Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Géo localisation par satellite  (Lu 6374 fois)

Ajax

• Invité
Géo localisation par satellite
« le: 19 Octobre 2009 à 16:27:44 »

Bonjour/bonsoir,

Aujourd'hui, de nos jours, il est possible de pister, de localiser une personne n'importe où dans le monde en détectant par satellite leur téléphone mobile, plus précisement le signal GPS émis par la puce de votre mobile. Mais oui c'est possible.
C'est simple, supposons, vous vous demandez si votre femme se trouve bien chez sa mère? Où à l'inverse vous voulez savoir où est votre mari, en ce moment même? M'as t-il(elle) menti(e)?
vous vous dites : "Ah si seulement il existait un moyen pour voir si ma femme (où mon mari) est bien chez ses parents? Pas de souçis ca existe.

Le système de géo localisation existe bien, incroyable il est d'une précision inouie!

J'ai essayé avec plusieurs numéros et ça a marché. Et le résultat m'a complétement bleuffé..je suis tombé de haut . J'ai aussi essayé avec mon numéro de portable, j'ai rentré mon numéro de téléphone mobile sur les emplacements voulus sur le site "trackpartner" et hop le satellite commence la recherche...Quelques secondes après vous voyez où se trouve la personne. Pas étonnant que la police Anglaise s'en serve pour traquer, espionner et attraper les hors la loi..

Mais attention, à vos risques et périls, vous risquerez certainement de découvrir des choses que vous auriez préféré ne pas savoir! Les âmes sensibles passez votre chemin.

Bref, je vous donne l'adresse http://www.trackapartner.com/
Entrez le nom du pays "select Country" puis le numéro de téléphone portable à "Phone Number"et enfin démarrer la recherche en cliquant sur "Start Searching".

Alors que fait votre patron de ses week-end? Et votre copine passe t-elle de bonnes vacances à Bora-Bora?

« Modifié: 19 Octobre 2009 à 16:38:12 par Ajax »

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Géo localisation par satellite
« Réponse #1 le: 19 Octobre 2009 à 16:40:14 »

Aujourd'hui, de nos jours, il est possible de pister, de localiser une personne n'importe où dans le monde en détectant par satellite leur téléphone mobile, plus précisement le signal GPS émis par la puce de votre mobile. Mais oui c'est possible.

Ben non. C'est pas comme ça que ça marche   :)

Edit : bon, ok j'ai compris en allant sur le site. :D

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2009 à 17:09:32 »

Surprenant ce qu'on arrive à faire avec un satellite et un petit site... ;)

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 19 Octobre 2009 à 17:12:20 »

Pfff... Toutes les mêmes, elle est pas à l'endroit ou elle devrait être et comme par hasard ne répond pas au GSM.

Grâce à toi et au net, ce soir je suis un homme célibataire... Merci de m'avoir ouvert les yeux  :'(
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :