Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Football : un climat de guerre  (Lu 19101 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Football : un climat de guerre
« Réponse #90 le: 14 juillet 2010 à 18:26:11 »

Paulo, je viens de l'apprendre sur Lci, au classement de la Fifa la France vient de rétrograder à la 21 ème place! Nous allons devoir trimer pour revenir parmi les meilleurs! Du pain noir pour Blanc!

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Football : un climat de guerre
« Réponse #91 le: 14 juillet 2010 à 18:40:43 »

Paulo, je viens de l'apprendre sur Lci, au classement de la Fifa la France vient de rétrograder à la 21 ème place! Nous allons devoir trimer pour revenir parmi les meilleurs! Du pain noir pour Blanc!

Ils étaient 9 ème. Je savais qu'ils allaient rétrograder mais je pensais pas autant.

Mais le classement FIFA c'est comme le classement ATP au tennis, et ce n'est pas non plus quelque chose de très important. Ce qui est important c'est de se qualifier pour l'Euro et faire un bon parcours.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #92 le: 14 juillet 2010 à 18:52:33 »

Nous allons devoir trimer pour revenir parmi les meilleurs! Du pain noir pour Blanc!

Nous ou ils ? tu vas trimer herveboy ?  :P
J'veux du soleil dans ma mémoire

Al198

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 14 juillet 2010 à 19:56:46 »

Tout a fait Paulo. Sinon pour se rassurer ( quoique...) la FFF pourrait envisager l'achat d'un poulpe pour seconder Blanc dans la compo non?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux" Benjamin Franklin

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 15 juillet 2010 à 16:51:16 »

Tout a fait Paulo. Sinon pour se rassurer ( quoique...) la FFF pourrait envisager l'achat d'un poulpe pour seconder Blanc dans la compo non?

INF (Institut National de Football) Clairfontaine.

Formation des poulpes.

ben arfa diaby à la clairefontaine

La relève est déjà là, pas de problèmes avec ça ont devrait rapidement redevenir Champion du Monde.
« Modifié: 26 mars 2016 à 23:01:42 par katchina »
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 21 juillet 2010 à 04:27:01 »

Groupe portugais "Cebola Mole"

"Maradona"

Vous allez voir on comprend très bien et c'est très drôle.

Cebola Mol - Maradona (live)

Dans un clip différent, mais pour le plaisir des yeux.

Maradona el rei
« Modifié: 26 mars 2016 à 23:02:32 par katchina »

Vox

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: 25 mars 2016 à 00:51:42 »

Le football, un climat de guerre ?
Publicité chinoise pour le championnat d'Europe 2012:

Very Disturbing Chinese Advert for the Euro 2012 Fooball Tournament

La musique qui accompagne les images d'une Europe en proie aux flammes et à la guerre, est une marche patriotique russe, l'Adieu de Slavanka.
« Modifié: 26 mars 2016 à 23:03:31 par katchina »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 25 mars 2016 à 19:00:19 »

Cette vidéo (et d'autres du même type), a déjà été postée sur ce forum en son temps, Vox.
Toujours vérifier avant de poster, de plus, je trouve ce dessin animé de propagande totalement idiot sur plusieurs plans, à la limite adolescendaire...
"Force jaune, marron derrière..."
Mélange de manga, d'images propagandistes socialo-communistes, de fantasmes de puissance physique (ça on peut comprendre... ;D) etc...

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #98 le: 26 mars 2016 à 23:15:31 »

En plus, je ne vois absolument pas l'intérêt de remonter un sujet qui n'a pas été alimenté depuis six ans, pour proposer une vidéo qui date de 2012.

Nous ne sommes plus vraiment dans l'info Ici et Maintenant.

« Modifié: 26 mars 2016 à 23:35:09 par katchina »

Vox

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: 27 mars 2016 à 01:10:19 »

Je vérifie toujours avant de poster quoi que ce soit, mais le moteur de recherche est fait pour trouver des sujets pas des vidéos. Le titre de celui-ci est "Football: un climat de guerre" donc quoi qu'on en pense, DecemberTen, elle a sa place ici. (Mais je partage ton avis, j'ai rarement vu mélange aussi indigeste... )

J'ai remonté ce sujet pour éviter de faire un doublon, parce que j'avais des réflexions à partager, même s'il a depuis longtemps dérivé et que vous ne l'alimentez plus.
« Modifié: 27 mars 2016 à 01:28:17 par Vox »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #100 le: 27 mars 2016 à 06:25:41 »

Je vérifie toujours avant de poster quoi que ce soit, mais le moteur de recherche est fait pour trouver des sujets pas des vidéos.

Ce n'est pas tout à fait ça. Dans l'ancienne version de SMF les titres des vidéos étaient cliquables et apparaissaient automatiquement sous la vidéo. Depuis la dernière mise à jour, non seulement les titres n'apparaissent plus automatiquement, mais tous les titres qui étaient cliquables précédemment ont disparu. J'en restaure régulièrement (les antiquités ne sont pas prioritaires)

C'est la raison pour laquelle il est précisé ici

Afin de pouvoir retrouver les vidéos et repérer les doublons via la fonction rechercher n'oubliez pas de mettre en clair le titre exact de la vidéo.

J'ai édité ton post pour rajouter le titre de la vidéo.

Merci à tous ceux qui pensent à le faire systématiquement.  :)
« Modifié: 27 mars 2016 à 08:35:12 par katchina »