Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Cimetiere ET au Rwanda ?  (Lu 3383 fois)

StarOcean

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Cimetiere ET au Rwanda ?
« le: 14 décembre 2009 à 21:23:34 »

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé où mettre cet article, vu que je n'ai pas vu de catégorie "Afrique".

Quelqu'un sur le chat de la centrale ufologique à mis un lien vers ce texte :

samedi 12 décembre 2009
Un cimetière extra-terrestre au Rwanda ?

Des scientifiques disent avoir trouvé un cimetière extra-terrestre en Afrique centrale qui date d'au moins 500 ans!

"Il doit y avoir 200 corps enterrés là et pas un seul d'entre eux n'est humain», a déclaré aux journalistes à Kigali, Rwanda, le Dr Hugo Childs, un ethnologue suisse. Ils sont dans un état de conservation étonnant vu leur age, a t-il ajouté. "Le sol et les échantillons de tissus indiquent que les organismes sont dans le sol depuis les années 1400. Nous essayons maintenant de comprendre d'où ils venaient - et ce qui les a tués. "

Le Dr Childs et ses collègues auraient découvert le cimetière « alien » au cours d'une enquête de routine dans la jungle rwandaise.

Ils ont d'abord cru qu'ils étaient tombés sur les restes d'un village séculaire. Mais la fouille n'aurait révélé rien d'autre que des corps étrangers - empilés en quinconce dans une clairière dans la jungle.

"Les créatures elles-mêmes étaient beaucoup plus grandes et plus maigres que les êtres humains", a déclaré l'expert. Ils avaient près de 7 pieds de hauteur et ils n'étaient pas plus gros que les jeunes arbres des alentours. Leurs têtes étaient plus grandes que la moyenne des têtes humaines et ils n'avaient pas de bouche, de nez ou d'yeux. Je suppose qu'ils communiquent entre eux par télépathie et se déplacaient comme les chauves-souris avec une sorte de radar biologique ".

Sans une étude plus approfondie il n'y a aucun moyen de dire avec certitude ce qui a tué les extraterrestres.

Mais le Dr Childs pense que les 200 aliens faisaient partie d'un seul équipage d'atterrissage qui a rencontré un virus mortel. Parce qu'ils n'auraient eu aucune immunité aux maladies de la Terre, a t-il ajouté, quelque chose d'aussi simple que la grippe pourrait avoir anéanti tout le groupe.
"Certains d'entre eux doivent avoir survécu parce qu'il n'y a aucune trace d'un vaisseau spatial», a déclaré M. Childs. "Bien sûr, comme notre effort d'excavation se poursuit, on ne sait pas ce que nous pourrions découvrir."
Le Dr Childs n'emène pas de journalistes sur le site, par crainte que les corps soient dérangés. Cependant, il a promis de révéler l'emplacement une fois que la fouille sera finie. "Ca va changer le monde", a déclaré M. Childs.

Source :
http://nibelung-ring.blogspot.com/2009/12/un-cimetiere-extra-terrestre-au-rwanda.html

Le texte date de samedi, et ça m'étonne que personne n'en parle.
Peut etre un gros fake ?

WDPK webzine

• Invité
Re : Cimetiere ET au Rwanda ?
« Réponse #1 le: 14 décembre 2009 à 21:25:39 »

L'article vient de "Weekly World News", site connu pour ses fausses infos.

http://weeklyworldnews.com/alien-alert/13338/alien-graveyard-found/

StarOcean

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 14 décembre 2009 à 21:34:40 »

Dommage, encore un "fake"

Bon au moins je pourrais mettre ce site dans ma liste noire =)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 14 décembre 2009 à 22:32:05 »

L'article vient de "Weekly World News", site connu pour ses fausses infos.

http://weeklyworldnews.com/alien-alert/13338/alien-graveyard-found/

en effet, en allant sur ce site qui prétend dans ses plus récentes news que Megan Fox est un mec, on a tout compris. Mais j'ai poussé un peu plus loin et j'ai regardé leurs pages consacrées aux ovnis, et il y a beaucoup de bidonnage.

Sergio

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 15 décembre 2009 à 03:37:27 »

Je ne connaissais pas ce site Workly machin, mais rien qu'à lire l'article, ça sent tout de suite le contrefait !

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 15 décembre 2009 à 03:47:50 »

En fait, c'est un site qui se veut 'satirique' (je trouve pas particulièrement drôle non-plus) assez connu.

Astuce... Fallait bien observer le pseudo de l'auteur --> Erik Van Datiken  (En référence "moqueuse" à Erich Von Daniken)
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Sergio

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 15 décembre 2009 à 03:51:09 »

Euh, c'est qui Erik von Datiken, un ufologue réputé ?

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 15 décembre 2009 à 03:58:44 »

Non sergio.  erik van datiken, c'est le rigolo de service qui fait de l'humour  (pseudonyme volontaire pour la confusion)

erich von daniken, c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/Erich_von_D%C3%A4niken ...
                                                    Lui, on peut dire qu'il est un peu réputé, oui.
                                                    (Charriots of the gods etc...)
-Aimé Michel

Sergio

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 15 décembre 2009 à 04:04:46 »

Ah d'accord Michel, je viens de lire la page Wikipedia. Ce Erich von Däniken paraît autrement plus intéressant que son avatar fantaisiste !

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 15 décembre 2009 à 04:20:10 »

ho oui ! mais je suis presque persuadé que tu as du déjà croiser... même si oublié.

Doc vidéo, manière de rafraichir les souvenirs  ;)

EDITE (voir dessous)
« Modifié: 16 décembre 2009 à 02:08:31 par Michel-Vallée »
-Aimé Michel

Sergio

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 15 décembre 2009 à 21:55:09 »

Gloups, la video refuse de tourner sur mon Imac...

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 16 décembre 2009 à 02:06:03 »

C'était par google vidéo..

Tiens, voici par dailymotion:

Présence extraterrestres part 01
[embed=425,349]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x9xwa3" allowfullscreen></iframe>
<a href=" " target="_blank">Pr&eacute;sence extraterrestres part 01[/url] par <a href="http://www.dailymotion.com/tarpez666" target="_blank">tarpez666[/url][/embed]

Pour la suite, et si finalement tu connaissait pas, tu trouveras plein de choses en entrant Erich Von Daniken
dans gogol..
 ;)
« Modifié: 25 juin 2015 à 23:51:10 par katchina »
-Aimé Michel