Un nouveau défi pour les chercheurs du forum :30 septembre 2009, Stamford, Connecticut - Kersten S., de Norwalk, dans le Connecticut, est chauffeur de limousine. Il se trouvait entre 13h et 14h à Stamford, Connecticut, au nord-est de New-York City. Il avait parqué sa voiture pour remplir quelques papiers. Le véhicule était alors orienté vers Long Island Sound, à l'est.
Kersten a raconté à Linda Moulton Howe qu'il avait levé les yeux et vu ces trois objets à travers la vitre teintée, en triangle, et complètement stationnaires. "J'ai été si choqué que je suis resté un moment à regarder. Puis j'ai attrapé mon iPhone, j'ai pris une photo, et j'ai obtenu ces trois disques immobiles. J'ai essayé de trouver un moyen de faire une autre vue plus rappochée, mes yeux ont quitté les disques pendant un court moment, mais lorsque j'ai pointé à nouveau la caméra vers le ciel, les disques n'y étaient plus. L'ensemble a pu durer une trentaine de secondes, mais ces objets n'ont absolument pas bougé. De quoi s'agissait-il ?

"C'est étrange, parce qu'il y a dix ans, une nuit où je marchais dans Stamford, j'avais entendu un bourdonnement grave, et il y avait trois disques dans le ciel, qui se déplaçaient très lentement, formant une sorte de triangle comme aujourd'hui. Mais cette nuit-là, il s'agissait de formes sphériques, pas de disques plats. J'ignore si je voyais trois cercles d'un même engin ou si c'étaient des disques indépendants. Ils n'émettaient pas de lumière. J'avais du mal à les distinguer sur le ciel nocturne, comme s'ils étaient furtifs, ou ne souhaitaient pas être vus. Je n'avais pas d'appareil photo sur moi, et j'étais resté sous le choc en les regardant se déplacer jusqu'à disparaître derrière des immeubles."
Image prise par un Iphone, dans une voiture, à travers une vitre teintée
© 2009 by Kersten S.
Source