Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: LE PROCHAIN REPAS UFOLOGIQUE BRESTOIS AURA LIEU LE DIMANCHE 31 JANVIER 2010  (Lu 1733 fois)

lebat1

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne

Je viendrais, si vous le voulez bien, apporter régulièrement dans cette rubrique, des informations sur les programmes les plus intéressant, des divers repas ufologiques de France. Je commence donc par Brest, qui organise un repas assez particulier.

On se souvient que le dernier Repas Ufologique de Brest, à cause de la météo catastrophique ce jour là, a été annulé. Puisque nous disposons d'un local, pourquoi ne pas nous réunir tranquillement, à la bonne franquette, dans celui-ci ? Ce sera chose faite, une innovation, en programmant le prochain repas, celui qui remplacera le repas précédemment annulé, dans ce local fort sympathique, ou se trouve rassemblée toutes la documentation et le matériel des associations ufologiques qui oeuvrent sur la région Brestoise.  Nous vous convions à cette réunion, chacun pour le repas raclette au menu et chacun apportera quelque chose : vins, saucisson, fromage, jambon, déserts etc......

Ce point étant dit, Thierry Larquet, responsable des Repas Ufologiques Brestois, vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.

On évoquera lors de ce Repas Ufologique le dossier ovni, les observations locales et nous ferons comme à l'habitude, un point sur nos recherches dans ce domaine.

Vous êtes convié à ce Repas Ufologique qui se déroulera le dimanche 31 janvier 2010 à partir de 10 h 15 au Local VIGIE OVNI 29 qui est situé au 12 Rue Parmentier à Landerneau. (Proche de Brest). Pas de cotisation, pas de droit d'entrée, comme dans tous les Repas Ufologiques, vous y venez sans sans obligation quelconque et quand vous y pensez !

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Tous les membres ici sont heureux de vous savoir parmi nous
et alimenter aussi généreusement ce fil de discussion,
où je ne m'éternise pas, afin de vous laisser libre tout l'espace qui vous sera utile.

Ici donc, les membres peuvent s'informer, vous déposer les questions qu'ils se poseraient
concernant les détails des futurs repas afin de s'y rendre (?), etc...

Soyez ici à votre aise, et bienvenue Mr. Lebat.
Respectueusement,
M-V.
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

lebat1

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne

Merci beaucoup,

je suis naturellement à la disposition de tous pour toutes informations.

cordialement,