Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Expérience similaire à KNOWING - Prédictions  (Lu 32076 fois)

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Expérience similaire à KNOWING - Prédictions
« Réponse #30 le: 12 Octobre 2009 à 13:56:29 »

Bonjour Herveboy !
L'image de la fleur de lys s'est imposée très tôt dans mon esprit sans que je sache ce qu'elle représentait. Par après, je m'y suis intéressée et j'ai découvert qu'elle réprésentait les rois de France et qu'elle était présente sur le drapeau du Québec. Mais comme je ne suis ni française, ni canadienne cela ne représentait rien pour moi. Pourtant la fleur de lys est malgré tout restée très présente en moi. (devenant presque une obsession !)
Récemment sur in site internet j'ai fait une étrange découverte qui pourrait avoir un certain rapport avec le personnage de mon enfance. Qu'en penses-tu ? (regarde le détail de la décompositon de la fleur de lys)

http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/paranormal/ovni/cas/ummo/sceau/sceau.htm

La fleur de lys représente en premier lieu la pureté au niveau symbolique.
C'est un des emblèmes de la Vierge Marie, également parce que le lys vu de face montre un sceau de Salomon, c'est à dire une étoile à 6 branches.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 12 Octobre 2009 à 14:05:07 »

en même temps, je ne pense pas que les êtres que lysdefrance a vu soient les Tall Whites comme ceux de la base 51, car ces derniers ont un tel physique que dans un bar tout le monde se retournerait vers eux, alors que lysdefrance a dit qu'elle l'a vu dans un café demander quelque chose au serveur par télépathie. Par contre je réitère ma question à Neptune et à djeidoane sur la ressemblance éventuelle des êtres qu'ils ont vus par rêve ou autre avec ceux que je viens de poster à la page précédente. J'ai vu des ovnis à environ 12 reprises (dont deux petits doutes) mais je n'ai jamais rencontré d'occupants, mais je ne désespère pas.

lysdefrance, si tu es encore en contact avec ce "grand blond", lui as-tu dit que tu étais sur un tel forum ufologique? Sinon, ne peux-tu pas l'amener d'une façon ou d'une autre à entrer en contact avec nous? Sauf bien sûr si sa "mission" n'est autre que s'occuper de toi, ce qui est plausible.

+ 1 avec toi. En outre, les Tall Whites peuvent être beaucoup plus grands, et dangereux car très imprévisibles dans leurs réactions, donc pas spécialement bienveillants à la base.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Expérience similaire à KNOWING - Prédictions
« Réponse #32 le: 12 Octobre 2009 à 14:16:30 »

@aetius320 : un mort ? Un agrégat spirituel ? Mais un mort/agrégat spirituel peuvent-il apparaître de façon aussi parfaite et commande un café dans un bistro ? J'en doute quelque peu (sans en être sûr).

Je ne peux m'empêcher de penser à Ummo, d'une part, mais aussi aux anges gardien.

C'est pourquoi je te propose quelque chose Lysdefrance.
La prochaine fois que tu as une conversation, pourrais-tu poser 3 questions :
1- Quel est ton nom ?
2- Es-tu d'Ummo ?
3- Me protèges-tu ?

House

• Invité
« Réponse #33 le: 12 Octobre 2009 à 14:28:49 »

HOUSE
La description de cette entité est exactement la mienne

Peux-tu m'en dire un peu plus concernant ton expérience et le personnage que tu as vu ?
Merci

je voulais dire que je ressemblais à cette description ... 

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 12 Octobre 2009 à 14:51:19 »

HOUSE,

tu m'intrigues énormément !!!!

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 12 Octobre 2009 à 14:52:20 »

Cher LA ET DEMAIN,

Merci beaucoup pour tes informations concernant la fleur de lys.
Je réponds également à tes questions :
- je suis formelle, il n'a pas de nom
- je suis persuadée depuis quelque temps déjà que cet être a quelque chose a voir avec
  l'affaire Umo. (affaire que les Umites ont volontairement déformée pour la divulgation au public)
  les humains n'étant pas prêts à ce moment (lors de l'envoi des lettres dans les années 60)
 - oui, il me protège et ce depuis ma naissance. Il se présente d'ailleurs comme "mon ange
   gardien".

Je suis également persuadée que l'être que j'ai rencontré (ainsi que les autres car il n'est pas seul) et les Elohims de la Bible sont les même individus.
Il m'a bien fait comprendre qu'ils étaient avec nous depuis très, très longtemps. Dans le but de nous protéger.
Lorsque je relis la Bible, cela me paraît évident. Même l'annonciation à la Vierge Marie ! (cfr la fleur de lys)
Je sais qu'ils peuvent agir physiquement.
De plus, Jesus est pour eux quelqu'un de très important. Dans l'enseignement  qu'ils m'ont donné, Jesus était omniprésent. J'ai même eu la chance de revivre un moment historique de sa vie. (ceci va probablement vous faire sourire et mettre en doute ma santé mentale mais je puis vous assurer que c'est vrai !)
Mais leur Jésus n'est pas celui du Nouveau Testament. Eux ils connaissent le VRAI Jésus !

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 12 Octobre 2009 à 15:22:49 »

Merci pour ces précisions Lys de France.
Pourtant sauf erreur de ma part, les Ummites portent un nom (ex : DEI 98, IE 456, NA 312, etc..)*.
Les anges portent tous un nom, quelque soit leur rang.
Il se pourrait donc qu'il ne s'agisse ni d'Ummites, ni d'anges... étrange.

Edit :

(*)"(...) Avec IE 456 fille de NA 312 , surgit le gouvernement le plus épouvantablement despotique qu'a connu UMMO.(...)
(...) Les découvertes de IE 456 : le calcul de la masse de notre planète et la nature de la bande ionisée polaire de UMMO, la firent devenir rapidement la première figure scientifique de notre planète, au coté de IMII 23 fils de IMII 22 créateur de la psychologie moderne .
Quand se dématérialise l'esprit (meurt) du vieux Hierarque OES 17 fils de OES 14 , la petite IE 456 est élue par le Conseil de AASE OUIA (gouverneurs ) réunis dans la vallée NAATOWSEE UA NAII (c'était une coutume ancestrale de se réunir dans l'historique Vallée pour élire le Grand Dignitaire de UMMO et ses douze conseillers ).(...)"

(D 41-15, 1966)
« Modifié: 12 Octobre 2009 à 15:42:21 par là et demain »

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 12 Octobre 2009 à 15:26:50 »

Cher LA ET MAINTENANT,

Ou bien trouvent-ils que cela ne doit pas avoir d'importance pour moi ?

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 12 Octobre 2009 à 15:45:24 »

Chèr(e) Lys de France,

Peut-être :)

cosmos

• Invité
« Réponse #39 le: 12 Octobre 2009 à 17:32:07 »

La première partie de ton récit m'a fait penser au syndrome de la paralysie du sommeil: présence au pied du lit, le regard fixe, une grande peur et la sensation qu'il venait te chercher.
J'ai déjà connu ça.

Mais le reste de ton témoignage ne peut l'expliquer, à moins, et sans vouloir t'offenser, qu'il ne s'agisse d'une sorte d'auto-manipulation de ton esprit?

Ce qui m'intrigue, c'est la récurrence de témoins qui parlent de mission à effectuer mais sans en connaitre la teneur.
Pourquoi "le messager" attendrait il le moment propice pour expliquer à quelqu'un sa mission future?
L'avertir à l'avance lui permettrait de s'y préparer!
As tu une explication à cela?  ;)

wipe

• Invité
« Réponse #40 le: 12 Octobre 2009 à 19:18:59 »

faut le faire pour avoir une paralysie du sommeil dans un bistrot  :D
non je rigole cosmos  ;)

pour moi c'est sur que ce ne sont pas des ummites , les ummites ne protegent pas d'humains personellement et il ne peuvent pas utiliser la télépathie avec un humain ( ils ont essayés mais ça ne marche pas apparement ) , il le dise dans leurs lettres .

pour info les ummites ont dit qu'il se montrerais officiellement entre 2030 et 2050  :)

sinon peut etre l'evenement a venir a rapport avec 2012 car il parait qu'a ce moment on va avoir conscience des autres dimensions qui existe , qu'en penses tu lysdefrance , pour toi c'est dans quelques années ou dans 10, 20 ans ?

cosmos

• Invité
« Réponse #41 le: 12 Octobre 2009 à 20:15:02 »

faut le faire pour avoir une paralysie du sommeil dans un bistrot  :D
non je rigole cosmos  ;)

Relis bien mon message, tu verras que je parle de la première partie du récit!  ::)

wipe

• Invité
« Réponse #42 le: 12 Octobre 2009 à 20:35:02 »

oui cosmos

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 12 Octobre 2009 à 21:02:27 »

COSMOS,
moi aussi, j'ai pensé à la paralysie du sommeil. Je connais ce phénomène pour avoir beaucoup lu sur ce sujet. Mais celui-ci ne se représente pas toutes les nuits. Enfant chaque soir, lorsque ma mère venait me mettre au lit, dès qu'elle sortait de la chambre l'entité apparaissait. Tous les soirs pendant des années.
J'ai également pensé à une auto-manipulation de mon cerveau. Mais chaque fois que je me remettait en cause de la sorte, je recevais une preuve de leurs existence dans le monde physique (par ex. :j'apercevait dans la foule un homme blond (au regard si particulier !)qui me regardait avec insistance et de suite m'arrivait un message téléhatique du genre "pour que tu ne doutes plus!) ou bien pendant la même journée, j'étais confrontée de nombreuses fois au symbole de la fleur de lys.
J'ai bien une petite idée de ma mission. Je suis parsuadée que cela est en rapport avec un événement mondial de grande importance (style apocalypse). J'ai l'impression qu'une partie de ma mission est de regrouper certaines personnes.
D'ailleurs, comme ils me le disent toujours "tu le sauras en temps voulu". J'ai l'impression aussi que tout est enfui dans mon cerveau (comme si c'était une bande magnétique) et que le jour où je devrai agir, tout me reviendra d'un seul coup.

Cher WIPE,
Oui j'ai vraiment l'impression que l'événement est imminent et qu'il a rapport avec
2O12.

cosmos

• Invité
« Réponse #44 le: 12 Octobre 2009 à 21:33:32 »

Merci pour ta réponse lysdefrance.

Tu connais peut être la prophétie du grand monarque?
Pour résumer, certains voyants ont prophétisé l'arrivée d'un grand roi en France au moment des grandes tribulations. Ce roi serait le dernier de la lignée des rois de France.
Penses tu que le symbole du lys qui t'apparait souvent (et qui est aussi le symbole de la royauté) aurait un quelconque rapport avec cette prophétie?

Je ne veux pas dire que TU serais le grand monarque mais que tu aurais un rôle à jouer dans cette évènement  ;)