Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Le souffle du Diable  (Lu 2360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Al198

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1385
Le souffle du Diable
« le: 19 avril 2012 à 01:11:47 »

J'ai commencé à en entendre parler dimanche dernier dans l'effet papillon sur canal +, une drogue si puissante qu'elle s'utilise en général en poudre que l'on souffle au visage d'une victime. Celle ci devient totalement sans volonté mais son comportement n'est nullement suspect aux autres personnes alentour, ainsi donc profiter de la personne est aisé.
Citer
Ne vous laissez pas tromper par sa beauté, cette plante est extrêmement dangereuse. Le burundanga, c’est son petit nom, pourrait bien être la drogue la plus dangereuse du monde.
Une plante mortelle
Le Burundanga contient de la scopolamine, une molécule équivalente à une puissante drogue de violeur, comme le GHB. Rassurez-vous, vous n’en verrez pas chez nous : le Burundanga pousse en Colombie, où les histoires et légendes sur cette plante mortelle ne manquent pas. Elle était utilisée comme sérum de vérité durant la Seconde Guerre Mondiale. Dans un autre registre, des personnes se sont réveillés avec des organes en moins. D’autres personnes ont participé au cambriolage de leur propre maison, allant jusqu’à aider les cambrioleurs à déplacer les meubles !
Retenez votre souffle
La scopolamine est une molécule vicieuse au surnom inquiétant : le Souffle du Diable. Un surnom qui prend tout son sens quand on sait qu’il suffit de la respirer pour être drogué et perdre tout son libre arbitre. Pire encore : si elle est inhalée plus de 5 minutes, c’est la mort assurée. Un poison qu’utiliseraient à coup sûr les méchants de James Bond pour se débarasser de leur ennemi juré en toute facilité.
Citer
Doux comme un agneau
Les victimes de la scopolamine sont totalement sous l’emprise des personnes qui les entourent. Donnez-leur un ordre et ils s’exécuteront immédiatement, dociles comme des agneaux. Et ne comptez pas sur d’éventuels effets secondaires qui pourrait interpeller un passant ou un proche: le souffle du diable est tellement vicieux que même sous son emprise, vous semblerez sobre, parfaitement cohérent… et vous ne vous souviendrez de rien une fois le trip fini. On y réfléchira à deux fois avant de se faire un bouquet de fleurs maison en Colombie…
http://www.sanfinna.com/?p=74767

Dans l'effet papillon ils précisaient que l'action de cette drogue pouvait durer 48h...
Un reportage en deux parties ici, c'est assez flippant:
http://www.spi0n.com/la-drogue-la-plus-puissante-au-monde-scopolamine/

J'ai hésité à faire le sujet plutôt dans la partie du forum liée aux libertés individuelles: on peut aisément imaginer (malgré le dosage compliqué de la drogue) un genre de pont st esprit moderne, ou bien une utilisation en temps de guerre histoire de programmer les soldats (je ne sais pas si l'esprit est entièrement perméable a ce point, mais ça a l'air). Bref les dérives (médiatisées) ne sont présentes qu'en Amérique du Sud mais dans certains labos synthétiser cette merde devrait être sans soucis.
IP archivée
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux" Benjamin Franklin

Havalina

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 775
Re : Le souffle du Diable
« Réponse #1 le: 19 avril 2012 à 23:03:48 »

ça fait froid dans le dos, merci pour le lien avec la vidéo en 2 partie, c'était assez intéressant, mais comme le dit le type a la fin de la vidéo, une fois qu'on voit ce que ça fait, on a plus envie de s'y intéresser... c'est super flippant ce truc
IP archivée
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

Al198

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1385
Re : Le souffle du Diable
« Réponse #2 le: 20 avril 2012 à 00:29:54 »

Bon c'est sûr nous sommes ici circonscrit à une zone précise, mais il y a aussi la Datura ou herbe du diable  originaire d'Amérique comme l'autre (très usitée dans les tribus ancestrales) mais présente communément en France (en Europe en général) et qui intègre la scopolamine également et tourne sous forme de drogue par chez nous dans les teknivals par exemple.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Datura

http://bruno.ciccone.pagesperso-orange.fr/datura.htm
« Modifié: 20 novembre 2015 à 01:00:37 par katchina »
IP archivée
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux" Benjamin Franklin

mat

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2667
  • OM NAMO BAGHAVATE
Re : Le souffle du Diable
« Réponse #3 le: 20 avril 2012 à 07:54:02 »

Quelle jolie plante qu'est la datura quand elle est en fleurs. Magnifique!
http://www.botanicgardensblog.com/wp-content/uploads/2010/07/Datura.jpg

IP archivée