Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Anne Givaudan  (Lu 13917 fois)

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
Anne Givaudan
« le: 23 octobre 2009 à 22:17:05 »

Dans l'entretien ci-dessous (1/3) Anne Givaudan donne de multiples indications sur les consciences extra-terriennes ainsi que sur l'évolution actuelle de notre planète.

La vidéo 2/3 aborde le théme "Et Dieu dans tout ça"...

Quant à la 3/3, où elle exprime son point de vue sur "2012", elle est vraiment à ne pas manquer, avec quelques apocalypses (révélations) personnelles.

"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

christ

• Hors ligne Hors ligne
Re : Anne Givaudan
« Réponse #1 le: 13 septembre 2010 à 17:54:33 »

Merci  ;) Mille-feuilles , je découvre cette video a l'instant , vaut mieux tard ......que jamais  ;D

D'autre video D'ANNE Givaudan ici :

http://www.bing.com/videos/search?q=video+Anne+Givaudan&docid=240419930424&mid=00A158CF9E1FB13A9FE100A158CF9E1FB13A9FE1&FORM=VIRE1#

ararauna

• Hors ligne Hors ligne
  • Je suis ce que je suis
« Réponse #2 le: 17 avril 2011 à 13:12:54 »

Je suis en train de lire le livre "ALLIANCE" de Anne Givaudan..
Elle y décrit tout un tas de choses interessantes en rapport avec les ovnis, les plans supérieurs d'existence, le voyage hors du corps dit "astral", la lune et les bases aliénes..etc
C'est bien sur toujours invérifiable scientifiquement, mais les idées qui y sont développées sont cohérentes et méritent de s'y attarder!
A rapprocher du livre de Steven Greer "vérités cachées, connaissance interdite" et d'autres encore qui décrivent un univers grouillant de vie intelligente qui semble attendre notre émergence.. quand nous serons plus éveillés, car pour le moment nous sommes pour la plupart dans un état de léthargie profonde, ce qui semble arranger certains "dirigeants cachés"..
Un livre a lire et a conseiller pour sa richesse et l'espoir qu'il fait naître! ;)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 17 avril 2011 à 13:30:02 »

Anne Givaudan n'a-t-elle donc jamais pu utiliser ses facultés
pour apporter ou mettre à jour au moins une preuve tangible ?
...conduisant par exemple à la découverte d'un site archéologique inédit ?
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

ararauna

• Hors ligne Hors ligne
  • Je suis ce que je suis
« Réponse #4 le: 17 avril 2011 à 16:54:33 »

Tout a fait d'accord Némo!
Il y a une vérité qui ne veut pas sortir facilement.. c'est le moins que l'on puisse dire!
Peut-être, là aussi, y a t'il un accord de non divulgation..
Je lui ai écrit à ce sujet, peut-être aurai-je une réponse?
En  tout cas le faisceau de présomptions se resserre.. Moi aussi, ma patience est mise à l'épreuve!
Sans divulgation, des Et ou des gouvernants, on a l'impression de piétiner..
D'où l'utilité de ce forum et da la qualité de ses intervenants..
J'ai l'impression qu'une organisation colossalle essaye par tous les moyens de maintenir le "cover-up"
Mais j'ai bon espoir que la pression fera sauter tout cela, et j'ai bien l'intention d'y être, le jour venu!
Bonne continuation.

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 17 avril 2011 à 18:30:24 »

On va retenir, le mot subtile ...

Le terme de densité ou saut de densité lorsque celui ci va se produire va nous permettre d'acquérir un corps spirituelle ou énergétique et l'on va pouvoir enfin devenir des voyageurs. Le plus tôt sera le mieux  8)

Nous ne serons alors plus d'aucune utilité pour les "gris" ou les voyageurs temporels.

ararauna

• Hors ligne Hors ligne
  • Je suis ce que je suis
« Réponse #6 le: 17 avril 2011 à 21:56:05 »

Les gris seraient ils ceux qui nous e..erdent depuis des millénaires? que sait on d'eux actuellement??

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 18 avril 2011 à 00:11:18 »

Les gris aiment maintenir l'humanité en sommeil profond (L'éveil est interdit tant physique que spirituelle ...) et ils affectionnent particulièrement les sous sols pour rester discret et continuer leur petit bizness.

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #8 le: 19 avril 2011 à 23:56:00 »

Des preuves tangibles ! C'est cela que l'on veut !
Et pourquoi Anne Giveaudan , avec toutes ses facultés ( comme nous dit Nemo ) , ne nous en apporte-t'elle pas ?
 La question est bien sur valable aussi pour tous ceux , connus ou non , qui avancent des assertions bien senties sur les intentions des E.T  , sur la nature des interractions qu'il ont avec nous , sur leurs motifs , sur certains messages qu'ils peuvent nous faire parvenir , etc...
Des PREUVES TANGIBLES  , donc , mais qui ne viennent toujours pas...
Il apparait , que même les extraterrestres  les mieux intentionnés à notre égard , s'arrangent toujours pour ne pas délivrer à leurs  " contactés "  des informations TROP PRECISES  et INEDITES , qui pourraient justement apporter , après vérifications , ces fameuses  PREUVES TANGIBLES...
Je disais  " même les extraterrestres les mieux intentionnés " , mais il faudrait plutôt dire , en fait : Surtout les extraterrestres les mieux intentionnés !
Pouvons-nous croire que ces derniers  puissent estimer qu'il serait sage de nous fournir de telles informations , de telles preuves ( mêmes indirectes ) , servies " sur un plateau " , par l'intermediaire d'informations relayées par des initiés ou contactés ???
Des informations TROP PRECISES , qui pourraient etre VERIFIABLES , et pas là même IRREFUTABLES  : Il semble bien que nos " amis celestes"  prennent grand soin de ne jamais en DIVULGER.
Ils doivent avoir de bonnes raisons pour cela ...
A commencer par celle qui veut que nous ne sommes pas PRETS , en regard à notre niveau de sagesse et d'évolution spirituelle ??
Déja , rien que cette hypothése-là , devrait nous apparaitre à tous comme étant une EVIDENCE...
Cordialement ,
 Audomar.

savonnette

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Anne Givaudan
« Réponse #9 le: 20 avril 2011 à 08:37:30 »

Anne Givaudan n'a-t-elle donc jamais pu utiliser ses facultés
pour apporter ou mettre à jour au moins une preuve tangible ?
...conduisant par exemple à la découverte d'un site archéologique inédit ?
Elle en est peut être incapable.
que valent des affirmations sans preuves ?
Si quelques uns cherchent la toison d'or, elle est dans le coffre de ma voiture  8)

Jay

• Invité
« Réponse #10 le: 20 avril 2011 à 13:38:56 »

Anne Givaudan, icône du merchandising New Age ?
C'est l'effet qu'elle me fait quand je l'entends: çà sonne creux son monde des bisounours dans un monde tellement hostile. C'est bien de parler d'amour et de lumière tout le temps mais si cela permet d'occulter profondément la face noire de ce monde, et nous maintient dans l'ignorance à ce sujet, alors on en est pas plus avancé, ni équipé pour résister.

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
Re : Anne Givaudan
« Réponse #11 le: 20 avril 2011 à 14:27:23 »

j'avais lu "Celui qui vient" écrit avec Meurois et je l'avais trouvé très intéressant et convaincant.

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #12 le: 20 avril 2011 à 15:11:48 »

J'ai moi meme, aussi lu la plupart de ses bouquins ainsi que ceux de Daniel, puis, je l'ai rencontré, dans le sud deux ou trois fois, et j'ai bien apprécié cette rencontre et la conversation.
Comme je doute souvent de beaucoup de choses écrites par d'autres que je ne connais pas intimement et que les livres d'Anne Givaudan m'avaient marqués à l'époque de leur parution, j'ai voulu voir par moi meme qui était cette voyageuse de l'astral et je n'ai pas été déçu.
Mais ce n'est que ma petite intuition personnelle!

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 20 avril 2011 à 15:14:41 »

On ne parlait pas de ses qualités, et de l'intérêt des ouvrages,
mais du fait que ses "pouvoirs" n'avaient pas permis de mettre à jour
au moins quelques preuves tangibles attendues par les historiens
et autres archéologues...
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #14 le: 20 avril 2011 à 23:21:47 »

On en revient donc toujours à l'essentiel , finalement , les preuves tangibles qui font défaut.
Si Anne Givaudan a de réels " pouvoirs " de perceptions de messages authentiques et fiables , venant  d'autres "sphères" , il est fort possible ( comme je l'indiquais dans mon précedent message ) , qu'elle n'ai pas reçu d'informations trop précises , concernant certains faits ou certains lieux , qui risqueraient de devenir des élements tangibles.
Mais , il est possible aussi ( toujours si ses " contacts" sont authentiques ) , qu'elle ai en sa possession quelques élements tangibles qu'elle garde pour elle .
Et dans ce dernier cas , elle aurait pu béneficier de toute la confiance de ses "contacts" , concernant son aptitude à garder secretes certaines " informations" ...
Et on est là  au " coeur du probléme " des contactés ...
Tous n'ont pas reçu pour " mission " de dévoiler ce qu'ils savent .
Certains, sans doute aucun , sont encouragés à communiquer de manière controlée ...
Les vrais contactés ( et quelque soit le mode de contact ) peuvent etre autorisés à parler , parfois , mais il est évident ( toujours pour les raisons que j'évoquais dans mon précedent message ) , que le genre humain n'est pas encore " assez mûr "  pour béneficier de certaines informations tangibles qui pourraient etre vérifiables....
Encore une fois , si certains contactés connaissent certaines informations très précises , TROP PRECISES , ces informations ne sont pas divulguées ou restent en la possession de cercles très restreints de personnes...
Cordialement ,
 Audomar.