Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Expérience similaire à KNOWING - Prédictions  (Lu 32415 fois)

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
Expérience similaire à KNOWING - Prédictions
« le: 08 Octobre 2009 à 13:48:17 »

Lorsque j'ai vu ce film pour la première fois, j'ai été sidérée par la scène où l'"extraterrestre" se trouve au pied du lit du petit garçon.
Lorsque j'étais enfant, le soir, seule dans ma chambre avant de m'endormir, un être identique apparaissait au pied de mon lit. J'étais tétanisée  !!!! Son physique était similaire à celui des ET du film. Son comportement aussi. Très calme, très droit, le ragard fixe. Surprenant, non !
Cela a duré des années. Mes parents  ne me croyaient  pas lorsque je leur racontais ce que je voyais et la peur que cela me procurait. J'avais l'impression "que l'on venait me chercher" et j'avais très peur de ne plus revoir mes parents.
Imaginez le choc que j'ai subi lorsque j'ai revécu cette même situation dans le film !
D'autres personnes ont-elles vécu la même chose que moi ?
Vos commentaires et vos expériences vécues m'intéressent énormément

JuanTolosa

• Hors ligne Hors ligne
Re : Expérience similaire à KNOWING - Prédictions
« Réponse #1 le: 08 Octobre 2009 à 17:48:15 »

Bonjour lysdefrance,

A part être au pied de ton lit,dans la posture que tu décris,que faisait ton "visiteur"?
Et toi-même?
Avez-vous échanger des mots,des pensées?
"J'avais l'impression "que l'on venait me chercher"...dis-tu.
Es-tu parti? Si du moins,tu en as un souvenir.

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 08 Octobre 2009 à 21:47:37 »

Notre conversation était exclusivement téléphatique.
Il avait tout son temps, il était d'un calme olympien. Je savais au fond de moi qu'il attendait que je termine "ma mission". Mais malheureusement, je n'avais aucune idée de ce que pouvait être cette mission ! J'avais peur. Et puis, autour de moi, personne ne me croyait. J'étais seule.
A l'adolescence, j'ai commencé à faire (ce que je pensais être) des rêves. Actuellement, je me suis rendue compte que j'ai l'occasion de visiter d'autres dimensions ou d'autres mondes. J'y  rencontre des personnes (ou des entités) qui me donnent un enseignement. La plupart de mes questions ont trouvé une réponse.
A chaque moment important de ma vie, j'ai revu (en chair et en os) le personnage de mon enfance. Lorsque je le revois, je sais que je suis sur la bonne voie et que j'ai pris la bonne décision.
NB : depuis ma plus tendre enfance, j'ai  toujours été très attirée par la fleur de lys (cfr mon speudo). Petite, ce fut un de mes premiers dessins.
Je réalise que cette histoire peut vous paraître très étrange mais je vous assure qu'elle est  réelle.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 08 Octobre 2009 à 22:36:57 »

bonsoir lysdefrance, pourquoi justement cette attirance pour cette fleur? Quelle relation fais-tu entre cette fleur et tes apparitions?

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Expérience similaire à KNOWING - Prédictions
« Réponse #4 le: 08 Octobre 2009 à 22:49:30 »

Notre conversation était exclusivement téléphatique.
Il avait tout son temps, il était d'un calme olympien. Je savais au fond de moi qu'il attendait que je termine "ma mission". Mais malheureusement, je n'avais aucune idée de ce que pouvait être cette mission ! J'avais peur. Et puis, autour de moi, personne ne me croyait. J'étais seule.
A l'adolescence, j'ai commencé à faire (ce que je pensais être) des rêves. Actuellement, je me suis rendue compte que j'ai l'occasion de visiter d'autres dimensions ou d'autres mondes. J'y  rencontre des personnes (ou des entités) qui me donnent un enseignement. La plupart de mes questions ont trouvé une réponse.
A chaque moment important de ma vie, j'ai revu (en chair et en os) le personnage de mon enfance. Lorsque je le revois, je sais que je suis sur la bonne voie et que j'ai pris la bonne décision.
NB : depuis ma plus tendre enfance, j'ai  toujours été très attirée par la fleur de lys (cfr mon speudo). Petite, ce fut un de mes premiers dessins.
Je réalise que cette histoire peut vous paraître très étrange mais je vous assure qu'elle est  réelle.

tu n'es pas la première à raconter ce genre d histoire et, sur ce forum, je pense que nous sommes un certain nombre à avoir lu ce genre de témoignages auparavant (mais pour ma part, rien vécu de tel que je me souvienne)
Donc n'hésite pas à en dire plus, nous sommes ouvert sur le sujet (enfin je le suis en tout cas ;D )

J'ai quelques questions du coup

Es tu toujours en contact avec cet entité ? si non, depuis combien de temps n est elle plus apparut ?
As tu demandé son origine ?
Quel genre d'enseignement as tu reçu ?
Des choses plutot d ordre technique ? spirituel ? mythique/historique ?

Bon j aurais certainement d autres choses à demander mais je vais commencer par là...

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 09 Octobre 2009 à 13:32:33 »

Bonjour Herveboy !
L'image de la fleur de lys s'est imposée très tôt dans mon esprit sans que je sache ce qu'elle représentait. Par après, je m'y suis intéressée et j'ai découvert qu'elle réprésentait les rois de France et qu'elle était présente sur le drapeau du Québec. Mais comme je ne suis ni française, ni canadienne cela ne représentait rien pour moi. Pourtant la fleur de lys est malgré tout restée très présente en moi. (devenant presque une obsession !)
Récemment sur in site internet j'ai fait une étrange découverte qui pourrait avoir un certain rapport avec le personnage de mon enfance. Qu'en penses-tu ? (regarde le détail de la décompositon de la fleur de lys)

http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/paranormal/ovni/cas/ummo/sceau/sceau.htm

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 09 Octobre 2009 à 14:24:15 »

Merci HAZUBA !
Je suis ravie de constater que d'autres personnes ont eu des expériences similaires à la mienne.
Je ne suis donc pas seule et en plus on me croit. C'est super !
Je réponds à tes questions :
- oui, je revois encore le personnage mais plus au pied de mon lit. Je le revois lorsque je dois prendre une grande décision concernant ma vie. La dernière fois, il y a 2 ans, juste avant de prendre une décision importante, je l'ai revu dans un bistro. Il s'est assis en face de moi (mon mari était de dos et ne l'a donc pas vu) Nos conversations sont strictement téléphatiques. Il m'a fait comprendre que j'avais choisi la bonne solution et puis a sorti un petit carnet de sa poche et y a dessiné quelque chose qu'il m'a montré par la suite. C'était "une fleur de lys" ! Cet obsédant symbole que me relie à lui.

- Quant à l'origine du personnage, je commence petit à petit à comprendre. Il se définit comme une entité extratemporelle et extradimentionnelle et surtout pas comme un extraterrestre !
Il m'a également fait comprendre qu'il nétait pas seul même si je ne vois que lui. (dans mes rêves, ils sont nombreux)

- L'enseignement que j'ai reçu lors de mes rêves est spirituel et mythique/historique. J'ai même eu la chance de revivre certains événements du passé. (J'y étais réellement et non comme un spectateur, j'avais la possibilité d'intervenir et de participer à l'évènement)

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas. Je me ferai un plaisir d'y répondre.

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 09 Octobre 2009 à 14:58:06 »

bien sur que j ai des questions !  :D

Donc il se présente quand lui le désire (et quand t es sur des choix importants), t as jamais essayé de l "appeler" pour voir s il viendrait ?

extra terrestre, ca veut surtout dire à la base "n est pas terrestre", donc a voir...
est ce qu il considère le fait d être nommé de la sorte comme une "insulte" ?
il se dit "extratemporelle et extradimentionnelle", as t il parlé de "densité" ?
S est il déjà incarné ?
peut être l est il en même temps d ailleurs...

T'as t il dit pourquoi il s intéresse à toi ? et par la suite, à notre monde ?

l' as tu "testé" ? pour essayer de voir si tu pouvais lui faire confiance et qu il n etait pas entrain de te tromper ? (bon c est pas évident ça...)

quel est le genre d enseignements spirituel que tu as reçu ?
et au niveau mythique/historique ? Quel est sa version de notre histoire ? et quelle est la sienne, d histoire, d ailleurs ?
t as pu revivre des évènement du passé... du tien ou du passé "global" ? ou d incarnations passées peut être ?

merci de tes réponses :)

wipe

• Invité
« Réponse #8 le: 09 Octobre 2009 à 15:04:43 »

bonjour lysdefrance ! je voulais savoir si l'homme que tu voit est physique , es-tu la seule a le voir ? et peux tu le decrire physiquement merci

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 09 Octobre 2009 à 15:28:12 »

Bonjour WIPE !

Oui, ,il est tout à fait physique. Réel comme toi et moi. D'autres personnes le voient. Il peut même parler (avec moi  uniquement  par téléphatie). Je l'ai vu commander un café dans un bistro.
Lorsque j'étais petite et que je le voyais dans ma chambre, j'y étais seule donc je ne peux dire si les autres le voyaient à l'époque.
Description physique : très grand (+/- 1,90m), aux os et articulations très fines, cheveux blonds, yeux très profonds et très bleus, front très haut et pomettes très saillantes, de superbes mains très fines et longues.
Exactement l'ET principal de KNOWING mais avec les yeux bleus. (j'ai été très perturbée quand j'ai vu ce film)
En espèrant avoir suffisamment répondu à ta question

nagel

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 09 Octobre 2009 à 16:40:58 »

Je savais au fond de moi qu'il attendait que je termine "ma mission". Mais malheureusement, je n'avais aucune idée de ce que pouvait être cette mission !

Bonjour Lysdefrance,

as-tu aujourd'hui une idée de ce que pourrait être cette mission ?
As-tu essayé d'appeler ce contact pour communiquer avec lui délibérément et lui poser ce genre de question ?

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 09 Octobre 2009 à 21:38:17 »

Oui, actuellement j'ai une petite idée de ce que pourrait être ma ou mes missions.
Lorsque j'essaye d'entrer en contact afin de poser des question la réponse que l'on me donne est toujours la suivant : "tu le sauras en temps voulu"
Mais, si je n'arrive pas à entrer en contact quand je le désire, je sais que je ne suis pas seule pour autant. Je ressens perpétuellement leur présence (je suis persuadée aujourd'hui qu'ils sont plusieurs). Je me sens protégée. Comme si je me trouvais dans une espèce de cloche en verre.
Ils ont toujours dirigé ma vie (et ce pour mon bien, je suis formelle)
Ma vie n"est qu'une suite de très heureuses coïncidences qui ne sont pas dûes au hasard. De cela j'en suis certaine aujourd'hui

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 09 Octobre 2009 à 21:47:32 »

Cher hazuka,

Je ne t'oublie pas mais tu m'as posé beaucoup de questions et j'ai envie d'y répondre de façon
très précise. Je vais donc prendre tout mon temps pour bien y réfléchir car il n'est pas évident de traduire par écrit ce que je resens au plus profond de moi.
Donc à très bientôt.
PS : si entretemps tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les soumettre

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 09 Octobre 2009 à 22:25:03 »

lysdefrance, est-ce que l'entité ressemble à ça?

grands, blonds, voire cheveux blancs, grands fronts, yeux très bleus,
ce sont des Tall Whites

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Expérience similaire à KNOWING - Prédictions
« Réponse #14 le: 09 Octobre 2009 à 22:39:24 »

Cher hazuka,

Je ne t'oublie pas mais tu m'as posé beaucoup de questions et j'ai envie d'y répondre de façon
très précise. Je vais donc prendre tout mon temps pour bien y réfléchir car il n'est pas évident de traduire par écrit ce que je resens au plus profond de moi.
Donc à très bientôt.
PS : si entretemps tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les soumettre

prends ton temps :)