Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Michel Salla : La Divulgation est imminente  (Lu 28149 fois)

GrandPas

• Hors ligne Hors ligne
  • Visiteur
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #30 le: 25 octobre 2009 à 20:02:02 »

Le Disclosure Project de Steven Basset (ou Steven Greer en fonction de qui parle) a tenté inefficacement de franchir la porte du secret depuis 2001. Ils ont vraisemblablement tenter de parvenir à la divulgation en séduisant des intervenants (je suis du lot) pour qu’ils présentent autant d’histoires, de théories, de philosophies, de rapports et de conjectures que possible lors de ces conférences. Je dis vraisemblablement parce que ces exercices inutiles ont été si inefficaces à gagner un public sérieux qu’on pourrait en conclure qu’ils étaient intentionnellement conçus pour empêcher toute divulgation.

et

Chaque fois que des prétentions sont formulées ou que des rapports de “témoins” sans justification crédible sont présentés, le dommage est causé à la crédibilité du phénomène dans son ensemble. Des revendications telles que la fantaisiste « énergie libre » de Greer, la controverse sur les documents du MJ-12, les bases souterraines extraterrestres ont simplement servi à donner plus de grain à moudre à ceux qui veulent ridiculiser le phénomène.

http://www.objetvolant.org/modules.php?name=News&file=article&sid=34&mode=flat&order=0&thold=0

Il faudrait enfin prendre en compte ce genre de réflexion. Salas n'est pas seul à penser ainsi. Quand donc etayeront ils leur revendication et leur prétention sur du solide. Quand passeront ils au-delà de la simple affirmation et apporteront ils un début de preuve de leur propos?
Puisqu'ils ont des sources "autorisées et généralement bien informée", pourquoi n'apportent ils jamais rien de tangible si ce n'est des rumeurs improuvables. Pour qui bossent ils?
"Il se peut que la Vérité soit ailleurs mais les mensonges sont dans nos têtes." Terry Pratchett

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #31 le: 25 octobre 2009 à 20:26:58 »

Pour qui bossent ils?

Pour eux-mêmes, bien que les annonces gratuites commencent à lasser.
Robert Salas est critique, mais on voit bien qu'il est en partie motivé par l'aigreur de ne pas être au centre de l'attention. Dommage..
« Modifié: 25 octobre 2009 à 20:42:34 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 25 octobre 2009 à 20:48:33 »

C'est sûrement en partie vrai, ceci dit après lecture de son speech, je dois dire qu'il est loin d'avoir tort.

allainix

• Invité
« Réponse #33 le: 25 octobre 2009 à 23:16:33 »

wow! une divulgation! Mais elle est retardée à chaque fois...Difficile, de la faire; sauf preuve formelle, les média n'y croiraient pas. A mon avis, quoiqu'on en dise, les "et" sont tellement avancés que même les USA ou la russie ou la Chine ne doivent pas avoir de preuves... telles un OVNI capturé avec leurs occupants.
La divulgation qu'il y aura, c'est l'ouverture des archives des USA qui finalement renseignent peu.
Ce qui nous intéresserait, c'est leur connaissance de l'univers et de la vie et de leur spiritualité. Mais les gouvernements n'ont aucune information à nous donner...La seule chose qu'on peut espérer 'est que des  et sympa veulent bien discuter un jour avec nous de leur compréhension de l'univers pour enrichir la notre- les ummos qui auraient entamé une telle démarche, à mon avis sont très terrestres (secte ou services secrets).

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 25 octobre 2009 à 23:27:17 »

C'est très catégorique comme point de vue... et peu documenté à mon avis.

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 26 octobre 2009 à 02:08:26 »

C'est très catégorique comme point de vue... et peu documenté à mon avis.

J'allais le dire...merci Loacoon

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 26 octobre 2009 à 12:39:07 »

Mais les gouvernements n'ont aucune information à nous donner
Peut-etre parce-qu'ils n'en ont pas mais pretendent en avoir pour avoir l'air moins idiot.
With knowledge comes responsibility.

wipe

• Invité
« Réponse #37 le: 27 octobre 2009 à 18:11:33 »

La divulgation qu'il y aura, c'est l'ouverture des archives des USA qui finalement renseignent peu.

dans ce cas ne n'est pas une divulgation mais juste une declassification et oui ça apporte peu comme tu dis
 je suis pas daccord avec toi sur les ummites , quel service secret aurait comme projet d'envoyer des lettres a des inconnus pendant plus de 40 ans ? ::) une secte n'en parlons meme pas

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 27 octobre 2009 à 18:39:59 »

Je me suis poser la question sur la divulgation cette nuit lol et j'ai trouver certaine réponse ,j'ai ausi lu le sujet sur ovni-usa "35 bonne raisons contre la divulgation"

Certe,dans le sujet citer plus haut il y a certaine bonne raison mais la majorité n'est que stupide selon moi,psychologue ou pas .

Je me base sur une logique qui trouve sa source dans le temps,pour vous l'expliquez,je vais employer une image;

Imaginez,que vous prennez un verre d'eau et que celui ci,par maladresse vous echappes et ce brise au sol,le première constatation c'est que le verre est cassé et que l'eau contenue dans celui ci est disperser,que faite vous? ne prennez vous pas  un balais,une pelle et une serpillère pour nettoyer?

et bien ici c'est pareille,en admettant qu'un certain pourcentage de la population prenne mal l'arriver ou la divulgation des E.T's ces gens là serais obliger de se relever et d'aller de l'avant pour continuer leurs vie.

Maintenant,les fruits de la divulgation E.T et des technologie qui en découle ne peut qu'etre bénéfique pour les raisons evidentes que nous connaissons,je pense,qu'il faudrais arréter de nous considèrer comme des etres pas prés sous pretexte que les indiens d'amerique on mal vecu par exemple l'arriver de l'homme blanc (bien sur c'est faux,c'est les européens qui animé par leurs soif de conquète ont annihilé les indiens d'amerique)

Maintenant on nous rabaches que c'est la civilisation la plus faible qui disparait face à une plus forte,ce n'est pas faux mais c'est très humain,les forts,si il n'ont pas le respect des faibles les détruirons toujours par soif de X ou de Y.

Dans le phènomène ovni ou E.T ,sa ne semble pas etre la meme chose puisque comme nous le savons,si ils voulaient nous détruires et posseder notre planète,sa serais déja fait depuis bel lurette.

bref,la raison de ce message est que j'ai longuement reflechie cette nuit comme je vous l'ai dit plus haut,je pense,que la divulgation est proche mais je refuse de spéculer sur une éventuelle date,je pense que le monde ne change pas pour rien,nous vivons une politique international de plus en plus humaine,on priviligie le multiculturel,le brassage des ethnies ect.. alors qu'il y a quelque années,ont metter sur un pied d'estale l'identité nationale..

Je pense que l'ont essaie de nous imposser par divers proceder,une gouvernance mondiale sans doute désirer par nos amis de l'espace afin de nous réunir en une seule entité: les terriens.

Je pense aussi que la manière dont c'est fait n'est pas adapter et j'en conclue donc que ce ne sont pas les E.T qui controle ce proceder.

voila

Ely

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 27 octobre 2009 à 18:54:48 »

A l'heure ou l'on renvoie des charters d'Afghans en Afghanistant ... je suis pas sur qu'on privilégie le brassage éthnique. En France, en ce moment en tous cas ...

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 27 octobre 2009 à 18:58:38 »

Je pense que Galadria47 parle de tendance mondiale. C'est sur qu'en France, on a un gouvernement aux limites du fascisme (en plus d'avoir un despote comme président).

Thx428 => Mais de rien ;).

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 28 octobre 2009 à 05:35:15 »

A l'heure ou l'on renvoie des charters d'Afghans en Afghanistant ... je suis pas sur qu'on privilégie le brassage éthnique. En France, en ce moment en tous cas ...

Tu n'as pas saisie ma vue sur sa,deja le charter afghan n'etait que pour 3 hommes,sa a déja fait un certain tapage médiatique,puis,les 3 afghans en question on recue une envellope de 2000 euros chacun..
De plus,il y a en france environs 200.000 immigrée qui vienne par an certain disent 400.000 donc ton exemple sur les afghans pour démontré le mal fonder de ma théorie est donc caduc.

Maintenant,je ne suis pas contre un brassage ethnique mais contre un brassage multiculturelle qui cause des tensions surtout aujourd'hui et c'est le point qui me fait dire qu'ils ne prenne pas la façon la plus adapter .

Le seul danger actuelle c'est nous et nous seuls,si les gouvernements sont au fait de la situation ovni et E.T ils ont une information capitale et donc,ils peuvent traiter cette information de diverse manière mais qu'elle est la meilleurs?

Dernière information concrete,l'iran qui après des années de refus de coopérais avec l'occident vient tout juste d'accepter de le faire avec le nucléaire alors que ce fut un exellent moyen de pression,je ne croit pas aux coincidence donc:

1/ de plus en plus d'effort pour lutter contre le rechauffement climatique

2/ appaisement avec l'iran

3/favorisation du brassage des races

et peut etre un jour,gouvernance mondiale équilibré qui ne pourras ce faire seulement si nous savons que les E.T existe ne serais ce que pour evoluer.
L'homme etant curieux par nature,je pense que c'est la clé de voute de tout.

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #42 le: 01 novembre 2009 à 10:11:03 »

Juste une parenthèse, à l'attention de Nemo !

Je viens de trouver sur un autre site (secretebase) la traduction que tu as fais de l'article dont le membre s'autoproclame le traducteur... >:(

Rendons à César ce qui appartient à César... :)
Fin de la parenthèse

Admin : c'est un forum sur inscription. Seuls les inscrits peuvent lui faire remarquer.
« Modifié: 01 novembre 2009 à 11:09:45 par Nemo492 »
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #43 le: 01 novembre 2009 à 12:33:33 »

Admin : c'est un forum sur inscription. Seuls les inscrits peuvent lui faire remarquer.

Pas vraiment compris ton message... ???

Mais uniquement te communiquer que l'on utilise ton travail à des fins personnels... :-\
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 01 novembre 2009 à 12:50:33 »

Oui, ça arrive assez souvent, j'ai même vu des reproductions d'articles dans Nexus,
sans même citer la source. Exemple dans le dernier numéro avec cette reprise de "Une année record en Angleterre".

Ce que j'évoquais plus haut, c'est que seul un inscrit du forum en question peut publier une remarque. Les autres ne peuvent pas rentrer.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com