessous de l'engin semblait plat. Il se peut qu'il ait comporté des formes en relief, comme ces structures cristallines qu'on voit en cassant un morceau de charbon. Mais il n'y avait pas de portes visibles ni de hublots, rien de ce genre."

LMH - De quelle hauteur l'objet organique s'est-il élevé vers le triangle ?

Tom C. - Environ 600 mètres. Pendant mon service militaire, j'ai travaillé sur des hélicoptères, donc je peux vous dire que c'est une altitude plutôt basse. Il a semblé s'élever de quelques centaines de mètres, ensuite l'engin s'est trouvé à 150 mètres de l'objet qui était au-dessus de lui.

LMH - A quelle distance étiez-vous du cocon ?

Tom C. - Au plus près, 600 mètres ou un peu moins.

LMH - A cette distance, votre expérience militaire vous a permis d'évaluer qu'il avait la taille d'un grand camion.. soit 7 mètres de long. Quelle serait alors la taille du triangle ?

Tom C. - Enorme. Environ la taille d'une galerie marchande, avec son parking. J'ai commencé à trembler, et les poils de mes bras se sont dressés. Je ressentais que j'étais en présence d'une chose si remarquable, et d'une taille gigantesque qui dépassait mon imagination.

Je n'avais jamais vu une chose aussi belle. C'est pour moi un changement de paradigme. Mes conceptions de la vie et de l'univers s'en trouvent totalement bouleversées ! Si, en fait, ce n'est pas de ce monde, alors c'est de la plus haute importance.

Finalement, j'ai un ressenti très favorable. J'ai vu un immense objet triangulaire, et plat, qui emportait quelque chose qui se trouvait sur Terre. J'ignore si c'était un engin terrestre emportant quelque chose qui avait été placé au sommet d'une colline ou, si ça vient d'ailleurs. Dans ce cas je me demande ce qu'ils pouvaient bien avoir déposé à cet endroit."
" [/justify]

Linda Moulton Howe recherche à présent les occupants des autres véhicules qui s'étaient garés sur le bas-côté cette nuit-là.

Source (http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1490&category=Environment)
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: Nemo492 le 01 novembre 2008 à 01:28:10
Tom Comstock est rentré chez lui pour le week-end.
Il a transféré les images de son téléphone portable sur son ordinateur.
Sa femme et un ami les ont regardées, très impressionnés, mais lui n'a pas voulu les voir.
Il préfère attendre un peu.
Les originaux sont en haute résolution (3 megapixels).
Il pourrait être possible à Linda Moulton Howe de les obtenir et les publier.
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: Loacoon le 01 novembre 2008 à 09:49:02
Il y a déjà pas mal de bruit numérique sur ces petites images. J'ai peur que les Hi-Rez ne nous apprennent pas grand chose de plus. Du Hi-Rez en 3M-pixels sur un tel portable, c'est jamais la joie, surtout en éclairage faible.
Ceci dit, il n'empêche que même de cette taille, ces photos sont plutôt impressionnantes!
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: titilapin2 le 01 novembre 2008 à 10:44:50
@Nemo492

Merci à toi pour ce témoignage qui est très précis et très impressionnant.
Un objet triangulaire immense qui prend livraison de cocon organique lumineux.
Ne manque-t-il pas un bout de l'interview car on s'arrête au moment où le cocon est à 150 mètres du triangle?

Puis Tom Comstock dit "J'ai vu un immense objet triangulaire, et plat, qui emportait quelque chose qui se trouvait sur Terre. J'ignore si c'était un engin terrestre emportant quelque chose qui avait été placé au sommet d'une colline ou, si ça vient d'ailleurs. Dans ce cas je me demande ce qu'ils pouvaient bien avoir déposé à cet endroit"

Navons-nous pas une description de la rentrée du cocon dans l'objet triangulaire plat et comment celui-ci disparait?

@Loacoon

" J'ai peur que les Hi-Rez ne nous apprennent pas grand chose de plus. Du Hi-Rez en 3M-pixels sur un tel portable, c'est jamais la joie, surtout en éclairage faible."

Peux-tu partager ton savoir sur le Hi-Rez?

Ne doit-on rien attendre du travail d'expert sur les originaux numériques?


D'avance merci à tous les deux.
Titre: Re : Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: Loacoon le 01 novembre 2008 à 11:29:19
@Loacoon

" J'ai peur que les Hi-Rez ne nous apprennent pas grand chose de plus. Du Hi-Rez en 3M-pixels sur un tel portable, c'est jamais la joie, surtout en éclairage faible."

Peux-tu partager ton savoir sur le Hi-Rez?

Ne doit-on rien attendre du travail d'expert sur les originaux numériques?


D'avance merci à tous les deux.

Euh... tu veux dire quoi par "mon savoir sur le Hi-Rez" exactement? Les photos haute résolution auront une taille plus grande... et de fait, un bruit numérique plus élevé. Que le fait d'avoir les originaux soit plus qu'utile pour un expert, de façon à juger de leur authenticité, je n'en doute pas.
Mais que nous arrivions, nous, simples observateurs, à en tirer plus de détails sur l'objet en lui même, ça m'étonnerai beaucoup.
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: titilapin2 le 01 novembre 2008 à 11:57:33
Bonjour Loacoon, je n'avais pas compris que derrière l'acronyme Hi-Rez ne se cachait que l'abréviation Haute Résolution et pas une technologie nouvelle et technique ::).

Merci de ton éclairage pour le "bleu" que je suis en photo ;)
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: Niela le 02 novembre 2008 à 00:52:37
Roooo... Ce cas est très intéressant, du moins pour moi. J'avais eu l'occasion d'interroger deux témoins alsaciens de l'ovni du 5 novembre 2001 dont j'avais moi-même été aussi témoin et leur description concorde parfaitement, si mes souvenirs sont bons, avec ce qui apparaît sur ces photo.

Les deux témoins avaient été survolés à la verticale par le phénomène et ils décrivaient une masse sombre dotée de trois feux blanc bleuté qui paraissaient plats et au centre du triangle formé par elles une espèce de boule de feu ellipsoïdale orangée parsemée d'une myriade de petits points blancs qui tournoyaient dans tous les sens.

Pour moi si c'est un engin, c'est le même...

A noter que n'ayant pas été survolé par l'engin, je l'avais vu d'un peu plus loin à peu près à 30-45 degrés sur l'horizon au moment où il a dû survoler les deux autres témoins qui se tenaient à 1700 m de là (vu sur une carte).

Ce que les deux autres  témoins voyaient comme une boule orangée m'apparaissait comme un phare vu de profil envoyant un faisceau tronqué de lumière blanche vers l'arrière comme s'il illuminait un brouillard dense.

Quand j'ai demandé aux deux témoins de me donner la taille apparente de l'objet ils ont ouvert les bras montrant un angle par rapport à l'oeil  de l'ordre de 60°.

D'après mes estimations de l'époque, basées sur la trigonométrie, l'objet avait une taille de plusieurs centaines de mètres  et j'ai bien l'impression que cet objet observé à Empire est du même ordre de tailles...

A remarquer qu'à l'époque, en 1990 mes témoins signalaient une myriade de petits points rouges ou rougeâtres qui piquetaient tout l'objet... L'un des témoins semblait même dire que pour lui il y avait des milliers de petits points lumineux et multicolores... En observant les photos aux endroit où la "carlingue" est sombre on aperçoit des reflets qui pourraient passer pour des petites lumières indépendantes.
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: 55cancri le 02 novembre 2008 à 01:06:19
superbes photos

c'est JPP qui va pas être content

une bonnette spectroscopique la dessus aurait sans doute donné de tres bonnes informations.
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: Nemo492 le 02 novembre 2008 à 01:33:03
Des bonnettes pour équiper des téléphones portables...
Quelqu'un en a vu ?

Le cas a maintenant sa Page sur Ovnis-USA,
plus pratique pour faire suivre un Lien et y revenir :

http://ovnis-usa.com/empire-ohio-24-oct-2008/
Titre: Re : Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: Yoskeletone le 02 novembre 2008 à 08:08:24
superbes photos

c'est JPP qui va pas être content

une bonnette spectroscopique la dessus aurait sans doute donné de tres bonnes informations.


En effet, seulement, jpp a t-il ouie de ses observations ?  ???

Moi j'ai ma bonette à reseau, mais pas l'occasion de m'en servir  ;D
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: labbe le 02 novembre 2008 à 12:23:40


Ca devient saoulant la secte JPP.
Avec les possibilités, les connaissances et sa secte il n'a qu'a aller sur les lieux avec du bon matos (hessdalen par exemple) et une bonnette.
Ca me prend la tête les moutons qui ne cessent de clamer bonnette bonnette JPP..
Foutez des caméras vers le ciel.
Argo avec une web cam et les moyens qu'il a a chopé un truc en une semaine.
Il fait quoi JPP exactement pour choper un ovni ?
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: 55cancri le 02 novembre 2008 à 13:12:23
Ne t'excite pas, reste calme...

c'était ironique, mais à y réfléchir une région visitée comme Stephenville par exemple, mériterait bien plus de moyen en place et de tous types, notamment  spectrographiques....  Rien ne semble fait... étrange.
après, le spectre donne t il de véritables infos, c'est un autre débat..

Ici les photos sont très belles mais comme il a été dit très bruyantes

Par exemple les petites taches en dessous de la masse des trois points seraient elles des reflets lumineux ou la saturation de l'objectif.

Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: Riviera83 le 02 novembre 2008 à 13:16:55
Mmm ...

Au même titre que la fameuse photo prise en Belgique lors de la vague des années 90, et qu'on a vue jusque dans des séries tv (même X-files il me semble), je fais le pari que celles-ci vont se retrouver un peu partout.

M'est d'avis qu'elles apparaitront dans les emissions grand public, ou dans certaines séries TV.


 :)
Titre: Re : Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: Yoskeletone le 02 novembre 2008 à 17:15:25


Ca devient saoulant la secte JPP.
Avec les possibilités, les connaissances et sa secte il n'a qu'a aller sur les lieux avec du bon matos (hessdalen par exemple) et une bonnette.
Ca me prend la tête les moutons qui ne cessent de clamer bonnette bonnette JPP..
Foutez des caméras vers le ciel.
Argo avec une web cam et les moyens qu'il a a chopé un truc en une semaine.
Il fait quoi JPP exactement pour choper un ovni ?


 ::)

c'est quoi ton probleme ?  ???
Titre: Re : Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: Nemo492 le 02 novembre 2008 à 20:05:09
Ca devient saoulant la secte JPP.

Le mot est fort. Le "cercle", "les amis de.."
serait plus correct.
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: TDC le 02 novembre 2008 à 20:57:21
Je crains que JPP ne soit pris entre le marteau et l'enclume, mais de son propre point de vue.
En effet, il a, c'est indéniable, un charisme tel qu'il sait avoir eu l'occasion à différentes reprises profiter du système...

Il aurait pu plonger dans sa conviction sur l'HET, et se fourvoyer en profitant de son aura médiatique de l'époque, pour les défendre.
Mais il a préféré privilégier un mode d'action différente : démontrer certaines hypothèses scientifiquement acceptables, qui seules pourraient soutenir, prouver la qualité de ses convictions, démontrées par son travail.

De ce seul point de vue là, je pense que JPP est le JPP de l'ufologie, comme notre JPP national le fut pour le foot français, après la perte du Platoche national.
Alors bien entendu, c'est pas aussi parlant que les détenteurs de la patente "CAMELOT", qui soufflent le chaud et le froid à force de nombreux témoignages tous aussi incroyables les uns que les autres, mais tous sans preuves, il reste que entre eux et JPP, il est le seul des 2 parties à avoir apporté quelque chose de factuel : une explication théorique recevable sur les déplacements de certains des OVNIS observés...

Je rappelle que depuis toujours, le mur du son est une barrière infranchissable, autant que l'est la limite de vitesse de déplacement de la lumière...

Donc, je pense raisonnable de demander un minimum de respect envers cette personne, qui de plus, selon ma culture, n'a jamais dépassé les limites, ou affirmé tête baissée parler au nom de ETs, pas même lors de sa période UMMO, période qu'il explique comme étant celle durant laquelle les infos qu'il recevait lui avait ouvert l'esprit sur un certain nombre de concepts. Il n'a pas été "éduqué" par les UMMO, il en a tiré certains enseignements.

Même si je souhaiterais qu'il assume plus clairement ses convictions, je trouve que notre ami le Curé s'est, aujourd'hui, fourvoyé dans des réactions "toute humaine", dépassé qu'il semble l'avoir été par les réminiscences de sentiments dues à un état pas naturel.
Il nous a démontré avoir la capacité d'être ouvert et apportant sa propre vision des choses dans un esprit de dialogue, gageons que ce dimanche ne sera, dès demain, qu'un jour à oublier, comme d'autres...  ;)
Titre: Re : Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: crepand le 02 novembre 2008 à 22:02:53
Je rappelle que depuis toujours, le mur du son est une barrière infranchissable, autant que l'est la limite de vitesse de déplacement de la lumière...
Bonjour à tous,

Nouveau dans ce forum, je suis avidement toute ces informations. bravo pour ce travail.

Juste une petite remarque. le mur du son a été dépassé depuis bien longtemps. :)

J'ai choisi mon pseudo CREPAND car c'est le nom d'un village de Côte d'Or (21) où j'ai fait ma première observation d'un phénomène lumineux. En deux mots c'était une sphère orange brillante de la grosseur de la lune qui a disparu comme on éteint une lampe. C'était dans les années 1972 - 1973 et j'avais 16 - 17 ans. Faites le calcul  ;)

Pour ce sujet, il manque en effet la fin de l'histoire, la réaction des autres personnes, le bruit éventuel, la météo ... :(

JLouis
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: titilapin2 le 02 novembre 2008 à 22:29:46
Bonjour JLouis Crepand de bonne famille,

Bienvenue chez toi et merci d'avoir laissé à l'entrée ton ancien statut d'invité pour celui de témoin et de futur contributeur.

Voilà, j'ai un secret, si tu veux rendre heureux Zek le bien nommé, tu pourrais lui faire le grand bonheur de poster ton témoignage de boule orange en France et en 1972-73. C'est sa spécialité, les sphères oranges (pourtant il ne nous écrit pas de prison ::) ).

Tu vas enfin pouvoir lui démontrer qu'il n'y a pas que du jus d'orange avec le thé dans la seule belle mais perfide Albion.

A toi de lui prouver que la Manche à traverser ne fait pas peur à ses sphères oranges.

PS: il a l'air effrayant avec ses gros yeux, mais c'est un genre qu'il se donne ;D
Titre: Photo's des plus intérresantes...
Posté par: Patacrac le 03 novembre 2008 à 09:31:45
Bonjour,

Les photo's qui présentent de tels détails sont rares, espérons seulement avoir d'autres témoignages et plus de détails concernant la fin de l'observation bientôt.

Pourquoi en vouloir à JPP, c'est un défenseur de l'Ufologie sérieuse depuis toujours. Comme Auguste Meesen, il essaie de passer a l'étape des preuves scientifiques, c'est aussi un vivier d'idées neuves qui mérite attention comme la nouvelle et récente présentation d'un possible Univers Géméllaire reprise en BD.
Rien que la mise à disposition de toutes ses bandes dessinées éducatives traduites dans toutes les langues mérite le plus grand respect.
Titre: Re : Re : Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: TDC le 03 novembre 2008 à 09:42:59
Je rappelle que depuis toujours, le mur du son est une barrière infranchissable, autant que l'est la limite de vitesse de déplacement de la lumière...
Juste une petite remarque. le mur du son a été dépassé depuis bien longtemps. :)
JLouis

Je me suis mal exprimé, je voulais parler bien entendu du BANG lors du passage du mur du son qui restait une base scientifique indiscutable...
Sauf que JPP a pu démontrer que ce paradigme devait être dépassé, par ses recherches scientifiques, et dont il se sert pour évoquer l'idée qu'une partie des technologies ET peuvent expliquer la possibilité pour eux de surpasser notre science.
Si JPP a démontré pouvoir transgresser l'une des lois scientifiques les plus solides jusque là, il a ouvert la boîte de pandore et démontré que si nous avions pu dépasser une des limites, alors les observations de ce qu'on appelle OVNIS? qu'ils soient ET ou non, doivent dorénavant être considérées comme démontrant que la science actuelle est dépassée. Que cela ait été fait par l'Homme ou non est un autre débat, JPP estime que les deux sont probables.

De ce point de vue, j'estime que c'est un homme qui mérite toute l'attention sur le sujet, malgré son égo surdimensionné... En effet, c'est aussi un peu grâce à cet égo qu'il parvient à se faire entendre...
Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: dificultnspa le 06 novembre 2008 à 09:53:29

ufodigest (http://www.ufodigest.com/news/1108/massive-ufo.html) du 05/11/08
traduction google (http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.ufodigest.com%2Fnews%2F1108%2Fmassive-ufo.html&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8)
Citer

Massive UFO reported in Ohio


by Steve Hammons

Posted: 19:15 November 5, 2008

(http://www.ufodigest.com/news/1108/images/ohio-ufo.jpg)
Artist's impression of Ohio UFO

Along the Ohio River, at the nexus of the borders of Ohio, West Virginia and Pennsylvania, a huge object said to be "about the size of a large shopping mall and parking lot" was reportedly sighted in the early morning hours of Friday, Oct. 24, by a military veteran who worked in the helicopter aviation field while in the military.


According to a report by Emmy Award-winning TV producer, investigative reporter and author Linda Moulton Howe on her Web site Earthfiles.com, truck driver Tim Comstock was on Route 7 north of the town of Empire, Ohio, at 3:45 a.m. The area is in Jefferson County (named after Thomas Jefferson).

After first seeing a brightly lit object the size of a large pickup truck apparently slowly rising above the tree line, Comstock noticed a much larger dark object that included three bluish lights in a triangular pattern. The bright object seemed to be rising toward the larger object, Comstock told Howe.

Comstock said he took three photos with his cell phone camera that caught both the brightly-lit object and the three bluish lights in the triangular formation. The photos are posted on Earthfiles.com.
The encounter started as Comstock was driving and saw other cars pulled over on the side of the road.

Howe quoted Comstock as saying, "As I was driving along the route, I noticed there were a couple of cars alongside the road with their lights still on. People were standing outside their car and that peaked my curiosity about what was going on. I looked in the direction that they were looking, which was toward the top of a rather large hill."

Comstock told Howe, "I looked up and there was a very bright object just above the tree level. I can't really say for sure what it was because I've never seen anything like it."

"It seemed self-luminescent. It was about the size of a large pickup truck and it was very bright whenever I looked at it. That's really what caught my attention."

"Five or six cars" were pulled over, Comstock stated. "The people standing there looked like they were stuck, just transfixed watching the objects. They weren't moving. They were just standing almost completely still."

"They were pretty awestruck. And it was extremely close to the small town of Empire, Ohio. I don't know if people there saw it. Maybe it was too late at night."

'SOMETHING ORGANIC'

"It didn't look like anything mechanical by any means. To me, it looked like a cocoon," Comstock told Howe.

"When I saw it, I was trying to take everything in and that's immediately what I thought when I saw it – that it was organic. That's the feeling that I got. I didn't think it could be anything else. It just came across as something organic."


Comstock said that as the object rose, he was able to see the larger object from the light given off by the smaller ascending object. The larger object with the bluish lights seemed to be basically stationary, Comstock said.

"As long as I had it [brightly-lit smaller object] in my field of vision, it seemed like it might have risen from above the tree line, I would say a couple thousand feet."


"It was a white light with a little bit of orange inside of it. It had a little bit of red and the shape just seemed so strange to me because it seemed like a biological shape. As I watched that shape, it was rising upward," Comstock stated.


"As I looked above that, I saw a pattern of three bluish-colored lights. They weren't flickering like a star. They were in some kind of sequence, but they were all in tune with each other. They were very large lights. They were definitely not stars."


"I'm judging this because I was in the military and worked on helicopters, so I can tell this was pretty low because a couple of thousand feet seems like a lot, but it's really not," he said.

"It seemed like it rose a few thousand feet and then the craft – by the time I lost sight of it – it seems like it might have been maybe 500 feet from whatever the object was above it. So it was definitely getting closer to the triangular craft that was drawing it in," Comstock told Howe.

"As the large white-orange object was rising up, it looked like it was going into the center of the triangle of blue lights. At first glance when I saw the triangle of lights and rising, glowing object, I could not process what was going on."

"As the white-orange object got closer to the triangle of lights, I could see from reflected light that the underside of the inside of the triangle pattern of blue lights was one object – one very, very large object. When I saw it with my naked eye, I saw the bottom of the craft and it looked like it was very flat."

Comstock described the color of the larger craft above to Howe as being dark gray or black. He said he thought it had a crystalline type of surface that reminded him of a "cracked open piece of coal."

"It was big. About the size of a large shopping mall and parking lot."

PHOTOS AND FEELINGS

"As I was driving, I actually slowed down to about 2 mph and there was no safe place on the side of the road. I slowed down almost to a stop and I was able to get a really good look the whole time everything was happening just above my head. I was able to slow down enough to hold the phone outside my window and still have a view inside the window frame and I was able to take the three pictures there."

But Comstock's feelings about the encounter are puzzling even to himself.

Comstock told Howe, "I gave the photos to a couple of my friends to look at. I still have the photos on my phone. I sent them to my wife. I went home this week and I would not look at them on the computer. My friends were telling me about how amazing they are to look at in the larger size and I just can't bring myself to look at them."

"I don't think I'm afraid of it. It's something that is such an awesome thing that I just can't wrap my head around it. It's one of those things that if I see it again – whatever I saw, I started trembling and the hair on my arms stood up and I knew I was in the presence of something beautiful and much larger than I could possibly fathom. It was just the most beautiful thing I've ever seen."

"It's a very strange feeling. I don't know. I can't explain it 100%. I can't really fathom why I would feel this way about it, but it was something that struck me as beautiful and awesome at the same time," Comstock said.

"I suppose that once I've calmed down on the inside, I'll be able to look at them, but like I told you earlier, when you called this morning, I've even had trouble looking up at the stars because, as you said, it's a paradigm shift. It's something that completely changes the way I think about life and the universe – completely!" Howe reported Comstock as saying.

"If this, indeed, is something that's not from Earth, it's definitely something of great significance."
OVNI énorme signalé dans l'Ohio


par Steve Hammons

Posted: 19:15 Novembre 5, 2008

(http://www.ufodigest.com/news/1108/images/ohio-ufo.jpg)
Vision d'artiste de l'Ovni - Ohio

Le long de la rivière Ohio, à la corrélation entre les frontières de l'Ohio, la Virginie-Occidentale et en Pennsylvanie, un énorme objet dit «de la taille d'une grande galerie marchande et parking" aurait été aperçue dans le petit matin du vendredi, Oct . 24, par un militaire vétéran qui a travaillé dans le domaine de l'aviation hélicoptère tandis que dans l'armée.

Selon un rapport de Emmy Award-winning producteur de télévision, d'investigation et auteur Linda Moulton Howe sur son site Web Earthfiles.com, Tim chauffeur de camion a été le Comstock Route 7 au nord de la ville de l'Empire, de l'Ohio, à 3:45 am L' zone est en Jefferson County (du nom de Thomas Jefferson).

Après la première de voir un objet lumineux de la taille d'un gros pick-up apparemment lentement s'élevant au-dessus de la ligne des arbres, Comstock remarqué une bien plus grande que la tombée de la nuit objet comprenait trois lumières bleu dans un triangle. L'objet lumineux semble être en hausse vers l'objet plus grand, dit Comstock Howe.

Comstock dit qu'il a pris trois photos avec son appareil photo de téléphone portable qui a attiré à la fois la lumineuses objet et les trois lumières bleu dans la formation triangulaire. Les photos sont affichées sur Earthfiles.com.
La rencontre a commencé comme Comstock a été conduite et d'autres ont tiré plus de voitures sur le bord de la route.

Comstock Howe cité comme disant: «Comme je l'ai a été conduite le long de la route, j'ai remarqué, il y avait un couple de voitures le long de la route avec leurs lumières encore sur. Les gens étaient debout en dehors de leur voiture et qui a culminé ma curiosité sur ce qui se passait. Je regardé dans la direction qu'ils étaient à la recherche, qui a été vers le haut d'une colline assez grande ".

Comstock Howe a dit, "j'ai regardé et il y avait un objet très brillant juste au-dessus du niveau de l'arbre. Je ne peux vraiment pas dire pour sûr de ce que c'est parce que je n'ai jamais rien vu de tel."

"Il semble auto-luminescent. Il était environ la taille d'une grosse camionnette et il a été très clair lorsque j'ai regardé il. C'est vraiment ce qui a attiré mon attention."

"Cinq ou six voitures" ont été tirés sur, a déclaré Comstock. «Les gens debout, il semblait qu'ils étaient bloqués, il suffit de regarder les transfixed objets. Ils ne sont pas en mouvement. Ils étaient juste debout encore presque complètement."

«Ils ont été assez awestruck. Et il était très proche de la petite ville de l'Empire, dans l'Ohio. Je ne sais pas si les gens y ont vu il. Peut-être il était trop tard dans la nuit."

"Quelque chose biologique»

"Il n'a pas ressembler à quoi que ce soit mécanique par tous les moyens. Pour moi, il ressemble à un cocon», dit Comstock Howe.

"Quand je l'ai vu, j'ai essayé de prendre en tout et c'est immédiatement ce que je pensais lorsque je l'ai vu - que c'était organique. C'est le sentiment que j'ai eu. Je ne pense pas qu'il pourrait être tout autre chose. Il vient de comme quelque chose de travers organique. "

Comstock dit que l'objet est passé, il a pu voir le plus grand objet de la lumière émise par l'objet plus petit ascendant. Le plus grand objet avec le bleu feux semble être essentiellement stationnaire, dit Comstock.

"Tant que je l'avais [lumineuses petites objet] dans mon champ de vision, il semble comme il aurait peut-être augmenté au-dessus de la ligne des arbres, je voudrais dire quelques milliers de pieds."

"C'était une lumière blanche avec un peu d'orange à l'intérieur de lui. Il a un peu de rouge et de la forme tout semblait si étrange pour moi parce qu'elle semblait être une forme biologique. Comme je l'ai regardé que la forme, il a été montée vers le haut », A déclaré Comstock.

"Comme je l'ai regardé que ci-dessus, j'ai vu un modèle de trois de couleur bleu-feux. Ils ne sont pas comme le scintillement d'une étoile. Ils étaient dans une sorte de séquence, mais ils étaient tous en harmonie les uns avec les autres. Ils étaient très grands feux . Ils étaient certainement pas les étoiles. "

«Je suis juger ce parce que j'étais dans l'armée et a travaillé sur des hélicoptères, afin que je puisse dire cela a été assez faible parce que quelques milliers de pieds semble beaucoup, mais c'est vraiment pas", at-il dit.

"Il semble comme il est passé de quelques milliers de pieds, puis l'artisanat - par le temps que j'ai perdu de vue - comme il semble qu'il aurait été peut-être 500 pieds de ce qui a été l'objet au-dessus de lui. Alors, il a été certainement un pas de plus vers la triangulaire artisanat qui a été en dessin », a dit Howe Comstock.

"Comme le grand blanc-orange objet est en hausse, il semblait qu'il allait dans le coeur de la triangle de feux bleus. Au premier coup d'oeil quand j'ai vu le triangle de lumières et de la hausse, objet brillant, je ne pouvais pas ce processus a été passe. "

"Comme le blanc-orange objet se rapprochait au triangle des feux, je pouvais voir de la lumière réfléchie que la face inférieure de l'intérieur du triangle modèle de feux bleus a été un objet - un très, très gros objet. Quand je l'ai vu avec mon œil nu, j'ai vu le bas de l'artisanat et il semblait comme il est très plat. "

Comstock décrit la couleur des plus grands bateaux ci-dessus pour Howe comme étant gris foncé ou noir. Il pense qu'il a eu un cristalline type de surface qui lui rappelle d'un "craqué ouvert morceau de charbon".

"Il a été grand. A propos de la taille d'une grande galerie marchande et parking."

Des photos et des sentiments

"Comme je l'ai conduite a été, je ralenti à environ 2 km / h et il n'y avait pas de lieu sûr sur le bord de la route. Je ralenti presque à l'arrêt et j'ai pu obtenir un très bon oeil tout le temps tout se passait juste au-dessus de ma tête. J'ai été en mesure de ralentir suffisamment pour tenir le téléphone en dehors de ma fenêtre et ont encore une vue à l'intérieur de la fenêtre et j'ai été en mesure de prendre les trois photos il. "

Comstock, mais les sentiments de la rencontre sont curieux, même à lui-même.

Comstock Howe a dit, "j'ai donné les photos à un couple de mes amis à regarder. J'ai encore les photos sur mon téléphone portable. J'ai envoyé à mon épouse. Je suis rentré chez moi cette semaine et je ne les regarde sur l'ordinateur . Mes amis ont été de me dire sur la façon dont ils sont incroyables à regarder dans la plus grande taille et je n'arrive pas à me regarder. "

"Je ne pense pas que j'ai peur de lui. C'est quelque chose qui est l'un de ces superbes chose que je ne peux tout simplement pas envelopper la tête autour de lui. Il s'agit de l'une de ces choses que si je vois à nouveau - ce que j'ai vu, j'ai commencé à trembler et les poils sur mes bras levé et je savais que j'étais en présence de quelque chose de beau et beaucoup plus importantes que je pourrais peut-être sonder. Il a été seulement la plus belle chose que j'ai jamais vu. "

"C'est un sentiment très étrange. Je ne sais pas. Je ne peux pas l'expliquer à 100%. Je ne peux vraiment pas pourquoi je me serais senti cette façon à ce sujet, mais il est quelque chose qui m'a frappé aussi beau et impressionnant à l' même temps, "dit Comstock.

"Je suppose que j'ai une fois calmée à l'intérieur, je vais pouvoir les regarder, mais, comme je vous l'ai dit plus tôt, lorsque vous avez appelé ce matin, j'ai même eu de la difficulté à regarder vers le haut les étoiles, parce que, comme vous l'avez dit, c'est un changement de paradigme. C'est quelque chose qui change complètement la façon dont je pense que sur la vie et l'univers - complètement! " Howe a signalé que de dire Comstock.

"Si cela, en effet, est quelque chose qui n'est pas de la Terre, il est certainement quelque chose d'une grande importance."
[/size]

Titre: Re : Empire, dans l'Ohio - 24 octobre 2008
Posté par: Nemo492 le 12 décembre 2008 à 23:55:50
Il y a des suites :
un nouveau témoin a pris contact
avec Linda Moulton Howe :
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1505&category=Environment

En cours de traduction pour Dimanche
sur Ovnis-USA.
Titre: Re : Photo's des plus intérresantes...
Posté par: Patacrac le 13 septembre 2010 à 22:36:39
Bonjour,

Les photo's qui présentent de tels détails sont rares, espérons seulement avoir d'autres témoignages et plus de détails concernant la fin de l'observation bientôt.

Dans son rapport 2009 (pdf)  le Mufon cite ce témoignage et rappelle en finale cet article : "It is my view that this situation (UFOs) has possible implications for our national security...several phenomena which apparently are involved in these reports..."
De fait quasi toutes les photos ont disparues, remplacé par une vue d'artiste, ou UNE miniature! (aussi copyright) je me rappelle qu'il en existait une bien claire ou le "Plasma organique" était loin du Triangle suivi par une multitude de petites lumières multicolores bien visible.
Sur Google a part le témoignage principal, quasi plus aucune trace...il est clair que cet événement est passé secret défense. (ils ont semble-t-il oublié OVNI USA...)