Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Jordan Maxwell sociétés secrètes, philosophies occultes, et ufologie  (Lu 55590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

WDPK webzine

  • Invité

La plupart des invités de Camelot ne donnent quasiment aucune source, et à la longue ça devient lassant.

Un des pires exemples : Dean, qui mentionne "les restes d'un laboratoire annunaki retrouvé en Afrique" et change soudain de sujet... Pour moi, celui qui pose les questions est aussi responsable. Dans ce cas, je pense qu'il fallait couper Dean et lui demander des précisions.

Heureusement il y a des exceptions : l'interview récente de Michael Schratt concernant les black projects de l'Air Force par exemple. Nombreuses sources vérifiables, photos, détails, du concret quoi.  Interview ici : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,7316.msg141316.html#msg141316
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5893
Jordan Maxwell : Base des religions
« Réponse #46 le: 07 avril 2010 à 22:24:56 »

plus je lis les articles concernant les personnalités interviewées lors du projet camelot et plus je trouve cela délirant.
Et si tu lisais ou écoutais tout ce que j'écarte systématiquement!  :)

Citer
...impossible pour moi cependant,de parvenir à conclure si tout ca est réel ou inventé de toute pièce par des personnes à l imagination délirante et créative
Il n'y a pas à conclure si c'est réel ou non, AMA a moins de faire tes propres études sur le même sujet avec tes questions à toi si tu as les mêmes.

S'informer (non pas d'une vérité mais de ce que quelqu'un a à dire) ne veut pas dire prendre parti d'un coté ou d'un autre. C'est juste un apport de données que tu enregistres ou écartes de suite. Rien de plus que ça. Je ne pense pas qu'on puisse apprendre quelque chose de "vrai" qui est donné par un autre sans qu'on ait cherché cette chose soi-même.

Perso, je pense que Maxwell pense et croit ce qu'il dit, pour lui, il a trouvé des vérités grâce à ses propres recherches, il en est persuadé. Ce qu'il a trouvé répond à son questionnement. Cependant, si tu l'as lu, Dane Tops explique bien sa vision de ce que peut être la découverte de la vérité. (emphases de ma part)

Dane:   Voyez, je sais maintenant qu'il y a tant de niveaux de ce qui est vrai, que vous pouvez atteindre n'importe quelle colonne d'une vérité, quand vous êtes au sommet, vous vous dites: Je sais. Je connais la vérité. Et vous pensez tout comprendre parce que la vérité que vous voyez résoudrait tout, vous voyez même comment. Puis quelqu'un d'autre a un point de vue différent et c'est aussi une grande vérité, mais vue d'une autre colonne du TOUT. C'est pourquoi nous rencontrons des problèmes en nous élevant vers la vérité lorsque nous arrivons à une compréhension si profonde qu'il nous semble avoir les réponses à toutes les questions.

Puis, à ce niveau supérieur, il peut y avoir un autre point de vue et c'est un niveau de vérité équivalent. Les gens qui atteignent le haut de la colonne d'une vérité particulière sont certains que c'est LA vérité et ça, c'est le piège. Je vois tellement de ces niveaux élevés de vérité fleurir dans le monde, ils essaient d'atteindre le peuple et l'inciter à s'en servir. Quelles que soient les connaissances que les ETs ont voulu me faire passer, j'ai reçu des informations sur une colonne de vérité et une partie du savoir de cette colonne incluait qu'il y a des vérités semblables équivalentes qui ont essayé d'atteindre de nombreuses personnes de différentes façons. Nous parvenons à la vérité et nous voulons la partager. Tous, nous essayons de donner à l'autre ce que nous voyons.

Par des techniques ou des méthodes, ça peut être la méditation. Mais vous ne savez pas réellement qu'il y a toujours  des vérités toutes aussi vraies que celle que vous voyez. C'est un piège que de ne pas le savoir. Le TOUT les comprend toutes, même celles qui s'opposent.
« Modifié: 02 août 2012 à 23:06:49 par Diouf »
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

djshotam

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603

Et si tu lisais ou écoutais tout ce que j'écarte systématiquement!  :)
ah bon...tu écarte systématiquement certaines choses....bin je savais pas qu'il y avait de la censure sur le forum  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

pour Dane Tops j'avait lu des trucs sur lui, je crois qu'il parlait de la scientologie surtout !

en clair son raisonnement c est: y a pas une vérité, il y en a +sieurs....
hypothèse interressante, ca devrait faire partie d un sujet de philosophie au bac  :)

honnêtement je ne percevais pas la vérité de cette manière.

j' en apprend tout les jours sur ce forum  :D

Edité pour fixer le lien
« Modifié: 10 avril 2010 à 11:05:43 par Diouf »
IP archivée
Cordialement,
djshotam



contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

dificultnspa

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4182



David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda pour le controle de la planète, se rencontrant enfin pour la première fois depuis 15 ans.

Vidéo dans le fil de David Icke




IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

-Vod-

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170

Maxwell et Icke insistent tellement sur l'importance de la symbolique et des signes cachés, cette poignée de main entre lui et Sitchin et assez etonnante non ?

vidéo supprimée à causez des conditions d'utilisation.
« Modifié: 09 août 2010 à 23:09:24 par Diouf »
IP archivée

jsduijndam

  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

Désolé mais je ne vois pas grand chose dans cette poignée de main...
(après je ne suis pas un expert en symbolique:)
IP archivée

-Vod-

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170

Ils se serrent la main en 2 temps, la première partie est banale, c'est la 2 ème partie qui ressemble fortement à la poignée de main massonique.

admn : les images ne sont plus disponibles
« Modifié: 16 janvier 2015 à 22:19:43 par katchina »
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5893

With Jordan Maxwell at the Vatican - a Project Avalon video (five minute trailer)

With Jordan Maxwell at the Vatican - a Project Avalon video (five minute trailer)

Introduction

Jordan Maxwell : "C'est toute une expérience d'être ici dans le centre de l'un des lieux les plus puissants spirituellement qu'il y ait sur Terre. Je pense que ce Vatican derrière moi et tout cet arrangement ici au Vatican regorge de pouvoir occulte, de pouvoir occulte séculier et ça me rappelle quelque chose rapporté dans la bible, une parole de Jésus qui disait que "Mon royaume ne fait pas partie de ce monde."

Et je pense que Jésus est une métaphore pour la lumière et la sagesse spirituelles, parce que les écritures font dire à Jésus : "Je suis la vérité et la lumière." Donc quand il est dit que Jésus a dit "Je suis la lumière et la vérité" je comprends que cela signifie que c'est une métaphore. Jésus est une métaphore pour la vérité et la lumière. Par conséquent, la vérité et la lumière ont vraiment dit dans les écritures que "Mon royaume n'est pas de ce monde", ce qui signifie que la vérité spirituelle réelle et la lumière spirituelle ne sont pas dans ce monde.

Donc, ce que je vois ici au Vatican, c'est une présence spirituelle occulte très puissante, si présente ici que vous pourriez la couper au couteau tant elle est dense. C'est un sentiment extrêmement lourd et puissant d'un pouvoir occulte sur les rois de la Terre. Comme il est dit dans les écritures : Je fais siéger une reine - dans Révélations, il est dit -  J'asseois une reine.  Je ne verrais jamais le matin.  La mère l'Église pense qu'elle ne verra jamais le matin car elle possède un royaume au-dessus des rois de la Terre.
Il est clair que l'on ressent cela ici. Le Vatican est absolument empli des symboles d'un pouvoir totalitaire absolu. Vous le voyez partout.

Cet endroit représente, d'après moi, le centre du pouvoir politique occulte qui n'a strictement rien à voir avec la bible, avec Jésus ou la chrétienté, rien. Cet endroit a à voir avec une sorte de pouvoir universel sur les rois de la Terre et c'est ici au Vatican. Le Vatican est un lieu très puissant spirituellement.
Remarquez que je n'ai pas employé le mot de "lieu saint". J'ai bien dit présence très sombre et puissante ici au Vatican, et il faut être sur place pour apprécier l'envergure du sentiment de pouvoir politique concentré ici.

Par conséquent, ça ne m'étonne pas que les rois, les dirigeants, les princes, les industriels et les célébrités du monde entier viennent ici présenter leurs hommages à l'un des personnages les plus puissants de la terre, dans ce monde, tout en gardant en tête que Jésus a dit: "Mon royaume n'est pas de ce monde". Mais si vous voulez parler des pouvoirs profondément démoniaques qui règnent sur Terre, eh bien c'est ici. Nous appelons ce lieu Le Vatican."

Source                  
« Modifié: 09 août 2010 à 23:11:56 par Diouf »
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1922

Jordan Maxwell Conference_Los Angeles Awake & Aware 2009 VOSTFR

FR - Jordan Maxwell Conference_Los Angeles Awake & Aware 2009 VOSTFR


« Modifié: 16 janvier 2015 à 22:20:25 par katchina »
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5893
Re : Jordan Maxwell sociétés secrètes, philosophies occultes, et ufologie
« Réponse #54 le: 28 juillet 2012 à 08:47:21 »

Traduite et sous-titrée récemment par Projet Avalon, la vidéo de la conversation avec Bill Ryan en juillet

2010 :FR - Jordan Maxwell - Rencontres rapprochées & autres récits (2010) VOST
!
« Modifié: 16 janvier 2015 à 22:21:23 par katchina »
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5893
Red Pill
« Réponse #55 le: 02 août 2012 à 14:45:53 »

Astro-Théologie

Vidéo de 2 heures en anglais qui montre l'importance de connaître l'origine de notre système de croyances si l'on veut connaître la vérité et avoir une idée de l'envergure de la tromperie faite pour manipuler nos esprits et nous détourner du savoir.

h  ttp://www.youtube.com/watch?v=vBRiJmnhsqY&feature=related



Il commence par dire qu'il choquera probablement quelques personnes, ce n'est pas son intention, il a passé plus de 40 ans de sa vie à étudier la théologie à la recherche de faits réels. Il croit en Dieu et est absolument persuadé qu'il existe une présence divine dans l'univers qui a un plan et qu'un nouvel ordre du monde est inscrit dans son agenda.

Trad à la louche, j'ai du mal à faire une synthèse, c'est donc un peu décousu.

"Les gens qui dirigent ce pays utilisent des termes, des symboles, des emblèmes et des mots...ils vous disent certaines choses que vous n'entendez pas.
Julian Huxley écrivit la préface du livre 1984, extrait :

Alors que les libertés politique et économique diminuent, les libertés sexuelles tendent à compenser en augmentant et le dictateur, à moins qu'il ait besoin de chair à canon ou de familles pour coloniser  des territoires isolés, fera bien d'encourager ce genre de libertés en les ajoutant à la tendance à rêvasser grâce aux produits hypnotiques comme le cinéma et la radio. Cela aidera à réconcilier  ses sujets à l'asservissement qui est maintenant leur destin.

"Julian Huxley nous dit ainsi que pendant que nos libertés économiques, sociales et politiques s'évaporent, ils nous donnent  beaucoup de sexe, de drogues et de rock'n roll pour nous garder occupés  pendant qu'ils planifient notre chute.

Les banquiers les plus puissants du monde détestent les gens de ce pays et l'Amérique est le pays le plus détesté du monde car les pères fondateurs de ce pays se sont élevés contre les familles banquières mondiales lorsqu'ils ont établi ce pays, en disant à la reine d’Angleterre : "Vous arrivez ici et on vous mettra dehors" ce qu'ils ont fait.

2 % de la population masculine s'est élevée contre la flotte britannique et l'a renvoyée la queue entre les jambes. Nous devons comprendre, et les jeunes le comprennent très bien, que si vous fichez une raclée à quelqu'un, même si vous êtes le vainqueur, le combat n'est pas terminé pour autant. Ils reviennent.

Lorsque nos fondateurs ont gagné la bataille contre les anglais ils ont initié une guerre contre les familles banquières les plus puissantes au monde. Ils reviennent et nous disent que plus jamais nous ne parlerons de liberté...
Nous sommes maintenant des esclaves dans notre propre pays. La cause principale de notre esclavage est notre ignorance. On ne peut être libre et ignorant à la fois...ce qui m'amène à mon sujet : La base des religions.


D'où vient notre système de croyance ? (en occident)

Quels sont les faits pour leur fondation ? Pour l'hémisphère nord, les histoires de la bible sont les mêmes pour une quinzaine de cultures avant la nôtre (qui est celle du christianisme), comme le raconte la vidéo du premier Zeitgeist. Il est dit de la bible que c'est la plus grande histoire jamais racontée, elle est bien cela, une série d'histoires qui nous apprennent quelque chose.

Il y a 6000 ans environ les déserts d’Égypte, d'Irak et d'Iran étaient des terres hostiles à la famille humaine qui y vivait.  L'homme avait besoin de protection la nuit, il y avait le froid, les animaux etc...le plus grand ennemi de l'humanité était l'obscurité et le Soleil était le plus beau cadeau fait aux hommes. Le symbole du concept d'une divinité, de Dieu, était le Soleil qui était la lumière du monde.

Pour les égyptiens, le soleil qui se levait était le sauveur, il gardait les hommes en vie. Dans l'ancienne religion égyptienne, le Soleil levant était nommé le sauveur ressuscité, the risen savior.
Il avait d'autres noms : Nouveau-né, l'enfant Horus, Horus => hours  Horus risen => horizon

Les hommes comprennent qu'une énergie qui émane du Soleil nourrit la Terre, que Dieu donne une partie de lui-même, son fils unique qui renait chaque matin, pour nourrir la vie. Pour les égyptiens, quand le Soleil était levé les hommes étaient en paix, ils contrôlaient leur environnement, au crépuscule  les animaux reprenaient le contrôle du monde.
Le Soleil de Dieu est donc le Prince de la paix.

Le Soleil se lève et se déplace dans le ciel en 12 étapes. C'est pour cela que nous aussi avons 12 étapes dans les traversées que nous devons accomplir, comme l'école, du cours préparatoire (qui s'appelait autrefois la 12ème) à la terminale. Ça date du temps de Horus.

Lumière en latin = lucies ==> Luke Sky Walker
Dark Vador : Prince des ténèbres, du monde de la nuit (Seth en Égypte)
La base de toutes les religions et le plus ancien concept sur Dieu est la guerre entre la lumière et l'obscurité.

Quand je parle de Jésus dans le Nouveau Testament, Jésus est une métaphore symbolique. Quand vous parlez de Jésus vous symbolisez quelque chose. En grec ancien Jésus est le nom pour Horus. Jésus est le Soleil. Le nouveau testament en entier est une métaphore qui essaie de nous apprendre quelque chose. C'est une histoire, la plus belle jamais contée et cela n'a pas été compris ainsi. Ce sont des histoires pour transmettre des concepts.

On ne parle pas d'un homme réel qui a vécu, tout comme il n'y a jamais eu d'Abraham, Isaac ou Jacob...on ne parle pas d'un dieu qui a vécu, il n'y a pas de roi Salomon ou roi David. Ils n'ont jamais existé. J'ai personnellement questionné un ami rabbin, la plus haute autorité sur le sujet aux USA et je lui  ai dit : "Est-ce que Abraham, Isaac et Jacob ont réellement existé ? " Il m'a répondu : "Bien sûr que non, vous avez bien votre trinité, nous avons la nôtre..."

Pour l'hindouisme c'est : Brama, Vishnou et Shiva
L’Égypte a : Osiris, Isis et Horus
Le christianisme : Le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Le judaïsme : Abraham, Isaac et Jacob

Le nom de Jésus est aussi une métaphore, un terme symbolique pour dire illumination intellectuelle et spirituelle. On dit de quelqu'un intelligent qu'il est brillant.

Le Soleil ressuscité le matin mourra le soir, la couronne d'épines représente les rayons du soleil couchant. La statue de la liberté a aussi une couronne d'épines ce qui signifie que pour être libre il faut aussi  avoir l'illumination spirituelle et intellectuelle. La statue représente cette lumière.

Pourquoi 12 tribus d'Israel, 12 apôtres, etc...?
12 = les maisons dans les cieux, les maisons du zodiaque. Ces 12 constellations dirigent les affaires de la Terre, les étoiles  influencent nos vies.

Le Soleil meurt sur la croix du zodiaque, faite des branches Nord-Sud et Est-Ouest.
4 points cardinaux, 4 saisons, 4 évangiles.
Le Très-Haut... notre Soleil au zénith à midi. Plus haut est impossible.


Le nouveau testament est une métaphore astrologique. Le Soleil/Jésus/Horus poursuit sa traversée du ciel et pendant 3 jours consécutifs, il restera dans son tombeau, cad que les 22, 23 et 24 décembre au lendemain du solstice d'hiver, il se lève exactement au même endroit il ne se déplace plus, puis le 25 décembre il se lève 1 ° plus haut vers le nord, il est born again et reprend son voyage annuel dans le zodiaque. La première semaine du printemps dans le calendrier égyptien,  le Soleil se trouvait dans la constellation de la Vierge, il est donc né d'une vierge.


Tous les chrétiens prient chaque jour dans notre pays et tout empire et va de plus en plus mal. Ces prières sont adressées à un Dieu offensé par notre condamnation de ce qu'il a établi dans les cieux. Je ne sais pas ce qu'est Dieu mais je sais ce qu'Il n'est pas.  Il n'y a rien de sacré à Rome ou au Vatican, rien de sacré en Israël, ni à la Mecque ni à Salt Lake City. Le monde entier fonctionne avec des symboles qui sont là pour nous détourner de la vérité. Une histoire puissante et magistrale est encodée dans le nouveau testament.

C'est une métaphore astrologique pour l'accomplissement du plan de Dieu sur la Terre et nous, les chrétiens et les juifs, avons appris que l'astrologie était la science du Mal. Pourquoi ? Ils ne veulent pas que l'on sache ce qu'ils savent. Les prêtres eux-mêmes ont été guidés par l'astrologie et le zodiaque depuis des milliers d'années. Ils nous ont conduit à condamner quelque chose que Dieu avait créé, l'astrologie. Si nous comprenions le zodiaque nous commencerions à voir ce qui vient.

Dans Luc-22, les disciples demandent au Maître où ils devront aller lorsqu'Il ne sera plus là. : ...à votre entrée en ville viendra à votre rencontre un homme portant une cruche d'eau, suivez-le dans la maison où il entrera...

Nulle part en ces temps vous n'auriez trouvé un homme portant une cruche d'eau...c'était un travail réservé aux femmes. Il faut donc y porter une attention particulière. Nous verrons dans les prochains 100-200 ans de nouveaux symboles apparaître avec des cruches d'eau signifiant l'ère du verseau qui durera 2150 ans environ.
L'avènement de l'ère du verseau est le nouvel ordre du monde par le divin. Le royaume de Dieu sur la Terre. La question actuelle est de savoir qui en aura le contrôle ? Les nazis (anti-Christ) ou le spirituel ? En grec ancien anti signifie à la place de.."

« Modifié: 19 janvier 2018 à 20:53:00 par Diouf »
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Nanar147

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48

Crois tu que les dinosaures avaient un " dieu " , qu'il vénéraient tout les matins .

Ou alors " dieu" et arrivé quant l'homme est arrivée , ??
IP archivée
Carpe diem

Belzian

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 464

chaque chose ou personne peut être un dieu face a un ignorant, je dit ignorant dans le sens que la personne n'est pas au même niveau de compréhension.
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5893
La Fin des Temps selon la Bible et la Préhistoire : Tohu-Bohu
« Réponse #58 le: 25 août 2012 à 01:29:26 »

La Fin des Temps selon la Bible et la Préhistoire : Tohu-Bohu

Bon, on peut dire que lui, il est tout à fait à l'opposé de ce que nous annonce David Wilcock ! Ainsi nous avons une version ça va être super et une version sur l'horreur à venir si nous ne comprenons toujours pas...

Dans la seconde partie de cette conférence Jordan Maxwell dit que la guerre à venir sera encore plus terrible et dévastatrice qu'on pourrait l'imaginer car elle sera la bataille des dieux dont nous sommes l'enjeu, plus exactement c'est une guerre pour obtenir le contrôle de notre planète et toutes les créatures qui se trouvent dessus. 
Ces êtres sont puissants, ont des intentions de meurtres et se fichent comme d'une guigne de l'humanité qu'ils ont créée. Leur technologie est si éloignée de la nôtre que nous verrons de choses qui nous sembleront surnaturelles et en ce qui nous concerne, ce sont des dieux. Des dieux dit-il, mais pas Dieu. Il ajoute que c'est son opinion, formulée d'après sa compréhension des histoires relatées dans l'Ancien Testament et des concepts qui y sont transmis.

Afin d'appréhender pourquoi il formule cette conclusion il commence par donner son interprétation de ce qui est dit dans la Genèse en revenant avec précision sur des erreurs faites par les traducteurs de l'époque. Aujourd'hui nous en savons davantage sur les langues anciennes pour être au plus près des textes d'origine.

La traduction Google incorporée présente pas mal de non sens dans cette première partie à cause des références constantes aux langues anciennes des phéniciens, bien avant l'hébreu, j'ai donc traduit les passages qui l'ont fait conclure ainsi sur ce qui est devant nous (d'après lui).


Jordan Maxwell - The Bible End Times and Prehistory
admn : la vidéo n'est pas disponible


La Genèse

"Lorsque l'on se réfère à l'hébreu (pour les textes bibliques) ce n'est pas tout à fait exact car la lignée de l'ancien Proche et Moyen-Orient est phénicienne. Aujourd'hui nous appelons la langue phénicienne cananéenne l'hébreu mais en faisant des recherches nous apprenons que l'hébreu ancien est le phénicien cananéen qui a muté aujourd'hui en hébreu.

Les concepts de l'ancien Testament viennent de plus loin dans l'histoire, ils sont très anciens et je pense que la Bible est l'un des livres les plus importants qu'il y ait sur Terre. Je pense aussi que le Nouveau Testament est l'histoire la plus importante du monde entier, pas au sens historique mais en tant que métaphore, en tant que message encodé dans l'histoire racontée.

Au début de la Genèse, les bibles actuelles disent : 1-1 Au commencement Dieu créa le ciel et la terre mais ce n'est pas ce qui est dit dans l'hébreu ancien/ langue des phéniciens, la langue d'origine. La traduction contient des imperfections qui peuvent induire en erreur mais nous en savons plus aujourd'hui sur les langues très anciennes.

En hébreu ancien, la bible dit : Gen. 1-1 ''Au commencement les dieux (elohim) créèrent le ciel et la terre. Elohim ne signifie pas "Dieu", El en phénicien cananéen signifie la déité, lohim étant le suffixe pour désigner le pluriel, notre "s" à la fin d'un mot. La traduction correcte de l'hébreu ancien est : Au commencement les dieux créèrent le ciel et la terreles dieux pas "Dieu".

C'est aussi pour cela que dans Gen. 1-26 lorsque Adam et Eve furent créés, les dieux ont dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance...Pourquoi notre et  faisons ? Qui sont les autres ? Ce sont les élohim, les dieux. Par conséquent nous pouvons dire que les dieux nous ont créés.

Dans Gen. 1-2, "La terre était déserte et vide, en hébreu ancien c'est : "La terre devint déserte et vide, ce qui signifie qu'elle ne l'était pas avant.
Dans Genèse 9-1, le dieu dit à Noah et à ses 3 fils "remplissez la terre....", or le mot d'origine correspond au mot [anglais] replenish qui ne signifie pas uniquement remplissez mais remplissez de nouveau, recommencez. Cela est plus sensé pour dieu de dire à Noah de recommencer. De même dans Gen. 1-28 : remplissez la terre signifie remplissez de nouveau, recommencez. Donc la terre était devenue vide et déserte.

Les rabbins vous diront que ce qui est dit dans Genèse 1-2 et 1-28, c'est que Dieu recrée tout depuis le début, encore une fois. Par conséquent, l'Ancien Testament relate une histoire pour une nouvelle dispensation, un nouvel ordre ou un nouvel exercice. Le monde est recréé pour ce nouveau monde, pour ces temps-ci et ce qui s'est passé 100.000 ou 1 million d'années auparavant ne nous concerne pas maintenant, c'est ce qui est dit là qui doit être compris.
En un mot, ce n'est pas la première fois que l'homme est créé sur Terre. Nous savons aujourd'hui que l'homme est sur Terre depuis probablement des millions d'années et penser que l'humanité a été créée il y a 6000 ans est absurde. Aujourd'hui nous savons.

Qui était ce dieu qui dit à Adam et Eve de recommencer ?
Reprenons Gen. 1-2 qui dit "la terre devint vide et déserte". Les 2 mots qui sont traduits par vide et déserte, sont tohou et vohou en hébreu ancien [écrits ici phonétiquement]. Il n'existe que 2 endroits dans la Bible  où l'on trouve ces 2 mots ensemble, c'est dans Gen. 1-2 et dans Jérémie "J'ai vu la Terre dans une vision, elle était belle et luxuriante puis devint vide et déserte".

On peut penser qu'une sorte de catastrophe majeure est survenue. Tohou Vohou est toujours compris comme une situation dans laquelle la Terre se trouve quand il y a un changement, un chambardement.
Tohou Vohou implique une destruction totale à un niveau cosmique, comme une comète de la taille de  New-York qui tomberait. Nous savons que les animaux aux pôles nord et sud ont été trouvés gelés avec des herbes dans la gueule, quelque chose s'est donc passé il y a très longtemps, une catastrophe terrible où les dieux, elohim, étaient en colère envers la création.

Ce n'était peut-être pas les dieux qui ont causé cette catastrophe mais ils étaient en colère envers la création et le concept Tohou Vohou est utilisé pour aller d'une période de création distincte à une autre période de création, comme un intervalle entre 2 périodes. Quand tout a été détruit les dieux disent : "recommençons tout."
"Faisons l'homme à notre image" A qui parle-t-il ? La phrase est incomprise de tous et nulle part dans la bible il n'est dit que Dieu créa l'homme.

Vidéo à 17' : Les dieux, les el, elohim, ont dit : "faisons l'homme à notre image, pas "faisons l'homme".  L'homme est déjà là, ils disaient faisons de nouveau un homme, un homme comme nous, qui nous ressemble. Les anciens juifs, anciens hébreux et toutes les civilisations jusqu'à Sumer avaient compris. Nous, nous ne comprenons pas mais les anciens babyloniens, phéniciens, égyptiens, grecs et romains comprenaient tous que nous sommes la création d'une autre entité, nous sommes la création des dieux.

Selon Zacharia Sitchin, les sumériens disent que des ET sont venus de la planète Nibiru. Nibiru est de la taille de 2 Terres, fait partie de notre système solaire, son orbite est élliptique et nous découvrons maintenant qu'il avait raison. Nous étions donc là avant, en tant qu' hominidés ou cro-magnon ou néandertalien, puis tout d'un coup...nous voilà, sans suite logique."


24' : "Les dieux ont bien dit "à notre image", ils ont donc dû mélanger les gènes des hommes existants alors avec leurs propres gènes.
Dans Gen. 18 :  Abraham voit 3 hommes arriver et les invite à dîner. Ils répondent qu'ils ne font que passer et que 2 d'entre eux ont quelque chose à faire en ville. Ils dînent d'un repas préparé rapidement puis 2 d'entre eux s'en vont faire ce qu'ils avaient à faire et le 3ème reste pour parler avec Abraham.

Plus tard dans Gen. 19 : On découvre que ces 2 hommes sont à Sodome et Gomorrhe et on apprend que les homosexuels avaient dit d'eux qu'ils étaient très beaux. Dans Gen-19, ces 2 hommes étaient des anges, des esprits ayant une forme humaine.
Dans Gen. 18, il est dit que celui qui était resté parler avec Abraham était en fait le Dieu, le créateur de l'humanité en personne.

29' : Plus tard il est dit que les fils de Dieu (et les fils de Dieu ne sont pas les anges, cela n'a rien à voir, les anges ne sont pas les fils de Dieu), donc il est dit que les fils de Dieu ont abandonné leur habitat pour cohabiter avec les femmes qu'ils trouvaient belles. Là où j'en viens c'est que les fils de Dieu étaient des mecs canons  et que 2 d'entre eux accompagnaientle créateur tout-puissant Yawé/Jehovah, qui lui, était resté discuter avec Abraham.

Ce qui ressort est que Dieu le créateur avait 2 "anges" qui l'accompagnaient, ils sont allés à Sodome et Gomorrhe, ils ressemblaient tous à des hommes et plus tard les fils de Dieu ont commencé à se mélanger aux femmes et ont engendré des enfants.

Il y a quelque chose de très important encodé dans cette histoire. Je pense qu'aujourd'hui il pourrait bien y avoir des fils de Dieu toujours ici sur Terre. Nous ne savons pas combien d'années ils vivent, nous ne connaissons pas la durée de vie des élohim ou annunakis.

31' 36" : Tout ce que l'on sait, c'est que la bible nous dit qu'il y a des extraterrestres, et il faut le dire car les dieux, les fils de dieu et les anges ne viennent pas de Birmanie ou autre mais de quelque part là-bas dans les cieux. Ils sont beaux, ressemblent à des humains, peuvent venir dîner avec vous, faire la causette, ont des enfants avec les femmes d'ici et ne sont pas d'ici et ne sont pas des hommes mais leur ressemblent."

[...]

"Pour moi, ce que nous voyons au Proche-Orient, en Irak qui était Babylone, montre que notre monde est dirigé par des hommes très puissants qui n'en ont rien à faire des créatures humaines. Je pense que les fils de dieu sont toujours là et je suis convaincu que ce que nous voyons au Proche-Orient et dans le reste du monde qui se prépare à quelque chose, c'est Tohou Vohou.

Nous voyons venir une tribulation extraordinaire, quand les dieux vont se battre et le contrôle de la Terre et tout ce qui se trouve dessus, (nous compris) est l'enjeu de la bataille. Ces êtres ont des intentions de meurtres, ils sont puissants et se fichent de l'humanité qu'ils ont crée. Ils ne sont pas du même monde que nous, leur technologie est tellement éloignée de la nôtre ...et en ce qui nous concerne ce sont des dieux.

Nous voyons en ce moment une guerre entre des dieux, Tohou Vohou. Ceci est mon opinion, nous allons voir des choses et des troubles jamais vus, ils sont là pour une seule chose :  prendre le contrôle et obtenir la possession de leur création, nous.

42' 28" : Qui sont les cerveaux, les élites intellectuelles derrière les évènements mondiaux ? Je pense qu"ils ne sont qu'une petite poignée. Je ne serais pas étonné d'apprendre que ce sont les élohim, les annunaki, les hommes qui sont semblables aux hommes mais qui n'en sont pas. Je pense qu'il y a des entités très puissantes qui ressemblent à des hommes et qui donnent leurs ordres.

C'est une guerre entre dieux qui n'a rien à voir avec l'élément humain. Nous sommes dans une période  de cataclismes cosmiques et les dieux se battent pour avoir la propriété de leur création."


Indiana Jones et la Dernière Croisade


"Qu'ont voulu nous montrer Steven Spielberg et George Lucas ?

43' 47" : Pour le comprendre il faut déjà savoir que l'enjeu de la première croisade était de devenir propriétaire des peuples, et qui est concerné ? Le cartel bancaire international, les templiers...
Indiana Jones recherche le Saint Graal, qui représente la coupe dans laquelle est versé le sang de la vie et ce sang est celui de l'humanité, la coupe est la Terre et la coupe pleine représente la Terre avec la vie qu'elle porte. Celui qui tient le Graal, tient le sang de l'humanité entre ses mains.

Je pense que c'est le symbole des anciens dieux qui sont venus ici d'un autre monde et qui disent :
A qui appartient ce domaine ici bas? Et les fils de dieu répondent :
Nous les avons créés
Hé bien peut-être, mais c'est notre domaine, nous arrivons pour reprendre notre bien.

Il se passe des choses bien étranges au Moyen-Orient en ce moment et ici en occident nous allons être impliqués dans une guerre dont nous n'avons pas idée parce que ça n'a rien à voir avec des généraux attablés en train de préparer une guerre. Cela sera une guerre cosmique entre les dieux. Aujourd'hui les chrétiens eux-mêmes réalisent que nous sommes à la fin des temps, la fin de l'ère des poissons et que nous entrons dés 2012 et pour une durée de 2150 ans, dans l'ère du verseau.

La bible nous prépare en nous disant qu'un âge s'en va et qu'un autre arrive. Alors quels vont être les dieux de l'ère nouvelle, les dieux d'un nouvel ordre du monde ?
Nous allons voir des choses surnaturelles, pas uniquement dans cette guerre pour l'obtention de la planète et de la vie qui en dépend, les gens verront eux-mêmes des phénomènes étranges."


False Flag et Nibiru

"Norio Hayakawa a dit que le gouvernement U.S et probablement le gouvernement mondial qui lui est supérieur, a planifié une sorte de grand spectacle UFO, un montage qu'ils feront eux-mêmes. Des aliens qui atterissent, tous les pays devant s'unifier pour lutter contre cette race aliène arrivée ici et tout ça est le spectacle qui fera que les nations seront rassemblées pour former un gouvernement mondialisé. Ce sera tellement bien fait que tous n'y verront que du feu et même les plus sceptiques y croiront.

Norio dit que ce sera un rideau de fumée mais je lui ai dit : ''Je me demande si en fait ce ne serait pas une véritable invasion d'extraterrestres venus sur Terre reprendre leur bien et je ne serais même pas surpris que le gouvernement U.S le sache, qu'ils soient déjà au courant que ces dieux viennent ici  se battre avec d'autres et qu'on leur ait même dit  "vous êtes avec nous ou contre nous... et vous feriez mieux d'être avec nous car nous sommes déjà ici, ils arrivent et sont nos ennemis."

Il est bien possible que ce soit une véritable intervention ET dans notre civilisation. Il se peut que l'on voit des choses surnaturelles, d'un autre monde, qui soient en fait bien réelles. Tout cela se trouve dans les prophéties de la bible, dans les prophéties des hopis, des mayas, des incas...Toutes ces anciennes prophéties disent que les dieux reviennent.

Tous les 3600 ans Nibiru approche et les sumériens nous disent que ces gens de Nibiru, qui sont venus d'une autre planète et d'un autre monde, nous ressemblent et nous ont créés ou recréés et qu'ils ne sont pas très contents de nous ni très contents de la vie extraterrestre qui se trouve ici, nous a manipulés et utilisés. C'est comme si un street gang avait ce monopole et qu'un autre gang venu de l'extérieur y ait installé ses trafics. Il est préférable pour les habitants du quartier de quitter les lieux pendant que les 2 gangs se font la guerre, ils ne se battent pas pour protéger les habitants mais pour la propriété.

Quelqu'un est venu ici, nous a créés et ils reviennent et voient que d'autres sont ici  !?!
Je le répète, il y a de fortes chances que la bible contienne une autre histoire, encodée et à notre intention. Tohou-Vohou signifie destruction sur le plan cosmique."

54' : "Si nous commençons à voir 2 forces opposées, des formes de vie extraterrestres, des dieux dont nous savons que nous ne comprenons pas la technologie et s'ils se font une guerre sans merci, nous allons commencer à voir une destruction redoutable, des choses effrayantes et c'est ce que les écritures nous disent, que les hommes souhaiteraient leur mort. Dans "Jerémie" il est dit que les hommes auront des crises cardiaques rien qu'en pensant aux implications de ce qu'ils voient arriver.

Je pense que Tohou-Vohou va commencer bientôt. C'est pourquoi le gouvernement U.S ne change pas d'un iota ce qu'il doit faire, il n'existe aucune autre alternative. Je pense même que les pouvoirs derrière le gouvernement, les illuminati ou le gouvernement mondial ou les sociétés secrètes, peu importe, ne sont même pas des humains et ce qu'ils ont planifié pour le contrôle de la Terre et de nous,  selon leur agenda, sera un véritable enfer."


Un mot d'espoir pour terminer


"55' 40"
: "Si tout cela a la moindre validité  et aussi mauvais que soit ce scénario, je suis convaincu qu'au-dessus et plus haut que tout cela, il existe une puissance supérieure dans l'univers que les hommes ont appelé, à défaut d'un autre terme : Dieu. Il n'y a aucun doute pour moi qu'il existe une présence divine toute puissante qui observe  sa création.

Je crois que le seul espoir que nous ayons est individuel, j'en suis totalement convaincu car cela m'a souvent été prouvé et la façon de vous protéger est indiqué dans les Ecritures. Le Nouveau Testament suggère que vous-même parliez à cette présence. Lorsque vous êtes seul, adressez-vous à cette puissance très intelligente comme vous vous adresseriez à un dignitaire très important, soyez très spécifique dans votre langage et ne mélangez pas le sens des mots, ayez le plus grand respect pour celui à qui vous vous adressez et une fois que vous avez dit à haute voix ce que vous aviez à dire : c'est fait, ne revenez pas dessus, lâchez prise. Vous avez parlé, Il a entendu et Il fera ce qu'Il veut, vous n'avez pas besoin d'expliquer un peu plus ou de vous lamenter, c'est terminé.

C'est la chose la plus importante qu'un individu puisse faire, parler au Créateur, à l'Esprit divin de l'univers, demander de l'aide..que dois-je savoir...que dois-je faire...comment nous protéger moi et les miens... montre moi ce que je dois savoir ou faire et je le ferais
Les choses commenceront à bouger autour de vous, observez comment l'Esprit fonctionne, vous posez une question et la réponse viendra...vous ouvrirez une revue et là vous lisez la réponse et ce n'est pas un hasard, vous avez demandé un conseil à Dieu, n'est-ce pas ?

Nous sommes dans des moments difficiles, Tohou-Vohou, parlez à cette force supérieure qui vous guidera et vous protègera. Tous les sages l'ont dit."

Dans la session "questions des auditeurs" à la dernière demie-heure, les questions portent sur la crédibilité du conseil qu'il a donné à tous, il répond que selon ses expériences personnelles, il ne peut avoir aucun doute. Il ajoute : Il existe des preuves scientifiques qui nous apprennent que tout ce que nous disons dure pour toujours. Les vibrations de nos paroles sont dans l'air et y restent à jamais. Tout ce que les anciens ont dit est toujours là, peut-être enregistré et sondé si vous avez les instruments pour le faire. Je ne doute pas qu'un jour nous ayons la technologie.

« Modifié: 19 janvier 2018 à 20:51:52 par Diouf »
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie