Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: les oubliés de l'actu, que sont-ils devenus?  (Lu 3997 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
les oubliés de l'actu, que sont-ils devenus?
« le: 27 Novembre 2009 à 07:57:32 »

j'ai failli placer ce fil dans la rubrique humour vu le personnage et vu l'intitulé du post à son sujet, lu sur l'actu de MSN, à savoir: "les oubliés de l'actu, que sont-ils devenus?" S'il savait que des journalistes l'avaient oublié il serait aussi vert que ses prétendus contacts... ha, pardon, c'est vrai, Raêl n'a jamais rencontré de p'titshomsverts mais des grands blonds!

Voici l'encart spécial souvenirs souvenirs. Fringues de l'Eurovision de la chanson des années 70, tête papale, barbiche pirate des Caraïbes.

Il aurait pu se lancer dans la fabrication artisanale de la Fourme d'Ambert où il a grandi. Mais Raël, alias Claude Vorilhon avait d'autres ambitions. Il se voyait déjà en haut de l'affiche et se lance dans une carrière de chanteur. Il sortira tout de même six disques dans les années 70. De la chanson, il passe à la course automobile et au journalisme sportif. Mais en 1973, il croise la route des extraterrestres et fonde en 1974, le mouvement raëlien. Depuis 35 ans, les raëliens attendent le retour des petits hommes verts. Plusieurs polémiques ont mis la secte sur le devant de la scène, comme l'annonce du premier bébé cloné en 2002. Aujourd'hui, Raël et ses disciples partent à la conquête de l'Afrique sous couvert d'une campagne pour la reconstruction clitoridienne des jeunes femmes excisées. À la mort de Mickaël Jackson en juin 2009, Raël a affirmé, en présentant ses condoléances à la famille, que la star de la pop était sans aucun doute "déjà clonée".

Charlie

• Hors ligne Hors ligne
Re : les oubliés de l'actu, que sont-ils devenus?
« Réponse #1 le: 28 Novembre 2009 à 00:57:52 »

Pour lui, te fais pas de bile.Il s'est payé le top du référencement de google, et j'ai vu même des forums, où le webmaster s'excusait car il pouvait apparaitre les pubs de cet olibrius en haut de sa page, sans qu'il en soit responsable.
Anecdotique.Dans les années fin 70 debut 80 , ma famille tenait un resto et de temps en temps , venaient au bar, des gens vétus de blanc, avec une gros medaillon sur la poitrine.
Je me souviens aussi, d'une tentative (avortée rapide) de recrutement d'un "pseudo guide).
Cela m'a bien fait rire à l'époque.
Mieux, j'avais un copain qui était un gros coureur de jupons et qui ne reculait devant rien pour arriver à ses fins.
Un apéro suivant l'autre, il a réussit à se faire inviter dans le lieu de réunion annuelle de l'époque ( Domaine d'Englas, Agonès,34190) et le lendemain , il m'a raconté le topo ( n'oubliez pas , on avait 20 .25 ans).
Reçu façon hyppie, quasi tout le monde à poil, femmes offertes (le bougre, il en a usé et abusé) mais il a été choqué par certaines libertés des parents devant les enfants( et c'est un euphémisme)...
Bref, dans notre petit village, ils sont passé pour des guignols, rael en tête.

jluc-parker

• Il ne faut pas chercher des réponses mais se poser les bonnes questions.
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : les oubliés de l'actu, que sont-ils devenus?
« Réponse #2 le: 19 Mars 2012 à 20:56:06 »

Attention tout le monde le sait mais ce personnage qui n'est ni plus ni moins qu'un escroc et qui est classé comme étant un gourou qui dirige une secte (au canada), et qui est tout simplement dangereux.  On est très loin lorsque l'on parle de cette secte de nos jours de l'ambiance des hippies des années 60/70 et ce depuis des années. Cet homme brasse des millions et il en profite à lui tout seul (ou lui en tête), escroquant des milliers de gens. Il a annoncé un débarquement ET pour 2045 à peu près ... d'ici là il a le temps de voir venir et surtout de disparaitre. Mais il laissera derrière lui un empire du mal basé sur l'argent et la crédulité de centaines de milliers de personnes, voir même d'abus sur enfants.