Une petite compilation que j'ai faite pour faire le point (à diffuser) :
H1N1, vaccination, conspiration, et compagnie(s)La vaccination sera-t-elle obligatoire ?Elle pourrait l'être, dans la mesure où elle est collective, en particulier dans l’ensemble des établissements ou structures d’accueil visités par les équipes mobiles de vaccination.
Mais Roselyne Bachelot a répondu "NON" clairement et les autorités sanitaires déclarent que «Cette vaccination pourrait être offerte à toute la population sur une période de quatre mois », ou encore : « Le plan départemental de vaccination visera à permettre de proposer une vaccination à deux doses, en respectant un intervalle minimal de trois semaines, à l'ensemble de la population du département, sur une période de quatre mois »
Ce qui n’implique pas d'obligation, dans la formulation. La disponibilité progressive des vaccins commandés, la définition des populations cibles prioritaires, les contre-indications médicales à la vaccination sont autant de contraintes à prendre en compte. Néanmoins, les Préfets recevront « des instructions complémentaires sur le calendrier de mise en œuvre du dispositif, sur l'organisation des convocations pour la vaccination,….et sur les populations pour lesquelles la vaccination est préconisée ».
A partir de quand le dispositif de vaccination sera-t-il actif ? «L'objectif est d'être en mesure d'activer ce dispositif à compter du 28 septembre 2009 », précise la lettre aux Préfets, cosignée par Roselyne Bachelot et Brice Hortefeux.
Lettre aux Préfets que voici donc :
http://www.lesechos.fr/medias/2009/0827//300371868.pdfSource :
http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-grippe-ah1n1-en-france-la-vaccination-sera-t-elle-%22obligatoire%22_1744.htm
La modification de la définition d’une pandémie par l’OMS le 27 avril 2009A l’heure où le pays se prépare au pire - même s’il n’est jamais certain - un vent de panique souffle sur l’OMS, provoqué par Tom Jefferson, un éminent épidémiologiste américain.
Dans une interview accordée à une chaîne télévisée allemande le 25 août dernier, il affirme que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a modifié en mai sa définition du terme pandémie… Ce qui ferait je jeu des laboratoires ?
Avant la révision de 2009 de la description des phases d’évolution d’un virus, l’OMS considérait une phase pandémique (de niveau 6) comme caractérisée par « un nombre élevé de malades et de morts ». Ce n’est plus le cas depuis cette révision et une nouvelle définition, plus « light » - en tout cas moins précise dans les termes -, autoriserait l’OMS à déclarer plus facilement l’état de pandémie. Quelle est cette nouvelle définition de la phase 6 ? Selon l’OMS, « elle se caractérise par des flambées à l’échelon communautaire dans au moins un pays d’une autre région de l’OMS en plus des critères définis à la phase 5 ». Et que dit la définition de la phase 5 ? « Elle se caractérise par une propagation interhumaine du virus dans au moins deux pays d’une région de l’OMS… » Ici, pas de nombre de malades ni de morts évoqué.
=>
http://www.cote-momes.com/fil-d-infos/grippe-a-l-oms-soupconnee-de-complaisance-c1154.html
Le brevet du vaccin contre la grippe porcine H1N1 déposé en 2007=> Le lien suivant montre que la demande originale a été enregistrée le 28/08/2007.
Partez de là :
http://portal.uspto.gov/external/portal/pair et quand vous arrivez sur la page de recherche, assurez-vous que « n° de la demande (application number) » soit coché, et indiquez dans la ligne de recherche le numéro suivant : 60/966,724
Quand la page s’ouvre, cliquez sur l’onglet « Image File Wrapper », puis sélectionnez « Specification » et allez à la page 13 des spécifications. Là vous verrez les références virales des virus telles que notées ci-dessus et la date qui correspond est le « 28/08/07 », longtemps avant que le virus n’ait été promu « nouvelle souche mortelle » apparu dans une ferme porcine au Mexique.
Déposé en août 2007 et accepté en août 2008 :
=>
http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=3&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Kistner.IN.&OS=IN/Kistner&RS=IN/KistnerLe 9 mars 2009, Sarkozy signe un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe au MexiqueMexico City, Mexique - 9 mars 2009
Sanofi-aventis investit 100 millions € pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique
Contrat signé à Mexico à l’occasion de la Visite d’Etat du Président Nicolas Sarkozy
Sanofi-aventis (EURONEXT : SAN et NYSE : SNY) annonce aujourd’hui la signature d’un contrat avec les autorités mexicaines, pour la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d’euros.
L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie en présence de MM. Felipe Calderon, Président du Mexique et Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, en visite officielle au Mexique.
Cette usine sera construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, représenté par Chris Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis.
« Avec la construction de cette usine, sanofi-aventis est fier de contribuer au renforcement des infrastructures de santé du Mexique et tient à souligner l’engagement exemplaire envers la santé publique de ce pays, à travers son programme de vaccination contre la grippe et de préparation à la pandémie », a déclaré Chris Viehbacher. « Cet investissement démontre l’engagement local de sanofi-aventis pour la santé mondiale. Cette usine constituera un atout de santé publique, pour les Mexicains ainsi que pour l’Amérique Latine, dans le cadre de la préparation à la pandémie grippale ».
Le contrat a été signé par les représentants respectifs de Birmex (Laboratorio de Biológicos y Reactivos de Mexico) et de sanofi-aventis, en présence du Dr. José Ángel Córdova Villalobos, Ministre de la Santé du Mexique.
Selon les termes du contrat, sanofi pasteur produira le vaccin contre la grippe en collaboration avec Birmex, producteur national mexicain de vaccins. Ce dernier réalisera certaines étapes de la production et sera responsable de la distribution des vaccins contre la grippe sur les marchés publics au Mexique.
Sanofi pasteur prévoit de débuter la construction de cette usine de production de vaccin dans quelques semaines. Son but est de produire jusqu’à 25 millions de doses annuelles de vaccin contre la grippe saisonnière pour le marché mexicain d’ici à quatre ans. Cette nouvelle usine de vaccin contre la grippe sera construite à Ocoyoacac, où sanofi aventis a déjà une activité industrielle.
La nouvelle usine de sanofi pasteur au Mexique sera construite selon les standards permettant à sanofi pasteur de basculer aisément de la production de vaccin contre la grippe saisonnière à celle de vaccin contre la grippe pandémique, dans l’éventualité où une pandémie de grippe humaine vienne à être déclarée et une fois la souche de virus grippal pandémique identifiée par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
Source : Communiqué de presse de Sanofi :
http://www.sanofi-aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24324.aspLa grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour. Entre le 23 et le 29 avril 2009, la grippe A(H1N1) a provoqué 8 décès dans le monde (7 au Mexique et 1 aux États-Unis).
=>
http://mondeenquestion.blogspot.com/2009/04/la-grippe-saisonniere-tue.html1 milliards de doses commandées dans le monde pour une grippe qui n’a fait que 2000 morts en plus de 5 mois=>
http://www.rue89.com/2009/09/09/grippe-a-paris-commande-10-des-doses-mondiales-de-vaccin
600 neurologues britanniques ont reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal)=>
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.htmlLe 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal en mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents=>
http://www.thestar.com/article/593439=>
http://www.centpapiers.com/une-cure-de-grippe-aviaire-et-de-mercure/5735/Le vaccin contre la grippe n’a jamais eu d’impact positif=>
http://libre.democrate.over-blog.com/article-33463331.html=>
http://www.sante-solidarite.com/vaccin.htmLa pandémie virale de 1918 a été la résultante directe de la vaccination contre latyphoïdeinjectée à des millions de soldats au cours de la 1ère guerre mondiale=>
http://gaetanpelletier.wordpress.com/2009/09/05/source-de-la-%C2%ABgrippe-espagnole%C2%BB/=>
http://sos-crise.over-blog.com/article-32586935.htmlLe nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B.=>
http://www.davidtate.fr/Vaccination-anti-hepatite-B-et=>
http://www.aavac.asso.fr/vaccination_hepatite_b/etude_hernan_vhb_sclerose_en_plaques.phpUn "adjuvant" présent dans le vaccin, le "squaléne" est susceptible de provoquer des maladies auto-imunes=>
http://www.tree2share.org/article-380-squalene-le-sale-petit-secret-contre-la-grippe-porcine-est-expose-par-le-dr-mercola=>
http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/07/grippe-a-h1n1-pandemique-et-vaccin-adjuvante-au-squalene-une1.htmlDes médecins qui refusent de se faire vaccinerAlors que les autorisations de mise sur le marché des vaccins (1) contre la grippe H1N1 devraient être délivrées dans le courant du mois d’octobre, le Syndicat National des Professionnels Infirmiers CFE-CGC (SNPI) a consulté ses membres afin de connaître leur position personnelle sur cette vaccination.
Le syndicat indique avoir « adressé une newsletter à 12 607 infirmières le 1er septembre, en leur demandant :
- vous souhaitez vous faire vacciner par le vaccin H1N1,
- vous pensez refuser,
- vous n’avez pas encore pris votre décision ».
En une semaine, le syndicat indique avoir reçu 2 074 réponses se répartissant de la façon suivante :
- 63 % refusent la vaccination H1N1,
- 26 % vont se faire vacciner,
- 11 % n’ont pas encore pris leur décision.
Source :
http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=3899Supplément : =>
http://www.resterenvie.com/blogue/?p=576L'inefficacité du Tamiflu et l’efficacité de ses effets secondaires=>
http://www.slate.fr/story/4959/grippe-tamiflu-doutes-stocks-peremption-pandemie=>
http://www.agriculture-environnement.fr/spip.php?article75Le plan secret pour la justiceEn cas de pandémie grippale, le gouvernement envisage, en catimini, de bouleverser les règles de fonctionnement de l’institution judiciaire.
Source :
http://www.liberation.fr/societe/0101589457-le-plan-secret-pour-la-justiceLes fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 ont obtenus l’immunité juridique=>
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14487Bien à vous et fraternellement,
Charles