Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Aide recherchée, pour l'analyse d'un fragment allégué d'OVNI  (Lu 1468 fois)

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Si quelqu'un est équipé, je me permets de transmettre ici :

Un ufologue est parvenu à obtenir un fragment allégué d'OVNI pour une durée limitée. Le fragment est métallique et en rapport à une observation d'OVNI bien connue en Europe.

Des scientifiques avec équipement de laboratoire approprié (cristallographie, spectrométrie de masse et tout ce qui pourrait être utile pour déterminer la structure et la composition d'un échantillon en métal) sont nécessaires.

Svp: si vous pouvez offrir n'importe quel aide réelle ou suggestions sensées faites-m'em part et je transmettrais. Anonymat respecté.
« Modifié: 29 novembre 2009 à 02:03:33 par Nemo492 »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

WDPK webzine

• Invité
Re : Aide recherchée, pour l'analyse d'un fragment allégué d'OVNI
« Réponse #1 le: 07 octobre 2009 à 15:59:00 »

Ca semble être un hoax pour attirer l'attention.

Il n'y a aucune info sur "l'ufologue" et on ne sait même pas comment il aurait récupéré ce "fragment d'OVNI".

Ely

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 07 octobre 2009 à 16:11:34 »

Comme c'est stipulé en bas "Anonymat respecté, cela fonctionne surement dans les deux sens.

Je ne dis pas que l'annonce est vraie ou pas, mais j'ai l'impression que "monsite.org" se prend juste un délit de sale gueule pour le coup avec cette remarque.

Qu'est ce que ça coute d'aller voir ?

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 07 octobre 2009 à 16:31:33 »

Ca pourrait être vrai. Il y a longtemps, sur Open Minds, un forumeur avait fait cette proposition histoire de voir les réponses:  (à peu près, c’est de mémoire)

‘’ Un soir, vous avez assisté à un crash ou des débris, vous étiez seul et avez pu planquer dans votre sac un ou plusieurs artéfacts juste avant que militaires, police, etc…n’arrivent. Qu’en faites-vous?
Remettre aux autorités? Garder chez vous et faire analyser incognito? Montrer à tous vos potes? Photographier et envoyer à Stanton Friedman ou autre personne en qui vous avez confiance? A qui le dites-vous? ‘’

He bien la plupart des forumeurs répondaient qu’ils le mentionneraient sur le forum OM, et qu’ils le feraient analyser incognito.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie