Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Michel Salla : La Divulgation est imminente  (Lu 28086 fois)

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #45 le: 03 novembre 2009 à 19:08:20 »

Si je comprend certains commentaires, divulgation = nouvel ordre mondial..donc soumissions absolues à une certaine élite... ???
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #46 le: 03 novembre 2009 à 23:49:56 »

Disons que c'est une dérive possible à laquelle il faut prendre garde.

Ely

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #47 le: 04 novembre 2009 à 11:30:47 »

Personnellement, je trouve qu'une divulgation "contrôlée", pourrait très facilement permettre d'exacerber des notions d'humanité ... d'unité du peuple humain, du fait que la rencontre avec des peuples exterieures impliquent qu'on ne se comporte plus comme un ensemble de peuples, mais comme un peuple uni...

Bref, je trouve que ce serait un joli moyen pour conduire vers un gouvernement mondial (pourquoi pas par la force, parceque pour le coup, il en va de la sécurité publique : ne pas déclencher de guerre, ne pas occasionner d'affront envers les ET, être un bon peuple quoi).

Et ça tomberait bien avec la pandémie de grippe mondiale qui ressemble de plus en plus à une opération militaire (et pourquoi pas une réduction de masse)...

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: 02 décembre 2009 à 00:40:44 »

Timing extraterrestrial disclosure

Michael Salla pour "examiner.com", le 1 décembre 2009 : http://www.examiner.com/x-2383-Honolulu-Exopolitics-Examiner~y2009m12d1-Timing-extraterrestrial-disclosure
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #49 le: 02 décembre 2009 à 00:56:28 »

Le bon moment pour la divulgation

"Concernant la divulgation de la présence extraterrestre par l'administration Obama, une première fenêtre a été manquée fin novembre. Certains en sont venus à douter que la divulgation soit imminente. Toutefois, plusieurs sources indépendantes continuent d'affirmer qu'elle est proche. L'administration Obama doit saisir une opportunité pour divulguer au monde la realité de la vie extraterrestre. Une telle annonce est relativement soumise à la contrainte politique du mi-mandat, avec les élections au Congrès, en novembre 2010. Elle devrait donc intervenir bien avant, au plus tard à l'été 2010, avant que les enjeux partisans se réveillent en vue des élections, et que les Républicains se mobilisent pour regagner des sièges au Congrès.

Il y a d'abord eu ce non-évènement du 27 novembre. Cette date avait été avancée par le Dr Pete Peterson, présenté par le Project Camelot et David Wilcock, comme l'un des informateurs parmi les mieux renseignés. Peterson avait prétendu qu'il tenait l'information de trois sources distinctes. On sait comment David Wilcock en avait ensuite parlé le 6 octobre."

[Cette histoire a déjà été amplement exposée ici.]

"Wilcock avait déclaré le lendemain qu'une annonce datée compromettait toutes les chances de réalisation.

La prochaine opportunité sera le discours de réception du Prix Nobel de la Paix, le 10 décembre.

Selon mes propres sources et mon analyse exopolitique, une nouvelle fenêtre va se présenter peu après la remise officielle du Prix Nobel de la Paix. La période qui suivra est importante à mes yeux pour trois raisons. Tout d'abord, les débats politiques sont habituellement plus calmes jusqu'au Jour de l'an. En outre, une telle annonce sera sans doute mieux perçue alors que se resserrent les liens familiaux pendant la période des fêtes. On peut diffuser des informations sensibles en minimisant leur impact. C'était également le sentiment exprimé par l'activiste exopolitique Stephen Bassett le 4 Novembre sur Coast to Coast AM.

Ensuite, l'attribution à Obama du Prix Nobel de la Paix, qui a pu sembler prématurée selon certains, était un geste destiné à légitimer le Président Obama dans son rôle de leader, afin qu'il puisse obtenir les soutiens nécessaires au plan international pour traiter des questions urgentes. Ca va dans le sens des réunions secrètes aux Nations-Unis du 12 au 14 Février 2008, destinées à préparer le monde à la divulgation extraterrestre. Après plus d'un an de préparatifs où de nombreux pays ont commencé à ouvrir leurs archives sur les Ovnis, nous sommes passés à l'étape suivante.

La récente conférence sur l'astrobiologie qui s'est tenue au Vatican, du 6 au 8 novembre, a pour la première fois montré que l'Eglise catholique était ouverte à la discussion sur la vie extraterrestre et ses implications. L'Académie Pontificale s'est placée au premier plan de la recherche scientifique sur la vie extraterrestre. On doit s'attendre, après cette initiative, à de nouvelles  confirmations officielles sur la réalité de la vie extraterrestre. Après son discours de réception du Prix Nobel, le Président Obama sera dans la meilleure situation possible pour procéder à la divulgation.

Finalement, Obama vient d'annoncer l'envoi de nouvelles troupes en Afghanistan. Il lui faut maintenant prendre une initiative important dans un autre domaine, pour renforcer son crédit diplomatique au plan international. Obama, dès son investiture, avait clairement exprimé son intention de restaurer la stature des Etats-Unis dans le monde, après les effets désastreux de la guerre lancée en Irak par son prédécesseur. Obama a déjà pris des initiatives diplomatiques envers le monde musulman, et engagé les Etats-Unis dans la voie du désarmement nucléaire.

Obama est largement soutenu dans ses efforts diplomatiques par sa Secrétaire d'Etat, Hillary Clinton. Un engagement plus marqué en Afghanistan doit être compensé par une autre initiative politique en faveur de la paix. La divulgation de la vie extraterrestre permettra au Président Obama de réaffirmer sa stature internationale et de faire appliquer son agenda diplomatique, en montrant simultanément qu'il est prêt à utiliser la force militaire lorsque c'est nécessaire. Hillary le soutient, et elle avait montré son attachement à la la divulgation extraterrestre sous l'administration Clinton.

Une autre fenêtre : le discours sur l'Etat de l'Union

Le Président Obama prononcera le traditionnel discours sur l'Etat de l'Union devant les deux chambres, vers la fin janvier ou au début de février 2010. Cette période est très favorable à la divulgation. En synchronisant ces deux évènements, Obama symboliserait l'unité du système politique américain face aux difficultés à venir. Il aura besoin de mobiliser toutes les ressources pour relever des défis sans précédent.

En conclusion, de nombreuses sources indépendantes continuent d'affirmer que la divulgation est imminente. Il suffit de choisir le bon moment. Ma propre analyse met en évidence ces deux nouvelles fenêtres.

La nature et l'étendue de la divulgation officielle restent imprécises. Ca peut commencer par une annonce de la NASA concernant la découverte de formes primitives de vie extraterrestre. Ou bien l'annonce que la NASA a mis à jour des ruines sur la Lune, selon le pronostic de Richard Hoagland. Enfin, il est toujours possible, comme l'indiquaient Peterson et Wilcock qu'il soit question de nous révéler que la Terre est visitée. Cette annonce inaugurera une série de communications destinées à rassembler les citoyens derrière l'administration Obama parce que ses implications concernent notre nation et l'ensemble du monde."

Source - http://www.examiner.com/x-2383-Honolulu-Exopolitics-Examiner~y2009m12d1-Timing-extraterrestrial-disclosure
« Modifié: 02 décembre 2009 à 03:03:13 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #50 le: 04 décembre 2009 à 22:52:24 »

Merçi pour la traduction,
C explications paraissent plus plosibles,avec des options de faire cette divulgation pendant un événement mondiale.
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

anon sa ra

• Invité
« Réponse #51 le: 06 décembre 2009 à 18:02:03 »

j'aimerais bien savoir qui sont ces nombreuse sources indépendantes qui pense que la divulgation est imminente .

ce monsieur salla est bien sympa, mais plus de détail de sa part concernant les nombreuse sources dont il parle  serait le bienvenu .

certe le vatican sais mit a communiquer sur les  aliens mais parmi les chrétiens que je connaisent les extraterrestres ne sont pas au coeur de leurs converstions quotidienne , la plupart ne sont sans doute pas au courant  :(

mais je me demande pourquoi une telle ferveur des ufologues sur la divulgation en 2009, y'a t'il vraiment un tas de choses qui se passent en coulisse et que l'on igniorent ? verras bien

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #52 le: 06 décembre 2009 à 18:53:25 »

L'orthographe se relâche à nouveau.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 06 décembre 2009 à 19:27:31 »

C'est vrai que beaucoup de gens de par le monde seraient surpris si, du jour au lendemain, un président en exercice annonçait cette vérité extra-terrestre, car en somme, à part ceux qui s'intéressent aux ovnis via le Net, la plupart des gens ne s'intéressent même pas à ce sujet, et même si tous ont déjà entendu parlé d'histoires d'ovnis à la télé ou lu dans des magasines, vu des films où s'entretuent des humains et des extra-terrestres, ils ne s'intéressent nullement à la divulgation, mot qu'ils doivent ignorer comme synonyme de reconnaissance de la réalité des ovnis, des aliènes et de mondes habités. Cela peut expliquer le fait qu'aucun président n'ait dévoilé cette présence tant que la grande majorité des gens s'en fichaient. Par contre, je crois que l'intérêt croissant pour ce sujet et les technologies de pointe qui permettent aux hommes d'être en contact en simultané sur des continents différents, ne peuvent que pousser un chef d'état à prendre cette initiative dans les prochaines années.     

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #54 le: 06 décembre 2009 à 19:46:49 »

Bien vu Herveboy... Ta 1ére (longue) phrase.....

J'ai moi même, il y a 15 jours, été confronté à une personne qui devennait agressive, plus elle m'entendait parler de divulgation ou d'ET..... de choses diverses ici débattues....

L'impression que pour elle, il ne fallait surtout pas que ça arrive, mais de toute façon que cela n'arriverait pas puisque ça n'existait pas !!!

Une trouille cachée ?

Pour nombre d'entre nous, ici... ce serait un aboutissement ou un commencement (?) Pour d'autres..... c'est très mal venu ! Et le simple fait de leur en parler, vous paraissez à leurs yeux comme un être idiot ou pire quasi maléfique....

J'ai pour la 1ére fois constaté qu'hormis ceux qui s'en fichent, il y en a qui n'en veulent pas !   
Pour l'instant... ils sont tranquilles !  Non ?   jusqu'à quand ? (vivement la (les) prochaine(s) date(s))

Amicalement

heaven17

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #55 le: 06 décembre 2009 à 22:35:58 »

La réalité du phénomène n'est plus à démontrer (en tous cas pour moi.). Ensuite je pense qu'il faut revenir
à ce que peut représenter cette divulgation, ce qu'elle va générer... Essayons de nous mettre à la place de celui à qui incombe cette tâche... En sachant déjà ce que nous savons tous ici en terme de choc, culturel, social, économique. Et bien je pense qu'il va lui falloir du courage, de la confiance en lui, en ceux qui le soutiennent et dans la suite des évènements. Je lui souhaite bonne chance.  :)

gubal

• Invité
« Réponse #56 le: 09 décembre 2009 à 18:29:32 »

bonsoir à tous.depuis longtemps je viens lire les commentaires sur ce blog,que je trouve très bien.et pour la première fois je viens donner mon humble avis.pour la divulgation je suis très sceptique.en effet vu la situation
difficile dans lequel se débat notre monde.aucun de nos dirigeants ne prendra le risque de parler des extra-terrestres.et la grande question est ce que les aliens qui nos observent et surveillent,voudraient se manifester? les gens demanderaient mais ou sont vos aliens .dont vous nous parler.
STANTON-FRIEDMAN disait que les extra-terrestres ne feront rien pour nous ,ni contre.je pense qu'il a raison.et les aliens ne prendront pas le risque de se balader au grand jour.quand on connait tous les maniaques des armes en tous genres.et on peut donner aussi raison au général russe qui aurait dit que la terre était sous quarantaine?

WDPK webzine

• Invité
Re : Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #57 le: 09 décembre 2009 à 19:04:19 »

et la grande question est ce que les aliens qui nos observent et surveillent,voudraient se manifester? les gens demanderaient mais ou sont vos aliens .dont vous nous parler.

Bienvenue gubal.

Si divulgation il y a, beaucoup de gens commenceront à s'intéresser aux témoignages d'OVNIs, et ils conclueraient certainement que les ETs se manifestent depuis très longtemps.

Les premiers témoignages d'OVNIs remontent à la préhistoire, et la plupart des textes anciens notamment hindous font mention de machines volantes, voire dans certains cas (hopis, sumériens etc.) de rencontres rapprochées avec des ETs.

charlesdust

• Invité
Re : Re : Michel Salla : La Divulgation est imminente
« Réponse #58 le: 04 juin 2010 à 04:40:48 »

Les dérives "à la Orwell" sont déjà là depuis longtemps, notamment :

-Nombreuses opérations sous faux drapeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag.

-Suppression progressive de la vie privée. (caméras de surveillance en grand nombre, traitement des e-mails etc.)
Je trouve pitoyable cette nouvelle vague qui prétend que la divulgation est imminente. Où en verrait on les signesavant coureurs? AVEZ VOUS LU LE MOINDRE ARTICLE DANS LA PRESSE FRAN9AISE SUCEPTIBLE D AMENER LE SUJET AU RANG DES PREOCCUPATIONS QUOTIDIENNES DES FRANCAIS PAR EXEMPLE? On a l" impression d'une opération de marketing destinée à faire vendre du papier sur les ovni à bout de souffle...Après la levée progresive du secret voici la levée imminente du secret....Fin 2009 puis début 2010 puis maintenant 2012 qui serait pour d'autres vendeurs de papier la fin du modeselon le calendrier de civilisations disparues d'Amérique du Sud.
C'est vraimrnt pitoyable. On se croirait dans une secte qui annonce le retour imminent du Messie ...Allelujha Jésus revient ...Ce soir demain c'est sur achetez nos bibles versez vos dons...Le paradis sur terre c'est pour demain

tatave37

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #59 le: 04 juin 2010 à 08:19:20 »

Bonjour,

Si la vie extraterrestre ne fait aucun doute pour moi, qu'en est-il de ses manifestations sur notre bonne terre ?....
Les avancées technologiques cachées (on peut remonter à Keely, à la fin du XIXe siècle, passer par Tesla, Yul Brown et tant d'autres -une visite sur le site "Quanthomme" permettra d'illustrer mon propos à l'envi...) ne sont-elles pas à l'origine de ces manifestations ?

Une révélation inquiétante (pour beaucoup) n'est-elle pas l'occasion de faire naître un nouvel "Autre", potentiellement hostile, qui permettrait de polariser la pensée, mais plus en terme de Développé/en voie de développement, Nord/Sud, Bible/Coran etc, etc... mais en terme de Terre/Ailleurs ?

Cette situation ne créera-t-elle pas une forme de "pensée unique internationale" susceptible de favoriser la mise en place du NOM ??
Ce scénario ne vous rappelle-t-il pas celui qui a suivi les attentats de NY ?

Perso, je préfèrerais discuter le bout de gras avec un ET, plutôt que de me fier à celui qui prétend parler en son nom....
Divulgation ou pas, l'avenir le dira...
Parano ou pas, la prudence est de mise.