Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Conseiller Adrian Hicks, de Winchester  (Lu 10734 fois)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Conseiller Adrian Hicks, de Winchester
« Réponse #15 le: 01 novembre 2009 à 12:31:05 »

Quelle vérité ? Quels aliens Rosa ??

ufoenquetes

• Invité
« Réponse #16 le: 01 novembre 2009 à 12:31:37 »

Quand on étudie de très prés le phénomène des enlèvements ou des rencontres rapprochés avec des soit disant Aliens, on se rend vite compte qu'ils sont complètement dépourvus de sentiments et c'est peut être ce qui leur manque en fait. Et c'est pour ces raisons qu'ils s'intéresseraient à nous.
On a plein de récits de Budd Hopkins et Marie Thérèse De brosses qui expliquent bien cela.
Des rencontres avec des êtres étranges en plein milieu urbain. Comme pour stimuler des sentiments chez certaines personnes. Et même lors des enelvements quand les abductés racontent ressentir des émotions qu'ils n'avaient jamais resentit auparavant face à des etre insensibles.

House

• Invité
Re : Re : Conseiller Adrian Hicks, de Winchester
« Réponse #17 le: 01 novembre 2009 à 14:46:11 »

...on se rend vite compte qu'ils sont complètement dépourvus de sentiments et c'est peut être ce qui leur manque en fait. Et c'est pour ces raisons qu'ils s'intéresseraient à nous...

je ne pense pas ... je pense que l'émotion est nécessaire dans l'évolution mais qu'elle disparaît ensuite car on se sépare de l'émotion pour ne garder que ce qui est scientifique, logique et maîtrisé.
Maintenant j'ai aussi lu que l'émotion pourrait être à la base de la créativité, celle même qui sert à poser des hypothèses scientifiques..alors est-ce le serpent qui se mord la queue ..? en même temps, si l'on possède toutes les connaissances scientifiques possibles, plus besoin d'émotion....donc le but serait plutôt selon moi pour les intelligences super évoluées d'utiliser la base génétique de l'humain afin de créer des hybrides pour aller sur des planètes similaires à la Terre par exemple ... il y a aussi une thèse selon laquelle ils auraient besoin de certains enzymes, je pense qu'ils ont la possibilité de créer n'importe quel enzyme en laboratoire facilement, non ce qui les intéresse c'est la pluralité génétique de notre espèce, je pense qu'eux sont tous identiques plus ou moins.

seunam

• Invité
« Réponse #18 le: 01 novembre 2009 à 16:07:45 »

Permettez moi de revenir sur la vidéo page 1 postée par Perterpan, qui présente le témoignage de Lindy Tucker revenant trente après sur l'incroyable rencontre qu'elle fit en 1954.

Ce qui me frappe c'est l'extraordinaire sincérité qui se dégage de son récit. Je ne suis pas en train de dire que ce qu'elle raconte est vrai, mais qu'avec courage et humilité, elle livre un récit extraordinaire avec des mots ordinaires qui sonnent "justes".
On pourra remarquer aussi dans son récit les similitudes curieuses entre les "personnages" qu'elle distingue à l'intérieur du "vaisseau" et "la ballerine de Hicks".

Ce qui est génial, c'est que trente après elle ne retire rien de ce qu'elle a rapporté à l'époque, ajoutant même que cet évènement restera gravé, dans le moindre détail, dans sa mémoire jusqu'à la fin de ses jours.
Un jour - le verrons-nous ? -, lorsque l'écrasante preuve de la réalité du phénomène UFO aura fait basculer notre monde dans ce nouveau paradigme qui tarde à venir, il faudra se souvenir de ces humbles, qui face à la dérision et au mépris, auront tenu leur rang, dignes, sans fierté mais sans honte, en livrant leur part d'humanité.

" Je sais que ce que j'ai vu est impossible....mais je l'ai vu ", nous disent-ils. A nous d'être à la hauteur de ces "petites gens" qui sont grands parce que vrais.

Merci Peterpan pour cette vidéo.

roxy

• Invité
« Réponse #19 le: 01 novembre 2009 à 17:11:01 »

Et bien quelle rencontre ! A bien y réfléchir je me dis que cette entité pourrait venir d'une dimension inconnue sait on jamais.
Maintenant aurais je eu la présence d'esprit d'aller vers elle pour lui parler, peut être pas.Je crois bien que je serais moi aussi resté à la regarder sans rien faire du tout, et au delà même des 9mns.

Rosa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 01 novembre 2009 à 17:12:17 »

Quelle vérité ? Quels aliens Rosa ??

Et bien, ce que nous sommes capables de concevoir sur ce forum en beau et en mal...

Et au-delà de ce que nous ne sommes même pas capables, nous humains, de concevoir... en beau et en mal...

Bonne fin de dimanche
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. Krishnamurti

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 01 novembre 2009 à 17:13:56 »

Bon après-midi DecemberTen

Bonjour Peter Pan,

Ta phrase me laisse un gout de trop peu; pourrais-tu développer s'il te plait ?
(sur l'inhibition de Adrian Hicks ainsi que sur la réaction Allainix)."

En fait, je ne peux pratiquement rien développer de plus, mais on peut tous constater que la scène dont Adrian Hicks fut témoin a pu également être observée par la foule environnante ... sans autre réaction que l'unique réflexe connu de prendre une photo  :-\.
Quant à la restitution de la scène par le récit, je relève qu'elle suscite des réactions très diverses, comme auprès de Allainix ???.
Or dès que le nombre de personnes informées augmente, le risque de réactions humaines inappropriées suit, mais n'étant ni psychologue, ni sociologue, j'ignore dans quelle proportion.
De plus, cela peut tourner au drame dans certaines conditions tendues ; ainsi, en pleine guerre franco-prussienne de 1870, un homme jeune fut massacré dans le centre de la France, à Hautefaye, petit village de Dordogne, sur le fondement d'un simple quiproquo ou d'un propos choquant.
Alain de Monéys, 28 ans, petit noble et élu local, fut supplicié durant deux heures, puis brûlé vif par la foule déchaînée ; certains témoins relatent un début de cannibalisme (http://www.laprocure.com/livres/alain-corbin/le-village-des-cannibales_9782080813336.html).

J'ai déjà assisté à une scène d'affolement chez des militaires de rang élevé à propos d'armement qui avait disparu. Malgré le cartésianisme de culture, le rationalisme ambiant et une habitude de sang-froid, les réactions du moment partaient dans tous les sens, jusqu'à ce que tout soit retrouvé très simplement.
Ces réactions de groupes, les élus apprennent à les gérer, notamment en temporisant les choses, en accoutumant les perceptions, du moins dans notre culture occidentale.

À l'opposé, chez les Hindous, les récentes infos "UFO" montrent qu'ils ont intégré les apparitions dans leur vie courante et que ça ne suscite pas autant de scepticisme que dans le milieu occidental.

Chez nous, cette complexité est amplifiée par la désinformation :o, mais là il faut prendre en compte les enjeux des diverses sécurités nationales et la volonté de mainmise par quelques groupuscules oligarques  >:( sur de nouvelles formes d'énergies : à ce sujet, prenez contact avec la société MDI et demandez-leur dans quelles conditions Guy Nègre a dû surmonter les amoncellements de difficultés délibéremment disposées lors de la progression de son entreprise de construction de voitures à air pur.
Je connais assez bien cette technologie, mais faute de relais par les médias, combien la (re-)découvrent   :o ?
...

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Conseiller Adrian Hicks, de Winchester
« Réponse #22 le: 01 novembre 2009 à 18:56:03 »

En fait, je ne peux pratiquement rien développer de plus,...

Bonsoir Peter Pan,

Au moins, j'aurai essayé... mmm... même par MP ?
Bon disons que je n'ai rien dit.  ;D

Oui je suis au courant de certains cas que tu cites où la réaction des humains a versé dans l'inhumain...
Il ne faut d'ailleurs pas remonter si loin pour en trouver.

Le cartésianisme, la logique, le sang-froid etc, je connais, j'ai appris, il y a pas mal de temps maintenant, mais je sais aussi qu'on ne peut jamais se détacher complètement (si on est mentalement "normalement" constitué) de son côté humain.
Je ne connais personne, pas même chez les militaires qui puisse avoir un profil d'ordinateur.

Haaa... les hindous, bien sur qu'ils ont intégré le phénomène ovni ou extraterrestre et ça fait bien longtemps de cela dans des textes sacrés (Mahabharata, Ramayana, et les machines volantes Vimanas).
C'est dans leur culture ancienne et ce n'est d'ailleurs pas la seule à avoir intégré tout cela.
Etrangement, on dirait bien qu'à un certain moment de l'histoire humaine, nos ancêtres aient subi un super wash out mémoriel dont il ne subsisterait que quelques vestiges.
Il n'y a qu'à s'intéresser à des sites tels que Puma Punku par exemple pour s'apercevoir qu'il y a quelque chose qui cloche dans notre ligne temporelle...

Ce qui me fait bisquer, c'est que ces connaissances (énergies exotiques, ovnis etc...) soient entre les mains de quelques personnes ou groupuscules.
Bien sur, la divulgation de certaines formes d'énergies gratuites, voir infinies pourraient poser certains problèmes, notamment démographiques, j'en suis conscient, mais bon..., personnellement, ça fait presque 20 ans que je me demande ce que j'ai vu exactement, que je fouille un peu partout etc (crois-moi, pour un foutu cartésien, c'est très dérangeant), et plus je cherche, plus je me pose des questions.
Ca commence à faire long...
Certaines personnes savent et se taisent, ce qui implique qu'ils décident pour le commun des mortels de ce qui est adéquat de savoir ou pas !
Je ressens cela comme une injustice et la désinformation comme une déclaration de guerre...
Il y aura bien un moment où ils ne pourront plus nier ou cacher; les cas d'apparitions d'ovnis à travers le monde et les témoignages semblent suivre une courbe exponentielle ces dernières années. Il doit y avoir une raison à cela, c'est évident.

Concernant le projet de Guy Negre, je mettrai un bémol; il faut de l'énergie pour faire fonctionner le compresseur.

Bien à toi,

D.T.
« Modifié: 01 novembre 2009 à 20:10:50 par DecemberTen »

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Conseiller Adrian Hicks, de Winchester
« Réponse #23 le: 01 novembre 2009 à 21:07:57 »

En fait, je ne peux pratiquement rien développer de plus,...

Ce qui me fait bisquer, c'est que ces connaissances (énergies exotiques, ovnis etc...) soient entre les mains de quelques personnes ou groupuscules.

Bonsoir D.T.

Je ne crois pas qu'ils puissent garder le monopole de ces moyens  >:(, ils n'ont aucune emprise (ou si faible) sur les économies parallèles qui se développent massivement en réponse à la pseudo-crise aux US ou en Europe, et ce n'est pas limitatif  :o.
Je suis même plutôt agréablement surpris de retrouver via Internet des pistes de travail et des personnes comme Jean-Pierre Petit qui m'ont ouvert les yeux sur des domaines que je n'avais pas l'habitude de pratiquer dans l'industrie lourde  ;).

Si j'étais à la retraite, je pourrais enfin me lâcher un peu sur le sujet, mais précisément je suis en plein dans le secteur de l'énergie domestique où il y a tant à faire pour construire/rénover et pour réparer l'immense marché de réparation des arnaques qui gangrènent le développement durable  >:( (isolations baclées dans les maisons et bâtiments publics  :o, chauffages-clim' par PAC mal dimensionnées  :o, etc. dans les arnaques en tout genre pour capter/détourner les fonds publics  >:( ...)
Mes clients sont très attentifs à l'approche éco/bioclimatique bien moins coûteuse que celle des "maisons de maçons" et le fisc constate qu'il reste quelques artisans et PME qui ont un véritable sens civique  ;D ;D.

Désolé donc de ne pouvoir donner suite via MP pour l'instant : vos recherches sur Puma Punku sont un axe de travail que je visai, compte tenu des convergences insistantes vers ce site  :o. Si vous développez un pôle de travail à partir de là, je tâcherai d'en suivre l'évolution : en effet, je viens de découvrir, grâce à votre message, des photos d'éléments usinés dans le porphyre  ??? (http://hubpages.com/hub/Ancient-Mysteries-Puma-Punku-in-Tiahuanaco) ; c'est là qu'il me semble qu'il faut adosser le puzzle.

Si vous me permettez une recommandation : étendre le réseau autour de sites aussi cohérents et sincères qu'Ovnis-Usa, Area51 avec le travail d'Emmanuelle/Era, Christian Macé, etc. ... Si vous avez l'énergie de secouer le Geipan qui me paraît être à l'exopolitique, ce qu'étaient les P&T à Internet, pensez à "parler dans leur hygiaphone", mais avec une puissance territoriale aussi vaste que la mise à disposition de toutes les brigades de gendarmerie, il a probablement le moyen d'être à la hauteur du "testament" du contre-amiral Gilles Pinon.
Il faudrait renforcer les contacts avec le monde hispanophone et lusophone : par exemple, ce qui est développé en Argentine m'épate par la rigueur qui accompagne leur travaux  :o :o.

Notre véritable ennemi : la dispersion.

Pour l'instant, je ne suis pas suffisament disponible pour la MP et je vais "hiberner" par rapport à l'intérêt que j'ai éprouvé depuis la mi-juin sur le sujet (qui avait démarré au hasard d'un contrôle financier ... avec la notion d'argent-dette et du NWO).
Aussi, je me permets de vous transmettre tous mes encouragements  :)
...