Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: UMMO  (Lu 38581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14852
UMMO
« le: 04 février 2008 à 15:48:21 »

de Paulo :

Je suis plongé dans le dossier Ummo, et je dois dire que j'en prend plein la gueule !

Je crois qu'il n'est pas forcément nécessaire de créer un dossier Ummo comme un tiroir, mais c'est vraiment une mine d'or pour tout les cas.

Je comprend que beaucoup de gens font l'impasse sur ce dossier, comme mois certaine lettres traitent de physique ety mathématique avance, mais il y en a beaucoups qui traitent de philosophie, sociologie et psychologie avancée.

C'est du très lourd, du très costaux !

A part ça, voilà la page d'index des idéogrammes, on retrouve tout ce qui a été dessiné dans le ciel.

Ca peut même servir aux spécialistes de OM pour les traiter comme ils l'on fait sur les inscriptions des drones.

http://www.ummo-sciences.org/ideo/index.htm

Je reviendrais plus tard sur les Ummites, j'ai relevé beaucoup de point communs avec certaines affaires de RR3 ou de contacté, notamment en ce qui concerne certaines consignes qu'il ont pu donné à leur corespondant, et qui à mon sens relève d'une constante, mais je m'expliquerait en détail, mais pour cela il faudrait que j'ouvre un topic afin de faire un long exposé, mais mes compétences sont assez limitées par rapport a la foule d'informations que j'ai enregistré.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

bj91

  • Invité
UMMO
« Réponse #1 le: 04 février 2008 à 18:53:48 »

Hou la la je suis fatigué moi. J'avais pas vu "de Paulo" et je commençais à me demander ce qui arrive à Didier. J'vais m'coucher.  :o
IP archivée

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1386
UMMO
« Réponse #2 le: 04 février 2008 à 20:27:01 »

Salut

Je trouve aussi le dossier super intéressant, le problème c'est son volume d'information.. de quoi s'occuper des années ! Didier a interviewé Jean Pollion à plusieurs reprises dans la vague d'ovni  dont une d'au mois 4h sur la vie sur Ummo. Pour se lancer dans le dossier c'est un bon départ.

Bonne chance et RDV dans 3 ans  :lol:

@+
IP archivée

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4574
UMMO
« Réponse #3 le: 05 février 2008 à 02:58:40 »

Citer
le problème c'est son volume d'information.. de quoi s'occuper des années !


En effet, j'avais entendu parler des lettres Ummites sans trop y prêter de crédit sans doute par préjugé.

Cependant, ce qui me frappe entre autre c'est la densité des information, les formes de protocoles en introduction, bien entendu la très haute qualité technique de toutes les informations et leur dégré avancé de pertinence.

Ce sont de gros pavés qu'il faut ingurgiter, j'ai l'avantage de le faire avec plaisir, mais dans les différents forum on peut s'étonner qu'on n'y fasse pas assez référence.

Dans l'état actuel de tout ce que j'ai pu lire, certains diront que je suis un bon client, j'ai une forte tendance à considérer ces lettres comme vraies.

D'une manière ou d'une autre au delà de la pure ufologie les lettres Ummite sont un véritable condensé pluridisciplinaires de nombreuses science avancées à très haut niveau de pertinence, indispensable si l'on veut compléter notre culture générale de notions très pointues qui à mon sens sont difficilement réfutables.

En ufologie pure nous avons ceci dont je publie cet extrait :

Citer
En l'année 1946 sont arrivés sur Terre des êtres originaires de l'OOYAA (PLANETE) que nous avons codé en l'année terrestre 1966 sous le nom de OOYAAUYIEE WEE , située dans le Cadre Tridimensionnel physique accessible par voie directe à 96,885 années-lumière de la Terre et à 107,4443 années-lumière (unité terrestre) de notre UMMO.

Nous n'avons jamais reçu de messages de la part de cette planète ni par voie de vibrations électromagnétiques ni par voie gravitationnelle.

L'objectif de ces très petits individus qui se trouvent sur cette Planète ( entre 13 et 9 OEMII) est de réaliser exclusivement des expériences psychiques et parapsychiques sur les OEMII terrestres sans désirer avoir accès à d'autres domaines du complexe culturel terrestre.

Leur niveau techologique est inférieur au nôtre et supérieur de beaucoup au vôtre. Mais dans le domaine de la psychologie, ils sont beaucoup plus avancés que nous et ils accordent une grande importance aux manifestations artistiques accessibles par voie acoustique (musique et parole) et par voie gustative.

Ils ont une Philosophie très particulière, Monothéiste comme la nôtre, mais ils ont aussi un cadre moral qui n'est pas universel, selon lequel il n'est seulement valable que pour les OEMII qui vivent sur leur Planète. Ils considèrent qu'il est éthique et permis de réaliser tous les types d'expériences sur des êtres étrangers à leur astre.

Cette morale les rend très dangereux pour vous et pour d'autres planètes visitées et leur objectif actuel est de créer chez les OEMII terrestres des UIIORAA EUUNNA ( cadre psychique anormal et différent des coutumes habituelles) pour observer les réactions des sujets soumis à une telle expérience et pouvoir connaître ainsi leur psychisme. Une telle technique est connue par nous mais à un niveau très rudimentaire.

Grâce à vous, monsieur Fernando Sesma Manzano, nous avons pu établir un contact avec l'un de ces êtres vivant à la date de nos deux entrevues (décembre 1966) à MADRID ESPAGNE.

Lors de ces deux réunions ils se montrèrent :
Soucieux de ne pas nouer de relations et de ne pas collaborer avec nos frères d'UMMO.
Ils avouèrent avoir un rapport direct avec l'expérience "SALIANO" vécue selon eux par de nombreux hommes de la TERRE.

Leur identité en tant qu'extraterrestres est évidente mais l'attitude adoptée par le seul OEMII avec qui nous avons parlé (il a essayé de nous "embrigader" dans ses techniques d'expérimentation pour faire de nous de simples cobayes) ne donna aucun résultat.

Nous avons adopté un compromis formel de ne pas nous immiscer mutuellement dans les expériences d'étude que nous faisions, malgré le fait que leur attitude envers les terrestres nous paraisse immorale. Nous avons fait ce compromis sans garanties qu'ils soient fidèles à leurs engagements.

----------------------------------------

Tout ceci nous amène à être extrêmement réservés, car il est évident que de tels OEMII existent et que leur origine a été vérifiée indépendamment des témoignages oraux, on peut se demander jusqu'à quel point ils disent la vérité dans leurs autres affirmations.

Nous savons que de telles expériences de UUIORAA EUNNA sont effectivement en cours et nous jugeons immorales la façon dont elles se déroulent, mais comme elles ne nous causent pas de grave préjudices et que les OEMII sont libres d'accéder à la vérité scientifique par leurs propres méthodes, nous préférons ne pas nous immiscer.

----------------------------------------

Nous ne pouvons plus rien vous dire de plus. Quelques mois auparavant nous ignorions même leur existence et nous ne pouvions rien dire sur ce thème. Même maintenant certains points ne sont pas encore éclaircis mais nous avons accepté ce compromis. Nous vous prions de ne pas nous demander d'autres détails sur ce sujet. Vous pouvez être sûr; M. FERNANDO SESMA, que les paragraphes antérieurs contiennent la part de vérité que nous pouvons vous apporter. Car si nous savons beaucoup d'autres choses sur ce thème, être plus explicites irait à l'encontre de nos propres recherches.


Je suis assez concerné par ce qui précède, avec toutes les réserves qui s'imposent, il faut que je vous fasse part d'un truc qui arrive à ma femme depuis 5 années maintenant.

Ma femme souffre de ce que l'on appelle une PHC (psychose hallucinatoire chronique) appelé également schizophrénie tardive, bref elle entend ses voie et à des manifestations cénesthésiques et d'autres symptômes.

Lors de mes recherches à ce sujet sur des sites médicaux il fréquent que l'on commente vulgairement les sujets qui ont une tendance à attribuer ces manifestations à des êtres extra-terrestres.

Or la particularité de cette forme de schizophrénie tardive est que les sujets sont en totale possession de toutes leurs facultés mentales, ce qui complique énormément la tâche du milieu médical car les sujet sont tous enclin à ne pas accepter leur maladie.

Il faut dire également que les psychotropes n'ont absolument aucun effet.

Ainsi on a des sérieux doutes quant au caractère pathologique de ses symptômes qui se manifestent également en période de sommeil.

Pour tout dire la médecine ne maitrise absolument pas cette maladie et n'a même pas l'embryon d'un traitement.

Ce qui me frappe dans le texte plus c'est que ma femme a vraiment l'impression de servir de cobaye et d'être l'objet d'expèriences. Les voies qu'elle entend ne sont en rien en rapport avec son système de pensé et tiennent des propos complètement ahurissants intervenant à plusieurs, avec un intérêt marqué pour la sexualité.

Or je constate que de nombreux rapports d'abductés rapportent un intérêt marqué des "petits gris" pour la sexualité et la reproduction terrestre, ce sont des points communs assez étranges pour être soulignés.

Il faut dire aussi que ma femme a fait une observation de sphere blanche qui c'est approché très près d'elle, c'était il y a plus de 15 ans, mais qu'elle interprète comme un hallucination due à un état dépressif ignorant tout de l'ufologie, ce n'est que moi-même qui lui ai fait remarqué que sont observation est très commune en ufologie et a de nombreux point commun avec des affaires reportées.

Je tiens à signaler que cette situation dans notre couple est plus que pénible.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4574
UMMO
« Réponse #4 le: 05 février 2008 à 03:00:53 »

IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

phoebe1

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 188
UMMO
« Réponse #5 le: 05 février 2008 à 09:39:32 »

Ca doit etre tres difficile pour vous deux paulo, mais essayez de tenir bon.
N'a t elle jamais voulu essayer une sceance d'hypnose, ?
 Si c'est bien fait( reste a trouver le bon specialiste) vous pourriez peut etre en savoir plus sur l'eventuel lien d'abduction.
IP archivée

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4574
UMMO
« Réponse #6 le: 05 février 2008 à 11:55:50 »

Je que pour trouver des hypnotiseurs compétent en ma matière est assez difficile en dehors des US.

Il ne sagit pas d'abduction, cela c'est passé à Tour lorsque  elle regardait par la fenêtre, elle a vu une boule blanche qu'elle identifié comme la lune, seulement la boule c'est mis à grossir pour prendre une taille énorme, elle a distingué à l'intérieure comme une forme de bouche en mouvement, puis la boule s'est résorbé instantanément et a disparu complètement.

Est-ce que cela a un rapport avec ses troubles ?

Je n'en suis pas sur !

Je sais que de nombreuses personnes soufrent de ses troubles dont le caractère pathologique n'est pas clairement établi.

En parlant d'abduction, je crois que le terme n'est pas approprié en ce qui concerne les troubles, mais on peut néanmoins détacher une piste d'une certaine interférence, piste que je crois qu'il ne faut pas négliger, ne serai-ce que pour procéder à un travail d'investigation par élimination.

Il serait bien que des psychologues versés dans l'ufologie fassent une petite enquête sur ces cas.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2423
UMMO
« Réponse #7 le: 06 février 2008 à 10:38:23 »

Sur l'hypnose :

La plupart des histoires d'abduction se terminent en général par la relation des faits occultés "sous hypnose".

Le témoin ou la victime sont ainsi mis en condition et sont censés décrire les faits réels.


Qui peut ici certifier que l'hypnose "fonctionne" et que les descriptions faites sous l'injonction du soi-disant "hypnotiseur" soient absolument crédibles?

Je ne vois jamais de "critiques" de la solution hypnose au cours des enquêtes sur abduction.
Tout  SOUPCON DE TRICHE OU DE MENSONGE est occulté par l'état de STRESS, l'ETRANGETE et le TEMPS MANQUANT qui doivent absolument accompagner ce genre d'aventure...
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4574
UMMO
« Réponse #8 le: 06 février 2008 à 14:50:40 »

Je viens d'étudier la logique TETRAVALENTE de nos amis Ummites !

Voici un des liens d'étude et d'analyse.

http://www.ummo-sciences.org/activ/analyses/ana6.htm

Ainsi je ne peux que valider ces théories Ummites que je considère comme véridiques et son au summum de ce qui se fait de mieux dans l'interprétation du cosmos allant du microcosme humain au macrocosme universelle et de son interaction de l'humain avec celui-ci et de son rôle dans l'univers.

Je ne connais pas Kripke, et je n'ai pu constater que la vacuité des débats sur ummo.org, débat de mathématiciens à la limite du dérangement qui n'ont pas compris les implications active et créatrice qu'impliquent ce type de principe, préférant rester au stade de la masturbation mentale spéculative.

Je note également que l'exposé Ummité s'adressant à la sensibilité de personnes de culture Judéo-Chrétienne, ne souffre d'aucun plagia, basé sur un contexte socio-culturel totalement différent que celui que nous connaissons toute cultures confondue.

Quant à ce que j'ai pu comprendre de Kripke, dont certains prétendent que la logique Tétravalent en est une adaptation, je peut répondre également que Kripke est une adaptation de ce qui suis, et qui fait partie de ma base philosophique et de l'enseignement que j'ai reçu et dont voici un extrait :

http://fr.groups.yahoo.com/group/MappoFreeDial/message/1

Citer


Principe d'Ichinen Sanzen selon T'ien T'ai


Le grand maitre T'ien-t'ai, qui vécut en Chine à l'époque Zoho
(Période de la Loi formelle), met en lumière le principe d'Ichinen
Sanzen qu'il développe dans le cinquième volume du Maka Shikan
(Grande concentration et discernement), principe qui trouve son
origine dans l'Illumination de Shakyamuni telle qu'elle est exposée
dans le Sûtra du Lotus. Il faut cependant remarquer que ce principe
n'est pas le résultat d'un raisonnementt inductif à partir du Sûtra,
mais l'expression de son propre Eveil ; les enseignements du Sûtra
ont uniquement servei de guide pour une plongée intuitive au plus
profonde de sa vie.

Dans le Maka Shikan Bugyoden Guketsu, Miaol-lo, sixième successeur de
T'ien-t'ai, déclare : « Ichinen Sanzen est la suprême vérité de son
(T'ien-t'ai) enseignement. C'est pourquoi Chag-an a écrit dans son
introduction : « Le Maka Shikan révèle l'enseignement qui T'ien-t'ai
mit en pratique au plus profond de lui-meme ».

Au chapitre 7 du cinquième volume du Maka Shikan, T'ien-t'ai enseigne
la manière de percevoir la véritable nature de la vie, en méditant
sur le « domaine de l'insondable » et en utilisant Ichinen Sanzen
comme principe directeur. Au début de son traité « Sur le véritable
objet de vénération » (Kanji no Honzon Sho), Nichiren Daishonin cite
ce passage extrait du Maka Shikan : La vie, à chaque instant, inclut
dix états dont chacun est en même temps pourvu de tous les autres, de
sorte qu'un instant de vie (Ichinen) est fait, en réalité, de cent
états. Chacun de ces états possèdant les trente plans de
différenciation, dans les cent états existent donc trois mille polans
d'essence (Sanzen). Chaque Ichinen contient Sanzen. S'il n'y a pas
vie, il n'y a rien à en dire ; mais quand existe la plus petite
étincelle de vie, il faut savoir qu'elle est dotée de ces trois mille
plans d'essence ». Le Maka Shikan poursuit en identifiant cela au «
domaine de l'insondable ».

Ichinen (Ichi : unité, Nen : événement mental), est l'unité dynamique
de vie (unité psycho-temporelle, instant de vie), de cette vie
jaillit à chaque instant de l'intérieur de l'être humain ; Sanzen
représente les phénomènes qui en sont la manifestation. Le passage
cité signifie d'une part, qui chaque unité temporelle de vie
(Ichinen) est dotée des trois mille plans d'essence (Sanzen), et
d'autre part, que cette unité de vie et ces trois mille plans sont
dynamiquement reliés entre eux et harmonieusement intégrés en un
ensemble unique.

Les dix états – enfer, avidité, animalité, orgueil irascible,
tranquillité, bonheur relatif, étude, auto-éveil, bodhisattva et
boddhéité – coexistent à l'état potentiel dans un seul instant de
vie. C'est ce que signifie le poassage du Maka Shikan qui précise : «
chaque état est en même temps pourvu de toius les autres, de sorte
qu'un instant de vien est fait, en réalité, de cent états ». Cela
veut dire qu'aucun des dix états n'est fixe et isolé des autres, et
la « vie » dans l'un des quelconque de ces dix états les inclut tous,
si bien qu'à tout moment elle peut manifester n'importe lequel
d'entre eux. Ce principe est appelé Jikkai Gogu, « l'inclusion
mutuelle des dix états » ; chacun d'entre eux pouvant se transformer
en l'un quelconque des dix, il y a donc cent virtualités.

La phrase suivante : Chacun de ces états possèdant les trente plans
de différenciation, dans les cent états existent donc trois mille
plans d'essence », explique que les dix états incluent les modalités
d'expression de la vie (Nyoze, littéralement les dix « tels », les
dix « ainsités »), dont chacune se réalise au niveau des trois
différenciations (San Seken). C'est ainsi que chaque état s'exprimant
sur trente plans différenciés, les cent états ont trois mille
possibilités de se manifester. Les dix ont trois mille possibilités
de se manifester. Les dix ont trois mille possibilités de se
manifester. Les dix Nyoze (« ainsités ») sont : 1) Nyoze So :
apparence, (forme, couleur) ; 2) Nyoze Sho : nature intérieure, le
cœur ; 3) Nyoze Tai : le continuum, la réalité individuelle. 4) Nyoze
Riki : énergie potentielle ; 5) Nyoze Sa : énergie manifestée ; 6)
cause potentielle ; 7) Nyoze En : cause manifestée, lien, facteur
extérieur ou intérieur ; 8) Nyoze Ka : effet potentiel ; 9) Nyoze
Ho : effet manifesté, rétribution ; 10) Hon maku kyo to : cohérence
des Nyoze précédents.
Quant aux trois plans de différenciation (San Seken) ; ce sont celui
des Go'on (les cinq agrégats : 1) Matière, forme, couleur ; 2)
Sensation, impression, perception ; 3) Appréhension, réflexion ; 4)
Volition ; 5) Conscience ; des Shujo (êtres vivants), des Kokudo
(environnement).
L'expression « trois mille plans d'essence » n'est pas une réalité
numérique, c'est une image de la profondeur et de la totalité de la
vie.
Le texte cité poursuit : « Chaque Ichinen contient Sanzen. S'il n'y a
pas vie, il faut savoir qu'il n'y a rien à en dire ; mais quand
existe la plus petite étincelle de vie, elle est dotée de ces trois
mille plans d'essence ». Ichinen Sanzen, comme le souiligne ce
passage, est une explication philosophique de la vie extrêmement
subtile, selon laquelle tous les phénomènes existent dans la pensée
dynamique (moment de vie) de tout être humain.
Le Maka Shikan décrit ainsi la corrélation entre Ichinen et
Sanzen : « il n'est pas possible de dire qu'Ichinen (fraction
d'événement mental) soit antérieur à Sanzen (tout les phénomènes),
pas plus que « tous les phénomènes « soient antérieurs à Ichinen…
Aucun des deux ne peut précéder l'autre… Dire que tous les phénomènes
ont leur origine dans un événement mental, c'est établir une
hiérarchie verticale. Dire que tous les phénomènes se manifestent en
même temps dans l'esprit, c'est établir une équivalence horizontale.
Or, ni l'une ni l'autre de ces relations n'est correcte. Tout ce que
l'on peut dire, c'est que Ichinen est Sanzen et que Sanzen es
Ichinen. Cela est difficile à comprendre, subtil et profond à
l'extrême. Il n'est aucune science qui puisse l'appréhender, aucun
mot qui puisse l'exprimer, c'est pourquoi on l'appelle « le domaine
de l'insondable ».
Les enseignements transitoires, antérieurs au Sutra du Lotus,
considéraient l'esprit, la pensée, comme la base de toius les
phénomènes : touit phénomène « naissait » dans l'esprit. A l'opposé,
le Sûtra du Lotus insiste sur leur non-dualité (Funi) : les dissocier
est un non-sens. Comme le Maka Shikan nous en prévient, ce point ne
peut pas être saisi par des moyens de cognition ordinaires.
Concrètement, 3.000 « lois » (skr : dharma, jap : Ho, principes,
possibilités, réalités, essences) font que la vie soit la vie, et
sans la vie il ne peut y avoir de « lois », de réalisations, de
phénomènes. Ichinen pénètre Sanzen alors même que les Sanzen sont
concentrés dans Ichinen. Tout ce qui se passe dans l'univers est une
corrélation entre Ichinen éinstatn de vie-pensée) et Sanzen. Tel est
le principe enseigné par T'ien-t'ai.
Dans son traité « Sanju Hiden Sho » (triple enseignement secret),
Nichikan Shonin, vingt-sixième Grand Patriarche de la Nichiren
Shoshu, commente de la manière suivante la relation entre Ichinen et
Sanzen : « Question : …. Ichinen (la paticule psycho-mentale,
l'unité de vie) est infiniment petit. Comment peut-elle être pourvue
des trois mille plans d'essence ? ». « Réponse : à la lumière du
Sûtra du Lotus, l'expression « Ichinen Sanzen » a le double sens
d'inclure et d'imprégner. D'une part, l'univers tout entier est
inclus dans chaque instant de vie et, d'autre part, chaque instant de
vie imprègne la totalité de l'univers. L'instant de vie, c'est le
grain de poussière (microcosme) qui renferme les éléments de tous les
lieux de l'univers (macrocosme), c'est la goutte d'eau qui, par son
essence, ne diffère en rien du grand océan ».
Les composantes du principe d'Ichinen Sanzen : Jikai (dix états),
Gogu (leur inclusion mutuelle), Ju Nyoze (dix « ainsités »), San
Seken (trois différenciations), proviennent toiutes du Sûtra du
Lotus. Les trois mille plans d'essence (10x10x10x3) étant inhérents à
tout ce qui est vie, il s'ensuit que tout individu a accès à touit ce
que possède l'univers. Dans son Maka Shikan, T'ien-t'ai présente
Ichinen Sanzen comme le moyen, le guide pour l'obeservation de
l'insondable, c'est-à-dire pour l'observation de sa propre réalité
psycho-mentale ou, comm ondit,de son « coeur » (kanjin). Lorsque ,
par la méditation introspective,on franchit les zones
del'inexprimable, on arrive finalement à la Réalité d'Ichinen Sanzen.
Pouir l'observation de ce domaine situé au-delà de touite
conceptualisation, mais accessible à tout être humain, T'ien-t'ai
préconisa diverses pratiques parmi lesquelles les Méditations sur les
dix objets, les dix pratiques, les vingt-cinq exercices préparatoires
et la triple contemplation de l'unité. Le Bouiddhisme de T'ien-t'ai
état extrêmement ardu et ses pratiques pour l'observation du corur,
exclusivement tournées vers la vie intérieure, ne s'ouivraient en
rien au monde extèrieur, celui de la société. Par ailleurs, ces
méthode n'étaient praticables que par une petite élite et se
révélaient inaccessible à la majorité des hommes.
Le bouddha de Mappo, Nichren Daishonin, fait écater les limites du
Bouddhisme de T'ien-t'ai en instaurant une méthode qui donne à tous
l'égale possibilité de prendre conscience d'Ichine Sanzen. Plus loin,
sera exposée la conception d'Ichinen Sanzen propre à Nichiren
Daishonin par rapport aux enseignements du Sûtra du Lotus et ceux de
T'ien-t'ai.


Que ce soit pour la Tétravalence ou le principe D'Ichinen Sanzen, ce ne sont pas des principes innocents, leur compréhension et leur adhésion incombe aux sujet un très haut niveau d'étique et un sens des responsabilités très élevé.

En AUCUN CAS les gens qui ont écrit ces lettres, n'ont introduit un quelconque mensonge ou information biaisées ou attitude de près ou de loin visant à nuire ou à spolier, tout simplement car cela induit des conséquences universelles très graves qui se retournerons contre le sujet qui a détruit l'harmonie de son univers et celui des autres.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Akeenoya

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 101
UMMO
« Réponse #9 le: 07 février 2008 à 14:40:19 »

Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message sur ce forum.

Je pensais que "l'affaire Ummite" était classée depuis 1993 et les révélations de ce bon monsieur José Luis Jordán Peña.
Non ?

Qu'est-ce qui justifierait aujourd'hui que l'on s'y intéresse encore ?

Je crois d'ailleurs que même M. Petit n'en fait plus trop cas, sauf erreur de ma part.
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14852
UMMO
« Réponse #10 le: 07 février 2008 à 14:52:27 »

Peu après son "aveu" en 1993, Jordan Pena a expliqué : "C'est eux qui m'ont demandé de dire que c'était moi."

Nous avons été plusieurs à le rencontrer à Madrid en 2005, et à le voir s'embourber dans des explications techniques (sur les mécanismes oculaires), que visiblement il maîtrisait trop mal pour avoir été l'auteur des textes.
Pendant ce temps, ses collègues espagnols qui le fréquent depuis 30-40 ans, nous montraient qu'ils ne croient pas un mot de ses affabulations habituelles.
Ici à gauche, discutant avec Ignacio Darnaude :

JPP, fâché avec Ummo-Sciences, a ouvert l'an dernier son propre domaine de recherche sur les lettres.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Akeenoya

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 101
UMMO
« Réponse #11 le: 07 février 2008 à 14:59:35 »

Ok, merci pour ces infos que je n'avais pas.


Autre question pour les initiés : qu'est-ce qui expliquerait le fait que plus aucune lettre n'ait été recensée depuis 2004 ? Elles ne sont plus divulguées ou toute correspondance a-t-elle été réellement interrompue ?
IP archivée

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4574
UMMO
« Réponse #12 le: 07 février 2008 à 17:01:19 »

Citer
Qu'est-ce qui justifierait aujourd'hui que l'on s'y intéresse encore ?


Personnellement connaissais ces lettres sans m'intéresser vraiment à leur contenu, ni même en soupçonner leur densité.

Apparemment beaucoup de gens reculent quand il découvrent ce pavé, il est vrai que leur étude s'avère très fastidieuse même pour des passionnés qui s'empressent de tirer des conclusions hâtives basés sur des préjugés, ou ils se sentent dépassés au niveau de leurs connaissances, n'ayant pas de base vraiment solides dans une matière quelconque pour faire un véritable travail d'analyse, ils préfèrent ils préfèrent trancher arbitrairement pour ce consacrer des travaux plus triviaux et à leur porté, chacun son domaine la pluralité et la somme des compétence ne peut être que bénéfique.

Pour moi ayant étudié leur cosmologie, philosophie, logique etc... Je constate que l'on ne retrouve guère ce type de spiritualité qu'en phase avec les courant Bouddhiste du Grand Véhicule Mahayana dont les maitres de se courant sont les suivants :

Nagarjuna ; Vatsubandu ; Miao'lo ; tien t'ai ; école Tendai ; Nichiren Daishonin .

En aucun cas je ne considère que c'est un plagia, et la teneur de ce qui est décrit ne vient absolument pas d'aucun contexte connu sur Terre.

Il y a également certaines failles qui ne sont pas moins révélatrices, comme de la naïveté, une forme d'arrogance dont ils ne rendent même pas compte tellement ils sont sur d'eux et de leur supériorité, et une tendance à vouloir faire le bien qui frise la mièvrerie.

On va dire qu'en terme terrestre si calcul il y a c'est parfois très mauvais et contradictoire, ça ne rend que les plus impressionnantes encore.

Chacun se fait sont opinion, la mienne en vaut une autre, mais en ce qui me concerne, je considère que tout est véridique.

Cela fait longtemps que l'on a de sérieux doute quant à au caractère pathologique des troubles psychologiques de ma femme, lorsque l'on tombe là dessus et qui correspond point par points a ce qui lui est soumis.

Citer
En l'année 1946 sont arrivés sur Terre des êtres originaires de l'OOYAA (PLANETE) que nous avons codé en l'année terrestre 1966 sous le nom de OOYAAUYIEE WEE , située dans le Cadre Tridimensionnel physique accessible par voie directe à 96,885 années-lumière de la Terre et à 107,4443 années-lumière (unité terrestre) de notre UMMO.

Nous n'avons jamais reçu de messages de la part de cette planète ni par voie de vibrations électromagnétiques ni par voie gravitationnelle.

L'objectif de ces très petits individus qui se trouvent sur cette Planète ( entre 13 et 9 OEMII) est de réaliser exclusivement des expériences psychiques et parapsychiques sur les OEMII terrestres sans désirer avoir accès à d'autres domaines du complexe culturel terrestre.

Leur niveau techologique est inférieur au nôtre et supérieur de beaucoup au vôtre. Mais dans le domaine de la psychologie, ils sont beaucoup plus avancés que nous et ils accordent une grande importance aux manifestations artistiques accessibles par voie acoustique (musique et parole) et par voie gustative.

Ils ont une Philosophie très particulière, Monothéiste comme la nôtre, mais ils ont aussi un cadre moral qui n'est pas universel, selon lequel il n'est seulement valable que pour les OEMII qui vivent sur leur Planète. Ils considèrent qu'il est éthique et permis de réaliser tous les types d'expériences sur des êtres étrangers à leur astre.


Ma femme est soumise à un examen psychologique intenssif :

Les qu'elle entend peuvent aussi s'entendre à plus 1 kilomètre, comme à 100 mètres, dans une pièce adjacente comme dans la même pièce, pour finir par rentrer dans sa tête.

De la musique ? Oui il lui font écouter de la musique !

Comme vous pouvez vous en douter nous sommes bouddhistes et récitons des mantras, eh bien ils odorent ça et en redemandent !!!!

Ma femme à parfois des conversations avec eux, alors tenez vous bien !!!  Ils ignorent totalement le sens des termes "choix" et "liberté".

En lisant ces lignes vous pensez ce que vous voulez, on a déjà assez de problèmes comme ça.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4574
UMMO
« Réponse #13 le: 07 février 2008 à 17:23:15 »

L'affaire Penã :
Citer
Les "Aveux" de Pena. (à compléter)

L'histoire du rôle de Pena dans toute cette "affaire ummo" nécessisterait de longues analyses. Il est évident que je ne "crois" pas que Pena soit, disons le, le créateur d'un mythe, l'écrivain scientifique des centaines de pages les plus solides des lettres ummites, le manipulateur "du tout", l'organisateur d'Aluche, de Santa Monica et de San José de Valderas. Il ne peut non plus être le rédacteur d'un certain nombre de lettres, dont les dernières en français. Ceci dit, je ne nie pas que Pena a joué un rôle évidemment important dans "l'affaire ummo".

SI Pena avait été, comme il le prétend, l'homme à la base de toute cette affaire et le rédacteur des lettres, juste comme il le dit pour démontrer que l'ufologie est une paranoïa, n'aurait-il pas apporté des preuves de la création de son mythe, et non pas juste une lettre à Farriols, et un simple article beaucoup trop vague, comme celui que vous trouverez plus bas ?
SI Pena avait voulu juste démontrer que l'ufologie est une paranoïa avait-il besoin de créer des systèmes difficiles à rendre cohérents entre eux ( la tétravalence, la biologie, le krypton, les univers, les ibozoo uu, le langage, les centaines de détails, l'attérissage à la Javie, ce qui pose plein de problème de connaissances de micro géographie locale alors qu'il aurait pu faire "fonctionner" son canular en situant les premiers jours sur Terre en Espagne, etc) ... bref, d'une manière générale n'aurait-il pas fait beaucoup plus simple ? Avait-il les capacités scientifiques d'écrire la majorité de ces lettres? on peut être un lecteur assidu de se qui s'écrit de plus "pointu" dns les revues scientifiques, mais il y a toute une marge pour "imaginer" un système physique, métaphysique, biologique, logique, etc, qui "fonctionne" et dont la cohérence n'arrive pas à être mise en défaut? Mais aussi: n'aurait il pas stoppé son expérience au terme d'une année ou deux ? Quel intérêt pour lui de poursuivre sans avoir, au terme de 30 ans (mettons en 1993) apporté de réelles preuves ne laissant aucun doute sur sa complète manipulation.
.....


Suite http://www.ummo-sciences.org/activ/analyses/ana22-pena.htm
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4574
UMMO
« Réponse #14 le: 07 février 2008 à 18:19:40 »

Juste à l'instant pendant que j'écris mes textes entre deux pauses, conversation entre la femme, moi et les voix, après breefing de ma femme.

- (eux) Si vous nous traité de Saliano, nous ont vous traite d'humanoïdes !
- (ma femme) combien mesurez-vous ?
- (eux) 8 centimètres.
- (moi) dis qu'on veux les rencontrer.
- (ma femme) On veux vous rencontrer !
- (eux) Vous pouvez pas nous rencontrer car vous ne savez pas où nous sommes.
- (moi) Dis leur qu'ils nous disent où ils sont et on arrive.
- (ma femme) Paulo il veux que l'on se rencontre.
- (eux) il veut faire du rapport de force mais nous sommes beaucoup plus fort, s'il nous rencontre lui aussi après il aura envie de se tuer.

ma femme me dit
- ils disent qu'ils ne veulent pas rencontrer d'humanoïdes car ils veulent nous voler notre technologie.

Ma femme ne connait foutre rien en ufologie et d'histoire de technologie et de vol de technologie.

Ils poursuivent.
- Les Ummos ne sont vraiment ce que l'on crois, sinon ça voudrait dire qu'il y a des méchants et des gentils.

Ils continuent.
- Les Ummos sont très intellectuels.
- (moi) Demande leur ce qu'ils font d'autre les Ummo.

Réponse
- (eux) Les Ummos assi s'amusent beaucoup, eux aussi font des expèriences psychologiques.

Ils poursuivent, tandis que fini de faper les dernières lignes.
- (eux) Les Ummos pensent que vous êtes très courageux les humanoïdes.

J'arrête pour le moment car ça peut durer longtemps, je pose une question, est-ce qu'il y a une possibilité que tout ceci soit d'ordre pathologique ou bien est-ce autre chose ?

Certains vont penser que c'est un canular, il peuvent ce renseigner sur ce qui est interprété en psychologie comme une "psychose hallucinatoire chronique" et la curiosité des symptômes, ils verront que je n'invente rien.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.