Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Michel Salla : La Divulgation est imminente  (Lu 28057 fois)

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #15 le: 25 octobre 2009 à 01:21:00 »

De toutes façons et je crois que cela a déjà été dit mais il me semble que la seule personne qui ait la "légitimité" pour ce genre d'annonce est le Secrétaire Général des Nations-Unis. D'ailleurs il me semble qu'il était déjà prévu que ce soit ce personnage qui annonce la réception d'un message "intelligent" dans le processus SETI.

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #16 le: 25 octobre 2009 à 01:27:11 »

Essayez de vous faire votre propre opinion. A mon avis c'est très négatif de se focaliser sur la  divulgation officielle comme si c'était une fin en soi, un objectif indispensable.

Les milliers de témoignages OVNIs (et de rencontres rapprochées) depuis des milliers d'années ne peuvent pas tous être faux, c'est évident. Je pense que les preuves sont là, mais il faut être assez prêt/ouvert pour les accepter.

Pas besoin d'un gars en costume et d'un discours officiel.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #17 le: 25 octobre 2009 à 01:28:41 »

"N'importe qui ayant commencé par lire l'article saura où portent tes critiques"

non

s'il s'agit de me lire sous cet angle , il est inutile de developper

je m'edite donc

de toute maniere chacun saura alors faire lui meme la critique de ces textes donnes a titre informatif

pour ceux qui ne m'ont pas lu.. je dis simplement que les temps changent

pour le reste apres tout que les gentils americains etautres continuent de croire en ce qu'ils inventent

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 25 octobre 2009 à 01:30:53 »

Salla n'écrit pas pour les plus informés, comme ceux de ce forum..
Ses articles dans The Examiner alternent avec ceux d'autres auteurs,
et ensemble ils soufflent sur les braises pour entretenir la pression.

Dans cet article, il ne prouve rien mais offre une synthèse pour la grande majorité de ceux :
qui ignorent ce qu'à raconté Wilcock (c'est qui ce Wilcock ? Que dit-il ?)
qui ne savent pas que Hoagland s'est exprimé à la radio (c'est qui Hoagland ?)
qu'il a pu y avoir des réunions secrètes à l'ONU (en quoi ça consisterait ?)
etc...
Evidemment, publié sur Ovnis-USA et ce forum, ça parait banal.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

wakka78

• Invité
« Réponse #19 le: 25 octobre 2009 à 01:37:50 »

Moi je dit +1 a Webzine parce que sa pour être prêt je le suis si il y a un E'T qui veut boire un cafe avec moi je l'attend avec impatience.Et sur ces milliers de témoignages ces sur qu'il y en a des vrai. Mais voila je trouve que la divulgation ne va pas assez vite je voudrait les rencontrer parler avec eux, mais quand. Qui vivra verra

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #20 le: 25 octobre 2009 à 01:38:10 »

"Les milliers de témoignages OVNIs (et de rencontres rapprochées) depuis des milliers d'années ne peuvent pas tous être faux, c'est évident. Je pense que les preuves sont là, mais il faut être assez prêt/ouvert pour les accepter."

encore faut il avoir acces a ces donnees

le risque va croissant que ces donnees ne soit plus accesibles dans le futur

et c'est deja le cas dans de nombreux segments

apres les sceptiques diront.. vous voyez bien.. il n'y a  rien

et d'attaquer comme ils le font deja les anciens cas

ou de noyer de cas hoaxes manipules

a part ca tout va bien oui

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #21 le: 25 octobre 2009 à 01:40:22 »

sous cet angle je vous conseille de copier les cas quand vous en avez l'occasion, qui peut dire ce que sera le web dans 5 ans ?

wakka78

• Invité
« Réponse #22 le: 25 octobre 2009 à 01:47:18 »

oui le web dans 5 ans j'imagine  >:( le gouvernement mettra sans doutes sont petit œil un peu partout. :o

Argolus

• Permissions restreintes
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #23 le: 25 octobre 2009 à 02:33:55 »

A ce compte là, autant aspirer les sites web intéressant et pertinent quand on en croise, et si c'est possible.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 25 octobre 2009 à 10:04:10 »

Cet article suscite des reactions tres interessantes et tres variees. En ce qui me concerne la question numero 1 est: Pourquoi y aurait-il divulgation?
En effet comme le disait Paulo:"Je crois au contraire que la présence extraterrestre est une menace pour tout les dirigeants et tout les puissants du monde. Cela remettrait en question touts les fondements de l'économie mondiale basé sur les déséquilibres et le relativisme pyramidale faisant en sorte que certains sont riches et puissants et d'autres sont pauvres et faibles."
Et je rajouterais que cette structure est neo-esclavagiste. Avec des maitres-Bilderberger et autres, peu nombreux que l'on ne voit quasiment jamais, des contre-maitres-les hommes politiques, qui negocient directement ou indirectement avec les esclaves: toute l'espece humaine obligee de travailler pour survivre et qui ne cree de la richesse que pour ses maitres, avec des systemes astucieux pour demander aux esclaves de fournir plus de travail pour creer plus de richesses pour les maitres: crises economiques artificielles, prosperite economique artificielle, delocalisations, utilisation du racisme pour fragmenter une unite possible entre les esclaves, creation de deficits budgetaires pour les pays dus a l'emprunt par les etats sur les marches de capitaux prives, et aujourd'hui mise en place des taxes carbones, taxes vertes qui ouvrent la voie a une future taxe sur le droit a respirer.
La question numero 2 est: OBAMA a-t-il un reel pouvoir? Ou bien le president des etats-unis ou le secretaire general de l'ONU sont-ils des gens qui sont a leur poste contre la volonte des elites qui se cooptent depuis des centaines d'annees?
La fonction, qu'elle soit celle d'un president des USA qui doit avoir de l'argent pour faire une campagne- meme si on a fait croire que l'argent d'OBAMA venait de nombreuses donations individuelles alors qu'il a ete celui a recevoir le plus d'argent de Wall Street et des entreprises les plus influentes du pays, ou celle de secretaire general de l'ONU qui doit faire campagne et plaire aux puissants qui vont le soutenir et le faire elire, est donc forcement une fonction occupee par une marionette.
La fonction de President de la Republique Francaise n'echappe pas a la regle.
Cette marionette ne pourra donc rien faire que le marrionettiste n'ait decide.
Le marionettiste ce sont les maitres de cette planete.
De quoi ont-ils peur? De la revolte des esclaves, de la revolte de Spartacus.
Pour obtenir la divulgation ils faut donc que des esclaves, meme peu nombreux, continuent a mettre la pression sur les contre-maitres avec des initiatives comme celles de Steven GREER ou Stephen BASSETT, avec des participations a des Forums comme celui d'ICI et MAINTENANT, qui est bien entendu surveille, et a ne surtout JAMAIS et POUR RIEN au monde ne baisser les bras, car c'est ce qu'ils attendent.
Et bien entendu, a organiser la contagion, malgre la politique de ridiculisation tres eficaces mise en place depuis 60 ans. Faire que ce Forum se remplisse chaque jour de nouvelles personnes et que les idees vehiculees circulent de plus en plus, avec de moins en moins de craintes pour ceux qui les vehiculent a passer pour des abrutis ou des illumines, et chacun aura reussi a son echelle a accroitre la pression sur les contre-maitres et par extension leurs maitres et les notres.
Ces hommes sont tout sauf courageux.
With knowledge comes responsibility.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #25 le: 25 octobre 2009 à 14:54:24 »

Dans cet article, il ne prouve rien mais offre une synthèse pour la grande majorité de ceux :
qui ignorent ce qu'à raconté Wilcock (c'est qui ce Wilcock ? Que dit-il ?)
qui ne savent pas que Hoagland s'est exprimé à la radio (c'est qui Hoagland ?)
qu'il a pu y avoir des réunions secrètes à l'ONU (en quoi ça consisterait ?)
etc...
Evidemment, publié sur Ovnis-USA et ce forum, ça parait banal.

Dans cette perspective c'est assez malin comme technique de communication, et même
dans la ligne de ce qui faut faire, sans entrer dans des trucs très compliqués qui vont
rebuter les auditeurs et renforcer leur préjugés.

Grosso modo, manipuler les manipulateurs.

Je crois que c'est Stéphane Alix qui avait dit ça à l'antenne (mais j'en suis pas sure), si les ET se manifestent il y plus de chance que ce soit à Fatima plus tôt qu'à Washington. Dans l'état actuel des choses cette solution me semble la plus pertinente.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

roxy

• Invité
« Réponse #26 le: 25 octobre 2009 à 17:11:59 »

Tout en ayant les yeux tournés vers le ciel, restons avec les pieds bien sur terre.La divulgation imminente je n'y crois pas un seul instant.
Je crois que le président Obama aura une ligne de conduite similaire à ses prédécesseurs et qu'il faille attendre encore très longtemps pour une annonce officielle.
Nous vivons une période inédite d'incertitudes quand à l'avenir de l'humanité, guerres, famines, pollution, chômage etc... et l'attente d'une divulgation prochaine pourrait être ressentie chez certains comme la venue du messie pour régler tous nos problèmes.Hélas malgré ce frémissement de divulgation nourri par les productions cinématographiques, les livres d'auteurs, les déclassifications, les témoignages,il ne faut pas compter sur nos dirigeants pour nous dire la vérité, sauf si une menace venant d'ailleurs était imminente.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 25 octobre 2009 à 18:12:17 »

Le Dr Steven Greer vient tout juste de lancer
une nouvelle initiative du Disclosure Project :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3568.msg113334#msg113334
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 25 octobre 2009 à 18:48:01 »

Il y a quand même quelque chose dans l'air pour que tout le monde se mette à monter la pression d'un cran en même temps ! Qué pasa ?
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
Re : Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #29 le: 25 octobre 2009 à 19:03:31 »

Il y a quand même quelque chose dans l'air pour que tout le monde se mette à monter la pression d'un cran en même temps ! Qué pasa ?

Exactement, je ressens la même chose...Comme si chacun voulait se positionner devant !
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit