Les dérives "à la Orwell" sont déjà là depuis longtemps, notamment :
-Nombreuses opérations sous faux drapeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag.
-Suppression progressive de la vie privée. (caméras de surveillance en grand nombre, traitement des e-mails etc.)
Je trouve pitoyable cette nouvelle vague qui prétend que la divulgation est imminente. Où en verrait on les signesavant coureurs? AVEZ VOUS LU LE MOINDRE ARTICLE DANS LA PRESSE FRAN9AISE SUCEPTIBLE D AMENER LE SUJET AU RANG DES PREOCCUPATIONS QUOTIDIENNES DES FRANCAIS PAR EXEMPLE? On a l" impression d'une opération de marketing destinée à faire vendre du papier sur les ovni à bout de souffle...Après la levée progresive du secret voici la levée imminente du secret....Fin 2009 puis début 2010 puis maintenant 2012 qui serait pour d'autres vendeurs de papier la fin du modeselon le calendrier de civilisations disparues d'Amérique du Sud.
C'est vraimrnt pitoyable. On se croirait dans une secte qui annonce le retour imminent du Messie ...Allelujha Jésus revient ...Ce soir demain c'est sur achetez nos bibles versez vos dons...Le paradis sur terre c'est pour demain
Salutation
s,
Le mot "pitoyable" est une chose mal placé
e à dire ,tu aurais pu trouv
er autre chose, pens
er que la divulgation e
st proche est une forme de croyance,dirais tu que les chrétiens sont pitoyable
s? par exemple?
Pour comprendre si la divulgation est proche,il suffit de chercher mais quoi que l'on dise,ce n'est pas nous qui sommes dans les gouvernements ou les agences gouvernemental
es ,même si certaine
s chose
s nous font pens
er que le moment est venu ou e
st en passe de venir,rien n'empêche ceux qui ont ce pouvoir d'aller de l'avant ou pas.
Ce n'est pas parce que les Français ne le dise
nt pas qu'ils ne sont pas préoccupé
s par cela,j'ai pos
é déjà beaucoup de sondage
s sur Yahoo ou sur des forums qui ne sont pas orienté
s pour pos
er des questions du genre " pense
z vous que les ovnis sont de source E.T" ou " pense
z vous que nous sommes visité
s par une civilisation E.T " et la majorité des réponses sont que oui,les gens le pensent et les personnes sceptiques sont de moins en moins nombreuses,ce simple fait prouve que les gens mon cher sont préoccupé
s par la question mais que celle ci n'est pas l'axe central
e de leurs vies ce qui est très bien puisque ça pousse à pense
r que l'opinion est de plus en plus prépar
ée à cette éventualité.. Si tu avais fait ce genre de démarche comme moi et d'autres,tu aurais eu une partie de la réponse et tu n'aurais pas mis " pitoyable" et mieux,tu n'aurais pas ce mépris mal placé.
Quand au fait que les gens se préoccupe
nt plus de sujets comme la crise ou autre,c'est normal puisque la crise est là et que les E.T ne sont qu'une croyance avec de forte
s présomption
s sur leur existence,bien sûr,tant que nous ne les voyons pas ou n'ayons pas de contact
e direct
e avec eux,il y aura toujours des gens comme toi pour venir crach
er sa haine.
Une croyance n'est jamais pitoyable car le plus souvent elle part d'une bonne intention et d'un espoir qui lui,est respectable ,maintenant en ufologie,et ça tu ne le sais peut être pas,nous ne croyons que peu,nous sommes comme les juifs,nous voulons savoir pas croire ,car celui qui sait est une personne avisé
e mais une personne qui croit sans savoir,sans rechercher la lumière de la vérité n'est qu'un fanatique..
Je te laisse méditer à cela en espérant que tu enlèveras ce mépris qui n'est en fait que l'image de ton ignorance et ton manque d'ouverture.
Cordialement
Modération: Le correcteur d'orthographe ne corrige pas les accords de grammaire, fais un effort stp pour
apprendre au moins les bases, il n'est jamais trop tard pour apprendre aujourd'hui ce que l'on n'a pas appris à l'école. Cela te sera toujours bénéfique, c'est l'été et les cahiers de devoirs de vacances sont très chouettes, c'est l'occasion...

PS:
Il y en avait plus...je n'ai pas tout mis en rouge...edit katchina : tu peux aussi écrire préalablement ton texte sur word - il souligne les erreurs probables de grammaire en vert