Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Adobe Flash Player - très gros problèmes  (Lu 24506 fois)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Adobe player 11 très gros problèmes
« Réponse #120 le: 09 décembre 2012 à 13:25:02 »

je suis sous w 9 ....

??

Connais pas, enfin si la chaîne, mais pas l'OS. Voyageur temporel ?  ;D
Et puis, quel est ton problème ?

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Adobe player 11 très gros problèmes
« Réponse #121 le: 12 décembre 2012 à 21:18:44 »

Une nouvelle mise à jour de Adobe Flash Player 11.5.502.135

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Adobe Flash Player - très gros problèmes
« Réponse #122 le: 11 juillet 2015 à 08:36:36 »

Si vous ne l'avez pas encore fait...

Désinstallez immédiatement Flash Player et rendez-vous sur le site original d'Adobe pour y télécharger la nouvelle version.

Attention, ne faites pas un simple update, mais supprimez complètement l'ancienne version.
La version précédente contient plus d'une trentaine de failles de sécurité, dont certaines sont des portes ouvertes directes sur vos documents, mots de passe etc...
Pour télécharger la nouvelle version 18.0.0.203: https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Attention cependant avant le téléchargement, décochez la case "offrant" d'installer McAfee.
Si vous n'en avez pas besoin, pas la peine... de vous encombrer de ce truc, et surtout si vous en possédez déjà un qui fonctionne.
D'autant qu'il ne s'agit pas réellement d'un outil de suppression des virus...
Adobe a un contrat de pub avec McAfee... >:(

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Adobe Flash Player - très gros problèmes
« Réponse #123 le: 13 juillet 2015 à 18:59:10 »

Et c'est reparti...

Les documents de la Hacking Team révélés à la suite d'un piratage indiquent une nouvelle faille majeure dans le lecteur Flash d'Adobe.

Toutes les versions actuelles seraient vulnérables.

Cette faille permet à un pirate de bloquer l'ordinateur et de profiter de l'occasion pour y introduire un logiciel malveillant.
Adobe qualifie cette faille de "critique".
Ce qualificatif est réservé aux vulnérabilités qui peuvent être exploitées avec de mauvaises intentions à l'insu de l'utilisateur.

Adobe n'a pas encore de correctif pour cette faille de sécurité.
Il arrivera dans le courant de cette semaine, peut-être même déjà dans le courant de la journée...

En attendant...

Désactiver Flash reste la meilleure protection; si vous ignorez la procédure, la voici pour les différents systèmes:
http://datanews.levif.be/ict/actualite/comment-desactiver-adobe-flash/article-normal-405357.html?google_editors_picks=true
Et surtout, évitez de cliquer sur un lien envoyé par un inconnu dans votre boite mail !
Vérifiez plutôt deux fois qu'une qu'il s'agit bien d'une personne de vos contacts.

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #124 le: 14 juillet 2015 à 20:30:48 »

Merci de l'info, il y a une mise à jour en Version 18.0.0.209, en espérant que cela règle le problème.

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #125 le: 16 juillet 2015 à 19:32:42 »

Pour ma part le problème n'est toujours pas résolu..

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #126 le: 16 juillet 2015 à 20:30:27 »

Une version Flash Player 18.0.0.210 bêta est en cours

Il t’emmène quoi ce problème ?

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #127 le: 17 juillet 2015 à 04:43:28 »

Depuis la MAJ, les vidéos flash p que je veux ouvrir, j'ai ce message: "video unavaillable, we are having trouble playing this video."
ou alors le lecteur reste noir et le marqueur de ma souris clignote... ???
« Modifié: 17 juillet 2015 à 05:03:03 par St-James »

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #128 le: 17 juillet 2015 à 08:04:49 »

J'ai jamais eu ce problème avec toutes les versions
Désinstalle completement la version que tu as actuellement, avec CCleaner par exemple, et reprends la dernière version sur le site d'Adobe via le lien de DT.

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Adobe Flash Player - très gros problèmes
« Réponse #129 le: 17 juillet 2015 à 11:43:55 »

Depuis la MAJ, les vidéos flash p que je veux ouvrir, j'ai ce message: "video unavaillable, we are having trouble playing this video."
ou alors le lecteur reste noir et le marqueur de ma souris clignote... ???

J'ai jamais eu ce problème avec toutes les versions
Désinstalle completement la version que tu as actuellement, avec CCleaner par exemple, et reprends la dernière version sur le site d'Adobe via le lien de DT.

+1,
Par soucis de sécurité, plutôt qu'installer la mise a jour, vaut mieux désinstaller, nettoyer avec ccleaner, rebooter le pc et installer la dernière version complète.

A moyen terme, je crois que tout le monde finira par abandonner flash, au grand dam de Adobe.

Sur cette nnouvelle version, 36 failles de sécurité sont corrigées, et ca n'est sûrement pas terminé ??? y
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #130 le: 17 juillet 2015 à 13:46:08 »

Notez aussi que si vous naviguiez via Firefox, Mozzilla en a eu ras le bol des bugs de sécurité du plugin et a décidé de désactiver Adobe Flash, jugeant que le risque était trop important.
http://datanews.levif.be/ict/actualite/adobe-colmate-de-nouvelles-failles-dans-flash-mais-microsoft-se-fait-attendre/article-normal-405783.html
Il est possible que votre navigateur bloque Flash, mais il est toujours possible aussi d'aller le réactiver manuellement
A vos risques et périls...
Au mieux, n'autorisez pas automatiquement l'activation de Flash, mais choisissez dans ses préférences, de "demander chaque fois" l'activation.
Vous pourrez alors choisir de ne pas l'activer si vous pensez que le site est suspect et Flash restera inerte; c'est une manière de limiter la casse.
Si vous naviguez sur Internet Explorer, là, il est vraiment plus que déconseillé de l'activer, même en manuel.

@St James, si tu utilises un bloqueur de pub, certains sites bloquent alors les vidéos; j'ai eu le cas plusieurs fois, j'avais le même message d'erreur, et dès que j'ai désactivé le bloqueur (pour la page, pas pour tous les sites...), là, en rechargeant la page, la vidéo a démarré sans problème.
Le bug, c'est que beaucoup de sites profitent des revenus de la publicité et les bloqueurs sont devenus leurs bêtes noires.
Leur seule parade est de bloquer certains contenus, tant qu'on a pas désactivé le bloqueur sur leur site.
Un cas du problème que je décris, ici sur ce site: http://playtv.fr/television/tv5-monde/
« Modifié: 17 juillet 2015 à 13:59:17 par DecemberTen »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #131 le: 17 juillet 2015 à 22:05:49 »

J'au eu à l'époque des problèmes avec Flash Player, mais en définitive j'ai compris que c'était mon ordi qui devenait trop vieux. A partir du moment ou j'ai reformaté l'ordi, il commencé à accepter les nouvelles versions, mais tout juste.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.