Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Le Défi N°1 - le livre d'Hillary (résolu)  (Lu 26617 fois)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Le Défi N°1 - le livre d'Hillary (résolu)
« Réponse #60 le: 20 janvier 2010 à 23:36:16 »

Une chose que je ne comprend pas .... Personne n'a pensé à écrire directement à Hillary Clinton pour savoir ?!
Attention je ne cherche pas à amoindrir car je trouve la manière de trouver cette info absolument géniale... mais bon en quinze ans, ça aurait valu le coup de tester un simple courrier à l'attaché de presse et réinsister sur la demande d'infos en question n'aurait été plus qu'un jeu

Entre nous cela vaudrait sans doute le coup de lui écrire directement même après coup pour lui demander confirmation et voire l'informer de la découverte de Voyageur et pour lui poser des questions supplémentaires sur les raisons de cet entretien lors de cette visite au Ranch...Qu'en pensez vous?
Certes, mais je pense que les multiples obstacles empêchant une quelconque lettre de ce genre d'arriver à sa destinataire finale a déjà dû décourager nombre d'amateurs.
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Manny_Lectro

• Invité
Re : Le Défi N°1 - le livre d'Hillary (résolu)
« Réponse #61 le: 20 janvier 2010 à 23:43:47 »

Bon alors ? On la lance cette seconde énigme :) ?

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: 21 janvier 2010 à 00:26:20 »

Le français Tonio Cousyn ?
'Connais pas.  ;D

billy

• Invité
Qui ne tente rien n'a rien!
« Réponse #63 le: 21 janvier 2010 à 15:13:49 »

Une chose que je ne comprend pas .... Personne n'a pensé à écrire directement à Hillary Clinton pour savoir ?!
Attention je ne cherche pas à amoindrir car je trouve la manière de trouver cette info absolument géniale... mais bon en quinze ans, ça aurait valu le coup de tester un simple courrier à l'attaché de presse et réinsister sur la demande d'infos en question n'aurait été plus qu'un jeu

Entre nous cela vaudrait sans doute le coup de lui écrire directement même après coup pour lui demander confirmation et voire l'informer de la découverte de Voyageur et pour lui poser des questions supplémentaires sur les raisons de cet entretien lors de cette visite au Ranch...Qu'en pensez vous?
Certes, mais je pense que les multiples obstacles empêchant une quelconque lettre de ce genre d'arriver à sa destinataire finale a déjà dû décourager nombre d'amateurs.

Je ne suis pas du tout d'accord sur cette idée... je pense que c'est tellement simple que ça n'a pas été testé. Et je dirais que cela peut toujours se faire.. le livre en soi n'a rien de confidentiel maintenant que sait grâce à vous tous son titre et son auteur.
Ecrire à Hillary Clinton est une démarche aussi simple mais dont le résultat est aléatoire...il s'agit de recherche documentaire après tout.
Mon anglais est limité mais franchement pourquoi ne pas poser la question directement à Hillary Clinton de manière très simple en lui envoyant la photo de sa ballade avec Laurance Rockefeller et dans la même démarche lui poser des questions rigoureuses et sérieuses au sujet de ses croyances concernant les Ovnis et et une éventuelle Divulgation.
On a maintenant la réponse concernant le livre donc cela peut sembler désuet comme méthode mais pourquoi pas et voir s'il y a un retour.... cela pourrait être assez amusant d'attendre un éventuelle réponse d'un haut personnage de l'Etat!  ;)
« Modifié: 22 janvier 2010 à 15:15:37 par billy »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #64 le: 23 janvier 2010 à 20:54:37 »

....Ce ne sera finalement peut-être pas nécessaire.

Je viens de recevoir un email de Grant Cameron/Alejandro Rojas/Angelia Joiner m'informant de source sûre (un conseiller personnel...) que l'information de la découverte est déjà remontée jusqu'à Hillary Clinton elle-même! Via Paul Davies...
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: 24 janvier 2010 à 00:15:37 »

Tout ça à cause de Voyageur.
C'est de sa faute >:(

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #66 le: 24 janvier 2010 à 00:39:06 »

Billy Cox a fait un article sur ce sujet :

http://devoid.blogs.heraldtribune.com/

The Herald Tribune
DeVoid
January 23rd, 2010 03:19pm

The book of Hillary
by Billy Cox

Our brains are so hard-wired for pattern recognition it can turn random events into mirrors. It allows us to endure the insufferable, to wring sense from chaos, and to confirm our most ridiculous insecurities. Even though, sometimes, a cigar is just a cigar.

Which category does this photo of Hillary Clinton fall into?
Did Laurance Rockefeller give Hillary Clinton the skinny on UFOs in 1995?/CREDIT: presidentialufo.com

It comes to us courtesy of her husband’s presidential library via the Freedom of Information Act. The guy beside her is the late tycoon philanthropist Laurance Rockefeller. In 1993, Rocky began lobbying for a presidential audience to discuss UFO disclosure. In August 1995, he lured the Clintons to his Wyoming ranch outside Jackson Hole. His campaign became known as the Rockefeller Initiative. The MSM ignored it.

No notes from that vacation excursion have surfaced, and all accounts of the Clinton/Rocky discussions remain anecdotal. Critics could argue they spent the whole time singing “Home On the Range.” Certainly, Hillary Clinton has made no public statements about it.

But see that book under her arm? A recent analysis identified the title — “Are We Alone? Philosophical Implications of the Discovery of Extraterrestrial Life,” by Paul Davies. It’s not about UFOs per se. Davies’ book speculated broadly about the adjustments we’ll have to make when authorities confirm the inevitable. Still — we don’t need to guess what Rocky and our future Secretary of State were talking about anymore.

In a less dysfunctional media culture, the MSM would press America’s ambassador to the world to elaborate on the Rockefeller Initiative and her spouse’s unsuccessful efforts to crack the security lid around the UFO mystery. But …

“I think one of the things the photo tells us is that the Secretary of State has a real good background,” says Scott Jones. “But there’s no way she’s going to talk about it.”

At 81, the controversies that follow Scott Jones around could fill a dissertation. We’ll skip all that for now and stick to his role in putting Rocky together with the Clintons. Long story short:

Once upon a time, the former Navy commander with an intelligence background worked on the staff of maverick Sen. Claiborne Pell. In that capacity, Jones parlayed friendships with Rockefeller and Clinton science advisor Jack Gibbons into an exchange that would culminate in the Jackson Hole invite.

Fifteen years later, from his home in Kerrville, Tex., Jones says Obama’s White House is too beseiged to contemplate working the locks on America’s UFO vaults. “The most powerful man in the world can’t do what he wants to do on a lot of things,” says Jones, who now runs a non-profit peace activist site at www.peaceroom.com. “He has to take a centrist position.”

Yet Jones insists “the disclosure strategy is underway.” How does he know? “Other foreign governments in South America, Canada, the UK, are putting a lot of UFO material out there. It’s pretty low-grade ore, they’re saving their best stuff. But they’re setting the stage.” Along with? “What the Vatican has said and done recently gives us a big clue.”

Last November, after declaring in 2008 that “the extraterrestrial is my brother,” Rev. Jose Gabriel Funes, director of the Vatican Observatory, convened a five-day conference of nearly three dozen multi-national scientists to discuss ET life. Once confronted, Funes said, “the implications for our self-image will be profound.”

“We’re not 62 years into this,” Jones says, alluding to the alleged 1947 UFO crash in Roswell, N.M. “We’re centuries into this. The Vatican knows it. Things are starting to happen and we’re beginning to find out who the players really are.”

For now, the only thing we can take to the bank is that Hillary Clinton was photographed with a book about ET life. And here’s a pattern that’s chiseled in granite: Nobody will ask her about it.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 27 janvier 2010 à 21:15:23 »

Quel buzz ! la faute à Voyageur, un jour à cet endroit, Fil que je n'ai lu que hier!

Chapeau bas Eleven et Voyageur
Une fois de plus !

Quand je pense (après l'avoir lu dans les articles récents) que toute la clique US: Greer, Salla Cameron &Co., ça fait quinze ans qu'ils se demandent ce qu'elle lisait !!! et ici, ah mais j'y crois pas...

Sujet posté le 30 décembre à Minuit et réponse le 30 décembre à 16.26 heures !
« Modifié: 30 janvier 2010 à 01:04:46 par Diouf »
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Denclout

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: 29 janvier 2010 à 02:21:04 »

Bonjour à tous,

Je vous envoie cette information intéressante, c'est la conférence (en anglais) complète du professeur Paul Davies qui a eu lieu au Royal Society le 26 janvier 2010, intitulée : The eerie silence: are we alone in the universe? C'est l'auteur du livre que Hillary Clinton avait dans les mains en compagnie de Laurance Rockefeller...

http://royalsociety.tv/dpx_royalsociety/dpx.php?cmd=autoplay&type=solo&dpxuser=dpx_v12&pres=474

Amicalement! Denclout Québec, Canada

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: 31 janvier 2010 à 08:36:30 »

Merci 11/8 pour le boulot sur OVNIS USA.
Et à tous pour ce fil.
Cet article évoque la possibilité suivante:
Hillary Clinton a renoncé à la candidature démocrate Vs BHO.
En échange de quoi?
D'un poste de première ligne : les affaires "étrangères".
Or, après la révélation de la nature de ses lectures on peut supposer qu'elle a l'intention de s'impliquer ou du moins s'intéresser à l'"exopolitique".
Son dessein n'est-il pas d'être la première interlocutrice "officielle" des visiteurs??
Ce serait peut-être laisser dans l'histoire une trace plus importante que première présidente des USA?
Pure spéculation bien sûr...
« Modifié: 31 janvier 2010 à 16:12:01 par TARTAR »
Tout envisager, ne rien croire.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: 31 janvier 2010 à 16:02:08 »

Bien calculé Tartar  :)

Pour aller un peu plus loin, avec le gouv mondial en place, il n'y aurait plus "d'affaires étrangères" en soi mais il y aurait l'exopolitique  et "affaires terriennes", celles ci divisées en 3 grands groupes.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #71 le: 31 janvier 2010 à 23:19:04 »

Je viens de recevoir un email de Grant Cameron confirmant que Davies a bien été mis au courant....

Voir le résume d'"Andrew" sur Youtube, concernant en particulier les questions à propos du livre qui lui ont été posée lors de la conférence de la Royal Society:

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #72 le: 09 mai 2010 à 16:53:14 »

Elevenaugust
Je viens de découvrir ce fil et arrivant page 5 je vois qu'il a été arrêté ...dommage c'était passionnant comme idée.
quelle en est la raison ?

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #73 le: 09 mai 2010 à 17:48:37 »

Bonjour Torqué! :)

Une fois l'énigme résolue, il n'y a plus lieu de chercher davantage!

Ici, il s'agissait de trouver quel livre Hillary avait entre ses mains.
Voyageur ayant trouvé le livre en question, le travail est fait et on peut chercher à résoudre une autre énigme!

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #74 le: 09 mai 2010 à 23:06:44 »

Bonsoir Elevenaugust

Exact mais mon enthousiasme me donnait envie d'aller au delà de l'enigme résolue , en particulier contacter l'auteur , voir s'il avait eu un retour de lecture par Mrs Clinton de son livre .