Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Le Témoignage d'Oriane  (Lu 1922 fois)

ORIANE

• Invité
Le Témoignage d'Oriane
« le: 05 juin 2009 à 11:28:46 »

Bonjour,
nouvelle sur ce forum.
j'ai été témoin moi aussi d'un phénomène bizarre qui n'a duré que quelques secondes. en me réveillant tôt un matin, j'ai entendu un bruit comme du vent ou peut être un roulement ou un moteur difficile de définir. cela m'a fait sortir de mon lit. mes volets étaient restés ouverts. par la fenêtre, j'ai vu dans le ciel noir des reflets de lumière bleue. cela m'a rappelé les lumières émises par les boules laser (boite de nuit). il y en avait peut être une vingtaine je n'ai pas compté, tout est allé très vite.
j'ai regardé ensuite le sol de mon jardin et il y avait plein de lumières bleues. elles avançaient tout doucemen. et à cet instant, j'ai réalisé que ces lumières provenaient d'un appareil qui se trouvait juste au-dessus de ma maison. il ne faisait à ce moment là aucun bruit.
j'ai été envahie par une peur immense. je suis descendue retrouver mon mari qui se trouvait en bas dans la salle de bains. je lui ai dit "des ovnis sont dans le jardin".
Sans répondre il a mis sa robe de chambre et est allé voir. Il a ouvert la porte d'entrée de la maison sans sortir. j'étais juste derrière lui. Il n'y avait plus rien, plus aucune lumière, ni au sol ni dans le ciel.
j'étais persuadée que plein de monde avait vu cet appareil. c'est impossible autrement bien qu'il était très tôt. 6 h 00 du matin. j'ai donc téléphoné au commissariat pour savoir s'il y avait des témoignages. rien. j'ai recommencé le soir vers 18 h00, toujours aucun témoignage.
c'est pour cela que je peux comprendre que certaines personnes voient des choses et pas d'autres. Pourquoi, je ne sais pas.
je n'ai encore aujourd'hui aucune explication.

Walex-ophile

• Invité
Le Témoignage d'Oriane
« Réponse #1 le: 06 juin 2009 à 01:32:59 »

@ ORIANE ; bonsoir et bienvenue sur le forum !!  ;)
quelques questions...

_te sens-tu, d'un seul coup, de plus en plus impliquée, inquiétée, intéressée par l'environnement - l'état de la planète ? (..à moins que tu ne l'ai toujours été..)

_te tournes-tu de plus en plus vers le coté spirituel de la vie ou plutôt as-tu remarquer comme un "éveil" spirituel chez toi ?

_d'une manière générale, as-tu comme une prise de conscience.. si ca t'est bien arrivé, t'es-tu ouverte à ces choses un peu comme du jour au lendemain ?  (sans vraiment t'en rendre compte sur le moment mais qu'en y réfléchissant ca t'apparaisse comme un "réveil brutal" ?)

ces quelques questions parce que c'est grosso-modo ce qu'il m'est arrivé mais pour moi 4 mois avant une observation..
donc si ces choses te sont arrivées, précise bien si tu le peu si c'est une semaine avant/après, un ou plusieurs mois avant/après.. si tu t'en souviens.. par exemple pour ma part il a été très facile de me souvenir car ce "déclik" c'est accompagné de plusieurs jours de pleurs pendant parfois quelques heures et ce sans savoir pourquoi et c'est vraiment ce qui m'a marqué ..a partir de ce moment, ma vie à complètement changée, et vraiment du jour au lendemain (bon je vais pas te raconter toute l'histoire ici  ;D mais si ca te parle et que tu veux en savoir plus tu peu lire mon témoignage ici -> http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8282.0  ;) )

il m'est arrivé à peu-près la même chose que toi sauf que ce que j'ai vu, je l'ai vu d'assez près pour voir qu'il s'agissait bel et bien d'un ovni avec les lumières qui clignotent et tout en dessous.. et qu'après quelques mois de remises en question, je suis maintenant certain que je n'ai pas rêvé (même si c'était un peu comme un rêve éveillé..)

j'ai le même sentiment qu'il y a comme un phénomène de "tri" par rapport à tout ca..   des personne avec peut-etre une certaine sensibilité, une certaine ouverture spirituelle ou autre, une certaine ouverture au niveau du cœur etc..
peut-etre même que les personnes sont choisies au hasard mais j'ai le sentiment que c'est plus une facon de nous metre dans une situation et de voir comment on évolue par rapport à ca.. quelle en est la finalité, alors là....

voilà il est tard donc je te souhaite une bonne nuit !  ;)

p.s: j'espère que tu ne subis pas trop les moqueries de ton mari, car la réaction des proches, c'est le plus difficile à vivre parfois.. j'espère bien qu'il n'en est rien pour toi :)
« Modifié: 06 juin 2009 à 07:00:02 par Walex-opolitik »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le Témoignage d'Oriane
« Réponse #2 le: 06 juin 2009 à 09:34:13 »

Bienvenue Oriane!

Merci aussi d'avoir témoigné.
Est-ce que tu as levé la tête pour voir l'ovni qui produisait ces lumières au sol ?
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 06 juin 2009 à 15:38:38 »

Bonjour Oriane

Je ne crois pas avoir lu certains détails.

Quel est le lieu géographique de ton observation ?

Quel est le sens de déplacement de l'objet et des boules ?

As tu pu discerner la forme de l'objet, sa hauteur, sa vitesse de déplacement ?

As tu remarquée une odeur ?

En fait tout pleins de petites précisions pour aider à y voir plus clair.

Cordialement.

ORIANE

• Invité
« Réponse #4 le: 26 octobre 2009 à 13:19:15 »

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum. Je ne sais pas pourquoi, je n'y avais plus accès. Je passe toujours par OVNIS USA.

Bref, je suis surprise d'avoir eu des réponses. Je vais essayer de compléter au mieux mon témoignage.

J'habite le 77. Je sais que pas très loin de chez moi, 30 km peut-être, il y une base militaire DASSAULT, la SNECMA. Etait-ce un drone de chez eux ?

Sinon, je n'ai absolument pas pu voir l'objet puisqu'il était juste au-dessus de ma maison.
Et c'est bête, mais à ce moment là, fuir était ma seule idée.

Sinon, rien a changé dans ma vie. Je pense être toujours comme avant, juste plus intéressée par ce phénomène E.T.
J'ai toujours été attirée par le "paranormal". Il m'arrive parfois de faire des rêves surprenants, disons intuitifs. Mais cela existait déjà avant.

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #5 le: 27 octobre 2009 à 20:00:18 »

J'habite pas bien loin moi aussi.... A côté de la SNECMA ce n'est pas une base militaire c'est l'aérodrome civil de Villaroche.... peu de vols et que des petits coucous.