Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?  (Lu 111924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14381
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #30 le: 14 Septembre 2009 à 16:43:02 »

"Grippe A H1N1 : La vérité cachée"

Grippe A H1N1 : La vérité cachée
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

nico05

  • Invité
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #31 le: 14 Septembre 2009 à 17:14:32 »

je remercie beaucoup némo et jigsaw qui prennent leur temps de bien nous informé car les chaînes d'info passent toujours les mêmes images.Vous feriez d'excellents journalistes
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14381
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #32 le: 14 Septembre 2009 à 17:22:06 »

Merci. Je m'apprêtais à enlever la video
parce qu'elle a déjà été postée par Mat dans un autre Fil :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4932.msg105066#msg105066

Mais ta réponse m'amène à la laisser...
Sorry pour le doublon.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5763
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #33 le: 14 Septembre 2009 à 20:05:23 »

Je conseille aux anglophones d'entendre ce qu'a à dire Jane Burgermeister qui a porté plainte contre Baxter. Je sais qu'aujourd'hui tout le monde ou presque connait son histoire mais je trouve significatif que dans les bureaux gouvernementaux qui se doivent de mener des enquêtes suite à sa plainte pour crimes, 2 personnes parmi les dirigeants ont été remplacés très rapidement. Voici un petit extrait.

C'est Jane Burgermeister qui parle.

Baxter (à Vienne) a contaminé des substances pour vaccins avec des virus vivants de grippe aviaire et a presque suscité une pandémie en février dernier. Cette tentative pour déclencher une pandémie n'a pas fonctionné grâce à la vigilance présente dans un laboratoire tchèque qui a détecté les virus lors de tests. Cependant, Baxter est toujours en possession d'une grande quantité de virus vivants aviaires. 

Tous les gouvernements sont coordonnés pour conduire cette vaccination forcée, la raison de cette synchronisation mondiale est qu'il y a un seul centre de pouvoir derrière cela qui est : L'OMS, the U.N, et les gens qui les soutiennent c'est à dire: Le cartel bancaire, les dynasties familiale,s  Rockefellers et Rothschilds.

En 2000 j'ai commencé à écrire pour des revues médicales, pour Nature, British Medical Journal, The Scientist etc... Cet hiver un voisin m'a montré un article qui relatait dans un journal local que Baxter avait contaminé ce matériel vaccinal et que 36 personnes avaient été hospitalisées pour prévention de la grippe aviaire. Je comprenais que c'était une menace biologique  car les niveaux de bio-sécurité sont de niveau 3 dans ces laboratoires et ce ne pouvait pas être un accident.

J'avais compris que les médias sont totalement contrôlés grâce à ma propre expérience dans ces milieux, et d'ailleurs, ce qui a été nouveau pour moi c'est d'avoir découvert que même les médias alternatifs sont contrôlés. J'ai envoyé l'info à British Medical Journal, The Lancet, et les journaux autrichiens. Personne n'était intéressé. Il y avait donc peu de chances de faire cesser ce qui était en cours, j'ai donc déposé une plainte pour crimes en espérant que ce serait le grain de sable qui forcerait une enquête car les preuves sont là.

Trois sections différentes de police mènent une enquête: la police de Vienne, celle de Kronenburg et l'Unité de Protection de la Constitution et de la Lutte Contre le Terrorisme. Je sais que c'est exact car j'y ai été interviewée à leur demande. Cependant il est inquiétant que rien ne se passe. Les gouvernements continuent leurs plans de vaccination en masse et il n'y a pas de vérification pour s'assurer que les vaccins ne soient pas contaminés. En fait, j'aurais pu tout aussi bien ne pas porter plainte !

Et la semaine dernière le chef de l'Unité de Protection de la Constitution et de la Lutte Contre le Terrorisme a été obligé de démissionner et il est remplacé par quelqu'un qui semble être beaucoup plus loyal envers les pouvoirs qui veulent ce plan vaccinal accompli.
La même chose s'est produite avec la police autrichienne. Le chef a été remplacé par quelqu'un dont les antécédents montrent qu'il a travaillé pour les corporations du N.O.M
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14381
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #34 le: 14 Septembre 2009 à 20:29:59 »

IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

boulgakov

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #35 le: 14 Septembre 2009 à 23:18:11 »

Et si chaque personne ou groupe motive dans chacun des pays concerné portait plainte a la justice de son pays. Je ne sais si ca serait efficace mais ca serait plus voyant. Il faut d'autres personnes pour porter plainte. C'est tout le sens de la lutte, de l'eveil. S'engager collectivement sinon nous serons toujours les gros et savoureux dindons de la farce.
IP archivée
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Charles

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #36 le: 16 Septembre 2009 à 11:21:30 »

La commission européenne s'en mêle... mais non, mais non, le vaccin ne sera pas obligatoire... juste fortement recommandé alors ?

Citer
Grippe A/H1N1: la Commission européenne insiste sur l'importance de la vaccination "pour prévenir la propagation de la pandémie"
AP | 15.09.2009 | 21:51

La Commission européenne a affirmé mardi que la vaccination demeurait "l'un des moyens les plus efficaces pour prévenir la propagation de la pandémie" de grippe A/H1N1.

"Aussi l'attention se concentre-t-elle sur les stratégies de mise au point d'un vaccin et de vaccination et sur l'aide à apporter aux États membres pour l'acquisition de vaccins", précise la Commission de Bruxelles dans un communiqué.

Elle ajoute qu'elle a adopté "un document de stratégie qui apporte un soutien aux États membres pour lutter avec efficacité contre la grippe pandémique H1N1", et insiste sur "l'importance que revêt une étroite coordination entre les États membres de l'Union dans tous les domaines concernés par la pandémie, pour limiter les répercussions de cette dernière".

La Commission annonce aussi la publication de "cinq documents de travail de ses services qui traitent de la mise au point d'un vaccin, des stratégies de vaccination, de l'achat de vaccins en commun, de l'information du public et de l'aide aux pays tiers". "Ces rapports présentent une série d'actions qui pourraient servir à lutter contre la pandémie et à soutenir l'action des États membres", précise le communiqué. AP
IP archivée
Prendre soin du Nous, Ensemble.

Charles

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #37 le: 16 Septembre 2009 à 11:34:59 »

Une petite compilation que j'ai faite pour faire le point (à diffuser) :


H1N1, vaccination, conspiration, et compagnie(s)


La vaccination sera-t-elle obligatoire ?

Elle pourrait l'être, dans la mesure où elle est collective, en particulier dans l’ensemble des établissements ou structures d’accueil visités par les équipes mobiles de vaccination.
 
Mais Roselyne Bachelot a répondu "NON" clairement et les autorités sanitaires déclarent que «Cette vaccination pourrait être offerte à toute la population sur une période de quatre mois », ou encore : « Le plan départemental de vaccination visera à permettre de proposer une vaccination à deux doses, en respectant un intervalle minimal de trois semaines, à l'ensemble de la population du département, sur une période de quatre mois »

Ce qui n’implique pas d'obligation, dans la formulation. La disponibilité progressive des vaccins commandés, la définition des populations cibles prioritaires, les contre-indications médicales à la vaccination sont autant de contraintes à prendre en compte. Néanmoins, les Préfets recevront « des instructions complémentaires sur le calendrier de mise en œuvre du dispositif, sur l'organisation des convocations pour la vaccination,….et sur les populations pour lesquelles la vaccination est préconisée ».
 
A partir de quand le dispositif de vaccination sera-t-il actif ?  «L'objectif est d'être en mesure d'activer ce dispositif à compter du 28 septembre 2009 », précise la lettre aux Préfets, cosignée par Roselyne Bachelot et Brice Hortefeux.

Lettre aux Préfets que voici donc : http://www.lesechos.fr/medias/2009/0827//300371868.pdf

Source : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-grippe-ah1n1-en-france-la-vaccination-sera-t-elle-%22obligatoire%22_1744.htm



La modification de la définition d’une pandémie par l’OMS le 27 avril 2009

A l’heure où le pays se prépare au pire - même s’il n’est jamais certain - un vent de panique souffle sur l’OMS, provoqué par Tom Jefferson, un éminent épidémiologiste américain.
Dans une interview accordée à une chaîne télévisée allemande le 25 août dernier, il affirme que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a modifié en mai sa définition du terme pandémie… Ce qui ferait je jeu des laboratoires ?

Avant la révision de 2009 de la description des phases d’évolution d’un virus, l’OMS considérait une phase pandémique (de niveau 6) comme caractérisée par « un nombre élevé de malades et de morts ». Ce n’est plus le cas depuis cette révision et une nouvelle définition, plus « light » - en tout cas moins précise dans les termes -, autoriserait l’OMS à déclarer plus facilement l’état de pandémie. Quelle est cette nouvelle définition de la phase 6 ? Selon l’OMS, « elle se caractérise par des flambées à l’échelon communautaire dans au moins un pays d’une autre région de l’OMS en plus des critères définis à la phase 5 ». Et que dit la définition de la phase 5 ? « Elle se caractérise par une propagation interhumaine du virus dans au moins deux pays d’une région de l’OMS… » Ici, pas de nombre de malades ni de morts évoqué.

 => http://www.cote-momes.com/fil-d-infos/grippe-a-l-oms-soupconnee-de-complaisance-c1154.html



Le brevet du vaccin contre la grippe porcine H1N1 déposé en 2007


=> Le lien suivant montre que la demande originale a été enregistrée le 28/08/2007.

Partez de là : http://portal.uspto.gov/external/portal/pair et quand vous arrivez sur la page de recherche, assurez-vous que « n° de la demande (application number) » soit coché, et indiquez dans la ligne de recherche le numéro suivant : 60/966,724
Quand la page s’ouvre, cliquez sur l’onglet « Image File Wrapper », puis sélectionnez « Specification » et allez à la page 13 des spécifications. Là vous verrez les références virales des virus telles que notées ci-dessus et la date qui correspond est le « 28/08/07 », longtemps avant que le virus n’ait été promu « nouvelle souche mortelle »  apparu dans une ferme porcine au Mexique.

Déposé en août 2007 et accepté en août 2008 :
=> http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=3&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Kistner.IN.&OS=IN/Kistner&RS=IN/Kistner



Le 9 mars 2009, Sarkozy signe un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe au Mexique

Mexico City, Mexique - 9 mars 2009
Sanofi-aventis investit 100 millions € pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique
Contrat signé à Mexico à l’occasion de la Visite d’Etat du Président Nicolas Sarkozy
Sanofi-aventis (EURONEXT : SAN et NYSE : SNY) annonce aujourd’hui la signature d’un contrat avec les autorités mexicaines, pour la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d’euros.
L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie en présence de MM. Felipe Calderon, Président du Mexique et Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, en visite officielle au Mexique.
Cette usine sera construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, représenté par Chris Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis.
« Avec la construction de cette usine, sanofi-aventis est fier de contribuer au renforcement des infrastructures de santé du Mexique et tient à souligner l’engagement exemplaire envers la santé publique de ce pays, à travers son programme de vaccination contre la grippe et de préparation à la pandémie », a déclaré Chris Viehbacher. « Cet investissement démontre l’engagement local de sanofi-aventis pour la santé mondiale. Cette usine constituera un atout de santé publique, pour les Mexicains ainsi que pour l’Amérique Latine, dans le cadre de la préparation à la pandémie grippale ».
Le contrat a été signé par les représentants respectifs de Birmex (Laboratorio de Biológicos y Reactivos de Mexico) et de sanofi-aventis, en présence du Dr. José Ángel Córdova Villalobos, Ministre de la Santé du Mexique.
Selon les termes du contrat, sanofi pasteur produira le vaccin contre la grippe en collaboration avec Birmex, producteur national mexicain de vaccins. Ce dernier réalisera certaines étapes de la production et sera responsable de la distribution des vaccins contre la grippe sur les marchés publics au Mexique.
Sanofi pasteur prévoit de débuter la construction de cette usine de production de vaccin dans quelques semaines. Son but est de produire jusqu’à 25 millions de doses annuelles de vaccin contre la grippe saisonnière pour le marché mexicain d’ici à quatre ans. Cette nouvelle usine de vaccin contre la grippe sera construite à Ocoyoacac, où sanofi aventis a déjà une activité industrielle.
La nouvelle usine de sanofi pasteur au Mexique sera construite selon les standards permettant à sanofi pasteur de basculer aisément de la production de vaccin contre la grippe saisonnière à celle de vaccin contre la grippe pandémique, dans l’éventualité où une pandémie de grippe humaine vienne à être déclarée et une fois la souche de virus grippal pandémique identifiée par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Source : Communiqué de presse de Sanofi :  http://www.sanofi-aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24324.asp


La grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour. Entre le 23 et le 29 avril 2009, la grippe A(H1N1) a provoqué 8 décès dans le monde (7 au Mexique et 1 aux États-Unis).

=> http://mondeenquestion.blogspot.com/2009/04/la-grippe-saisonniere-tue.html


1 milliards de doses commandées dans le monde pour une grippe qui n’a fait que 2000 morts en plus de 5 mois

=> http://www.rue89.com/2009/09/09/grippe-a-paris-commande-10-des-doses-mondiales-de-vaccin



600 neurologues britanniques ont reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal)


=> http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html


Le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal en mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents

=> http://www.thestar.com/article/593439
=> http://www.centpapiers.com/une-cure-de-grippe-aviaire-et-de-mercure/5735/


Le vaccin contre la grippe n’a jamais eu d’impact positif

=> http://libre.democrate.over-blog.com/article-33463331.html
=> http://www.sante-solidarite.com/vaccin.htm


La pandémie virale de 1918 a été la résultante directe de la vaccination contre latyphoïdeinjectée à des millions de soldats au cours de la 1ère guerre mondiale

=> http://gaetanpelletier.wordpress.com/2009/09/05/source-de-la-%C2%ABgrippe-espagnole%C2%BB/
=> http://sos-crise.over-blog.com/article-32586935.html


Le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B.

=> http://www.davidtate.fr/Vaccination-anti-hepatite-B-et
=> http://www.aavac.asso.fr/vaccination_hepatite_b/etude_hernan_vhb_sclerose_en_plaques.php


Un "adjuvant" présent dans le vaccin, le "squaléne" est susceptible de provoquer des maladies auto-imunes

=> http://www.tree2share.org/article-380-squalene-le-sale-petit-secret-contre-la-grippe-porcine-est-expose-par-le-dr-mercola
=> http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/07/grippe-a-h1n1-pandemique-et-vaccin-adjuvante-au-squalene-une1.html


Des médecins qui refusent de se faire vacciner

Alors que les autorisations de mise sur le marché des vaccins (1) contre la grippe H1N1 devraient être délivrées dans le courant du mois d’octobre, le Syndicat National des Professionnels Infirmiers CFE-CGC (SNPI) a consulté ses membres afin de connaître leur position personnelle sur cette vaccination.
Le syndicat indique avoir « adressé une newsletter à 12 607 infirmières le 1er septembre, en leur demandant :
- vous souhaitez vous faire vacciner par le vaccin H1N1,
- vous pensez refuser,
- vous n’avez pas encore pris votre décision ».

En une semaine, le syndicat indique avoir reçu 2 074 réponses se répartissant de la façon suivante :
- 63 % refusent la vaccination H1N1,
- 26 % vont se faire vacciner,
- 11 % n’ont pas encore pris leur décision.

Source : http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=3899
Supplément : => http://www.resterenvie.com/blogue/?p=576


L'inefficacité du Tamiflu et l’efficacité de ses effets secondaires

=> http://www.slate.fr/story/4959/grippe-tamiflu-doutes-stocks-peremption-pandemie
=> http://www.agriculture-environnement.fr/spip.php?article75


Le plan secret pour la justice

En cas de pandémie grippale, le gouvernement envisage, en catimini, de bouleverser les règles de fonctionnement de l’institution judiciaire.

Source : http://www.liberation.fr/societe/0101589457-le-plan-secret-pour-la-justice


Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 ont obtenus l’immunité juridique

=> http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14487



Bien à vous et fraternellement,

Charles
« Modifié: 10 Octobre 2009 à 23:52:44 par katchina »
IP archivée
Prendre soin du Nous, Ensemble.

dificultnspa

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4187
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #38 le: 16 Septembre 2009 à 11:45:22 »


Merci Charles  :)



IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Jigsaw

  • Invité
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #39 le: 16 Septembre 2009 à 14:05:53 »

IP archivée

spud19

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 542
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #40 le: 16 Septembre 2009 à 15:03:30 »

et autre précision sur la page web ils parlent de l'Argent colloidal(L'argent colloidal est considéré comme un antibiotique naturel le plus puissant qui soit puisqu'il tue 650 microbes, virus, bactéries, champignons.)

N'en abusez pas trop non plus.

Citer
Paul Karason, un américain de 58 ans, est devenu bleu à cause d'un produit pharmaceutique à base d'argent qu'il a utilisé en automédication. L'argent étant stocké de façon permanente dans son organisme, il restera bleu toute sa vie.
L'argent colloïdal est connu depuis des milliers d'années pour ses vertus antiseptiques. Paul Karason, âgé de 58 ans, prend de ce remède depuis plus de dix ans pour soigner une dermatite au visage. Il souffre aujourd'hui d'argyrisme : sa peau est devenue bleue. Stocké dans sa peau et ses organes, l'argent ne sera jamais totalement éliminé de l'organisme. Paul Karason sera ainsi bleu toute sa vie,

Source : mod vidéo : lien invalide - la page yahoo n'existe plus

Avant :


Après :


^_^
« Modifié: 07 Octobre 2009 à 23:45:04 par katchina »
IP archivée
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2385
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #41 le: 16 Septembre 2009 à 16:17:24 »

C'est plutôt mieux après.
Le gars était trop rose.
Et puis en ces temps  de crise voilà un bon placement.
Vos enfants vous font incinérer et récupèrent l'argent..liquide.
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Charles

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #42 le: 16 Septembre 2009 à 16:27:49 »

Citer
Vos enfants vous font incinérer et récupèrent l'argent..liquide
;D

Citer
La Défense prend le virus H1N1 en grippe

Philippe Cohen-Grillet, le mercredi 16 septembre 2009 à 04:00

Hervé Morin visitait mardi la pharmacie centrale des armées, sur le pied de guerre pour faire face à la menace mortelle d’une pandémie.
Si l’on en croit H. G. Wells, les microbes pourraient bien sauver l’humanité… d’une invasion d’extraterrestres aux intentions peu amènes. Là où l’armée échoue, les petits hommes verts ne devraient en effet pas survivre aux bactéries de la planète bleue. Mais, pour l’heure, ce sont bien les humains qui seraient menacés par l’ex-grippe porcine, rebaptisée (de manière moins anxiogène) grippe A (H1N1). Qu’on se le dise, face à cet ennemi invisible et mortel, la nation est sur le pied de guerre et l’armée mobilisée. C’est, en tout cas, le message rassurant qu’a voulu décliner mardi le ministre de la Défense Hervé Morin en visitant la pharmacie centrale des armées à Chanteau dans le Loiret. Pour le coup, l’armée ne sera pas en retard d’une guerre, puisque son service de santé planche depuis 2004 sur un plan de lutte contre une pandémie grippale. Principal apport de la défense dans la bataille qui s’annonce contre le virus, les laboratoires de la pharmacie fabriquent des doses d’oseltamivir, le principe actif du Tamiflu.

Source : Francesoir : http://www.francesoir.fr/sante/2009/09/16/grippe-a-defense.html


J'aime particulièrement le début avec cette histoire (délirante  ;D) de petits hommes verts !
IP archivée
Prendre soin du Nous, Ensemble.

nico05

  • Invité
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #43 le: 16 Septembre 2009 à 17:14:30 »

En parlant de çela ,j'ai lu dans le nouvel Obs ce qu'ils en disent,j'avoue que je n'y comprends rien à savoir qu'ils nous mettent que cela a commencé dès 1918 avec la grippe espagnole et que c'est apparement un virus hybride à savoir une moitié de porc,une moitié de ca et autre chose.
On est pas plus avancé.
IP archivée

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2385
Grippe A/H1N1 : vaccin ... ou leurre ?
« Réponse #44 le: 16 Septembre 2009 à 17:44:04 »

Bof  ;D
De toutes façons on va tous mourir.

 ::)
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.