Les Forums de Radio Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Clay & Shawn Pickering  (Lu 7114 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Clay & Shawn Pickering
« le: 04 novembre 2009 à 15:50:04 »

Les frères Clay & Shawn Pickering sont membres de longue date de la branche new-yorkaise du Disclosure Project, et communiquent sur le forum Open Minds depuis le printemps 2008.

Ils ont maintenu le contact avec leur "Source A", qui ferait partie d'un groupe secret de la NAVY favorable à la Divulgation. Ils sont à l'origine de l'information qui a circulé sur les possibles réunions secrètes aux Nations-Unies, en février de l'année dernière.

Début novembre 2009, Clay & Shawn Pickering ont été interviewés par le Project Camelot pendant 4 heures.

Ils reviennent sur leurs nombreux échanges avec la 'Source A'. Celui-ci leur raconte depuis plusieurs mois que des agences sont en contact avec deux sortes d'aliens : une forme de vie étrange et très avancée, basée sur le silicium, mais aussi des représentants d'un race reptilienne particulièrement impressionnante.

Déjà le 3 janvier dernier, ils rapportaient cet indice fourni par la Source A en juin 2008, mais qu'ils n'avaient pas été autorisés à publier de suite : "Les 'Conformeurs' représentent des formes de vie basées sur une association Silicium/Carbone. Ils ne peuvent survivre sur notre planète. Ils doivent se préserver dans une Bio-combinaison de type argileux; c'est pourquoi ils se maintiennent en mouvement. Ils projetent des images par télépathie."

La Source A avait ajouté à l'époque : "J'en suis désolé, mais je ne pense pas que la divulgation soit la meilleure des choses qui puisse nous arriver pour le moment."

Le contact de Shawn et Clay leur a fait savoir que ces visiteurs sont au centre de plusieurs programmes internationaux qui s'occupent actuellement de régler les problèmes et d'envisager les occasions qui se présenteront au moment de la Divulgation.

Bill Ryan & Kerry Cassidy annoncent que "l'enregistrement audio sera probablement réduit à trois heures, parce que nous avons subi de fréquentes interruptions. Elle devrait être en ligne d'ici la fin de la semaine."
Source

La Source A avait déjà accepté de rencontrer Robert Morningstar, et d'échanger par téléphone avec Michael Salla, puis Stephen Bassett. L'analyste Bruce Maccabee lui a rendu visite dans les bureaux de l'US Navy où il a ses entrées depuis des années.
« Modifié: 04 novembre 2009 à 16:16:50 par Nemo492 »

zetareticuli

• Hors ligne Hors ligne
Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #1 le: 04 novembre 2009 à 22:15:47 »

Merçi pour l'info,

Quand je vois tout c sujet sur une probable révélation,et ces personnes qui "savent" tout,je trouve ça vraiment écoeurant qu'une certaine Elite puisse cacher toute c choses incroyables au reste du monde.
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

wipe

• Invité
« Réponse #2 le: 04 novembre 2009 à 22:30:05 »

une forme de vie basée sur le silicium , c'est les gris ça d'aprés le crop circle ou ils repondent a un de nos messages ( arecibo ) envoyés dans l'espace mais cette fois avec leur propre caractéristique .

wakka78

• Hors ligne Hors ligne
    • skipp
« Réponse #3 le: 05 novembre 2009 à 00:08:19 »

Je ne comprend pas quand la "source A" dit :J'en suis désolé, mais je ne pense pas que la divulgation soit la meilleure des choses qui puisse nous arriver pour le moment
Pourquoi sa ne serait pas la meilleur des choses puisque c'est obliger que sa nous rapporte que du bien, le monde entier changerais.C'est pour sa que je ne comprend pas  "pourquoi sa ne serait pas la meilleur des choses ?"

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #4 le: 05 novembre 2009 à 00:18:37 »

C'est une réflexion qu'il avait faire en juin 2008,
au sortir d'une "rencontre rapprochée" éprouvante
avec un Conformeur, qui serait une entité très complexe,
et il ne voyait aucune possibilité de familiariser le public
avec ce genre de "réalité".

Les Frères Pickering expliquaient :
"Comme vous le constaterez à la fin de son message, notre source traverse des périodes de remise en question. N'allez pas en conclure qu'il hésiterait à poursuivre dans le sens de la Divulgation. Ce n'est pas le cas. Il a traversé une épreuve. On le sent un peu déprimé après les transformations qu'il a subies."

C'est dans le lien donné sur le post initial, en haut de page,
que je donne à nouveau ici :
http://www.ovnis-usa.com/2009/01/03/samedi-3-janvier/

wakka78

• Hors ligne Hors ligne
    • skipp
Clay & Shawn Pickering
« Réponse #5 le: 05 novembre 2009 à 00:29:01 »

Ah ok je vois. Oui mais peut être que lui  ne voyait aucune possibilité de familiariser le public avec ce genre de "réalité". Mais moi et peut être beaucoup d'autre sur ce forum aurait aimer rencontrer ces E-T enfin bon si il reste sur la voie de la divulgation je lui en veut pas. ;)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #6 le: 05 novembre 2009 à 00:31:51 »

Imagine que pour une rencontre,
il te failles apprendre à remplir tes poumons avec un liquide,
comme dans Abyss. Toujours partant ?

salomon2018

• Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti du grand TOUT
« Réponse #7 le: 05 novembre 2009 à 02:25:36 »

Les 'Conformeurs' représentent des formes de vie basées sur une association Silicium/Carbone.
 Tiens donc !
 Je me rappelle avoir lu dans une revue scientifique grand public que l'on pouvait trouver des traces de silicium et carbone associés de façon inhabituelle là où la foudre en boule (ou vue comme telle ?) touchait ou s'approchait très près du sol (rare) ... Rien à voir avec les fulgurites qui sont pénétrantes . Sphéroïdes plasmoïdes , boules lumineuses, foudre en boule ... Parfois non naturelles ? Une "extension" ?
 Peut-être aucun rapport ...

Billets gratuits pour la prochaine R.T.T ?...

allainix

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 05 novembre 2009 à 04:28:33 »

Soyons logique, j'adore la bonne science fiction mais là, c'est trop :que viendrait en effet faire une forme de vie sur une planète invivable pour elle? Une reconnaissance robotique suffirait. Les ovnis existent (millions de témoignages concordants), les forces militaires de tous les Pays dotés de technologie ont du s'en rendre compte et détenir des preuves concrètes. La divulgation n'est pas vitale, car apparemment les ovnis ne menaçent pas notre sécurité, par contre elle est une prise de conscience nécessaire à l'évolution de l'humanité et cela n'est pas bon de mentir par omission aux populations. La divulgation devient donc nécessaire. Elle ferait évoluer le milieu scientifique par la remise en question des thèses sur par exemple de la vitesse de la lumière, la structure de l'espace ou le phénomène de la vie.
La divulgation sera de type: Oui nous reconnaissons que notre planète est visitée par des engins dont la technologie nous est inconnue et probablement habités carune multitude de témoignages le démontrent.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Re : Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #9 le: 05 novembre 2009 à 05:13:40 »

Soyons logique, j'adore la bonne science fiction mais là, c'est trop :que viendrait en effet faire une forme de vie sur une planète invivable pour elle?

etc.. etc... et comme souvent quand tu ne comprends pas, tu nous assènes aussitôt ta conclusion négative. Un post inutile.

Il est plus intéressant d'aller faire une VRAIE recherche et de ramener des docs sur les possibilités ou non de formes de vie sur base carbone/silicium.

On apprendrait au moins qlq chose, au-delà de ce cas précis. Les infos existent, j'en ai trouvé beaucoup.

J'ai pourtant prévenu que les opinions sans recherche n'avaient pas sur ce forum l'importance qu'on veut bien leur accorder ailleurs.

verso

• Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #10 le: 05 novembre 2009 à 06:35:17 »

L'hypothétique biochimie à base de silicium
À la limite de la science et de la science-fiction, de multiples travaux visent à mettre en évidence la possibilité d'une tout autre forme de vie, basée non pas sur le carbone, mais sur le silicium. Ceci se fonde sur le fait que le silicium est non seulement tétravalent comme le carbone, mais qu'il est susceptible de former des complexes penta- et hexa-coordinés chargés et stables. Ils pourraient avoir des propriétés catalytiques intéressantes qui ont été peu explorées dans les hypothèses exobiologiques. Cependant, le silicium n'a qu'une faible capacité à former des liaisons multiples, puisque l'énergie de dissociation des liaisons π est beaucoup plus faible que celle des liaisons π impliquant le carbone.

La position médiane actuelle semble être négative, le silicium ne participant que peu à des réactions biologiques mais servant plutôt de support (enveloppes, squelettes, gels...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Silicium#L.27hypoth.C3.A9tique_biochimie_.C3.A0_base_de_silicium
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Zerackiel

• Optimiste Naturel
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Ovnis-USA! ^_^
Re : Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #11 le: 05 novembre 2009 à 09:36:50 »

Cependant, le silicium n'a qu'une faible capacité à former des liaisons multiples, puisque l'énergie de dissociation des liaisons π est beaucoup plus faible que celle des liaisons π impliquant le carbone.

La position médiane actuelle semble être négative, le silicium ne participant que peu à des réactions biologiques mais servant plutôt de support (enveloppes, squelettes, gels...)

Donc une association Silicium/Carbone serait -théoriquement- bien possible!

Soyons logique, j'adore la bonne science fiction mais là, c'est trop :que viendrait en effet faire une forme de vie sur une planète invivable pour elle? Une reconnaissance robotique suffirait.

Si les Humains avaient la possibilité de se rendre sur une planète habitée par une forme de vie totalement différente -et apparemment inoffensive-, je crois que les Biologistes seraient pas de ton avis...
Les robots sont utiles mais ne nous remplaceront jamais, voyons! ^^
[Antarctica 2020 - Pour des Jeux Olympique chez les pingouins!]

crepand

• Hors ligne Hors ligne
    • Machines électrostatiques et électriques. Sustentation électrostatique
« Réponse #12 le: 05 novembre 2009 à 09:43:30 »

Soyons logique, j'adore la bonne science fiction mais là, c'est trop :que viendrait en effet faire une forme de vie sur une planète invivable pour elle?

Bjr,
Nous sommes bien allés sur la lune et allons y retourner, pourtant c'est invivable pour nous...
Notre biologie très différente de la leur doit forcément les intéresser.
http://f1ets.com : Machines électriques de + de 1 500 000 V
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

kevin7822

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Contre La Pensee Unique
« Réponse #13 le: 05 novembre 2009 à 09:52:52 »

Si les Humains avaient la possibilité de se rendre sur une planète habitée par une forme de vie totalement différente -et apparemment inoffensive-, je crois que les Biologistes seraient pas de ton avis...
Les robots sont utiles mais ne nous remplaceront jamais, voyons! ^^

Sauf si on arrive un jour à pouvoir déplacer notre conscience dans l'interface d'un robot... Si je me trompe pas c'est d'ailleurs une des idées du film "avatar", un humain qui déplace sa conscience dans le corps d'un E.T.
Qui sait ? On est peut être des "consciences d'E.T" dans un corps d'humain avec une mémoire fragmenté.. Par contre le corps physique humain n'est pas composé de Silicium et ressemble plutôt une vielle voiture à faibles capacités... Est ce que la Silice a des propriétés particulière dans un corps physique ? C'est en général un matériaux assez riche pour ce qui est du stockage et transfert d'informations... Un corps Silicium/Carbone est peut être plus riche sur les capacités ?

Vivement la vidéo pour en apprendre un peu plus  ;D

Zerackiel

• Optimiste Naturel
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Ovnis-USA! ^_^
« Réponse #14 le: 05 novembre 2009 à 10:29:22 »

N'oublie jamais la devise des UFOlogues...

"Il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire, sinon c'est le merdier!"
[Antarctica 2020 - Pour des Jeux Olympique chez les pingouins!]