Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Michel Salla : La Divulgation est imminente  (Lu 22972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14270
Michel Salla : La Divulgation est imminente
« le: 24 Octobre 2009 à 17:29:29 »

Le récent article de Michel Salla pour The Examiner a l'avantage de présenter une synthèse de la situation. Mais il n'apporte aucune preuve à l'appui :

"Depuis plusieurs mois, de hauts responsables de l'administration débattent à huit-clos de ce qu'il conviendra de révéler au sujet de la vie extraterrestre.

Le mécontentement au sein d'institutions puissantes telle que l'U.S. Navy, après des décennies de couverture, a stimulé les efforts des partisans de la divulgation.

Cette annonce interviendra dans le prolongement de la politique d'ouverture sur les Ovnis et la vie extraterrestre qui est constatée depuis plus d'un an. Du 12 au 14 février 2008, des discussions secrètes avaient eu lieu aux Nations-Unies, où une trentaine de pays s'étaient entendus pour faire progresser la situation en 2009.

Cependant, suite à diverses pressions exercées sur les diplomates, ces accords durent rester confidentiels. Ils posaient deux conditions. D'une part que les Ovnis continuent de se manifester dans le monde; d'autre part, que la politique d'ouverture ne provoque pas de mouvements sociaux dans les démocraties. Ces conditions ayant été remplies, il est possible de passer à l'étape suivante, à savoir la divulgation officielle de la vie extraterrestre."

[Ces réunions à l'ONU ont-elles eu lieu ? Les frères Clay et Shawn Pickering sont en contact depuis l'an dernier avec un informateur de l'US Navy, surnommé la "Source A". Sa crédibilité a été évaluée par Salla lui-même, Robert Morningstar, éditeur de UFO Digest, et l'analyste Bruce Maccabee, qui l'ont tous rencontré à New-York. Stephen Bassett nous a révélé lundi dernier sur Radio Ici & Maintenant! qu'il s'était également entretenu avec la "Source A" par téléphone et l'avait trouvé cohérent.]   

Michael Salla poursuit : "Obama a présidé le 24 septembre dernier une réunion du Conseil de Sécurité de l'ONU sur la non-prolifération nucléaire et le désarmement. Il a démontré à cette occasion sa stature internationale.

L'attribution du Prix Nobel de la Paix est venue renforcer sa légitimité. Barack Obama a maintenant les moyens de jouer un rôle déterminant au plan mondial, et doit pouvoir procéder à la Divulgation. Il pourrait en faire l'annonce peu après le 10 décembre 2009, date de son discours de réception du Prix Nobel."

[A propos du Prix Nobel de la Paix décerné à Barack Obama, Michael Salla présente cette attribution comme un encouragement préalable plutôt que la reconnaissance de mérites antérieurs.]

L'auteur expose ensuite les récentes déclarations de David Wilcock sur C2C, lequel reprend en fait les propos du Dr Pete Peterson en affirmant qu'un temps d'antenne a été réservé par la Maison Blanche sur les principaux médias d'ici la fin de l'année. Michael Salla pense s'appuyer sur plusieurs sources alors qu'en réalité tout repose sur Peterson et ses trois informateurs inconnus.]

"Ajoutons que le chercheur Richard Hoagland a publiquement révélé le 9 octobre, sur la station de radio Coast-to-Coast AM, que la mission de bombardement du LCROSS sur la Lune avait mis en évidence une ancienne base au pôle sud.

Hoagland a affirmé que "l'opération du LCROSS fait partie d'une campagne soigneusement orchestrée, destinée à préparer la population pour une divulgation imminente."

Selon lui, le Président des Etats-Unis doit annoncer très prochainement la découverte de ruines sur la Lune : "Personne n'a pu constater le panache de l'explosion parce que les projectiles ont frappé un bâtiment, absorbant les effets de l'explosion."

Salla poursuit : "Enfin, deux sources indépendantes m'ont révélé que des responsables militaires américains avaient récemment rencontré physiquement un ou plusieurs groupes de visiteurs extraterrestres. Il s'agissait de renforcer la confiance en vue de la future coopération avec les extraterrestres, qui sera formellement annoncée au monde, soit vers la fin de 2009, ou au tout début de 2010."
      

Michael Salla conclut : "Plusieurs évènements nous confirment la mise en place de la divulgation extraterrestre. Elle pourrait se dérouler selon deux scénarios. Dans le premier cas, le Président Obama annoncera l'existence des visiteurs, et nous exposera leurs caractéristiques.

C'est le scénario de Peterson et Wilcock; il est conforme à mes propres sources. L'autre scénario, de Richard Hoagland, consiste à annoncer que des structures artificielles sur la Lune ont été mises en évidence par la mission LCROSS.

Qu'il s'agisse de révéler l'existence de la vie extraterrestre ou de sa technologie, le Président Obama devra jouer un rôle de premier plan. En coulisses, de puissantes institutions s'assurent que rien ne vienne perturber l'annonce planifiée de la divulgation.

Elle sera le point d'orgue d'une année de plus grande transparence sur les Ovnis, en accord avec les accords secrets conclus aux Nations-Unies.

Si la divulgation extraterrestre intervient vers la fin de 2009, ou au tout début de 2010, le Président Obama conduira un effort sans précédent pour promouvoir la gouvernance mondiale à travers les Nations-Unies. L'administration Obama et ses partisans devront s'engager résolument à faire que notre planète s'ouvre à la culture interplanétaire, et relever les nombreux défis posés par la présence extraterrestre. - Source

Les passages entre crochets [ ] sont des ajouts personnels - ils ne font par partie du texte original.
« Modifié: 24 Octobre 2009 à 18:56:55 par Nemo492 »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

kevin7822

  • Invité
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #1 le: 24 Octobre 2009 à 18:43:44 »

Citer
Si la divulgation extraterrestre intervient vers la fin de 2009, ou au tout début de 2010, le Président Obama conduira un effort sans précédent pour promouvoir la gouvernance mondiale à travers les Nations-Unies. L'administration Obama et ses partisans devront s'engager résolument à faire que notre planète s'ouvre à la culture interplanétaire, et relever les nombreux défis posés par la présence extraterrestre.

Une gouvernance mondiale une bonne chose en soit pour le contexte E.T mais il s'agira d'éviter les dérives à la Orwell... Discernement toujours même si en soit la divulgation serait une bonne chose pour l'avancée de l'humanité..
IP archivée

Thx428

  • De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #2 le: 24 Octobre 2009 à 18:51:19 »

Pas idiot l'idée du prix nobel et ce nouveau statut qu'Obama possède donc à présent...je n'y avais pas pensé.

Merci Némo pour l'info  :)
IP archivée

WDPK webzine

  • Invité
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #3 le: 24 Octobre 2009 à 18:55:05 »

Les dérives "à la Orwell" sont déjà là depuis longtemps, notamment :

-Nombreuses opérations sous faux drapeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag.

-Suppression progressive de la vie privée. (caméras de surveillance en grand nombre, traitement des e-mails etc.)
IP archivée

kevin7822

  • Invité
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #4 le: 24 Octobre 2009 à 19:26:28 »

Oui j'avais remarqué pour les dérives "false flag" et autres "black ops" mais je veux dire une intensification plus poussée à échelle mondiale en prétextant l'argument E.T et une nécessité d'un contrôle plus poussé..
L'idéal serait une Divulgation officiel puis un nettoyage en profondeur des sphères dirigeantes..
IP archivée

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4402
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #5 le: 24 Octobre 2009 à 21:33:20 »

L'administration Obama et ses partisans devront s'engager résolument à faire que notre planète s'ouvre à la culture interplanétaire, et relever les nombreux défis posés par la présence extraterrestre.

Un modèle de langue de bois, phrase creuse politico-politicienne.

On croirait un discours au sujet d'un accord mondial sur le cours du prix des bananes.

Je crois au contraire que la présence extraterrestre est une menace pour tout les dirigeants et tout les puissants du monde.

Cela remettrait en question touts les fondements de l'économie mondiale basé sur les déséquilibres et le relativisme pyramidale faisant en sorte que certains sont riches et puissants et d'autres sont pauvres et faibles.

Nous sommes d'ailleurs assez évolués, et sommes dotés de touts les scientifiques qui pourrait nous mener vers un monde plus juste, sauf qu'on ne le fait pas pour de très bonnes raison.

Les puissants du monde le savent parfaitement bien.

La présence extraterrestre annoncerait l'affaiblissement et la mort à terme des gouvernements illégitimes et des délinquants qui sont au pouvoir.

Ce type de divulgation me semble totalement irréaliste.

Dans le dossier Ummo ils disent qu'il ne peut y avoir de contact, et s'ils y étaient obligé ce serait pour prendre le contrôle total de la planète.

Dans l'état des choses je ne vois pas comment cela pourrait être autrement.





IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Dam

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 495
Re : Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #6 le: 24 Octobre 2009 à 22:04:21 »

Je crois au contraire que la présence extraterrestre est une menace pour tout les dirigeants et tout les puissants du monde.

Effectivement, loin de la divulgation nous pouvons constater le mépris et l'abrutissement des populations par les médias de masse et les politicards,
 en dehors de manifestations ou d'actions hostiles au grand jour et à grande échelle de nos visiteurs,
je ne crois pas un seul instant à la révélation spontanée de cette présence alienne dans notre environnement,
 d'ailleurs le black out imposé sur le sujet depuis plus de soixante ans ainsi que le dénigrement systématique des témoins en sont la meilleure preuve..  8)
IP archivée

aetius320

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 285
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #7 le: 24 Octobre 2009 à 23:54:53 »

Paulo dit : " Dans le dossier Ummo ils disent qu'il ne peut y avoir de contact, et s'ils y étaient obligé ce serait pour prendre le contrôle total de la planète. "

C'est vrai, ils disent ça mais ils disent aussi que le contact devrait avoir lieu entre 2030 et 2050. Dans ce cas, on peut estimer qu'une divulgation une vingtaine d'années avant le contact pourrait laisser le temps à la préparation.
Mais sur cette annonce, je suis tout de même particulièrement dubitatif. Nos élites actuelles sont certainement les plus grosses "raclures" qui aient exercé le pouvoir depuis des dizaines d'années et effectivement Paulo a raison, il n'est pas dans leur intérêt de divulguer car cela signerait leur arrêt de mort. Pas tout de suite bien sûr, ça prendrait une ou deux générations mais ce serait le début de la fin sans possibilités d'échappatoire. Il suffirait d'une seule phrase de la part des E.T. pour qu'elles perdent définitivement le pouvoir : " chers amis terriens votre système socio-économique est délirant et vos élites sont des psychopathes ", ce que disent les lettres ummites.
IP archivée

terango

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 204
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #8 le: 25 Octobre 2009 à 00:40:05 »

Citer
"Ajoutons que le chercheur Richard Hoagland a publiquement révélé le 9 octobre, sur la station de radio Coast-to-Coast AM, que la mission de bombardement du LCROSS sur la Lune avait mis en évidence une ancienne base au pôle sud.
Hoagland a affirmé que "l'opération du LCROSS fait partie d'une campagne soigneusement orchestrée, destinée à préparer la population pour une divulgation imminente."
Selon lui, le Président des Etats-Unis doit annoncer très prochainement la découverte de ruines sur la Lune : "Personne n'a pu constater le panache de l'explosion parce que les projectiles ont frappé un bâtiment, absorbant les effets de l'explosion."

Vraiment gonflé ce Haogland dans ses affirmations outrancières et invérifiables !   :o
Surtout après nous avoir mener en bateau pendant des années avec le pseudo visage de Mars (maintenant que c'est devenu "invendable") ou par exemple avoir affirmer que des "soucoupes" (curieusement toujours vues par la tranche !) peuplaient l'imagerie du satellite solaire SOHO alors qu'il s'agissait de simples effets de "blooming" sur des pixels saturés ce qui ridiculise totalement sa soi-disante réputation en tant qu'ancien "expert" ayant travaillé pour la NASA !  :D
On reconnait bien là le côté business made in USA, plus c'est gros et mieux ça ce vend !
Un vrai champion du rebond !
IP archivée

Audomar

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 129
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #9 le: 25 Octobre 2009 à 00:45:49 »

Ce sujet de la divulgation , relancée par Michel Salla , a vraiment de quo laisser dubitatif...
Il est plus que probable que certaines réunions aient eu lieu , pour évoquer ce sujet , dans certaines sphères hauts placées et proches des instances gouvernementales U.S ...
Et ces personnes bien placées n'ont peut-etre fait qu'évaluer la réelle portée de cette " rumeur " auprès des opinions publiques....
Ils ne doivent pas trop s'inquiéter , car si les activistes politiques  qui militent pour la divulgation , réussissent à sensibiliser un nombre croissant de personnes , cette sensibilisation est encore bien minoritaire...
D'autant plus que cette sensibilisation ne s'opère que parmi les personnes qui s'interessent déjà assez sérieusement au sujet Ovnis/extraterrestres...
Il n'y a doonc pas " Péril en la demeure " , pour le gouvernement U.S ...
Le gouvernement U.S  a donc LARGEMENT LE TEMPS  de laisser aller les évenements , avant d'etre forcé à la divulgation , que ce soit sous la pression d'un Lobby pro-divulgation   ou sous la pression de l'opinion piblique !
Audomar.
IP archivée

ararauna

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Je suis ce que je suis
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #10 le: 25 Octobre 2009 à 00:51:33 »

Nous verrons donc d'ici quelque mois..
Sur 60 ans c'est assez peu en fait! ;)
IP archivée

wakka78

  • Invité
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #11 le: 25 Octobre 2009 à 01:03:28 »

Sa me fait rigoler les gens qui disent toujours le contraire de ce que michel salla ou un autre dit. par exemple " OUI mais sa ces faux c'est que des mensonges... etc. Ces gens disent que michel salla n'apporte aucune preuve mais "Est ce que, eux en apporte pour dire que c'est des mensonges ? " 
IP archivée

galadria47

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Re : Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #12 le: 25 Octobre 2009 à 01:06:04 »

alors pourquoi en faire la propagande ?

"Depuis plusieurs mois, de hauts responsables de l'administration débattent à huit-clos..."

lesquels ?

Je pense que l'ont se fait pas mal d'illusion en ce qui concerne obama,il est un symbole fort de part le changement de mentalité au niveau des ethnies .
On le considère trop comme "le messie" donc je préfere ne pas me prononcer,des annonce de révélation il y en a eu pas mal et c'est toujours les memes qui les annonces,c'est d'ailleurs dangereux car cela pourrais finir par lasser les gens,d'ailleurs sa commence à me lasser aussi.
IP archivée

galadria47

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Re : Re : Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #13 le: 25 Octobre 2009 à 01:08:13 »

alors pourquoi en faire la propagande ?

"Depuis plusieurs mois, de hauts responsables de l'administration débattent à huit-clos..."

lesquels ?

Je pense que l'ont se fait pas mal d'illusion en ce qui concerne obama,il est un symbole fort de part le changement de mentalité au niveau des ethnies .
On le considère trop comme "le messie" donc je préfere ne pas me prononcer,des annonce de révélation il y en a eu pas mal et c'est toujours les memes qui les annonces,c'est d'ailleurs dangereux car cela pourrais finir par lasser les gens,d'ailleurs sa commence à me lasser aussi.


On peut considèrer le phènomène ovni comme étant scientifiquement intérresant,étant moi meme amoureux de la science,j'ai appris que sans preuve,cela reste fiction et spéculation,je ne dit pas qu'ils mentent,mais ils pourraient donner plus à manger que des affirmations bien souvent répété .

IP archivée

wakka78

  • Invité
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #14 le: 25 Octobre 2009 à 01:17:16 »

C'est vrai la galadria tu n'a pas tord ils pourrais donner plus a manger comme tu le dit.Je suis tellement presser qu'il ce passe quelque chose que comme galadria sa commence a me lasser de ne pas avoir de vrai preuve on reste toujours un peu dans la croyance je trouve. 
IP archivée