Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 45   En bas

Auteur Sujet: Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?  (Lu 129617 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

djeidoane

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #45 le: 17 septembre 2009 à 03:20:19 »

C'est chaud quand meme ressemblait a Grand Stroumph pour le restant de sa vie .. :-\
IP archivée

Rosa

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 542
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #46 le: 17 septembre 2009 à 06:48:20 »

Merci à vous tous pour ces infos !

Merci à Charles pour sa compil... je l'ai mise sur mon blog en donnant l'adresse de ton post ici...

Restons confiants... 

Bonne journée à tous

IP archivée
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. Krishnamurti

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5893
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #47 le: 17 septembre 2009 à 16:26:32 »


Merci Charles  :)

Pareil... Merci de ta compilation à laquelle j'adhère sur tous les points.

Je pense que si suffisamment de personnes ont peur, il n’y aura pas besoin de rendre le vaccin obligatoire.
Je m’explique: [mode conspiration envisageable..]
Nous sommes en ce moment en phase 1 d’un plan de 4 phases = grippe non dangereuse moyennement contagieuse.

Phase 2:  Vaccination non obligatoire mais fortement recommandée par le ministère de la santé et poussée par les médias. ( Dès que le vaccin est prêt) ram-dam médiatique ordonné par ‘ manipulation’…

Phase 3:  De 1 à 3 semaines après la première injection donnée aux volontaires, le système immunitaire de ceux-ci aura créé par mutation, de nouveaux virus contagieux et méchants pour ne pas dire mortels, si ce que dit Jane Burgermeister est exact, à savoir que les éléments de ce vaccin comportent des virus vivants, atténués ou pas, H3N2 et H5N1 (aviaire)  en plus du H1N1. Ils seront donc porteurs de ces virus, seront très contagieux et contamineront tous leurs contacts qui contamineront etc…etc… Beaucoup de malades et augmentation des cas mortels, beaucoup plus qu’avant la première inoculation.

Phase 4: 2ème injection pour les bien portants des premiers vaccinés et première injection pour ceux qui prennent peur  vu l’amplification de l’épidémie et l’augmentation des décès. Le public demandera la vaccination, pas besoin de le forcer.
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Charles

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 95
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #48 le: 18 septembre 2009 à 11:15:32 »

Ton [mode conspiration envisageable..] ferait presque froid dans le dos. ;)

Une question demeure toujours : celle du leitmotiv... Et la question (en réponse à tout ces éléments compilés) de celui qui est branché sur le [mode mouton envisageable] demeure la même : POURQUOI ? ;)
IP archivée
Prendre soin du Nous, Ensemble.

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5893
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #49 le: 18 septembre 2009 à 12:12:46 »

Le chemin le plus court et malheureusement souvent avéré par la suite pour la réponse à Leitmotif/mouton est: Suivez le pognon...labos, pouvoir etc... L'immunité juridique est un marqueur du motif argent, ce genre de procès ruine une société en salissant l'image de marque qui n'a pas de prix, si élevé soit-il.

On le voit avec la crise bancaire, les manipulations qui fonctionnent pour se faire donner des bail-out de milliards de $$ par un gouvernement sont des projets à moyen ou long terme très bien préparés, pas des décisions faites rapido. Ici c'est: grippe aviaire il y a plusieurs années, brevet pour la cochonne déposé en 2007 avant même cette maladie comme tu l'as souligné et là il faut noter qu'en 2007, Bush était au pouvoir et on ne savait pas ce qui se passerait après en termes de 'changements'.

Tout comme le gouvernement US a été forcé de donner tout ces milliards aux banquiers, ''on'' a forcé les gouvernements mondiaux à acheter un milliard de doses du vaccin ( et d'ailleurs pourquoi 2 doses par tête à 3 semaines d'intervalle et pas un seul vaccin comme celui de la grippe saisonnière ?), 'on' avait plus qu'incité ces mêmes gouvernements à acheter des réserves massives de Tamiflu, ce pipi de chat qui ne fait qu'alléger les symptômes, et encore pas chez tous les malades.
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

DecemberTen

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7667
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #50 le: 18 septembre 2009 à 14:14:41 »

Je ne sais pas à quel point il faut prendre cette information au sérieux, mais l'équipe du "Project Camelot" semble y accorder un véritable intérêt...

"Forced vaccinations : a whistleblower's warning - reposted by Project Camelot

The original poster of the video was endtimes777 - a very brave young woman. She is (as far as we know) a 37 year old Army Engineer and over the weekend of Sept 12-13 in the LA are attended a drill with colleagues, including California Highway Patrol, LA County Sheriffs, and LAPD.

One of these colleagues told her that he had recently been training to establish roadblocks in the LA area. She references the testimony of former State Trooper Greg Evensen here:


Mod: DT, Vu l'importance de l'information si elle est exacte, Nemo a posté "tes" vidéos plus loin, #61, avec une traduction du plus important. Merci de ton apport. :)

..and shows clearly readable documentation and a photo (taken by her colleague) of what she states is an RFID tracking device, more information about which is here:

http://sovereign-publications.com/s-lite.htm

http://blutube.policeone.com/Clip.aspx?key=58CD8E03F2F83449

http://soldiersystems.net/tag/cejay-engineering/

It's a little unclear what information she has learned at first hand and what she's learned from others whom she trusts. She states that she knows that the dates for the two waves of forced vaccinations are October 15 and November 15. It's not stated how she knows this. However: the information reported seems credible and if true, could not be more important.

Watch carefully and please distribute widely. If you do so, please copy the above information - which is important to understand clearly.

We ask the young woman concerned to contact us at support@projectcamelot.org so that we can talk to her personally in full confidence. "
« Modifié: 20 septembre 2009 à 14:21:25 par Diouf »
IP archivée

cosmos

  • Invité
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #51 le: 18 septembre 2009 à 14:58:09 »



La vaccination sera-t-elle obligatoire ?

Elle pourrait l'être, dans la mesure où elle est collective, en particulier dans l’ensemble des établissements ou structures d’accueil visités par les équipes mobiles de vaccination.
 
Mais Roselyne Bachelot a répondu "NON" clairement et les autorités sanitaires déclarent que «Cette vaccination pourrait être offerte à toute la population sur une période de quatre mois », ou encore : « Le plan départemental de vaccination visera à permettre de proposer une vaccination à deux doses, en respectant un intervalle minimal de trois semaines, à l'ensemble de la population du département, sur une période de quatre mois »

Ce qui n’implique pas d'obligation, dans la formulation. La disponibilité progressive des vaccins commandés, la définition des populations cibles prioritaires, les contre-indications médicales à la vaccination sont autant de contraintes à prendre en compte. Néanmoins, les Préfets recevront « des instructions complémentaires sur le calendrier de mise en œuvre du


Merci pour la synthèse.
Toutefois, je doute que l'infirmation de R. Bachelot concernant une quelconque obligation de vaccination tienne la route une seconde.

J'imagine que le décisionnaire dans ce cas là et comme dans toutes les autres décisions sera Sarkozy himself. La ministre ne fera qu'appliquer sa directive.
L'Etat n'a pas commandé 94 millions de doses pour en laisser la moitié se périmer dans un entrepot.

Voilà 2 textes de loi qui pourront servir de support à une obligation de vaccin.

Article L3110-3
Créé par Loi n°2004-806 du 9 août 2004 - art. 18 JORF 11 août 2004
Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescription ou de l’administration d’un médicament hors des conditions normales d’utilisation prévues par l’autorisation de mise sur le marché lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescription ou l’administration du médicament avait été recommandée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.
 

Article L3110-3
Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 - art. 1 JORF 27 février 2007
Transféré par Loi n°2007-294 du 5 mars 2007 - art. 1 JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007
Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescription ou de l’administration d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescription ou l’administration du médicament a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.
Le fabricant d’un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable des dommages résultant de l’utilisation d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien de celle d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque cette utilisation a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application de l’article L. 3110-1. Il en va de même pour le titulaire de l’autorisation de mise sur le marché, de l’autorisation temporaire d’utilisation ou de l’autorisation d’importation du médicament en cause. Les dispositions du présent alinéa ne les exonèrent pas de l’engagement de leur responsabilité dans les conditions de droit commun en raison de la fabrication ou de la mise sur le marché du médicament.

********

Notez bien le mot exigé  ;D

Ce texte dédouane la responsabilité des professionnels de santé en cas d'effets secondaires néfastes. Pour les infirmières et médecins, ça me parait tomber sous le sens. Mais si comme je le crois, les labos pharmaceutiques sont inclus dans cette catégorie alors il s'agit d'une immunité scandaleuse.
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5893
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #52 le: 18 septembre 2009 à 15:37:46 »

Cosmos a cité:
Article L3110-3
Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 - art. 1 JORF 27 février 2007
Transféré par Loi n°2007-294 du 5 mars 2007 - art. 1 JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007 (administration du vaccin médicament exigée)

Charles avait cité:
Le brevet du vaccin contre la grippe porcine H1N1 déposé en 2007
=> Le lien suivant montre que la demande originale a été enregistrée le 28/08/2007.

Encore une coincidence... et toujours au mois d'août pour ce qui fait mal.

Les labos sont inclus dans cette immunité scandaleuse aux US et les labos sont internationaux je pense, à part peut-être Pasteur, je ne sais pas.
« Modifié: 18 septembre 2009 à 15:53:52 par Diouf »
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

DecemberTen

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7667
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #53 le: 18 septembre 2009 à 16:30:42 »

Quasiment chaque pays, tout au moins en occident, développe son propre vaccin.
C'est une question de gros sous, chaque pays privilégie son ou ses laboratoires.

Pour continuer dans la série "ça ne rassure pas..."

Envoi de sacs mortuaires par le ministère de la Santé du Canada à la Première Nation de Wasagamach (Canada).

Des excuses, une erreur...


Citer

Le ministère de la Santé du Canada a offert jeudi des excuses officielles à la Première Nation de Wasagamach, à la suite de l'envoi de dizaines de sacs mortuaires à cette communauté du nord du Manitoba.

Ces housses étaient accompagnées de réserves de désinfectant pour les mains et de masques, ceux-ci envoyés en prévision d'une éventuelle deuxième vague de grippe A (H1N1)....

Source: Radio Canada: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2009/09/17/001-H1N1-excuses-sacs.shtml


cosmos

  • Invité
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #54 le: 18 septembre 2009 à 18:44:18 »

Roselyne Bachelot dans le grand journal du 15 septembre sur canal +: "non je ne suis pas vaccinée contre la grippe H1n1, le président non plus! Il n'y a aucune raison que les politiques soient vaccinés en premier!"  ;D ;D

A 9'57 minutes

http://www.canalplus.fr/pid2174.htm&parent_id=1762

admn : lien vide
« Modifié: 26 septembre 2009 à 16:50:01 par katchina »
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5893
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #55 le: 18 septembre 2009 à 21:32:40 »


Il n'y a aucune raison que les politiques soient vaccinés en premier!"
De toutes façons ils diront qu'ils sont vaccinés, period.

Pour la première vidéo du post de DT, Greg Evensen s'est rétracté quant à certaines de ses affirmations.
http://www.theheartlandusa.com/

La soldate de la deuxième est sincère, elle croit à ce qu'elle a appris et c'est plus noir que noir.
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

dificultnspa

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4182
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #56 le: 19 septembre 2009 à 08:00:32 »

lexpress.fr
Citer
Le vaccin contre la grippe A sera-t-il sûr?

Par Julie Joly, publié le 17/09/2009 18:55 - mis à jour le 17/09/2009 18:57
 
Faudra-t-il ou non se faire vacciner contre la grippe A? Le professeur Jean-François Delfraissy, directeur de l'Institut des maladies infectieuses au Kremlin-Bicêtre et coordinateur des recherches menées à l'Inserm sur le virus A/H1N1, réagit à la polémique sur d'éventuels effets secondaires.

Certains professionnels de santé s'inquiètent du temps très court dans lequel le vaccin contre le virus A/H1N1 aura été préparé. Comment être certain que toutes les précautions auront-été prises?


La construction du vaccin H1N1 s'est certes faite rapidement, mais avec toutes les contraintes de régulation normales. Il ne s'agit pas d'un sous-vaccin! Les laboratoires qui travaillent dessus fabriquent des vaccins anti-grippe à la même période chaque année. Le nouveau vaccin répond aux mêmes mécanismes, contraintes et contrôles que celui contre la grippe saisonnière. Certaines procédures d'enregistrement ont été raccourcies, mais c'est pour répondre à l'urgence de la situation. Le processus est plus rapide, il n'est pas moins contraignant. Les connaissances préalables sur le virus H5N1 ont facilité les choses.

Des spécialistes pointent la dangerosité potentielle des "adjuvants" utilisés avec le futur vaccin pour augmenter son efficacité, quelle garantie auront les patients?

Un adjuvant est un produit ajouté à un autre pour augmenter son efficacité. Le vaccin contre la grippe saisonnière n'en a pas, mais dans le cas du virus H1N1, les vaccins en préparation sont avec ou sans adjuvant. L'adjuvant actuellement proposé par les laboratoires, GSK notamment, est très proche de celui déjà utilisé avec le vaccin contre le papillomavirus, prescrit en prévention du cancer du col de l'utérus et avec lequel il n'y a aucun problème. Mieux, les résultats parus en fin de semaine dernière sur l'efficacité des vaccins anti-H1N1 "sans adjuvant" pourraient résoudre le problème: il semblerait que le vaccin soit aussi efficace avec ou sans cet ajout. Une seule injection pourrait même suffire à immuniser les patients. C'est une bonne nouvelle, qui doit encore toutefois être confirmée.

Avec ou sans adjuvant, le vaccin entraînera des effets secondaires. De quel ordre?

Les effets secondaires sont inévitables, surtout à cette échelle de vaccination. Tout médicament efficace entraîne des effets secondaires. Le vaccin n'est certes pas un médicament, mais il stimule la réponse immunitaire et peut entraîner des réactions spécifiques, notamment chez les porteurs de maladies auto-immunes. Mais pas plus que ne le ferait un stress psychologique important ou même un virus. On estime que de tels risques concernent une personne vaccinée sur 1 million.

De son côté, le virus A/H1N1 peut déclencher une forme de grippe grave pour deux à trois cas sur 1000, selon la fragilité de la personne contaminée. La décision de se faire vacciner ou non est un choix individuel...

Personnellement, vous ferez-vous vacciner contre la grippe A?

Oui. Comme les années précédentes, je viens de me faire vacciner contre la grippe saisonnière. Je me ferai vacciner contre le virus A/H1N1 quand cela sera possible.

Deux vaccinations valent donc mieux qu'une?

Les deux vaccins n'ont aucun rapport, mais protègent chacun de deux virus différents. Cette année, le A/H1N1 dominera. Mais celui de la grippe saisonnière sera actif, lui aussi.

Plusieurs vaccins contre le A/H1N1 viennent d'être enregistrés aux Etats-Unis. L'Europe ne devrait pas suivre avant un mois. Comment expliquez-vous ce décalage?


L'Agence européenne du médicament préfère souvent avoir les résultats d'essais cliniques menés en Europe avant de se prononcer. Or les essais européens ont démarré un peu plus tard que les américains.


IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4182
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #57 le: 19 septembre 2009 à 09:07:11 »

lefigaro.fr/flash-actu
Citer
USA/H1N1: le vaccin par voie nasale


AP
19/09/2009 | Mise à jour : 08:38

Les premières doses de vaccin contre la grippe A/H1N1 seront administrées par voie nasale, ont déclaré les autorités sanitaires américaines hier, qui ont précisé qu'il y aura 3,4 millions de doses de spray nasal qui arriveront début octobre.
Ce premier arrivage de FluMist ne sera destiné qu'aux personnes âgées de 2 à 49 ans, a souligné le Dr. Jay Butler, du Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et refusé aux personnes présentant des risques, comme les femmes enceintes ou les malades souffrant de maladies cardio-vasculaires, de diabète ou d'asthme.

Les Etats-Unis sont le seul pays à utiliser la version nasale du vaccin, fabriquée par la société MedImmune, dans le Maryland, une filiale d'AstraZeneca. Quatre autres compagnies s'occupent de produire le vaccin, sous sa forme classique. Les premiers vaccins seront distribués sur 90.000 sites dans le pays qui a, dans un premier temps, commandé 195 millions de vaccins.
Chaque année, plus de 100 millions d'Américains avaient coutume de se vacciner contre la grippe classique.


IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

petits ruisseaux

  • Invité
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #58 le: 19 septembre 2009 à 15:59:10 »

Moi je crois que plus la médecine scientifique sera chère ou pas disponible pour tout le monde, il deviendra très intéressant de grossir à la loupe les inconvénients ou effets secondaires des interventions proposées ; comme cela, un grand nombre de personnes s'élimineront d'elles-mêmes, sans qu'il y ait à poser un tri officiel.

 C'est  impressionnant de voir ça se développer actuellement, en pleine crise économique ; il y a des régulations qu'on n'imaginerait jamais...
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14886
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #59 le: 20 septembre 2009 à 00:46:20 »

Elle est enrôlée dans l'armée américaine. Vient de suivre un stage, apparemment dans la région de Los Angeles. "Ils apprennent à bloquer les routes, à procéder à des mise en quarantaine, utiliser des marqueurs infra-rouges de type Phoenix Junior." Elle annonce que la première injection est prévue le 15 octobre, la seconde 30 jours plus tard.

Elle présente l'un des dispositifs de marquage infra-rouge que les autorités utiliseront pour identifier ceux qui auront été vaccinés, ...et les autres, qui seront détenus et parqués.

youtube - URGENT MESSAGE!!!! Make this viral!!!!!!!!
edit : la vidéo n'est plus disponible

Apparemment ça bouge aux Etats-Unis dans les rangs des chrétiens, entre autres, qui se mobilisent pour alerter l'opinion au sujet de l'instauration de la loi martiale, et de l'obligation de se faire vacciner. Quelques leaders d'opinion sont persuadés que le vaccin est mortel. (Plan de réduction de la population).

youtube - ]*** A WARNING TO EVERYONE PLEASE WATCH ***
edit : la vidéo n'est plus disponible

The VideoPatriot propage ce message : "Cette Convention dans l'Oklahoma a exposé les plans de l'administration fédérale pour placer des bracelets d'identification sur les réfractaires, et les empêcher de se déplacer pendant la vague de grippe  H1N1. Greg Evensen qui s'exprime sur la video est un ancien patrouilleur du Kansas qui a démissionné après avoir eu connaissance des plans de la FEMA en collaboration avec les agences de répression."

lien mort : http://www.burlington-wi.gov/Ord_Res/Ordinances /Ord_1853_26.pdf

Elle craint des représailles et va retirer sa video originale d'ici 1 semaine, mais recommande les videos mises en ligne sur YouTube par MaKaElectric et SACRAMANIACS.
« Modifié: 03 février 2014 à 18:44:46 par katchina »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c