Je me suis poser la question sur la divulgation cette nuit lol et j'ai trouver certaine réponse ,j'ai ausi lu le sujet sur ovni-usa "35 bonne raisons contre la divulgation"
Certe,dans le sujet citer plus haut il y a certaine bonne raison mais la majorité n'est que stupide selon moi,psychologue ou pas .
Je me base sur une logique qui trouve sa source dans le temps,pour vous l'expliquez,je vais employer une image;
Imaginez,que vous prennez un verre d'eau et que celui ci,par maladresse vous echappes et ce brise au sol,le première constatation c'est que le verre est cassé et que l'eau contenue dans celui ci est disperser,que faite vous? ne prennez vous pas un balais,une pelle et une serpillère pour nettoyer?
et bien ici c'est pareille,en admettant qu'un certain pourcentage de la population prenne mal l'arriver ou la divulgation des E.T's ces gens là serais obliger de se relever et d'aller de l'avant pour continuer leurs vie.
Maintenant,les fruits de la divulgation E.T et des technologie qui en découle ne peut qu'etre bénéfique pour les raisons evidentes que nous connaissons,je pense,qu'il faudrais arréter de nous considèrer comme des etres pas prés sous pretexte que les indiens d'amerique on mal vecu par exemple l'arriver de l'homme blanc (bien sur c'est faux,c'est les européens qui animé par leurs soif de conquète ont annihilé les indiens d'amerique)
Maintenant on nous rabaches que c'est la civilisation la plus faible qui disparait face à une plus forte,ce n'est pas faux mais c'est très humain,les forts,si il n'ont pas le respect des faibles les détruirons toujours par soif de X ou de Y.
Dans le phènomène ovni ou E.T ,sa ne semble pas etre la meme chose puisque comme nous le savons,si ils voulaient nous détruires et posseder notre planète,sa serais déja fait depuis bel lurette.
bref,la raison de ce message est que j'ai longuement reflechie cette nuit comme je vous l'ai dit plus haut,je pense,que la divulgation est proche mais je refuse de spéculer sur une éventuelle date,je pense que le monde ne change pas pour rien,nous vivons une politique international de plus en plus humaine,on priviligie le multiculturel,le brassage des ethnies ect.. alors qu'il y a quelque années,ont metter sur un pied d'estale l'identité nationale..
Je pense que l'ont essaie de nous imposser par divers proceder,une gouvernance mondiale sans doute désirer par nos amis de l'espace afin de nous réunir en une seule entité: les terriens.
Je pense aussi que la manière dont c'est fait n'est pas adapter et j'en conclue donc que ce ne sont pas les E.T qui controle ce proceder.
voila