Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Histoire étrange  (Lu 1133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3993
Histoire étrange
« le: 13 septembre 2009 à 13:51:54 »


Hier soir, alors que j'étais installé sur une terrasse en bord de mer à écouter "distraitement" un concert d'un sosie de Johnny étant donné que ce n'est pas le genre de musique qui me fait vibrer spécialement, j'observais dans le même temps la foule de gens qui y assistait aussi.

A un moment donné, en regardant cette foule, je me suis demandé s'il ne pouvait pas y avoir des "aliens" présents, de type reptiloide ou humanoide...

A l'instant ou j'ai eu cette pensée, j'ai ressenti une pression tout autour de ma tête comme si je portais d'un coup un casque. Mes sens auditifs et visuels semblaient légèrement affecter... et cette pression autour de mon crâne... Au bout d'environ deux secondes cette pression à commencer à diminuer pour finalement disparaître et ne plus revenir lors du reste de la soirée.

Pendant cette pression, j'ai eu le temps de penser qu'il pouvait bien finalement y avoir "quelqu'un" de présent étant donné ce qu'il m'arrivait et que de la manière dont "il" réagissait aussi vite, il avait dû être surpris... et je me suis aussi concentré sur l'idée qu'il ne fallait pas que l'on m'enlève cette pensée qu'il pouvait bien y avoir une "personne" étrangère dans mon entourage.

J'ai eu beau observer ponctuellement et régulièrement la foule et repenser à cette idée qu'il pouvait y avoir d'autres "êtres" pendant le reste du "concert", il ne s'est plus rien passé de bizarre.

J'ai émis la supposition que cela était dû, soit qu'à la suite du "contact" j'ai été catalogué comme "non dangereux", soit que la personne soit partie... ou bien alors il ne s'agit que de mon imagination... même si je n'y crois pas étant donné comment cela c'est passé et ce que j'ai ressenti.


Dommage qu'il ne se soit rien passé de plus...



IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Michel-Vallée

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4546
Re : Histoire étrange
« Réponse #1 le: 13 septembre 2009 à 15:43:12 »

Oui, dommage que tu n'aie pas pu identifier un peu mieux la cause de cette étrangeté.
Quoiqu'il en soit, merci quand même à toi d'être venu la confier et la partager avec nous.
Bonne fin de vacances.
IP archivée
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel